the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un Retour remarqué .. [PV Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Un Retour remarqué .. [PV Brooke] EmptySam 14 Juin - 16:21

    Il était déjà presque vingt et une heure lorsque le jeune David arriva enfin dans la ville de Berkeley, qu'il avait abandonné depuis un peu plus d'un mois déjà.Pourtant, et heureusement, rien n'avait changé dans le campus.Il n'eut donc aucun problème pour se repérer à travers les bâtiments, les allées, les arbres etc.Puis il vit enfin le grand bâtiment où reposaient une grande partie de la confrérie des Sigma, celle dans laquelle se trouvait la femme de sa vie, Brooke Daniels.D'ailleurs l'était-elle encore? Peut être ne pourrait-elle jamais lui pardonner de l'avoir quitté sans prévenir à part avec une petite lettre? David imagina alors la scène de leur retrouvailles.Brooke le voyait, serrait les points et fonçait sur lui avant de lui envoyer ses deux poings dans la figure, le faisant reculer de quelques mètres avant de s'effondrer contre le sol froid.Un petit sourire se dessina sur son visage.Ca ne se passerait sûrement pas comme ça.Après tout elle ne devait pas être le genre de fille à tout régler avec la seule force de ses poings.Il prit une profonde respiration et avança le long de l'allée emmenant au bâtiment, ne voyant pourtant pas le paysage qui l'entourait mais seulement le visage de sa bien-aimée lui sourire.Une fois arrivé face à l'entrée il l'aperçut, lui tournant le dos, entrain de parler avec une jeune fille rousse qu'il ne connaissait pas.Ou alors il ne s'en souvenais plus.David savait d'avance qu'elle lui demanderait pourquoi il était parti, pourquoi ne lui avait-il pas dit au revoir face à face et ainsi de suite.Bizarrement, même sachant cela, il n'avait pas cherché à savoir à l'avance ce qu'il lui dirait, comme une sorte de discours.Ca sortirait comme ça sortira.Toujours derrière la porte, il se tordit légèrement les doigts,assez stressé par la scène qui allait venir dans quelques minutes, voir même secondes d'ailleurs.Il resserra un peu sa veste contre lui et souria en remarquant qu'elle portait une de ses couleurs préférées sur son dos.Il posa la main sur la poignée et l'ouvrit doucement sans faire de bruit.Tellement doucement d'ailleurs qu'aucunes des deux filles ne remarquèrent que quelqu'un étaient entré.La rousse s'en alla au bout de quelques secondes et monta les escaliers qui se trouvaient dans le hall.Sûrement allait-elle en direction de sa chambre.Enfin, Brooke se retourna vers lui et, d'après lui, elle avait dû sursauté car elle paraissait surprise et choquée à la fois.Il lui fit un petit sourire accompagné d'un geste de la main droite et dit un simple "Hey", en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Un Retour remarqué .. [PV Brooke] EmptySam 14 Juin - 19:32


    Vous êtes-il déjà arrivée, de ressentir deux sentiments à la fois? D'un côtè l'amour et l'autre un sentiment de trahison?
    C'était exactement, ce que ressentait la jeune fille allongeait sur son lit.Un
    moment, elle s'amusait à faire des petits cœur sur con cahier de Mathématiques, et d'un autre elle déchirait chaque feuilles où elle en avait fait. Charmant, n'est-ce pas? Je suppose que vous avez deviné que je parle de Brooke Daniels. Oui, vous savez je parle de la fille, qui pendant un moment avait était Bêta, et quand elle avait rencontré David, elle s'était transformé en gentille Sigma. Mais, là tout changeait. Depuis un mois, la jeune fille retombait dans sa période de Bêta. Tout simplement, car le jeune homme l'avait laissée pour repartir en Australie, son pays d'origine, la laissant toute seule.

    Au début, Brooke était restée toute seule dans son appartement, à regarder son dessin animé préférée, Bob l'Eponge.Mais poussée, par ses amis, elle avait commençait à ressortir, et cela lui faisait un bien fou. Cela la faisait oublier, le sentiment de trahison qu'elle avait ressentie quand David était partie.

    Il était bientôt 21 heures, et au lieu de se préparait pour sortir avec ses amies, elle était allongée sur son lit à écoutait de la musique. Non pas son groupe préférée moderne, mais des chansons de Disney. Oui, cette jeune fille était peut-être une ancienne Bêta, mais elle était complètement
    immature, et en était particulièrement fière.

    Au bout de quelques minutes, elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, et courut jusqu'à son placard, prit rapidement une robe noir, et sautilla jusqu'à la salle de bain.Elle se lava rapidement, et pour changer, courut jusqu'au hall des Sigmas, où elle attendait une de ses amies.Elle la retrouva, et elles parlèrent pendant de longues minutes, jusqu'à que son amie lui avoua qu'elle n'était pas encore prête et repartit dans sa chambre.

    C'est là que tous se bascula dans la tête de Brooke. Une silhouette qu'elle connaissait s'approcha d'elle.David. Elle ne savait pas quoi faire. Elle essayait de préparer des discours, mais aucun n'allait. Soit, ils étaient trop niais, soit ils étaient trop violent. Elle n'hésita pas longtemps. Elle courut, et se jeta dans ses bras, mais quelques secondes après elle le gifla.Oui, elle le gifla xD


    _Ca t'amuse de partir comme ça? Tu voulais prouver quoi, en partant comme ça?Que t'étais capable d'abandonner tout les gens qui comptaient sur toi? Et qui t'aimait? Alors là, Bravo, ça à parfaitement marché.


[Désolé, c'est affreux ce post OO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Un Retour remarqué .. [PV Brooke] EmptySam 14 Juin - 19:49

    Il profita du court moment de réflexion de la jeune fille pour la détailler des pieds à la tête.Tout ses sentiments refaisaient surface lus il la regardait.Brooke était magnifique dans sa robe noire digne d'une princesse (xD), son léger maquillage était parfait, en trois mot, elle était elle.Une fille parfaite et magnifique.Du moins à ses yeux.Puis elle fonça sur lui, ce qui lui fit penser aux deux poings dans la figure auxquels il avait songé en arrivant devant l'établissement.Mais heureusement elle ne fit que le serrer dans ses bras ce qui le réconforta.Le contact avec la jeune brune était quelque chose de merveilleux pour lui et il aurait voulut en profiter éternellement.Mettre sa main dans les longs cheveux noirs de la fille, sentir son parfum.. Mais Brooke ne lui en laissa pas le temps.Elle se désenlaça et lui donna une bonne gifle qui le sortit de sa rêverie.Il fit tout pour se retenir de mettre sa main sur sa joue pour ne pas montrer qu'il avait mal.Bon oui il était toujours un peu macho tout de même!! Les mots qu'elle lui lança lui fit très mal au cœur, provoquant une sorte de serrage à ce dernier.Mais la fille avait raison.Il avait abandonné presque tous ceux qui l'aimait.Il releva son regard qui s'était baissé juste après la gifle et la regarda droit dans les yeux en disant d'un ton sincère:

    - Je.. Je suis désolé.J'ai dû partir pour un problème familial bien que je ne pensais pas que ça serait aussi grave.Je pensais revenir beaucoup plus tôt.Une semaine après mon départ au maximum.. Mais je n'es pas vraiment eut le choix.Et te téléphoner c'était trop.. Je préférais te voir pour mettre tout ça au clair et ne pas me défiler comme je l'es fait en m'en allant de la ville.Ma grand-mère à une tumeur au cerveau et.. peut être qu'elle ne s'en sortira pas.. D'ailleurs c'est plutôt sûr d'après les médecins.. Enfin bref je ne dis pas ça pour que tu sois forcé de me pardonner.Je veux juste que tu saches tout.Tu es la personne avec qui j'ai envie de tout révéler.Tu m'as énormément manqué.

    Non pas de baiser pour l'instant.Effectivement le garçon préférait attendre un peu même si la situation pouvait s'annoncer dans les tons "retrouvailles et bisous" après son petit discours.Il voulait que leur prochain baiser soit romantique et signifiant l'amour qu'ils se portaient et non le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Un Retour remarqué .. [PV Brooke] EmptySam 14 Juin - 20:14

    Quand, elle était toute seule dans son appartement, elle repensait à sa renontre avec David.Elle, elle avait beaucoup bu, et supportait peu l'alcool, et lui il n'avait pas trop succombée à la Vodka ou à d'autre boissons alcolisées.Brooke, était déguisé en Petit Chaperon Rouge, et avait succombé au charme du jeune homme.Elle aurait pensé que pour lui c'était simplement une histoire d'une nuit, et qu'il ne s'en rappelerait plus, mais elle avait éspérait de toute ses forces que se ne soit pas vraie. En effet, même si elle était ivre, quand elle l'avait rencontré, elle avait ressentit un sentiment étrange dès le premier coup d'oeil.Mais, elle avait pensée que tout cela, n'était pas réciproque puisque lui était un coureur de jupon. Elle se trompait. Quelques jours après, ils se retrouvèrent dans une station d'essence, et c'est là qu'ils commencèrent à tomber amoureux l'un de l'autre.
    Mignon, non?

    Pendant ces quelques mois passaient ensemble, elle s'était crut dans un conte de fée, tout était si magnifique.Mais quand, elle avait apprit que David étaitpartit en Australie, le conte de fée s'était écroulée.Alors qu'elle s'était crut une Princesse avec lui, elle s'était sentit dépouillée.Mais, elle l'aimait toujours. Certes, ses amies essayaient qu'elle oublit David, mais elle ne pouvait pas, c'était impossible.Toutes ses pensées revenaient à lui, absolument toutes.Quand, elle regardait un documentaire sur les plages ou sur les avions, elle repensait à leur voyage en Australie.

    Il avait toutes les qualitées. D'abbord, il était tellement beau. Il avait des cheveux blonds courts, et un physique de surfeur. Il était aussi très généreux, et fesait tout pour que tout ceux qui l'entoure soit heureux.

    Quand, elle le revit, dans le hall son coeur était d'un coup soulagée et d'un autre complétement meurtrie.Elle avait honte de ce qu'elle venait de dire quand elle entendit les raisons pour laquelle David était partie en Australie.

    _Oh...David. Je suis si désolée.Tu sais, que j'aurais voulue venir avec toi, pour te soutenir dans cette période difficile. Ce qui a m'a faisle plus mal, c'est que tu met pas prévenue, je me sentait trahie, je croyais que tu m'avais abandonnée. Pour une belle blonde, ou une fille dans ce genre.Pour ta grabd-mère, je suis tellement désolée
    Je me sens tellement, idiote...


    Elle se recula un peu. Une larme coula sur ses joues. Lui aussi, il lui avait tellement manqué. Mais elle n'osait pas le dire, pourtant elle l'aimait tellement. C'était son premier véritable amour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Un Retour remarqué .. [PV Brooke] EmptySam 14 Juin - 20:50

    David fronça un peu les sourcils aux mots de la jeune femme.Il s'en voulait de plus en plus d'être parti comme un voleur de la ville pour partir en Australie.Mais après tout n'était-ce pas mieux que ça se soit passé de cette façon? De cette manière ils se retrouvaient dans un moment très émouvant qui ne ferait sûrement que donner de la force à leur amour.Il se mordit légèrement la lèvre inférieur en voyant la jeune fille reculer avec quelques larmes qui coulaient de ses beaux yeux.Il se rapprocha d'elle tout doucement et passa sa main sur le visage de la brune, essuyant la larme avec son pouce avec un petit sourire.Même lorsqu'elle était triste elle ne pouvait s'empêcher d'être magnifiquement belle.D'ailleurs c'était étonnant qu'elle n'ait eut aucunes aventures pendant qu'il n'était pas là.Après tout pas mal de garçons devaient lui courir après non? Quoiqu'il ne savait pas réellement si elle était sortit ou non avec un autre type.David croisait les doigts pour qu'elle lui soit restée fidèle pendant son petit départ d'un peu plus d'un mois.Mais si tel n'avait pas été le cas, serait-il compréhensif? Sûrement oui.Mais ça serait assez dur pour lui de pardonner d'un seul coup.Il verrait bien ce qu'elle lui dirait un peu plus tard lorsqu'ils parleraient de ce qui s'est passé pendant son départ.Il préférait attendre quelque jours peut être pour en discuter.Ce qui comptait le plus pour lui en ce moment était qu'ils se remettent de cette épreuve et qu'elle arrive à sécher ses larmes sans aucun remords.

    - Ne t'en veux pas Brooke.Je ne veux pas que tu culpabilises à cause de moi.Je te comprends.Tu étais inquiètes et en colère contre moi.Tu n'as absolument rien à te reprocher ok? Je ne t'ai pas prévenu de vive voix car ça n'aurait aboutit à rien de bien.Je ne voulais pas que tu viennes avec moi car tu aurais loupée une partie de ton année scolaire et je ne voulais pas que tu rencontres ma famille pour la première fois pour une cause aussi.. horrible.Et l'autre raison c'est que je n'aurai sûrement pas pût te quitter en te voyant.Ca aurait était trop dur et c'était mon devoir de m'en aller voir ma grand-mère.J'ai fais a pour nous deux.J'aurai peut être dû me montrer plus fort mais.. les adieux ce n'est vraiment pas mon truc.. Est-ce que tu penses un jour pouvoir me pardonner?

    Il continuait de la regarder avec un regard aimant et avait toujours sa main droite contre le visage de la belle Brooke.Désormais il ne voulait la quitter pour rien au monde.Elle était tellement parfaite.David enchaîna ensuite avec quelques dernières phrases avec un ton vraiment confiant:

    - Mais si ma grand-mère.. s'en va.. je tiens à ce que tu sois présente avec moi.Et c'est ce pourquoi je veux te faire rencontrer ma famille avant que cela n'arrive.Peut être cela n'arrivera t-il pas dans un temps proche mais au moins tu seras prête et moi aussi.Ca te dit de sortir prendre l'air un petit peu vers le centre? Ca nous fera du bien un peu non? Je t'ai prit un de tes t-shirt préféré dans ma voiture, pour que tu n'es pas froid si tu acceptes.A moins que tu préfère aller à la soirée où tu es attendu.Je comprendrais parfaitement.Après tout je ne veux pas gâcher ta soirée.Si ça se trouve tu l'attends avec impatience depuis des semaines.Et d'ailleurs toutes les filles de ce monde réunit ne te vont même pas à la cheville.Tu es la meilleure et la plus belle de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Un Retour remarqué .. [PV Brooke] EmptyDim 15 Juin - 20:12


    Alors que il y'a quelques secondes à peine, elle avait ressentit de la colère maintenant elle ressentait de la honte. Même si, elle lui en avait voulue, elle ne savait pas très bien pourquoi elle avait dit tout cela. Elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait giflée. Maintenant, elle s'en voulait à elle, et plus à lui.

    UC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Un Retour remarqué .. [PV Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour remarqué .. [PV Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.
» Shopping entre girls (Brooke, Brooke N' Sara xD)
» As-tu remarqué que les étoiles étaient si brillantes ? PV Kienan
» Vous avez peut être remarqué je n'ai pas toujours toute ma tête?
» 1,2,3,4 LET'S GO! {BROOKE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-