the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] EmptyVen 12 Oct - 12:11

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] 409494KitagawaKeikosignature33


La fête du siècle, voilà ce qui circulait sur cette fameuse fête qui serait là pour la rentrée. Me préparant chez moi devant ma glace, je voulais mettre une tenue qui irait que cela soit avec le piano ou le saxo ou le violon. Une robe classique et longue fera l’affaire, je ne tenais pas non plus à avoir des ennuis. Déjà que mes parents étaient contre ; j’avais demandé à y aller pour me changer les idées. Puis je venais d’être élu bras droit de la confrérie, il me fallait donc y aller. Etant prête, je prenais donc ma voiture pour aller à la faculté. Il fallait que je trouve une place de parking et je comptais bien en prendre une le plus proche possible du bâtiment des Omega.

Il fallait donc que je prenne le temps de venir avec mon saxo, je ne savais pas si je jouerai du piano ou pas. Je savais juste que je serais là avec les Sigma pour faire la musique. Traversant le parking, je passais donc la porte du bâtiment dans le but de croiser Aleyna ou Remy. Je me doutais que je ne pourrais sans doute pas les voir de suite. Il fallait seulement que je me rende sur le coin de la musique pour savoir ce qu’il fallait faire. Finalement, après avoir marché parmi la foule, je trouvais le lieu.

Il y avait tout un matériel pour la sono, un clavier synthétique, des enceintes, des pupitres, on aurait dit que tout le bâtiment de musique avait déménagé pour aller à la fête. Arrivant sur place, je cherchais donc des personnes qui puissent me renseigner sur ce qu’il fallait faire. Tout en pensant que j’aurais le temps de tout préparer, je posais mon manteau sur la boîte de mon instrument.

Cherchant les micros, je me demandais bien qui avait monté tout ça. Il y avait des soucis dans les fils. Essayant de les remettre, je faisais quand même attention à ne pas faire de bêtises. Trouvant donc un tabouret, je m’asseyais dessus en attendant qu’une personne des Sigma me rejoingne pour savoir ce qu’il se passerait par la suite. De toute façon, j’avais tout mon temps et je comptais bien en en profiter pour en apprendre sur les gens.

En tous les cas l’ambiance était bonne enfant et cela présageait d’être une bonne soirée. Donc pour une fois, je voulais donc alors avoir une petite chance de jouer de la musique mais un seul instrument fait un peu vide. Je me demandais bien quand est-ce que les autres allaient venir ici. Trouvant qu’il y avait pas mal de monde, je commençais à les observer pour voir si je reconnaissais une personne ou pas dans tout ce lot.

Il y avait pas mal de monde, et je ne doutais pas une seconde que pour le moment tout le monde m’avait légèrement « zappé ». Ayant comme le sentiment que j’étais passé inaperçu, je me disais qu’il fallait que je patiente le temps que tout s’arrange. Puis alors que je ne concentrais sur les appareils à remettre dans les bonnes connexions. Alors que je m’occupais de tout cela, j’entendais une voix familière derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] EmptyVen 12 Oct - 19:44

  • Après un moment dans le courant de la soirée je me décidais tout de même à aller voir Konomi, après tout nous n’étions pas fâchées mais simplement distantes surtout après avoir tenté de faire réagir son paternel sur le fait de vouloir marier sa fille de force. Je voulais simplement prendre de ses nouvelles, savoir si elle allait bien. Je ne comptais lui dire pour ce nouvel évènement de ma vie, ne sachant pas moi-même comment gérer cela et ce que cela donnerait surtout après seulement trois mois de rémission, les chances de perdre le fœtus étant grandes malheureusement ou pas ?

    Un verre en main, je pris sur moi respirant profondément et me dirigeant vers mon amie saluant au passage quelques connaissances ou membres de ma confrérie, sans oublier ces fameux Omégas.
    J’arrivais après un petit moment jusqu’à la japonaise ou je la vis triturer des fils, l’observant se dépatouiller afin de remettre en place apparemment chacune des connexions.

    « Tu devrais faire attention à ne pas t’électrocuter, bien que cela règlerait ton soucis de mariage arrangé » Dis-je avec légèreté, en toute amitié, et tentant de rendre cette rencontre la plus agréable possible. Puis reculant d’un pas je lui lançais de la place afin qu’elle se redresse.

    « Tu es très jolie, j’aime beaucoup ta tenue elle te va à ravir »
    Alors que je m’approchais d’elle une fois à ma hauteur afin d’y déposer une bise furtive sur l’une de ses joues…tandis que pour ma part j’ai vêtu t de façon plutôt classe mais sombre, ne souhaitant pas enfiler une grande toilette pour l’occasion un pantalon marine taillé droit ferait parfaitement l’affaire, avec un petit chemisier blanc assorti dressée sur de hauts escarpins et une veste accommodée à cette tenue, une chevelure relevée d’un simple chignon avec quelques mèches bouclées en ressortant pour donner un air décontracté mais spécial en cette occasion.

    « Alors tes parents ne t’ont pas forcé à garder la demeure familiale, c’est à croire donc que ton père n’est pas si réfractaire au fait que tu côtoyes les occidentaux, c’est une bonne nouvelle en soit non ? »
    Je n ‘étais pas très à l’aise pour plusieurs raisons mais je voulais faire bonne figure malgré tout et puis ce soir c’était une soirée spéciale, celle dédiée aux Omégas ! je ne souhaitais savoir avec qui elle était venue, bien que je ne pensais pas que JT soit là, aucunement puisqu’elle avait dit régler toute cette histoire non ? je lui lançais un léger sourire avant de soupirer. Quelle ambiance palpable et bien à souhaiter que la suite de cette fête soit plus joyeuses, mais sans trop de rebondissement !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] EmptyLun 15 Oct - 14:03

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] 409494KitagawaKeikosignature33



- « Mon mariage arrangé est terminé, il s’est mis dans la panade tout seul. Il est en prison attendant son jugement. Donc libre comme l’air, et mon père a retenu la leçon. »

Me redressant donc lentement, j’avais bien entendu Emy, elle se trouvait là devant moi, lui souriant, elle me faisait un compliment, je lui répondais alors contente qu’elle ait ma robe. - « Merci ma belle, toi aussi tu es en beauté ce soir. » Puis réajustant tous les plis qui se baladaient au niveau de mes pieds, je me disais qu’il fallait que je patiente. J’avais tendance avec les robes à marcher dessus. La soulevant un peu, je me dégageais de tous les fils. Regardant autour de moi, je disais à Emy.

- « Il y a pas mal de monde, mais bon, pour le moment, le groupe est là donc je pense qu’ils vont se passer de moi. »

Riant, enfin, pas trop, je me rendais compte que pour l’instant, il fallait laisser les gens danser sur ce groupe venus. De toute façon, ils s’amusaient plus, alors, je me demandais bien pourquoi est-ce que j’avais amené mon instrument de musique. D’ailleurs l’amenant près de moi, de vérifié que l’on ne me prenne pas. Mais bon, j’entendais donc Emy me demandait.

- « Il n’est pas là, il est reparti pour New York le lendemain matin. Donc même ma mère n’est pas à la maison. Et non, il s’est pris une baffe en pleine figure alors il a fini par se calmer. Donc je suis venue ici parce que les Sigma font la musique. Et je suis bras droit du président de la confrérie, donc voilà, il faut que je sois là. »

Voilà que je m’expliquais pour quelque chose qui était sans doute assez classique. Néanmoins, je trouvais cela plus juste de lui dire au lieu de tourner autour du pot. Mais le fait de mettre fait zapper tantôt par les Sigma étant présents ne m’avait pas trop plu. Donc si je me sauvais pour aller dehors, cela n’était pas vraiment dramatique. Mais bon, je n’allais pas m’apitoyer sur mon sort, il fallait que je profite du moment avec Emy qui se trouvait là. Seulement pour le moment, je me rendais compte que je pouvais continuer de parler avec Emy lui disant.

- « John m’a aidé la dernière fois qu’on s’est vu. On a parlé de toi, je lui ai dis qu’il devait s’excuser. J’espère que cela ne te déranges pas que j’ai fais ceci. Je voulais qu’il comprenne ton point de vue. »

Je voulais aussi faire un effort, et je tenais à montrer à Emy que je l’avais défendue comme elle l’avait fait pour moi avec mes parents. Il y avait bien une petite chose que je pouvais lui faire mais je ne savais pas si elle accepterait de venir discuter encore un peu. J’appréciais mon amie d’enfance et je tenais à ne pas la perdre. Puis reculant un peu, je prenais dans mon sac, sortant une maquette de CD, je la donnais à Emy.

- « Tiens c’est pour toi, les chansons que j’ai écrites pour toi. Elles sont dessus. Dans mon prochain album, elles y seront. »

J’espérais bien qu’elle accepte le CD, mais bon, Emy avait aussi son caractère, et je savais qu’elle réagirait à sa façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] EmptyLun 15 Oct - 15:33





  • - « Mon mariage arrangé est terminé, il s’est mis dans la panade tout seul. Il est en prison attendant son jugement. Donc libre comme l’air, et mon père a retenu la leçon. »Je suis étonnée et heureuse pour elle, que j’en perdis tout trait physique tirés pour laisser place à une déconctraction même ; C’était une forte bonne nouvelle ! « Je suis sincèrement comblée pour toi, cela me rassure et me soulage grandement, j’en suis ravie ma Belle »Puis la voyant donc se redresser étant à ma hauteur, elle semblait contente de mon compliment, même s’il y avait cette distance je n’en diminuais pas moins mon estime à son égard. Elle resterait à jamais mon amie d’enfance, celle avec qui j’avais fait les quatre cents coups ! Compliment qu’elle me retourna d’ailleurs, bien qu’étant vêtu simplement un pantalon droit de couleur marine rien d’autres, classe mais simple, n’ayant pas pour l’occasion de sortir en grandes pompes ! Je garderais ses toilettes pour de plus grandes occasions pour ma part...
    - « Il y a pas mal de monde, mais bon, pour le moment, le groupe est là donc je pense qu’ils vont se passer de moi. » dit-elle en riant une fois sortie de tous ses branchements avant de demander quelques informations sur son père afin de savoir comment il avait pris les choses depuis ma venus chez eux, après avoir été cherché Konomi à l’aéroport ! - « Il n’est pas là, il est reparti pour New York le lendemain matin. Donc même ma mère n’est pas à la maison. Et non, il s’est pris une baffe en pleine figure alors il a fini par se calmer. Donc je suis venue ici parce que les Sigma font la musique. Et je suis bras droit du président de la confrérie, donc voilà, il faut que je sois là. » « C’est vrai j’en avais oublié de te féliciter pour cela. Ton père s’en remettra sans nul doute par contre pas sur que sa fierté et son honneur ne se retrouve de nouveau intact ! Le monde change, les coutumes se perdent, mais la vie continue ! » Mais là, elle partit sur un terrain glissant, JT Dalembert, je pensais qu’on s’était tout dit sur ce sujet que cela me fit me taire et me renfermer quelques peu sur moi, et puis j’avais autre chose en tête ces temps derniers, ayant appris que j’étais enceinte…

    - « John m’a aidé la dernière fois qu’on s’est vu. On a parlé de toi, je lui ai dit qu’il devait s’excuser. J’espère que cela ne te déranges pas que j’ai fait ceci. Je voulais qu’il comprenne ton point de vue. » « Pour être honnête, si, un peu…je t’ai dit ce qu’il y avait à en dire maintenant le sujet est clos et je n’ai pas besoin de toi pour tenter quoi que ce soit, et je n’ai aucune envie de savoir ce qu’il pense ou autre, évitons de parler de lui, je ne te demande pas grand-chose, mais pour te confier de sur sa personne, trouve toi quelqu’un d’autre… »Sur ce la voyant retirer un objet de son sac, elle me tendit un cd, que je pris après un moment d’étonnement.
    - « Tiens c’est pour toi, les chansons que j’ai écrites pour toi. Elles sont dessus. Dans mon prochain album, elles y seront. » « C’est tout un honneur, tu n’étais pas obligée, mais merci ça me touche même si j’ai l’impression que tout fait tout cela par rapport aux semaines passées ou cela n’a pas été au top entre nous… »Faisant une moue, et le CD en main, que je regardais d’ailleurs avant de le placer dans mon sac afin de ne pas le perdre, délicate attention. Et puis ce soir je ne souhaitais pas avoir une réaction des plus obligeantes, je voulais prendre du bon temps et me détendre, ayant bien assez de choses qui me perturbaient , sans oublier que je ne savais si Stephen allait venir ou non…Bien trop occupé avec la galerie et ses œuvres, voilà une raison de plus qui faisait que nous n’étions pas prêts pour être parents et n’en ayant encore moins le temps avec nos préoccupations , études, job…
    « Ne me dis pas qu’il y a aussi une musique faite à l’encontre de JT, si c’est le cas, dis le moi que je la retire de ma future Play List »Oh quel humour noir ! C’est à ce moment que je voulus donc continuer ma lancée dans cette soirée mais au moment même où je me retournais, je percutais une personne m’excusant aussitôt mais là je vis que ce n’était autre que JT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] EmptyJeu 18 Oct - 20:52

« Un rail de coke, un café » disait la chanson de Renault, voilà à quoi ressemblaient les matinée de JT depuis quelques temps, il était tombé dedans par hazard, un soir de déprime, aux cotés de gens peut être peu fréquentable, une proposition, une acceptation… Les insomnies, les soirées de déprimes étaient fréquentes pour notre scientifique ces derniers temps, ces choses qu’il ne parvenait pas à se pardonner, cette brouille avec Emy dont il avait été si proche, et tout cela était aussi entièrement de sa faute, seul pointe de lumière dans ce sombre tableau, sa rencontre avec Konomi, mais là encore, il marchait sur des œufs, il se trouvait qu’elle était ami avec Emy, et que JT se sentait être une fois de plus un élément perturbateur dans ce tableau, bref, si l’on résume, sa vie privée est actuellement des plus déplorables…
La journée se passa normalement, rendez vous d’affaire, négociations, réunions, bref, journée classique, étant encore à vingt et une heure au bureau, JT se fit une ligne supplémentaire de poudre blanche avant de retourner chez lui et d’enfiler une tenue tout aussi classe que son costume, mais moins… professionnelle, ressemblant un peu plus à une tenue que porte un jeune homme de vingt deux ans qui s’apprêtait à aller faire la fête, en effet, ce soir, les Omegas organisaient une soirée au sein de l’université de Berkeley, cette fête était ouverte à tous les étudiants dont JT faisait encore partie, suivant, entre autre, des cours de langues étrangères à Berkeley
Une fois avoir prit une bonne douche et d’être apprêté pour l’occasion, le jeune chef d’entreprise alla saluer sa mère qui regardait son jeu TV dans le salon, pour le moment, elle n’avait pas de verre d’alcool à la main… Puis il parti pour Berkeley, encore légèrement sous les effets de la drogues, il espérait y croiser quelques vieux amis qu’il connaissait depuis sa première année d’étude ici, cela lui changerait les idées, rien de tel que de bonnes parties de rigolades
Arrivé sur le lieu alors qu’il était un peu plus de vingt trois heures, la fête battait déjà son plein, la musique raisonnait, touts comme les rires, les cris, mais de joies, quelques couples s’embrassaient dans certains coin, JT se servit un premier verre de ponch, il croisa alors quelques connaissances, balança alors quelques âneries dont il avait le secret, à le voire sortir de telle bêtise, qui pouvait penser qu’il était en ce moment si sombre à l’intérieur…
Puis se baladant ici et là, son deuxième verre à la main, il aperçu, au loin, une scène avec des micros, des amplis, quelques instruments, il se souvenait alors que Konomi devait jouer ce soir, il ne savait pas trop ou il en était avec elle en ce moment, c’était compliqué, et il avait quelques craintes, il avait peur de lui-même tout simplement, peur de tout rater encore une fois, mais ce soir, ce n’était que fête et rigolade non ? Il décida alors de s’approcher de cette scène espérant la trouver dans les parages mais alors qu’il s’approcha encore, il se senti percuté faisant valser au passage le liquide de son verre encore plein, une partie de ce ponch s’échoua d’ailleurs sur la personne qui venait de lui rentrer dedans… et qui n’était autre qu’Emy… Konomi était là également, non loin derrière elle, à qui il adressa un petit sourire accompagné d’un signe de tête


-oh merde j’suis désolé !!!!

Dit il alors, tout en sortant un mouchoir propre en voyant cet alcool s’étant projeté sur Emy, décidément, rien ne semblait fait pour que les choses s’appaisent entre eux, JT culpabilisait énormément, surtout depuis que Kono lui avait parlé de cette maladie, le jeune scientifique n’avait alors que mieux compris la réaction de la brunette, il s’était évaporé au moment ou il avait le plus besoin de lui… Il commença alors à vouloir essuyer cette alcool s’étant échoué que la jeune Alpha, mais en croisant son regard il se ravisa gêné, il lui tendit finalement son mouchoir propre

-tiens… j’suis vraiment désolé Emy j’aurais du faire attention

S’excusa t’il encore alors qu’il n’y était pas pour grand-chose finalement, c’était tout de même lui qui avait été percuté et non l’inverse ! D’ailleurs, était ce seulement pour cet incident qu’il s’excusait…
Il leva ensuite son regard vers Konomi, d’adressant maintenant à elle qu’il avait revu dernièrement lors de cette drôle de journée marqué par cette agression dont avait failli se rendre coupable Takéo…


-tu vas bien Kono ? Tu vas jouer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] EmptyVen 19 Oct - 11:45

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] 409494KitagawaKeikosignature33



Oui voilà qu’Emy était contente pour moi, je me rendais compte qu’il y avait toujours cette fracture qui nous rendait vulnérables à tout ceci. Bien que je ne comprenais pas forcément tout dans le bon sens, je me concentrais sur ce que je voyais là.

- « Oui la liberté, elle est vraiment géniale, j’en avais oublié le goût. »

Oui puis entendant que ma meilleure amie me dise que mon père était plus ou moins vexé. Je ne lui avais pas dit que finalement il avait fait quelque chose pour moi. Mais connaissant Emy, elle n’accepterait sans doute pas la phrase. Il fallait seulement comprendre que parfois les pères font des choses étranges. Les enfants les comprennent trop tard, mais bon, tout est sauf alors…..

- « Oui…….Il s’en est déjà presque remit...En tous les cas, il va bien mieux. »

Riant un peu, je me souvenais qu’il était venu de New York avec ma mère et qu’il m’avait pris dans ses bras. Il le faisait lorsque j’étais petite, et donc, j’avais eu des souvenirs qui étaient remontés à la surface. En me souvenant de cela, je souriais, il y avait bien un cœur dans ce vieil homme. Tout compte fait, il avait eu raison, et je l’en remerciais. On avait été mangé au restaurant, et on avait regardé un film. On n’avait pas fait cela depuis qu’on était venu ici. Alors que je sortais de mes pensées, j’entendais Emy me dire qu’elle ne voulait plus en entendre parler, je me disais bien qu’il fallait qu’elle s’en occupe mais bon. Ne lui répondant pas sur ce point, je me disais qu’il fallait que je fasse quelque chose.

- « En fait, il a été fait avant, et je n’avais pas eu l’occasion de te le filer. Je l’ai fait cet été A Tokyo. »

Il avait été fait durant les vacances scolaires en été, j’avais alors joué dans ma maison. Enfin, mes parents étaient là, et bien entendu, j’avais enregistré le CD chez mes parents. Il y avait donc une certaine ambiance qui me plaisait beau.

- « Non, non, pas du tout. »

Passant ma main devant moi pour dire que c’était bien non. Je ne lui disais pas qu’il y avait un mot pour JT planqués dans toutes les chansons. Assez subtilement, je dois bin dire. Certains mots qu’on avait pris pour la création du site. Seul lui et moi les connaissions. Donc je disais à Emy pour la rassurer.
- « Oh juste des chansons comme ça, pour le plaisir d’être ton amie. »

Tout en voyant qu’elle parlait, un homme finissait par la percuté de pleins fouets. M’avançant un peu, je m’approchais pour pouvoir lui parler de plus près. Il avait l’air d’aller plutôt mal, comme si un truc l’avait rendu assez « flop ». Alors que je lui répondais, je m’avisais de continuer sur cette fameuse journée qui avait été assez éprouvante.

- « Mieux, merci de t’en soucier. Encore merci pour la dernière fois. »

Puis comme je me demandais bien ce qu’il faisait là, je réfléchissais à sa venue ici. Me tournant vers lui, je lui posais la question. - « John, je suis étonnée de te voir, ici. Je ne pensais pas que tu allais venir. » Me souvenant qu’il m’avait demandé si je jouais, je lui répondais.
- « Pour le moment y a le groupe de musique qu’ils ont fait venir. Alors, je ne sais pas, je patiente. J’ai mon saxo, j’attends pour jouer. Je verrais bien s’ils sont demandeurs de slow ou de trucs dans ce genre. »

Tout en ayant ma boîte à mes pieds, je demandais juste puis sachant qu’ils devaient parler tous les deux. Je patientais gentiment en espérant que tout cela s’arrange un peu. Bien que j’avais fais une bêtise, je préférais donc que tout s’arrange pour la simple et bonne raison que je ne tenais pas à être méchante. Je patientais donc le temps qu’ils me disent s’ils tenaient à se parler ou pas. En tous les cas, j’avais comme le sentiment que tout s’arrangerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] EmptyVen 19 Oct - 15:51



  • Konomi m’annonça une grande et belle nouvelle toute cette histoire de mariage arrangé était bel et bien derrière elle-même si les choses étaient différentes désormais, seul le temps guérissait les blessures non ? Elle semblait revivre comme toute jeune femme de notre âge et pleinement avant de me parler quelque peu de son père disant qu’il allait bien mieux. Comme quoi tout semblait s’arranger pour tous non ? La discussion allait bon train quand elle évoqua le nom de JT, personne bannie de ma vie, par propre choix ou elle respecta ma décision, elle pouvait le côtoyer, le voir, le fréquenter mais sans moi. Je ne voulais pas entendre ne serait-ce qu’un infime détail sur leur pseudo relation ! Puis disant que ce fameux CD avait été créé à Tokyo, de simples chansons dirais-je révélatrices peut-être et ce pour le fait d’être son amie et que cela lui faisait plaisir de me l’offrir. Acceptant donc son cadeau que je glissais dans mon sac je percutais en ce même instant un jeune homme qui ne fut autre que John thomas ou son verre se renversa sur moi ! C’était bien ma veine !
    « -oh merde j’suis désolé !!!! »Voulant tamponner cet alcool sur mes vêtements, lui lançant un regard mitigé mais fermé qu’il me tendit un mouchoir.« -tiens… j’suis vraiment désolé Emy j’aurais dû faire attention »Prenant la peine de m’exécuter pour essuyer quelque peu cette maudite tâche sur mon chemisier, sans lui lancer le moindre mot, je frottais doucement avant de lever la tête la Konomi qui échangeait avec JT mais je fus intriguée malgré tout par les dernières paroles de mon amie Konomi.
    - « Mieux, merci de t’en soucier. Encore merci pour la dernière fois. »Je ne souhaitais pas en connaitre davantage, je ne voulais pas me mêler de leur vie. Que les yeux posés sur la jolie japonaise, je repris la parole sans me soucis de leurs paroles.
    « Je vais aller aux toilettes on se voit plus tard Kono et encore merci pour le CD »C’était plutôt une bonne opportunité pour les quitter et fausser compagnie à JT, une échappatoire ! Cela me ravi d’ailleurs même si j’étais étonnée que JT soit venu vers nous m’ayant probablement vu aux côtés de Konomi non ? Ha je devais cesser de me torturer l’esprit à son sujet…
    Faisant volte-face me retrouvant presque face à JT un léger soupir je voulus me décaler afin de m’écarter d’entre eux deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] EmptyMer 31 Oct - 3:32

Et dire que ces deux là avaient été si proche par le passé, il ne se passait pas un jour sans que JT ne regrette tout cela, cela lui faisait mal de la voir lui lancer ce regard, en même temps, aurait il pu continuer… Il était à l’époque, avec une jeune femme qu’il pensait aimer, son premier amour d’ailleurs, tout en pensant à quelqu’un d’autre… Il en était arrivé à un point ou un choix s’imposait, peut être n’avait il pas fait le bon, mais il ne pouvait pas revenir en arrière…
Il laissa Emy s’essuyer tout en se confondant en excuse pendant que la brunette s’essuyait quelque peu, décidément, il n’en ratait pas une… c’était JT quoi… Entre temps, il avait demander quelques nouvelles de Konomi, ils s’étaient revus, ils semblaient prêt à se revoir, il ne savait pas ou tout cela les mènerait, il savait juste qu’elle avait de l’importance pour lui…


-ce n’est rien du tout voyons…

Lui répondit il simplement, alors qu’elle évoquait le fait qu’il soit resté à ses cotés lors de l’arrestation de Takéo, il reporta ensuite son attention sur Emy qui semblait vouloir leur fausser compagnie, prétextant une visite au toilette, le scientifique n’était pas dupe, cela devait bien l’arranger de pouvoir leur, ou plutôt lui fausser compagnie… Il s’apprêta alors à poser sa main sur son épaule pour la retenir, mais il retint sin geste au dernier moment, préférant éviter tout contact physique avec elle, ayant peur d’envenimer d’avantage les choses

-Emy attend… Je sais que c’est ma présence qui te déplait alors… Je ne vais pas m’imposer… Mais… je sais que tu dois me détester et je comprend, j’suis impardonnable, mais crois moi… Ce n’était pas ce que tu penses, ce n’était pas du tout un manque d’intérêt pour toi loin de là…

JT se faisait bien bavard, la drogue peut être ? Alors que dans le même temps, le portable de Konomi se mettait à vibrer… JT remarqua alors la scène, la belle asiatique venait visiblement de recevoir un message

Citation :
Message de Steph :
Salut Kono !!! Comment vas-tu ?
Il y a eut un putain d’accident sur la route, du coup je suis bloqué je ne sais pas à quelle heure je vais arriver, dis moi ? Tu t’es rabiboché avec Emy dernièrement non ? Elle est déjà arrivé ? Tu es avec elle ? J’aimerais que tu garde un œil sur elle, elle est un peu… fatiguée ce moment… On ne sait jamais, dès fois qu’elle fasse un malaise ou autre, normalement, elle ne doit pas fumer… ni boire de l’alcool… A part ça, amusez vous bien !!! Et … ha oui, j’ai acheté mon triangle pour le concert !!! xD !!

JT leva alors un sourcil en regardant Konomi, puis il repporta son attention sur Emy, s’apprêtant à lui parler de nouveau, mais… voilà que ce fut son portable qui se mit à vibrer, lui procurant sans doute une excuse de plus….

Citation :
Message de Steph
Hey ma puce, ça va ?
Je suis bloqué sur la route à cause d’un accident, un camion s’est renversé et je suis à l’arrêt pour l’instant, je ne sais pas quand je vais pouvoir venir, tu es déjà à la fête là ? Tu fais attention à toi hein !!! N’hésite pas à t’asseoir ou à prendre l’air, si tu sens un coup de fatigue et à demander à une amie de te raccompagner si tu ne te sens pas de prendre le volant
A plus tard
Je t’aime

JT soupira alors que ce message semblait avoir été lu désormais, il reprit alors la parole

-Emy… oh PUTAIN !!!!!!!!!!!

Jura il alors que ce fut cette fois son portable qui le bippa, il s’en saisit alors rapidement…

Citation :
Message de xxxxgirlxxxx :
Tu te sens seul ce soir? mmmm, envie de Chatter avec des filles célibataire de ta ville ??? Alors envois vite un message au…

Il ne prit pas le temps de lire la suite et remit aussitôt son portable dans sa poche, reprenant son calme, la cokaine semblant avoir encore quelques effets sur lui… il leva à nouveau son regard vers la brunette

-Emy, tout ça pour te dire que je m’en veux vraiment et que je veux me faire pardonner, mais si vraiment… tu ne veux plus me voir, alors…

Il laissa alors sa phrase en suspens, espérant qu’elle accepterait de lui parler, ne serait ce qu’un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] EmptyMer 31 Oct - 15:22

  • Et bien une rencontre des plus surprenantes en ces lieux que ce petit incident allait m’être favorable, pouvant ainsi prendre la fuite ? Mais exactement, je ne souhaitais être entre eux deux, à les voir se faire les yeux doux, ce qui me soulèverait le cœur d’ailleurs ! Lui et moi s’était terminé, enfin il le fallait, revenir en arrière ne servirait à rien et puis à quoi bon revenir le dessus. Me nettoyant quelques peu le chemisier, ne prêtant pas plus attention que cela les échanges verbaux entre Konomi et ce cher JT, qui prit une fois de plus la parole alors que tout ceci m’exaspérait.
    -Emy attend… Je sais que c’est ma présence qui te déplait alors… Je ne vais pas m’imposer… Mais… je sais que tu dois me détester et je comprends, j’suis impardonnable, mais crois-moi… Ce n’était pas ce que tu penses, ce n’était pas du tout un manque d’intérêt pour toi loin de là…Alors que le portable de Kono se fit entendre, ce fut ensuite le mien regardant ce sms reçu de Stephen
    Hey ma puce, ça va ?
    Je suis bloqué sur la route à cause d’un accident, un camion s’est renversé et je suis à l’arrêt pour l’instant, je ne sais pas quand je vais pouvoir venir, tu es déjà à la fête là ? Tu fais attention à toi hein !!! N’hésite pas à t’asseoir ou à prendre l’air, si tu sens un coup de fatigue et à demander à une amie de te raccompagner si tu ne te sens pas de prendre le volant
    A plus tard
    Je t’aime


    -Emy… oh PUTAIN !!!!!!!!!!!Relevant la tête, étonnée du ton qu’il employait à mon encontre je fronçais les sourcils rétorquant de cette même manière aussi abrupte !
    « Ca y est tu as terminé ? Si c’est pour t’excuser à chacune de nos rencontres, je peux te garantir que cela va très vite me saouler alors tiens-toi loin de moi, évite de m’adresser la parole et tout ira au mieux, est-ce clair ?! Conduis toi un peu comme un homme et non comme un enfant qui aurait fauté et se serait fait prendre la main dans le sac. Et entre nous j’ai d’autres préoccupations… »-Emy, tout ça pour te dire que je m’en veux vraiment et que je veux me faire pardonner, mais si vraiment… tu ne veux plus me voir, alors… « Oui c’est ça bon vent, et au plaisir de ne pas te revoir même si cela me parait difficile-dis-je en regardant Konomi avec qui il s’était rapproché grandement faisant une légère moue-« Je suis prête à faire des efforts et à rester cordiale dans la mesure où tu seras tenir ta place, et un petit conseil si tu oses la faire souffrir tu auras à faire à moins t’as compris ? A croire que tu es maitre dans l’Art, et une dernière petite chose ne t’avise plus jamais, tu entends, plus jamais à me parler sur ce ton. Tu me connais assez pour savoir que je peux devenir ta pire ennemie… »Avais-je lancé après m’être rapprochée de lui le regardant droit dans les yeux et voyant cette drôle de lueur dans la prunelle de ses yeux avant de reculer d’un pas.
    « Je ne sais pas ce que tu attends de moi et pourquoi tu cherches sans cesse à vouloir renouer quelque chose qui n’existe plus alors tu veux vraiment me rendre service, oublie-moi, tu as su le faire si bien par le passé ce n’est donc qu’une question d’habitude ! »Avais-je finis par dire me retenant de ne pas faire un scandale durant cette soirée oméga…Puis me tournant de nouveau vers Konomi d’un air désolé alors que cette dernière savait désormais la réelle histoire qui nous liait avec JT même si j’avais omis quelques détails, comme ceux d’avoir passé des nuits durant entre ses bras, à discuter des heures parfois, à fumer aussi ou encore à se blottir à demi nue contre lui…Bref, une époque révolue
    « Je suis désolée Konomi je sais à quel point ta relation avec lui te tient à cœur mais se sera sans moi, pas dans ses conditions… »Je m’apprêtais à aller répondre au sms reçu de mon cher et tendre, au moins une chose, un être qui ne me décevait pas, et heureusement, de plus il me tardait qu’il arrive…si toutefois les routes pourraient être dégagées de nouveau… Je voulus donc m’éclipser voyant la tristesse dans les yeux de mon amie, j’aurais fait n’importe quoi pour elle mais là…aller à sympathiser avec JT après ce qui s’était passé…J’étais bien trop fière et avait été bien trop abandonnée…il était le seul être qui me connaissait par cœur à un tel point que j’avais partagé tant avec sa personne, à un point que même Stephen n’aurait pu prendre cette place, JT avait été mon confident, mon ami, mon soutien il m’était indispensable amis lui avait jugé de me voir autrement sinon pourquoi avoir coupé les liens du jour au lentement sans aucun mot, et ce pour une nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu danser ? [ pv JT & Emy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Danser, Danser & Danser | Joshua
» Tu veux ou tu veux pas? ♪
» « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule}
» MON FILS, TU IRAS DANSER
» Donnez-lui une devinette et laissez-le danser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-