the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Brother & Sister' heart || Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna EmptySam 15 Sep - 14:54

C’était entre deux cours qu’il était venu lui rendre une petite visite. Voilà bientôt deux semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, ni parlés, faute de temps et de problèmes pour chacun d’entre eux. Pour elle, il s’agissait des cours, pour lui, de Joe. Persuadé que la surprise de sa venue dans cette université qu’il avait quittée il y a déjà six mois de cela, pour occuper son poste actuel d’instituteur, Noah s’était avancé à pas de loups dans la cafétéria de la faculté, plaquant ses deux mains sur les yeux de la jeune femme en murmurant à son oreille, un grand sourire sur le visage. « Devine qui vient te faire un petit coucou ? » Autour d’eux, les étudiants passaient armés de leur plateau repas, pour la plupart, il s’agissait de plats sucrés, tels que Noah lui-même les aimait. Il avait d’ailleurs apporté une petite friandise à Leyna, comme à chaque fois qu’ils se retrouvaient, pour discuter pendant plusieurs heures quelques fois, sur la vie, leur vie, leur problème, en toute confidence. C’était une relation étrange que celle qui les unissait. Elle étudiante, et de treize ans sa cadette, lui déjà dans la vie active. Certaines personnes qui ne les connaissaient pas, et ceux qui aimaient à critiquer autrui, se seraient sûrement entendus pour dire que leur relation n’avait rien d’une réelle amitié sans ambigüité. Ils avaient tort. Noah aimait Leyna, oui, mais comme sa petite sœur, et elle l’appréciait comme une sœur aimerait son frère aîné, excepté qu’ils n’avaient au fond aucun lien de parenté, sinon celui du cœur... « Je vais t’aider. Je suis blond, de sexe masculin et je porte une chemise à carreaux bleu clair… et non, ce n’est pas Brad Pitt. » ironisa aussitôt l’écrivain en riant, sachant pertinemment le sens de l’humour développé de sa jeune amie. Il était 11h, moins quelques minutes. Il se demandait si elle avait encore cours cette dernière heure. Il espérait bien que non, afin qu’ils puissent discuter tranquillement. D’autant que le midi, il avait une faim de loup. – pas seulement le midi d’ailleurs, Noah avait beau être d’origine britannique, il se nourrissait comme les Espagnols : à tous moments de la journée et du sucre, s’il vous plait. – Une chance qu’il ne prenait pas un gramme alors qu’il n’était pas amateur de sport, en général. Quoique notre blondinet appréciait volontiers les longues randonnées. C’était déjà ça. Quoiqu’il en soit, c’était l’occasion rêvée de déjeuner avec Leyna … du moment qu’elle était libre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna EmptySam 15 Sep - 16:06

Brother & Sister' heart || Leyna Tumblr_m8jts4im8v1rxdx4no1_500


    L’automne approchait à grands pas, pour le plus grand malheur de Leyna. Ainsi lorsqu’elle se leva ce matin en voyant le beau temps et le soleil resplendissant qui surplombait la ville, elle ne pu s’empêcher d’être bien contente d’avoir opté pour la côte ouest des Etats-Unis, elle qui ne supporte pas le froid. Passionnée par ses études, elle s’estimait même très chanceuse de se lever tous les matins tout en étant ravie de se rendre en cours. La photographie, il n’y a que cela qui puisse lui remonter le moral en un rien temps. Bien que ses grands-parents lui manquent, elle ne regrette pas une seconde d’avoir tout plaqué pour s’adonner à sa passion et enfin se libérer de l’emprise de ce que l’on appelle généralement parents. Si la jolie brunette s’était lancée dans une carrière d’avocate ou de médecin, comme ses géniteurs le voulaient, il est évident qu’elle vivrait un enfer. Mais enfin, en ce merveilleux jour de septembre, Leyna était particulièrement heureuse puisqu’elle n’avait cours que le matin, un de ses professeurs ayant du se libérer pour une cause personnelle plus ou moins urgente. Ainsi, elle avait différents cours d’art ce matin, et ne cessait de regarder sa montre, attendant midi avec impatience. En effet, Leyna est une vraie gourmande. Et pourtant, elle déteste le sport ; jamais vous ne la verrez dans une salle de fitness ou même au club de natation du coin. Et pourtant, elle affiche une silhouette svelte et agréable depuis toujours, bien qu’elle n’en soit pas forcément consciente. Perdue dans ses pensées, l’heure avança relativement vite et voilà que la sonnerie de 12 :00 pétante annonçait la pause de midi. N’ayant pas de programme pour l’après-midi, l’idée de se reposer ou d’appeler quelques amis lui traversa l’esprit. Elle passa d’abord à son casier afin de poser son matériel – puisqu’il se trouvait être assez lourd – puis elle se rendit à la cafétéria, n’ayant pas envie de rentrer tout de suite et ainsi devoir se faire à manger. La demoiselle n’aime pas particulièrement cuisiner, surtout lorsque son estomac crie famine et qu’elle ne serait pas chez elle avant une bonne demi-heure. Alors qu’elle entra dans la cafétéria, elle ne fut pas surprise de voir que toutes les tables avaient été prises d’assaut, tout comme elle savait que passer à son casier ou ne serait-ce qu’aux toilettes à midi vous garantit de ne pas avoir de place où s’asseoir. Les gens parlaient fort et étaient nombreux ; pourtant, Leyna ne voyait personne qu’elle connaissait, personne avec qui elle pourrait s’asseoir. Normal, se dit-elle. Après tout, ses camarades de cours étaient tous rentrés, vu qu’ils étaient libérés cet après-midi. Puis, perdue dans ses pensées, Leyna sursauta lorsqu’elle senti des mains de poser sur son front. Dans l’immédiat, elle se demandait bien de qui il pouvait s’agir, pensant à Dmitri ou à Noah, qu’elle n’avait pas vu depuis des jours, ce qui n’est pas du tout dans ses habitudes. « Devine qui vient te faire un petit coucou ? », lança une voix d’homme. Leyna gloussa, mais ne dit rien, bien qu’il ne lui fallu qu’une demi seconde pour reconnaître la voix de son ami. « Je vais t’aider. Je suis blond, de sexe masculin et je porte une chemise à carreaux bleu clair… et non, ce n’est pas Brad Pitt. » Leyna ne pu s’empêche de rigoler et de pouffer comme une gamine, puis se retourna et pris son ami dans le bras. « Noaaaah, ça me fait trop plaisir de te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ? », lança la petite brunette d’un ton chaleureux, le sourire jusqu’aux oreilles. « J’ai congé cet aprem, tu te joins à moi pour manger hein ?! », continua-t-elle, sans trop lui laisser le choix et en le tirant vers les plateaux.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna EmptyDim 16 Sep - 5:20

Oui, il est vrai que son attitude pouvait sembler puérile pour un homme de son âge. Mais Noah Taylor Clives avait toujours été un enfant de 34 ans. Fidèle à ses idées, aimant la nature, les animaux, jouer du piano, faire la cuisine comme un vrai chef cuistot, il adorait les enfants, je continue ? Tout cela pour vous dire que Noah était un homme … à part. Isolé du monde au sens où il évoluait dans sa propre bulle, parfois remplie de contradictions. Un exemple parmi tant d’autres : il aimait les bals de charité dont le but était évidemment de porter secours à une cause défavorisée, en règle générale, mais haïssait de devoir porter un costume – ce qu’il appelait ‘ de pingouin’ pour se faire – L’opinion des gens ne lui importait que du moment où elle lui apportait une nouvelle idée. Les rumeurs, les préjugés n’avaient pas sa place auprès de l’écrivain. Aussi, il avait beau ressembler à une bouille d’ange de 34 ans, il s’amusait et rendait ses proches heureux par sa conduite on-ne-peut-plus sociale, avenante … altruiste, même ; et c’était cela qui comptait au fond.

Elle l’avait reconnu, évidemment. D’ailleurs, sa voix ne trompait personne, ni le parfum boisé qu’il portait. Subtil, mais ce type de parfum, vous les avez sûrement déjà connu, qui vous transporte, vous donne envie de suivre la personne qui le porte jusqu’à chez elle. « Moi aussi ça me fait plaisir, chou. » Un surnom comme un autre qu’il avait pour les personnes qui lui étaient chères. Pour ce qui était des enfants, de son neveu surtout, c’était ‘poussin’. Et vu qu’il était blond, la ressemblance avec l’animal était frappante, vous pouvez me croire. Pour son meilleur ami, c’était ‘mon chat’, en général. Pour Sydney…. Non, évitons d’en parler ici, les murs ont des oreilles dit-on. « Mais qu’est-ce que c’est que cette question ? » Lui demander ce qu’il faisait dans le coin, la réponse était tellement évidente. « Pur hasard. Mais non voyons, ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu, je voulais te faire la surprise. » Et d’ajouter, sur le ton de la plaisanterie en faisant deux pas en arrière. « Mais je peux repartir si tu veux … » Il l’enlaçait toujours, fidèle à son image de grand frère protecteur et attentionné. « Est-ce que j’ai le choix ? » En effet, le fait qu’elle l’attirait vers le buffet semblait couru d’avance. Et puisqu’il avait faim … « Avec grand plaisir, chou. Oh, attends, que je vérifie que j’ai bien mon porte feuille avec moi… oui, il est là. Et c’est moi qui t’invites alors tu peux prendre tout ce qui te fait envie. On peut même aller déjeuner dans un grand restaurant si tu veux… » Et pourquoi pas après tout ? « Ah, j’allais oublier. Je t’ai apporté ça aussi. J’en ai trop fait et Max a pris 5 kilos en une semaine donc … Bon appétit ! » Si vous n’avez pas compris la logique de l’histoire, c’est normal. Max était le neveu de Sydney. Sydney était la petite-amie de Noah. Tous vivaient dans la même maison. Or, Noah était fin cuisinier, surtout pour les plats sucrés. Max adore le sucre … je continue ? Quoiqu’il en soit, l’écrivain venait de lui tendre un petit paquet cadeau rose bonbon, joliment emballé par un ruban violet, dans lequel un gâteau au trois chocolats et cœur fondant caramel trônait. Appétissant. Et après, il se demandait encore pourquoi Max prenait du poids, tsss …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna EmptySam 22 Sep - 17:31

Brother & Sister' heart || Leyna Tumblr_m8jts4im8v1rxdx4no1_500


    Des potes, Leyna en a plein. Des filles et des garçons tous plus fous les uns que les autres, tous très différents et tous lui apportent plein de choses. Et pourtant, la jeune fille avait, dès son plus jeune âge, compris que les « vrais amis » pouvaient se compter sur les seuls doigts d’une main. Vous savez, ces amis en qui on voue une confiance totalement aveugle, ces amis que l’on peut appeler à toute heure du jour et de la nuit et qui seront toujours là pour vous, ces amis se soucient plus de votre bonheur que du leur. Ces amis se font rares, et lorsque vous avez la chance d’en rencontrer un, vous y tenez dur comme fer et surtout, vous ne le laissez pas partir comme cela. Ainsi, Noah Clives est, pour Leyna, un de ces amis-là. Bien que leur différence d’âge soit tout de même conséquente, ces deux-là ont de nombreuses choses en commun, dont leur humour parfois idiot et leur tendance à agir comme des enfants de cinq ans. Lorsqu’ils sont ensemble, Leyna oublie tout ses soucis ; elle ne se confit pas forcément d’office à Noah, mais elle sait que s’il est a besoin de se changer les idées et de passer du temps sans penser à ses soucis, elle sait que Noah est la personne qui fera l’affaire. Jamais il ne la jugera, jamais il ne la méprisera. Après tout, il est pour elle un subtil mélange du père et du frère qu’elle aurait toujours voulu avoir.

    Le brouhaha de la cafétéria se faisait de plus en plus conséquent, ce que Leyna n’aimait pas beaucoup. En effet, la jeune demoiselle avait toujours préféré manger dans le calme, ne serait que pour être en mesure de comprendre ce que votre interlocuteur vous dit lors d’une conversation banale d’un jeudi à midi. Bien que Leyna soit souvent affublée de surnoms tels que Ley’ ou Drea par ses amis, Noah est et a bien toujours été le seul à l’appeler « mon chou ». Voilà une des nombreuses choses que cette homme ne fait pas comme tout le monde et une des nombreuses raisons qui font que Leyna l’affectionne particulièrement. Noah est le genre d’ami qui viendra vous voir sur votre lieu de travail en pleine journée, juste pour le plaisir de vous voir ; la preuve, aujourd’hui. « Et quelle surprise ! » lança Leyna sur un ton sincère et non ironique, comme elle a l’habitude de le faire. « Non reste » le supplia-t-elle en rigolant gentiment. « C’est exactement ce dont j’avais besoin », continua la jeune australienne. Leyna n’était pas une grande fan de la cafétéria, raison pour laquelle elle prenait souvent des plats préparés à l’avance et profitait de les mange dehors au soleil. Mais, avec la rentrée, elle n’avait pas eu le temps. Du coup, lorsque Noah proposa d’aller manger dans un « vrai » restaurant, elle accepta avec grand plaisir. « Quelle bonne idée, je peux plus la voir cette cafétéria. Tu veux manger quoi ? Italien, indien, japonais, chinois… ça m’est égal. Mais comme tu le sais, je n’aime pas trop les fast-foods ». Leyna se moquait bien de ce qu’ils allaient manger, rien que l’idée d’être en compagnie de son ami lui donnait le sourire aux lèvres. Et bien que ses finances ne soient pas au meilleur point, elle n’allait pas accepter de se faire invité par son ami. « Et non, cette fois, c’est moi qui t’invites, non mais ! En plus, j’ai eu une petite augmentation au travail, ça tombe bien » lança-t-elle en souriant et sans vraiment laisser le choix à Noah. Puis, tandis qu’ils étaient toujours en train d’errer dans la cafétéria de l’université, Noah tendit un petite boîte à Leyna. * Miam *, se dit-elle. « Merci beaucoup, je risque de le dévorer un cinq minutes ». Leyna adorait quand Noah lui amenait des restes de sa cuisine, puisqu’il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il maîtrisait cela, contrairement à elle et ses plats au micro-onde. « Et sinon, comment tu vas ? Qu’est-ce que j’ai raté depuis deux semaines sans véritables nouvelles de ta part ? » lui demanda-t-elle gentiment, mourant d’envie de tout savoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna EmptyMar 25 Sep - 7:54

Il est clair que Noah n’était pas là pour juger Leyna. D’ailleurs, c’était à se demander si cet homme avait ce genre de défauts. L’altruisme faisait partie intégrante de sa personnalité, au grand dam de certains quidams qui considéraient qu’il finirait par se brûler les ailes à force de vouloir aider la veuve et l’orphelin. Certaines personnes ne sont pas bienveillantes, Noah, tu devrais te méfier. Mais non, notre écrivain avait toujours considéré que toutes les vies, bonnes ou mauvaises, avaient de la valeur, et qu’en détruire une revenait à faire pencher la balance de l’univers d’un côté plutôt que de l’autre. Du mauvais côté, si vous voyez ce que je veux dire. En résumé, il avait des idées parfois bien arrêtées, et souvent incomprises par le monde extérieur, lui qui avait tendance à vivre dans sa bulle faite d’imagination et de bonté à tout va.

Noah était un grand frère. Il avait en effet deux jeunes sœurs qu’il avait laissées derrière lui, en Angleterre, dont l’une ne donnait pratiquement jamais de nouvelles. Un fort caractère, comme celui de sa mère. Leyna était ainsi un substitut. Il l’appréciait pour ce qu’elle était, sincèrement, mais l’écrivain voyait aussi en la jeune femme, sa jeune sœur qu’il avait perdue en cours de route, et qui lui manquait terriblement. Voilà pour quelle raison il se montrait aussi patient et attentionné à son égard. Les liens du cœur sont parfois aussi forts que les liens du sang.

« Hum, j’ai fait de la lasagne dans la semaine donc on oublie l’Italie. Indien, j’ai failli avoir la gorge brûlée à cause de leurs épices. Je dirais chinois, pour changer un peu. » ironisa le blondinet en posant sa main sur la taille de Leyna, geste purement affectueux, cela va de soit, pour qu’ils se dirigent vers la porte de sortie. « Je n’aime pas non plus les fast-foods. Sauf les Sunday et les Mac Flurry, et les salades. Mais sinon … toute cette graisse, c’est de la malbouffe. J’essaie d’ailleurs de convaincre Connor et Benedikt d’arrêter, mais tu sais comme les jeunes peuvent être bornés parfois. » soupira Noah en riant de toutes ses dents. Leyna et lui se connaissaient depuis pas mal de temps. Suffisamment en tous cas pour qu’elle sache qu’il était l’oncle d’un petit bonhomme prénommé Connor, et d’un adolescent âgé d’une vingtaine d’années, baptisé Benedikt. D’ailleurs, Tonton No’, comme on l’appelait, était si fier de ses neveux, qu’il ne cessait jamais d’en parler. C’était ça aussi la famille. « Comment ça tu m’invites !? C’est qui l’homme ici, qui est-ce qui décide ? » répondit-il sur le ton de la plaisanterie. Non, il n’était pas macho, mais alors, pas du tout. Mais, étant écrivain, et aujourd’hui instituteur, son compte en banque était suffisamment fourni pour lui permettre de payer dix milles repas dans un grand restaurant à la jeune femme, tout de même ! « Bon, si tu insistes… mais c’est moi qui payes les boissons et le dessert alors. » Il faut toujours négocier. Un principe qu’il avait appris de son propre éditeur et meilleur ami, le père de Connor et de Benedikt justement : Joe R. Shark. « Dans ce cas, passe à la maison, j’en ai fait un peu trop. Tu le ramèneras pour ta famille aussi, si tu veux. » Oui, il savait qu’il cuisinait beaucoup trop, mais que voulez-vous, c’était son passe-temps. « Oh, et bien, pas grand-chose à vrai dire. Ah, si… je suis officiellement en couple. » murmura, un peu gêné, Noah, alors qu’ils traversaient le hall jusqu’au parking. Il n’avait jamais aimé parler de lui, encore moins concernant sa vie privée. Mais dans peu de temps, connaissant la réputation de Sydney, nul doute que toute l’école serait au courant. Et il préférait encore le lui annoncer lui-même plutôt qu’elle l’apprenne par les ragots du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna EmptyMer 31 Oct - 14:50

Brother & Sister' heart || Leyna Tumblr_m8jts4im8v1rxdx4no1_500


    Bien que ses relations avec ses parents soient quelque peu tumultueuses et pas franchement sympathiques, Leyna avait toujours fait des efforts, se disant que si ses parents étaient si froids et méchants avec elle, elle devait bien y être pour que chose. Elle avait une fois pensé à un terrible secret de famille, mais elle s’était résolue à la simple idée qu’elle devenait paranoïaque. Ainsi, elle décida de quitter le pays et de tourner la page, n ‘ayant plus rien pour la retenir en Australie, son pays d’origine. Prendre le large… c’était sans compter la terrible révélation qui attendait Leyna quelques années plus tard. En effet, tandis que la jeune brunette était au bureau des administrations il y a trois semaines de cela, elle croisa une jeune demoiselle qui lui ressemblait très fortement. Pour être honnête, cette jeune femme était même carrément le double, le copier/coller de Leyna. Très rapidement la nouvelle tomba ; elle avait une sœur jumelle. Sous le choc, Leyna ne pensait pas que les choses pouvaient être pire, et pourtant lorsqu’elle apprit le pourquoi du comment de cette histoire, elle cru ne jamais pouvoir s’en remettre. Lorsque la situation avait été expliquée aux deux sœurs, Leyna cru d’abord qu’il s’agissait d’une farce. Mais enfin, Leyna n’en avait encore parlé à personne, bien trop honteuse de ce que sa mère avait fait.

    Leyna était bien consciente que les choses allaient finir par se savoir, elle savait également qu’en parler lui ferait du bien. Noah serait d’ailleurs la personne idéale envers qui se confier, mais comme ils ne s’étaient pas vu depuis un certain temps, elle n’avait pas du tout envie de l’ennuyer avec ses histoires de familles, bien souvent compliquées et sans intérêt. « Va pour chinois alors. J’adore leur poulet à base de curry vert et lait de coco, je me relèverai la nuit pour ça, si tu savais ! » lança Leyna d’un ton enthousiaste. Leyna aimait bien quand Noah la prenait dans ses bras. Elle savait bien que cela n’était qu’un geste purement affectueux, et c’est exactement ce dont elle avait besoin ; un peu de réconfort. Heureusement, étant bonne actrice, elle allait très certainement parvenir à ne éveiller les soupçons de Noah, qui connaît bien la jeune femme. Tellement bien qu’il a l’art de deviner lorsque quelque chose ne va pas. « Ah les jeunes, tu les empêcheras pas de manger du McDo’, mais ne t’inquiètes pas, ça finira bien par leur passer un jour », continua-t-elle sur un ton amical et amusé. Leyna avait déjà eu l’occasion de rencontré Connor, le plus jeune, mais elle n’avait encore jamais croisé Benedikt, bien qu’elle en ait entendu parlé de nombreuses fois. Et oui, Noah ne tarit pas d’éloges sur les personnes qu’il aime de tout son cœur. « Peu importe qui c’est l’homme ici, c’est moi qui t’invites ! » répondit Leyna en rigolant, puis d’un air plus sérieux « Non mais franchement, laisse moi t’inviter ne serait-ce qu’une fois, rien ne me ferait plus plaisir, vraiment ». Leyna souria, espérant de tout cœur que son ami allait céder, pour une fois. « Bon, tu peux m’offrir ton dessert si tu veux, mais tout le reste, y compris le les boissons, c’est pour ma pomme ! ». Leyna adorait que Noah cuisinait trop, car il lui proposait souvent les restes, qui étaient toujours excellents. « Ah bon ? Et qu’est-ce que tu attendais pour me le dire ? Et qui est l’heureuse élue ? J’ai ma petite idée, mais bon, je ne veux pas m’avancer, avec tout le succès que tu as ! » rétorqua Leyna en rigolant, sachant qu’il s’agissait très probablement, et même sûrement, de Sydney. Pas étonnant, depuis le temps qu’ils se courraient après. « Je suis super contente pour toi, en tout cas, j’espère vous serez heureux, tu le mérites ! », susurra Leyna doucement, avant de prendre son ami dans ses bras.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna EmptyJeu 1 Nov - 4:29

De son côté, même si Noah n'avait jamais eu de confidente ou de 'meilleure amie', en grande partie parce que les britanniques n'étaient pas friands de déballage de secrets, montrer leurs émotions en public etc, il faisait quant à lui exception à la règle. Peu habitué, mais désireux d'apprendre. Parce que Leyna était une jeune femme qu'il appréciait, qu'il adorait taquiner, qui était mâture pour son âge, et parce qu'il savait aussi qu'elle n'était pas ce genre de filles à raconter tout ce qu'il allait lui dire à n'importe qui. Comme lui, elle pouvait lui faire confiance. La discrétion avait toujours été le maître mot dans la vie de notre blondinet. Preuve en est que personne à Berkeley, exceptés quelques privilégiés, ne savait qu'il était veuf. « Hum, moi c'est plutôt les mines thaï. Elles sont délicieuses ! » L'une des seules recettes qu'il avait du mal à reproduire parfaitement. En même temps, à chaque culture ses recettes. Et Noah avait toujours pensé que le plat avait une meilleure saveur, n'en déplaise aux essayeurs, lorsqu'il était préparé par le cuisinier du pays d'où ce même plat avait été créé. « J'essaie pourtant, mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Surtout avec les plus jeunes. Heureusement, le père de Connor est là pour veiller au grain. Nous avons la même conception des choses à ce propos. A croire que les Anglais mangent tous bio. » continua l'écrivain en riant. Ne comptez pas sur Joe R. Shark, père de Connor, pour déjeuner ou dîner dans un restaurant qui avait moins de 4 étoiles. Il vous rirait au nez, vous mépriserait, et aurait l'impression de parler à un sans domicile fixe. Affligeant, mais si cela pouvait conduire les enfants à manger correctement, ce n'était pas l'Anglais qui allait s'en plaindre. « Bon, très bien, puisque tu insistes. » De toutes façons, il s'arrangerait pour la rembourser d'une façon ou d'une autre. « Je …n'en sais rien. C'est arrivé si soudainement, et si vite en même temps. Je ne savais pas trop comment … envisager les choses au départ. » Il rougissait maintenant, comme c'était mignon. Comme à chaque fois que la conversation déviait vers le sujet sensibles 'WOMEN'. « Oh si, dis-moi, je suis curieux de savoir avec qui tu penses que je puisse être. » Curieux, et amusé à la fois. Imaginons qu'elle se trompe, il serait alors ravi de pouvoir comprendre la raison qui l'avait poussé à le mettre en couple avec cette personne dont il ne connaissait rien. « Merci, chou. » Enlaçant son dos en toute amitié, et faisant preuve d'une véritable tendresse qu'un grand frère aurait pour sa jeune soeur, le couple arriva enfin au restaurant convenu. « Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? Si ce n'est pas trop indiscret ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna EmptyVen 2 Nov - 17:36

Brother & Sister' heart || Leyna Tumblr_m8jts4im8v1rxdx4no1_500


    L’heure avançait à un telle vitesse que les deux amis ne se rendirent pas compte que cela faisait déjà près d’une demi-heure qu’il discutait du lieu de leur repas en tête à tête. Leyna était une réelle gourmande, son petit ventre est toujours là pour la rappeler à l’ordre. De nature peu sûre d’elle, la jolie australienne était bien forcée de reconnaître une chose ; elle peut manger ce qu’elle veut, et ce, sans prendre un gramme. En même temps, heureusement, vu son aversion pour le sport… Dès qu’un ami lui proposait d’aller faire un jogging ou pire, d’aller dans une salle de fitness, elle trouvait toujours la meilleure excuse possible pour y échapper. Mais enfin, elle avait bien de la chance, car elle pouvait goûter à toutes les recettes que Noah voulait bien lui donner. « Ouais c’est vrai, les mines thaï c’est bon aussi » concéda-t-elle à son ami. « J’en doute pas pour Joe. Je ne le connais pas personnellement mais tu m’en as tellement parlé que c’est tout comme. Ceci dit, il vaut mieux montrer l’exemple en tant que parents, mais j’aurais du mal à manger des légumes verts et du tofu 7 jours sur 7. C’est un peu le concept du ‘faites ce que je dis, pas ce que je fais’ » ajouta-t-elle en rigolant, faisant allusion à son addiction aux pizzas. Après avoir réussi à convaincre son ami de la laisser l’inviter, Noah semblait curieux de savoir si Leyna savait réellement avec qui il venait de se mettre en couple. « Et bien, je pense qu’il s’agit de Sydney, mais comme ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu et que tu as un succès fou avec les femmes, que tu le veuilles ou non, je dois dire qu’on ne sait jamais… Alors, dis moi, j’ai raison ? » le taquinait-t-elle. Leyna connaissait bien Noah, et lorsqu’elle venait sur un sujet qui le concernait, il aimait bien changer de sujet. Surtout lorsqu’il s’agissait de sa vie amoureuse. « En tout cas, je pense vous allez très bien ensemble » termina-t-elle- « Oh moi… non, je n’ai personne. Faut dire que je suis tellement compliquée, et franchement, je n’ai pas beaucoup de chance, je tombe toujours sur des idiots. Je parlais avec un type sur internet dernièrement, un truc que je ne fais pourtant jamais, mais on avait tellement en commun que je me suis laissée prendre au jeu. Et la semaine passée on a finalement décidé de se rencontrer. Là, le choc, c’était ce crétin d’Andrew que je ne peux pas voir en peinture ! » lança-t-elle sur un ton emballé mais déçue. « M’enfin, quelle idée aussi d’aller parler sur internet avec des inconnus. On ne m’y reprendra pas, ça c’est sûr ! », continua Leyna sur un ton quelque peu énervé. Enervé, car le simple de fait de parler d’Andrew la mettait dans un état de colère. « Au fait, c’est un peu hors sujet mais… ça te dirait de venir manger à la maison un de ces quatre ? Avec l’incident des omégas j’attends de savoir où je vais dormir prochainement, mais dès que je sais, je te tiens au courant ! Tu pourras venir avec ta dulcinée, si tu veux », ajouta Leyna en taquinant son ami.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna EmptyDim 4 Nov - 15:15

Ils avaient donc un point en commun. Noah aussi pouvait s'empiffrer sans prendre de poids. Ce qui avait tendance à agaçer Sydney d'ailleurs qui elle, devait faire attention à tout ce qu'elle avalait. En revanche, même s'il n'était pas un sportif de haut niveau, le blondinet appréciait les randonnées, la natation ou l'escalade. C'est surtout les sports collectifs qui le rebutaient, en raison d'une mauvaise expérience quand il était plus jeune, courronné punching-ball de l'équipe de rugby de son lycée.

Comment avait-elle deviné qu'il s'agissait de Sydney ? Quatre réponses possibles. Soit, il lui en avait déjà parlé. Mais non, Noah n'avait jamais été suffisamment sûr de ses sentiments pour l'Egyptienne pour en avoir fait étalage, à qui que ce soit. Pas même à Joe. Tout était arrivé si soudainement. Deuxième soit : Sydney le lui avait dit. Mais dans ce cas, pourquoi ne l'avait-elle pas dit tout de suite ? Sans compter que bien loin d'être des amies, Noah avait plutôt l'impression que les deux jeunes femmes avaient du mal à s'entendre. Il avait même cru que sa petite-amie était jalouse de sa soeur de coeur. Idiot, n'est-ce pas ? Et pourtant. Soit encore, Sydney étant très populaire, Leyna avait entendu par une amie d'une amie d'une amie qu'ils étaient ensembles. Même s'ils avaient tous les deux convenu de garder ce petit secret encore quelques jours pour pouvoir profiter de l'un et de l'autre sans entendre les questions de leurs proches fuser de tous les côtés, l'Anglais savait qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Il n'aurait pu l'en blâmer. Lui-même étant véritablement pris d'une joie incommensurable depuis qu'ils formaient un couple. Enfin, Leyna avait un sens de l'observation et une perspicacité incroyables. « Un succès fou avec les femmes ? Moi ? » L'idée lui paraissait tellement invraisemblable qu'il s'était même mis à rire. Juste avant qu'une jolie brune, plutôt séduisante, ne lui fasse un clin d'oeil avant qu'ils n'arrivent au restaurant, et qu'il ne devienne rouge comme une tomate en en perdant son latin. Bon d'accord, un petit succès alors. Mais qu'importe, il n'y en avait qu'une qu'il regardait. « Oui, tu as raison, c'est bien Sydney. Mais comment as-tu deviné ? Je suis si transparent ? » Un sourire éclaira son visage, alors qu'ils allaient s'installer à une table qui donnait une vue splendide sur le parc. « Merci, chou. Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir que tu me le dises, et que tu le penses. Certains n'ont pas réagi de façon aussi 'positive'. » marmonna le blondinet en faisant implicitement référence au neveu de Sydney, Max, et à Joe plus particulièrement. Il avait même fait un crise de colère mémorable qui lui avait valu une piquure sur le derrière de la part des infirmières à cette époque. « Effectivement, il faut se méfier du web. Tu peux tomber sur n'importe qui, qui te promet la Lune alors qu'au fond, il a une toute autre idée derrière la tête. Après, tous ne sont pas idiots. Même si j'ai toujours pensé que rien ne valait une véritable rencontre. Au moins, sur le plan physique d'abord, tu n'as pas de surprise. Qui est Andrew ? Tu ne m'as jamais parlé de lui. » Elle l'intriguait. Sa façon d'en parler, avec mépris, lui donnait à penser qu'elle l'appréciait peut-être, sans le savoir. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'une infime frontière, tout le monde le sait. « Oh euh... merci je... je lui en parlerais. Et toi de même d'ailleurs. Tu sais que ma porte t'est grande ouverte. » On leur apporta les menus, à chacun son petit livre. Et puisque Noah avait déjà choisi son repas, ne restait plus qu'à choisir sa boisson, un jus ferait l'affaire, et le dessert …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brother & Sister' heart || Leyna Empty
MessageSujet: Re: Brother & Sister' heart || Leyna Brother & Sister' heart || Leyna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brother & Sister' heart || Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» We used to say that we were brother & sister.
» i'll be so much better, i'll tell my brother. (pv - earl)
» "We used to swear that we were brother and sister" l l PV Aurlanne
» AS A BIG BROTHER • JOSHUA&ELZ
» Hey sister, go sister, soul sister, flow sister ... - Jézabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-