the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Juste un p'tit som'..[Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Juste un p'tit som'..[Lina] Empty
MessageSujet: Juste un p'tit som'..[Lina] Juste un p'tit som'..[Lina] EmptyLun 14 Avr - 12:12

On était mercredi soir et Steven venait de franchir le pas de la porte de sa chambre tout trempé. En effet, cela faisait une heure que le temps c'était gaté et qu'il pleuvait des cordes. Il était dans les environs des 22h30 quand le jeune homme regagna sa chambre, il remarqua qu'aucune de ses deux coloc's n'étaient encore rentrés. Les habits tout mouillés, il passa rapidement sous la douche pour ensuite se renfiler des fringues séches, un jean et un t-shirt gris.
Vous vous demandez surement ce qu'il faisait là si tôt alors que d'habitude il ne rentre pas avant 3 heures du matin.. C'est tout simple, la veille il n'avait dormis que quatre heures et même s'il était habitué, aprés la journée chargée qu'il venait d'avoir, il était lessivé!
Il y avait simplement la lumière de chevet qui était allumé et Steven se mit sur son lit dans l'idée de regarder un peu la télé, mais quand il fut allongé sur son lit, les bras sous la tête et la tv allumée, il tomba rapidement dans les bras de Morphée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste un p'tit som'..[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit som'..[Lina] Juste un p'tit som'..[Lina] EmptyDim 1 Juin - 14:09


  • OUAH .. le mot clefs de la soirée que venait de passer Lina, il était plus de 2h du matin et elle prenait le chemin du retour en direction de l'université en conduisant sa voiture de sport noir , la grande classe à l'italienne quoi xD, enfin bon Lina repenssait à la soirée qu'elle venait de terminer au Bionart avec des copines, entre les collé-sérré avec des mecs plus canon les un que les autres, les pots de colle qui vous paye des verres =) enfin bon l'idéal quoi .. le week end ce qu'elle pouvait adorer se moment, surtout le samedi soir, lorsque tous le monde sort le soir, pour se retrouver, boire, danser, oublier les soucis de la vie quotidienne , ne penssant qu'à l'instant présent, et surtout pas au Lundi matin ^^ . Trêve de psychologie à la Lina . Elle garra sa mercedes dans le parking privée de Berkeley, et pris la direction cette fois çi de son dortoir, ou elle reve deja de son lit frais, de se démaquiller et surtout enlever ses chaussures à talon qui lui faisait plus que mal .

    Une fois rentré à l'intérieur, elle penssait être seul bien entendu, mais non son chère colocataire Steven, qu'elle adorait plus que tous,une attirance à la fois physique et amicale entre les deux ^^ du flirt quoi .. mais ça n'a pas encore finis au lit, et mister devras vraiment attendre pour cela .. a moins que celui çi sorte le grand jeu de séduction à lina xD , il était affalé sur son lit, visiblement endormis, bizzard normalement avant 3h du matin il n'était pas rentré, lina eu un sourire un peu sadique, une idée lui passa par la tête, elle enleva ses chaussures et les lui lança dessus .. rien il ne bougeait pas .. lina s'approcha alors de son lit , et se mis à califourchon sur monsieur Steven, sa jupe remonta un peu decouvrant ses jambes parfaites .. elle lui fit un bisous sur la joue lorsque celui çi se reveilla en sursaut, étonné de la voir sur lui dans son lit . Oh Lina, lina .. mauvaise idée, de jouer à la provocation avec lui, un homme aussi macho et perver profite de toute les situations ..l'air joueuse elle lui dit :

    Oh mince .. je voulais abusé de ton corps, pendant que tu dormais mon lapin xD tu t'es réveillé juste à temp haha .. bon ben ten pis alors , non sérieux steven qu'est ce que tu fait la, tu devrais etre en boite ou dans un lit d'une de tes copines marie couche toi la non ? tu etais si fatigué mon chou ?

    Lina toujours à cheval sur le jeune homme encore abasourdis, elle déposa sa mains sur le torse musclé de steven, très bien entretenu, elle se mordilla la lèvres, et glissa sa mains plus bas, jouant avec la boucle de la ceinture à steven, tous souriant à présent. La chambre des deux colocataire etais éclairé que par la lampe de chevet, il faisait donc un peu sombre. Lina jouait souvent au jeu du chat et la souris avec lui, juste pour lui faire gonfler le pantalont .. qu'elle sale garce celle çi me diriez vous non ? ben enfaite steven est presque le seul à pouvoir profité de son jeu de séduction, et oui elle ne le fait qu'avec ceux qui lui plait vraiment, comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit som'..[Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LINA&DEAN | Ce n'est juste qu'un nouveau commencement |
» C'était juste une ombre, juste une silhouette qui ressemble à toi [Amy & Esmée]
» Un ptit Jaccuzi [Logan]
» Un ptit problème d'obscurité^^ [libre]
» Un ptit thé anglais de retrouvailles ( PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-