the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Attention ! Deux cousins à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer EmptyMar 29 Nov - 19:32



    Mois de novembre même en Italie lieu que l’on dit chaud que l’on dit beau il est totalement impossible d’être en short et en tong en ville, encore moins possible d’aller à la mer et de se baigner. Et bien c’est pourtant ce qu’allait faire Dréa, oui en ce dimanche ou le soleil brillait, il avait rendez vous avec une personne importante à ses yeux, cette personne n’est nul autre que Gauthier son cousin, son unique cousin, le seul personnage male de la famille à part lui. Ils avaient tout deux été élevé au milieu de filles mais maintenant ils étaient tout deux très différent.
    Parlons de Dréa qui déjà étant enfant été différent à cause de son pseudo traitement pour son hyperactivité avérée et bel et bien présente encore à 20 ans, mais surtout pour son coté surdoué, il savait toujours tout sur tout autant dire que ses cousins lui posaient beaucoup de questions. Il ne passait pas pour une bête de foire ni pour quelqu’un qui était hautain en disant toujours « Moi je sais, moi je sais », quand quelqu’un lui posait une question il répondait, mais si personne ne posait de question il n’allait pas dire « Tu fais ça mal », non il faisait exactement comme en classe, laissant les autres faire comme ils le veulent même si pour lui ce n’est pas comme ça qu’il faut faire, l’apprentissage par l’erreur, lui n’avait pas besoin de ça puisqu’il assimilait tout ce qu’il lisait mais pas la peine de gâcher le rêve des autres. Tien en parlant de rêve casser et de Gauthier, l’intellectuel qu’est Andrea à toujours cru au père noël, devinez qui lui a dit qu’il n’existait pas ? Et bien cet odieux personnage qui est son cousin, autant dire qu’il lui en a beaucoup voulut, qu’il a beaucoup pleuré, il avait beau être intelligent ce n’est qu’un enfant comme les autres qui a besoin de croire.
    Rassurez vous il ne lui en a pas voulut longtemps ni beaucoup, ils faisaient beaucoup de conneries ensemble, le cerveau intelligent de Dréa et le cerveau machiavélique de Gauthier, ils étaient tout deux complémentaire mais aussi sadique l’un que l’autre.

    Parlons maintenant de Gauthier, il était différent de Dréa et l’est toujours, tout comme ça sœur il sont un peu plus maniéré que Andrea, normal vous me direz ce sont des français toujours plus maniérés que les Italiens, mais ce n’est pas seulement ça. Les deux que ce soit Cadence ou Gauthier qui sont toutes deux de bonnes personnes mais pas avec tout le monde, un peu froide quand on ne l’est connait pas, Andrea aime toujours dire que si ils n’étaient pas cousins ils seraient ennemis.
    Mais bon ne parlons pas de choses comme ça, au réveil un Andrea si souriant ça veut dire qu’il va aire ou qu’il a fait quelque chose qui lui a plus vraiment, n’ayant couché avec personne la veille, le sourire est totalement du à son après midi future avec Gauthier.

    Un petit déjeuner copieux, on ne se rase pas, ne se coiffe pas puisqu’il n’a pas de cheveux enfile un short de bain long de marque encore une fois très connue et Italienne pour ne pas changer (oui vous ne trouverez peut être jamais une personne aussi fière de ses origines que Andrea), un haut de combinaison de surf, prend son surf et se dirige vers le bas de sa maison de confrérie.
    Je fais un petit point de station pour vous dire que Andrea n’a jamais fait de surf, le surf ce n’est pas quelque chose de très répandu en Italie, la mer méditerranée étant tout de même une mer calme, beaucoup trop calme pour que l’on puisse surfer dessus.
    Je vous vois déjà venir, Andrea à de l’argent, enfin ses parents ont beaucoup d’argent et il n’a jamais été surfé dans un endroit paradisiaque pendant des vacances d’été de rêves à plusieurs millions ? Et bien non, les parents de Bradley sont différent des autres riches, ils veulent que leurs enfants aient le gout de l’argent, pour ça ils les envoient tout les été depuis qu’ils ont dix ans et ceux jusqu’au départ de la maison dans des pays pauvres. Ils envoient une bonne somme à la famille, qui ensuite accueil les deux jeunes De Rossi pour qu’ils aient un peu plus les pieds sur terre. Chose qui a totalement marché sur Andrea mais pas du tout sur sa sœur qui est une snob qui pète plus haut que son cul mais qu’il aime tout de même beaucoup.

    Cessons de parler de passé, partons dans le présent, le présent c’est un Andréa qui se dirige à fond de calle vers la plage, une fois arrive il gare sa voiture de marque, suspens ou non, de marque Italienne bien sur et attend Gauthier, encore un point de différence, Gauthier jamais à l’heure et Andréa toujours en avance, quelle parfait mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer EmptyMer 30 Nov - 1:11

Attention ! Deux cousins à la mer Tumblr_lv76yyZSBe1qcprtjo6_250

    Il n'était encore que 5h du matin mais je me sentais d'humeur à laisser le vent presque glacial parcourir le moindre centimètre de ma peau. L'esprit du survivant certainement ! Et puis ce n'était pas la première fois que je me confrontais à une mer anormalement froide, c'est le lot de tout surfer qui se respecte et même si en ce mois de novembre le pacifique était tout sauf parfaitement chaud, j'aimais le matin aller simplement tester le goût de la vague, même si parfois je restais simplement assis sur ma planche, là sur le sable à contempler les vagues qui s'échouent sur le bord avant de repartir et de revenir, entraînant avec elle tous ces petits sédiments qui nous rappelaient aux choses les plus simples...
    Pour une fois j'avais décidé de partager mon moment avec quelqu'un d'autre même si d'habitude je préférais garder ce moment pour moi, pour pouvoir me retrouver seul et réfléchir à ce qui m'arrive à ma vie, à quel point je suis cruel et à quel point j'aime ça ! Il m'arrive aussi de me demander "à quoi bon ?" j'ai toujours eu un tempérament je je-m’en-foutiste, je ne suis pas le genre de mec qui prévoit tout à l'avance en dehors des plans machiavéliques que j'élabore avec plaisir à l'occasion avec ma soeur ou en solo... Pour ce qui est de ma vie, elle est déjà toute tracée, il ne me reste que mes loisirs et c'est là que se trouve ma petite part de liberté !

    Si l'on revient un peu en arrière, on se dit immédiatement qu'on ne peut mentionner le nom de Gaulthier sans celui de Andréa juste derrière. Nous avons bien vite réussi à nous imposer, il ne fallait pas longtemps pour que notre esprit de mâle et nos caractères de cochons fassent sensation au milieu de tout ce petit monde. Avec lui je pouvais être un peu plus relax, rire un peu, oublier que j'avais des responsabilités énormes sur les épaules imposées par mon père qui n'acceptait aucun écart de ma part ! J'aimais cette rigueur mais parfois j'avais juste besoin de tout lâcher... Andréa est un mec qui ne se prend pas la tête, il est plutôt cool et dans l'esprit nous avons les mêmes objectifs, tous les deux nés avec une cuillère d'argent dans la bouche nous n'avons pas mis longtemps à devenir copains comme cochon à critiquer tout le monde, les terroriser et tandis que j'élaborais des plans plus diaboliques les uns que les autres, j'informais Andréa de la place qu'il pourrait avoir sur l'échiquier afin de lui faire profiter du spectacle tout autant que moi ! Nous pourrions alors nous réjouir facilement du malheur des autres avec des sourires complices et des tapes dans le dos comme nous savions si bien le faire !

    Ce matin là nous avions prévu d'aller surfer ensemble mais il me semblait que le temps n'allait pas nous le permettre. Une fois de plus je passerais surement la matinée les cheveux aux vents sous le regard exaspéré de Cadence qui se demandait encore ce que je pouvais bien foutre dehors par un temps pareil avec presque rien sur le dos !? Une chose qu'elle ne pouvait pas comprendre sur moi bien que nous étions tous les deux comme des jumeaux nous avions tous les deux notre jardin secret ! Je savais qu'elle me cachait des choses parfois mais je n'insistais pas car je savais qu'elle savait que si elle avait un soucis elle pouvait venir m'en parler et je le réglerais à ma manière, oui personne ne s'en prend à un levy-Carcenac impunément ! La fratrie était au moins une chose sacrée chez nous, nous ne dérogions pas sur les valeurs de la famille et de la religion dans un sens même si dans ma philosophie plutôt pragmatique j'étais plutôt athée qu'autre chose mais bon... aller à la messe était devenu un rituel pour moi, cela faisait plaisir à ma mère et ma grand mère et en plus parfois il m'arrivait de me tourner vers Dieu bien que j'ai toujours eu une confiance absolue en moi il y avait certains soucis qui me dépassait et lorsque je me retrouvais submergé par les émotions que je ne connaissais pas tel que l'amour ou la tristesse, je devenais une personne toute autre, j'essayais de me comprendre moi même et de savoir comment j'allais gérer ce mal-être inconnu. Sans jamais trouver de réponse...

    Enfin je vis arriver Andréa dans un accoutrement de surfer alors que je ne me souvenais même pas l'avoir déja vu sur une planche, il me faisait doucement rire a vouloir m'imiter de cette façon comme si notre relation allait être affectée par une simple divergence de passion dans le sport ! Je me levais de ma planche pour aller à sa rencontre et le pris directement dans mes bras. Une des seules personne à qui je montrais réellement mon affection en dehors de Cadence. Je lui donnais une tape dans le dos avant de me reculer un peu pour le regarder de haut en bas.

    Eh bien toujours égal à toi même, l'italien jusqu'au bout des ongles ! Tu sais que les Français sont meilleurs où il te faut encore un petit cours accéléré petit cousin ? je lui souris avant de lui mettre une tape derrière la tête comme pour le taquiner. Bon alors vas y pose toi, je ne crois pas qu'on va aller à l'eau de toute façon ce matin, t'as vu la taille de ces vague et le vent ? A mon avis on se retrouverais plus vite à l'eau qu'on serait monté sur la planche ! je souris en coin avant de passer une main dans mes cheveux en bataille pour revenir croiser son regard. Alors dis moi, quoi de neuf ? Tu as torturé beaucoup de monde ces temps-ci ? A moins que ce soit une fille qui te fasse tirer une tronche de 6 pieds de long ? Vas y dis tous à papi Gaulthier !

    Je le regardais avec un air presque fraternel, me voir le visage aussi détendu était un exploit même pour lui ! J'étais dans un bon jour il allait pouvoir profiter pour me demander ce qu'il voulait tiens ! Enfin dans la mesure du possible de toute façon nous étions riches tous les deux alors déjà la question de l'argent pouvait être écartée... peut-être un conseil ? Un toit pour la nuit ? Une fille parce qu'il aurait trop de mal à s'en trouver une tout seul ? Il n'était pas aussi désespérant et puis dans son genre il pouvait jouer les beau gosse même s'il n'avait pas ma classe naturelle de noble français ! Il avait hérité de cette fierté d'italien qui ne sert à rien si ce n'est à en dire beaucoup pour agir peu... c'est dommage lui qui est si prometteur ! Heureusement, je l'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer EmptyMer 30 Nov - 18:29



    5 heures du matin qui était assez fou pour se lever à cette heure là ? Et bien il faut croire que cela est de famille puisque c’était à peut prêt à l’heure ou se lever Andrea tout les jours, mais lui contrairement à Gauthier avait une excuse, une vraie excuse. Une putain de maladie, bien sur quand on regarde ceux qui sont vraiment malade le problème qu’à Andrea est loin d’être un handicap. Pour ceux qui ne le savent pas il est hyperactif, une maladie qui pose beaucoup de problèmes aux parents quand l’enfant nait, bien sur il crie tout le temps, ne tien pas en place, ne dort pas beaucoup, tout ça se répercute donc sur la vie de famille. Plusieurs fois Andrea a faillit venir à bout de la patience de ses parents, plusieurs fois il a faillit être laissé en garde chez quelqu’un histoire que ses parents puissent se reposer. Aujourd’hui il avait toujours un problème mais il n’empêche plus personne de dormir mais pour lui la vie est différente. Obligé de faire beaucoup de sport pour essoufflé son corps qui est toujours plein d’adrénaline, donc il court une fois par jour, fait du football deux fois par semaine et va à la musculation une fois tout les deux jours. Un planning très serré auquel on rajoute les cours, les études en plus (oui il est surdoué fan de chimie) et surtout les sorties. Comment fait il pour tout caller dans une seule journée et bien c’est simple il dort 4 ou 5 heures par jour.
    Trop forte cette maladie vous êtes entrain de vous dire non ? Et bien c’est sur que sur le papier ce ne sont que des choses positives, on va maintenant parler du seul point d’ombre, le médecin lui annonce chaque fois qu’il le voit qu’il faut qu’il se calme, qu’il apprenne à ménager sa monture même si elle lui demande de courir encore sinon il ne passera pas les cinquante ans. Une retraite de moins vous me dire…

    Revenons en à nos moutons, Andrea fut surpris de voir quelqu’un assit sur le sable, c’était son cousin qui pour une fois était à l’heure, surement parce que le surf était sa passion, qu’il venait toujours en avance. Il avait déjà entendu sa sœur se plaindre du fait qu’il regardait des heurs durant la mer, ne faisant rien, ne bougeant pas. Quand elle avait expliqué ça à Andrea il avait légèrement sourit et c’était dit que Gauthier avait un petit coté fou.
    Un cerveau totalement machiavélique mais qui ne réfléchit pas totalement aux conséquences ou à comment réussir son coup, voilà pourquoi Andrea était toujours là pour freiner ou donner des tuyaux à son cousin. Maintenant ils c’étaient calmé, mais leur retrouvailles à Berkeley sonnaient peut être la reprise des hostilités, les autres confréries ne dormiront peut être plus sur leur deux oreilles si elles savaient de quoi été capable les deux jeunes gens quand ils sont ensemble…


    Oui voir Andrea en surfeur devait certainement bien faire rire son cousin, ce moqueur de cousin. Non il ne voulait pas imiter Gauthier, Andrea était simplement comme beaucoup d’enfant de riche, quand il faisait un sport il pensait que l’équipement faisait beaucoup, prenant donc toujours le meilleur équipement, comment sélectionne t’on un équipement quand on ne connait rien dans un sport ? Et bien on prend le plus cher, le plus brillant et c’était le cas du jeune homme. Il avait prit une combinaison blanche et rose non pas pour les femmes, il adorait le rose sans être gay pour autant. Il se doutait bien qu’il aurait une réflexion de son cher cousin qui n’en ratait pas une, mais vous savez Andrea retient ce qui l’intéresse, il pardonnait beaucoup de choses à Gauthier, si quelqu’un ce moquait de lui comme le français le fait il aurait déjà la tête contre le sol.
    Oui je sais ça surprend toujours les gens quand j’annonce qu’Andrea est un sanguin, non il n’est pas sanguin il est simplement fou, son cerveau doit trop travailler pour le boulot, donc quand quelque chose ne lui plait pas il dégoupille et pète un câble, sa se passer quand il boit ou quand quelqu’un le cherche il se met sur off et tape. Oui plus de 15 ans de boxe sa parle pas mal vous ne croyez pas ?

    Il s’approcha de son cousin qui l’enlaça, une bise ou plutôt un bisou, toute manière rien de choquant il était de la même famille, depuis tout petit il se faisait un bisou sur la joue pour se dire bonjour pourquoi changer ? Parce qu’ils avaient des hormones naissantes, de la barbe ? Non sa ne change rien, les liens familiaux sont très important chez les Italiens et encore plus chez les De Rossi, Andrea avait beaucoup de cousine et un seul cousin il comptait bien que leur entente dure toute une vie…

      Italien que veux tu le jour ou vous les Français arrêteraient d’être jaloux de nous il tombera autre chose que de l’eau, on vous bat dans tout les domaines, sauf en politique c’est vrai que pour ça Silvio n’est pas très très bon.

    Marque de gars qui se la joue en appelant le président par son prénom ? Non simplement le fait que Berlusconi est le parrain du jeune homme.

      Bon ça m’arrange, je sais pas surfer moi , quand j’ai vu les vagues je me suis dit que tu voulais ma peau pour enfin avoir la cote avec les demoiselles !

    Quand ils étaient ensemble Andrea n’était pas forcement le même, il était plus chambreur, plus taquin, mais qui aime bien châtie bien !

      Moi faire la gueule ? C’est peut être parce qu’il est tôt et que je suis au froid devant des vagues et des requins non ?

    Dit il en riant, la phrase était totalement fausse, il était levé depuis un bout de temps, et d’habitude à cette heure ci il est entrain de courir dans le parc de Berkeley. Il était très heureux d’être là, quelque peu deçu de ne pas pouvoir aller dans l’eau, oui il était mauvais en surf, enfin mauvais n’est pas le mot puisqu’il n’a jamais surfé. Il pensait que son cousin allait lui donner quelques cours, savoir surfer ici ce serrait le pied.
    En Italie il n’a jamais eut l’occasion, surement parce que la Méditerrané est une mer très calme, mais vraiment trop calme, une chose bien quand on est en vacances avec des enfants, mais quand on est un adolescent on cherche quelques vagues ne serait ce que pour s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer EmptyMer 7 Déc - 1:08

Attention ! Deux cousins à la mer Tumblr_lvt3jq39Fr1qmoteto1_500

    Je savais bien que Andréa avait une santé fragile et il fallait le dire j'avais de la peine pour lui ! Pas le genre de peine qu'on ressent pour un sans abri parce qu'il n'est qu'un raté et qu'on a pitié de lui qui crèvera probablement dans un caniveau pendant l'hiver, mais plutôt celle où l'on est vraiment sincère lorsqu'on pose la main sur l'épaule de son ami, son cousin en guise de soutien. Sans piper mot, le geste suffisait... Je ne voulais pas non plus le plaindre, il avait malgré tout une très belle vie devant lui tant qu'il ne faisait pas d'excès ! Et je le savais assez intelligent et réfléchi pour en faire beaucoup sans en faire trop. Le voir là a côté de moi comme s nous ne nous étions jamais quitté me faisait doucement sourire, en effet, ce n'est pas comme si nous avions l'habitude de nous voir tous les jours lui et moi et c'est ce qui rendait surement nos relations encore plus fortes dès qu'on avait l'occasion de pouvoir se serrer dans les bras l'un de l'autre et de se taquiner comme au bon vieux temps ! Mes vieilles habitudes me reprenaient vites, j'avais en effet l'habitude de lui passer la main dans les cheveux pour les ébouriffer, chose que je ne pouvais malheureusement plus faire avec la coupe un peu courte qu'il avait adopté... oui les choses changent elles évoluent, mais cela ne voulait pas dire que nous étions obligé de changer notre attitude l'un envers l'autre, non il fallait rester les deux petits enfoirés bourrés de thunes et de qualités que nous avions toujours été !

    Nous n'avions pas encore prévu de plan machiavéliques à mettre en oeuvre mais cela ne saurait tarder ! Lorsque nos esprits se combinaient on pouvait bien vite en arriver à hiroshima mais version plus classe quand même. J'avais bien sur ma soeur pour ça, ma fidèle complice avec qui j'élaborais les pires blagues et les pires manipulations possibles car nous n'avions pratiquement aucun remord à détruire nos amis de l'intérieur... personne ne pouvait être raisonnablement aussi bien que nous, il fallait parfois voir la réalité en face, non ? Un petit sourire vint me rappeler que la mer n'allait pas tarder à reprendre du terrain et il était bien temps pour nous de bouger un peu ! Après tout j'avais dans l'idée d'enseigner quelques trucs à mon cousin et il n'allait rien apprendre en restant comme un piquet assis sur le sable ! Tandis que je me relevait je ne pu m'empêcher de rire à sa réplique.

    On t'as pas appris que c'était très mal de mentir ? Il est évident que les français sont ceux qui ont la classe quand les italiens ne font que se la raconter tout le temps ça en devient limite lassant, comme si ton parrain était une lumière en plus, il préfère se taper des filles pleines de MST qu de diriger ton beauuu pays ! je mimais un bâillement qui montrait que le jeu était lancé. Et finalement j'ai changé d'avis, attrape ta planche et vient là que je t'explique les bases ! Déja il faut que tu réussisses à passer de la position allongée à debout seulement en utilisant la force de tes bras et sans te casser la figure, tu crois que tu peux faire ça ? je fis un petit sourire narquois avant de prendre place sur ma propre planche pour lui faire une démonstration. Voila t'as vu ? Pas compliqué, hein ?

    Il essayait de masquer une pitoyable gueule de zombie derrière une pitoyable excuse, c'est vraiment... pitoyable ! L'hyperbole était essentielle ici pour montrer à quel point mon cher cousin pouvait parfois être un boulet international ! Malgré tout je savais qu'il avait un rythme de vie assez soutenu et particulier vis à vis de sa maladie qui ne lui laissait pas beaucoup de répit ! Cela dit, je le considérais toujours comme un mec normal, s'il avait voulu dormir après tout il l'aurait fait non ? Et puis je n'étais pas le genre de gars qui vient en plaindre d'autre à tout bout de champ, laissons ça aux femmes larmoyantes qu'il devait certainement se mettre dans son lit, car même s'il était moins bien que moi il était cool, normal nous avions le même sang, décence oblige ! Après l'avoir vu se rater deux ou trois fois, je pris le temps de me foutre de lui un petit moment avant de m'agenouiller près de lui pour placer ses mains pile où il fallait et lui faire des repères pour voir où devaient arriver ses pieds car s'il ne tenait pas sur le sable, il ne tiendrait pas 1 seconde une fois sur la mer ! Même si le surf reste avant tout un sport où il faut faire corps avec l'eau, il faut aussi beaucoup de technique avant de réussir à choper une vague même la plus petite d'entre-elles !

    Bon alors on va pas dormir ici aller grouille toi de recommencer sinon je te pique ton short et je te laisse rentrer à poil chez toi, t'auras l'air bien malin comme ça en mode jean claude duss avec ses algues ! Je faisais référence à un film français qu'il ne devait peut-être pas connaître mais qu'importe, tant que moi j'avais réussi à me faire rire et à le casser, j'étais tout content comme si je venais d'ouvrir mes cadeaux de noël et qu'on m'avait apporté le fameux camion de pompier rouge que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer EmptySam 10 Déc - 18:25



    Une santé fragile n’est peut être pas le mot mais c’est vrai que dans la famille tout le monde avait l’habitude d’exagérer cette maladie très peu connue et qui faisait beaucoup de dégâts dans les familles. Des gamins sont diagnostiqué hyperactif alors qu’ils sont simplement mal élevé, avec Dréa ce n’était pas du tout le cas, quand on pose un stéthoscope sur son cœur les battements en attestent, ils vit plus vite que tout le monde et malheureusement son corps ne pourra pas le subir toute une vie, quand on lui demande il dit qu’il prend son temps, qu’il fait gaffe à sa tension et tout, voilà ce qu’il sort à Gauthier quand il aborde ce sujet si rarement abordé et heureusement pour le jeune Italien. Car oui il fait tellement d’excès qu’on le freinera directement, il vit au même rythme que les battements de son cœur c'est-à-dire à 100 à l’heure, quelque chose qu’il paiera plus tard, chose que quelqu’un de posé aurait compris, mais non monsieur QI super élevé préfère abuser comme un gamin qui ne sait rien de la vie, il regrettera un jour mais ce jour n’est pas aujourd’hui !
    Parlons maintenant du comportement qu’ils ont l’un envers l’autre, tout simplement le même que celui qu’ils avaient quand il étaient gamins, pas la peine de faire de chichi parce que maintenant ce sont des grands qu’ils sont dans une université, que Gauthier à une réputation à tenir qu’importe la famille que se soit en France ou en Italie ça passe toujours avant le reste et ce n’est pas parce qu’ils sont exportés. Gauthier un peu plus vieux que Andréa fait toujours le mec un peu protecteur, le mec qui met les mains dans les cheveux pour faire chier le petit cousin, m’enfin le petit cousin il a bien changé. Bien grandit, pris un peu pour ne pas dire beaucoup de muscles. Les cheveux quant à eux sont tombé, un poids qu’il a enfin enlevé de sa tête, plus besoin de se coiffer, le matin il se lève pas de cheveux en vrac, c’est la belle vie de ne pas avoir de cheveux. Voilà vous avez compris un peu comment pense le beau jeune homme inconscient de sa beauté, ce qui n’est pas le cas de Gauthier, beau gosse qui le sait. La seule chose que Dréa à de spécial, l’amour des fringues, chose que sa styliste de mère lui a refilé !

    Pour ce qui est du coté machiavélique car oui il faut en parler, quand l’Italien est seul il n’a pas ce coté mais quand il se trouve soit avec Gauthier soit avec sa sœur il change totalement d’attitude, ils sont le Ying et le Yang, les deux sont assez fous toujours voulant détruire leurs ennemis et même faire subir des gens juste pour le plaisir, le plaisir de jubiler. Andrea n’est pas comme ça, mais quand il est avec eux il ne peut s’empêcher de dire ce qui ne va pas, de donner des idées pour que se soit pire, la voix de la sagesse en quelques sortes !

      Qu’es tu parles de mon parrain, le meilleur Italien que la terre est créé, il nique des nana de notre age alors qu’il a l’âge de nos grand parents, si je pouvais être pareil à son âge je serais aux anges. Puis président du Milan AC ça en jette.

    Puis alors que Andréa se sentait sortit d’affaire, voyant la mer son cousin avait annoncé qu’ils n’iraient pas nager, faire du surf, l’Italien enfin rassuré. Oui il avait beaucoup de volontiers sur le papier mais une fois en face de l’eau il en avait beaucoup moins, bien sur hors de question de perdre la face devant Gauthier, il essaya donc, n’y arrivant pas tout de suite, il jeta donc un coup d’œil sur son cousin.

      Le faire à la force des bras aucuns problème, moi j’ai des bras, des vrais, mais sans tomber ? Comment tu fais ?

    Avec l’aide et surtout les conseils de son cousin adoré le jeune Italien y arriva une première fois, puis une seconde et voilà maintenant il y arrivait totalement, bien sur il ne se faisait aucunes mais vraiment aucunes illusions, il aurait beaucoup de mal à le faire sur l’eau, franchement réussir à se lever sur le sable c’est bien joli mais à quoi sa sert ? Un professionnel vous dira que ça sert à prendre ses marques et toutes ses conneries, Andrea en bon cartésien qu’il est pense simplement que c’est un moyen de prendre confiance, se dire j’y arrive là donc j’y arriverai sur l’eau, mais ça c’est une autre histoire…

      J’avais oublié que mon cousin était un rigolo, oublie pas que t’a beau être bon en surf je cours plus vite que toi et encore c’est dans l’hypothèse que je veuille bien fuir, et ça ce n’est vraiment pas fait !

    Il regarda son corps puis regarda son cousin avant de lancer avec un grand sourire.

      Vraiment pas fait…

    Il se savait puissant et musclé, son cousin avait beau être un beau gosse, il faisait surtout la musculation pour plaire, donc il ne ferrait pas le poids face au boxeur Italien de 90 kilos.
    Pour ce qui était de l’allusion à Jean-Claude Dus, bien sur qu’il connaissait en ayant une famille Européenne avec beaucoup de français il n’échappait pas à ce film durant les soirées d’hiver, il fallait l’avouer en cinéma les français étaient bien plus forts que les ritales.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer EmptyLun 19 Déc - 23:55

    Je ne pouvais m'empêcher de rire en entendant Andréa parler de ses origines italiennes dont il était tellement fier ! Je ne pouvais pas l'en blâmer j'étais tout aussi fier de mes origines bourgeoises françaises qui ne m'avaient toujours apporté que la prospérité et la grandeur que j'aspirais à faire perdurer dans le temps. Je ne passais pas une journée sans repenser à Paris, les Starbucks français à chaque coin de rue, les boutiques de luxe des Champs-Elysées, les balades sur la seine et les moments passés à flemmarder allongé sur le champs de mars, contemplant la tour Eiffel imposante et gracieuse qui me faisait face plus de fois qu'on ne pourrait l'imaginer. Mais lorsque je pensais à la France, je n'avais pas ces images qui me venaient en premier car contre toutes apparence, j'étais tout d'abord originaire de Marseille bien que l'accent sudiste se soit très vite perdu, j'avais du faire mes premiers pas dans les calanques à l'aube de la mer bleutée qui brillait de milles feux sous les auspices du soleil presque omniprésent dans cette région du pays des droits de l'homme. J'avais de merveilleux souvenirs là bas avec ma soeur nous avions fait les 400 coups et sans parler d’Andréa dès qu'il venait nous rendre visite il n y avait pas une minute où nous restions en place ! Toujours à chahuter et à courir partout comme de vraies piles électriques ! Malgré tout, notre amitié ne s'était jamais ébranlée même si nous ne nous étions pas vu pendant un bout de temps à une époque ! Moi déménageant à Paris pour les études, je n'avais plus vraiment l'occasion de revenir dans le sud de la France qui parfois me manquait... quelques jours de vacances en Italie par ci par là venaient ponctuer mes étés mais sans plus ! Nous n'avions plus la même complicité qu'étant jeune mais il suffisait d'un tout petit déclic pour que tout reparte comme avant, j'en étais bien sur !
    Regardant l'homme qu'il était devenu aujourd'hui tout en restant l'enfant que j'avais aimé comme un frère, je ne pouvais imaginer à quel point il avait du changer avec les années et même si je ne savais pas tout de lui j'espérais que nous étions encore suffisamment proche pour qu'il s'ouvre un peu à moi à propos de tout ce qui lui était arrivé ces dernières années... moi même n'étant pas un grand bavard lorsqu'il s'agissait d'en venir aux sentiments, j'espérais qu'il ne me rendrait pas la tâche encore plus difficile qu'elle ne semblait l'être !

    Tu ne fais qu'énumérer ses qualités tu as oublié qu'il était un dirigeant merdique et qu'il se faisait foutre de sa gueule à la moindre occasion dans les médias, si ce n'est pas faire un peu honte à ton nom ça ! Heureusement comme je le disais tu as le sang français qui change tout ! Par contre j'espère en effet que le viagra sera toujours dans le commerce quand nous aurons son âge et qu'on devra galérer pour trouver une jeunette qui voudra bien de nous ! Tu crois qu'un jour on devra se taper des Bernadette Chirac !?

    Je grimaçais un peu à cette idée, moi qui avait un ego a toute épreuve je me voyais mal recourir à des techniques artificielles pour avoir un peu de puissance entre les cuisses ! D'ailleurs il est clair que Andréa avait déjà les réflexes d'un petit vieux, il lui fallut un bon bout de temps avant de pouvoir tenir sur la planche, bien qu'il m’impressionna malgré tout en y arrivant tout court ! La chance du débutant très certainement. Je le regardais applaudissant légèrement en me délectant du spectacle de ses quelques chutes précédentes. Je savais qu'il était hors de question qu'il me dise qu'il n y arrivait pas, il avait comme moi cette fierté qui l'empêchait d'échouer !

    Bien sur, bien sur ils disent tous ça mais il faut un peu de mental et surtout ne pas faire l'idiot pour tenir sur une planche une fois sur l'eau ! Pour l'instant ça peut paraître facile mais quand tu te fais engloutir par la vague c'est moins drôle ! J'ai hâte de te voir crever tiens et de devoir aller te sauver ! dis-je plein d'optimisme.

    Voila qu'il se mettait à me provoquer ! Il pouvait très bien faire le malin je n'avais pas besoin d'un corps parfaitement dessiné pour plaire aux filles car mes abdos naissants et mon torse puissant suffisait facilement à les emballer bien que mon but premier était tout de même de me plaire à moi même et non aux autres... oui j'étais incroyablement narcissique et entendre l'autre me rabaisser à demi-mot me mit presque hors de moi à l'intérieur bien que je savais qu'il me taquinait simplement. Je le regardais avec un air de défi avant de lui sauter littéralement dessus par surprise pour le plaquer au sol et m'asseoir gentiment sur son ventre avant de lever un bras en signe de victoire.

    Tu vois ça ne sert à rien de courir vite, il suffit juste d'être malin pour vaincre la bête ! Alors maintenant tu n'as plus qu'à me supplier de te laisser partir sinon je peux aussi t'enterrer dans le sable ça peut être drôle de voir combien de temps tu vas tenir !

    J'esquissais un sourire carnassier sachant très bien qu'il pouvait retourner la situation à tout moment mais aujourd'hui j'avais décidé de retomber en enfance et de jouer les gamins entêté qui ne voulait pas perdre ! J'allais tout faire pour lui prouver que nous n'avions pas perdu ce lien qui nous unissait auparavant et qui faisait que nous étions des amis, des cousins, des frères aussi proches. Je le charriais, mais dans le fond tout ce que je voulais c'était qu'on ait une vraie conversation enfin tous les deux, car même si jamais je ne l'admettrais, ce qu'il me manquait ici à Berkeley, c'était sans nul doute un confident...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer EmptyJeu 22 Déc - 20:38



    Ils étaient identique chacun faisait la pub pour son pays, deux pays si proche et pourtant si ennemis, bien sur le mot est trop fort mais c’est bien le football qui fait que les deux pays ne sont pas si amis que ça. Oui des contentieux entre équipes de football, des contentieux au niveau des hommes politiques mais après ça tout va bien. Chacun prônant les bienfaits de leur pays, mais dans le fond les deux pays sont si identiques, Andrea vivant à Rome et Gauthier vivant à Marseille deux villes de type Méditerranéenne séparé des quelques centaines de kilomètres seulement et pourtant tellement identique. Après oui l’Italie n’a pas cette fabuleuse ville qu’est Paris, pas les mêmes magasins n’est pas forcement le pays des amoureux mais osez dire que les deux pays ne sont pas sur le même pied d’égalité, Venise, la tour de Pise, tant d’endroits qui font rêver, tant d’endroit ou les amoureux peuvent venir faire la fête, prendre des photos pour leur mariage.
    Après comment Andrea ou même Gauthier pourraient critiquer tel ou tel pays ? Ils ont passé pas mal de vacances l’un chez l’autre, allant à Paris, Marseille, Rome, Venise et d’autres villes de leur pays. Faisant les 400 coups, bien sur Andrea préférait aller chez ses cousins ou cousine que de rester chez lui. Car oui chez lui il y avait sa sœur, une sœur avec qui au début de sa vie il ne s’entendait vraiment pas, à l’heure actuel tout été rentré dans l’ordre oui mais voilà durant sa jeunesse tout était différent, chez lui il y avait toujours cette tension, il avait beau s’entendre avec Gauthier, avec Cadence et d’autres de ses cousins ou cousines mais quand sa sœur venait, cette belle sœur, cette sœur plus vieille, elle arrivait à engrainer les autres. Gauthier en faisait parti, Cadence aussi, elle jouait toujours de son charme et sa marchait, parfois même Andrea se retrouvait seul, voilà pourquoi il se mettait à travailler, puis après ils revenaient, pas rancunier pour un sous il accepté, avec Gauthier il y avait un lien, comme des frères qu’il n’avait pas, on pardonne tout à son frères.
    Aujourd’hui oui tout a changé, la vie, eux mais une chose est sure, quand Andrea est avec Gauthier il y a toujours dans un coin de la tête l’enfant avec qui il était, quand un long silence s’installe il lui suffit de regarder Gauthier et là il le revoit enfant, s’entendant comme des frères. Donc oui même si il y a eut des changements ils ont tout de même une chose en eux qui fait qu’ils seront toujours comme des frères, plus ou moins éloigné certes, mais l’arrivé de Drea ici en Amérique va surement resserrer les liens, totalement !

      Soit pas trop jaloux, je te dirais pas le contraire c’est un dirigeant merdique, mais ses mon parrain, il est directeur de la meilleure équipe de football qui existe au monde puis après quand on parle de dirigeant les vôtres n’ont pas été fameux non plus !

    Il sourit ensuite à la phrase de la jeune femme, il lui lança d’un air très sur de lui.

      Même à 90 ans on bandera toujours comme des taureaux et on enfilera des nanas de 25 ans sans aucuns problèmes !

    Andrea toujours aussi sur de lui et toujours idéaliste oui c’était bien lui, il était présent. Revenons en au surf, après moult essaie Andrea arriva enfin à se retrouver debout sur la planche, un jeu difficile, et pourtant le sable lui ne bougeait pas, il fallait tout de même à la force des bras se lever de manière très équilibrée afin de pouvoir garder son équilibre, droit oui mais un peu en avant. En gros il y avait tellement de choses à faire, tellement de choses à penser rien que sur le sable qu’une fois dans l’eau, avec la fraicheur, le courant, les vagues et accessoirement quelques requins alors là !

      Gauthier c’est moi ou c’est ton coté gay qui ressort ? L’envie de sauver un mec de la noyade, après je te juges pas, mais si j’étais une donzelle grande blonde et à forte poitrine je comprendrais ton enthousiasme mais là, je ne suis que ton cousin, un mec quoi !

    Dit-il en riant. Quand il était avec Gauthier il n’était pas forcement aussi gentil qu’il pouvait l’être dans la vraie vie, quand je dis vraie vie je veux plutôt dire avec les autres. Alors là c’est quand même une question importante que l’on peu se poser, pourquoi être un peu taquin avec sou cousin qu’il aime énormément plutôt qu’avec des gens dont il n’en a rien à foutre. Tout simplement parce qu’Andrea n’a jamais rien à foutre de quelqu’un, il est trop utopiste pour ça, il y a du bon chez chacun. Quand il est avec Gauthier il peut se permettre de le chambrer, il le connait il ne le prendra pas mal !

      Tu le sais Gauthier, je suis très cartésien et en plus de ça je ne crois que ce que je vois. Jamais de la vie je mettrais en doute ta supériorité sur l’eau, mais de là à annoncer que tu va me dérouiller ici sur la terre c’est autre chose, il est loin le temps ou tu étais le plus grand le plus sport, le petit Dréa a enfin du poil à la quequette et il va te mettre une déculotté.


    D’un coup d’un seul Andréa qui n’avait pas forcement envie d’aller dans l’eau pour passer pour un gland, désolé de l’expression mais je pense que c’est totalement la bonne, se laissa tomber de tout son poids, bien sur pas pour rien, il tendit le bras pour se rattraper sur Gauthier qui tomba en même temps que lui, il lui mit du sable sur le torse, il savait bien que les cheveux chez le beau Français c’été sacré ! Il y aurait riposte, mais aujourd’hui l’Italien aussi avait envie de retomber en enfance, le bon vieux temps quand on y pense…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer EmptyVen 30 Déc - 1:45

    J'avais toujours été considéré comme l'enfant roi dans la famille, passant même avant Cadence j'étais l'héritier mal de la famille et je me devais bien de tout faire pour coller à ce titre car mon père m'attendait au tournant. Je souriais vaguement en me souvenant de nos jeux d'enfant, nous avions tellement l'habitude de nous amuser tous les deux, de jouer à tout et n'importe quoi avec tout nos jouets de luxe il n y avait pas de soucis à se faire, les salles de jeux étaient pleines et les dernières consoles dernier cris branchées à l'écran plat géant qui trônait au centre de la pièce. Malgré cela je n'avais pas vraiment le loisir d'y passer du temps entre tous les cours de sport, les cours supplémentaires et les soirée où je me devais d'assister alors même que la plupart de mes amis dormaient depuis longtemps... Oui dès mon plus jeune âge j'avais été formaté dans ce monde de bourgeois bobos qui se prennent pour plus qu'ils ne sont et désormais j'avais adopté le même caractère, je n'y pouvais rien ! Il n y avait qu'Andréa qui arrivait à me faire redescendre sur terre, avec lui je pouvais être moi même, pas besoin de masque, pas besoin de changer car quoique je fasse il ne me jugeais pas au contraire, il était là pour m'épauler en cas de besoin. Si je tuais un mec un jour je savais qu'il serait celui qui m'aiderait à planquer le corps envers et contre tout ! Un mec en or, un mec sur qui on peut compter et le seul vrai ami que j'aurais de toute ma vie certainement? Nous avions le même sang c'était la chose qui faisait que j'avais confiance en lui car pour moi la famille passait avant tout, encore un grand principe que je tenais de mon très cher père.
    Aujourd'hui je rattrapais un peu le temps perdu, j'avais gagné mon indépendance mais toujours cette réticence à m'ouvrir, persistait en moi. Je regardais Andréa complètement transformé, il était devenu un homme un vrai, il était loin du gamin que je m'amusais à martyriser affectueusement auparavant, oui il était désormais le plus grand et même le plus fort... ça me blasait un peu car je n'avais plus le dessus sur lui, c'était clair qu'il pouvait me plaquer par terre sans que je ne puisse bouger en un battement de cil mais je ne comptais pas me laisser avoir si facilement ! J'allais lui montrer ce que c'était que d'être un français et en plus de ça un beau gosse !

    Arrête un peu de te la péter pfff... tout ce que j'ai à dire c'est qu'il ferait mieux de se concentrer sur son équipe au lieu d'essayer d'en diriger une qui le dépasse ! Mais j'avoue que l'espèce de nain qu'il y a au pouvoir en ce moment de notre côté n'est pas mieux, j'espère que la situation va vite s'améliorer car je préfère encore largement résider ici sous le joug d'Obama ! Enfin de toute façon on s'en fiche puisque plus tard c'est nous qui dirigeront le monde tu penses bien ! je lui tapais dans la main plein de confiance avant de me tourner vers la mer à nouveau. avant d'entendre sa phrase qui me remettait en joie immédiatement. Hey à 90 ans tout ce u'on pourra faire c'est avaler notre nourriture à la paille j'ai pas envie de me provoquer un arrêt cardiaque pour avoir voulu baiser une jeunette qui fait un 95 C bien tassé ! on s'échangera nos pornos et nos pillule de viagra, encore mieux que les pokémons ! je riais de ma bêtise avant de me caresser doucement le menton en signe de reflexion, c'est vrai je ne pensais jamais à l'avenir ou presque pas car je savais qu'il était tout tracé pour moi mais ce que je savais là tout de suite c'est qu'à 90 ans, j'aimerais absolument être en compagnie de Andréa ici à refaire le monde encore et encore...

    La petite blague de l'autre Epsilon me fit rire, c'est la manière dont il l'avait dite surtout avec autant de sérieux qui rendait ça d'autant plus cocasse. Je le regardais avec un air des plus sérieux à mon tour, je voulais lui faire un peu peur mais en même temps j'étais certains qu'il prendrait le retour de la blague, très bien. Je lui souriais de toutes mes dents avant de baisser la tête comme si j'allais lui annoncer quelque chose de très difficile.

    Oui je l'avoue, j'ai toujours été fan de tes fesses et de ta bouche c'est pour ça que je veux absolument que tu crèves que je puisse au moins y toucher une fois ! Fais moi ce plaisir aller je suis ton cousin quand même ! j'attendis un instant avant de lui mettre une gentille gifle. Réveille toi man, arrête de fantasmer je voulais seulement avoir le plaisir de te voir galérer pour une fois à faire quelque chose monsieur parfait ! je souriais en coin avant de poser une main sur ma planche, elle m'indiquait presque qu'il était temps de prendre le large.

    Avant même que j'ai pu faire quoi que ce soit, je me retrouvais sur le sol serré bien fermement dans les bras de Andréa qui avait bien décidé de m'emmerder au plus haut point en cet instant ! Je le regardais avec un regard plein de haine essayant de me débattre mais sans aucune chance de partir de ses griffes, il avait bien préparé son coup le bougre ! il me barbouilla presque les cheveux avec du sable lui qui savait à quel point je tenais à ma tignasse allait très vite le regretter ! Je roulais sur le côté pour attraper un peu de sable mouillé par les allers-retour de la mer pour lui mettre directement dans le caleçon ça lui apprendra à vouloir faire le malin tiens !

    Ah tu as l'air malin comme ça dis donc, c'est juste une impression ou alors on dirait que tu es content de me voir ? C'est quoi cette grosses bosse que je vois ! j'étais complètement hilare, j'avais rarement ris autant depuis mon arrivée ici, avec Andréa j'avais l'impression de revivre t de retomber en enfance, un ami, un cousin, un frère comme lui je n'avais pas l'intention de le laisser filer facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer EmptySam 31 Déc - 18:06



    Gauthier avait beau être un enfant roi il était tout de même un enfant de riche, la vie d’un enfant de riche n’est vraiment pas facile, loin d’être facile même. Tout le monde crois qu’avoir de l’argent rend la vie plus facile, plus tranquille, ce n’est pas faux, pas la peine de se prendre la tête avec l’argent, c’est un poids en moins mais il y a d’autre obligation que Gauthier a eut mais que Drea n’a pas subit. Oui le jeune Gauthier a vécu dans une famille bourgeoise de France avec bien sur des origines un peu noble, qui dit origine noble qui dit beaucoup d’argent dit des obligations et son père ne se privait pas de l’obligeait à aller dans des soirées mondaines, un gamin de ans en costume trois pièces subissant des questions de toutes part, obligé de vouvoyer tout le monde à qui on ne pardonnait rien, en gros une enfance doré mais loin d’être facile. Andrea lui avait eut beaucoup plus de chance, ses parents avaient en tête de faire de lui un gamin tout ce qu’il y a plus normal, en gros des problèmes de riche hors de question d’en avoir il avait beau avoir l’argent il n’aurait pas les mêmes obligations que son père et sa mère. Du coté de son père il était PDG d’une très grande boite Italienne, avait installé des magasins de hifi partout sur le territoire et avait beaucoup d’immeuble en location, autant dire pas besoin de faire un peu de lèche, et des courbettes à des hommes puissant pour avoir un avantage ou plutôt aucuns inconvénients. Sa mère elle était styliste dans de sa propre ligne de vêtements, Andrea avait donc une seule obligation, être toujours bien habillé, sa mère l’avait habillé jusqu’à ans, le seul inconvénient et vraiment faible.
    Quand les deux jeunes gens se retrouvaient dans la même maison Gauthier était très heureux, il n’avait plus aucunes obligations, il était avec Andrea qui était quelqu’un qui ne lui reprochait rien, qui ne lui disait rien de méchant, ils vivaient une amitié saine, très saine même, jouant au lego, jouant au petites voitures comme des enfants normaux, l’argent entre eux ils n’en parlaient jamais. Voilà ce qui était intéressant entre eux, quand ils étaient ensemble tout changeait, ils pouvaient parler de choses complètement conne avec un sérieux déconcertant, étant gamin ils s’inventaient des choses comme tout les gamins mais arrivaient tellement à se persuader que c’était vrai que tout changeait. Encore aujourd’hui quand leur parent les écoutes parlées de choses complètement connes avec un sérieux énorme ils se demandent ce que sont ses deux jeunes gens qui ont tout apporté sur un plateau d’argent et qui sont quand ils sont ensemble complètement débiles.

      Ne parle pas de football, tu y connais rien .Puis après les politiques c’est tous les mêmes, que ce soit celui qui nous dirige actuellement, celui qui dirige la France ou mon parrain, ils promettent tous des choses qu’ils ne tiennent pas mais franchement comment tu veux aider les pauvres quand toi t’es blindés de tunes ? On ne connait pas ce que c’est le manque d’argent. Quand on dirigera le monde on dirigera le monde aussi mal qu’eux parce qu’on pensera qu’à nous, mais c’est ça qui est bon non ?

    Il avait la tête bien sur les épaules, Andrea refusait de voter, tout le monde lui reprochait cette façon de faire qui n’est pas très citoyenne mais il ne croyait en personne, tant qu’on le laissait faire tranquillement sa vie tout allait bien. Que ce soit X ou Y au pouvoir lui ça ne changerait rien, il avait un père milliardaire, il était lui-même millionnaire à ans alors que pouvait il lui arriver ? A part mourir précipitamment rien d’autre…

      Franchement vivre jusqu’à 90 ans c’est pas mon trip, j’atteindrai tranquillement 50 ans en ayant profité un maximum de ma vie. Peut être que si j’ai du temps à perdre je ferais un gamin.

    Il marque une pause et enchaina.

      Mais c’est vrai que si j’ai le malheur de vivre aussi vieux on créera un livre sur le viagra, les bonnes pilules et les mauvais. Bandant comme des taureaux !

    Andrea savait qu’à vivre comme il vivait il mourrait très tôt, mais il s’en moquait, son cousin le savait il ? Bien sur il est au courant mais il était peine perdue de vouloir lui faire changer d’avis. Vois un Andrea bridé, un Drea qui a du mal à dormir parce qu’il ne fait pas assez de sport uniquement pour vivre plus longtemps ce n’est pas la peine, comme il le dit souvent pour lui il est totalement hors de question pour se brider. Il veut juste une chose, profiter de sa jeunesse sans se prendre la tête, il n’a pas peur de la mort donc pourquoi se prendre la tête ?

      Franchement être fan de moi c’est quelque chose de totalement normal, une fois mort t’inquiète tu héritera de tout ce qui m’appartiens, je n’aurai pas d’enfant tu es en gros mon fils, je t’apprendrai un jour comme prendre de la masse au lieu de prendre de la graisse.

    Andrea n’était pas quelqu’un qui se la jouait, loin de là, il n’était pas vantard pour un sous mais quand il se trouvait avec son cousin il le devenait, d’une pour faire comme lui, pour faire le mec qui se la joue, mais aussi pour le faire chier. Ils n’étaient pas du tout identique, Gauthier était un beau gosse le savait mais musculairement parlant il était moins développé que le jeune Italien, il faisait moins de sport donc c’est normal. Andrea lui avait besoin de faire du sport, donc qui dit besoin de faire du sport dit forcement ;
    La preuve en était sans trop de mal il avait mit au sol son cousin, sauf que son cousin était vicieux il s’extirpa et lui mit une tonne de sable dans la combinaison, comment avait il fait ? Aucunes idées mais voilà Andrea se dirigea vers la flotte, dansant pour enlever le sable, avez-vous déjà enlevé du sable d’une combinaison ? Non et bien je peux vous dire que c’est vraiment une horreur, voilà pourquoi il dansait dans l’eau.

    Revenant après 5 minutes il tapa dans le sable afin d’éclaboussé son cousin resté sur le sable à se foutre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attention ! Deux cousins à la mer Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Deux cousins à la mer Attention ! Deux cousins à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Deux cousins à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Trois heure, mais deux filles . Attention, Blitch and Heath ' arrives.
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex]
» 20 000;; faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-