the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir EmptySam 23 Juil - 15:40

    En cette première semaine de juillet, Samuel était à Sacramento, une ville qu’il ne connaissait pas du tout. Son agent lui avait dit qu’elle avait réussit à avoir un studio là-bas. En effet, Samuel avait demandé à certaines personnes de venir jouer sur son album et il savait que ces personnes ne pourraient pas aller jusqu’à la Nouvelle-Orléans. Il avait donc demandé à avoir un studio plus près. A San Francisco cela étant impossible, le plus proche était Sacramento. Alors, il avait mit ses proches au courant et il avait déjà eu la visite de Cheyenne, Logan et Maël. Aujourd’hui, c’était au tour de Swen de venir. Le jeune Theta avait accepté de venir et l’enseignant était plus que content. Le matin même ils avaient commencés à jouer et tout s’était très bien passé. Sam était content que ces idées plaisent. Pour ce premier album, il avait décidé de reprendre des classiques du blues. Il voulait les remanier, en imposant d’autres instruments que ceux utilisés dans les versions originales. Il avait également dans l’idée de faire venir un violoniste pour son album, mais ça ne serait pas avant la mi-juillet. Il voulait être à la Nouvelle-Orléans à ce moment là. Son agent lui avait dit qu’elle avait déjà trouvé une personne pour cela et qu’il n’avait pas besoin de se faire des cheveux blancs pour trouver un violoniste. Apparemment c’était une violoniste connue et la meilleure dans son domaine. Samuel avait alors pensé à Ulrika, mais il savait aussi que ça ne serait pas elle. Si seulement il avait sû qu’il allait la revoir dans quelques semaines, il en aurait rit. Ayant donc passé la matinée et jouer et chanter, Sam avait demandé à faire une pause d’une heure le midi. Il voulait passer un peu de temps avec son invité du jour. Alors une fois qu’ils trouvèrent un restaurant pour manger, ils avaient commencés à discuter tout en mangeant.

    En tout cas merci d’être venu.

    Souriant à l’étudiant, Sam but un peu de son verre d’eau, avant de reporter son attention sur le jeune homme.

    Je sais que tu avais d’autres choses à faire, alors merci.


    C’est vrai qu’il avait prit sur les vacances des personnes à qui il avait demandé de venir jouer, alors il ne pouvait que les remercier. Il savait que ça n’était pas grand-chose, mais il tenait à le faire et c’était sincère. De plus Sacramento n’était pas la ville la plus proche de San Francisco. Samuel en avait d’ailleurs parlé avec sa mère, pour lui annoncer la nouvelle de son album. Elle avait été fière et cette dernière lui avait dit qu’il allait sans doute rencontrer le casting de la série Mentalist, vu que la série se situe là-bas. Il avait rit à cela, se reprenant tout de même rapidement. Il savait que sa mère était une fan et il ne voulait aucunement la froisser. Mais il avait aimé la façon dont elle lui avait dit cela et il devait bien avouer qu’il était content qu’elle le prenne ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Re: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir EmptySam 23 Juil - 16:32

Première semaine de juillet était synonyme de vacances pour Turner... Enfin, en temps normal, car le jeune homme ne suivant pas les cours d'été aurait dû avoir tout son temps de libre mais étant donné que les jumeaux allaient arriver dans un peu moins de deux mois, le garçon préférait un peu au bar de Steve afin de gagner de l'argent qui serait bien nécessaire pour évoluer ces deux petits bouts! En effet, il était hors de question que miss Spencer paye tout, et même si au départ il ne les auraient que le week-end, il espérait qu'il pourrait au moins participer un peu plus au frais financier des couches par exemple... Il n'en avait pas encore touché un mot à son ex petite amie, il préférait voir ce genre de petits détails en temps voulu!
Malgré tout, lorsque Sam lui proposa de venir à Sacramento, il accepta sans hésiter, déjà parce qu'il en avait envie et que cela lui changerait les idées, mais en plus Steve (la patron du bar où il bossait et accessoirement son père adoptif) lui avait assuré qu'il lui payerait quand même sa semaine. Alors bon, pourquoi hésiter ?! D'autant plus que les arguments du Workers étaient plus que convaincant, en effet il lui avait clairement dit qu'il avait envie qu'il participe au projet qu'il avait car Turner était plutôt doué dans ce qu'il faisait. C'était des compliments qui avaient réellement fait plaisir au jeune homme.

Au restaurant, tout en mangeant (pas la bouche pleine) et discutant, le plus jeune écoutait Sam avec intérêt. Lorsque ce dernier le remercia d'être venu, Swen répliqua presque aussitôt Ca serait plutôt à moi de te remercier de m'avoir convié. C'est vrai ça! Pourquoi est-ce que le Workers le remerciait, ce n'est pas comme si le Thêta avait accompli une sale besogne ! Souriant lorsque l'autre avança un argument de poids Je travaillerai plus quand je rentrerai, et puis, je suis arrangé avec Steve, donc ce n'était pas vraiment un problème. Le jeune homme lui sourit avant de rajouter quelques secondes après. Arrête de dire merci, je vais finir par rougir et croire que j'ai fait quelque chose d'exceptionnel! Bien sûr qu'il plaisantait en disant cela, mais le fait que le professeur l'ait remercié plusieurs fois déjà le gênait un peu sans qu'il puisse dire pourquoi... Peut-être parce que pour lui c'était tout naturel d'accepter, peut-être pour autre chose.
Mangeant distraitement une frite, il cherchait comment aborder un sujet avec le Workers qui lui tenait à coeur. Finalement, il se décida à y aller mollo pour une fois et à ne pas "foncer dans le tas" (enfin disons plutôt à ne pas évoquer brutalement un sujet sans aucune diplomatie). Je peux te poser une question? N'attendant même pas la réponse vu qu'il sentait qu'il avait l'attention pleine et entière de Sam, il enchaina T'aimes les enfants ?! Ou bien est-ce qu'ils t'insupportent ?! Il se tut quelques secondes seulement et reprit Je... Je suis désolé de cette question totalement stupide et hors sujet... C'est juste que... J'vais trouver la formulation exacte d'ici peu de temps! Ne sachant pas comment le dire, il se mit à manger une autre frite. Il se sentait totalement ridicule, pourtant c'était simple à dire, il voulait juste demander à Sam d'être le parrain de son enfant, pas de quoi en fouetter un chat! Le problème venait sûrement du fait qu'il ne savait pas comment le Workers allait prendre une telle annonce, après tout il n'était qu'élève et lui professeur et même s'ils s'étaient pas mal rapprochés grâce à la musique, il espérait que le musicien ne trouverait pas cette demande totalement déplacée, incongrue ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Re: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir EmptySam 23 Juil - 16:50

    Samuel avait faim, d’où le fait qu’il avait prit une bonne pièce de viande avec des frites. Mangeant donc en discutant avec le Theta, il le remercia d’être venu. Souriant à la réponse de l’étudiant, il ne pû que sourire encore plus à ses propos.

    Avoir accepté de venir jouer avec moi c’est quelque chose d’exceptionnel. Je sais que j’ai eu du mal à convaincre certaines personnes, donc le fait que tu ais bien voulu venir c’est quelque chose que j’apprécie vraiment.

    Continuant alors de manger, Sam regarda son interlocuteur. Ce dernier semblait un peu tendu et Sam se demandait pourquoi. Peut-être qu’il allait lui dire qu’il ne voulait pas rester plus de temps ici et qu’il devait repartir rapidement. Cependant, il sortit de ses pensées et écouta avec attention les propos de l’étudiant. Haussant les sourcils à la question que Swen posa sur les enfants, Sam ne sû pas quoi répondre. Enfin à vrai dire, si il savait quoi répondre, mais sur le moment, il resta surprit par cette question qui semblait sortir de nulle part. Fronçant alors les sourcils, Samuel avala son morceau de viande et fixa le jeune homme.

    J’ai eu deux enfants que j’ai élevé, avec peut-être difficulté, mais je les aient toujours aimés. Je côtoie pas mal d’enfants, alors non ils ne m’insupportent pas.

    Même si en ce moment il y avait bien Zoé qui lui menait la vie dure. Elle avait commencé par lui dire qu’il ne savait pas jouer au piano et ils s’envoyaient balader de temps en temps, enfin à chaque fois qu’ils se voyaient. Pourtant la demoiselle n’était pas très âgée, mais Sam avait déjà prit plein ses carreaux.

    Seuls les enfants manquant de respects à leurs parents m’insupportent.

    Autant être clair tout de suite finalement.

    Mais pourquoi tu me demandes ça ? Et qu’est-ce que tu dois reformuler ?

    A vrai dire c’était ça qui surprenait aussi l’homme. Pourquoi lui demander cela et pourquoi devoir tout reformuler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Re: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir EmptySam 23 Juil - 17:16

A la réponse du Workers, le Thêta doucement les épaules. Et bien les personnes que Sam avait eu du mal à convaincre devaient pas être très fut-fut pour ne pas saisir une telle occasion... ou bien alors vraiment très occupées. C'est vrai une chance comme celle-là, cela n'arrivait pas tous les matins, enfin soit, le jeune homme n'était certainement pas sur la même longueur d'onde qu'eux, et cela ne servait à rien d'essayer à chercher à les comprendre ou autres.
Et bien... Si ça pour toi c'est exceptionnel, je me demande comment tu dois trouver les choses vraiment exceptionnelles... Ce n'était pas une critique, loin de là, mais si le Workers "s'extasiait" pour si peu, cela devait vraiment être très étrange en certaines situations. Et je maintiens que ça serait plutôt à "nous" reprit-il, le nous étant les autres personnes dont parlait Samuel de te remercier...
S'ils continuaient les politesses de la sorte, dans trois heures ils y seraient encore à se remercier mutuellement. Certes, c'était toujours mieux que de s'insulter mais la conversation devait quand même être étrange pour les gens autour d'eux si jamais ils s'amusaient à écouter la conversation et Sam&Swen. A sa question, le Workers y répondit avec brio, certes, il était difficile de détester les enfants mais sait-on jamais, les précisions qu'avaient faites Samuel en plus lui convenait parfaitement. Un petit sourire s'afficha, tant pis, il n'allait pas tourner trois cent ans autour du pot! Prenant son souffle, il commença Ben en faite... Tu sais qu'Holly est enceinte et qu'elle attend des jumeaux et que ici début septembre voire avant, logiquement avant même, les bébés seront là. Oui, il allait arriver au vif du sujet, mais il préférait bien remettre le contexte en place. Après tout, Swen était loin d'être le seul élève de Sam et le Thêta n'était pas certain que le musicien se souvienne de toute "l'histoire". Enfin donc, et qui dit bébés dit parrains et marraines. Il lui jeta un coup d'oeil, visiblement le Workers n'avait pas l'air compris où le Thêta où voulait en venir, ou bien alors, il n'était pas certain d'avoir bien compris... Quoiqu'il en soit Swen enchaina histoire d'être un peu plus explicite Donc voilà, est-ce que tu voudrais bien être le parrain de mon futur fils ?! T'as le droit de refuser, je ne le prendrais pas mal je te le promets. Il le regarda dans les yeux attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Re: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir EmptyDim 24 Juil - 13:31

    Souriant aux propos du jeune homme, Samuel n’ajouta rien. Il le remerciait d’être venu et finalement c’était Swen qui lui retournait le remerciement. Puis, ce qu’ajouta l’étudiant fut surprenant pour l’enseignant. Il voulait savoir si Sam appréciait les enfants ou si au contraire, il n’aimait pas être en contact avec eux. Expliquant qu’il avait eu deux enfants, il n’ajouta pas le fait que la mère d’Antoine était morte alors que leur fils n’avait que cinq ans et que la mère de Lucie ne l’a jamais aidé à élevé leur fille, vu qu’elle allait coucher avec d’autres hommes. Mais il avait élevé ses deux enfants presque seul et il était plutôt fier du résultat. Sinon, dans son entourage, il avait quelques enfants, Maïa, Zoé et surtout Ambre. Cette petite fille qu’il considérait comme la sienne. Chose qu’il ne savait pas encore c’est qu’elle était réellement sa fille biologique. Alors, demandant finalement à l’étudiant pourquoi il lui posait cette question et surtout pourquoi il devait trouver une meilleure formulation, il l’écouta parler. Hochant la tête simplement, Samuel se souvenait en effet qu’Holly était enceinte et que les bébés n’allaient pas tarder à arriver. Continuant d’écouter l’étudiant, il avaler une bouchée de viande et acquiesça à nouveau quand il parla de parrain et marraine. Samuel se souvenait encore avoir eu du mal à choisir pour ses enfants. Continuant de manger, il arrêta tout quand Swen fit une demande qui le surprit. Fixant le jeune homme, il se demandait s’il n’avait pas eu une hallucination auditive, mais apparemment ça n’était pas le cas.

    Tu …

    Fronçant les sourcils, Samuel ne savait pas trop comment répondre à cela.

    Tu es sûr ? Enfin je veux dire tu dois bien avoir d’autres personnes bien plus proche qui seraient mieux que moi, non ?

    Pour le français, c’était l’évidence même. Il n’était que son professeur, alors pourquoi cette demande ? Bon d’accord, Sam appréciait beaucoup l’étudiant, mais de là à se voir devenir parrain de son fils ? Le fait qu’il demande cela était vraiment plaisant, mais il n’était pas certain de pouvoir accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Re: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir EmptyDim 24 Juil - 14:03

Au vue de la réaction de Sam qui s'arrêta carrément de manger après qu'il lui ait fait sa demande Swen se demanda s'il n'avait pas gaffer. Il se mordilla nerveusement la lèvre en attendant une réaction ou une parole du professeur. Le plus âgé commença à reprendre la parole mais s'arrêta après le premier prononcer, cherchant visiblement la façon dont il avait pouvoir formuler sa réponse. Sans savoir pourquoi Turner le sentait mal. Roh, merde pourquoi est-ce qu'il avait été si direct ?! Il avait à présent envie de se cogner la tête contre un mur à cause de sa boulet-attitude. Finalement le Workers reprit rapidement la parole, et sa réponse n'étonna qu'à moitié l'étudiant. S'il était sûr ?! Bien entendu qu'il était sûr, sinon il ne lui aurait jamais demandé, il prenait très à coeur le devenir de ses enfants en cas de problèmes, alors oui, il avait réfléchit à tout, aussi bien les points positifs que négatifs... Néanmoins la seconde phrase était assez vraie, il avait beaucoup de personnes plus proches, des personnes de son âge ce qui était logique mais bon... Après quelques secondes de silence, le Thêta se lança: Bien sûr que je suis certain de ce que je viens de te demander. Tu crois vraiment que je prendrais ça à la légère ?! C'était mal connaître Swen dans ce cas là, depuis qu'il avait appris qu'il allait être père, tout ce qui touchait à ses enfants était un sujet des plus sérieux, que jamais au grand jamais il n'aurait prit à la légère. Il avait essayé de réfléchir à tout avant leur venue au monde histoire d'anticiper.... Après quelques nouvelles secondes de silence, et réfléchissant sur la façon de dire la chose, le jeune homme finit par reprendre la parole C'est mûrement réfléchi. C'est vrai que j'ai des personnes plus proches de moi, mais déjà, généralement ceux sont des filles, et dans les garçons qui restent soit, je ne le sens franchement pas pour qu'ils soient parrains, ils prendraient peut-être ça à légère et justement je veux avoir une totale confiance en eux, ou alors, leurs relations avec Holly ne sont pas forcément au beau fixe... Il haussa les épaules avant de reprendre Donc déjà que le nombre de garçons que je côtoie et en qui j'ai totalement confiance est limité avec ces deux points en plus, ça limite franchement la chose... Et comme, avec Holly on veut absolument pouvoir tous les deux s'entendre avec les quatre parrains et marraines, ça limite pas mal... Par exemple, je ne pouvais pas lui proposer il allait dire Cooper mais s'arrêta net. Ouf. Il n'avait pas gaffé David.... vu leurs relations -et même les notres-... ou même Chris... vu que David est lui sont généralement collés. Et je ne voulais pas l'obliger à prendre quelqu'un qu'elle n'appréciait pas... Il s'arrêta quelques secondes, le temps de prendre sa respiration et continua Tout comme jamais je n'aurais accepté que Maël soit le parrain. Alors là plutôt crever que ça. Non, il n'était pas jaloux du "couple", il était même heureux pour Holly qu'elle ait trouvé visiblement le bonheur et ça il ne pouvait que l'en remercier, mais il n'avait aucune confiance dans le Sigma surtout en ce qui concernait sa future progéniture. Donc voilà... Tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Re: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir EmptyDim 24 Juil - 15:09

    Non je sais bien que non.

    En effet, Samuel ne connaissait pas Swen depuis toujours, mais il avait bien vu que le jeune homme était plus que concerné par ses futurs enfants. Il n’était pas du genre à mettre une fille enceinte et ensuite à ne pas vouloir prendre ses responsabilités. Ca il l’avait comprit, mais c’était surtout le fait qu’il le demande à lui qui surprit fortement Samuel. Ecoutant alors le jeune homme parler, Samuel comprit mieux. Soit Swen avait confiance, soit c’était avec Holly que ça bloquait. Là, il pouvait alors comprendre le pourquoi de son choix envers lui. Sam se rappelait lui la façon dont il avait choisit les parrains et marraines de ses enfants. Pour Antoine, il avait tout de suite demandé à sa mère d’être la marraine, ce qui n’avait pas du tout gênée la mère d’Antoine. Cette dernière avait mit son frère en parrain. Pour Lucie ça avait été plus complexe. Enfin pas pour Samuel, il avait tout de suite dit à Antoine qu’il serait le parrain de sa sœur. Ca il le voulait plus que tout et c’était le cas aujourd’hui. Reportant alors son attention sur l’étudiant, Sam l’écouta avec attention. Hochant la tête, il comprit parfaitement le jeune homme. Il fallait en effet que les parrains et marraines plaisent aux parents avant tout. Quand le jeune homme expliqua toute l’histoire à Samuel, ce dernier soupira doucement. Il fixa l’étudiant et se mit à sourire.

    D’accord.

    Souriant de plus belle, il continua de fixer le jeune homme.

    Je ne m’y attendais pas du tout, mais j’accepte avec grand plaisir.

    C’est vrai que pour lui-même si au début un parrain et une marraine représentait plus la religion (ah bah oui c’est ça la Bretagne), aujourd’hui il savait aussi que c’était plus le côté « pratique » qui l’emportait. S’il arrivait quelque chose aux parents, il fallait que quelqu’un puisse aider les enfants. Samuel prenait donc désormais ce rôle très au sérieux et il comptait bien faire en sorte d’être à la hauteur.

    Vous comptez organiser quelque chose pour que les parrains et marraines se rencontre ?

    Après tout, autant savoir ce qui allait se passer par la suite. Samuel se rendit alors compte qu’il allait sans doute être le plus vieux. Il fit une grimace, mais ne dit rien à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Re: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir EmptyDim 24 Juil - 19:45

Le jeune homme lui fit un petit sourire lorsque le Workers lui dit en gros qu'il savait bien que Swen ne prenait pas toute cette histoire à la légère. Même si cela pouvait paraître étrange, Turner était un peu rassuré de savoir que Sam avait bien compris cela. Après l'explication du plus jeune, l'autre poussa un petit soupir qui fit retrousser le nez du garçon. Etait-ce mauvais signe ? En tout cas généralement lorsqu'on soupire cela veut tout dire... Monsieur Turner était-il un peu parano sur les bords. Très certainement! Mais il avait pris très à cœur la demande qu'il venait de faire, et il ne savait plus quoi dire ou faire, en fait il n'arrivait même pas à savoir le fond de la pensée du Workers. Il continua à être anxieux pendant les quelques secondes de silence qui suivirent, et, heureusement Samuel donna enfin une réponse un peu plus concrète. Tout d'abord avec un d'accord qui laissa échapper un petit soupir de soulagement au Thêta. Oups, discret ça Turner! Puis, le professeur lui expliqua qu'il avait été surpris mais qu'il acceptait. O joie! Le visage du Thêta changea alors du tout au tout, en effet le jeune homme retrouva le sourire, il laissa quelques secondes de silence, avant de reprendre la parole: Merci! C'est vraiment trop génial Samuel! Merci, merci, merci ! Si certains avaient du mal à dire des compliments ou dire merci, c'était tout le contraire du Thêta. S'il s'était écouta il aurait sauté au cou du Workers pour le remercier plus chaleureusement, mais bon, il arriva à contenir son effusion de joie. Pauvre Sam, comment l'aurait- il prit si le jeune Thêta avait laissé échappé sa joie ?! Je … Je ne sais pas quoi dire d'autres... Pour Swen, être marraines et parrains, c'était vraiment quelqu'un sur qui compter si jamais il arrivait quelque chose aux parents, c'est pour cela qu'il avait parlé de confiance, il ne voulait pas ses enfants à des amis proches qui étaient trop fêtards ou autres et qui feraient passer leur vie avant celles des enfants, et qui par conséquent ne subviendrait par forcément à tous les besoins... Ces pensées pouvaient paraître un peu primale, mais Swen s'en contre fichait, tout ce qu'il voulait c'est que quoiqu'il arrive ses enfants aient toujours la possibilité d'être heureux, d'avoir quelqu'un qui les aime, qui s'occupe d'eux et compagnie... Tant pis s'il passait pour le mec chelou qui demandait à un prof d'être le parrain de son enfant, tant pis si on croyait qu'il faisait ça histoire d'être favorisé ou de faire lèche botte... Tout ça il s'en foutait, les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient. Il avait ses raisons et pensait faire pour le mieux et c'était certainement le plus important non ?!
Samuel reprit la parole tirant le Thêta de ses pensées. S'ils allaient organiser quelque chose. Outch. Ca il n'en savait strictement rien. Sincèrement, je ne sais pas trop, on a pas trop-trop parlé de ça avec Holly, mais je lui téléphonerai ce soir et je lui demanderai... Après, comme ils viendront sûrement au monde pendant les vacances, je ne suis pas certain qu'il y ait tout le monde... Voyant la grimace du professeur, il eut un petit sourire, se doutant du pourquoi du comment. Mais t'inquiètes pas, il y aura mes pères adoptifs qui seront là... Tu n'auras pas affaire qu'à une bande … disons de jeune gens pour ne pas dire ados... Il se tut quelques secondes avant de rajouter Suivant ce qu'on fait il y aura sûrement Pacey aussi... Il aurait bien voulu que Cooper vienne mais ce n'était même pas la peine d'essayer d'évoquer la chose avec Holly, alors tant pis... Il verrait son amant de quelques nuits un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Re: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir EmptyJeu 28 Juil - 19:56

    Cette demande était des plus étonnantes pour le français. D’ailleurs à bien y réfléchir, il n’avait jamais été le parrain de personne. Bon d’accord, même si officiellement il ne l’était pas avec son neveu Kilian, il avait toujours prit soin de lui quand Logan était partit. Mais officiellement, il n’avait jamais eu ce titre. Alors cette demande faite par une personne qui ne fait pas partit de sa famille c’était assez surprenant. En plus de cela, Swen semblait vraiment y tenir. Samuel hésita sur le moment, il ne savait pas vraiment si c’était son rôle. D’accord il appréciait l’étudiant, mais tout de même ! Puis, à bien y réfléchir, il était prêt à tenir ce genre de rôle. Il avait des enfants, des neveux et nièces, enfin bref une grande famille. Alors un enfant de plus ou de moins, ça n’était pas ça qui l’empêcherait de faire son choix. Acceptant donc, il se mit à sourire aux remerciements du jeune homme. Ce dernier semblait vraiment content en tout cas.

    Tu n’as pas besoin de dire quoi que ce soit. J’accepte avec plaisir.

    Souriant, Samuel regarda le jeune homme. C’est vrai que c’était un plaisir et puis cette distinction, il l’appréciait vraiment. Puis, demandant au jeune homme si un repas ou quelque chose était prévu avec les parrains et marraines, il écouta la réponse du jeune homme, tout en reprenant le court de leur repas. C’est vrai que Samuel n’avait pas pensé aux vacances. Mais chacun devait avoir des choses à faire. Lui partait au milieu du mois, mais il pourrait se libérer, en tout cas, il essaierait.

    D’accord.

    Il attendrait donc un message de la part de Swen pour savoir si quelque chose serait organisé. Seulement en y repensant, il comprit qu’il devait être le plus ancien des parrains et marraines et il se demandait si ça ne serait finalement pas une mauvaise chose. Appréciant les propos du Theta, il se mit à sourire.

    Merci de me prévenir.

    C’est vrai qu’au moins, il se sentirait moins seul. Puis, il fronça les sourcils.

    Pacey ? L’enseignant en art du cinéma ?

    Samuel l’avait croisé quelques fois en fin d’année scolaire, mais il n’avait pas vraiment parlé tout les deux. Au premier abord, il semblait sympathique et souriant, mais Samuel n’en savait pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty
MessageSujet: Re: Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Sacramento :  Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento : Si j'avais été Mentalist j'aurai pû le voir venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» blanche neige retourne voir tes 7 nains pour voir pv Sheena :plop:
» tobeïla;; ❝ i'm may be attracted to you, but now, it's gonna be awkward ❞ • sacramento
» Dis moi de venir...
» Alaska && Augusto • titre à venir
» (Gaia) Si je levais mon nez du livre, je t'aurais vu venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-