Invité Invité
| Sujet: You are not alone • June D. J. Martin & Keira Pieterse Mar 24 Jan - 14:24 | |
| Keira & June You are not alone 24 janvier 2012 14:00En ce vingt quatre janvier, le temps était triste. Le ciel était gris, la pluie pouvait arriver à tout moment, l'air était humide. De plus, il faisait frais et le vent soufflait à ne jamais s'en lasser. Je n'aime pas ce temps. J'aurais préféré qu'il neige. Je n'avais pas voulu rentrer chez moi en cette semaine de congé puisque Matt restait en Europe cet hiver. Et puis, quitte à rester seule, je préfère rester à l'université. Je pensais sans cesse à Matt, je n'osais pas l'appeler... S'en doute s'était-il fait de nouveaux amis et qu'il m'avait oubliée. Cette idée me répugne ! Quoi qu'il en soit, j'avais fait le tour de la ville, je m'étais achetée quelques vêtements qui ne me serviraient pas et j'étais rentrée à la maison de la confrérie. Après avoir rangé mes affaires dans ma chambre, je décidai de flâner dans les couloirs, à la recherche d'une victime à qui parler. N'importe qui ! J'ai eu ma dose de solitude ces derniers jours. En passant à côté du salon de la confrérie, je vis une tête brune dépasser du canapé. En passant devant toute à l'heure, je ne l'avais pas remarquée. C'était sûrement dû à la pénombre qui régnait dans la pièce. Les rideaux étaient fermés, l'ambiance était assez déprimante. Elle devait s'ennuyer toute seule ! Ça tombe bien, moi aussi ! J'étais toutefois assez réticente à l'idée d'aller lui parler. Je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas et peut-être qu'il ne s'agit que d'un pot de colle qui en a pour mon fric. Elle en aura sans doute rien à faire de mon amitié. Alors que je m'apprêtais à continuer mon chemin, j'entendis le tintement d'une bouteille. Mmmm.... J'espère que ce n'est pas du Fanta ! Je vais peut-être bien m'inviter en fin de compte ! J'entrai dans la pièce avec l'air d'être sûre de moi, mais au fond, je regrettais chaque pas que je faisais vers elle. Lorsque j'arrivai à sa hauteur, je découvris son visage. Elle était très jolie, mais la naissance de cernes sous les yeux et ses pupilles qui brillaient ont fait dévier mon regard vers la bouteille. De la Vodka. Elle ne leva même pas les yeux vers moi et fixait sa bouteille, sans doute le seul remède à ce qui la tracassait. A moins qu'elle soit vraiment alcoolique pour boire seule dans une pièce sombre à quatorze heure, elle semblait vraiment passer un moment difficile. Il n'était pas trop tard pour que je fasse demi-tour... En fait, si, c'était trop tard. Je m'efforçai de lui sourire et rompis le silence de manière très peu élégante. Salut ! Je peux m'asseoir à côté de toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You are not alone • June D. J. Martin & Keira Pieterse Jeu 16 Fév - 14:57 | |
| |
|