the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Dire que la journée avait plutôt bien commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dire que la journée avait plutôt bien commencé... Empty
MessageSujet: Dire que la journée avait plutôt bien commencé... Dire que la journée avait plutôt bien commencé... EmptyMer 20 Juin - 12:49





Tous les matins, les mêmes rituels rythmaient le début de journée de la jeune Oriane Athénaïs Pellegrini : un réveil qui sonne dans un tintamarre infernal, une jeune italienne qui essaye tant bien que mal d’ouvrir les yeux alors que sa tête tente de l’en dissuader et une sortie de lit des plus théâtrale pour la jeune femme. Une fois le tout terminé, une petite virée sous la douche, une bonne tasse de café ainsi qu’un rapide petit-déjeuner et enfin on peut dire que la journée commence enfin pour la jolie brune. Cependant aujourd’hui, il était encore de rigueur que de chercher une occupation pour cette « belle » journée. Pour cause ? Elle n’avait que peu d’heures de cours sur la journée et par un malheureux hasard, elles avaient été placées dans la fin de la journée. Et n’aimant pas faire de grasse matinée, Oriane avait de longues heures devant elle à occuper. Pour commencer, elle avait pensé se lancer dans un petit footing mais ayant déjà pris sa douche, Oria’ préféra changer d’idée et prenant son sac et quelques livres, elle prit en vitesse la direction de la bibliothèque afin d’y terminer l’un ou l’autre travail en cours.

Mais après avoir passé un moment qui cette fois lui sembla interminable, le nez plongé dans les bouquins, Oriane décida qu’il était temps pour elle de profiter du reste de son temps libre. Le soleil avait pointé le bout de son nez depuis quelques jours maintenant, et malgré un léger manque de chaleur, il faisait fort agréable de se promener dans les parcs de l’Université. Il était donc quatorze heures quand la brunette entra dans le parc. Comme quasi à toutes les heures de la journée, elle pouvait croiser toutes sortes de personnes, mais à première vue, aucune tête connue ne lui apparaissait. Au moins, elle serait tranquille pour le reste de la journée. Oriane brancha donc son Ipod et commença à écouter les musiques qui défilaient les unes après les autres, les fredonnant le plus bas possible, n'ayant pas la chance d'avoir la voix de Madonna ou de Céline Dion. Ne faisant plus attention à rien, Oriane avait la tête qui voyageaient parmi tous ses nombreux souvenirs et principalement ceux qui se rapportaient à son ancienne vie dans le Sud de l’Italie. Sa famille qui vivait encore sur place, lui manquait fortement et elle espérait avoir le temps d’y aller durant les prochaines vacances.

Soudain, son Ipod lui indiqua qu’elle n’avait plus de batterie, Oriane commença à en avoir marre de se promener et elle trouva l’opportunité de s’arrêter et de s’asseoir dans l’herbe, comme le font de nombreuses personnes. Ayant toujours ses bouquins avec elle, Oriane s’installa le regard voyageant entre son livre de droit et les gens qui se promenaient dans les allées ne faisant guère attention à sa présence. Elle s'en fichait assez bien, essayant malgré tout d'avancer le plus possible dans ses révisions du droit. Elle n'apprécie pas avoir du retard dans ses cours et de par la suite, être perdue pour les cours suivant. Donc depuis le début de ses études, la jeune femme revoit toujours ses cours précédents, afin d'être sur d'avoir tout compris et assimiler pour pouvoir être prête pour la suite des exposés des professeurs. Oriane relevait souvent la tête pour apercevoir les gens qui se pavanaient devant elle et souvent, elle avait plus envie de rire qu'autre chose. La plupart des visages qui passaient devant elle lui étaient inconnu mais un seul finit par la faire sortir de ses rêveries…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dire que la journée avait plutôt bien commencé... Empty
MessageSujet: Re: Dire que la journée avait plutôt bien commencé... Dire que la journée avait plutôt bien commencé... EmptyDim 22 Juil - 17:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Dire que la journée avait plutôt bien commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La journée avait pourtant bien commencé [Wess]
» Qui avait dit journée ennuyeuse ? |PV|
» Une fin de journée , plutôt réjouissante . ( Carolle Venn )
» Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un à embêter ici ! [Hope]
» Une journée qui commence bien.. (Pv Ty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-