the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] EmptyMer 5 Sep - 18:36

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] 0517293950476fe382b62



You found me by Dim Chris ft Amanda Wilson



    Je me souvenais encore de notre premières rencontre, dans un bar, tu étais toute seule à boire ton verre. Je ne savais pas bien pourquoi je venais te voir en fait, j'avais envie d'être avec quelqu'un, de m'amuser et surtout de boire en agréable compagnie. Depuis cette rencontre on ne s'est pas lâché une seule seconde, dès que l'un de nous avait envie de faire la fête ou de se comporter comme des grands enfants on appelait l'autre. J'ai bien cru que je te plaisais, qu'on passerait à l'action mais ce ne fut pas le cas, c'est assez étrange vu notre comportement, tu me plaisais et d'habitude je me moque de savoir si la fille est consentante, elles le sont toutes devant mon beau sourire ravageur. Et pourtant il n'y a jamais rien eu, peut-être que j'avais peur que notre relation ne soit différente si jamais on sautait le pas, après tout on s'entendait si bien sans ça pourquoi s'embêter avec des formalités. On ne s'est pas parlé pendant plusieurs mois, on avait autre chose à faire, menant notre vie chacun de notre côté. J'ai passé du temps avec mon père, j'ai pris conscience des responsabilités qui me tombaient sur les épaules et ce que je voulais vraiment pour mon avenir, tu as du faire pareil de ton côté.

    Les mois ont passés et ce soir j'avais envie de la revoir comme au bon vieux temps, de s'amuser de nouveau et qui sait cette fois nous passerons peut-être à l'action. Mais je n'y croyais pas trop, je l'ai vu plusieurs fois à l'université accompagné d'un homme, ils avaient l'air assez proche, trop proche pour être de simples amis. Ils forment un très beau couple soit dit en passant mais quel dommage que nous ne soyons pas amusé tant qu'on avait la possibilité de le faire. Je l'avais pourtant appelé pour boire un verre, nous étions samedi soir, le soir où les gens sortent de chez eux et la rentrée n'est pas encore faite donc pour le moment pas besoin de s'embêter de savoir si on avait cours le lendemain matin. Je lui avais donné rendez-vous dans un bar que je connaissais depuis peu, ça avait beau faire deux ans que je vivais à San Francisco je ne connaissais pas encore la ville comme ma poche on ne pouvait pas en dire autant pour New York. Le temps devenait plus frais, on voyait bien que l'été était en train de nous abandonner pour laisser place à la fraicheur de l'automne, nous n'étions pas encore obligé de sortir avec des manteaux d'hiver, on pouvait facilement rester en pull léger ou en chemise, il fallait juste faire attention aux courants d'air. Je restais dehors un moment, la plupart des bars n'acceptaient plus les fumeurs, tout du moins fumer dans le bar, c'était bien pénible il fallait s'en arrêt s'absenter dehors, dans le froid pour aller fumer sa cigarette. En été ça allait mais l'hiver c'était immonde, on pouvait avoir de la pluie ou de la neige, ça ne donne pas envie de continuer à fumer, j'avais essayer à plusieurs reprises de m'arrêter mais quand on est en société ou chez soi c'est une habitude de tendre le bras pour attraper son paquet de cigarette. Je comprenais parfaitement pourquoi on ne pouvait plus fumer dans un bar, c'était assez désagréable pour les personnes non fumeurs de supporter l'odeur de cigarette, la fumée pendant qu'ils mangeaient ou buvaient un verre de bourbon. Je tirais donc dehors par un temps frais sur ma cigarette, la fumée se détachait sur la noirceur de la nuit, s'envolant vers le ciel. Je regardais les gens marchant sur le trottoir, défilant devant mes yeux, des jeunes allaient au cinéma entre ami ou en amoureux, d'autres allaient tout simplement au restaurant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] EmptyJeu 6 Sep - 10:45

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Tumblr20

  • Une rencontre ce qu’il y a de plus simpliste en soit, une soirée, un bar, un verre, quelques mots échangés et peu de temps après voilà qu’on devenait de véritables potes ! Fête en tout genre, alcool coulant à flots, parties de rigolades, allant même à redevenir tels de vrais gamins et alors ?! On adore ça ! Se cherchant toujours l’un, l’autre, à mettre l’autre dans l’embarras des fois, ou se jetant des paris à la con mais c’était extra ! Tu es un mec en or, toujours le sourire, même si parfois tu savais faire ressortir ton côté grognon avec ton sale caractère, mais au final j’arrivais toujours à te faire rire ! On se complétait, on s’entendait si bien ! A se demander pourquoi nous n’avions jamais été plus loin de cette amitié hors norme ? Peut-être par peur de blesser l’autre un jour ou l’autre et de ne plus se parler, ne plus se voir ? Enfin on adorait puisque cela fait un petit moment qu’on ne s’est pas revus, du moins dans ce genre de circonstances, enfin des mois, abordant une vie peut-être un peu plus rangée et sérieuse mais où est passé notre esprit enfantin ?!

    Mais ce soir-là, samedi soir, je reçus un appel et devinez de qui ? Nicolaï, mon visage s’éclairci tout sourire quand me préparant simplement d’un jean taille basse, de petits escarpins à talons noir, d’un petit top blanc col en V et d’une veste assortie à la couleur de mes chaussures, je pus enfin rejoindre mon vieil ami, le cœur battant. Mais avant cela je devais laisser un mot sur le frigo comme à ma vieille habitude afin de prévenir Stephen que je rentrerais tard, et puis il était occupé avec sa sœur Tatiana, à lui faire visiter San Francisco ou je ne sais quoi d’autre encore. J’étais un peu jalouse de toute l’attention qu’il lui portait mais cela me permettait également de revoir d’anciens d’amis et de ceux qui comptent le plus pour moi. Revoir Nicolaï me remontait le moral et me fit me sentir bien plus légère. Une soirée en or c’était assuré ! Que je riais devant mon miroir me coiffant d’une queue de cheval ou ma longue chevelure aux grosses boucles revinrent se déposer sur l’une de mes épaules. Un léger maquillage, récil et une touche de gloss, un nuage de parfum et me voilà fin prête, prenant les clefs de ma berline noire et direction EASTERN SAN FRANCISCO :: L'Absinthe Bar !

    Arrivant sur le lieu-dit je vis un jeune homme sur le trottoir permis d’autres qui passaient devant sa personne, fumant et attendant par la même occasion tandis que je me parkais ayant simplement pris mon portefeuille plutôt que mon sac et Dieu sait ce qu’un sac de femme peut être un vrai fouillis et énorme parfois même, que ce soir autant faire des plus légers avec papiers d’identité, permis, carte bancaire et le portable, trois choses principales. Fermant la voiture à distance après en être sortie j’avançais doucement vers Nicolaï qui semblait regarder dans la direction opposée. Sourire aux lèvres je m’avançais jusqu’à sa hauteur.

    « Alors, je n’ai pas pour souvenir que tu trainais en dehors des bars, mais plutôt accoudé au comptoir à charmer les belles demoiselles, n’ai-je pas raison ? Aurais-tu perdu la main dans ce qu’est la séduction beau brun ? » Alors que je lui donnais un léger coup de coude dans les flancs « Alors tu ne m’embrasses pas ? Après tout ce temps ?!»
    Je commençais déjà à le taquiner, le faisant voir comme un homme qui n’avait plus autant de charme qu’il y a quelques mois, signifiant que les mois passés avait été une éternité…
    « Et jette cette clope, ça risque d’être désagréable pour celle qui aura la chance ou non …d’ailleurs de finir la nuit avec toi, enfin si t’es ivre ce soir, je pense que la pauvre ne devra pas s’attendre à grand-chose, à ton âge ton ne doit même plus comment savoir faire ! »
    Rhoo la vilaine fille que j’étais, toujours à me moquer de lui, à le provoquer. Des sous-entendus ? Peut-être mais n’était-ce pas ainsi que nous jouions par le passé ? Même si ce coup, je ne disais cela en ma faveur, loin de là, mais il fut un temps où je me serais peut-être allée dans ses bras et son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] EmptyMer 12 Sep - 16:18

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] 0517293950476fe382b62



    Je commençais à me dire que j'aurais bien fait de prendre une veste, à force de rester dehors je me rendais compte qu'il faisait frais surtout quand on ne bougeait pas de sa position comme je le faisais. Je ne regardais pas quelque chose ou quelqu'un en particulier, je laissais mon regard divaguer sur les personnes qui passaient devant moi, sur les couleurs de la ville, la nuit les villes se parent de leurs plus beaux atouts pour montrer aux yeux de tous quelles sont les plus belles. San Francisco était une belle ville je ne pouvais le nier et personne ne pourrait me dire le contraire mais la plus belle ville à mes yeux serait toujours et resterait St Pétersbourg, il n'y avait pas plus belle au monde à mes yeux, surtout en plein hiver, c'était comme si elle mettait on manteau de fourrure, parsemant à chaque rue des milliers d'étoiles blanches. Mes pensées furent interrompus en entendant la voix familière et douce de Emy, je lui souriais.

    Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ben comme tu viens de le dire je prends de l'âge alors je sais plus trop ce que sait d'embrasser une fille

    Je lui tirais la langue, avec elle on ne pouvait pas s'ennuyer, elle avait toujours le mot pour rire. Nous étions passés maître dans l'art de la taquinerie, il fallait s'en arrêt qu'on trouve quelque chose pour se chamailler comme des grands enfants. Je me moquais un peu de ce que les autres pouvaient penser, je savais que ces paroles étaient fausses, qu'elle ne pensait pas un seul instant à ce qu'elle me disait. Ça nous faisait rire c''est le plus important. J'écrasais ma cigarette et la jetais dans une poubelle, j'allais pour l'embrasser mais fis semblant d'hésiter entre sa bouche et sa joue, je finis par choisir la joue. Nous n'avions jamais franchi la ligne de l'amitié, c'était bizarre pourtant elle avait dormi une ou deux fois chez moi il aurait pu se passer quelque chose, surtout qu'elle ne me déplaisait pas du tout. Mais non j'avais décidé de rester un garçon sage, de peur de gâcher notre belle amitié pour une histoire de fesse.

    Je pensais justement reprendre des cours parce que si je devais repasser l'examen je n'aurais pas mon diplôme. Mais toi aussi tu te fais vieille c'est pas un cheveux blanc que je vois là

    J'avais fait semblant de voir un cheveux blanc parmi les siens, j'en profitais pour le lui arracher mais non il n'était pas blanc juste un peu plus clair que les autres. Je récoltais une nouvelle tape pour lui avoir fait mal, elle était tellement mignonne quand elle s'énervait. Je lui fis signe en passant ma main dans son dos pour rentrer dans le bar, il y avait du monde comme j'espérais et la bière coulait à flot. Nous nous trouvions une table, pour ma part ce n'était pas à la bière que je carburais mais au whisky ou à la vodka, j'allais commencer par la bonne vieille boisson favorite du monde entier le whisky. J'appelais le serveur pour que nous puissions donner notre commande, comme tout bon gentleman je la laisserais faire son choix en premier et attendrait patiemment que madame prenne son temps entre les différentes boissons qui se présentaient sous ses yeux. Une fois ceci fait, de nouveau seul je m'installais de façon plus confortable sur ma chaise et la regarda un sourcil levé.

    J'ai cru comprendre que tu ne chômais pas dis donc, encore un nouvel étalon tu l'as pas encore totalement épuisé le pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] EmptyJeu 13 Sep - 11:33

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Tumblr20


  • Arrivée enfin au lieu du rendez-vous que je ne pus résister à attirer son attention de façon à me moquer gentiment de lui, allant même à lui balancer qu’il ne saurait même plus comment s’y prendre avec la gente féminine au vu de son grand âge où il rétorqua ne pouvant m’empêcher de garder un sourire aux lèvres ! Ah il m’avait manqué et puis cela me fit le plus grand bien de me retrouver avec mon vieil ami à ne penser à rien en cette soirée pour me détendre et prendre du bon temps !« Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ben comme tu viens de le dire je prends de l'âge alors je sais plus trop ce que sait d'embrasser une fille »Comment persécuter l’autre gentiment toujours de façon subtile et parfois avec quelques sous-entendus sans jamais franchir aucune limite autre que celle de deux amis, de véritables amis…Le regardant écraser sa cigarette et la jetant à la poubelle non loin de là, prévu à cet effet, il vint ensuite ne ma direction pour me saluer avec une once d’ambiguïté qu’il me déstabilisa un court instant comme s’il allait m’embrasser de façon singulière puis se ravisa pour déposer son baiser sur l’une de mes joues ou je me mis à rire doucement avant de froncer les sourcils avec un air joueur où la conversation reprit son court « Je pensais justement reprendre des cours parce que si je devais repasser l'examen je n'aurais pas mon diplôme. Mais toi aussi tu te fais vieille c'est pas un cheveu blanc que je vois là »Cheveux blanc soi-disant, sur lequel il tira ce qui m’étira une légère grimace et un coup de coude afin de le remettre gentiment à sa place, ne jamais contrarier une femme et encore moins sur son âge ou son apparence !
    « N’importe quoi ! Et Aïe non mais ça va pas ! Idiot va ! »Puis me laissant passer devant nous entrâmes dans ce fameux bar de réputation glissant une de ses mains dans mon dos, quelle galanterie ou cherchait-il encore un moyen pour me taquiner ou autre ? Prenant place à une table défaisant ma veste, le serveur venant à l’appel de Nicolaï ou je commandais quelque chose de léger pour commencer, un Malibu-coco accompagné de coca avec glaçons tandis que mon cher ami se commanda un whisky s’installant donc confortablement « J'ai cru comprendre que tu ne chômais pas dis donc, encore un nouvel étalon tu l'as pas encore totalement épuisé le pauvre ? »Le regardant après avoir trouvé ma place sur ce siège, je levais les yeux sur lui, un sourire idiot sur mes lèvres et le regardant avec une certaine incompréhension toujours dans la bonne humeur et la taquinerie.
    « C’est pas faute d’essayer pourtant ! Mais comment sais-tu tout cela ? » Peut-être avait-il vu les photos lors du vernissage de la Galerie que je détenais avec Stephen et puis sur le campus aussi, à la soirée de la Saint Valentin, ou encore au Bal de promo. Mais Stephen était celui avec qui j’avais tenu le plus longtemps ayant même des projets d’avenir et étant fiancé également, portant cette fameuse bague au doigt d’ailleurs.
    « Et toi alors ? Tu as retrouvé le mode d’emploi pour pouvoir d’attirer les faveurs de jolies jeunes femmes, sinon au pire tu peux toujours te rabattre sur des couguars, ces femmes d’âge murs voulant de petits jeunes afin de satisfaire ses besoins, je te verrais assez bien dans ce rôle, et puis elles ne seraient pas perdantes, t’es plutôt pas mal ! »Je le savais pour l’avoir vu maintes fois torse nu, voir même en boxer les fois où j’allais dormir chez lui après de trop grosses fêtes arrosées, bien musclé, belle gueule et un sourire charmeurs, de quoi en faire craquer plus d’une ! Ce fut à cet instant que je me demandais comment il avait été possible que lui et moi n’avions jamais été plus loin, plus intimement après tout on se connaissait tellement bien et partageait tant de choses, les mêmes délires, étant sur la même longueur d’onde en une multitude de choses ! Que je me mise à le regarder, l’observer sans m’en rendre vraiment compte jusqu’à ce que le serveur ne vienne nous donner nos boissons, ou je réagis et répondant d’un « Merci », me mettant à sourire doucement faisant tourner les glaçons dans mon verre tout en posant les yeux sur le touilleur avant de lever le verre afin de trinquer.
    « Si on trinquait à nous ? A cette soirée et à ta jolie frimousse de Bad boy ?! » Dis-je en lui pinçant la joue gentiment afin de le narguer un peu plus surtout en pleine foule !
    « Je peux bien t’embêter un peu, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et puis tu veux que je dise un secret… »Alors que je me penchais vers lui, face à lui, avec toujours cette ambigüité avant de glisser ma bouche qui se trouvait très proche de la sienne, je déviais pour lui glisser ce fameux secret…« Tu m’as vraiment manqué… »Avant de lui déposer un baiser sur la joue avec une tendresse infinie avant de boire enfin ma première gorgée de boisson toujours sans le lâcher du regard, cela faisait un réel bien moralement de se retrouver avec des personnes proches et aimantes, tout comme l’était Nicolaï pour moi, un personne importante de ma vie ! Il était mon ami, joueur, celui qui me faisait rester en enfance quelque part, me sentant parfois pousser des ailes, avec une insouciance même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] EmptyMer 3 Oct - 13:56

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] 0517293950476fe382b62


    Les femmes et l'âge, il ne fallait pas rigoler avec ça, d'ailleurs c'était très malpoli de demander à une femme son âge. Je ne le faisais jamais en règle général me basant uniquement sur le physique de la fille, ce qu'elle avait dans le crâne pour me faire une idée de l'âge qu'elle pouvait bien avoir. Certes je demandais aux filles l'âge qu'elles pouvaient bien avoir quand elles passaient dans mon lit, hors de question que je couche avec une fille mineur qui paraît avoir l'âge légale pour jouer aux petits chevaux. Mais bon c'était un jeu entre nous, je ne pensais pas réellement ce que je disais, effectivement elle était un peu plus âgée que moi vu qu'elle avait 23 ans et moi 21. Nous étions donc dans la salle du bar attendant patiemment nos verres, je lançais un petit regard discret à une des serveuses, elle avait un très joli profil et pas que ça en fait, toute sa petite personne était intéressante. Je sentais que j'essayerais de lui parler pour lui glisser mon numéro de téléphone histoire qu'ensemble nous nous retrouvions dans mon entre secrète, pas si secrète que ça en fait.

    M'enfin tu devrais savoir que je suis big brother, je sais tout. Je t'ai croisé une fois dans la rue embrassant un mec il y a un moment d'ailleurs mais vu ta réaction vous êtes encore ensemble, serait-ce le bon ?

    Elle commença à me dire que si je ne savais plus séduire les femmes de mon âge il faudrait que je me rabatte sur des cougars, j'avais déjà eu des expériences ainsi avec des femmes de la haute société russe. J'en gardais un très bon souvenir et c'était exceptionnel que je passe quatre nuits de suite avec une même femme, c'est pourquoi j'en gardais un très bon souvenir. Elle n'avait pas besoin de me dire ce qu'était ce genre de femme, j'avais parfois l'impression d'être un enfant à ses yeux découvrant le monde dans lequel nous vivons. J'étais sur que je connaissais pleins de choses qu'elle ignorait complètement comme le réseau de drogue à San Francisco, mais ça je ne le lui dirais pas vu que je ne voulais pas qu'elle sache que je prenais parfois, pour me détendre ses petites pilules porte bonheur. Il y avait d'autres personnes au courant de ma situation, notamment Lux et Satana avec qui on s'amusait beaucoup d'ailleurs.

    J'ai déjà testé tu sais

    Je lui fis un clin d'œil pour lui signifier que les choses devaient rester entre nous. J'allais commencer à boire une gorgée de ma boisson mais elle décida qu'il fallait que nous trinquions à nos retrouvailles. Je levais mon verre et le fis tinter doucement avec le sien, je me rapprochais et lui fis une bise sur la joue. J'étais moi aussi content de la voir, c'est vrai qu'on ne s'était pas donné de nouvelles depuis longtemps, depuis le début des vacances d'été en fait. J'étais parti en Russie comme je le faisais assez souvent l'été, je n'avais donné de nouvelles à personnes un peu comme si je me coupais du monde américain pour retourner au monde russe, le monde dans lequel je vivais depuis ma tendre naissance.

    oi aussi tu m'as manqué, désolé je suis retourné à Moscou et donc j'ai un peu mis de côté tout le monde en fait donc ne prends pas le silence pour toi. Je sais je suis toujours aussi beau voir plus beau d'ailleurs j'ai un nouveau tatouage sur la fesse gauche tu veux le voir ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] EmptyJeu 11 Oct - 18:21


  • Nicolaï et les femmes, nul doute qu’il devait être au top à ce niveau, avec sa jolie frimousse de charmeur et ces petites fossettes lorsqu’il souriait, c’était un beau jeune homme et chic type, qu’il en était même devenu mon ami, mon meilleur pote ! En parlant de gente féminine, voilà que la serveuse attira l’attention du bon brun ce qui m’étira un sourire quand il porta son attention sur ma personne ou plutôt sur les relations que je pouvais entretenir surtout d’ordre sentimental !« M'enfin tu devrais savoir que je suis big Brother, je sais tout. Je t'ai croisé une fois dans la rue embrassant un mec il y a un moment d'ailleurs mais vu ta réaction vous êtes encore ensemble, serait-ce le bon ? » « Tu m’espionnes ?! Disons que je le pense « oui » mais la vie est si imprévisible parfois. Mais peut-être que ceci répondra encore plus clairement à ta question ! »Je lui montrais la bague or et diamant que Stephen m’avait offert en guise de fiançailles ? ET oui ! Future madame Winston-Carter, enfin ces temps-ci avec sa sœur c’était plutôt leur clan contre moi seule. Ils étaient comme fusionnels même s’ils ne se connaissaient que depuis peu. Mais comment leur en vouloir ? Et pourtant j’étais d’une grande jalousie ! Impulsive et rancunière, les pires défauts qu’ils soient ! Mais retournant la conversation sur sa personne après m’être octroyé un petit moment à ma vie personnelle, chose qu’au final j’avais horreur, il m’avoua avoir testé les couguars ! Bien que cela ne m’étonnait guère mais il pouvait avoir toutes les femmes qu’ils souhaitaient mettre dans son lit non ? Après à chacun sa façon de s’éclater, je n ‘en voyais pas le moindre souci ! Et puis cela resterait entre nous, petites confidences entre amis ! Trinquant après tout ce temps à poursuivre sa petite vie chacun de son côté la discussion reprit sur les paroles de Nicolaï.« Toi aussi tu m'as manqué, désolé je suis retourné à Moscou et donc j'ai un peu mis de côté tout le monde en fait donc ne prends pas le silence pour toi. Je sais je suis toujours aussi beau voir plus beau d'ailleurs j'ai un nouveau tatouage sur la fesse gauche tu veux le voir ? »J’étais touchée par le fait qu’il me dise lui avoir manqué car c’était d’une réciprocité même. Et je comprenais que chacun avait des préoccupations. Mais à ces derniers mots je ne pus que m’esclaffer de rire à ses bêtises !
    « La modestie ne t’étouffera jamais à ce que je vois ! Nan c’est pas vrai ?! Et comment si je veux le voir, bien sûr ! C’est comme si je tentais une approche pour voir ton beau corps musclé. Tu sais que j’adore les tatouages, mon...fiancé –j’eu un instant de doute ? D’hésitation peut-être…à me lancer à dire ce mot après quoi je repris d’une traite – en est recouvert à soixante-cinq pourcent ! Je serais curieuse de voir cela ! »Je le taquinais imaginez la scène, ou l’on me verrait pencher sur son postérieur afin d’y contempler son nouveau tatouage si toutefois cela s’avérait vrai ?! Puis la discussion se faisait je bu mon verre afin d’en recommander un autre, fallait bien fêter nos retrouvailles, non ? Et pas qu’un peu !« Les femmes russes sont-elles toujours aussi attirantes et bien plus belles que les américaines ? Personnellement je préfère les françaises, faut bien que je défende mes origines ! »Le second verre en main, je comptais bien en profiter et puis après avoir été malade pendant des mois durant avec u régime à base de chimiothérapie et tout le reste, je me sentais enfin libérée bien que pas encore guérie mais sur la voix de la rémission. J’étais franco-canadienne mais depuis ma venue sur le sol américain, je n’étais pas retournée en France, mon pays natal depuis mes 16ans…j’eus un instant de nostalgie, tout ceci de la faute à ma chère mère que je détestais grandement, l’ayant rayé de ma vie pas besoin de s’embêter de choses inutiles et gênantes ! Et puis ce soir je voulais m’amuser quitte à me retrouver alcoolisée et alors ? Stephen était avec sa sœur il n’avait pas besoin de moi toujours fourrés ensemble ces deux-là !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] EmptyDim 14 Oct - 14:30

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] 0517293950476fe382b62


Butterfly Superbus



    Si tu savais je sais tout de toi … Vraiment tout

    Je faisais un petit haussement de sourcil pour faire un peu l'idiot, c'était aussi en général ce qu'utilisait les hommes pour faire comprendre à une femme qu'ils ont envie de passer les étapes et d'aller parler plus tranquillement dans un lit. Tout n'était que pur jeu entre Emy et moi, je n'arrêterais pas ce petit jeu sous prétexte qu'elle a quelqu'un dans sa vie, j'avais pour principes de ne pas changer à cause de quelque chose ou de quelqu'un. Quand je serais plus adulte, que j'aurais mon cabaret à gérer là je changerais sûrement, en surface en tout cas, je voudrais rester le même jeune homme fêtard qui aime avant tout profiter de la vie tant elle est précieuse. Je regardais la main qu'elle me mit presque sous le nez, jolie bague il n'y avait rien à dire il avait de très bon goût en ce qui concernait le bonheur de sa chère et tendre. Je lui prenais la main et observais plus longuement cette bague, mon amie rayonnait totalement, ça me fit plaisir de la voir ainsi car la vie n'avait pas été toujours facile pour elle.

    Pétard ! Alors tu es fiancée ! Je t'en aurais offerte une plus belle moi

    Une approche pour voir mon corps musclé, elle l'avait déjà vu avec un boxer en tout cas. Je me demandais pourquoi je lui avais dit cette partie de mon corps, il ne me viendrait jamais à l'idée de me faire tatouer à cet endroit. Ça devait être vraiment douloureux, un ami une fois c'était fait tatouer la cheville, il avait beaucoup plus souffert que pour se faire un joli dessin derrière l'oreille. La peau des fesses est douillette alors j'imaginais que la douleur devait être plus importante. Je levais un sourcil en buvant ma boisson lorsqu'elle dit que son fiancé était tatoué sur la majorité de son corps, je ne savais pas que c'était son genre d'homme. Je buvais une nouvelle gorgée de mon verre sans pour autant la lâcher des yeux. Elle serait donc prête à faire une infidélité à son petit ami, pardon fiancé pour admirer le corps sublime et digne d'une statue grecque de son ami. Je lui fis un petit sourire, je relevais la manche droit de ma chemise, il y avait un gros pansement sur mon avant bras, je posais mon bras sur la table devant elle.

    Tu sera la première à le voir alors, vas y fait toi plaisir arrache le comme quand tu t'épiles à la cire … Oh toi avec un tatoué, il a des piercings ? Il s'appelle comment ?

    Spoiler:

    Ce qu'elle me disait m'intriguait un peu, je connaissais en effet un homme presque tatoué sur tout le corps, je doutais fortement tout de même que ce soit lui, il n'était pas du genre à s'amouracher d'une fille et rien me dire. J'avais tout de même envie de savoir le nom du fiancé mystère qui avait osé volé le cœur de Emy sans me prévenir. Je vis qu'elle avait fini son verre, elle aimait toujours autant boire malheureusement elle en tenait pas très bien l'alcool contrairement à moi. Je finis mon verre et fit signe à la jolie serveuse de venir à notre table pour venir prendre une nouvelle commande, elle ne se fit pars prier pour venir rapidement délaissant un autre client. Je lui dis de remettre la même chose, ce serait moi au final qui payerait de tout façon, hors de question que je laisse une femme payée ses consommations alors qu'elle est avec moi. Je méditais un peu sur la question qu'elle venait de me poser, j'allais donc lui faire part de ma petite théorie de classement des femmes, ce n'était pas glamour mais bon je suis un homme et j'aime classer les choses les gens ne font pas exception à la règle.

    Elles sont cent fois mieux que les américaines refaites de partout, en plus elles sont un peu … comment dire … des vrais tigresses. Les françaises sont pas trop mal, romantique et tout, un peu de douceur ça fait pas de mal. Ton … fiancé il arrive à tenir la cadence parce que je suis persuadé que tu aimes jouer avec le fouet. Avoue le en fait tu es russe ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] EmptyVen 19 Oct - 9:42

  • « Comment ça tu crois vraiment tout connaitre de moi ? Excuse-moi mais si cela était réellement le cas, tu ne voudrais pas seulement être mon pote, mon cher ! »Lançais-je accompagné d’un clin d’œil, laissant sous-entendre certaines choses et ce dans un domaine bien particulier, celui des relations physiques. Bien entendu je plaisantais en me mettant un peu en avant, narcissique ? Non du tout, simplement à l’occasion comme ici même d’ailleurs !
    J’adorais cette relation ambigüe ? Peut-être mais disons que ni l’un ni l’autre n’avait jamais franchi ce cap celui d’amis pour tenter autre chose, voir même flirter un peu plus ne s’étant jamais embrasser, quel dommage à y repenser ? Et bien quoi ? Et puis je ne pensais pas non plus me retrouver fiancée aussi jeune et vite même si la venue de ma future belle-sœur me gênait quelque peu me sentant bien seule… Ce fut à cet instant que lui montrant cette bague autour de mon annulaire droit, prenant ma main et observant ce magnifique bijou qu’il reprit la parole réalisant que j’étais vraiment en couple sans oublier sa façon de se mettre en avant et en valeur.
    « Pétard ! Alors tu es fiancée ! Je t'en aurais offerte une plus belle moi » « Tu arrives trop tard mon cher ! Bien qu’entre nous, il aurait pu s’en passer des choses, je t’ai vu combien de fois à moitié nu ? Je ne l’ai compte même plus et puis après nos soirées d’éclate je me demande également comment ça se fait qu’on ait jamais…enfin...tu vois…Désolée je ne fiasias que me poser la quesiton… »Alors que je me surprise à rire de bon cœur repensant à nos soirées de débâcle, faisant la tournée des bars à tout va, ne sachant parfois même pas comment on arrivait à rentrer chez lui la plupart du temps ou encore chez moi, à dormir sous le même toit….
    Disant qu’il s’était fait tatoué sur l’une des fesses, ne le croyant pas étant donné son sens indéniable à plaisanter, bien que cela aurait été tout à fait possible le connaissant, il releva sa manche et me fit voir un pansement. Etonnée et les yeux posés dessus après avoir levé de nouveau mon verre à mes fines lèvres, le terminant, il m’offrit le privilège de découvrir son motif, ce que je fis tout en crispant la mâchoire, cela devait être douloureux, fraichement tatoué de surcroit, alors qu’il me posa des questions sur Stephen, ce fameux fiancé !
    « Tatoué tout à fait et il se nomme Stephen, Stephen Winston-Carter c’est un Sigma, mais dis-moi tu sembles bien curieux tout à coup… Et joli tatouage ! Jamais je ne ferais ce genre de chose, je suis bien trop douillette !»La serveuse revint ensuite tout sourire auprès de nous, elle en pinçant pour Nikolaï, mais ce soir il était avec moi, lui fis-je comprendre d’un air plutôt suspicieux, et lui tenant la main comme si j’indiquais clairement qu’il n’était pas libre. J’aimais à le torturer également de la sorte ! Puis le sujet des femmes revint afin de savoir comment il classait sans opter de donner mon opinion bien entendu ;
    « Elles sont cent fois mieux que les américaines refaites de partout, en plus elles sont un peu … comment dire … des vrais tigresses. Les françaises sont pas trop mal, romantiques et tout, un peu de douceur ça fait pas de mal. Ton … fiancé il arrive à tenir la cadence parce que je suis persuadé que tu aimes jouer avec le fouet. Avoue le en fait tu es russe ? »Puis le faisant s’approcher de moi un peu plus étant en face je me penchais afin de lui murmurer tel un secret à l’oreille.
    « Tu veux un scoop ? Je connais une Française, plus naturelle que jamais, avec un instinct de tigresse dont tu n’imagines même pas les retombées, romantique à ses heures et douce quand il faut savoir l’être et tout ceci en une seule et unique personne, mais dommage pour toi cette charmante et délicieuse personne t’es passée sous le nez »Puis reprenant mon assise correctement le regardant un sourire en coin je poursuivis. « Si seulement tu avais su te montrer, tu ne connaitras jamais cette perle que je suis ! »Levant de nouveau mon verre trinquant contre le sien accompagné d’un clin d’œil je lui fis signe concernant son nouveau tatouage.
    « Ça signifie quoi au final, oui tous les tatouages ont une signification bien particulière non ? »Cela me fit penser que je ne savais pas celle de ceux que possédaient Stephen, il faudrait que je l’interroge à l’occasion. Je ne comprenais pas comment certaines personnes pouvaient se faire dessiner dessus et ce à vie ! C’était peut-être pour ça que je n’osais pas franchir le cap, et puis j’étais très bien comme cela non ? Même s’il faut avouer que ça donne un petit côté très Sexy à celui ou celle qui le porte…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] EmptyMer 31 Oct - 19:38

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boire qu'il nous faut Oo Avrel tais toi [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHEENA& EMMA ► Choisir ou conduire, il faut boire.
» Boire un p'tit coup c'est agréaaable, mais il ne faut pas rouler sous la taaaable [ Persé ♥ ]
» il nous faut • ANDREA&LUBJA
» Il nous faut trouver quelque chose!!! (PV Emily)
» "Faut croire que nous sommes liés, toi et moi!" Maelle et Alsheva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-