the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} EmptySam 3 Sep - 15:51

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Tumblr_li9yf8rVGJ1qar6tno1_400
© anditsdraining tumblr

Lundi 5 septembre, il était près de huit heures quand le jeune homme ouvrit un œil. Après avoir regardé l'heure, il changea de position et se rendormir pendant deux petites heures. A dix heures enfin, il émergea et cette fois-ci pour de bon. Il s'étira avant de décider à se lever pour aller prendre un bon petit-déjeuner. Ayant toujours la tête dans le cul, il oublia que la veille il avait mis quelques livres par terre et trébucha dedans. Non, il n'eut pas de chutes, juste quelques insultes en norvégien. Outch. Pauvre pied... Enfin, le point positif était que maintenant le Sampi était totalement réveillé.
Un bol de céréales et trois tartines plus tard, le garçon partit dans la salle de bain. Acideen n'étant toujours pas rentrée de son voyage, pour l'instant il avait l'appartement pour lui tout seul, il comptait bien profiter de ses derniers instants seul. Il ne faut pas croire que la collocation avec la jeune femme se passait mal, loin de là... bien au contraire même, c'était plutôt quelqu'un d'agréable avec qui il aimait passer du temps. D'ailleurs au mois de juin ils s'étaient assez rapprochés et, pendant les vacances ils étaient restés en relation, se débrouillant pour donner à l'autre des nouvelles chaque jour. Alors oui, il lui tardait de revoir la jeune femme, mais la solitude et la tranquillité qu'il y avait à présent dans le petit appartement étaient également à savourer.
Enfin, revenons à nos moutons. Une fois sortit de la douche, il se rendit compte que prendre des habits propres aurait quand même été une sacrée bonne idée... Finalement, peut-être qu'il n'était pas si bien réveillé que cela. Bon bah, il n'avait plus trop le choix... Il enroula sa plus grande serviette autour de la taille de façon à ce qu'elle tienne bien et que cela couvre tout jusqu'au genou, puis il prit ses affaires "sales" sous le bras, avec la main libre tint la serviette (sait-on jamais) et sortit. Pourquoi faire autant de cinéma alors qu'il était censé être seul dans l'appartement, à quelques pas de sa chambre ?! Et bien à vrai dire, le garçon n'aurait pas pu l'expliquer... Disons alors que c'était en cas... Alors qu'il était arrivé à la porte de sa chambre et qu'il s'apprêtait à y entrer, la porte d'entrée s'ouvrit brusquement. Par réflexe, surprise ou quelque chose dans le genre, le garçon tourna la tête vers le "bruit" tout en sursautant, et reconnu rapidement Acideen. Au lieu de lui dire bonjour ou quoi que se soit, il préféra s'engouffrer rapidement dans sa chambre, refermer la porte, pour se changer rapidement et aller saluer sa colloc' mais là encore c'était sans compter les imprévus... En effet le jeune homme avait à peine finit d'enfiler son caleçon que la belle jeune femme fit interruption dans la chambre du brun sans même frapper et vint s'installer sur son lit l'air de rien. Okay. Jusque-là quoi de plus normal d'entrer dans la chambre de quelqu'un sans frapper, sans même s'excuser, et de venir le coller alors que cela se voyait qu'il était en train de se changer.... Fort heureusement elle ne l'avait pas vu en tenue d'Adam et sur ce coup-là il avait réellement eu chaud. Il poussa un petit soupir, malgré tout il était content de la voir même si cette joie était quelque peu contradictoire avec l'exaspération qu'il ressentait. Bonjour Deen Il se tut quelques instants, désigna de son doigt la porte avant de rajouter Tu sais le truc qui était fermé ça s'appelle une porte. Quand on veut rentrer dans un endroit qui ne nous "appartient" pas, il est préférable de frapper. Un soupir plus tard, il continua parce que cette porte est censée préserver ton intimité... J'aurais pu être dans une position gênante, ou avec quelqu'un, ou totalement nu. Vu le sourire ancré sur le visage de la jeune femme, Eirik décida de rendre les armes, tant pis, tout ce qu'il disait ne servait à rien, de toute façon la belle rousse n'en ferait qu'à sa tête. Sinon, je suis très content de te voir, et si tu le permets je vais finir de m'habiller. Joignant la parole au geste, il venait de prendre un jean qu'il enfila et ainsi qu'une petite chemise qu'il mit avant de rejoindre la brune sur le lit tout en commençant à reboutonner ladite chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: Re: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} EmptyDim 4 Sep - 20:17

    Dimanche 4 septembre huit heures vingt heures française, je remballais mes dernières affaire, le petit routard français qui étais bien usées à présent, les différentes photos que j’avais développés durant mon voyage j’enfournais le tout dans ma valise de fortune et sortit de ma voiture de locations. Je rendis les clés aux concessionnaires, signais quelques papier et me dirigeais vers l’aéroport qui se situais à deux pas. Un road trips européen, mais qu’est qui m’étais passé par la tête ? J’avais peut être besoin de me retrouver seule, loin des débauches de Berkeley, de ma famille, de mon petit cocon confortable. J’avais besoin d’air, je m’étais vidé la tête pendant ces deux mois, maintenant je savais ou j’en étais. Retrouvé ma vie allait me faire un bien fou. J’ignorais à quel heures j’embarquais dans l’avions, je sais juste que je m’étais endormis dans l’aéroport et qu’une hôtesse m’a réveillé pour embarquer, j’ignorais même combien de temps il fallait pour faire Paris – San Francisco. Durant le vol je m’étais endormie, j’avais rêvé de mon voyage, des jours de galère où la voiture tombait en panne au milieu de nulle part, aux personnes que j’avais rencontré et que je n’oublierais pas de sitôt. Je me réveillais la tête remplis de souvenir, mon petit pied se posas sur le sol Américain, j’avais le sourire aux lèvres.

    Lundi 5 septembre huit heures vingt, heures américaine, je m’engouffrais un taxi direction de Berkeley, je me préparais psychologiquement à retourner en cours et me replongés dans mes bouquins, passionnant ! J’en soupirais d’avance. Retrouver Berkeley c’était comme rentré chez moi, hallucinant. Mon premier réflexe normale étais de rentré chez moi, non pas pour me reposer, ni même ranger mes affaires, mais bel et bien pour retrouver mon colocataire Eirik. Durant tout l’été et en dehors de ma sœur et mon grand frère il avait été mon seul contact, je m’arrangeais toujours pour lui écrire un mail ou le choper quelque fois à la web cam histoire de voire ca bouille. Nous nous étions rapprochés avant les vacances d’été, j’avais littéralement craqué sur son grand frère et ce derniers m’avais royalement ignoré ce que je n’appréciais pas, néanmoins je ne comptais pas m’arrêter à un refus j’avais plus d’un tour dans mon sac.
    J’ouvris la porte de l’appartement un grand coup, j’eu juste le temps de laisser tomber mon sac à terre et d’apercevoir mon coloc’ en serviette, un sourire satisfait s’affichais sur mon visage, comme un réflexe je me dirigeais vers sa chambre sans même prendre le temps de frapper, je filais directement m’installer sur son lit. Apres quelques seconde je me rendis compte qu’il n’était toujours pas habiller, bon d’accord je m’en étais aperçut bien avant…

    « Dans le pire des cas, si tu étais accompagnés je me serais joint à vous ! dis-je avec un clin d’œil, oui bon excuse-moi d’accord ? C’est juste que tu m’a énormément manqués et que j’ai pas pu résister ! Pardonne moi ! ajoutais-je avec un sourire irrésistible »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: Re: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} EmptyLun 5 Sep - 16:51

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Tumblr_li9yf8rVGJ1qar6tno1_400
© anditsdraining tumblr

Acideen, la belle Acideen. Charmante, belle, gentille, délicieuse, attentionnés auraient certainement été les premiers mots qui lui venaient à l'esprit quand il s'agit de décrire la jeune femme. Oui, il devait être totalement sous le charme de la demoiselle, en même temps elle faisait un peu tout pour, et puis il faut avouer qu'elle avait quand même des atouts naturels de taille... Enfin, même s'il l'aimait énormément, qu'elle lui plaisait, il n'y avait pour l'instant aucun autre sentiment que de l'amitié et il espérait que cela demeure ainsi, le scénario du genre "amour non réciproque" c'était quand même très peu pour lui... D'un autre côté, il ne savait pas exactement comment la belle brune le considérait réellement... Vu le comportement qu'avait l'autre Sampi à son égard des fois il se demandait s'il n'y avait pas anguilles sous roches, si elle ne lui cachait pas quelque chose avant de se trouver complètement ridicule de penser à quelque chose comme cela... Acideen était une fille plus que charmante qui devait pouvoir avoir n'importe quel garçon à ses pieds, et il voyait mal la demoiselle s’amouracher d'un garçon... et encore moins de lui. Enfin bref, là n'était pas vraiment le sujet.

S'il avait été accompagné, elle se serait à joint eux ?! Pourquoi pas après tout... Ça aurait pu être drôle, mais l'autre fille (ou le garçon d'ailleurs), n'aurait pas forcément été de cet avis. Le jeune homme sourit: Mais oui, bien sûr Deen... Je suis certain que ton idée aurait fait l'unanimité... ou pas. Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Bien sûr que oui je t'excuse. Pourquoi je ne le ferais pas ?! Sur ces mots il finit par s'allonger à côté de la demoiselle; le fait qu'elle lui dise qu'il lui avait énormément manqué lui faisait plaisir. Arrête de sourire comme ça, tu veux ?! Oui, parce que ce genre de sourire le faisait totalement fondre. Le jeune homme lui déposa ensuite un petit bisou sur la joue avant de reprendre la parole Et tu m'as énormément manqué toi aussi. Alors ton voyage s'est bien passé, tu n'es pas trop fatiguée avec le décalage horaire et tout ça ?! Il savait que son retour de Norvège avait été assez durs, entre les 25h00 de voyage plus le décalage horaire, il avait eu du mal à retrouver un rythme de vie un peu plus décent... De plus, comme il faisait beaucoup de conversations cams avec sa jumelle restée à Narvik, il lui arrivait toujours parfois de dormir un bon bout de l'après-midi et de rester sur l'ordinateur toute la nuit. Bonjour le mode de vie assez chiant. Enfin soit. Ne sachant plus quoi rajouter le jeune homme avait choisi de se taire et regardait son amie sans plus savoir comment agir avec elle, il l'aurait bien pris dans ses bras, mais les effusions de ce genre.... il n'était pas certain que cela plaise à miss Acideen... Il resta donc allongé sur son lit, en regardant la belle Sampi et surtout en attendant une réponse à chacune de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: Re: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} EmptyDim 18 Sep - 19:20

    « Tu oserais remettre mon charme en doute Pedersen ? » répondais-je faussement frustrés. Pour le moment, mon colocataire ignorait les trois quart de ma vie dite sentimentalement sexuelle et j’avais envie de dire heureusement ! Parce que là-dessus, le peu que je savais de lui nous étions des opposés parfaits. Je suis du genre à coucher avec tous ce qui bouge sans forcément pensé aux conséquences et encore moins aux sentiments que ce soit les miens ou ceux de mon ou ma partenaire, Rik lui était du genre à fonctionné aux sentiments, il ne savait pas ce qu’il perdait le pauvre. Alors autant ne pas s’attarder sur ce sujet, je me voyais mal lui expliqué mes partie de jambes en l’air à trois. « Il ne te plait pas mon sourire ? » en accentuant de plus belle celui qui restait placardé sur mon visage. « Je crois bien avoir oublié ce que c’était de dormir vraiment, j’ai passé tellement de temps à rouler, marcher, danser à travers toutes l’Europe que j’ai perdu toute notions du sommeil pendant ces deux mois ! Je passerais bien ma journée à dormir ou chez mon kiné, mais j’ai des tonnes de trucs à faire pour mon changement de cours donc ce n’est même pas que j’y pense. J’ai fait des rencontre formidable là-bas et ça m’a bien vidé l’esprit, ce serais à refaire je n’hésiterais pas une seule seconde à le refaire ! » Allongés à coté de Rik, je fixais le plafond les images défilais dans ma têtes, ça me manquais déjà c’était dingue ! Rik devait être le seul à savoir les moindres détails de mon voyage, vu que je passais énormément de temps avec lui sur internet, ca m’avais surpris d’ailleurs de lui parler tout naturellement à lui, alors qu’au final je ne cherchais pas vraiment cette proximités-là, néanmoins c’était loin d’être désagréable. « Et toi t’es rentrés quand déjà ? Pas trop dure le retour à la vie Américaine ? » Je ne pensais pas, que Rik allais faire partit des personnes qui allait le plus me manquer, mais c’était le cas, c’est sans doutes pour cette raisons que tout naturellement j’ai posé ma tête sur son torse afin de le câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: Re: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} EmptyDim 18 Sep - 21:49

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Tumblr_li9yf8rVGJ1qar6tno1_400
© anditsdraining tumblr

Le jeune homme eut un petit rire à la première de la demoiselle. Bien sûr que non, il n'oserait jamais remettre le charme de la Sampi en doute. Il n'avait jamais dit cela. Il haussa les épaules avant de répondre, un fin sourire aux lèvres Disons plutôt, que tout le monde n'est pas forcément bi', comme toi ou moi. Et des plans à trois ça ne plairait pas forcément à tout le monde... aussi charmante, -mignonne, adorable et tout les compliments, que tu veux- sois-tu Sur ces paroles, il se tut. Le garçon savait pertinemment qu'ils étaient l'opposé l'un de l'autre sur ce coup là, et il voulait bien lui faire comprendre, que les plans à trois n'était pas une idée qui pouvait plaire à tout le monde. Et il n'était pas forcément du genre très partageur, c'était un coup à finir sur le côté comme un con, pendant que les deux autres prenaient leur pied. Mouais. Le fait que Acideen reprenne la parole, le tira de ses pensées. Si son sourire ne lui plaisait pas ?! Humpft. Elle se foutait de sa gueule là, à sourire encore plus. Eirik ne put s'empêcher de faire une petite grimace. Elle voulait sa peau ou quoi à lui faire ce genre de plan, j'te souris, j'suis gentille, j'suis belle, je fais plein de sous entendus ?! Respire Rik. Respire. Je préfère quand tu souris moins... parce que ça m'empêche de penser à vrai dire. Venait-il de dire tout fort ce qu'il avait pensé tout bas ?! Oh bien visiblement oui. GENIAL. Comment se faire remarquer et avoir l'air totalement ridicule par Eirik Pedersen en trois leçons. Il se racla la gorge et plongea son regard... sur le mur pour éviter de croiser le regard de la belle brune. La situation était devenue assez gênante, mais bon, il en avait l'habitude. La jeune femme lui parla ensuite de son voyage, mais bon, il savait déjà qu'elle avait beaucoup fait la fête, marché et compagnie. Bref, elle avait voyagé. Il lui fit un petit sourire, quand elle dit qu'elle avait fait des rencontres formidables et que cela lui avait vidé l'esprit... Tu penses que tu recommenceras l'été prochain ?! Et puis, faudra que tu me racontes tout comme tu l'avais fait là, parce que c'était bien sympa d'avoir de tes nouvelles chaque jour... Non, non, il n'était pas du tout intéressé... De un parce qu'il n'était pas franchement très sportif, mais surtout parce que l'été était le seul vrai moment où il pouvait retourner dans sa famille, et voir ses amis restés en Norvège et compagnie... Son été (mis à part un événement important) était donc déjà tout tracé. Je suis rentré... il y a environ une semaine je crois. Non, non ça va, juste le décalage horaire qui est un peu dur... Puis ma jumelle et mes potes qui me manquent mais bon... Vive la technologie pour rester en contact. Bon, en même temps, jamais il ne se serait éloigné de sa jumelle de la sorte s'il n'avait pas été certain d'avoir des nouvelles presque chaque jour.... Alors qu'il venait de se taire la jeune posa la tête sur son torse. Il la regarda dans un premier temps assez étonné. Il ne s'était pas attendu à un tel geste de sa part, et, après quelques secondes d'hésitation il l'enlaça doucement et ne rajouta rien... De toute façon, qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire "tu fais quoi là"? Était un dire stupide, et toutes les autres qui lui venait en tête était du même acabit... Parfois un long silence, vaut mieux que quelques paroles mal placées, et après tout, Acideen avait toujours plein de sujets de conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: Re: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} EmptyMar 4 Oct - 11:59

    « Tout le monde devrais être comme moi, ça poserais moins de problème ! » répondais-je avec un petit sourire « Quoique … » Oui, bon ! J’étais quand même lucide, si tout le monde me ressemblait le monde ressemblerais à une énorme orgie de câlin que ce soit amicale ou sexuelle, puis le faite d’être unique me plaisait assez je dois dire. De plus, si tout le monde me disais oui, il n’y aurait plus d’enjeu, plus de défis, comment je m’amuserais après ?! Le regard perdus sur le mur d’en face, mon colocataire avait l’air légèrement gêné, je souriais de plus belle, néanmoins je ne rebondissais pas sur ces paroles, pour une fois. J’étais replongée dans les souvenirs de mon road trip européen, pendant quelques seconde j’oubliais que j’étais de retour à Berkeley, je me trouvais toujours dans la voiture de location sillonnant des routes plus française les unes que les autres, la voix d’Eirik me sortit de mon doux rêves. Il est vrai qu’avoir de ses nouvelles tous les jours, pouvoir partager ça avec une tête connus m’avais fait du bien, cela m’avais rapproché du sampi ce qui était loin d’être une mauvaise chose en soit, de un parce que ce dernier était un mec vraiment formidable et qu’avec lui je passais du bon temps de deux parce que son frère était super canon et que ça aussi c’était loin d’être une mauvaise chose. « Je pense oui, mais cette fois ci je resterais en Amérique. Un vrai road trip américain ! Évidemment que je te raconterais tout, tu seras mon co-pilote à distance puis je dois dire que voir un minuscule morceau de la Norvège par webcam ça m’a bien plu » J’avais pu apercevoir la vue de la fenêtre, et j’avais trouvé la vue tellement belle que je m’étais promis de faire un saut en Norvège un de ces quatre matin. J’avais aussi pu apercevoir le temps d’une seconde sa fameuse jumelle et je me demandais comment il pouvait supporter de vivre éloigné ainsi, personnellement rester loin de Gabriel et d’Avery était pire qu’une torture ! Si bien, qu’on se trouvait tous les trois à Berkeley. « Ta jumelle n’a jamais pensé venir étudier en Amérique comme toi ? ca ne l’intéresse pas ? » Alors que j’imaginais recevoir un refus ou tout autre réaction de ce genre à ma démonstration d’affection Eirik me pris tout naturellement dans ses bras et pour le coup je pourrais rester comme ca pendant des heures ! « Et sinon, est ce que tu as fait des conquêtes dans ton pays ? Ou depuis que tu es rentré ? » Comment allait-il faire pour éviter le sujet cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: Re: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} EmptyMar 4 Oct - 14:44

Eirik eut un petit rire lorsque la jeune femme lui dit que tout le monde devrait être comme elle! Et bien, si c'était le cas, le monde ne serait qu'orgie. Sympathique non ?! Enfin... Pour lui, il n'était pas certain d'apprécier mais bon, il se voyait mal lui dire de cette façon. Souriant, il ne tarda pas à reprendre la parole Non, c'est une mauvaise idée... A la fin ça serait certainement ennuyant. Enfin, moi j'dis ça comme ça.. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Là, sur ce point-là, c'était clair que lui n'en abusait pas. Acideen lui indiqua ensuite que l'année prochaine elle resterait en Amérique pour voyager, et ça, c'était une bonne idée. Combien de personnes voyageaient à travers le monde sans connaître son propre pays ? Certainement plus que l'on pourrait le penser, alors c'était clair que ça serait une expérience très enrichissante pour la belle Sampi. Et bien, avec plaisir. Enfin ton co-pilote très à distance alors, vu que pendant les grandes vacances je suis à Narvik. Mais cette idée me plaît bien... même si je dois t'avouer que j'ai du mal à saisir le rôle que j'aurais si ce n'est écouter ce que tu as à raconter. Il lui fit un grand sourire avant de rajouter Mais, il ne faut pas croire... J'aime quand tu me racontes ta journée. A vrai dire il adorait ça même. Il aimait savoir ce qui se passait dans la vie de son amie... comme si... comme si cela rendait leur relation plus forte. Comme s'ils étaient plus proches... Je ne pense pas que ça pose de problèmes, si tu viens un peu avec moi pendant les vacances... Tu auras l'occasion de voir où j'ai grandi. Il lui fit un petit sourire ne sachant pas rajouter. D'un côté l'idée l'emballait, d'un autre côté qu'elle voit le quartier et compagnie où il avait toute sa vie ne l'emballait qu'à moitié. Il n'était pas certain qu'elle sache qu'il venait d'une famille très fortunée et il se gardait bien de le dire de peur que les regards des gens changent... Enfin bon, maintenant qu'il avait proposé il était un peu tard pour revenir dessus. Tu pourras voir Vik' comme ça... Sa petite jumelle adorait et qui lui manquait un peu trop mais bon, il n'avait franchement pas trop le choix. Et là Acideen posa la question sensible du moment. Eirik poussa un long sourire avant de répliquer doucement Elle a préféré rester avec son petit ami à Narvik que de revenir avec moi ici... Même si c'était ce qui était initialement prévu Il avait réussi en quelques mots à résumer une situation qui le touchait plus particulièrement. Il en voulait à Viktoria d'avoir préféré le truc qui lui servait de petit ami à lui, il l'avait mal pris et cela l'avait blessé même s'il ne voulait pas l'avouer, pour éviter un nouveau conflit avec sa jumelle.
Acideen ne tarda pas à se coller contre lui, et lui, la serra dans ses bras. Elle ne bougea pas, mais reprit la parole, en mettant sur un tapis un sujet qu'elle affectionnait et dont elle savait que cela mettrait le garçon assez mal à l'aise. Il sentit le rouge lui monter jusqu'aux joues. Il aurait voulu pouvoir se cacher, se terrer comme une petite souris pour éviter d'avoir répondre à cela... Mais vu la position qu'ils avaient actuellement, il se trouvait obligé de répondre à la question de son amie. Bien joué Deen. Bien joué. Heuu.. Je.... Pourquoi ça t’intéresse ?!Il se tut quelques secondes essayant de reprendre son calme, mais son cœur battait la chamade. Oh merde. C'était quand même assez humiliant comme situation... Heu... pas vraiment. Il n'avait pas voulu répondre ni oui, ni non. Cela ne la regardait pas, et puis c'était gênant de répondre à cela quand on savait à quel point Acideen pouvait avoir de conquêtes... c'était... complexant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: Re: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} EmptyJeu 6 Oct - 12:18

    Eirik me proposas un séjour chez lui pendant les prochaines vacances, si je voulais de cette façons je rencontrerais aussi sa fameuse sœur jumelle. « Ce serais avec plaisir » répondis-je, je m’attendais absolument pas à une telle proposition, sérieuse ou pas j’appréciais le geste. J’avais touché un sujet sensible en parlant de sa sœur jumelle, le son de sa voix avais changé, il hésitait sur les mots, il avait l’air tendue je me sentais mal à l’aise d’avoir abordé le sujet, lorsque ce dernier me répondis je ne continuais pas la conversation, je sentais très bien qu’aller plus loin ne servirais pas à grand-chose. Juste à lui faire de la peine. J’enchainais donc sur autre chose, une conversation complétement opposé, une conversation qu’il le mettait aussi mal à l’aise, mais pas de la même façon, étrangement je me réjouissais d’avance. Il se raclait la gorge et je sentais qu’il ne tenait plus en place malgré lui, j’affichais un sourire satisfait de ma connerie, il bafouillait et je trouvais sa mignon, j’attendis qu’il me réponde avant de me mettre à genoux sur le lit face à lui. J’affichais le genre de sourire hyper satisfaite de ma connerie. La tête décomposé du sampi me fit éclaté de rire, il était rouge et ne savais plus du tout ou se mettre ! « Oh allez Eirik, t’a pas à te sentir gêné c’est la nature tout le monde fais ça, ! » A présent je me penchais vers son oreille et lui chuchotas « A moins que t’es rencontré l’amour de ta vie et que t’es peur que je sois jalouse ? » suite à ça, je lui déposais quelque baiser dans le cou, il n’osait même pas bouger ou me repousser en premier lieu, histoire de le mettre deux fois plus mal à l’aise je me mis à califourchon sur lui tout en continuant les bisous dans le cou « Allez Pedersen laisse toi aller pour une fois » Je continuais toujours, sans pour autant aller plus loin, je n’avais pas l’intention de coucher avec lui, je voulais juste voir jusqu’à quel point je pouvais aller avant que ce dernier me fasse dégager illico presto. Je continuais un peu plus et je sentais arriver ce moment plus vite que prévus. Soudain, un éclair de génie me traversa l’esprit, je me relevais, toujours à califourchon sur lui, je posais mes main sur son ventre et le fixais droit dans les yeux « Oh mon dieu, je sais pourquoi tu ne te laisse pas aller t’es vierge !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: Re: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} EmptyJeu 6 Oct - 17:27

Pourquoi est-ce qu'il lui avait proposé de passer quelques temps en Norvège avec lui. Il était fou. C'était presque comme des avances... sauf, qu’heureusement, elle ne le prit pas comme cela. Lorsqu'elle accepta avec un grand sourire, il fondit littéralement, et à son tour lui fit un bref sourire avant de lui répondre C'est cool alors, il faudra qu'on en reparle un peu plus tard dans l'année. Bien, maintenant que la bourde était faite, autant l'assumer jusqu'au bout, et, peut-être qu'au final cela serait sympathique de passer du temps avec elle, et lui faire découvrir son pays. Enfin bref, pour l'instant la question ne se posait pas trop, les "grandes vacances" étaient là dans une dizaine de mois, ils avaient le temps de voir venir ! La discussion continua et la jeune femme eut cependant le tact de ne pas trop poser de question sur Viktoria lorsqu'elle sentit que c'était un sujet assez épineux pour l'instant, et Eirik ne pouvait que l'en remercier de cette délicate attention. Il n'avait franchement pas envie de causer de ça avec Acideen. Pour comprendre le réel problème, il fallait connaître les jumeaux, leur complicité, autrement dit, il n'y avait que Sully à San-Francisco, ou à la limite Elena à qui il avait très très longuement parlé de sa sœur. Malheureusement pour lui, la belle sampi enchaîna sur un sujet épineux qui le mettait très mal à l'aise, surtout face à elle. Lorsqu'il eut répondit, elle affichait un tel sourire sur son visage qu'il n'arrivait pas à déterminer si elle avait ça pour l'emmerder et rigolait, ou si c'était réellement pour le mettre mal à l'aise, le blesser enfin quelque chose de plus méchant. Ce n'est pas les paroles qui suivirent qui l'aidèrent à se sentir beaucoup plus à l'aise. Si. Il se sentait gêné, et il n''était pas aussi con, qu'il y paraissait, bien entendu qu'il savait que tout le monde faisait ça. Mi-figue mi-raison, le jeune répondit un petit Mais Heu... assez ridicule, n'est-ce pas ? Tu sais très bien que j'aime pas parler d'ça.... Et le pire était à venir, elle se pencha sur lui et lui glissa quelques mots à l'oreille, qui lui firent prendre un teint encore plus rouge. Trop surpris, trop gêné par la situation, il eut une quinte de toux. Toujours aussi ridicule certes... Mais, peut-être qu'au final elle n'avait pas si tord que ça.. Non, il n'avait rencontré personne mais il ne voulait pas qu'elle soit jalouse... Acideen se mit à lui faire des bisous dans le cou. Oh merde. Elle était malade celle-là ?! Pourquoi est-e qu'elle le chauffait comme ça alors qu'elle savait très bien qu'il ne voulait pas aller plus loin ?! Pourquoi être si cruelle ?! Il est vrai qu'il aurait été si simple de la repousser et de lui stop! Une bonne fois pour toute, mais non, lui la laissait faire... Dans un certain sens, aussi mal à l'aise qu'il était, c'était plutôt une situation agréable... Enfin bref. Une fois qu'il eut réussi à reprendre un peu le dessus, il se passa rapidement une main sur le visage afin de dire tout doucement tout en la regardant dans les yeux Arrête! Tu sais très bien que je te répondrai pas... Pourquoi tu me … "tortures" de la sorte ?! Il était enfin arrivé à le dire. Pourquoi tu serais jalouse d'ailleurs ?! C'est vrai ça, c'est bizarre... Et visiblement elle avait envie de l'achever, en effet, elle se mit à califourchon sur lui en lui disant de se détendre tout en continuant ses bisous dans le cou. Deen'... Stop.... S'te plait. murmura t-il doucement. Comme elle ne s'arrêtait pas, il voulut la virer, parce que là ça suffisait mais c'est alors qu'elle lui posa la question qui se laissa bouche bée quelques secondes. Tu ne veux pas liste des personnes avec qui j'ai couché quand même ?! Il fit une moue De toute manière qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois puceau ou pas ?! Il avait à moitié éludé la question, mais c'était fait exprès. Il la poussa doucement , et, à s'allongea sur la jeune femme en veillant à ne pas lui faire mal. Qu'est-ce que tu crois toi ?! Un petit sourire sur les lèvres, il la regarda dans les yeux. Elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty
MessageSujet: Re: " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} " Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena} Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Sais-tu à quoi sert une porte ?! " {Acideen & Elena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A Quoi Sert Education Nationale ?!
» Quand la vie ne vaut plus la peine d’être vécue, à quoi cela sert-il de rester sur terre ? ♥ Namour
» Je ne sais plus quoi dire là, et tout ce que je veux... c’est que tu la fermes ! Junery
» Sid, je sais pas c'est quoi l’idée, mais c’est pas une bonne idée ! | Kirby
» Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-