the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Empty
MessageSujet: Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. EmptyVen 23 Sep - 21:54


Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Tumblr_lru5xlVFjk1qdg1yho1_500
PERDITA & SHAWN
Une femme, un homme.




Sa décision avait été prise après s’être expliqué quelques jours plus tôt avec la jolie blonde. Il allait partir, faire le point sur sa vie, sur ce qu’il voulait devenir surtout. Depuis des années on avait voulu choisir à sa place ce qu’il deviendrait, et Shawn, qui avait été ravi de ce chemin tout tracé, commençait à ne vouloir qu’une seule chose : emprunter un chemin adjacent. C’était devenu tellement tentant qu’une fois s’être assuré que la rancœur que pouvait éprouver Perdita était à présent amoindrie, il passa ses examens, et prit la route pour l’aéroport. Tout s’était passé si vite l’année passée, qu’il avait besoin de remettre les compteurs à zéro. Et surtout de rester l’homme qu’il avait toujours voulu être, celui qui ne s’attacherait à personne pour pouvoir avancer. Après tout, changer de filles comme de cravate lui avait si bien réussi qu’heureusement qu’il ne les rangeait pas dans son dressing. Ce voyage dont la destination restera inconnue pour le moment, afin de préserver le suspense et de garder encore quelques cartes pour la suite.

Il était de retour sur le continent américain depuis moins d’une semaine. Le décalage horaire n’avait pas été méchant avec lui et sans problèmes, il s’était habitué au fuseau horaire californien. Il était donc grand temps pour le jeune héritier de reprendre la route des bancs des amphithéâtres et donc de Berkeley. Nostalgique de ses vacances, Shawn parcourait les couloirs dans une tenue qui lui était peu commune. Vêtu d’un jean de couleur foncé, bien coupé, et sans trou évidement, et d’une chemise blanche dont les deux derniers boutons n’avaient pas été boutonnés. Evidement, dans cette tenue, Monsieur Williams entrait facilement en boîte mais ça détonnait avec son ancienne tenue classique qui consistait en un costume parfaitement taillé et d’une cravate. Bref, le Shawn d’aujourd’hui était déjà bien différent du Shawn d’il y a quelques mois. Confiant et toujours aussi certain de lui, il passait dans les couloirs sans adresser le moindre regard à toutes les personnes qui ne nécessitait pas son attention. Le regard marron planté dans l’horizon du couloir, il n’aura parlé à presque personne tout le long de sa journée, si ce n’est à ses frères de la confrérie des Epsilon. Et voilà, une des premières choses qui n’avait pas changé. Et croyez moi ce n’était pas la seule.

Chose qui n’avait pas changé également, c’était son assiduité et son abnégation pour son cursus scolaire. Assis dans le fond de la grande salle ou de l’amphithéâtre, Shawn écoutait et copiait son cours magistral consciencieusement, tout en réfléchissant et analysant les faits, tirant ses propres conclusions, et surtout ne se gênant pas pour interrompre le professeur. Quand il faisait cela, l’étudiant sentait qu’il devenait le centre de l’attention, admiré par ses camarade, craint par le maître de conférence, il ne se gênait que rarement pour faire des remarques assassines, et prenait un plaisir presque malsain à soulever tous les paradoxes et les incohérences. Evidement, en ce jour de rentré, il l’avait fait encore une fois. Satisfait de ne pas avoir changé ses habitudes, Shawn se rendit sur le parking où tous les étudiants, toutes sessions, promotions et confréries confondues garaient leur voiture. Shawn, n’échappant pas à la règle, traversa la longue rangée de voiture, se moquant des vielles voitures qui n’avait pas du coûté bien cher, et qui avait surement connu la révolution industrielle. Il se moqua également de voiture de couleur trop criarde, ainsi que celles qui avait des rayures et, ou des salissures. Quand enfin son regard s’arrêta sur une merveille, des courbes à en faire pâlir un homme digne de ce nom, une silhouette unique et reconnaissable rapidement. Un large sourire vient intégrer le visage du jeune brun, en se rendant compte qu’elle lui avait incroyablement manqué. Ces mois sans elle, ce n’était pas la même chose. Quand il l’avait quitté avant de partir en voyage, c’était le cœur brisé qu’il l’avait laissé seule sans plus d’explications. Oui, Monsieur Williams avait eu le cœur serré en quittant sa voiture.

Mais à peine avait il approché de sa superbe voiture de couleur noir, achetée juste avant son départ que Shawn fronça les sourcils et quitta son sourire. On avait osé mettre un papier sous ses essuies glace. Pire, on avait osé lui mettre un papier vert bouteille sur sa voiture. Alors qu’il allait secouer la tête et lancer le papier par terre quand il reconnu les lettres grecques d’une confrérie. Soucieux de ne pas donner une mauvaise image au système grec qui est bien trop souvent controversé ces temps ci, il prit même le temps de lire et à haute voix ce qui se trouvait sur ce simple papier.

« Fête pour la rentrée, chez les Gamma … Mhm … 20h00 … Mhm … »
, la suite s’étouffa dans un simple grognement. Alors qu’il allait tout simplement mettre le papier dans sa voiture et partir, il remarqua qu’une personne propriétaire d’une voiture adjacente avançait elle aussi vers sa voiture. Rapidement, Shawn comprit qu’elle ne l’avait pas de suite reconnu. Ce ne fut qu’en regardant comment il était habillé qu’il comprit qu’il avait changé ses vielles habitudes vestimentaires et qu’il remettait de ce fait tout en question. Il se retourna donc vers elle, la main sur la portière ouverte de sa voiture. Et sans autre préambule, il se contenta de lui lancer quelques mots.

« Tiens, je savais pas que les gens qui étudiaient le droit avait des journées qui se finissait après 19h30 en début d’année. Tu te dépêches de te préparer pour ça ? », Ajouta il en montrant le papier qu’il tenait entre ses mains et en faisant un signe de tête vers la jeune femme qui avait le même sur son pare brise. Lui qui avait essayé de la chasser de son esprits pendant ses nombreux mois savait déjà que si elle y allait, il irait. Et dans le cas contraire, il trouverait toujours un moyen pour que ces quelques secondes de rencontre au hasard dure un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Empty
MessageSujet: Re: Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. EmptyDim 2 Oct - 15:09



le regard ne trompe pas ..

L'été allait toucher à sa fin, les vacances étaient terminées et la rentrée avait débutée. J'étais revenue il y a tout juste deux jours de Rome. J'y avais passé un bon mois. L'air de chez moi et une partie de mes proches avaient su me remonter le moral. J'avais fini de broyer du noir, fini de me laisser affaiblir par mes sentiments. Le mois de juillet avait été un mois assez difficile. J'avais pris pour prison la confrérie des iotas. Alors que la plus part des étudiants se trouvaient au summer break. Je me contentais à moi - même et au début, ça n'était pas plus mal. J'ai malgré tout retrouvé un ami, fais quelques connaissances et avancer sur mon chemin. Même si les pas que je faisais étaient minimes. Je m'efforçais de continuer malgré tous les événements survenus cette première année à l'université. Ma route avait croisé plusieurs autres et je n'en étais pas sortie in dème. Il y avait eu des hauts et des bas, des fous rires et des larmes. Cette année avait été riche en émotion et pour moi la seule issue était la fuite. Pour cette raison, j'avais pris le premier avion à l'aube pour rentrer chez moi, pour retrouver ceux qui comptaient et surtout pour essayer de me retrouver moi. Seulement, Rome m'avait réservé également son lot de surprises. J'avais croisé Sandro et nous avons enfin discuté, même si on s'avouait ne pas avoir changé au fil des années. La semaine d'après, c'est Gabriel qui me retrouva assise sur la fontaine de Trévis. Des souvenirs plein la tête et le sourire sur les lèvres, j'étais rentrée à Berkeley. Je me retrouvais face à ce que j'avais laissé. Dans ma chambre, je ne pouvais pas le nier qu'il y avait toujours eu ce léger manque. Ici où en Italie, je ne pouvais mettre tout ça sur le côté. Je dois avouer avoir essayé quand il m'avait annoncé son départ. Mais Shawn avait touché en moi, la partie que je ne voulais pas. Ce morceau de mois que je m'efforçais de protéger. Cet organe plus essentielle qu'un autre. Cette boule de veine qui cache la moindre de mes émotions. Ce jeune homme avait autre passé les barrières. Cependant, je ne pouvais plus. Je ne souhaitais plus m'attacher car cela devenait une incitation à la douleur. Je comptais reprendre les raines de ma vie. Je comptais avancer en ce début d'année scolaire. Même si je n'avais pas la moindre d'idée où tout cela pourrait m'amener, je comptais retrouver la jeune femme forte et intouchable que j'étais dès mon arrivée à l'université, l'année passée.

Le premier jour. La rentrée avait sonné et je n'avais pas d'autre choix que de me lever. Pour ma première journée, ça démarrait en force. J'avais droit à une paperasse inconsidérable à remplir et cours jusqu'au couché du soleil. Il me fallait bien de l'énergie aujourd'hui. Surtout que j'avais fais une promesse pour combler le tout. Ce soir, je me rendrais à la soirée Gamma pour fêter la reprise. Charles - Edouard avait su avancer les bons arguments pour me convaincre. Je n'avais pas d'autre choix que de m'y présenter si je voulais être crédible jusqu'au bout. Surtout que niveau promesse, j'essaye toujours d'assurer pour ne pas perdre ma crédibilité. Même si ce n'est pas le truc de mes géniteurs, c'est une chose que m'a appris la vie. Sans perdre une seconde, j'attrapais mon café et claqua la porte. Je ne devais pas commencer à être en retard ou absence même si l'envie ne me manquait pas. Je voulais débuter tout ceci du bon pied. Malgré le fait que je ne pourrais pas être parfaite comme ça toute l'année. Je me réservais le droit du joker pour plus tard, pour ne pas me lever car je serais trop crevée ou pour éviter de me retrouver sur un banc alors que mon moral file au plus bas. Aujourd'hui, j'allais me contenter d'être " parfaite ". Même si je ne pouvais pas cacher celle que j'étais éternellement, jouer la comédie allait m'amuser. Dès que je franchis le pas de Berkeley, je me rappelle un tas de souvenir. Néanmoins, il y en a un qui prône sur les autres. Cette première fois où j'ai pu voir son visage, où j'ai pu toucher la douceur de sa peau ou encore mieux où j'ai pu entendre le son de sa voix. A croire que le beau brun allait recommencer à me hanter. Je voulais faire demi tour quand cette foule de souvenir remonta à la surface. Mais la présence d'une amie m'aida à survivre cette journée ci. Nivéane était resté avec mes côtés pour mon plus grand plaisir. Cependant, elle n'avait pas droit à avoir ca dernière heure de cours en début de soirée. Quand je sortis de cette classe, ma montre affichait les dix neuf heure. Quelle horreur cette journée ! Elle avait été plus un défi qu'autre chose pour ma part. Je m'étais efforcée de rester. Je me devais de tenir le coup si je voulais suivre mon idée, si je souhaitais retrouver cette force qui m'amenait avant plus loin que je n'avais pu l'imaginer. Devant mon casier, je constatais que mon portable me réservait plusieurs messages. Gabriel se demandait comment ma première journée s'était passée. A ce moment là, je me demandais s'il était revenu également pour la rentrée ou s'il avait fait le choix de rester un peu plus longtemps chez lui. Le second venait de Charles - Edouard qui me rappelait la parole que je lui avais donné. Je ne pouvais pas détourné la règle. Je l'avais promis et j'y serais. C'est pour cette raison que sans attendre, je retournais sur le parking chercher ma voiture. Je n'avais même pas encore idée de la tenue que j'allais porter. Je ne devais pas perdre une seconde. Sauf que lorsque j'entendis cette voix s'adresser à moi, un frisson étrange me traversa. J'aurai pu la reconnaitre en mille. Alors je pivotais mon attention sur sa personne et c'est une toute autre personne que je remarquais. Shawn avait échangé son costard pour un jean plutôt bien dessiné. Il avait ôté sa cravate pour porter cette chemise bien cintré. Il était toujours aussi beau, je répétais - je intérieurement. Seulement, je ne pouvais pas rester sans voix et faire comme si je venais de voir un mort. « A croire que je ne pouvais pas mieux recommencer l'année avec une telle journée. » ajoutais - je sourire aux lèvres. « En effet, je me dépêche car j'y serais déjà en retard. Alors j'essaie de modérer mon temps pour ne pas décevoir la personne qui m'y attend. Tu vas y faire un tour ? » A cet instant là, j'étais plutôt fière de moi. Je me répétais : va s'y Perdi montre que tu as retrouvé ton assurance et qu'il ne t'a pas terriblement manqué. Je pensais plutôt bien assurer. Même si je ne pouvais pas éviter le fait de me perdre dans son doux regard. Je continuais de sourire sans pour autant en faire trop. Je donnais l'air débordée et pressée. Alors que je n'avais peut être qu'une seule envie, c'était de savoir comment il allait et ce qu'il avait fait pendant l'été. C'est sans doute cette raison qui poussa ma langue à agir plus vite que ma tête. « J'espère que tout se passe bien pour toi, depuis la dernière fois.. » a peine prononcée que je me rendis compte de la stupidité de ma phrase. J'aurai du me mettre moi - même un pied au cul, si j'avais pu. Enfin, c'était trop tard. Il avait intercepté ma phrase, je n'avais plus qu'à l'assumer et à faire comme si elle était naturellement prononcée. Ne pas montrer que dans le fond, je m'attendais à être guidé sur ce qu'il avait pu faire ces deux derniers mois. Essayer de cacher ma curiosité et cette envie de savoir qu'il est aujourd'hui.. Shawn ou Aaron. Est ce qu'il vit toujours le même combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Empty
MessageSujet: Re: Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. EmptyLun 14 Nov - 16:30

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Empty
MessageSujet: Re: Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perdita ♀/♂ Shawn : Une femme un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\
» Ne jamais confier à un homme le travail d'une femme. → Tacha&Kirby.
» la femme est le seul animal qui trébuche deux fois sur le mêm homme [Pv Howard]
» Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier
» L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître. - Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-