the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

I will be back as soon as possible so do not try to follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  Empty
MessageSujet: I will be back as soon as possible so do not try to follow me. I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  EmptyDim 13 Mai - 13:55

Why this have to happen to us now ?
I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  4amgd
ft. maria o'berkeley & candice a. kosinski-lane

Dans la cuisine, la cafetière en marche en train de donner un café que Maria savait parfait, celle-ci regardait par la fenêtre. Les cheveux un peu plus courts que lorsqu’elle avait quitté les États-Unis pour la France avec Edward pour un séjour de deux semaines là-bas, elle portait une robe de couleur beige tirant un peu plus sur le marron clair, avec une ceinture au niveau de la taille. Le temps était des meilleurs en Californie depuis quelques semaines, ce dont Maria avait déjà de profiter en ce samedi où elle ne travaillait évidemment pas. Edward était parti avec les enfants chez Cheyenne pour une journée avec les gosses et elle dans un parc d’attraction. Maria avait donc laissé faire, bien heureuse de pouvoir prendre une après-midi pour elle seule, bien que les chiens soient encore à la maison, bien-sûr.

Sur les coups de quatorze heures trente, la brunette reçu un texto sur son cellulaire de la part d’une personne qui était chère à son cœur aujourd’hui, une certaine Candice. Une jeune femme blonde venant de Varsovie en Pologne. Il n’était pas rare de trouver beaucoup d’étudiants de Berkeley qui provenaient d’Europe. A vrai dire, la reconnaissance internationale de la faculté aidait grandement à la fuite des cerveaux d’Europe jusqu’ici, en Californie. Et la jeune femme qu’était Candice en faisait donc partie. Étudiante en sexologie et psychologie, son approche par Maria n’avait pas été des plus faciles. Il avait fallu du temps à Candice pour accepter qu’une personne essaie véritablement de l’approcher. Mais aujourd’hui, Maria aimait à dire qu’elle était parvenue à avoir la toute confiance de la jeune femme. Elle n’en était pas peu fière autant qu’elle pouvait en être heureuse d’ailleurs, en effet, cette petite blondinette d’une toute récente vingtaine d’années était une vraie perle, bien qu’elle ait apparemment du mal à en croire Maria lorsqu’elle celle-ci le lui disait.

« Tu veux du sucre dans ton café, Candice ? » Alors que le café avait terminé de couler, Maria servit deux bonnes tasses du liquide brulant avant de se décider à les ramener dans le salon, au niveau du canapé où était installée la jeune femme. Posant les deux tasses sur la table basse, elle alla ensuite chercher du sucre et du lait, pour aller également les déposer sur la table. Une fois cela fait, Maria prit quelques gâteaux déjà disposés sur une assiette. Le chocolat, le péché mignon de Maria qui avait souvent du mal à résister à la vue d’un appétissant éclair au chocolat. S’asseyant sur le canapé auprès de la jeune femme, elle lui afficha un sourire ravi. « Je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec toi. Comme Edward a emmené les enfants dans un parc d’attraction, j’étais ravie de pouvoir te dire de venir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  Empty
MessageSujet: Re: I will be back as soon as possible so do not try to follow me. I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  EmptyDim 13 Mai - 15:17



I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  Tumblr_m383zsJGLT1r2c7wq
I will be back as soon as possible so do not try to follow me.
featuring Maria O'Berkeley

C'était un beau jour de printemps. Les cerisiers du parc avaient fleuri et, de la fenêtre du gymnase, on pouvait voir les gens se presser, tous portant des couleurs plutôt gaies. Oui, le printemps était bel et bien là, exposant ses couleurs à qui voulait les voir. J'arrêtai le tapis de course sur lequel je m'entraînais depuis près d'une demie heure à pleine puissance. Mes poumons semblaient sur le point d'exploser et une pointe de côté lancinante s'était insinuée sur mon flanc droit. J'appuyai dessus et repris ma respiration, la tête penchée, souhaitant inspirer le plus d'air possible pour atténuer la gêne. La salle de sport était très épurée. Située au Nord de San Francisco, elle coûtait très cher mais les coachs étaient vraiment bon et quand on a les moyens de se payer quelque chose qui nous fait plaisir, autant le faire de notre vivant car mort, les dollars n'ont plus aucune importance. Je portai une tenue de sport aux couleurs de Berkeley et mes cheveux étaient attachés en un chignon lâche, si bien que des mèches retombaient nonchalamment le long de mes joues et de ma nuque. Je plaçai une serviette blanc immaculé sur mes épaules et pris la direction des vestiaires. Après une douche aussi rapide que revivifiante, je me changeai. J'avais apporté quelques vêtements : une robe blanche en dentelle qui arrivait juste au-dessus des genoux, belle sans être vulgaire, avec un décolleté parfait. Je me sentais fatiguée, mais enfilai tout de même mes escarpins blancs. Quand à mes cheveux, je les laissai détachés. Je pris l'ascenseur (après deux heures de sport bien intenses, ne m'en demandez pas trop !) et sortis du building. Le soleil réchauffait ma peau, c'était très agréable. Malgré le beau temps, l'activité était toujours présente et les gens s'activaient, les taxis inondaient littéralement les rues et personne ne se reposait, mis à part les personnes âgées qui regardaient des hommes d'affaire courir de part et d'autre en leur adressant des petits sourires qu'ils ne remarquaient même pas. Il était aux environs de 14h30, et je n'avais rien à faire. Puisque je n'étais pas très loin, je décidai de rendre visite à Maria. Je lui envoyai un texto pour lui dire que j'arrivais dans une dizaine de minutes. Il y aurait sûrement des bouchons et je pouvais être en retard. Sachant que je ne la dérangerai pas, je ne pris pas la peine de le lui demander et venais directement. Je fis un geste de la main à un taxi libre -le tramway devait être bondé en ce samedi après-midi- et m'y installai en soufflant. La conductrice était une femme d'une quarantaine d'année qui avait l'air aussi fatiguée que les vieilles dames sur le banc, qui paraissaient au soleil californien. Je lui indiquai le quartier de la directrice de Berkeley, et la voiture démarra en trombe.

Maria est bien plus qu'une amie pour moi, bien que plus de vingt ans nous séparent. Disons qu'elle est comme de ma famille, puisque je n'en ai plus vraiment désormais. C'est une femme très maternelle, adorable, qui a su trouver mes failles au bon moment et me soutenir. En réalité, c'est à elle seule que j'ai confié mon passé, le décès de ma mère, mes problèmes de drogue. C'est donc une femme à qui j'aime me confier et, au fil des conversations dans son bureau de l'université, nous nous sommes beaucoup rapprochées, jusqu'à se voir régulièrement en dehors des enceintes de Berkeley. Le taxi s'arrêta devant sa maison, je sortis avec l'impatience de retrouver cette femme qui était une des rares personnes aussi attentive et, quand elle ouvris sa porte, je la serrai dans mes bras sans retenue. Son parfum était doux et agréable, elle me fit entrer et asseoir sur le canapé.

« Tu veux du sucre dans ton café, Candice ? » J'opinai en souriant, heureuse d'être ici, dans cet endroit qui me semblait si familier, alors que j'y étais venue seulement quelques fois. Elle s'en alla dans la cuisine et revint avec des petits gâteaux au chocolat. Mon pécher mignon. J'en saisis quelques uns tandis qu'elle allait chercher du sucre. Après le sport que j'avais fait, j'y avais bien le droit ! Elle s'assit à nouveau à côté de moi en souriant. « Je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec toi. Comme Edward a emmené les enfants dans un parc d’attraction, j’étais ravie de pouvoir te dire de venir ici. » Je souris en portant le café à mes lèvres. « Edward a vraiment l'air d'un mec génial, j'aimerai beaucoup le rencontrer, un de ces quatre. Et je suis également ravie d'être venue, tu sais bien à quel point j’apprécie ta compagnie ! » Et après avoir repris une gorgée de café, je repris : « Et puis ton café est délicieux, il faudra que tu me donnes l'adresse de ton torréfacteur, j'en suis accro ! » Je lui souris à nouveau, être ici m'emplissait de joie. « Alors, raconte moi, comment tu vas, Maria ? Tu as l'air fatigué, tu devrais prendre des vacances...» Mais cette femme, courageuse, semblait vraiment aimer son travail et je me dis que ma proposition lui paraîtrai stupide.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  Empty
MessageSujet: Re: I will be back as soon as possible so do not try to follow me. I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  EmptyDim 13 Mai - 16:21

Why this have to happen to us now ?
I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  4amgd
ft. maria o'berkeley & candice a. kosinski-lane

« Edward a vraiment l'air d'un mec génial, j'aimerai beaucoup le rencontrer, un de ces quatre. Et je suis également ravie d'être venue, tu sais bien à quel point j’apprécie ta compagnie ! » Il était vrai que pouvoir retrouver Candice cet après-midi était un plaisir partagé, Maria appréciait grandement le fait d’entendre la jeune femme lui parler de sa vie, des mauvaises comme des bonnes choses. D’ailleurs, lorsque quelque chose n’allait pas, en général, Maria lui proposait de suite son aide. « C’est vrai que tu viens toujours quand il n’est pas là, tu le connais en tant que professeur d’Histoire à l’université, mais ce n’est pas la même chose qu’ici. Il n’est pas vraiment différent, mais un peu quand même. » Alors qu’un sourire se profila sur ses lèvres en pensant à Edward et au fait que cela ferait bientôt déjà un an qu’ils étaient mariés, la brunette fut brusquement arrêtée dans ses pensées en entendant Candice faire l’éloge de sa machine à café. Ah ça, on pouvait en effet dire de Maria qu’elle n’en était pas peu fière. « Quand tu seras grande, je te révèlerai mon secret caféiné. » Sa propre expression la fit rire elle-même.

« Alors, raconte-moi, comment tu vas, Maria ? Tu as l'air fatigué, tu devrais prendre des vacances...» L’attention que lui portait Candice en ce moment toucha énormément Maria qui fit alors en sorte de rassurer le plus rapidement possible la jeune femme. Nul besoin de l’inquiéter pour le moment. « Ces deux semaines en France avec Edward nous ont fait énormément de bien. J’ai découvert des recoins de la France dont nous n’entendons jamais ici, aux États-Unis. Crois-moi, nous manquons quelque chose. As-tu seulement déjà vu leurs vignobles ? Rien à voir avec ceux que nous avons ici. Je crois que je suis tombée amoureuse de ce pays ! » Souriant à la jeune femme, Maria avait délibérément évité de répondre au sujet de sa fatigue. Elle savait qu’elle avait les traits plus tirés que d’ordinaire, et qu’elle devait se reposer également plus que d’habitude. Les médicaments qu’elle devait prendre étaient dorénavant plus forts, ce qui avait parfois tendance à faire d’elle une larve. Fort heureusement, aujourd’hui, Maria avait pu dormir suffisamment et donc elle était moins fatiguée que d’habitude. « Tu vois, je les ai prises mes vacances, et ça m’a fait le plus grand bien. Maintenant il est sérieusement temps que je me remette correctement au travail pour assurer la fin de l’année et les plannings de la rentrée prochaine. » Tout cela l’épuisait déjà, sans parler des prochaines semaines qui seraient déjà suffisamment difficiles comme ça. Se passant la main dans les cheveux, elle évita de repenser à cela alors que Candice était là. Elle se saisit alors de sa tasse de café après y avoir mis un sucre. Effectivement son café était vraiment bon en fait. « Prête pour tes examens de fin d’année ? » Au vu du regard que lui lança la jeune femme, Maria reposa de suite sa tasse et leva les mains en les secouant tout en s’excusant avec un grand sourire. « Je sais, je sais. On n’est pas censées parler de l’université quand on est en dehors, mais je ne fais que me renseigner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  Empty
MessageSujet: Re: I will be back as soon as possible so do not try to follow me. I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  EmptyMar 3 Juil - 13:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  Empty
MessageSujet: Re: I will be back as soon as possible so do not try to follow me. I will be back as soon as possible so do not try to follow me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I will be back as soon as possible so do not try to follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]
» « I just want to have fun , do you follow me honey ? » [Aubrey]
» Wherever I go, the past seems to follow me ♣ Hassandre.
» we weren't born to follow - ebolux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-