the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira Empty
MessageSujet: ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira EmptyLun 3 Sep - 2:34

❝ just a thing, don't be so stupid ❞

you're really mad
kira lynn stanley-carthew & thea i. mika gray-scott .. « i get it cracking like a bad back. bitch talkin she the queen, when she looking like a lab rat i'm angelina, you jennifer come on bitch, you see where brad at ice my wrists and i piss on bitches you can suck my diznik if you take this jizzes you don't like them disses, give my ass some kisses yeah they know what this is, givin this the business cause i pull up and i'm stuntin' but i ain't a stuntman yes i'm rockin' jordans but i ain't a jumpman bitches play the back cause they know i'm the front man put me on the dollar cause i'm who they trust in ayo sb, what's the fucks good? we ship platinum, them bitches are shipping wood them nappy headed hoes but my kitchen good i wish, i wish, i wish, i wish, i wish, i wish a bitch would you a stupid hoe, you a, you a stupid hoe » ▬ nicki minaj ;; stupid hoe.


San Francisco, 2012, San Francisco's Mall. Thea & Kira


San Francisco, appartement de thea, 14h56. Décidément, cette semaine n'était pas la mienne. Entre le départ de Cyann et l'affaire avec Gaulthier, je ne savais plus où donner de la tête. J'étais rarement préoccupé mais quand cela arrivait, c'était une prise de tête infernale et vraiment difficile à en sortir. Cette sensation d'être perdu alors que l'on a les deux pieds sur terre était déconcertante et je n'y étais pas du tout habitué. De plus, j'avais la sensation d'être sale et souillé depuis que j'avais couché avec Gaulthier. L'avoir prit pour Edward et ensuite couché avec lui. Brrr, rien que d'y penser j'avais la nausée. Sans être violée, j'avais l'impression de l'être tout de même. Cette soirée en boîte avait été désastreuse, du début à la fin. J'avais bu plus que je ne le faisais habituellement, si Joey m'avait vu cette nuit-là, elle aurait hurlé de rire. Mais c'était Kira qui avait été là. Kira. Celle qui m'avait poussé dans les bras de Gaulthier sans se douter une seule seconde que je n'avais pas conscience de qui il était pour de vrai. Que je ne connaissais pas sa véritable identité. Passant une main sur mon visage, je pris un grand souffle avant de monter dans ma voiture. J'avais décidé de me rendre au centre commercial, histoire de me défouler avec ma carte de crédit et de renouveler ma garde robe qui commençait à dépasser quelque peu mais pas trop. De plus, j'avais eu un gros cachet la semaine dernière et mon compte en banque avait reçut un bon coup de pouce de quelques zéros. Non pas qu'il en avait besoin, mais c'était toujours rassurant de voir qu'on était à l'abris du besoin. Même si on savait que l'on était à l'abris du besoin pour encore des décennies. Certaines personnes me trouvaient hautaine, prétentieuses, narcissique et complètement égoïstes. C'était la parfaite vérité jusqu'à ce que l'on creuse un peu et que l'on voit que j'étais aussi attentionnée, douce et calme. Je ne montrais pas cette facette de moi à n'importe qui et je pense que les seules personnes qui peuvent prétendre vraiment me connaître sont Esmé et Edward. Deux personnes chères à mon coeur et qui comptent plus que tout pour moi. Ils sont mes piliers, mes centres de gravité. En avoir perdu un durant deux ans m'avait littéralement tué de l'intérieur, et savoir qu'il était dans la même université que moi sans qu'on puisse se parler était très difficile. Je commençais tout juste à m'y faire, mais c'était toujours douloureux de le voir pratiquement tous les jours sans lui adresser la parole. La voiture était silencieuse. Trop silencieuse. Je ne supportais plus le silence, il me mettait la tête en vrac. Le centre commercial n'était plus très loin, mais je mis la radio juste pour être sur de ne plus entendre ce silence épuisant pour les cents prochains mètres.

San Francisco, centre commercial, 15h45. SAN FRANCISCO'S MALL. C'était ce qu'affichait la devanture du magasin. Centre commercial de SF, me voilà, moi et ma platinium méga chargé. Mes talons claquaient sur le sol en marbre de l'établissement. J'avais une robe légère blanche et des bottes en daim noires qui couvraient mes jambes jusqu'au bas du genoux. Mes cheveux relevé en une haute couette d'où s'échappait quelques mèches folles. J'avais réussi à ne plus penser à cette maudite soirée depuis à peu près une heure en faisait griller littéralement ma carte de crédit dans pratiquement tous les magasins du centre. Me voilà à présent attablé devant une table du starbuck du magasin avec un moka à la vanille de Madagascar. Délicieux. Le liquide chaud me réchauffait dans la climatisation qu'il avait mis à moins quinze. Mais quelle idée de mettre la clim aussi bas tout de même. D'accord, il faisait chaud dehors, mais on se les gelait ici. Ma boisson était presque finie, j'étais prête à redescendre de mon nuage de détente et de repartir à l’assaut des magasins. Je n'avais pas encore fait tout le centre et il me fallait absolument ce sac que j'avais vu hier mais que je n'avais pas pu prendre faute de temps. Oui, j'étais déjà là hier, mais je n'avais pas tout prit de ce que j'avais à prendre. Déposant mes articles dans mon casier réservé à l'accueil, je demanda à la secrétaire de les déposer dans ma voiture. J'avais demandé à avoir un service spécial moyennant finance pour être sur de de ne pas perdre mes affaires. De plus, j'étais une très bonne cliente du centre alors il pouvait bien me faire cette faveur. Mes courses entrent de bonnes mains, je me dirigea vers les boutiques qui m'attendaient à bras ouverts quand j'aperçut Kira. La blondeur de ses cheveux pouvaient rivaliser avec la mienne, mais elle ne le faisait pas. Je remporterais la manche à coup sur. Elle était peu être belle, moi même je le reconnaissais, mais elle n'avait pas ma classe. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, on était amies. Oui, vous avez bien entendu. Mais elle avait fait l'erreur de ne pas me dire la vérité. De me mentir. Cette fameuse soirée avec Gaulthier était entièrement sa faute. Elle m'avait poussé dans ses bras et avait omis de me dire certains fait juste avant. Quelle amie fait ce genre de chose ? Kira Lynn à coup sur. Elle était comme moi dans certains côtés, mais la loyauté envers ses amis en moins. Je ne comprenais toujours pas le pourquoi du comment. N'empêche que je comptais bien remettre les pendules à l'heure avec cette garce. « Tiens, la garce de première qui n'hésite pas à foutre le bordel ! Qu'est-ce que tu fous là ? » J'étais énervée. Oui ! Vraiment ! Mais aucune marque de colère ne défigurait mon beau visage. Je gardais mon sang-froid, comme toujours. Enfin, à part cette fois là sur le port avec mon ex patron, Angel, mais j'avais des circonstances atténuantes ce jour-là. J'étais planté devant elle. Elle allait voir de quel bois je me chauffe. On ne sent prend pas à moi sans en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira Empty
MessageSujet: Re: ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira EmptyMer 5 Sep - 2:09

❝What goes around comes around, bitches❞
❝ Yes, I can see her 'cause every girl in here wanna be her, oh, she's a diva, I feel the same and I wanna meet her. They say she low down it's just a rumor, and I don't believe 'em, they say she needs to slow down, the baddest thing around town. She's nothing like a girl you've ever seen before, nothing you can compare to your neighborhood, I'm trying to find the words to describe this girl without being disrespectful. The way that booty movin', I can't take no more, have to stop what I'm doing so I can pull up close I'm trying to find the words to describe this girl without being disrespectful. Damn Girl you're a sexy bitch. ❞ ;; sexy bitch ;; david guetta ∆ ft. thea i. mika & kira lynn.

La rentrée se faisait de plus en plus présente et semblait approcher à grands pas de la prestigieuse Université qu'était Berkeley. Le campus quasi désert quelque semaines plus tôt retrouvait progressivement sa population dynamique et ne tarderait pas à grouiller de sa foule habituelle. Si les étudiants n'étaient pour la plupart pas ravis de retrouver leurs ennuyeuses salles de classe, ce n'était pas le cas de la jolie blonde. Non pas qu'elle se réjouissait particulièrement des heures de cours à venir, seulement il y avait parfois quelques avantages à appartenir à la confrérie des Omega. Si sécher les cours était souvent réprimandé, l'administration et les professeurs étaient bien plus tolérants à l'égare des fêtards nationaux. Chacun ses priorités, et celles des jaunes étaient sans conteste les plus grandes soirées organisées au sein de l'université. Et autant dire que durant ces vacances elle n'avait pas chômé, étant de sortie un minimum de six soirs par semaine en moyenne. Un rythme difficile à tenir, certes, mais qui était devenu pour elle une banale habitude. Un sourire naquit au coin de ses lèvres tandis qu'elle voyait défiler les mille et une soirées qui avaient habité ses dernières semaines. L'une d'entre elle, récente en date, lui revint en mémoire. Une nuit passée en boîte de nuit en compagnie de Thea, une jeune étudiante en communication. Elles avaient toutes deux pris l'habitude de se considérer comme amies, s'étant retrouvées à maintes reprises dans les mêmes soirées. Mais tout comme l'était l'Epsilon, leur relation n'était que superficielle. Respecter les gens n'était pas le fort de Kira, bien qu'elle s'y forçait parfois avec quelques rares personnes lorsqu'ils semblaient le mériter. Mais Thea Gray-Scott n'en faisait pas partie. Oui, elles semblaient bien s'entendre. Mais il fallait bien plus que quelques sourires aimables pour créer une amitié selon la jeune Omega. Lors de cette fameuse soirée elle avait eu l'occasion de voir une Thea peu résistante à l'alcool, et s'était retrouvée dans un état peu glorieux. Elle même raisonnablement alcoolisée, la jeune femme avait trouvé l'idée bonne d’égayer sa soirée comme elle le pourrait. Egoïsme quand tu nous tient. Reconnaissant un jeune homme qui semblait ressembler comme deux gouttes d'eau au cher et tendre Edward de la blonde, Kira l'avait quelque peu poussée dans les bras de ce sosie presque parfait. Elle voyait cependant assez clair pour se rendre compte qu'il n'était pas Edward, détail qui sembla échapper à l'Epsilon. Etait-ce de sa faute si elle ne savait pas reconnaître son propre ami ? Définitivement pas. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, et la seule excuse qu'elle pourrait bien trouver serait l'alcool, et rien d'autre. La jeune femme essora sa chevelure dorée tandis puis sortit de la douche, des gouttes d'eau ruisselant sur ses épaules menues. Il n'était pas moins de quatorze heures trente et elle profitait d'une des rares grasses matinées qu'elle s'accordait une fois par mois, tout au plus. Vivre la nuit est un geste à prendre, un mode de vie différent duquel il n'est bientôt plus possible de se séparer. Laissant ses cheveux gouter le long de son dos, elle s'adonna à sa touche maquilla quotidienne. Un léger trait d'Eye Liner ainsi que du mascara généreusement appliqué. Après un regard satisfait dans le miroir, elle vint ouvrir les tiroirs trop étroits de sa chambre qui l'était encore plus. Elle y choisit un jean noir moulant ainsi qu'un top saumon, par dessus lequel elle enfila une veste en cuir noir. Quelques minutes plus tard elle se retrouvait son sac à main à l'épaule et une paire de bottines aux pieds. Elle vérifia le contenu de son portefeuille qui contenait près de soixante-dix dollars avant de quitter sa chambre d'étudiante trop petite. Après une dizaines de kilomètres parcourus au volant de sa modeste voiture quelque peu usée mais néanmoins élégante, elle s'adonna à un petit plaisir dont elle ne se lassait pas : flâner dans les magasins à la recherche de la perle rare. Loin d'être un de ces étudiants acceptés à Berkeley uniquement grâce à leur compte en banque bien rempli, la jeune femme se contentait de peu et économisait régulièrement. C'est donc avec attention qu'elle étudia les boutiques qu'elle visitait, cherchant dans les rayons le vêtement qui en vaudrait la peine. C'est finalement une paire de chaussures qui attira son regard aiguisé : une paire de bottes à talons. Raisonnablement chères, elle lui coutèrent près de soixante dollars. Avec un sourire de remerciement au caissier, elle sortit du magasin. A peine avait-elle fait quelques pas qu'elle se retrouvait face à une blonde qu'elle connaissait bien. « Tiens, la garce de première qui n'hésite pas à foutre le bordel ! Qu'est-ce que tu fous là ? » l'agressa-t-elle sans crier gare. Le ton de sa voix sonnait agressif, bien que son visage demeurait impassible. Une façade qui n'allait certainement pas durer bien longtemps, étant donnée la colère perceptible de la jeune Epsilon. « Tu devrais éviter ce genre de langage, ça te donne l'air encore plus vulgaire que tu ne l'es déjà. » déclara-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, une moue indifférente au visage. Simple conseil. Kira ne voulait que bien faire, et voir ainsi s'exprimer Thea n'était pas très attirant. Derrière tous ces mots peu courtois, elle en aurait presque oublié que certains formaient une question à l'intention de la jeune Omega. « Le shopping n'est pas uniquement réservé aux riches, tu sais. » répondit-elle, un sourire moqueur aux lèvres et la voix railleuse. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était ces enfants de riche dont l'égo semblait prendre des dimensions inquiétantes. Kira restait malgré tout courtoise, bien que cette politesse déguisée ne mettait qu'un peu plus en valeur son considérable mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira Empty
MessageSujet: Re: ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira EmptyMer 5 Sep - 15:31

La pression est une bonne chose parfois pour moi. Elle me permet de me surpasser, de donner le meilleur de moi-même et ne pas m'inquiéter des conséquences que pouvait avoir certains de mes actes. Pourtant, celle que Kira avait mise sur moi lors de cette soirée en boite avait été malsaine, trop malsaine. J'aurais du faire plus attention, certes, mais je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi elle avait agis ainsi. Qu'est-ce qui l'avait incité à me faire cette blague de très mauvais goût ? Ennuie ? Envie de me voir plus bas que terre ? Nous n'étions pas amis, au mieux, nous nous supportions plus ou moins, mais je n'aurais pas eu l'idée de lui faire ça à elle. J'étais peut-être une garce de première, mais avec ceux que je n'aimais pas. Ceux qui m'était indifférent, comme elle, ne valait pas la peine que j'use de ma cervelle pour leur nuire alors qu'il ne m'avait rien fait. J'aurais pu la mépriser pour la pauvreté de son compte en banque, un millième du mien en fait, et pourtant, j'y faisais rarement allusion. « Tu devrais éviter ce genre de langage, ça te donne l'air encore plus vulgaire que tu ne l'es déjà. » Vulgaire ? Moi ? Elle se foutait ma gueule la blonde décoloré ou quoi ? La vulgarité était une chose que je ne supportais pas chez une femme. C'était justement pour ça que je donnais l'exemple à des millions de jeunes filles sur la planète depuis mon adolescence. Liberté mais classe. Les seules erreurs que j'ai commise sont la vente de drogue et la soirée avec Gaulthier. A part ça, je me faisais un devoir de ne pas enfreindre certaines limites qui pouvaient être répréhensible. « Premièrement, je ne suis pas vulgaire. Quand tu ne sais pas la bonne définition d'un mot, abstient toi de l'utiliser. Deuxièmement, le seul mot outrageux dans ma phrase était bordel qui le synonyme familier de désordre. Une chambre en bordel tu connais ? » Etudiante en communication ma vielle, tu avais oublié peut-être ? Ce n'était pas parce que j'étais blonde que j'étais aussi ignare que toi. Il ne faut pas essayer de se mesurer à moi Kira, tu n'y arriveras pas comme ça. Un petit sourire ironique pour la route. « Le shopping n'est pas uniquement réservé aux riches, tu sais. » Ah, mais ça je le savais bien vu que tu étais dans le centre commercial alors que je venais de claquer le salaire de toute ta famille réunis en une seule fois. Je n'empêchais personnes de faire du shopping, chacun avait le droit de dépenser son argent comme il l'entendait. Mais ne vous étonnez pas après d'avoir votre compte à découvert parce que vous avez acheté une paire de chaussure qui avait prit tout votre salaire. Et bien plus. « Mais tu fais du shopping comme tu veux petite blonde ! Je me demandais seulement pourquoi les agents de sécurité n'avait pas vu quelle malhonnête petite fille tu étais. » La guerre était déclarée entre elle et moi. Sa vision devant mes yeux m'était insupportable. Elle m'avait trahis, trompé, mentis. Quelle genre d'amie, aussi superficielle que l'on pouvait l'être, faisait une chose pareille ? Je n'en revenais toujours pas. Mon visage n'exprimait rien, mon habituel masque de froideur était en place. Seul un rictus au coin de mes lèvres pouvait trahir le dégoût que j'exprimais pour elle. Enfin, il me fallait ces p**** d'explications. Maintenant. « Tu peux m'expliquer ce qui t'as poussé à faire ça l'autre soir ! Pas que j'en ai besoin pour vivre, mais même des "amies" aussi peu proches que nous avons droit à une part de vérité. » Ma tête se pencha sur le côté. « Tu ne penses pas ! » Je pris le reste mon café et le jeta dans la poubelle la plus proche. Ecolo la blonde. Mon sac contenant mes nouvelles chaussures que j'avais acheté dans une petite boutique vintage à la sortie du centre à la main, je pris la direction du guichet pour payer ma consommation et me prendre un cookie tout chocolat noir sans gluten à emporter. Il était tout près de ma table, aussi je n'eus pas à aller très loin. Jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule, je vis que Kira était toujours là. J'avais l'impression désagréable que notre confrontation était loin d'être finie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira Empty
MessageSujet: Re: ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira EmptyMer 5 Sep - 19:45

Malgré les apparences, Kira n'était pas une de ces garces qui prenaient plaisir à entretenir publiquement des duels verbaux. Montrer sa supériorité afin d'exister ne faisait pas partie de ses principes de vie, et à vrai dire cet accrochage avec Thea ne lui faisait pas un grand effet, si ce n'est que la colère de la blonde l'amusait. Il était divertissant de voir toute la rancœur de l'Epsilon, qui ne semblait pas prête à laisser ce fâcheux incident derrière elle. Tant pis pour elle. Si elle souhaitait se pourrir la vie à cause d'une erreur sur la personne, grand bien lui fasse. Mais Kira ne porterait pas le chapeau de son erreur. « Premièrement, je ne suis pas vulgaire. Quand tu ne sais pas la bonne définition d'un mot, abstient toi de l'utiliser. Deuxièmement, le seul mot outrageux dans ma phrase était bordel qui le synonyme familier de désordre. Une chambre en bordel tu connais ? » La jeune femme leva les yeux au ciel avec un soupire exaspéré. Voilà que madame la riche se mettait à lui apprendre sa grammaire. Plutôt audacieuse, mais également terriblement agaçante. Visiblement son égo n'avait pas de limites, et sa connerie non plus. Alors selon ses dires, elle n'était pas une fille vulgaire ? C'est qu'elle avait le sens de l'humour la Thea. Il aurait peut-être été bon qu'elle se regarde un jour dans un glace en mettant de côté sa prétention maladive. Si elle avait été une garce par excellence comme l'était l'Epsilon, elle lui aurait démontré par A+B que "foutre le bordel" et "qu'est-ce tu fous là" n'étaient pas des expressions très distinguées. Mais elle semblait vouloir se borner à croire qu'elle était un modèle de classe, ce qui fit ricaner silencieusement Kira. L'indifférente blonde relooka son interlocutrice de haut en bas, détaillant d'un œil critique ses bottes noires montantes provocantes et sa robe blanche on ne peut plus champêtre. Un contraste que l'Omega jugea de mauvais goût. Si elle se garda de lui faire part de ses préférences vestimentaires, elle ne se retint pas de lui mettre dans la tête qu'elle n'était pas aussi distinguée qu'elle voulait bien le croire. « Il suffit de te regarder pour en comprendre la signification. Et épargne-moi tes leçons d'anglais, n'as-tu rien de plus intéressant à me raconter ? » Un malicieux sourire se forma au coin de ses lèvres, entendant évidemment par "plus intéressant" sa mésaventure avec le fameux Gaulthier. Elle ne se sentait pas coupable le moins du monde de l'avoir poussée dans ses bras, malgré la haine visible de sa victime. Il n'y avait pas mort d'homme, et il devenait urgent qu'elle calme ses ardeurs. « Mais tu fais du shopping comme tu veux petite blonde ! Je me demandais seulement pourquoi les agents de sécurité n'avait pas vu quelle malhonnête petite fille tu étais. » Thea ne savait pas à quel point elle avait vu juste dans l'adjectif choisi pour qualifier la jeune femme. Devenue voleuse alors qu'elle était encore enfant, elle n'était pas de ces citoyens bons et vertueux qu'il lui arrivait parfois de rencontrer. Seulement il était plutôt ironique qu'elle soit qualifiée de fille malhonnête par une petite peste de première. Décidément, elle se révélait très amusante. « Il faut croire qu'ils sont aussi naïfs que tu l'as été. De plus je trouve bien audacieux qu'une fille qui ne sait pas contrôler ses pulsions sexuelles après quelques bières me fasse la leçon. » rétorqua-t-elle avec un large sourire des plus mesquins. Elle commençait à éprouver une certaine satisfaction à répondre de façon mauvaise à la jeune femme. Ne l'avait-elle pas cherché après tout ? Il ne tenait qu'à elle d'arrêter ce crêpage de chignon qui virait aux règlements de comptes. Qu'elle crache son venin si cela lui faisait plaisir, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle ne trouve aucune réponse à ses réflexions. Une grimace tordait le visage de Thea, mélangeant colère et dégoût. Une réaction qui valut un léger ricanement à la blonde. Il semblait si facile d'énerver l'Epsilon que c'en était presque ennuyeux. « Tu peux m'expliquer ce qui t'as poussé à faire ça l'autre soir ! Pas que j'en ai besoin pour vivre, mais même des "amies" aussi peu proches que nous avons droit à une part de vérité. Tu ne penses pas ! » La dite question qui lui brûlait certainement les lèvres fit enfin son apparition, à la grande satisfaction de Kira. Il lui en avait fallu du temps ! Quant à savoir si elle pensait comme elle, Kira aurait répondu non sans hésiter si elle n'avait pas jugé cette question rhétorique. Avant qu'elle n'ait pu donner une réponse, la blonde s'éloigna quelques secondes et revint avec ce qui ressemblait à un cookie. Loin de s'intéresser aux déplacements et aux envies de la blonde, Kira ne tarda pas à répondre en haussant les épaules, accompagnée de son habituelle indifférence. « Poussée à faire quoi ? Je t'ai simplement indiqué un charmant jeune homme - bien que, dans ton état, un laideron aurait très bien pu faire l'affaire - que tu t'es empressée d'aller séduire sans une once de délicatesse. Ce n'est pas mon problème si tu t'attendais à passer la nuit avec Edward plutôt qu'avec son sosie. » conclut-elle, méprisante mais amusée. Kira était bien informée. Si elles n'étaient pas de grandes amies, Thea avait déjà mentionné ce Edward en sa présence. De plus elle l'avait déjà croisé à l'Université, et avait pu se rendre compte de la frappante ressemblance entre Gaulthier, le gars de la boîte de nuit, et Edward.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira Empty
MessageSujet: Re: ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira EmptyJeu 6 Sep - 3:49

Être libre de mes mouvements et consciente de mes actes étaient quelques chose de très important pour moi. Le contrôle me procurait ce plaisir jouissif qui pouvait être qualifié de presque malsain. Quand j'avais été sous l'emprise de l'alcool, je l'avais perdu. J'avais vu flou, avait crut ce qu'on me disait et avait été malade comme un chien le lendemain matin. J'avais été vulgaire sur ce coup là. Alors quand Kira m'avait dévisagé de bas en haut comme on analyse une poupée gonflable dans un sex shop, je me suis sentie quelque peu gênée. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose à mon égard. C'était nouveau car justement, le contrôle m'échappait. « Il suffit de te regarder pour en comprendre la signification. Et épargne-moi tes leçons d'anglais, n'as-tu rien de plus intéressant à me raconter ? » Oh, la garce ! Avec ma robe blanche et mes bottes noires, j'avais l'impression d'être cette poupée gonflable tout à coup. Jugée sur l’apparence et non sur le fond de ma pensée. J'étais peut-être vulgaire à certains moments, ayant des moeurs légères, mais je ne me considérais pas comme telle et qu'elle le fasse était dérangeant. Je répliqua en la traitant de malhonnête petite fille. J'avais tapé dans le mille apparament. Un éclair est passé dans ses yeux. La petite Kira qui se croit parfaite à fait quelques conneries dans sa jeunesse. Moi la drogue, toi sans doute le vol. « Il faut croire qu'ils sont aussi naïfs que tu l'as été. De plus je trouve bien audacieux qu'une fille qui ne sait pas contrôler ses pulsions sexuelles après quelques bières me fasse la leçon. » De la bière ? J'avais ingurgité ne serais-ce qu'une demi bouteille de whisky avec du coca, et elle me disait que j'avais bu de la bière ? Elle avait de la merde dans les yeux cette fausse blonde ou quoi ! Et puis, en quoi mes pulsions sexuelles la concernait ? Je baisais avec qui je veux et je contrôlais cette partie de moi, même en étant soûle. Si je l'avais fait avec Gaulthier ce soir là, c'est que j'en avais vraiment envie, pas que c'est venue sur un coup de tête. Même si son identité ne m'a été révélé que plus tard, sur le moment, il avait été Edward. « Merci de t'inquiéter de ma naïveté, mais je n'avais aucune connaissance de Gaulthier avant ce soir là. Entendu parler oui, mais jamais vu ! Alors excuse moi d'avoir fait erreur sur la personne. De plus, je fais ce que je veux avec mon corps. Je ne regrette pas d'avoir été sauté par lui, mais plutôt de ne pas avoir su son nom plus tôt. » Non mais ! Elle était frustrée ou quoi l'autre blonde. Apparemment, chez les Oméga, ça n'y allait pas très fort niveau sport de chambre. Cependant, la vérité n'était toujours pas dite, et malgré que j'avais mon cookie extra chocolat dans la main, j'avais toujours autant envie de trouver une réponse à ses actes. « Poussée à faire quoi ? Je t'ai simplement indiqué un charmant jeune homme - bien que, dans ton état, un laideron aurait très bien pu faire l'affaire - que tu t'es empressée d'aller séduire sans une once de délicatesse.» Un laideron ? Même bourrée, je ne mettrais pas un laideron dans mon lit. Et si je l'avais séduit sans une once délicatesse, je doute fort qu'il aurait accepté de coucher avec moi le Levy-Carcenac. Il avait du goût tout de même. « C'est sur que tu aurais pu choisir pire ! Ça, je te l'accorde ! Et je n'étais pas si soûle que ça tout de même. » Un peu de respect jeune demoiselle. « Ce n'est pas mon problème si tu t'attendais à passer la nuit avec Edward plutôt qu'avec son sosie. » Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle savait qui était Edward. Et j'étais sure et certaine qu'elle avait conscience que Gaulthier n'était pas Edward. « C'est sur que quand tu connais pas le sosie d'une personne, c'est difficile de faire la différence. De plus, je te ferais dire que Gaulthier n'est pas à sa première fois pour se faire passer pour Edward. Alors tes leçons de morales gardent les pour toi ! » Je croqua dans mon cookie et secoua la tête d'un air énervé. je voyais bien que ma colère l'amusait et cela m'horripilait encore plus. Je m’exhortais au calme et à la patience. Ce qu'elle me racontait me semblait complètement absurde. De telles personnes me sortaient par les yeux. S'amuser en blessant quelqu'un. En même temps, je me disais ça, mais je faisais la même chose avec des gens parfois. Sauf que je prenais ceux que je n'aimais pas, qui me sortaient par les yeux, n'ayant aucun intérêt pour moi. « Tu as beau vouloir dire ce que tu veux, je veux juste savoir si c'est quelque chose que tu as contre moi qui t'as donné l'envie de faire ça ! Si au moins, tu avais une raison valable. » Là était la question. La raison ! Jalousie, envie, haine, ennui, ou autre ! Juste une putin de bonne raison. Si elle me disait qu'elle s'ennuyait, j'aurais compris. Je faisais la même chose avec Aurea. Tu t'ennuis, tu prends une cible et tu lui fais vivre un enfer. Mais pourquoi sur moi ? Je n'avais jamais rien fait à Kira alors ça me restait un peu en travers de la gorge cette histoire. « Même si c'était par ennui, j'aurais compris. Je veux juste une raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira Empty
MessageSujet: Re: ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira EmptyVen 7 Sep - 1:39

La première bataille venait de débuter entre les deux belles blondes. L'une semblait particulièrement en colère tandis que l'autre suintait l'indifférence, avec son habituel sourire mi-amusé mi-moqueur. L'attitude de Kira avait le don d'en agacer plus d'un, ce qu'on ne pouvait leur reprocher. Elle avait toujours été ce genre de filles, qui sans vraiment le vouloir semblait avoir raison sur tout, et qui, lorsque l'on commençait à lui demander des explications, prenait un air détaché comme si rien de tout ce que vous disiez ne parvenait à l'intéresser. Une fille à qui l'on aurait donné des claques si elle n'était pas, au fond, aussi attachante. Malgré ce que l'on pouvait bien croire, la jeune femme ne jouait pas de ce trait de caractère qui lui sauvait souvent la mise. Insupportable, assurément. Mais prétentieuse, pas le moins du monde. L'Epsilon sembla ne rien trouver à répondre quand à la réponse de de Kira à propos de sa vulgarité évidente. S'était-elle rendu compte que, quand on souhaite passer pour une fille à peu près classe, il fallait éviter de choisir ce genre de vêtements ? Son silence était d'ores et déjà une petite victoire pour la jeune étudiante en psychologie, qui semblait avoir remporté la première manche. Cette mise au point n'était-elle donc match de catch féminin déguisé ? Elle espérait que non, tant ces gamineries l'exaspéraient. Pourtant montrer qu'elle n'était pas de celles qui se laissaient marcher dessus pour peu que son adversaire se considère comme une petite princesse était un détail important à ses yeux. Si elle avait l'occasion de montrer à ces riches que tout l'or du monde ne valait pas une dignité, inutile de s'en priver. Si Thea ne répondit rien à propos de sa vulgarité présumée, elle ne se retint cependant pas de réagir quand à l'avis de Kira à propos de sa naïveté et de sa - mince - capacité à tenir l'alcool. « Merci de t'inquiéter de ma naïveté, mais je n'avais aucune connaissance de Gaulthier avant ce soir là. Entendu parler oui, mais jamais vu ! Alors excuse moi d'avoir fait erreur sur la personne. De plus, je fais ce que je veux avec mon corps. Je ne regrette pas d'avoir été sauté par lui, mais plutôt de ne pas avoir su son nom plus tôt. » Ce que racontait la blonde était complètement incohérant. Elle qui semblait avoir profondément regretté de s'être ainsi envoyée en l'air avec un inconnu - parce que oui, soyons honnêtes, c'est ce qu'il était à ses yeux ; elle qui, au début, semblait n'avoir qu'une envie : sauter dans les bras de ce garçon qu'elle croyait être Edward, et ce grâce à mes soins. Si elle s'était jeté pour lui c'était pour coucher avec lui, non ? Pour passer une folle nuit avec Edward, non avec Gaulthier. « Désolée de te dire ça, mais tu es complètement contradictoire dans tes propos, ma jolie. De plus, te voir minimiser cette "erreur sur la personne" alors que tu me sembles bien proche de ton Edward est tout à fait comique. Tu apportes beaucoup d'importance à tes proches, à ce que je vois ! Quant à ce que tu fais avec ton corps, je suis bien d'accord sur ce point, ça te regarde. » Elle semblait tellement s’emmêler les pinceaux que Kira se serait presque montrée compatissante. Presque. Et puis, si elle était tout à fait comblée de s'être fait sautée - terme très élogieux pour la femme soit dit en passant, il aurait peut-être été bon de lui rappeler que, si elle n'avait pas de respect pour sa propre personne, elle aurait au moins pu en avoir envers la gente féminine - par Gaulthier, quel était le problème ? Pourquoi venait-elle lui faire perdre son temps, si c'était pour finalement lui raconter à quel point elle avait pris son pied ? Dans ce cas Kira aurait du recevoir des remerciements plutôt que de ridicules accusations de femme trahie. « C'est sur que tu aurais pu choisir pire ! Ça, je te l'accorde ! Et je n'étais pas si soûle que ça tout de même. » Elle rêvait ou Thea se montrait plus... Conciliante ? Elle semblait avoir calmé ses ardeurs, et avait laissé de côté le temps d'une réponse son agressivité maladive. Deux options s'offraient à la jolie blonde : adopter un ton plus courtois, moins cassant, ce qui permettrait peut-être à la discussion de reprendre une tournure moins agitée. Ou alors, elle pouvait garder le même comportement, à savoir rendre à Thea la monnaie de ses réflexions mauvaises. Son instinct lui criait de choisir la seconde solution, fidèle à son tempérament sauvage et à son sang chaud. Pourtant elle avait, ces dernières années, fait des efforts afin de paraître plus sociable qu'elle ne le serait jamais. Elle opta donc pour un entre-deux, le temps de voir comment la jeune femme réagirait. « Pas si soûle ? Hé bien, je préfère ne pas imaginer ce que tu aurais fait sur tu avais été complètement ivre... » répondit-elle avec une grimace embarrassée. Oui, bon, Kira se montrait conciliante à sa manière. Elle n'allait pas non plus lui tomber dans les bras sous prétexte qu'elle était moins désagréable que quelques minutes plus tôt. Sans compter qu'elle retrouva bientôt ses bonnes vieilles habitudes. « C'est sur que quand tu connais pas le sosie d'une personne, c'est difficile de faire la différence. De plus, je te ferais dire que Gaulthier n'est pas à sa première fois pour se faire passer pour Edward. Alors tes leçons de morales gardent les pour toi ! » Excuse pas le moins du monde convaincante. Sous prétexte que ce Gaulthier était un con - bien que, finalement il savait comment s'amuser - cela l'excusait de s'être trompée d'homme ? Pitié, elle ne savait plus quoi inventer pour se disculper. « Autant pour moi, mes leçons de morale étaient déplacées. Après tout c'est vrai, ce n'est pas ta faute si tu es complètement naïve. » conclut-elle avec un regard d'excuse feint. Peut-être que le problème était là : Kira n'aurait jamais du se joueur d'une fille aussi peu maligne, et qui tomba dans le panneau bien trop vite. « Tu as beau vouloir dire ce que tu veux, je veux juste savoir si c'est quelque chose que tu as contre moi qui t'as donné l'envie de faire ça ! Si au moins, tu avais une raison valable. » Depuis quand la Stanley-Carthew avait-elle besoin d'une raison pour agir comme bon lui semblait ? Ce que demandait Thea était tout simplement impossible à satisfaire. « Même si c'était par ennui, j'aurais compris. Je veux juste une raison. » insista-t-elle, tandis que Kira plongeait ses yeux dans ceux de la blonde, sans songer ne serait-ce qu'une seconde à une excuse - sincère ou non - qu'elle pourrait lui donner. Agaçante l'Epsilon. « Pour aucune raison particulière. C'était marrant, c'est tout. » répliqua-t-elle finalement, avec un nouveau haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira Empty
MessageSujet: Re: ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira EmptyLun 22 Oct - 11:10

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira Empty
MessageSujet: Re: ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira ❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝tu t'es vraiment foutu de moi ❞ ▶ kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ all the bad things have the end ❞ ▶ cyann
» ❝ don't be silly man ! ❞ ▶ gaulthier
» ❝ les règles sont faites pour être brisées, et non respecter ❞ ▶ miward
» ❝ t'as déjà vu un remake de serena et blair, ben c'est thea et adélaïde ! ❞ ▶ adélaïde
» eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-