the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty
MessageSujet: BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins EmptyLun 18 Fév - 21:22

Bailee & Erwan .


Le plus dur lorsqu'on fais partie de la confrérie des Alphas c'est de réussir à se détacher de cette étiquette, que l'on vous colle immédiatement sur le dos, celle du rat de bibliothèque et de l'insociable qui ne sais rien faire d'autre que de rester dans leurs chambres à réviser. Erwan n'a jamais été comme ça. La seule chose qui le raccroche à cette confrérie est son choix de carrière ; un étudiant en médecine n'aurai pas pu être accepté chez les Bêta par exemple. Tel est là dur vie de l'université. Cela dit, et même si le fait que chacun considère les Alphas comme de simple intellos, Erwan est fier d'avoir une certaine responsabilité dans cette confrérie. En effet, récemment il fut élus bras droit du président des Alphas, ce qui fait de lui un membre d'importance, et ce n'est pas pour lui déplaire. Tout le monde sait bien qu'Erwan aime bien être connu et adulé. Même si, être bras droit n'est pas être président, mais c'est déjà ça.
Cette journée de cours n'a pas été des plus simple. Erwan savait très bien à quoi s'en tenir lorsqu'il s'est lancé dans le dommaine de la médecine, mais jamais il ne c'était attendu à s'arracher les cheveux sur ses révisions ou devoirs. Après avoir passé 7 heures assis dans l'amphi à prendre des notes et écouter, le jeune homme est remonté dans sa chambre pour mettre au clair ses notes. C'est un processus qu'il fait machinalement, chaque soir sans vraiment y réfléchir. C'est sans doute ça être un "bon élève". En vérité, il fait surtout ça parce qu'il sait très bien qu'il n'arriverait pas à retenir sans ses petites fiches. Enfin, ce soir Erwan n'avait qu'une envie ; ce changer les idées. C'est donc à 21 heures, qu'il enfila un nouveau polo noir, un jean délavé et des basket de marque. Un petit coup de parfum et un regard dans la glace histoire de s'assurer qu'il est bien présentable et le voilà qui sort de l'université pour rejoindre un bar où il a quelques petites habitudes.
A peine un pied posé dans le bar qu'Erwan sens déjà que cette soirée va être marrante. Au loin, il fit le gérant s'avancer vers lui, deux verres à la main. Cet accueil le fera toujours sourire. Les boissons ici sont presque toutes gratuites pour lui. C'est ça de se mettre les gens dans la poche. Au centre du bar se trouve une petite piste de danse, encadré par un billard et une longue banquette en cuir noir. De chaque côté se trouve de petites tables où les groupes d'amis se retrouvent souvent. Les célibataires eux se réunissent souvent devant le bar, là où il pourront se faire aborder...Ou non. C'est donc là qu'Erwan se dirigea. Après avoir dit bonjour à quelque personne, il fit du coin de l'oeil, la personne qui risquerait bien de rendre sa soirée bien plus intéressante : Bailee.
Définir la relation qui unit les deux jeunes gens est quasiment impossible. Même eux ne savent pas vraiment à quoi s'en tenir parfois. Une chose est sûr, Erwan aime le jeu qui s'instaure petit à petit entre eux. Un pas en avant, deux pas en arrière. D'ailleurs, voilà qu'il remarque que la jolie blonde vient de se faire aborder par un homme, visiblement intéresser. Il semble même que ça ne dérange pas la jeune fille de se faire draguer, en même temps, elle doit être venue pour ça. Lentement, avec son sourire narquois au bord des lèvres, Erwan ce dirige vers eux. Arrivé à leur hauteur, il enroula un bras autour de la fine taille de Bailee, déposa un baiser sur sa joue et tourne ensuite là tête vers le prétendant qui semble se trouver bien idiot désormais. " Tu as besoin de quelque chose ?" Lui demande alors Erwan. Casser les plans de la jolie blonde est toujours marrant à ses yeux, c'est une manière de la faire chié mais surtout de la provoquer, parce qu'elle est tellement mignonne quand elle s'énerve et parce qu'elle se vengera un jour ou l'autre. L'homme en face d'eux secoua la tête puis s'en alla sans rien dire. Erwan relâche alors ça prise puis éclate de rire devant la jolie blonde qui commence à froncer les sourcils, signe qu'elle est très mécontente par l'intervention du jolie brun. "Je t'en prie, fais pas cette tête ! Il était vraiment vilain celui là !"

.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty
MessageSujet: Re: BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins EmptyJeu 21 Fév - 23:00

Une sortie, draguer des hommes et boire, voilà ce qu’il fallait à Bailee ce soir. Elle n’était pas d’humeur à étudier et pourtant la photographie n’était pas pour elle un fardeau mais elle n’en avait pas envie, elle avait envie de s’amuser, ce qu’elle n’avait pas fait depuis quelques semaines. Elle devait rendre un dossier, un énorme dossier sur le thème du fantastique et à vrai dire ça lui avait pris tous son temps parce qu’une fois rentré dedans elle ne pouvait pas s’en défaire, le temps passait tellement vite. Le dossier rendu, ainsi que la note obtenue devait être fêté comme il se doit et quoi de mieux que le DNA Lounge où elle aimait bien passer ses soirées.
Elle avait pris une douche, préparé ses affaires, une petite robe noire accessoirisée avec quelques bijoux ferait largement l’affaire ainsi qu’une paire d’escarpin de la même couleur. Elle enfila alors tout ça, alors, le temps du maquillage arriva. Un trait d’eyeliner noir ainsi que du rouge à lèvre assez clair, soft mais chic comme aurait son ancienne meilleure amie à Miami. Elle prit alors sa veste, qu’elle enfila, mit son téléphone ainsi que ses cigarettes dans son sac, le prit et partit en direction de l’endroit dont elle était devenue une habituée. La soirée s’annonçait plus que pas mal.
Une fois le taxi prit, la course payée, elle arriva devant le bar, si familier pour elle. Elle aimait bien cet endroit cosy et y avait pris ses marques. Elle y connaissait maintenant tout le monde, elle fit alors un signe au videur qui lui sourit et entre, elle déposa alors sa veste à l’endroit approprié et se dirigea vers le bar. Le barman lui fit signe de se mettre devant lui et lui servit sa boisson favorite comme quoi, une jolie blonde sympathique ça ne s’oublie pas.
Voilà qu’elle venait à peine d’entamer son verre qu’un jeune homme vint à sa rencontre, pas mal du tout se dit-elle. Il était tout à fait son genre, un peur baraqué mais pas trop, assez grand avec un sourire à tomber. Il commença par lui demander son prénom, elle lui répondit, il lui sourit en lui disant qu’il s’appelle Lavon et vit non loin d’ici. Elle sourit à sa remarque et fini son verre d’une traite. Il lui recommande le même, elle le remercie avec un large sourire. Elle commença alors sa technique de drague habituel, toucher ses cheveux, sourire en coin, lui toucher le bras. C’est à ce moment qu’elle sentit un bras s’enrouler autour de sa taille ainsi qu’un baiser être déposé sur sa joue, elle se tourna alors et vivement et ô grande surprise ce n’était autre qu’Erwan, celui qui aimait jouer avec elle. Elle le poussa alors vivement mais il avait malheureusement déjà ouvert la bouche : « Tu as besoin de quelque chose ? », elle tourna alors la tête et vit qu’il s’adressa à Lavon ou comme elle aimait l’appelé son futur plan baise. Elle le vit alors s’éloigner avec un sourire penaud sur les lèvres. Elle commença alors par froncer les sourcils et se tourna vers lui en essayant de respirer le plus calmement possible mais fortement du moins, l’orage n’allait pas tarder à éclater. Elle descendit de son fauteuil, le regarda de haut en bas et vit une petite lumière s’allumer dans sa tête. Elle s’approcha alors d’Erwan, le saisit par la nuque et l’embrasse à pleine bouche sans qu’il ne puisse la pousser sous le coup de la surprise. Elle se détacha alors de lui, prit son verre, l’avala cul sec, prit son sac et se dirigea vers le coin fumeur de l’endroit. Elle espérait au fond d’elle qu’il allait la suivre et que ce serait lui qui allait l’engueuler ce soir, qu’elle ne devait pas faire ça et blablabla mais ça elle s’en foutait, elle l’avait laissé là, ébahie et c’était sa plus grande victoire jusque-là. Une fois dehors, elle sortit une clope de son sac et l’alluma, elle patienta un moment avant que la tornade Erwan déboule dans l’espace fumeur. Un sourire narquois se dessina alors sur son visage et elle lui dit : « Tu en as mis du temps. » ajouté y un petit rire et la tornade allait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty
MessageSujet: Re: BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins EmptyLun 4 Mar - 22:02

The Game Begins.


Que faire, que dire ? Comment réagir ? Ce sont souvent les questions qu'Erwan se pose lorsqu'il se met à jouer avec la belle blonde. C'est même assez déroutants parfois qu'il ne puisse pas calculer ses réactions. Mais un peu d'imprévue ne fais jamais de mal. Erwan n'étais pas forcément le genre de mec qui vie au jour le jour avant il réfléchissait à tout, il anticipait pour ne jamais être surpris. Désormais, il s'efforce de prendre la vie comme elle vient, sans trop se poser de questions mais ce n'est pas toujours facile de changer sa personnalité. Du moins sur ce point. Car sur pas mal d'autre, Erwan a changé du tout au tout. Pour beaucoup de gens, c'est une mauvaise chose, car il serait devenus une "mauvaise" personne. Pour lui, c'est juste une façon de ne pas souffrir. Chacun réagit à sa façon ; être con c'est la façon que le beau brun a choisit pour guérir de ses blessures.

Le plan d'Erwan c'est retourné contre lui puisque Bailee vient de l'embrasser, dans le bar, devant tout le monde. Chose qui n'étais pas dans leurs "règles" même s'ils n'ont jamais vraiment rien définis, ce n'est jamais allé aussi loin. Et c'est un peu humiliant pour Erwan, non pas qu'il ne se sente pas flatter, loin de là. Mais désormais, il n'est plus crédible auprès des autres demoiselles qu'il aurait éventuellement pu aborder. Parce qu'il ne compter pas rentrer seul chez lui ce soir. Mais avec ce baiser, c'est un peu comme qui dirai mort ! A moin qu'il ne passe sa soirée à se justifier et ça ce n'est vraiment pas son genre...
La belle blonde se dirige donc vers le coin fumeur. Fier de ce qu'elle venait de faire. Pendant qu'Erwan, lui, reste planté devant son bar ne sachant toujours pas quoi faire. Il mit ses mains dans ses poches puis commanda un verre histoire de se trouver une contenance et de faire bonne figure. Mais très vite, son wisky ne suffit plus à le contenir. Il voulait savoir pourquoi elle s'est permis de s'afficher comme cela et ne pas trouver de réponse seul l'agace. Il ne veut pas se justifier à aller lui demander. Sa serait lui faire comprendre qu'elle le trouble et qu'elle à le dessus sur lui. « Tu en as mis du temps. » lui lança alors Bailee à peine avait-il pointer son nez dans le coin fumeur du bar. Il n'y avait pas grand monde autour d'elle, ce qui était une assez bonne chose, car Erwan à horreur de s'afficher en s'énervant devant les gens. Il faudrait vraiment qu'il soit dans un grand état de rage pour qu'il s'en fiche. Hors, ce n'est pas le cas pour le moment. Bien que le sourire narquois de Bailee n'aide pas à ce qu'il se calme.

« Tu vas trop loin là et tu en es fier en plus de ça » Erwan garde un ton plutôt calme pour le moment. Il sort son paquet de cigarette et s'en allume une. Après avoir tiré quelques taffes, il passe sa main dans ses cheveux et lâche d'un ton sévère. « J'peux savoir à quoi tu joues ?. » La colère monte et ça devient dur pour lui de ne trouver les mots, sans buter comme lorsqu'on est énerver. « Y avais pleins de façon de te venger, mais m'afficher là je supporte pas !! . » Qu'elle pense que ce baiser n'était pas bien et que cela ne lui a pas plu lui est égal. Justement, s'il peut la vexer ce n'est que mieux !

.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty
MessageSujet: Re: BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins EmptySam 9 Mar - 0:37



The Game Begins.



Il avait voulu jouer, il avait été servi. Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait se laisser faire avec le coup qu’il venait de lui faire. Il venait de lui casser son plan et ça, ce n’était vraiment pas une chose à faire et il le savait. C’est bien pour cela qu’il le faisait en fait. Mais ce petit jeux entre eux allait finir mal et ça il le savait tous les deux, mal dans les deux sens en fait, elle avait peur de tomber amoureuse de lui et ça, ça c’est pire que de souffrir pour elle.

Elle le vit alors arriver en trombe, avec un air assez mécontent sur le visage. Bailee hésitait alors entre rire et se faire discrète histoire de ne pas l’énerver un peu plus. Mais elle choisit alors de sourire de toutes ses dents pour lui faire bien comprendre que ce soir c’est elle qui avait gagné même si son premier coup avait été plutôt mal reçu venant d’Erwan ce n’était pas une chose extraordinaire. Il aimait bien l’embêter, la prendre par la taille, lui faire des bisous. Mais… Bref on s’éloigne un peu là.

Elle tira alors de nouveau sur sa cigarette et attendit qu’il se mette à parler, ce qu’il ne tarda pas à faire. « Tu vas trop loin là et tu en es fier en plus de ça. » Oh oui, si tu savais comme elle en était fière, elle marquait un point pour une fois et ça la rendait de très, très bonne humeur. Elle le regarda alors sortir son paquet de cigarette et imiter ses gestes précédents, il passa ensuite sa main dans ses cheveux et lâcha d’un ton sévère : « J'peux savoir à quoi tu joues ?. » Elle le regarda alors et lâcha une autre bouffé de fumer, c’est qu’elle l’avait bien énervé dit donc. Elle voulut prendre la parole mais elle n’en eu pas le temps car Monsieur Furieux la repris de suite : « Y avais pleins de façon de te venger, mais m'afficher là je supporte pas !! . » Et voilà, un simple baiser l’avait mis dans tous ces états car ça l’empêcherait de baiser ce soir. Et bien tu l’as cherché mon grand alors de remettre la faute sur elle. Bailee sourit alors face à l’état de colère de ce dernier et prit la parole : « C’est bon t’as fini ta cricrise ? Je peux en placer une ? » Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’elle reprit alors : « Tu veux jouer Erwan on était d’accord, tu te permets de casser mes coups, je ne vois pas pourquoi je n’en ferais pas de même. Si je ne baise pas ce soir, ce ne sera pas ton cas non plus. »

Elle le regarda avec un sourire narquois sur les lèvres, s’approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres assez bref mais qui lui permit de savoir qu’il avait bu un verre avant de venir la retrouver, signe qu’il était un peu anxieux. Elle s’éloigna alors de lui et lui lança sur un ton des plus naturel : « Wisky, t’aurais pu me rapporter un verre. » Puis elle tourna les talons et rentra de nouveau dans le bar. Elle attendait la tempête qui allait de nouveau s’abattre sur elle, pour son plus grand amusement bien sur. Erwan, je t’attend ne t’en fais pas, j’ai plus d’un tour dans mon sac.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty
MessageSujet: Re: BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins EmptyDim 10 Mar - 17:17

The Game Begins.


« Tu veux jouer Erwan on était d’accord, tu te permets de casser mes coups, je ne vois pas pourquoi je n’en ferais pas de même. Si je ne baise pas ce soir, ce ne sera pas ton cas non plus. » Il la regarda d'un air hautain. Elle est sauvage et ne prend pas de gants pour dire ce qu'elle pense. En temps normal ce n'est pas dérangeant, mais là devant les autres c'est assez déroutant. Fierté de mec, Erwan déteste se faire marcher sur les pieds. Lui il ne baisera pas ce soir ?! ça serait mal le connaitre que de penser qu'il va abandonner aussi vite. Il a plus d'un tour dans son sac et un carnet d'adresse bien garnis. Pas d'inquiétude, quoi qu'il se passe ce soir, il ne finira pas la soirée seul. Il lui rigole alors au nez. « T'en fais pas pour moi, je trouverai toujours quelqu'un. Quant à toi, je pense que ça ne te ferai pas de mal de baiser, parce que même toi tu ne dois pas te souvenir de la dernière fois que c'est arrivé à mon avis.» Ce n'est pas vraiment de la méchanceté gratuite, cela fait partie du jeu encore une fois. Jamais Erwan ne se permetrait de dire cela en temps normal, mais là il était assez énerver, associer à cela l'effet du whisky et il perd le contrôle. Il est vrai que casser les plans l'un de l'autre fait partis du "jeux" mais cette fois, cela agace au plus au point le jeune homme. Le comportement de Bailee commence à le chauffer. Même si, ça le fait aussi beaucoup rire. Il reste un homme et elle une très belle femme. Ce jeu risque de finir dans un lit, c'est sur et certains. La jeune blonde viens l'embrasser et lui lance alors qu'il aurait pu lui rapporter un verre. Avant qu'il n'ai pu répliquer quoi que ce soit, elle était déjà retournée à l'intérieur. Il la suit donc et la retrouve au bar. « Un Wisky et tu vas te rouler par terre. Ne joue pas la fille forte. Un martini t'ira très bien » Sur ces belles paroles c'est ce qu'Erwan commanda, sans oublier de prendre un whisky pour lui au passage. Les verres ici ne sont pas donnés, mais l'argent n'est absolument pas un problème pour le jeune homme. Ce qui lui importe un peu plu en revanche c'est de ne pas savoir si Bailee tiens l'alcool ou non. Car il ne veut pas être responsable de son état le cas échéant.... Lui sera se contenir, mais elle... La soirée risque d'être mouvementé.


.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty
MessageSujet: Re: BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins EmptyMar 19 Mar - 23:13



The Game Begins.



Voilà que de nouveau elle l’avait laissé là sans rien lui dire de plus et qu’elle était partie au bar pour commander quelque chose comme un whisky peut-être. Elle s’assit alors au bar et repensa à ce qu’elle venait de lui dire, ce n’était vraiment pas dans ses habitudes d’être aussi vulgaire mais il faut l’avouer, il l’avait quand même cherché. Il arriva alors derrière elle et dit : « T'en fais pas pour moi, je trouverai toujours quelqu'un. Quant à toi, je pense que ça ne te ferai pas de mal de baiser, parce que même toi tu ne dois pas te souvenir de la dernière fois que c'est arrivé à mon avis.» Elle sourit alors à cette remarque, ce qu’il ne savait pas c’est que son coup le plus ressent se trouvait dans la salle, a vrai dire, juste en face d’eux à une table. Elle le regarda alors et lui fit un petit signe pour qu’il se joigne à eux. Zack avait été l’un des meilleurs coups de Bailee et c’est pour ça qu’elle n’hésita pas à l’appeler car il commençait à se connaitre tous les deux, enfin juste de façon très intimes. Une fois Zack arrivé devant eux, il déposa un baiser dans le cou de celle-ci accompagné d’un « Salut ma belle. » Elle lui sourit alors et lui posa la question suivante : « Jack, dis-moi, c’était hier que l’on a passé du bon temps ensemble si je ne me trompe ? » Il sourit alors, devant se remémorer la nuit et lui répondit « Oh oui, et c’est quand tu veux d’ailleurs. » Elle se retourna alors vers Erwan et lui fit un clin d’œil puis elle regarda Jack « Merci et à la prochaine Chéri. » Elle le regarda alors partir et se retourna sur Erwan e, lui faisant un petit clin d’œil, il n’y avait rien d’autre à dire dans cette situation, elle savait qu’elle était gagnante, encore. Il lui dit alors : « Un Wisky et tu vas te rouler par terre. Ne joue pas la fille forte. Un martini t'ira très bien » Elle le regarda alors avec un regard qui en disait long pour elle et qui devait dire de même pour lui. Il n’était pas son grand frère ou son meilleur ami à ce qu’elle sache alors il n’avait rien à dire sur sa consommation d’alcool ou sur le fait qu’elle tenait ou pas. Elle regarda alors les deux boissons qui arrivaient devant elle, elle prit alors rapidement le verre de whisky dans sa main et l’avala cul sec en tirant la langue à l’homme qui se trouvait en face d’elle. Oui ce n’était pas très mature mais bon. « Tu n’as qu’à prendre le martini. » dit-elle tous sourire avant de recommander un whisky au barman.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty
MessageSujet: Re: BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins EmptyMer 27 Mar - 16:01

The Game Begins.


La provocation a toujours étais le fort d'Erwan, surtout en présence de Bailee. La situation dans laquelle la jolie blonde venait de les mettres était assez drôle. Elle pense qu'elle peut réussir à le mettre en colère, à le faire se sentir nul et perdant dans cette histoire, hors ce n'est pas le cas. Ce n'est absolument pas le cas , car si dans ce bar se trouve le dernier coup de la belle blonde, il n'y a pas moins de trois anciennes partenaires de notre cher apollon. Résultat de sa petite période de débauche. « Tu crois vraiment que tu es là seule à avoir des ex ici ? »Il met alors ses mains dans ses poches de pantalon, d'un air décontracter et leva un sourcil. Ce petit coter mystérieux fais craquer pas mal de jolies demoiselles en général. Il se rapproche alors de la jeune femme, prenant la place de l'homme, le fameux Zack, qui venait de s'en aller et lui glisser à l'oreille. « Regarde autour de toi, pourquoi crois tu que la moitié des femmes présente ici me regarde en souriant, les joues rouges. Elles se remémorent leurs nuits tout simplement. » Bon, il en rajoute un petit peu c'est vrai. Erwan n'est pas non plu un gigolo et il ne s'est pas non plus taper la terre entière. Mais il est vrai qu'il lui est arrivé de coucher avec pas mal de femmes, peut être même plus que la raisonnable. Cela lui arrive parfois de s'en vouloir, encore heureux pour lui il n'est jamais tombé sur des femmes folles ou même dans le genre jalouse maladive, ce qui est plutôt une chance. Erwan n'aurait pas supporter qu'on lui fasse des scènes. Voilà pourquoi il préfère mettre directement les choses au clair lorsqu'il rencontre une femme. Et preuve que son raisonnement n'est pas des plus idiot puisque là, dans ce bar chacune de ses anciennes partenaires le laisse tranquille sans se sentir obliger de marquer leurs territoire. Parce qu'elles ont passé une soirée tellement mémorable qu'elles ne peuvent en avoir que de bons souvenirs...
Bailee pris alors le verre de whisky qui était, au départ, réserver au beau brun. Elle le boit qu'une traite et tire ensuite la langue à Erwan. Geste qui le fit sourire. C'était puérile mais c'est ce qui donner son charme à la jeune femme. Ce coter innocent la rend craquante et attachante. Parfois, lui résister est très difficile. « Tu n'as qu'à prendre le martini. ». Erwan sourit et avale donc le fameux martini et fixe Bailee qui se commande un deuxième whisky, espérons pour elle qu'elle tienne bien l'alcool, car ce soir, visiblement la soirée sera bien alcoolisée.


.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty
MessageSujet: Re: BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins EmptyMar 23 Avr - 19:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty
MessageSujet: Re: BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins BAILEE&&ERWAN ▶  The Game Begins Empty

Revenir en haut Aller en bas

BAILEE&&ERWAN ▶ The Game Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ETHAN&&ERWAN ▶ The Game Begins
» Come on Bailee, Let's go Party ✗ Bailee & Aengus
» Erwan l'intru de la cuisine. Surtout quand une japonaise fait cuisine! ( rp avec Erwan)
» T'occupes et peind!!! [pv Bailee]
» when the past begins again ▬ constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-