the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

You've got a message (Neela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You've got a message (Neela) Empty
MessageSujet: You've got a message (Neela) You've got a message (Neela) EmptyLun 25 Juil - 13:01

You've got a message (Neela) 029gf & You've got a message (Neela) 100907071733521995

    L'amnésie ... Une des choses les plus difficiles à vivre psychologiquement. Pas beaucoup de personnes sont au courant qu'Isaac ne se rappelle rien de ce qui s'est passé avant son dix-huitième anniversaire. Pas très sociable non plus le grec me direz vous mais qu'importe, il veut garder cela pour lui. La question qui revient à chaque fois qu'il révèle son secret c'est pourquoi a t-il quitté la Grèce ? Pourquoi n'est il pas parti à la recherche de ses parents, de ses amis ? Il ne le sait même pas lui même mais il avait une envie de grand large. Une envie de quitter tout ce qu'il avait, bien qu'il n'est pas grand chose non plus. Attiré par la médecine, il avait quand même décidé, après de nombreuses années passées dans l'armée, à s'inscrire à l'université d'Athènes. A 25 ans, il était temps.

    Mais pourquoi avait-il eut besoin de tant d'adrénaline car oui, c'est bien pour cela qu'Isaac s'est aventuré dans le désert grec, très aride. Suicidaire ? Non. Inconscient ? Probablement car Harros n'a pas pris la peine de prendre avec lui guide, eau et nourriture. Et comme le désert grec ne fait pas trois kilomètres de long ... Bref, ce qui devait se passer se passa et le grec perdit connaissance. Par chance, ce ne fut pas très loin d'un campement. Une paysanne passant par là le récupéra. Après sa sortie de l’hôpital, elle l'accueillit chez lui. Isaac n'oubliera jamais ce qu'elle avait fait pour lui. Bien qu'il ait quelques peu pris la grosse tête, il réserve à cette femme un amour sans faille. Elle est devenue sa nouvelle mère. Après quelques années dans l'armée, il prit la direction de la Californie, Berkeley. Il voulait vivre une nouvelle vie.

    Il jugeait sa première année satisfaisante. Isaac avait d'excellentes moyennes, il avait réussit à entrer dans le gotha de Berkeley et était maintenant invité à toutes les parties organisées à San Francisco. Aimant le luxe et l'alcool, c'est tout naturellement que le grec s'est inscrit au Summer-Break de Cancun. Au programme : hôtel 5 étoiles et soirées de débauche.

    Cet après midi là, Isaac venait de se réveiller, tard comme à son habitude en période de vacances. Il ne savait quoi faire en attendant que sa colocataire, Clio, se réveille. Seul, il sursauta presque lorsque son portable vibra sur sa table de nuit. Neela. Au vu du message, elle allait mal. Elle voulait qu'Isaac la rejoigne dans sa chambre. Que lui voulait-elle ? Qu'avait-elle de si important à lui dire ? Le jeune homme s'habilla en vitesse, et fila en direction de la chambre de Neela. Frappant à la porte, Isaac n'osa qu'un petit " Neela ? ". Il était légèrement anxieux car il ne comprenait pas la raison de sa venue, il n'avait pas osé la lui demander. En passant son oreille contre la porte, il entendit quelques sanglots. Il ouvrit la porte sans que personne ne lui réponde et vit Neela, en pleurs sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You've got a message (Neela) Empty
MessageSujet: Re: You've got a message (Neela) You've got a message (Neela) EmptyVen 12 Aoû - 20:48

    You've got a message (Neela) Tumblr_lnrjinOa4A1qj5rw2o1_500
    Under my skin ~ Under my skin, under these scars, take me again. Tear me apart cause I wanna see everything you are. Til all that's left, is not myself.
    Où est passé le temps où elle pouvait aimer, faire confiance et ne pas se soucier des ses ennemies ? Neela se le demandait bien, il ne reviendrait certainement jamais à présent. Depuis qu'elle avait apprise que son premier amour avait régulièrement couché avec sa pire ennemie, son monde c'était soudainement écroulée comme s'il l'avait sauvagement poignardé dans le dos, de la manière la plus sadique qui soit... Évidemment, lorsqu'elle l'avait revu après cette découverte elle était particulièrement énervée, elle lui avait fait savoir tout ce qu'elle pensait et elle avait carrément saccagée sa chambre, détruit ses miroirs et elle avait même marcher sur des morceaux de verre pour s'éloigner de lui. La jeune oméga n'arrivait plus à profiter de son séjour à Cancun, elle était soit dans un état de zombie ou alors elle était triste, elle était enfermée dans sa chambre comme si elle était condamnée à rester dans cette tour dorée qu'était l'hôtel de luxe.

    U.C <3
Revenir en haut Aller en bas

You've got a message (Neela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sosie de Neela :)
» NEELA ↯ Version 2
» you must calm down NEELA&ISAAC
» Lost & Insecure ₰ Neela & Slevin [HOT]
» « Avancer, c’est reconnaître le temps. » | Neela.&.Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-