the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Dance with the devil all night Baby - Ft Juno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dance with the devil all night Baby - Ft Juno  Empty
MessageSujet: Dance with the devil all night Baby - Ft Juno Dance with the devil all night Baby - Ft Juno  EmptyMer 25 Jan - 20:51


Tonight
We are
young
So let's set the world on fire
We can burn brighter
Than the sun

.............................................

Drogues, cigarettes, danse, sexe, chaleur, lumières, musiques, bordel...Ici le plaisir s’inhale avec envie, ici les sens se mêlent entre eux, ici la Terre n'est plus qu'un lointain souvenir. Si les jeunes aiment faire la fête dans ce club c'est bien pour une raison : tout y est permis. Il suffit d'y rentrer pour voir que les "Young Blood" dominent la nuit. Enfants de la nuit qu'ils sont. Toutes gênes disparaissent et tous les défauts s'unifient pour former ce qu'ils appellent la Liberté. Parmi ces adolescents déchainés, on peut trouver des filles et fils à Papa, des rebelles, des "Bitch" et des "Playboy" mais on peut aussi, si l'on cherche bien, remarquer une petite surdouée. Une Alpha de Berkeley. Voyez comme elle s'amuse, dansant sur la piste, se différenciant des autres. En quoi ? En tout. S'il y avait bien un endroit où Hayley pouvait se sentir pousser des ailes c'était au Endup. Elle adorait l'effet que lui produisait ces caresses venant d'inconnus et ces baisers volés suscitant le désir auprès de certains, et l'unification auprès des autres. C'était ce que ressentait Hayley, elle qui avait toujours était rejetée pour son cerveau, pouvait être accepté pour sa folie dans ce club. Les lumières multicolores des spots qui se déposaient délicatement sur ses cheveux blonds volant de temps à autre au rythme de la musique, la mettaient en valeur et la rendaient plus belle aux yeux des autres, plus séduisante. Ses yeux marqués par de gros traits de crayon lui donnait cet air Rock'n'roll qu'elle aimait tant et sa bouche entrouverte laissait partir des souffles chauds et saccadés. La musique à fond lui montait à la tête et bientôt elle se déhanchait comme jamais elle ne l'avait fait auparavant de peur de sembler ridicule. Pourtant elle se sentait sexy à ce moment et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres pulpeuses alors que des regards envieux se posaient sur elle. Il suffisait qu'elle baisse les paupières pour que des chuchotements s'élèvent, il suffisait qu'elle batte des cils pour que des personnes lui fassent des signes. La chaleur envahissait son corps, telle l'adrénaline s'emparant d'un innocent. Ses talons claquant sur le sol et ses membres se frottant aux autres, elle retenait l'attention et elle le savait. Hayley n'a jamais était le genre à vouloir se faire remarquer, mais comme toutes jeunes filles qui se respectent, des coups d’œil remplis de désir de la part de quelques garçons ne faisaient jamais de mal ! Elle se sentit si en confiance qu'elle se mit à lancer quelques clins d’œil par ci, par là. Lorsque le rythme de la musique commença à ralentir, elle alla s'asseoir sur l'un des fauteuils rouges qui ornait la salle en fureur. Elle balaya la pièce de son regard glacial, battant de son pied puis s'arrêta sur un jeune homme assit à côté d'elle. Elle ne tarda pas à sourire lorsqu'elle vit qu'il passa son bras sur ses épaules. Elle se moquait royalement de lui mais ce n'était que le temps d'une nuit.
-Jordan. Mais appelle moi Jo.
Elle haussa les sourcils faisant semblant d'être intéressée. Il s'y croyait tellement, ça faisait pitié à voir, mais il faut dire qu'il était sans doute dans la même situation qu'elle et voulait seulement s'amuser.
-Oh. Jo. Moi c'est...
Elle marqua une légère pause juste le temps d'inventer un bon prénom.
-Brit'. Britney. Je suis Britney.
Elle hocha de la tête comme pour se l'assurer à elle-même. Ce soir elle s'appellerait Britney. C'était un prénom qui correspondait bien à une blonde dévergondée !
-Joli. T'en veux un peu ?
"Jo" prit un plateau entre ses mains et l'approcha de la jeune blonde. Il y avait des tas de cachets et de toutes les couleurs. C'était assez joli. Surtout que dans le noir, ils avaient l'air de simples bonbons, rien de plus !
-Tu me conseilles lequel ?
Hayley, les yeux écarquillés comme un enfant devant une boutique de jouets, observait avec envie ces petits comprimés. Ils avaient l'air inoffensifs et puis, ce n'était pas la première fois qu'elle en prenait ! Certes ses débuts furent une simple surprise : une amie lui avait proposée une boisson et Hayley ne s'était pas rendu compte qu'il y avait de la drogue, mais elle s'était sentie tellement bien après qu'elle en redemanda encore et encore.
-Ben...je sais pas...J'aime bien l’hallucinogène.
Se mordant la lèvre inférieure, elle attrapa le cachet et l'avala sans regrets. Il ne suffit que quelques secondes pour que déjà les lumières deviennent flous et se mélangent. Elle était heureuse, elle ne se sentait pas mal, au contraire, elle était heureuse. C'est le monde des Bisounours ma parole ! pensa-t-elle alors que le jeune homme la tenait dans ses bras. Son rythme cardiaque s'accéléra et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait l'air d'être en trans. Elle se sentait flotter sur un petit nuage.
-Oh wow...
-Ça te plait ?
Elle inspira l'air remplie de fumée avant d'hochait de la tête et rire aux éclats pour un rien. Elle était libre et jeune ! Elle se fichait des préjugés à présent. De toute manière il n'y en avait plus vu qu'elle était ailleurs. Elle ferma les yeux se laissant border par la berceuse qui envahissait peu à peu sa tête. Les couleurs se mélangés entre elles et se présentaient en formes psychédéliques.
-Wow...
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la seule chose qu'elle pensa à faire c'était d'embrasser son "sauveur". Et c'est ce qu'elle fit collant son visage au sien. C'était une sorte de "merci" pour l'avoir tirée de ce monde cruel. Se levant doucement, elle alla dans les toilettes pour se calmer un peu. Même si sa tête tournée, elle y voyait parfaitement. De plus, la main caressant les murs, elle sut se repérer facilement. Le sol était jonché de corps étendus à terre. Il y avait des bouteilles aussi et des cigarettes. On pouvait entendre des gens vomir et elle sentit qu'elle allait avoir un haut le cœur à son tour. Elle se baissa pour ramasser une clope et un briquet avant de s'asseoir sur le rebord des lavabos et regardait tout en fumant, ses pieds se balancer sous la lumière des néants, qui quelques secondes plus tôt, l'avait éblouit. La fumée, dansante, s’envolait et enveloppa la pièce doucement. Hayley se sentait bien. Elle avait l'air d'une gamine à cause de la drogue. Mais de ça elle s'en fichait royalement.
-Wow...
Ses cheveux blonds devant le visage, elle continua de rêver dans son monde enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance with the devil all night Baby - Ft Juno  Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil all night Baby - Ft Juno Dance with the devil all night Baby - Ft Juno  EmptyLun 26 Mar - 17:05

-->
Revenir en haut Aller en bas

Dance with the devil all night Baby - Ft Juno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laast friday night •• PV Juno
» « TONIGHT IS THE NIGHT BABY » KEYLLICE [HOT?]
» we can pop bottles all night, baby you can have whatever you like ★ CHARLIE+EZRA
» Baby, baby, it's a wild word » ayleen,hollyandselah.
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-