the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" Empty
MessageSujet: EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" EmptyLun 1 Aoû - 20:42

EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" Tumblr_lp0hrjwbzj1r0w64vo1_500


    C'est dingue, je ne pouvais réellement pas m'empêcher de foutre ma merde partout. Désolé de ces paroles crues mais c'était évident que je devais avoir un problème. Depuis toujours on m'avait dit que la vie avec moi ne risquait pas d'être très calme et pour beaucoup compréhensible ! Oui oui, les gens ne me comprenaient pas. J'avais des réactions osées, poussées à l'extrème et tout ce que je faisais n'était que par intérêt ou pour donner un peu plus de piment à ma vie qui s'égrenait chaque jour. Une chose que beaucoup ne voyaient toujours pas. Il était temps de se réveiller j'avais envie de dire ! Tous les jours j'en voyais s'engueuler avec des personnes de leur entourage et je n'avais qu'une envie, venir les choper, les secouer brutalement et après une paire de claque leur dire, si t'as vie s'arrête dans l'heure à cause d'une voiture sans frein,tu l'auras dans le cul pauvre naze ! Mais bon, comme d'habitude, je me taisais et laissais faire sous mes yeux bon nombre de choses que je trouvais pitoyable. Oui, je devais l'être sûrement à beaucoup de reprises mais au moins je ne regrettais rien. Je faisais chier les gens? Tant mieux, du moment que ça m'amusais je ne voyais pas du tout en quoi cela pouvait être génant pour ma conscience ! Et voilà celle-ci qui s'était encore abstenut du moindre commentaire lorsque j'avais trafiqué les noms des chambres et des colocataires qui allaient avoir l'honneur d'être ensemble au grand voyage organisé par l'université, j'ai nommé, the trip to Cancun ! Whouhou tous avec moi, les mains en l'air ! Nan plus sérieusement, je n'avais accepté ce voyage que pour quelques brèves motivations. Si je n'avais pas décidé d'y aller, je me serais sûrement retrouvée encore quelque part à faire la fête sur une plage avec une nouvelle bande que j'aurais renconrée. Oui, au moins là c'était sûr, j'allais passé un mois merveilleux à traîner avec eux, faire la fête, ne plus réfléchir à rien et à baiser un peu partout ! Mais d'un autre côté, je me disais qu'une expérience du style voyage entre étudiants pouvait être fort intérréssant sur beaucoup de points de vue. Cela allait peut-être me permettre grâce à mes faits et gestes là-bas de passer une année beaucoup plus distrayante que celle qui venait de s'écouler ! J'imaginais déjà ! Pff Bony la manipulatrice ? Mais non, have fun, c'était juste le mot d'ordre ! J'entra dans la chambre que l'université m'aait attribué, ou que je m'étais attribuée mais bon je n'étais pas vraiment censée m'en vanter, lorsque j'entendis l'eau de la douche coulé à travers la porte qui séparait le lit de la salle de bain. J'eus un sourire en coin. Je savais parfaitement qu'Eden allait partager ma chambre. Je le savais mais elle ignorait tout de la personne qui allait lui tenir compagnie pendant ces vacances. J'imaginais bien sa tête en découvrant mon si adorable minois ! Je sauta sur le lit, m'y allongea confortablement et alluma la télé pour lui indiquer ma présence. J'entendis l'eau de la douche s'arrêter. En plus, la taquiner alors qu'elle sortait de la douche riisquait d'être trop fracile mais bon, attendons de voir ce que la jolie et fragile Eden allait faire et coment allat-elle d'abord réagir à ma présence plutôt intimidante je devais le dire. Pff j'étais vraiment méchante quand même ! Je m'amusais de sa timidité alors qu'au fond j'étais loin d'être machiavélique. Mais les réactions d'Eden m'amusait tellement ! La porte allait s'ouvrir maintenant d'une minute à l'autre et j'avouais que j'avais du mal à retenir mon attention sur ce que l'écran de télévision essayait tant bien que mal de me montrer. Au fond, je frétillais d'impatience de montrer à Eden ma toute nouvelle "blague" du jour. Du moins je ne pensais pas qu'elle avait l'esprit assez tordut pour imaginer et comprendre que c'était moi qui avait trafiqué les colocataires. Mais après tout, il fallait toujoursse méfier des beaux petits anges, ils peuvent se montrer plus malin qu'on ne pourrait le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" Empty
MessageSujet: Re: EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" EmptyMer 3 Aoû - 21:23

eden h. hastings-matveïv & ebony j. asher-grey
EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" Tumblr_lhykbpyozr1qb0spno1_400
    J'avais longtemps hésité avant de me joindre aux étudiants qui partiraient pour Cancun, en même temps il faut dire que ce voyage été largement mérité en vu des exploits sportifs que nous, Iota, avions réalisés lors de cette saison. Mais pour être honnête, ce n'est pas trop mon truc, cette ambiance, ce genre de vacance qui finissent plus en sex, qu'en sea et sun. Malheureusement pour moi, l'université ne proposait qu'un programme de révision pour ceux qui ne partaient pas à Cancun et en vu de mes notes, ça ne m'aurait franchement pas servie à grand chose. Et puis, ça pouvait être bien, qui sait ? Nous l'avions largement mérité ! En repensant aux Iotas et à nos répets de cheeleeder avec les filles je réalisai à nouveau qu'effectivement oui, j'avais bien besoin de ces vacances tant méritées ! Il faut dire qu'une certaine Gamma s'en été donné à cœur joie pour m'humilier et me persécuter à chacune des répétitions. Je priais seulement pour ne pas tomber sur elle durant cet été, il faut dire qu'elle avait sûrement plus besoin de réviser que de se dorer la pilule au soleil. J'étais tout de même heureuse d'être là, ces dernières années n'avaient pas été de tout repos pour moi et il été temps pour moi de penser plus à moi-même et à apprendre à m'amuser. C'était plus fort que moi, j'étais comme ça, sérieuse, assidue. Je n'étais malheureusement pas des filles qui avaient eu le temps et la chance de découvrir et de profiter des joies et des plaisirs qu'offrent l'adolescence. Je n'avais donc pas spécialement appris à m'amuser et maintenant j'avais pris l'habitude d'être sérieuse. D'une certaine façon, je me dis que j'aurais tant de fois aimée que ma vie soit différente, plus facile, plus légère mais d'un autre je suis fière de faire partie du peu de personne qui malgré le fait que la vie n'a pas épargnée, ont su garder les pieds sur terre et la tête sur les épaules. J'aurais pu tant de fois passer du mauvais côté de la barrière, devenir une mauvaise personne et personne n'aurait pu me le reprocher, j'aurais eut d'excellentes raisons de le faire, cependant je pense que je suis comme ça au fond de moi, je ne suis pas mauvaise et je déteste par dessus tout faire du mal aux autres. Oui, on pourrait parfois me comparer à un ange. J'entrais alors dans la chambre après avoir pris soin de regarder avec attention avec qui je la partagerais. C'était une personne qui m'était inconnu. Je regardai attentivement la liste sans oublier un seul nom. Dieu merci pas d'Ebony en vue ! J'entrai dans la chambre, elle était entièrement vide. Le mystérieux inconnu n'était pas encore arrivé ! Je pris soin de ranger mes affaires dans un placard vide avant de me dirigeai dans la salle de bain, elle était splendide et immense, comme le reste de l'hotel ! Je pris soin de verrouiller la porte avant de me mettre sous la douche. Après ce vol interminable, j'en avais bien besoin ! Au bout de quelques minutes, j'entendis du bruit à l'intérieur de la chambre. Ça y est, j'allais enfin pouvoir mettre un visage sur un nom, en espérant que ce ne soit pas un de ces drogués de Gamma. J'étais plutôt ouverte d'esprit mais Ebony me faisait une si mauvaise impression que j'en été venue à ne plus en supporter aucun ! N'ayant pas penser à prendre des vêtements propre, je nouai uniquement une serviette autour de moi et ouvrit la porte, les cheveux encore trempés. C'est alors que je découvris avec effroi Ebony, la fameuse Gamma allongé sur le lit, un sourire béa aux lèvres. Je faillis un lâcher ma serviette . « Qu'est ce que tu fais là ? » J'avais essayée de sortir cette phrase de la manière la plus calme du monde malgré ma colère. Je n'arrivais pas à y croire, s'il y a bien une personne que je n'avais pas envie de retrouver ici, c'était bien elle. J'espère simplement qu'elle parte vite et que je ne la recroise pas des vacances. Je me rongeais les ongles, cette fille avait le don pour me mettre profondément mal à l'aise. Qu'est ce qu'elle avait avec moi bon sang ? Je ne la supportait pas, elle n'avait aucun respect ni pour elle, ni pour les autres. S'il y avait bien quelque chose sur lequel je ne supportais plus que l'on m'attaque c'était bien ma virginité Qu'est ce que ça pouvait leur foutre au fond ? Je préférais avoir mon mode de vie que le siens, qui ne devait sûrement pas être très glorieux. Il n'y avait qu'à voir sa confrérie : Gamma. Comment une confrérie pareil pouvait-elle exister ? Que fallait-il faire pour y entrer ? Se droguer . Merveilleux ! « Je suis désolée mais cette chambre est déjà occupée. » Reste calme Eden, reste calme. Je serrai la serviette du plus fort que je le pouvais. J’espérais de tout cœur que ce fameux inconnu allait enfin se pointer et vite pour qu'elle dégage en vitesse. Mon dieu mais qu'est ce que je faisais là, et dans cette tenue, devant elle. J'en avais la certitude à présent, les vacances allaient être longues et ce n'est pas encore là que j'apprendrais à m'amuser , décompresser, et sûrement pas avec la Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" Empty
MessageSujet: Re: EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" EmptyVen 5 Aoû - 22:05

    Haha, à voir sa tête, je devais dire que ce moment vallait bien tous les épisodes de séries soit-disant comiques qui pouvaient passer à la télé ! Non, mais sérieusement, j'avais presque envie d'éclater de rire et lui lancer un petit surprise, en agitant les bras et en lançant des confétis partout dans la pièce. A vrai dire, c'est peut-être ce film là que je me faisais dans la tête qui mettais encore plus d'humour dans cette scène. Mais bon, redevenons sérieuse, j'étais presque à ce point où j'allais rigoler toute seule dans un coin en essuyant mes larmes. Oui, j'allais sûrement paraître pour une idiote je l'avouais bien et mon petit stratège avait si bien commencé, je ne pouvais en rien flinguer la situation en me fendant la poire toute seule pendant un quart sur le lit ! Il fallait que je reste sérieuse pour n'en rien lui montrer que je touvais la situation anormale. La pauvre quand même, retenant s serviette qui cachait sa nudité je baladais des yeux malicieux le long de ses jambes dénudées. Non je n'aimais pas les femmes mais j'aimais le corps d'une femme. Non, en faîtes, c'était compliqué. Pour moi, les hommes étaient tous; Doués en amour, pour nous aimer et pour nous montrer à quel point ils nous trouvaient belles ou nous aimaient au lit ! Mais j'avouais que j'avais déjà éprouver une attirance sexuelle pour une femme et qui n'avait pas déjà embrassé sa meilleure amie à une soirée pour rigoler ? Et ben voilà, ma vie n'était faîte que d'amusement pour me satisfaire et bien je trouvais que se restreindre à la gente masculine n'était pas juste ! Si je voulais goûter à tous les plaisirs pour rendre ma vie moins morne que celle des autres, je devais bien ouvrir toutes les voies me menant au paradis non ? Oui, dis comme ça, j'avais vraiment l'air d'une lesbienne shootée à la coke ! Encore un petit regard vicieux sur elle pour la rendre encore plus mal à l'aise et enfin, je baissa le son de la télé pour montrer une attention toute neuve à ses paroles. Elle parla donc et j'eus une mine faussement bléssé et peureuse lorsqu'elle prononça ses premières paroles. Pas un salut ? Pas un "oh mais quelle surprise !" non juste "qu'est-ce tu fais là ?". Ha bah ça c'était de la politesse ! J'eus intrieurement un sourire amusé. Que répondre ? Non, ne pas lui avouer avoir trafiqué le noms des locataires, elle aurait pu réellement me prendre pour une grande psycopathe et faire un arrêt cardiaque à chaque moment où je l'aurais approché. Mais je n'y pouvais rien moi si elle avait la mine de la fille très pudique, vierge à souhait qu'il fallait aider à s'enlever les doigts du ... Des fesses ! Non bon, d'accord d'accord, ce n'était en rien à moi de juger de sa vie, de son comportement plutôt peu commun par ici mais j'avouais que cela était un nouveau défi à relever et même si d'habitude je ne m'attardais jamais sur une personne en particulier, Eden jouait tellement dans mon jeu sans qu'elle le sache que cela me donnait envie de continuer. Bon bien sûr, j'arrêterais peut-être un jour pour lui prouver que c'était juste une blague et que je n'étais pas réellement une sorcière ! Mouais ... Un jour peut-être !

    Ha ... Euuh ... Salut à toi aussi ! Je crois que je suis ta colocataire, la responsable de l'étage m'a dit qu'il y avait eu des problèmes dans les prénoms ou je ne sais quoi et bref, pouf ! Me voilà !

    J'écarta les mains en signe d'impuissance et avait parlé d'une voix innocente pour la tromper dans ma fourberie. Bon, bien sûr, elle me connaissait et savait que je jouais bien la comédie mais elle ne pouvait se douter de mon "tracnar" non ? J'eus un sourire et sauta du lit pour me placer devant elle et posa une main sur son épaule nue avec un grand sourire de l'amie toute naïve :

    Mais t'inquiètes pas, je suis sûr qu'on va bien s'amuser ! Je crois même que j'ai pensé à prendre un uno avec moi !

    Je lui fis un clin d'oeil, sauta sur le lit, ouvrit mon grand sac de voyage et après quelques secondes de fausses recherches, retourna mon attention vers Eden avec les yeux brillant d'émotion... Dingue, j'aurais vraiment dû être comédienne moi !

    Ou sa c'est peut-être mieux non ?

    Je sortis alors une grande bouteille de vin d'un air victorieux. Finalement elle avait peut-être plus de chance qu'elle ne pensait de s'être retrouvé à mes côtés durant ces vacances ! Quelle amie géniale d'avoir pensé à tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" Empty
MessageSujet: Re: EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !" Empty

Revenir en haut Aller en bas

EBONY&EDEN - "Que tu as de grands yeux !/C'est pour mieux te mater mon enfant !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( alanis & bailee ) courir ? ouais, mater ? encore mieux.
» Pour mieux se connaître ...
» Quoi de mieux qu'un zoo pour faire la fête!
» « Maîtriser sa force, pour mieux combattre. » || Sita
» Aux grands maux, les grands remèdes. [ pv Holli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-