the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

This is an emergency [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

This is an emergency [PV Noah] Empty
MessageSujet: This is an emergency [PV Noah] This is an emergency [PV Noah] EmptyLun 17 Juin - 5:50

This is an emergency [PV Noah] U7jk
Noah && Wallace
This is An Emergency

Pour une fois, j’ai pu voir ma fille sans avoir à me claquer le discours de mon ex-femme. «Souviens-toi Wallace, Sophia a son cours de piano le samedi, elle ne peut pas le râté alors soit à l’heure. Elle a eut de la fièvre alors fais attention, si elle ne se sent pas bien tu… » C’est génialement à partir de ce moment là que j’arrête d’écouter habituellement parce que ma fille descend des escaliers en courant vers moi avec son petit sac-à-dos de Raiponce. Elle me saute dans les bras, Carlson continue à faire son monologue alors que je suis déjà en train de discuter comment a été la journée de ma princesse. Une demi-heure plus tard, nous étions sur ma moto – inutile de dire que j’ai eut droit à la supervision de Carlson lorsque j’ai attaché ma petite fille de neuf ans sur ma moto dans son siège en lui disant de me tenir aussi fort que possible – et nous sommes partit en direction de mon appartement. Sophia était comme moi, elle adore tout ce qui implique la vitesse. Ce week-end avec ma fille était toujours un moment que j’attendais avec impatience. Je sors toujours plus tôt de mes cours et c’est le genre de truc, pour mes étudiants, qui les rend heureux un vendredi. Je termine mon cours généralement une demi-heure plus tôt, je prend la peine de virée la fille qui dort toujours dans ma chambre quand il y en a une puis je range le reste de l’appartement avant de partir chercher ma fille après l’heure du souper. Carlson tient à ce qu’elle mange avec elle «parce qu’elle est certaine qu’elle mange comme il faut» comme si je faisais jeuner notre fille le reste du weekend.
 
Nous arrivons alors à mon appartement, Sophia garde son casque de moto sur sa tête, comme d’habitude, puis nous entrons dans l’ascenseur. J’ai son sac rose sur l’épaule alors qu’elle appuie sur le bouton du sixième étage. Les portes ouvrent et elle court dans le couloir jusqu’à la porte de l’appartement. Elle me regarde avec ses grands yeux verts en voulant dire «allez vieux chnoque !» J’ai à peine le temps de mettre la clé dans la serrure qu’elle me pousse pour ouvrir la porte et entrer dans l’appartement. Elle entre dans sa chambre et se laisse tomber sur son lit de princesse. Ça, c’est mon vendredi soir à chaque deux semaines depuis presqu’un an déjà. On s’installe devant un film puis je l’envoie se coucher à 22h – soit trois heures plus tard que le couvre-feu que Carlson m’oblige à lui imposer – puis je m’installe pour écrire ou écouter de la musique. Lorsque ma fille est dans les parages, je suis un homme sage.
 
C’est samedi soir que ça s’est compliqué. Ma fille n’était pas bien et elle n’arrivait pas à dormir. Elle avait le front brûlant, couverte de sueur, elle avait vomit pendant une partie de la soirée et elle était incapable de manger quoi que ce soit sans le renvoyer quelques minutes plus tard. Je ne savais plus quoi faire puisqu’aucun médicament n’avait fait effet. J’ai prit le téléphone pour appeler aux urgences. Dieu soit loué, Noah était de garde. J’ai embarqué la petite dans la voiture de ma sœur – qui était passé après que je l’aille appelé – avec un bol et nous sommes partis en catastrophe à l’hôpital. Nous sommes arrivés quelques minutes plus tard, j’avais ma fille dans les bras, un t-shirt souillé et un jean troué sur le corps. Il était deux heures du matin et je courais vers la dame à la réception. «C’est pour ma fille elle…» «Oui monsieur veuillez remplir cette fiche…» «je n’ai pas le temps, c’est ma fi…» «D’accord mais vous devez remplir cett…» «C’est urgent je vous dit!» «Monsieur, tout le monde ici à quelque chose d’urgent…» «Appelez le doctor Noah Clive. Il est au courant de ma venu, je n’ai aucune envie de perdre patience, ma fille est sur le point de vomir son verre de jus. J'ai aucune envie de vous crier dessus alors si vous pouviez...» Elle a soupiré, je me suis lancé dans le couloir pour arriver au bureau de mon bon ami. «MON VIEUX TU DOIS M’AIDER. » je pose ma fille sur la table. Elle avait les yeux mi-clos et je lui caressais les cheveux. «Ça va allez princesse. Tu peux me dire ce qu’elle a ? Je peux pas la laisser comme ça, Carlson vient la prendre dans sept heures.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is an emergency [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: This is an emergency [PV Noah] This is an emergency [PV Noah] EmptyLun 17 Juin - 19:06


«This is an emergency.»
« Bonsoir ? Pardon ?... Emmène-la, je t’attends. » Je raccroche, subitement inquiet pour Sophia, la fille de l’un de mes amis. L’un de ceux que je viens de rencontrer il y a à peine quelques mois, et qui me fait sourire et m’exaspère à la fois par son attitude parfois à la limite du raisonnable. Nous sommes totalement opposés l’un de l’autre, à tous les niveaux. Il est Irlandais, je suis Anglais. Il aime les femmes, et faire de la vitesse. Je n’en aime qu’une à la fois et apprécie la tranquillité. Il est habitué au langage ‘familier’ des Américains, alors que je demeure un éternel gentleman britannique. Tout nous oppose, comme je vous le disais, mais nous sommes amis. Comment cela a-t-il pu se faire ? Je vous raconterai cette histoire, un jour.

La porte de mon bureau vient de s’ouvrir avec force et fracas. Devant moi, un homme, bientôt la quarantaine. Il porte une petite fille âgée de neuf ans dans ses bras. Je vous présente Sophia, et son père : Wallace. Derrière eux, l’infirmière de service. « Dr Clives, j’ai appelé la sécurité ! » m’annonce t-elle, presque en criant, en jetant un œil suspicieux et mauvais à Wallace. Nul doute qu’il n’a pas fait de manières à l’accueil. Je le comprends. Sa fille est malade. Tout père sain d’esprit aurait agi de la même manière, faisant fi de la politique de l’hôpital. « C'est inutile, Jenny. Je connais ce monsieur. Merci. » L’infirmière hoche la tête, finissant par sortir de la salle, non sans avoir j’en suis certain, imprimé la tête de Wallace bien profond dans sa mémoire. « Calme-toi, respire un bon coup, ça va aller. » Savez-vous que le stress ou l’état nerveux d’un parent ressurgit souvent sur sa progéniture ? « Installe-la sur le lit. » Mon bureau comportait heureusement, tout le nécessaire pour ausculter ma jeune patiente. Lit d’hôpital, trousse de médecin, blouse … à défaut d’un bureau, l’on aurait pu aisément croire à une salle de soin. Après avoir tâté son front, brûlant, je murmure à la petite, comme pour la rassurer, d’un sourire avenant. « Sophia, ma chérie, tu vas ouvrir la bouche bien grand … oui c’est bien, comme ça… » La langue est légèrement bouffie. Et le palais plus rosé qu’il ne le devrait. « Voilà, c’est bien mon poussin. Maintenant, tu vas tousser. Trois fois, en inspirant, et en expirant… » Toux grasse, léger ronflement dans la poitrine, difficulté à avaler. Je l’aide à s’allonger, et, armé de mon stétoscope, écoute les palpitations de son cœur, tâtant ensuite le bas de sa poitrine, tout près de son ventre encore arrondi d’enfant. « Tu as mal si je touche ici ? » Elle hoche la tête, soupirant de douleur. « Hum, ça va aller. Rassure-toi, plus de peur que de mal. Petite intoxication alimentaire. Ce n’est pas bien méchant. Dis-moi, chérie, tu manges à la cantine de l’école, je suppose ? » Son hochement de tête ne fait que confirmer mes hypothèses. « C’est la troisième que je vois aujourd’hui qui présente les mêmes symptômes. C’est le jambon. Il doit y avoir une mauvaise conservation. J'appellerai le directeur dès demain. ...  Ne t’inquiète pas… » m’empressai-je d’ajouter en posant une main sur l’épaule de Wallace. « Des antibiotiques et une bonne nuit de sommeil et elle ira beaucoup mieux. » le rassurai-je en donnant une sucette à Sophia au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is an emergency [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: This is an emergency [PV Noah] This is an emergency [PV Noah] EmptyLun 15 Juil - 19:43

corbeille :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is an emergency [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: This is an emergency [PV Noah] This is an emergency [PV Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is an emergency [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Getting to know each other - Noah&Sixtine
» The way you grab me - Noah&Mabel
» #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» Papa ours |Noah & Aengus|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-