the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une bagarre de plus... [Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une bagarre de plus... [Grace] Empty
MessageSujet: Une bagarre de plus... [Grace] Une bagarre de plus... [Grace] EmptyVen 8 Juin - 14:20

L’absinthe bar, Stephen n’était pas retourné dans ces lieux depuis la bagarre à laquelle il y avait été mêlé en compagnie de son ami Killian, d’ailleurs, la serveuse de service se souvenait parfaitement de lui et après quelques hésitations, elle le servit tout de même, il fallait dire que ce n’était pas lui non plus qui avait déclenché la bagarre à l’époque, deux type s’en était pris à Killian, Stephen s’était alors mêlé à la lutte pour le défendre, puis trois autres copains des autres types étaient venu à la rescousse, cela avait fait quelque dégats, tout ça pour une histoire de nana qui s’était laissé dragué alors qu’elle était en couple, ce n’était pourtant pas écrit sur son front…
Cette serveuse, c’était elle qui avait appelé la police à l’époque, elle aussi que Stephen avait dessiné ce soir là et ce soir, c’était elle qui avait servit le peintre à plusieurs reprises déjà, que faisait il là ? Et bien, il ne voulait pas être chez lui, ses futurs beaux parents étaient à la maison et leur relation faisait que l’ambiance était des plus glaciale et l’atmosphère très pesante, de plus il s’inquiétait, il ne cessait de penser à cette opération, et si elle se passait mal ?? Que ferait il sans elle… pourrait il supporter une issue dramatique, oui, autant le dire, il flippait un peu… il avait décidé alors de sortir, dans un lieu publique, avec un peu de bruit et de boire, peut être un peu plus que de raison… il en était tout de même à son cinquième whisky et celui lui montait déjà à la tête. Alors qu’il avait vu s’installé près de lui, une jeune femme brune, avec de jolis yeux d’ailleurs, il lui fit un signe de tête pour la saluer, bien que ne la connaissant pas, puis il se tourna à nouveau vers cette serveuse


-un autre !!!

Demanda t’il d’une voix montrant clairement qu’il avait déjà un peu trop bu, la serveuse soupira, puis répondit, pleine d’applomb, bien qu’appréhendant la réaction du peintre

-non Stephen tu as déjà trop bu ce soir, tu devrais rentrer chez toi…

Stephen fronça alors les sourcils, d’un ton plus aggressif, il insista alors

-je paye, j’ai le droit à un autre verre !!!!

Sur ce la serveuse s’apprêta à répondre, mais son patron arriva alors à son niveau et prit le bras de sa serveuse lui signifiant de ne pas répondre, il vint ensuite face au peintre et il lui parla d’un ton très ferme

-écoute mon gars, il est hors de question que je te laisse foutre le bordel comme la dernière fois, alors tu n’auras pas d’autre verre et je te conseil de quitter ce bar et tout de suite…

La scène commença alors à être suivit, certaines personnes autour s’était arrêter de parler pour les observer, le peintre relança en tapant du plat de la main sur le crane chauve du patron des lieux

-écoute crane d’œuf, je paye, je suis le client, et le client est roi alors sert moi à boire !!!

Grave erreur, ne jamais contrarié un homme complexé par sa calvitie, l’homme en question décida alors de prendre Stephen par le bras pour l’entrainer vers la sortie, mais là aussi ce fut une grave erreur, le peintre n’aimait pas du tout se laisser embarquer de la sorte, il se rebiffa et repoussa violemment le type, ce dernier revint à nouveau à la charge et la bagarre commença, le peintre envoya un bon crochet du droit lorsqu’il senti quelqu’un derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bagarre de plus... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre de plus... [Grace] Une bagarre de plus... [Grace] EmptyLun 6 Aoû - 22:42

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre de plus... [Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Il était une fois, une jeune femme qui avait la Grace d'un papillon. » - GRACE&CAMERON.
» LA BAGARRE — feat Sara.
» On se chamaille, on se bagarre, pourquoi ?
» Une soirée qui va partir en bagarre [Sixt&Adam]
» Petite bagarre entre amies _ PRUNE GAUTHIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-