the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Jules. “ mangez-moi ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” EmptyLun 26 Déc - 23:31



julesharperwhitfield


« rêve ta vie en couleur, c'est ça le bonheur. » peter pan

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : whitfield
  • PRENOMS : jules harper
  • DATE DE NAISSANCE : quatorze semtembre
  • LIEU DE NAISSANCE : lewiston, dans l'idaho
  • NATIONALITÉ : américaine
  • ORIGINE : italienne
  • STATUT : célibataire
  • FAMILLE : fille unique, famille unie et aisée
  • ÉTUDES : d'art, histoire de l'art
  • CONFRÉRIE : sigma
  • SIGNES PARTICULIERS : tâche de naissance sur le pied et tatouage représentant trois notes de musique sur le poignet
  • LANGUES : anglais et italien
Jules.  “ mangez-moi ” 1139691337
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER simple, douce, attentive, à l'écoute et très ouverte d'esprit ◮ elle aime découvrir et en apprendre des autres ◮ grande rêveuse, elle est passionnée par les arts et maîtrise d'ailleurs à la perfection le piano - elle a appris à en jouer avec son grand-père ◮ est tombée amoureuse de son frère adoptif avec lequel elle a eu une relation secrète, et dangereuse. depuis lui, elle n'a jamais connu l'amour, simplement des passions, d'une nuit, d'un instant, d'une rencontre ◮ elle a passée sa première année à Stanford et a décidé de passer la fin de ses études à Berkeley ◮ elle adore les fruits, son péché mignon ◮ elle connaît par cœur le dessin animé de peter pan, le film hook de steven spielberg et le livre de james matthew barrie ◮ avec ses proches, elle est très possessive, extrêmement possessive ◮ adore danser sous la pluie ◮ accorde trop facilement sa confiance, elle remarque d'ailleurs que les bonnes choses des personnes l'entourant ◮ possède néanmoins un caractère fort, elle sait se montrer présente et se manifester lorsqu'elle n'est pas d'accord ◮ a vécu dans un village perdu dans l'idaho ◮ c'est un petit génie, elle a toujours eu d'impressionnante facilité. très intelligente, elle ne ferme jamais un livre sans en avoir compris l'intégralité ◮ adore sourire ◮ son film préféré est la vita è bella de roberto benigni ◮ est amoureuse de l'italie, de sa langue ainsi que sa culture. sa mère étant italienne, elle lui appris cette langue dès son enfance ◮ elle n'a jamais vu titanic, du moins, pas entièrement, ce film l'ennuyait ◮ elle n'a jamais fumé ◮ est juste incollable en culture musicale ◮ perfectionniste, elle se sous-estime facilement ◮ souhaite mourir le sourire aux lèvres ◮ sa famille passe avant tout ◮ elle juge rarement les personnes avant d'apprendre les connaître, elle ne se fie pas aux apparences ◮ ses proches l'appellent tchoupie, elle trouve ça ridicule. mais c'est parce que, gamine, elle passait ses journées avec le chien de sa voisine, maddie, et elle repétait à longueur de temps qu'elle voulait qu'on l'appelle ainsi ◮ elle a peur de la solitude, de l'échec ◮ a deux grandes manies : celle de glisser tout ses cheveux d'un même côté de sa nuque, et celle de se pincer doucement le coin de la lèvre ◮ très cultivée. → pour plus d'informations.



fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : bbm.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Re: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” EmptyLun 26 Déc - 23:31


PETER S. PAKER-KENNEDY

Jules.  “ mangez-moi ” 1139682578
frère adoptif, premier amour ▬ il est arrivé dans sa famille lorsqu'elle avait onze ans. Ils se sont tout de suite parfaitement bien entendus, peut-même trop bien entendus.
Adolescent, Peter ne supportait pas les petits copains de jules, et il a fini par le lui avouer, déclarant alors son 'amour' pour la jeune fille qui l'a sur le coup, très mal pris ; têtue comme elle est, elle a arrêté de lui parler pendant un mois, jusqu'à finir par se rendre compte que ces sentiments sont réciproques.
Ils ont vécu une histoire d'amour dangereuse et secrète, il était hors de question que quiconque en soit au courant. Sauf que jules en eu marre du comportement de peter, elle lui a donc demander choisir entre elle et ses conneries, il a préféré ses conneries, son indépendance. Il a d'ailleurs pris la la liberté de quitter le cocon familial pour s'installer seul, laissant alors jules seule face à ces sentiments.
Elle ne l'a plus jamais revue, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle est venue étudier à berkeley.



M. ZEPHYR PRINCETON

Jules.  “ mangez-moi ” 1139683456
petit con ▬ Jules, on ne s'amuse pas à la prendre pour une idiote deux fois. Elle est aller lui demander une indication, il lui en a donné une mauvaise - une erreur voulue. Depuis, Jules fait tout pour agacer sa petite existence lorsqu'elle le croise, ce n'est pas dans ses habitudes, mais ça l'amuse.



ADAM T. KINSLEY-GRACE

Jules.  “ mangez-moi ” 1139683715
joue pas, joue pas comme ça ▬ il s'est joué d'elle pour tenter de l'obtenir dans son pieu, Jules n'est pas stupide, mais malheureusement trop naïve. Depuis qu'elle a compris son petit manège, elle essaye de comprendre pourquoi il agis ainsi, ce qui le pousse à être aussi con avec les femmes. Bref, elle cherche à comprendre qui est Adam.



NATHANAEL S. NAHOV

Jules.  “ mangez-moi ” 1139815801
fais-moi confiance ▬ Ils se sont parlés, rapprochés, appréciés ; il a laissé Jules pénétrer dans son monde, il lui raconté son histoire, son passé. Jules en a fait de même. Entres eux, tout est aller très vite, ils se confient régulièrement, se font extrêmement confiance et passent toujours du bon temps ensemble.



+ Cameron N. Adams-Reeder, Ezekiel A. Gavin-Hamilton, Darren T. Bentley, Xavier T. Hopkins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Re: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” EmptyLun 26 Déc - 23:32


JODIE-ELISABETH BUCKLEY

Jules.  “ mangez-moi ” 1139684261
blind testeuse ▬ elles se sont rencontrés lors d'une soirée de quiz musical, chacune étant dans des équipes adverses. Jules et Jodie, étant tout les deux intelligentes, se sont félicitées à la fin. Elles ont commencé à sympathiser, ont beaucoup ri et depuis elles passent beaucoup de temps ensemble au sein de l'université. Une belle complicité.



NEMESIS HEINEKEN-DELWEET

Jules.  “ mangez-moi ” 1139684306
arrêtes de rire ▬ alors que Jules était totalement concentrée dans un de ces bouquins, elle fut prise d'un fou rire avec Némésis, sans raison, sans même se connaître. Les deux femmes ont eu du mal à se contrôler, jusqu'à finir par s'arrêter pour discuter. Maintenant, dès qu'elles se croisent, elles profitent du bon temps ensemble pour s'amuser, et profiter. Le rire est souvent au rendez-vous.



CHUCK FIRTH-ROBERTSON

Jules.  “ mangez-moi ” 1139684564
u're like me ▬ Jules était au musée, Chuck s'y trouvait également. Elles se sont mises à critiquer ensemble l'une des œuvres se trouvant en face d'elles. Au fil de la discution, elles ont compris qu'elles étaient toutes les deux à Berkeley. Le fait de posséder des caractères identiques a poussé les deux femmes à se revoir. Elles sont donc aller assister ensemble à un spectacle de danse.



CLELIA ISABELLE WILSHIRE

Jules.  “ mangez-moi ” 1139815920
cousine inconnue ▬ Elles sont de la même famille, mais n'en savent rien, ne se connaissent même pas.



NASTASSIA B. DUMA

Jules.  “ mangez-moi ” 1139913135
partenaire de danse ▬ Elles étaient toutes les deux perdues, et se sont mutuellement questionnées, aidées afin de se repérer dans Berkeley. Durant cet échange, l'une d'entre elles à mentionner sa passion pour la danse, l'autre s'en ai aussitôt réjouit : elles avaient une passion en commun. Depuis, elles se voient pour partager des instants de dans, Nastassia apprends des pas à Jules, tout cela dans la bonne humeur et une belle complicité.



+ Artémis C. Montfleury, Aleyna-Kaitlyn Forzwood, Calla J. Pearce-Daniels.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Re: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” EmptyLun 26 Déc - 23:34

preum's hanwi
si mon message gêne, je supprimerais :look: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Re: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” EmptyLun 26 Déc - 23:44

Ian puppy eyes avec grand plaisir !
tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Re: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” EmptyLun 26 Déc - 23:46

erf, pas vraiment :out:
tu pourrais me dire un peu comment qu'elle est ta sigma ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Re: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” EmptyLun 26 Déc - 23:50

Elle est simple, douce, attentive, à l'écoute de tous. Elle aime découvrir et en apprendre des autres, toujours. C'est une grande rêveuse, très passionnée par les arts. C'est d'ailleurs un petit génie. Elle est très ouverte d'esprit, et a un petit caractère de cochon quand elle s'y mets. Possessive, elle tient énormément à ses proches et accorde trop facilement sa confiance. Jules est habituée aux passions d'un soir, ne trouvant plus le grand amour depuis sa relation avec son frère adoptif.

Si ça ne t'inspire rien, j'irai faire un petit tour sur ta fiche choc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Re: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” EmptyLun 26 Déc - 23:55

oh le contraire de zéphyr. lui, il n'aime que lui, excepté les jolies femmes mais aussi les belles voitures. il se joue d'elles pour vivre la passion d'un soir, ou de plusieurs mais sans aller au delà. bon, il est dôté d'un QI très au dessus de la moyenne, et ca lui permet de n'avoir aucune difficulté pour les études. il fait confiance à personne mais manipule très bien :look:

tu as une préférence ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Re: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” EmptyMar 27 Déc - 0:01

ils sont tous les deux très intelligents OSO on peut partir de cette base.
Zéphyr fréquente-t-il la bibliothèque universitaire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jules.  “ mangez-moi ” Empty
MessageSujet: Re: Jules. “ mangez-moi ” Jules.  “ mangez-moi ” Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jules. “ mangez-moi ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» oh la la, il est là, devant moi. jules.
» Ami ou Ennemi ? [Jules]
» Not Like The Other Girl - Jules.
» Don't be embarrassed. ζ JULES&DARREN
» Be there for me , it's all I'm asking ! [ PV Sexy Jules ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-