the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[ouvert pour un mec aimant la fête. XD ] Une soirée comme on les aimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[ouvert pour un mec aimant la fête. XD ] Une soirée comme on les aimes.      Empty
MessageSujet: [ouvert pour un mec aimant la fête. XD ] Une soirée comme on les aimes. [ouvert pour un mec aimant la fête. XD ] Une soirée comme on les aimes.      EmptyVen 18 Nov - 16:02

[ouvert pour un mec aimant la fête. XD ] Une soirée comme on les aimes.      Tumblr_lpj1w4vPAI1qjrjzno1_500
Someone XD &' Skyler
" "

4heures 34 minutes. C'est le temps que j'ai mis pour faire une dissertation sur les cellules. Un examen à m'arracher les cheveux. Une chose est sûre...mes études sont extrêmement dur mais j'aime ce que je fais. Eh oui, restez plus de 4heures et demi sur un sujet sur lequel vous n'êtes pas trop inspiré mais que vous devez tout faire pour avoir la moyenne pour ne pas être viré du prochain cours...ce n'est pas toujours facile, mais je savais une chose : j'allais avoir la moyenne, comme à chaque fois. J'étais comme ça, presque une fille douée...mais je n'aimais pas vraiment ce terme. Comme d'habitude, j'avais eu 2heures de tutorat alors autant dire que j’ai eue une surchauffe de mon cerveau. Je devais alors sortir m'aérer la tête.

En rentrant chez moi après mes deux heures de tutorat, je ne pris pas la peine de manger énormémen et j'avais pris plus de temps pour me préparer. Ce soir, je voulais faire des ravages. J'avais opté pour une robe noir, assez courte avec un décolleté et un dos ''nu'' laissant une chaîne tombé vers mes reins, des talons noirs. On peut donc le prévoir , je n'allais pas dans n'importe quelle boite de nuit...une branchée. Inutile de vous décrire ma coiffure et mon maquillage...

Vers minuit, j'arrivais vers la boite de nuit et je rentrais facilement. Rendez-vous au bar afin de mettre dans l'ambiance. Une simple vodka allait faire l’affaire. Je la bu cu-sec. Avec un peu de folie et d'envie, je partis vers la partis vers la piste de danse. Je commençais à danser au rythme de la musique quand je sentis deux mains se poser sur mes hanches, je souris bêtement et je tourna légèrement le visage pour voir qui avait osé mettre ces mains sur mes hanches. Eh oui je n'aurai pas la même réaction si c'était un beau mâle ou tout simplement une fille assez canon alors que je pourrais me retrouver nez à nez avec un pervers. J'avais donc deux réactions possible ; soit j'allais jouer avec lui en dansant collé serré et donc de m'amuser et plus si affinité ou soit j'allais déposer ma main sur sa joue pour lui laisser une petite marque rouge quelques secondes après l'avoir enlevé.

Je leva alors mon visage et je regarda cette personne. C'est vrai qu'il faisait assez sombre mais j'aimais beaucoup ce que je voyais alors je décida de jouer un peu avec lui.Je me retourna donc et je mis mes mains derrière sa nuque et je dansa assez sensuellement contre lui, avec un petit sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

[ouvert pour un mec aimant la fête. XD ] Une soirée comme on les aimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FÊTE D'HALLOWEEN by omégas [Ouvert à tous]
» On est jeunes, autant en profiter sans compter ! ▬ Rp soirée ouvert !
» ° Une délicieuse soirée s'annonce... ° [Fête Foraine, Pv Maxime =)]
» Une fête. Une soirée. Une échelle. Un arbre. "Un chat perché, ça te tente ?! {Alexeen}
» « Je t’aime à un tel point que je te déteste pour ça. » Mais tu m'aimes quand même, pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-