the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Echec et mat, Aengus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Echec et mat, Aengus Empty
MessageSujet: Echec et mat, Aengus Echec et mat, Aengus EmptyLun 14 Jan - 11:38

La chaleur m’éttoufait depuis bien longtemps dans cette partie de la ville. Bien des choses en plus me faisaient suffoquer. Cette affaire, le travail, la maladie de mon père, et en majorité compléte : Aengus. Sale gosse ! Elle pourrissait ma vie, mettais en danger ma cadette ! Je la haissais et j’avais parfois envie de vomir à l’idée de devoir garder un œil sur elle. Car je devais rejoindre Aengus dans un endroit surprenant. Je lui avais annoncé que notre accord ne se ferait que dans ce lieu. J’avais tout préparer pour que tout se passe parfaitement au mieux. Je me suis donc assit sur le bureau en patientant.

J’avais prit les précaution necessaire pour mes affaires. Hors de question que la blonde m’échappe cette fois. Ma colère avait atteints des sommets. Je devais faire mon travail. Je ne pensais à rien d’autres depuis des semaines. Je redressais mon avant bras pour remettre correctement mais gants de cuir. J’aimais la sensation qu’il procurait sur la peau lorsque je filais en moto à toute vitesse. J’aurais pu les retirer mais je n’avais pas l’intention de rester longtemps.

« Entre. » ordonnais je à Aengus qui venait de frapper la porte. « Assis toi et lis. »

Je pointais du doigt les papiers présents sur la table. Un accord était un accord…après signature. J’avais dû veiller sur elle. Je m’étais risquée dans son sillon de malheurs pour retrouver ses plans. Cette petite idiote les avait laissé filer. Smile. J’aurais pu la descendre une nuit au Caire ! Pourquoi n’ai-je pas simplement prit le temps de prendre le temps et d’appuyer sur la gâchette d’un simple mouvement de l’index, j’aurais anéanti tout les problèmes.

« T’était ou merde ? » Grognais je en contournant le bureau pour m’avancer vers la porte. Discrétement je la verrouillais. Nous avions besoin de rester seuls, en tête à tête à nous fixer dans le blanc des yeux. J’avais une mission à accomplir et je tenais à ce qu’elle soit parfaitement réussi pour cette fois. Aucune erreur de possible, ma famille en dépendait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Echec et mat, Aengus Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat, Aengus Echec et mat, Aengus EmptyLun 14 Jan - 17:01

Spoiler:

Elle quittait en douce l’appartement qui lui servait de planque. Le pas furtif et délicat la conduit directement à la petite pièce miteuse et glauque que Shawn avait réservé pour eux. Un accord. Un simple contrat qui devait lui assurer la liberté à elle mais aussi à Benedikt. La raison qui la poussait à venir ici sommeillait dans un début d’amitié plutôt atypique. Benedikt. Malgré tout ses conseils et l’expérience dont il avait pu lui faire part, la blonde n’en faisait à qu’à sa tête. Il avait pourtant refusé l’idée du contrat avec les autorités, scandant qu’ils ne seraient jamais fiable. Aengus avait pourtant confiance en Shawn. Il aurait pu la laisser mourir ! Il avait prit une balle pour elle et surtout à cause d’elle. Elle se sentait redevable envers l’homme et estimait qu’elle ne pouvait le laisser s’enliser dans les ennuis par sa faute. Sans cet accord, Shawn risquait d’avoir son patron sur le dos. Pourtant, venir dans cet immeuble presque insalubre même pour les rats lui avait paru une mauvaise idée. Les fenêtres béantes semblaient l’espionner et le plancher craquait si fort qu’elle ne fut pas surprise de voir l’agent lui ouvrir la porte avant même qu’elle ne frappe.

Il avait mauvaise mine. Les traits tirés, le teint pâle… Que lui était il arrivé ? Mais elle n’eut pas le temps de le saluer. Shawn semblait impatient de la faire signer le contrat au plus vite.

« Je devrais pas avoir un avocat aussi ? J’y connais rien à tout ca moi. » Demanda t elle timidement en s’attendant à voir apparaitre le petit bonhomme gassouillé de la dernière fois.

Mais il n’en fut rien. Le regard trop concentré sur le contrat, elle ne remarqua pas la clef qui tournait dans la serrure. Mauvais signe ? Probablement. Que se passait il ? Elle n’en savait rien. La dernière fois qu’elle s’était retrouvée avec Shawn dans une pièce close, elle avait particulièrement bien douillé. Cette fois, les choses devaient être plus calme ! Docile, elle prit place devant les papiers pour commencer à les lire, tournant et retournant le stylo entre les doigts. Un frisson s’éveilla dans son dos en imaginant les rats qui rongeaient probablement le plancher sous ses pieds. Vivement qu’elle sorte de là.

« Je me protège comme je peux. La dernière fois, je n’avais pas été aussi prudente et j’ai mal fini. Je n’ai pas envie que ca se reproduise. »

Cette réponse lui parut parfaitement justifiée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Echec et mat, Aengus Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat, Aengus Echec et mat, Aengus EmptyMer 16 Jan - 18:03

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Echec et mat, Aengus Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat, Aengus Echec et mat, Aengus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Echec et mat, Aengus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echec et Mat {Acte 2} •• Floyenz
» Echec & Mat {Acte 1} Floyenz
» Prostitution; Aengus
» nobody said it was easy (aengus)
» Retrouvailles ¤ ft Aengus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-