the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Judah → I'm about to lose my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  EmptyMar 24 Jan - 18:37

Judah Landon Kennedy
▬ Come up to meet you, tell you I'm sorry ▬

▬ avant propos ▬
Judah Landon Kennedy, plus connu(e) sous le pseudonyme de Jude a 23 ans et est né(e) le 11 mai 1988 à Oakland, Californie. De nationalité américaine mais d'origines irlandaises, il/elle est hétérosexuel et est divorcé. Il/Elle étudie en deuxième année dans le domaine de la médecine et fréquente la confrérie ALPHA.

▬ si tu étais ... ▬
Un film ? : Le roi lion.
Une chanson ? : Like Toy Soldiers; EMINEM
Un plat ? : Hamburger.
Un pays ? : L'Écosse.
Une couleur ? : Le vert.
Un animal ? : Le chien.
Un smiley ? : caché

Domaine d'etudes
▬ à traiter en dix lignes complètes ▬
MÉDECINE → profil scientifique
Tout ça commence par un rêve. Ou plutôt un cauchemar. Toujours le même, toujours cette même vision du lieutenant Gordon, allongé sur le sol. Il hurle, il tient s jambe déchiquetée et appelle à l’aide. Aucun de nous n’avait été formé pour réagir à ce genre de situation. Si nous savions enlever la vie à quelqu’un en l’espace de quelques secondes. En sauver une était une tâche que les Marines avait omit de nous enseigner. On avait fait ce qu’on pouvait, mais ce qu’il restait de sa jambe fut rapidement infectée et l’on su plus tard que le lieutenant Gordon avait perdu la vie alors qu’il se rendait à l’hôpital militaire. Je pense que c’est à partir de cet instant que j’ai voulu poursuivre des études en médecine. Pour éviter la perte de grands hommes tels que lui. Pour éviter des pertes inutiles, pour avoir l’impression d’être utile. Je ne fais pas ça pour jouer aux héros, ni même pour le chèque de paye, mais plutôt pour aider. J’ai vu la mort sévir dans le désert, sans justice. Une mort violente et gratuite. Si j’avais été formé à l’époque, peut-être aurais-je pu éviter de trainer les cadavres de mes camarades. Je souhaite simplement aider les gens à vivre, à vivre mieux. Il est peut-être naïf de croire que je pourrais sauver tout le monde, peut-être qu’au final je ne fais ça que pour panser ma culpabilité d’avoir vu un ami et frère d’arme mourir sous mes yeux. Au fond, ma motivation ne diffère pas des autres. J’aspire simplement à avoir l’esprit en paix, peut-être qu’en aidant les autres, je pourrai calmer ce tourment qui me hante. Peut-être qu’en me confrontant à la mort elle-même, je pourrais dormir enfin tranquille. On a tous nos rêves, nos raisons de poursuivre ceux-ci, il en serait donc de même pour se libérer d’un cauchemar qui me hante depuis bientôt un an.
Confrerie
▬ 3 choix à détailler en 5 lignes chacun ▬
•• ALPHA : N’entre pas qui veut en médecine à Berkeley, pour être accepté il faut une certaine moyenne scolaire. S’il y a une chose que l’on m’a apprit lors de mon service militaire, c’est que le travail acharné finit toujours par payer. On ne peut compter que sur soi-même pour arriver à ses rêves. À mon arrivé à Berkeley, j’étais un peu perdu, sans point de repère. L’idée même de recommencer une vie normale, loin des armes, du désert et de l’armée, me terrorisait. Au départ, j’avais cette impression de n’être à ma place nulle part. Que l’université n’était pas le bon endroit pour moi, qu’après tout ça, j’étais tout simplement brisé pour vivre une vie normale. Et puis j’ai trouvé chez les Alphas, une deuxième maison. Une idéologie qui me convient plutôt bien. Peut-être qu’avec le temps, je finirai par me sentir réellement à part entière dans cette confrérie, que mon passé militaire cessera de gérer mon présent. Si je me suis niché chez les bleus, c’est probablement par peur. Parce que je ne sentais à ma place nulle part. Avec le recul, j’ai fais le bon choix.
•• IOTA : J’ai toujours apprécié le sport et l’activité physique, par contre, je ne suis pas le genre de gars fait pour jouer dans une équipe. Tête forte de nature, je trouve toujours le moyen de me disputer avec les autres. Même si l’armée à calmé cette nature, Il reste encore que les sports d’équipe, ce n’est pas pour moi. Pourtant, j’en ai passé des journées au gym, des soirées à courir sur la plage, à me mettre en forme. Ce n’était pas pour une guerre sur un terrain de football, mais plutôt pour une joute en plein milieu du désert afghan. Si ma place n’est pas avec cette confrérie, c’est probablement parce que mon plaisir pour le sport s’est dissipé avec le temps, quelques années auparavant, j’aurais fait un excellent Iota.
•• BETA : Si j’ai le pédigrée pour faire un excellent Beta de l’extérieur, il en est autrement de l’intérieur. Si Sarah et moi, alors fiancés, avons été nommés roi & reine de notre bal de promotion, si nous avions tous du jeune couple entreprenant, il est en tout autrement aujourd’hui. Je ferais un bien piètre Beta, l’amour déchu et divorcé, ravagé par les cicatrices de la guerre et l’âme aussi tordue que ses cauchemars, il faut dire que ma place n’est pas chez les Betas. Je ne fréquente plus les soirées à cause de mon anxiété chronique et de mon choc post-traumatique. Je ne suis plus le jeune homme extraverti que j’étais il y a quelques années. L’armée m’a complètement changé, elle a forgé un nouveau Jude et assombri ce qu’il restait de lui-même en l’envoyant de l’autre côté du monde.
Celui qui se cache derriere
▬ au niveau de l'avatar▬
Célébrité sur l'avatar : Ashton Kutcher.
Acceptes-tu de doubler ton avatar ? : OUI [ ] NON [ ] DEJA FAIT [ X ]
Personnage Inventé, Scénario, ou Prédef' ? : Inventé.
Crédit de l'avatar : AVATAR; enation. ICON; gentle heart. GIF; tumblr. MUSIC; Aerosmith.
•••••
▬ toi joueur d'un futur berkeléen▬
    •• Pseudo/prénom : T.
    •• Âge : 19 ans.
    •• Des remarques sur le forum ? : magnifique, magnifique, bravo au staff :plop:
    •• Te sens-tu un peu perdu(e) ? : J'me débrouille :out:
    •• Double compte ? : Non.
    •• Déjà inscrit ici ? : Non, jamais.
    •• Fréquence de connexion : 5 jours sur 7.
    •• Exemple de rp :
    Spoiler:
    •• Mot de passe :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  EmptyMar 24 Jan - 18:43

Histoire
▬ l'histoire du personnage, 50 lignes min.▬


I COULD SPEND MY LIFE, IN THIS SWEET SURRENDER
Judah → I'm about to lose my mind.  634469tumblrly77d9uQWK1r8eh8bo1500

    « L’adage dit qu’on regrette ce que l’on n’a pas fait, plutôt que les gestes que l’on a posé. C’est tout à fait vrai. S’il y a une chose que je regrette dans ma vie, c’est bien d’avoir laissé partir Sarah, de ne pas l’avoir retenue, de ne pas m’être battu jusqu’à mon dernier souffle pour l’a supplié de rester à mes côtés, de m’attendre. Parfois, aimer quelqu’un, c’est aussi le laisser partir. Pour son bien. Elle est sûrement plus heureusement maintenant, qu’elle ne l’aurait été avec moi. Ce sont les choix que j’ai fais qui m’ont mené jusqu’ici. Ce sont eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui, à l’instant précis où j’écris ses lignes. Pourtant, je donnerais tout pour revenir quelques années en arrière. Ne pas signer le contrat qui allait me lier pour trois ans aux Marines de l’armée américaine. Choisir de rester avec elle et apprécier le présent au lieu de chercher à assurer notre futur. Pourtant, je suis là, à rêver d’elle chaque soir, à me persuader le lendemain que tout va bien et qu’elle n’existe plus, à porter un masque devant nos amis communs pour ne pas avoir à assumer ma peine. J’aimerais lui hurler qu’elle me manque, qu’elle m’a accompagné toutes les nuits froides dans l’infini du désert, j’aimerais lui dire que j’ai changé, que je suis redevenu celui qu’elle a jadis aimé. Il est trop tard pour ça, maintenant. Alors, j’essaie d’avancer aux travers des brumes, avec le mince espoir qu’un jour ma lumière revienne. Celle qui a toujours été mon phare. Et si toutes mes certitudes sont à présent ébranlées, si tous mes amis me disent que je trouverai quelqu’un d’autre, quelqu’un de mieux, quelqu’un qui ne m’abandonnera pas à chacun de mes choix, si le monde continue de tourner. Moi je reste là, immobile. »


X

    « Sarah Élisabeth Johnson, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Judah Landon Kennedy ici présent ? » « Oui, je le veux. » « Je vous déclare à présent, mari & femme, vous pouvez embrasser la mariée. » Nous avions 17 ans. C’était l’été après notre dernière année de lycée. On croyait avoir le monde à porté de main. Dès septembre, c’était l’université, la vie de couple, notre univers à nous deux. La vie nous appartenait et notre amour semblait alors infranchissable. Pourtant, la réalité nous rattrapa rapidement. L’argent fit rapidement défaut, le temps aussi et l’amour s’effrita peu à peu. Pour subvenir à notre univers, je laissai tombé l’idée de commencé l’université et enchaina quelques boulots pour permettre à Sarah de se concentrer à temps pleins à ses études de journalisme. Mais les quelques boulots ne suffisaient pas à soutenir notre mode de vie de jeune tourtereaux. C’est à ce moment que je trouvai un emploi dans la réserve de l’armée américaine, rien d’engageant, simplement un travail comme mécanicien sur la base militaire d’Oakland. La famille Kennedy était, depuis longtemps, affiliée aux marines. Mon père ayant combattu pendant la guerre au Vietnam et mon grand-père avait servit durant la deuxième guerre mondiale. La seule personne qui ne se réjouissait pas de mon embauche au sein des forces militaires, c’était Sarah. Malgré le fait que l’emploi payait beaucoup plus, que les avantages sociaux pleuvaient de partout, elle avait toujours cette peur. Cette peur que je finisse par suivre les traces de mon père, que je finisse par succomber à l’appel de la patrie. Six mois plus tard, je signais les deux documents qui allaient changer ma vie. Mon contrat comme soldat à temps plein dans l’armée et les papiers du divorce. Et du jour au lendemain, ma vie avait complètement changée. Elle était repartie vivre chez sa mère et l’appartement vide ne laissait qu’un goût d’amertume sur mes lèvres. Toute mon énergie passait alors à m’entrainer, à pousser mes limites au-delà de ce que je croyais possible. Avec la lassitude du soldat, de celui qui n’a plus rien à perdre, qui n’a plus peur de mourir. Je me portai donc volontaire pour partir en mission en Afghanistan, puisque je ne n’avais plus d’attache ici. Si mon père éprouvait une fierté envers son fils unique, moi je ne ressentais que le vide et n’entendait maintenant plus que les balles de mitraillette qui sifflait à l’horizon. Trois jours après mon anniversaire, je m’envolais vers une mort quasi certaine.


X

    « Kennedy, viens par ici ! » La voix du lieutenant s’élève au dessus du chaos sonore qui se déroule autour. Je traverse le chemin de terre pour rejoindre mon supérieur, les balles sifflent à mes oreilles, j’entends un bruit sec, un cri étouffé, une chute. Pas le temps de me retourner. J’arrive près du lieutenant Gordon, me laisse glisser dans le trou précédemment formé par une bombe artisanale. « Lieutenant ! Peters est blessé, on doit aller le chercher. » C’était devenu une habitude pour nous, ce genre de journée. Il pouvait se passer des semaines sans que l’on entende un bruit et soudainement, aussi rapidement qu’il faut pour inspirer, le véhicule en avant du notre heurtant une mine et les représailles commençaient. « Laisse Peters où il est, c’est toi qui va prendre une balle si tu t’fous à découvert ! » Trouver d’où venaient les balles, au milieu des flammes provenant du véhicule, de la tempête de sable, au milieu de nulle part. Et dans ses moments-là, nos pensées filent à mille à l’heure. Tu vois ton enfance, tu te revois en train de jouer au base-ball avec ton père au fond de la cour. Tu te revois en train de faire du vélo avec tes amis. Tu revois ta première journée d’école, ton premier amour, tu l’a revois elle. Son sourire que tu aimes tant. Tu revois ta vie comme un mauvais film de série B. Et puis. « Kennedy ! Au nord-est, ils sont là les salauds ! Je m’avance en position de tir, couvre-moi !» La réalité te rattrape. Je pose mon arme en position, recharge. Pointe ma mitraillette nord-est et puis. Une explosion. Le sang se mêle au sable. Des morceaux de chair s’envolent et lorsque la tempête se calme, je détecte le corps immobile du lieutenant. Il hurle, il n’arrive pas à bouger. Sa jambe droite n’est devenue qu’un amas de sang et de lambeaux de chair. Je reste là, immobile, alors que les tires finissent par arrêter. À la course, je vais rejoindre mon supérieur. « Ça va aller lieutenant… Ça… Ça va aller. » Je me retourne vers Lionel. « Prends le tank, faut ramener les blessés à la bases, maintenant! » Il n’était plus question d’avancer. Nous devions retourner au campement pour permettre aux blessés d’obtenir les soins nécessaires. Lionel & moi rapatriions nos frères vers la base. Aucun d’eux ne survécu ce jour-là. Peu importe le nombre de médaille, peu importe le nombre de zéro sur le chèque que vous envoie l’armée lors de votre retour. Il n’y a rien qui peut vous enlever cette vision de l’enfer. Voir ses amis mourir devant ses yeux. Voir l’explosion d’une voiture piégée détruire en morceaux un enfant qui passait par là. Après ça, plus rien n’avait de sens. La réalité n’était qu’une vision altérée de l’enfer que nous venions de vivre. Que nous restait-il alors, si ce n’était que plusieurs séance de thérapie payé par le gouvernement américain pour nous faire vivre un semblant d’existence normale. J’ai revu Sarah qu’une fois depuis mon retour. Une froide et brève rencontre alors qu’elle prenait un café avec son nouveau copain. J’avais l’impression de revenir dans un univers parallèle, tordu. J’étais retourné vivre chez mon père en attente de recevoir l’argent que me devait l’armée. Je fini par tombé dans une triste léthargie. Toujours les mêmes cauchemars, toujours la même routine. Cette lente chute vers les abysses, avec cette sensation de ne jamais se retrouver. Puis un jour, après presqu’un an à stagner, je décidai d’essayer. De tenter quelque chose, dans l’espoir de me sortir de cette mélancolie. Je n’étais peut-être pas prêt, mais je décidai de me lancer. De poursuivre mes études. En médecine. C’est là que je fis mes premiers pas à Berkeley. La première fois où je mis les pieds sur le campus, je fus épris d’un malaise. L’angoisse montante et la peur de ce qui m’était devenu inconnu. Je fermai les yeux, j’inspirai. Puis il ne restait plus qu’à se reconstruire. Repartir à zéro. Depuis mon retour, j’avais totalement changé. J’étais devenu lunatique, taciturne, inconscient de se qui se passait autour de moi, la tête encore plongé dans des souvenirs qui s’éclataient les uns contre les autres. Cette nouvelle version de moi me déplait. Elle me dégoute. Je n’aspire qu’à redevenir ce que j’étais. Mais j’ai peur, j’en suis totalement terrifié. Parce que je ne suis que l’ombre de moi-même si elle n’est pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  EmptyMar 24 Jan - 18:44

Kutcher :e&b: fouet2

Bienvenue à toi :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  EmptyMar 24 Jan - 18:45

kutcher bave
bienvenue :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  EmptyMar 24 Jan - 18:46

Ooooh bave
Welcomeeeeeeeeee :plop:
Bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  EmptyMar 24 Jan - 18:50

bienvenue :plop: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  EmptyMar 24 Jan - 18:53

Thanks groupe :mimi: :look:
Et que dire de Lea, Julian & Jaimie sinon: cestprive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  EmptyMar 24 Jan - 18:54

Attention avec un smiley de ce genre...on pourrait s'attendre à un lien du tonnerre ... Judah → I'm about to lose my mind.  277800

*je sors, promis ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nael Silvano Sala
there's no place like berkeley
Nael Silvano Sala
prénom, pseudo : inès
date d'inscription : 04/08/2011
nombre de messages : 8335
disponibilité rp : kira, swan
avatar : mathias lauridsen

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  EmptyMar 24 Jan - 19:00

bienvenuuuue :mimi: bonne chance pour ta fiche :look:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Judah → I'm about to lose my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Judah → I'm about to lose my mind. Judah → I'm about to lose my mind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judah → I'm about to lose my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» we gonna make you lose your mind ∆ hermès.
» Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.
» hunter&remy ► some you lose, some you give away
» when you got nothing, you got nothing to lose - mikado
» don't lose yourself (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-