the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun EmptyVen 5 Aoû - 16:01

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun 29lg1t5

    Debout sur son lit, la petite Ambre retournait sa chambre à la recherche de son doudou. Il avait l'art et la manière de disparaître tout le temps et si elle ne le retrouvait pas d'ici 5 minutes, c'était certain qu'elle allait courir vers sa mère en pleurnichant. En ce moment, elle cherchait énormément le réconfort de Maria, elle était un peu perdue avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps.
    Et il y avait de quoi, du haut de ses presque 5 ans, elle avait appris que l'homme qu'elle considérait comme son père depuis des années était bel et bien son père. Tout aurait très bien pu se passer, avant, quand elle ne supportait pas la présence d'Edward. Sauf que maintenant, elle était totalement perdue entre Edward qu'elle aimait énormément et Samuel, qu'elle considérait toujours comme une figure paternelle. Alors la situation à la maison était quelque peu tendue.

    Retrouvant son doudou sous son lit, Ambre dévala les escaliers rapidement (du mieux que ses petites jambes le lui permettaient ) avant de se jeter dans les jambes de sa mère adoptive, sourire aux lèvres . « N'y vaaaa ?! »
    Il y a de cela deux-trois jours, elle avait entendu une conversation entre ses parents et avait très clairement compris qu'il avait fait une tentative de suicide. Elle ne savait pas ce que c'était mais elle se doutait que ce n'était pas la joie. Elle avait juste compris qu'il était malade et elle avait clairement exigé qu'elle voulait aller voir Samuel. Ambre ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu Mike, deux ans plus tôt.

    Elle avait beau avoir 4 ans, sa vie avait toujours été une sorte de désastre. Sauf en ce moment où elle avait des parents et un autre Papa. Certes, cette situation compliquée la laissait perplexe, entre Edward et Samuel, elle ne savait plus où se mettre et Maria ne semblait pas non plus réjouie par la situation. Mais pour le moment, elle ne pensait pas à ça et n'avait qu'une seule envie, aller voir Samuel.

    Son doudou à la main, Ambre grimpa dans son siège auto avec l'aide de sa mère et réclama un bisou avec un sourire au coin des lèvres. Elle avait bien l'intention de poser des questions à Maria, surtout à propos des dernières semaines mais comme souvent, la voiture l'endormit et quand elle se réveilla, les deux jeunes filles étaient presque arrivées à destination. Ambre avait bien compris qu'elle irait à l'hôpital pour voir Samuel, ça ne lui plaisait pas. Elle avait de mauvais souvenirs des hôpitaux avec Mike et savoir Samuel dans un tel lieu ne lui plaisait pas non plus.

    Tenant la main de sa mère, la petite Ambre la suivit jusqu'à ce qu'elles arrivent devant la chambre de Samuel, elle savait que sa mère ne resterait pas avec elle et qu'elle reviendrait la chercher plus tard. Après un petit câlin et un bisou, la petite fille entra timidement dans la chambre, sait-on jamais qu'elle débarque dans la mauvaise chambre... Et puis, elle ne se sentait qu'à moitié rassurée dans un lieu pareil, ça sentait bizarre en plus de ça.

    Levant légèrement la tête en direction du lit, son doudou toujours dans sa main, Ambre reconnut Samuel qui semblait pas mal fatiguée. Enfin, elle croyait qu'il était malade et ne savait pas ce qu'était une tentative de machin, alors forcément.

    « Tu m'as manqué … »

    Ne demandant rien, elle grimpa sur le lit et s'installa à côté de Samuel, l'observant avec son petit regard perçant comme si elle était capable de lire les pensées. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Samuel, depuis qu'elle avait appris qu'il était son père et ça lui faisait tout de même tout bizarre. D'où son silence aujourd'hui alors que d'ordinaire, il fallait rivaliser d'invention pour qu'elle se taise un peu. Observant autour d'elle, elle remarqua les bandages sur les poignets de Samuel et releva la tête vers celui-ci, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: Re: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun EmptySam 6 Aoû - 12:16

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun 981955Ambre

    Allongé dans son nouveau lit Samuel gardait les yeux fermés. Il était réveillé depuis une demi-heure déjà, mais il n’avait pas envie d’ouvrir les yeux. Il était arrivé la veille à l’hôpital après s’être ouvert les veines. Il avait voulu en finir quand il avait sû que sa fille Ambre ne voulait pas vivre avec lui, mais qu’il ne pourrait pas non plus être pleinement son père. Il comprenait parfaitement que la demoiselle veuille vivre avec Maria et Edward, mais ça faisait vraiment mal à l’homme. Il ne l’avait pas supporté et il avait tenté de se suicider. Mais il avait été sauvé par la dernière personne qu’il aurait pensé revoir un jour, Ulrika. Elle était venue lui parler, parce qu’elle était enceinte. Samuel avait été plus que surprit de cette annonce, mais aujourd’hui, il savait qu’il devrait se battre. Seulement, il n’était pas sûr d’être assez fort pour ça. Ouvrant finalement les yeux, Sam fixa le plafond. On lui apporta son petit déjeuner et il mangea tranquillement. Seulement avec tout ce qui lui était tombé dessus ces derniers temps, il était fatigué. Après avoir mangé, il s’était endormit rapidement. Une heure plus tard, il entendit quelqu’un entrer dans la chambre, une infirmière qui venait voir ses bandages. La laissant les lui défaire, pour en refaire d’autres proprement, il regarda ses poignets encore à vifs. Soupirant, il ne parla pas du tout. Il ne fit que remercier la jeune femme qui sortit de la pièce. Fixant à nouveau le plafond, Samuel se demandait encore comment il allait faire pour se battre et surtout pour prouver à Ulrika qu’elle pouvait avoir confiance en lui et qu’il ne tenterait plus de se suicider, mais qu’il serait bien là pour leur enfant. Seulement, en entendant la porte s’ouvrir, Sam sortit de ses pensées. Il fronça doucement les sourcils en voyant Ambre arriver vers lui. Que faisait-elle là ? Elle devait être avec Maria à Las Vegas, pas ici. L’écoutant parler, il ne pû s’empêcher de sourire. La laissant monter sur le lit, il se décala légèrement et la fixa. Lui qui l’avait toujours considéré comme sa fille, voilà qu’aujourd’hui il apprend qu’il est vraiment son père. C’était quelque chose d’étrange et en même temps très plaisant. La fillette le fixait, comme si elle cherchait à le faire parler. Il ne dit rien, restant simplement la regarder. Elle venait tout d’un coup de voir les poignets bandés de l’homme. Ce dernier la regarda qui semblait chercher à comprendre et il eu du mal à avaler sa salive.

    Je me suis blessé.

    C’était tout ce qu’il avait trouvé à dire.

    Tu m’as manqué aussi Ambre. Mais qu’est-ce que tu fais ici ?

    Comment était-elle arrivée jusqu’ici ? Qui l’avait prévenu ? Maria et Edward devaient donc être au courant. Il fronça doucement les sourcils, cherchant à comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: Re: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun EmptySam 6 Aoû - 13:34

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun 29lg1t5



    Il n'avait pas été simple de convaincre Maria et Edward de la laisser aller voir Samuel et la petite fille avait du rivaliser d'imagination pour les faire accepter. D'autant plus que l'hôpital où était Samuel n'était pas au coin de la rue. Mais elle ne pouvait résolument pas laisser Samuel à l'hôpital tout seul, c'était son papa et il était malade. Du moins, pour elle, la tentative de suicide était une maladie, à part le nom elle ne savait pas du tout ce que c'était.
    Comment elle l'avait su ? Disons qu'elle avait des oreilles partout et qu'elle avait la fâcheuse manie d'écouter ce qui ne la regardait pas de temps en temps. De toutes manières, il était rare qu'elle comprenne les choses mais ce coup-ci, elle avait compris que Samuel était à l'hôpital. Installée contre Samuel, elle le dévisagea longuement en attendant qu'il se mette à parler mais c'est seulement après sa question qu'il répondit enfin. Tout naturellement, elle lui demanda.

    T'es tombé ?! Tu veux un b'sou magique ?

    Encore heureux, elle n'avait pas compris ce qui pouvait bien se cacher derrière ses bandages. Elle était bien trop naïve pour penser qu'on pouvait se faire du mal à soi-même dans le but de mourir, ça lui paraissait totalement fou. Pourtant, Ambre n'était pas le genre d'enfant qui avait vécu depuis sa naissance dans un cocon familial restreint, bien au contraire. Mais ça n'empêchait pas qu'elle restait une petite fille avec un tas des rêves et dont la réalité lui échappe parfois. Elle avait bien assez de problème à accepter qu'elle avait deux pères alors il fallait pas lui demander de prendre le monde sur ses petites épaules en ce moment. A la question du « jeune » homme, elle fronça légèrement les sourcils, pour elle c'était tout à fait normal qu'elle soit là et dans un sens, elle avait eu une bonne excuse pour aller voir Samuel.

    « Bah... J'ai entendu t'avais une tentation de suicide et que t'étais à l'hôpital ! Alors, suis venue te voir ! C'est maman y m'a déposé. C'pas bien ? »

    Elle baissa légèrement la tête, elle était contente de voir qu'il semblait en bonne santé mais elle préfèrait ne pas lui dire qu'elle avait eu peur qu'il meurt. Parce que oui, pour elle, Samuel était atteint d'une tentation de suicide, elle ne savait pas ce que c'était et elle avait voulu venir le voir pour la simple et bonne raison que pour elle, l'hôpital était un signe de mort comme elle l'avait vécu avec Mike. Serrant son doudou contre elle, la petite Ambre dévisageait les traits tirés de son père biologique, c'était si bizarre d'avoir considéré un homme comme son père pendant deux bonnes années puis d'avoir un père adoptif qu'elle aimait énormément aussi et pour finir, apprendre que le premier était son père biologique. D'ailleurs, elle n'avait pas sauté de joie sur le coup, parce qu'elle n'avait pas envie de choisir, pas entre ses parents adoptifs et Samuel. Elle les aimait tous les trois mais elle ne savait plus où se mettre. Depuis toute petite, elle avait voulu savoir qui était ses parents biologiques mais quand elle avait été adopté par Maria et Edward, elle n'en avait plus ressenti le besoin. Elle avait une famille qui l'aimait et qu'elle aimait énormément, un petit frère dont elle adorait s'occuper en aidant ses parents du mieux qu'elle pouvait, elle était heureuse. Apprendre que Samuel était son père biologique ne l'avait pas rendu triste à proprement parler, ça l'avait mis dans une situation délicate qu'elle était incapable de gérer du haut de ses quatre ans.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: Re: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun EmptySam 6 Aoû - 16:55

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun 981955Ambre

    Avoir la petite à ses côtés était pour plaire au français. Il avait vu Ulrika, la femme qu’il aimait, venir le sauver et l’aider. Aujourd’hui, c’était Ambre, sa fille qui était là. Ca faisait du bien à l’homme de les savoir non loin de lui. Il ne savait pas pourquoi Antoine et Lucie n’avaient pas encore prit de ses nouvelles. Ils avaient déjà sû que Sam avait voulu se suicider quand il avait été alcoolique et que pendant sa cure, il avait tenté d’en finir, mais il aurait tout de même aimé avoir un simple coup de fil. Mais rien pour le moment. Etait-ce trop tôt pour y penser ? Samuel dirait que non, car même Maria et Edward avaient été au courant alors qu’ils étaient à l’autre bout du pays. Mais il préféra ne pas y penser et il attendrait de voir les choses arriver. Regardant donc la demoiselle qui avait prit place sur le lit à ses côtés, il se mit à sourire à ses propos.

    Peut-être qu’avec ton bisou magique ça pourrait me guérir.

    Il leva les bras et laissa la demoiselle faire comme bon lui semblait. Il n’avait pas répondu quand elle avait demandé s’il était tombé. Il préférait éviter de devoir expliquer les choses. Puis, il demanda à Ambre ce qu’elle faisait là. A son visage il se demanda s’il avait dit quelque chose de mal. Ecoutant donc sa fille lui répondre, il fronça les sourcils avant d’esquisser un sourire.

    Si c’est très bien. Je suis juste étonné que tu sois ici, mais ça me fait très plaisir.

    Il garda son sourire en coin, en fixant la demoiselle. Oui, elle lui avait manqué aussi et il savait que quand elle devrait partir, il aurait mal, mais il allait devoir vivre avec ça pendant des années.

    Ca va aller toi ?

    Il fixa la jeune fille qui avait baissée la tête. Samuel savait que quand Ambre était venue à l’hôpital il y quelques années de cela, c’était parce que Mike n’allait pas bien et qu’il avait finit par mourir. Il voulait donc savoir si la jeune fille se sentait bien ou pas. Peut-être que ça lui rappelait de très mauvais souvenir et qu’elle se faisait violence pour venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: Re: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun EmptySam 6 Aoû - 21:11

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun

    La petite fille frotta sa figure contre son doudou, geste qu'elle faisait très régulièrement. Son doudou, elle ne le quittait quasiment jamais et c'était toujours un drame quand elle le perdait. Et disons qu'elle avait l'art et la manière de le faire disparaître mystérieusement, de l'oublier au parc... Ambre était toute heureuse de retrouver Samuel, même dans des conditions pareilles puisqu'elle n'avait pas vraiment compris. Attrapant les mains de Samuel qui faisaient bien 2 fois la taille des siennes, Ambre déposa un bisou avec amusement sur le dos d'une des mains avant de laisser échapper un petit rire. Avec elle, le bisou magique, ça marchait très souvent ou il suffisait de la chatouiller pour qu'elle oublie où elle avait mal.

    Voilàààà, t'as plus mal !

    Bon, elle ne lui demandait pas son avis de toutes manières, elle avait décidé qu'il n'aurait plus mal alors voilà, il avait pas intérêt à râler. Ramenant ses mains contre l'oreille de son père, elle s'approcha et chuchota comme si quelqu'un allait les entendre.

    En plus j'voulais te voir d'puis longtemps, longtemps !

    Mais elle n'était pas certaine que ses parents auraient accepté si Samuel n'était pas allongé dans un lit d'hôpital, d'ailleurs, Ambre n'en avait pas réellement parlé. Elle avait beau être petite, elle préférait éviter d'aborder ce sujet trop souvent. Cette situation était bizarre aux yeux d'Ambre et elle qui n'avait eu que rarement des personnes qui l'aimaient réellement se retrouvait avec trop de personnes à ses yeux. Ca ne la dérangeait pas mais il y avait trop de monde pour que toutes les personnes puissent vivre en harmonie. Relevant la tête, Ambre fut un peu surprise par la question et instantanément, ses petites joues prirent une très légère teinte rose puis lança un peu précipitamment.

    Bah ouai, moi ça va !

    En réalité, elle avait été soulagée de voir que Samuel semblait en bonne état quand elle était rentrée dans la chambre tout à l'heure. D'ailleurs, elle se posait des questions à propos de cela. Pourquoi était-il à l'hôpital alors qu'il semblait en bonne santé ? Juste pour deux petits bandages ? Puis, comme si elle revenait sur ce qu'elle venait de dire, elle lâcha doucement, un peu penaude.

    Tu vas pas partir hein ?

    Partir comme Mike. Elle ne le vivrait certainement pas aussi bien qu'avec Mike. Il avait été un père extraordinaire pour la petite fille, elle avait passé des mois supers à ses côtés et même une fois parti, elle s'était retrouvé dans un orphelinat digne de ce nom. Mais Samuel... C'était autre chose, beaucoup plus fort que ça et il y avait en plus de ça un lien de sang non négligeable aux yeux de la petite fille qui avait tant voulu connaître ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: Re: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun EmptyDim 7 Aoû - 15:52

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun 981955Ambre

    Appréciant ce que la demoiselle faisait pour lui, il la laissa faire ses bisous magiques et il sourit en la regardant.

    Merci.

    Il resta souriant et la regarda. Ca lui faisait mal au cœur de savoir qu’elle allait partir, mais pour le moment, il devait ce concentrer sur le fait qu’elle allait rester là encore quelques heures. En tout cas, il espérait vraiment que Maria n’arrive pas pour lui dire qu’il était temps d’y aller. Ecoutant la jeune fille parler à son oreille, il se mit à sourire de plus belle.

    Tu sais que si tu peux toujours m’appeler sur mon portable, je répondrais à chaque fois.

    C’est vrai que Maria avait le numéro de Samuel depuis qu’ils se connaissaient à travers mails et courriers. Mais Sam espérait que si la jeune fille demandait le numéro de Samuel et surtout qu’elle voulait l’appeler Maria et Edward ne diraient pas non. Puis, lui demandant si ça allait, il voulait savoir si elle n’était pas mal à l’aise d’être ici. Il n’avait pas envie de lui faire du mal, alors il fut quelque peu soulagé par sa réponse. Alors, il écouta sa question et eu du mal à respirer. Il ne laissa rien paraître, mais il avait très bien comprit sa question et il avait été prit de court. Passant une de ses mains sur la joue de la jeune fille, il sourit.

    Non, je vais rester là et je compte bien rester là encore très longtemps.

    Souriant de plus belle, il se redressa pour embrasser la fillette sur le front. Puis, il reposa sa tête sur l’oreiller et la fixa dans les yeux.

    Comment se passe tes vacances ? Tu t’amuses bien ?

    Sam avait vu quand il avait été chez les parents de Maria d’autres enfants. Par déduction il se disait que ça devait être les enfants de la sœur de Maria, mais il n’était sûr de rien. Mais si Ambre avait trouvé des cousins et cousines avec qui jouer c’était encore mieux. Elle avait enfin une famille, elle qui avait si souvent voulu être la fille de quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: Re: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun EmptyDim 28 Aoû - 22:49

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun 29lg1t5


    Est-ce que c'était une malédiction ? Est-ce que sa vie continuerait à lui faire connaître des malheurs ou pourrait-elle enfin vivre comme une petite fille de son âge, avec une maman et deux papas ? Elle se souvenait peu de son premier père adoptif, la petite fille était encore jeune à ce moment-là et sa mémoire n'était pas ce qu'elle serait dans quelques années. Mais après tout, n'avait-elle pas connu assez de difficultés pour son âge ? Elle avait bien le droit de s'épanouir en paix, avec les gens qu'elle aimait.
    Ambre eut un sourire amusé, après tout, elle restait une enfant de même pas 5 ans et un rien l'amusait facilement. Elle pencha la tête, c'était une bonne idée ça, le téléphone ! C'est donc très joyeusement qu'elle lui répondit.

    Vais t'appeler tous les jours !


    Pas sûr que ça plaise à tout le monde en revanche, on ne lui avait pas dit clairement mais elle avait très bien remarquer que certains sujets ne valaient mieux pas être abordé à table ou ce genre de chose.
    Quand elle était encore orpheline, elle avait longtemps demandé à tout bout de champs si on connaissait ses parents, elle voulait les retrouver puis il y avait eu Maria. Ambre considérait celle-ci comme sa mère, elle n'avait jamais eu d'autre figure maternelle qu'elle. Contrairement aux hommes, Mike, Samuel et Edward. Au début, c'était simple, ils avaient tous fait parti de sa vie mais jamais ensemble. Sauf Samuel et Edward, ce qui compliquait un peu la situation même si elle les aimait tous les deux énormément.

    Trèèèèèès longtemps ! Même tu viend'as à mon mariage !


    Avec le mariage de ses deux parents adoptifs, forcément elle était dans le bain et ça l'avait beaucoup intrigué. Tellement, qu'elle avait gonflé ses parents avec toutes ses questions et qu'elle avait fini par apprendre que c'était le père qui amenait la fille. Bon, d'accord, Samuel avait encore largement le temps de se préparer avant qu'Ambre ne se marrie, déjà, on allait bien rire à l'adolescence.
    Mais la petite fille était heureuse d'apprendre que Samuel ne partirait pas, ça la soulageait dans le fond. Disons qu'elle avait vraiment peur de l'abandon depuis le départ de Mike et ça se ressentait dans son caractère.

    Oui ! C'trop bien les vacances ! M'amuse bien avec Seth et Jade, on fait la course et on va au parc et tout et tout !

    Elle avait des vacances bien remplies mine de rien ! Elle avait été chez ses grands-parents maternels puis irait en Irlande pour le mariage de ses parents, si elle avait bien compris. Il y avait bien souvent d'autres enfants, que ce soit ses cousins ou bien Seth et Jade, bref, elle s'amusait vraiment beaucoup en ce moment. Jamais la petite fille ne s'était sentie si heureuse, elle avait une famille qui l'aimait comme si elle avait biologiquement fait parti de celle-ci. Elle était entourée et aimée, ça lui suffisait totalement, elle avait tant recherché ça.



HRP : Vraiment désolé pour le retard, je suis enfin de retour après quelques soucis :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: Re: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun EmptyLun 29 Aoû - 23:06

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun 981955Ambre

    Avoir un enfant à ses côtés, c’est toujours une bouffée de chaleur, une bouffée de vie. D’accord, parfois avoir un enfant à côté de soit, c’est entendre des cris, devoir prendre sur soit pour ne pas coller une claque à l’enfant qui n’est pas le sien, vu qu’il est irrespectueux avec ses parents, c’est également rester souriant même si ce dernier vous met dans l’embarras. Samuel se souviendrait toujours de la fois où chez des amis, son fils Antoine, avait demandé à quoi servait les ballons qui était dans une boite, dans le salon et nommé préservatifs. Pour le petit garçon il s’agissait de bonbons, pour les amis c’était une façon de se rendre compte qu’ils avaient oubliés de les ranger et pour Sam une façon de se dire qu’il avait encore des choses à apprendre à son fils. Mais aujourd’hui, pour le français avoir celle qu’il savait être désormais sa fille, lui faisait le plus grand bien. Il avait besoin d’elle et surtout il se disait qu’il avait plus qu’égoïste. Oui, Ulrika avait raison, il avait été égoïste en voulant se suicider. Désormais il devrait faire de son mieux pour parvenir à être un homme bien, ainsi qu’un père présent pour ses enfants, qu’ils soient grands, jeunes où à venir, comme le bébé qu’attendait la jeune violoniste. Evidemment, aujourd’hui, en parlant avec Ambre, il savait que les O’Malley, vu que madame O’Berkeley allait bientôt se marier avec un de ses enseignants, ne voulaient pas particulièrement le voir. Du coup il proposa des appels. Après tout le téléphone était fait pour ça et Samuel serait très content d’avoir des nouvelles de la demoiselle rien que par téléphone. Ca serait déjà un bon début, pour ne pas voir les visages moroses de ses parents adoptifs. Souriant à la réponse de la demoiselle, il devait avouer que ça lui faisait plaisir. Le fait qu’elle ne le rejette pas et qu’elle accepte de lui parler était un vrai plaisir pour lui. Puis, quand elle lui demanda s’il comptait partir, il expliqua que non, qu’il resterait là très longtemps encore. La seule mort qu’il aurait ne serait pas provoquée volontairement par lui, ça c’était sûr et certain. Il en était tel dans son esprit qu’il comptait bien ne plus être un fou du rasoir.

    Si tu m’invite, ça sera avec grand plaisir.

    Il devait avouer qu’elle avait de la suite dans les idées. Ambre était de toute façon plongée dans le bain du mariage au vu de tout ce qui se passait autour d’elle, mais le fait qu’elle ne parle, le faisait sourire et il était content qu’elle accepte de l’inviter à son mariage. Evidemment, avec Edward, il savait que savoir qui amènerait la demoiselle à l’autel risquait d’être complexe, mais ils avaient largement le temps de voir ça et Samuel comptait bien avant tout voir qui était l’homme qui épouserait sa fille. Si ce dernier n’était pas convenable et qu’il se jouait d’Ambre, Samuel n’en ferait qu’une bouchée et là-dessus, il savait que pour Ed il en serait de même. Allant sur un sujet plus léger comme les vacances, le français voulait savoir si la jeune fille se plaisait là où elle était et surtout si elle s’amusait. Samuel pû donc apprendre le nom des enfants qu’il avait vu à la maison de famille des O’Berkeley. Il devait s’agir des enfants de l’irlandais, vu qu’il y avait clairement un air de famille. Mais l’enseignant était content de savoir qu’Ambre s’amusait avec sa nouvelle famille. Evidemment, ça lui faisait mal de savoir qu’elle préférait vivre avec Maria et Ed, mais il n’avait pas le choix. Il savait qu’elle avait trouvé un équilibre et il n’avait pas envie d briser cela. Il voulait simplement partager sa vie et être là le plus possible, comme depuis qu’ils se connaissaient.

    Est-ce que ça te dirais de venir chez moi pour les prochaines vacances ?

    Sam savait qu’il devrait en parler avec Maria et Edward, mais il comptait faire en sorte qu’elle vienne. Après tout, ils avaient la petite tout le temps, elle pouvait bien passer quelques semaines avec lui. Il ne l’aurait que pendant les vacances et Sam avait envie de partager des moments avec sa fille. Il donnerait un emploi du temps au couple s’il le fallait, avec des numéros de téléphone, comme s’il devait être surveillé, mais au moins tout serait en règle et il montrerait son envie d’avoir des relations positives avec tout le monde. Maintenant Sam proposait aux prochaines vacances, sachant que le couple allait se marier et du coup il préférait reporter tout ça aux vacances suivantes. Mais encore fallait-il qu’Ambre soit d’accord avec ça et qu’elle veuille venir le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: Re: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun EmptyLun 26 Sep - 22:43

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty
MessageSujet: Re: I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll always be here for you ▬ Samuel O. Salaun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samuel O. Salaun | 415-225-1159
» Samuel Olivier Salaun vu par ...
» Ma famille d'abord... [ pv Samuel Olivier Salaun ]
» J'ai quelque chose à t'annoncer - Samuel Oivier Salaun
» Mais il suffit parfois d'une rencontre...[Samuel Olivier Salaun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-