the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Empty
MessageSujet: Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] EmptyMer 30 Nov - 23:10

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Tumblr_loy6w6uR731qzkhoqo1_500

    Nous étions dimanche et même si la veille Jézabel ne s'était pas couchée des plus tôt, étant allée faire la fête avec sa copine de Las Vegas, Eileen, elle était en pleine forme aujourd'hui pour profiter d'une journée en plein air et accomplir le programme qu'elle s'était prévue. Grande sportive dans l'âme et fervente de l'escalade, elle allait souvent grimper quelques belles parois aux alentours de San Francisco. Elle y allait souvent seule, ce qui était déconseillée en général, mais elle s'en fichait bien, elle savait très bien ce qu'elle valait en escalade, et elle avait un très bon niveau. Elle préférait souvent y aller seule car ça lui permettait de se vider la tête, d'essayer de se retrouver et de faire le point. Mais voilà, pour une fois elle allait changer. En effet, la veille, en fin d'après midi, la jolie blonde avait demandé à un de ses amis, Andrea, si ça lui disait de venir avec elle faire de l'escalade, qu'ils resteraient sur les lieux pour la journée. Elle savait qu'il était sportif, et puis même si parfois elle semblait un peu distante avec lui, elle l'appréciait vraiment. Bon elle si disait que ce n'était qu'un ami mais c'est vrai qu'elle avait un peu de mal avec ça car clairement il lui plaisait. Elle ne savait pas trop pourquoi elle ne s'était jamais jetée à l'eau avec lui. Peut être parce que ça avait été la première bonne entente qu'elle avait eu en arrivant ici et qu'elle s'était au final attachée à lui. Bref, des trucs idiots quoi. Et puis bon, c'est vrai que Jézabel n'avait jamais trop eu cette envie de s'engager dans une relation, ça lui faisait peur, et elle savait très bien qu'elle avait beaucoup de mal à faire confiance. Certainement des séquelles de son passé..
    Jézy' fut réveillée à 8h30, heure qui pouvait être banni pour certain en ce jour, mais pas pour la jeune femme, même si elle aimait avoir ses heures de sommeil, dormir, elle aimait encore plus faire quelque chose de sa journée, et surtout faire ce qu'elle aimait tant qu'elle en avait le temps vus que le droit la semaine lui prenait beaucoup de place. Elle passa directement sous sa douche pour mieux se réveiller, même si elle se sentait déjà en pleine forme, prête à gravir n'importe quelle paroi. Après sa douche, elle passa tout de même par la chambre d'Andrea, n'ayant pas envie qu'il lui fasse faux bon. Elle tapa deux fois contre sa porte et c'est après s'être assurée qu'il était debout, ayant passé la tête par l'ouverture de la porte, la jeune femme regagna sa chambre pour se préparer. Elle se passa un mini short sport noir accompagné d'un débardeur bordeaux et se fit une couette, se mettant ensuite un bandana, elle se maquilla légèrement et se parfuma. Puis c'est après s'être mis ses tennis et avoir vérifier à deux fois si elle avait bien tout le matériel d'escalade nécessaire qu'elle sortie de sa chambre pour se rendre au rez-de-chaussé dans la salle commune pour prendre quelque chose à manger avant de partir, elle en profita aussi pour leur prendre de la nourriture pour ce midi. En général, la semaine Jézabel aimait s'habiller plutôt classe, la première fois que les membres de sa confrérie l'avaient vus en mode sport, ils avaient été un peu surpris mais maintenant ils y étaient bien habitués. Quelques instants plus tard, les deux jeunes étaient à bord de la voiture d'Andrea qui s'était dévoué pour conduire jusqu'au lieu où elle le guidait. L'endroit était à un peu moins d'une heure de route, et était magnifique et bien isolé. Pour le coup ils seraient tranquille! Sur le chemin ils rigolèrent bien, se taquinant un peu comme toujours, là plus précisément sur le sport, Jézy' était en général une grande joueuse qui n'aimait pas se voir voler la vedette. C'est donc après un moment qu'ils arrivèrent au lieu escompté, ils avaient emprunté un chemin de terre depuis quelques kilomètres et se retrouvaient au milieu de nul part. La jeune femme connaissait bien l'endroit pour y être allée plusieurs fois depuis le début de cette année scolaire, et donc savait qu'après ces quelques arbres qui cachaient la vue, se présenteraient de superbe parois rocheuses. Après qu'Andrea se soit garé sur le bord de ce chemin de terre, les deux jeunes sortirent et prirent chacun un sac, Jézy' s'occupant de prendre celui de nourriture, c'était le moins lourd, et après tout c'était l'homme non? Un italien c'est fier? Alors elle voulait pas le froisser en prenant le sac le plus lourd..ahah. Une fois en marche à travers la mini forêt, si je puis dire, la jolie blonde recommença à le taquiner un peu.
    J'espère que tu seras doué, je n'aimerais pas devoir trop t'attendre. Lui fit-elle en lui adressant ce petit regard malicieux mais en y ajoutant ce beau sourire qui lui faisait bien comprendre qu'elle plaisantait. Jézabel avait presque tout le temps le sourire en public, elle essayait d'être le plus positive possible même si ça la faisait souvent passé pour quelqu'un de naïf ou futile. Elle préférait cela. Voilà que le paysage se dégageait devant leurs yeux, ayant passé la derrière barrière d'arbres, ils pouvaient admirer une haute paroi, vraiment superbe. Jézabel affichait un sourire resplendissant, les yeux rivés droit sur cette paroi. Voilà ce que j'aime! Fit-elle en déposant alors son sac au sol, incitant le beau blond à faire de même pour qu'ainsi ils puissent commencer à s'équiper. Le temps était superbe, la compagnie plus que charmante, et l'activité excitante à souhait, ça promettait une bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] EmptyJeu 1 Déc - 15:47



    Dimanche un jour ou normalement les gens préfèrent dormir, oui on traine souvent au lit le dimanche, Andrea lui se lève comme d’habitude assez tôt, dix heures, si il annonçait à sa mère qu’il se levait à 10 heures le dimanche elle serait heureuse de voir que son fils arrive enfin à faire ses nuits, choses qu’il n’a jamais réussit à faire de sa vie. Enfin la seule chose qu’elle oublie et qu’il oublierait de lui dire, c’est le fait qu’il est sorti la veille et qu’il est rentré à 4 ou 5 heures du matin, cinq heure de sommeil en gros ce que lui permettait d’avoir sa maladie. Une maladie que peu de gens connaisse, enfin par là je veux dire que personne sait qu’il est hyperactif, une maladie qui fait qu’il ne dort que très peu, qu’il est comme une pile toujours remontée au maximum, tension plus importante que celles des autres, cœur qui bat plus vite, température plus élevé et surtout résistance à la fatigue ou l’effort bien plus importante que la moyenne des sportifs, comme quoi la vie en plus d’avoir fait de lui un surdoué avait tout fait pour qu’il ait des facilités dans le sport, un don ? Non pas spécialement les médecins lui disent tous qu’à cette allure il ne verra surement pas ses cinquante ans, il leur répond à tous qu’il préfère vivre quarante ans à 100 à l’heure que cent ans à une allure faible.

    En ce dimanche le réveil sonna à 6 heure du matin, c’était si rare qu’il soit réveillé par une sonnerie qu’au début il ne savait même pas ou il habitait, il ne savait pas ou appuyer pour l’éteindre se demande d’où se bruit venait, il ouvrit sa porte pour voir si ça venait de dehors puis ouvrant enfin les yeux il comprit que c’était son réveil. La veille il avait fait la fête mais n’avait pas bu d’alcool, il c’était revenu, il se connaissait, une seule goutte d’alcool donne une déferlante de verre et des oublis, en gros si il avait bu la veille il ne serrait pas là ce matin. En ce moment il découvrait beaucoup de sport, lui qui avait toute sa vie fait du football, de la boxe et depuis quelques années de la musculation avait été faire dimanche dernier avec son cousin du surf, il avait beaucoup regardé la mer mais avait au moins essayé de se tenir debout sur cette planche. C’était si simple sur le papier, baisser son centre de gravité, mettre les pieds à équidistance des bords, mais en pratique la mer est bien plus agressive que sur le logiciel d’études des mouvements qu’ils ont à l’école, puis il ne prend pas en compte le talent, talent qu’Andrea n’avait pas du tout puisque c’était la première fois qu’il surfait.
    Aujourd’hui se serrait la première fois qu’il ferra de l’escalade, il était pourtant assez confiance, pas forcement d’un naturel sur de lui mais il avait que là de bonnes chaussures et ses muscles lui permettrait de bien monter, il suffit de trouver de bonne prises et ensuite tout est réglé. Il se demandait bien comment ils seraient assurés, oui il ne connaissait pas il avait un peu peur. Contrairement à Bradley l’autre personnage que je connais très bien, il connait les limites de son corps et n’est pas du style à vouloir les dépasser tout le temps, son cerveau réfléchit assez pour savoir ce qui est dangereux et ce qui ne l’est pas. Il fallait qu’il fasse confiance à Jézabel et faire confiance il sait faire, il ne savait pas ou ils allaient mais savait une chose, elle ne lui ferrait pas courir de risque !

    Maintenant debout il se dirigea vers la salle de bain, une bonne douche, on enfile un boxer propre et on se dirige vers la chambre pour pouvoir choisir les vêtements c’est là que la porte s’ouvrit, il vit une mèche blonde passer dans l’entrebâillement, c’était Jézabel qui venait vérifier si il était debout, et bien oui ma belle il est là et en plus tu viens de te rincer l’œil gratuitement une bonne journée pour toi non ? Bien sur pas du tout ce que pensais le jeune homme, lui trouvait cool qu’elle vienne voir si tout allait bien, si il était debout.
    Parlons de leur rencontre, ils étaient tout deux nouveaux, tout deux en première année et chez les EPSILON, ils étaient donc dans le même groupe d’intégration, on fait connaissance et on rapidement sympathisé. Ils se voient donc souvent, de très bons amis mais avec une sensation étrange, oui il y a comme une retenue, parfois la jeune femme est distante, l’intellectuel Andrea ne comprend pas pourquoi, c’est bien intéressant d’avoir un QI aussi élevé quand on ne sait lire dans les pensées et les attitudes des gens…

    Enfin voilà, les deux jeunes gens sont prêt, direction la montagne, c’est cool Andrea n’a eut qu’une seule chose à faire, elle a préparé l’équipement, elle a même fait à manger, la suite du deal c’est qu’il prend une voiture. Le jeune homme qui avait une collection importante de voiture avait opté pour un 4X4 sachant qu’ils allaient dans la montagne. Bien sur comme il ne sait pas faire les choses à moitiés c’était un véhicule de luxe, des écrans de télévision partout, du marbre, du cuir dedans, noir mate pour la couleur, des pneus totalement neufs (quand on a autant de voiture que lui on a rarement des pneus usés). La voiture n’était vraiment pas faite pour là ou ils voulaient, seul avantage elle avait les quatre roues motrices ils monteraient tranquillement mais la voiture serait abimé, pas grave…
    Durant le trajet d’environ une heure ils n’ont pas arrêté de se chambre, de se taquiner, ils s’appréciaient beaucoup mais n’osaient pas ce le dire, voilà pourquoi il s’envoyé des piques, chose pour laquelle le blond n’était pas forcement très fort.

      Je te garantis rien, je ferrais le max, au pire si je tombe je m’accroche à toi c’est ça ?

    Dit il avec une pointe d’humour, non il n’était pas forcement à l’aise, mais la jeune femme plaisantait comme quoi elle avait confiance en elle et aussi en lui, la voir comme ça le rassura quelque peu. Ils arrivèrent à un point ou elle posa son sac, il fit de même et demanda naïvement, avec un sourire quand même.

      On mange déjà ?

    Voulait-il repousser le moment de l’escalade ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] EmptySam 3 Déc - 1:32

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Tumblr_loy6w6uR731qzkhoqo1_500

    Jézabel avait le sentiment que ça allait être une bonne journée. En effet, le temps était magnifique, et la compagnie vraiment charmante. Certes, elle ne connaissait Andrea que depuis seulement quelques mois mais très vite ils avaient réussi à se lier d'amitié, développant une très bonne entente avec pas mal de complicité. Ils étaient proche et cette proximité pouvait parfois gêner la jeune femme car, il fallait l'avouer, ce jeune homme lui plaisait. Elle n'avait pas envie de se jeter à l'eau, ou peut être pas le courage? Bref, en tout cas une chose est sûr c'est que ses yeux apprécièrent la vue du corps à moitié dénudé du beau blond ce matin. Certes elle avait bugué dessus quelques secondes mais avait essayé de vite se reprendre. Là, ils étaient enfin arrivés au lieu indiqué par la jeune femme qui connaissait le chemin sur le bout des doigts. Le trajet s'était très bien passé, ils n'avaient pu s'empêcher de se charrier tout le long, ils étaient comme le chat et la souris sauf qu'aucun des deux ne voulait être la souris. Jézabel aimait bien ce lien entre eux car elle le trouvait authentique et plaisant à la fois, il n'y avait pas de prise de tête, juste le fait qu'il lui plaise, mais bon ça elle essayait de le mettre de côté, et de ne le voir que comme un ami et rien de plus. Après tout elle n'avait pas craqué depuis ses derniers mois donc elle pouvait encore tenir et essayer de faire partir cette attirance non? Pourquoi essayer de la faire partir? Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas gâcher tout entre eux si cela n'était pas réciproque, et elle avait toujours un peu de mal avec les hommes pour ce qui était des relations dites sérieuses. Sa méfiance ne la quitterait certainement jamais. Une fois que les deux jeunes furent sortis de la voiture, ils durent marcher même pas trois minutes pour arriver à l'endroit précis où ils pourraient grimper. Mais voilà, en chemin, Jézabel ne put s'empêcher de titiller de nouveau un peu Andrea, mais bon enfant. Sa réponse l'amusa plus qu'autre chose même si elle trouvait ce côté naïf plutôt craquant. Hum oui, on peut dire ça. Lui fit-elle restant tout de même quelque peu amusée par le jeune homme, bon ce n'était vraiment la réalité des choses mais elle n'avait pas envie de couper court à sa naïveté, c'était bien trop chou pour cela. Une fois arrivés devant cette paroi qui semblait ne plus en finir, la jeune femme déposa son sac au sol et tandis qu'elle allait pour sortir les affaires du sac qu'Andrea venait de posé à terre lui aussi, il vint lui poser une autre question. Elle fut une nouvelle fois amusée par sa question, mais cette fois beaucoup plus attendrit. Non on ne mange pas de suite. Lui fit-elle remarquer en lui adressant une petite moue choute avant de se redresser pour ainsi se mettre en face de lui et ajouter. Tu sais, tu n'as pas à t’inquiéter, avant de grimper, je vais te montrer comment bien prendre les prises et aussi je passerai en tête pour bien sécuriser le chemin. Lui fit-elle en le regardant et finissant par lui adresser un sourire rassurant. Elle n'avait pas plus d'inquiétude que cela, elle sentait que le beau blond allait bien s'en sortir, il avait la silhouette pour. Elle finit par se rebaisser pour ainsi sortir tout le matériel du sac à dos. Une fois qu'ils furent bien équipés c'est-à-dire leur baudrier mis, leurs chaussons d'escalade et tout le reste, Jézabel indiqua au jeune homme de s'approcher avec elle de la paroi à quelques mètres d'eux. Bon alors surtout, il faut toujours bien que t'agrippe ta prise, que tu sois sûr d'elle. Lui fit-elle prenant alors la main d'Andrea pour la poser contre une prise sur la paroi en face de lui, lui montrant ainsi comment bien prendre la prise. Elle finit par lâcher sa main pour lui donner une autre indication. Se sont tes jambes qui doivent travailler le plus, tu dois te reposer sur elles, beaucoup force sur leurs bras mais c'est une erreur, tu t'épuiseras beaucoup plus vite si tu fait ça. Lui dit-elle avant de lui donner d'autres conseils pour sa première grimpée. Elle finit alors par esquisser un sourire se rendant compte qu'elle était en train de lui dire pas mal de chose et qu'il devait peut être en avoir marre. Ça va? T'as eu le temps de tout retenir? Lui fit-elle avec ce jolie sourire affiché sur ses lèvres, légèrement amusée par elle-même, le plaignant un peu d'avoir du subir cette phase d'apprentissage avant la pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] EmptyDim 4 Déc - 7:27



    Le sentiment que c’est une belle journée Andrea aussi l’avait, mais la journée n’était pas assez belle pour qu’il perde la vie, car oui voilà le sentiment qui prédominait dans la tête de l’Italien, il voyait la chose arriver gros comme une maison, ils ferraient de l’escalade sans être assuré, quelque chose qui reste quand même assez dangereux quand on voit la taille de la paroi devant laquelle ils se retrouvent, elle n’avait peut être pas peur mais c’été une erreur, on n’est jamais à l’abris de la défaillance de son corps, et là même si les corps des deux jeunes gens avaient l’air en parfaite santé et surtout parfaitement affuté pour le sport, le manque de connaissance du jeune homme pourrait lui couter cher. Allait-il se défiler ? Bien sur que non, le jeune homme avait pas cette habitude, il était toujours avide de nouvelles expériences, même si les expériences pouvaient s’avérer être les dernières qu’il ferrait. Oui pour le moment il était en mode j’ai la frousse, chose qui ne se devinait quasiment pas la seule chose qui pourrait le trahir, la petite grimace qu’il avait fait quand il avait vu là ou elle c’était arrêté, la jeune femme l’avait parfaitement vu, oui c’est pour ça qu’elle le rassura, lui disant de ne pas s’inquiéter puisqu’elle lui montrerait comment bien choisir une prise et qu’elle passerait en tête.
    Merci, vous êtes trop bonne mademoiselle, mais si vous tombez ? Et bien vous m’entrainerez dans ma chute, puis là ou la jeune femme passe ce n’est pas forcé que les quasiment 90 kilos du jeune homme ne passent, mais bon il se garda bien de lui dire, il fallait faire face, c’était une chose de lui dire oui pour cette sortie, il fallait maintenant tout assumer chose qu’il allait faire.

      Je te fais confiance, dis toi juste que si je meurs je viendrai te hanter toute ta vie, et j’ai de l’imagination !

    Dit il avec un léger sourire qui trahissait un peu l’appréhension dont il faisait peur, d’habitude la première fois que l’on fait de l’escalade on le fait dans un gymnase, on est arraché de tout les coté, là non un simple baudrier dont il ne savait même pas l’utilisation et des chaussons d’escalade, il sourit légèrement, les siens étaient rose, qui pouvait mettre des chaussons roses en 46 ? Enfin qu’importe une fois équipé il regarda à nouveau la jeune femme qui lui donné des conseils. Il fallait donc être sur de sa prise, ok savoir qu’elle ne s’effriterait pas à notre passage, assimiler la théorie il n’aurait vraiment mais vraiment pas de problème, le jeune intellectuel n’avait qu’à écouter et regarder il pourrait ensuite conseiller des gens. Sauf que là on ne lui demandait pas d’être dans le paraitre, d’être dans les « il faut faire ça », non là il devait faire les choses et c’était autre chose.
    Il s’approcha donc de la roche pour voir un peu à quoi ça ressemblait, une roche qui s’effritait par endroit, elle le laissait quelques minutes avec cette roche il pouvait lui faire un exposé entier sur son érosion, son état, l’âge qu’elle avait et tout mais encore une fois ce n’était pas le sujet, il allait falloir agir. Très sportif, très fort dans ce qu’il savait faire il était face à une montagne aujourd’hui, et sans jeu de mots bien sur !


      Ok je comprends, je choisis une prise, je la test et ensuite je prend appui dessus, un jeu d’enfant non ?

    Au moment ou il dit ça, il prit une prise et mit son poids pour voir si elle tenait, là roche s’effrita et il lâcha la prise, heureusement cette fois il n’était qu’à 10 centimètre du sol, comme quoi ce n’était pas un jeu d’enfant. Il allait en chier cette après midi, il ne serrait surement pas aussi détendu que d’habitude, trouvera t’elle les mots pour le mettre en confiance. Ils avaient beau se connaitre depuis peu de temps une belle chose c’était lié entre eux, ils s’entendaient très bien et peut être qu’inconsciemment le physique de l’un attiré l’autre et vice et versa, pour le moment Andrea n’y avait pas réellement pensé, contrairement à la jeune femme. Mais pourquoi se contenait-elle ? De quoi avait-elle peur ? Prendre des risques dans une vie est une chose importante, Andrea lui en prenait la preuve il allait suivre la jeune et belle blonde dans sa folie.

      Bon ce n’est pas tant que ça un jeu d’enfant !

    Dit il avec un léger sourire presque gêné, il écouta à nouveau la jeune femme qui lui expliquait qu’il fallait se reposer sur ses jambes et même plus ses cuisses que sur ses bras, les bras sont de base bien moins coriaces et endurants que le sont nos bras, voilà pourquoi il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire. Il ne fallait pas jouer le héro en faisant des tractions sur la roche sous peine d’être sec bien plus rapidement que la normal.

      Retenir tout ? Oui ce n’est pas le problème, maintenant va falloir le mettre en action c’est surement là que le bas va blesser mais bon qui vivra verra !

    Il marqua une pausa rendant le sourire à la jeune femme puis il lança avec de la détermination.

      Je suis prêt quand tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] EmptyVen 23 Déc - 18:13

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste toi & moi, et ce sport en plein air [Andrea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'était juste une ombre, juste une silhouette qui ressemble à toi [Amy & Esmée]
» Un peu de sport?(Joe)
» Un peu de sport !
» Un peu de sport ?! Oh oui pourquoi pas |PV|
» T'aime pas le sport ? [ Pv Jude ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-