the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

jule « you're just a daydream away »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » EmptyMar 12 Juil - 4:07




©tumblr
YULE WARD & KEAN BUCKLEY
WE ALL FALL DOWN BUT YOU REFUSE
TO GET BACK ON YOUR FEET AGAIN
YOU CLOSED YOUR EYES AND SAID GOODBYE
TO ALL OF THOSE WHO LOVED YOU



Je m'étais réveillé avec cette sensation étrange, mais qui m'était pourtant si familière. J'avais comme une boule dans le ventre. Mon corps semblait savoir exactement quel jour nous étions. Il se chargeait d'ailleurs de me le rappeler, ou plutôt de tourner le couteau dans la plaie. Pas besoin de ce fichu mal de ventre ou de quoi que ce soit d'autre, ma culpabilité pesait toujours comme un poids sur mes épaules. J'avais ouvert les yeux et tout me revint en tête.

FLASHBACK

J'avais passé la journée chez un de mes ami. J'étais sensé y rester pour le souper, mais un imprévu a fait en sorte que je doive partir plus tôt. La température était clémente. Le soleil plombait sur la ville, ne me laissant aucun signe quant à ce qui m'attendrait à mon retour. J'ai fouillé dans ma poche pour trouver les clés de la maison. Une fois ceci fait, je l'ai insérer dans la serrure. La porte se déverrouilla alors qu'il cliquetis se fit entendre. Jusque là, tout était normal. J'ai ouvert la porte, déposé mon sac par terre et enlever mes chaussures. J'ai gravi les escaliers, direction ma chambre. J'ai donc du passer devant la chambre de mon grand frère, chambre qui était voisine de la mienne. Normalement, j'aurais du entendre sa musique jouer plus fort que permis, histoire de me faire chier un peu, parce qu'il savait que je détestais ses groupes favoris. Pourtant, là il n'y avait pas un bruit. J'ai donc poussé la porte lentement, sans faire de bruit pour le voir dos à moi. J'ai fait quelques pas vers lui, toujours le plus silencieusement possible. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait qu'il s'effondra à mes pieds. Une balle dans la tête, voilà comment mon grand frère Hunter mit fin à ses jours, lui qui n'avait que dix-neuf ans et toute la vie devant lui. J'étais si proche de lui que je sentis quelques éclats de chaire et de son cerveau tout comme une grande trainée de sang. Je suis resté figé pendant de longues minutes avant de réaliser dans quelle situation je me trouvais et il me fallu des semaines entières avant de comprendre que ma vie ne serait plus la même.

FIN FLASHBACK

Maintenant six ans et 3 jours que celui pour qui je vouais une admiration sans fin a déserté. Malgré tout ce que l'on dit, le temps n'efface pas les blessures. Je me réveille toujours la nuit, les images du corps de mon frère baignant dans son sang, dans une bouillie rougeâtre me hantent toujours. Ce sera probablement ainsi pour la vie. Je ne pourrai jamais vivre sans avoir de remords. Je lui avais toujours dit que même si j'étais son petit frère, je serais toujours là pour l'épauler, l'écouter. Je n'ai probablement pas su être la dans les moments les plus importants. Enfin, comme à chaque année à pareille date, je me vêtis tout de noir. T-shirt col en V noir, jeans skinny et Converses. Je décidai de me rendre au cimetière à pied. Au passage, j'arrêtai chez un fleuriste et achetai des marguerites, fleurs préférées de mon cadet. J'en pris six, une pour chaque année passée sans lui. Je repris ensuite ma route pour finalement arriver devant ces deux lourdes portes. J'en poussai une et la refermai derrière moi. Je me dirigeai ensuite vers la tombe de mon frère aîné. J'avais parcouru ce chemin tant de fois, s'en était triste. Une fois rendu devant son épitaphe, je m'agenouillai et déposai les fleurs devant moi.

« I know, it's usually the girls that bring flowers but I thought that there would be no girls to come and throw flowers on your grave so ...»

Je laisser un rire franchir mes lèvres. Je trouvais ma blague drôle, mais surtout le fait que je parle dans le vide. J'avais pourtant l'impression qu'il était là. Je pouvais le sentir.

« Uh .. I guess I should tell you what's new in my life since last year but there's nothing new. Except the fact that I miss you more and more every year. I followed my dreams and I now study at the Berkeley's University.»

Je souris. Si j'étais rendu aussi loin, c'était grâce à lui.

« And I think that I have to thank you. »

Je poussai un soupir, m'assied aux côtés de la pierre tombale, m'accotai la tête contre et fermai les yeux. Je tentai de retenir les larmes, mais j'en fus incapable. Elles se frayèrent tout de même un chemin sur mes joues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: Re: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » EmptyMar 12 Juil - 23:43



Where is my mind

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it



15 Juillet 2011. Vous savez, ce soir, c’est la pleine lune. Ce jour est probablement mon favori du cycle lunaire. Non seulement c’est le jour de la toute puissance de la déesse, mais aussi la nuit la plus magnifique du cycle. Enfin, selon moi. Je ne sais pas encore pourquoi, mais j’ai décidé de me rendre ici aujourd’hui, au cimetière je veux dire. C’est un lieu plein de secrets et de souvenirs. J’adore me rendre ici. Plusieurs personnes ont peur des cimetières. Aucune peur n’est digne de ce nom si vous voulez mon avis. Il n’y a rien ici, je veux dire, que des morts. Personne ne vous agressera entre deux poubelles comme dans les ruelles de la ville ou ne vous poignardera comme dans les parcs. Merci ô déesse pour ce lieu de culte.

Couché dans l’herbe dans une des nombreuses allées du cimetière, je regardais le soleil qui déclinait rapidement dans le ciel. C’est magnifique. Toutes ces couleurs, plus brillantes les unes que les autres. En partant de l’orange brûlé pour se terminé au bleu nuit, n’oubliant pas de passer par un jaune orangé, un rose framboise et une mauve bleuté. J’adore les couchés de soleil qui nous annonce une belle journée le lendemain venu. Nous avions eu une semaine magnifique et il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. J’espérais que la nuit serait bonne sans quoi je n’aurais pas assez de cette petite couverture roulé à côté de moi dans un sac à dos contenant aussi quelques provisions et une caméra vidéo.

Remontant mes pieds dans les airs et les faisant tournés comme si je faisais du vélo invisible, je fermai les yeux un moment pour profiter de la caresse du vent sur ma peau. Personne de ma famille n’était enterré ici, au cimetière de San Francisco. Si ça ce trouve, peut-être que papa voudrait être enterré ici lorsqu’il passerait l’arme à gauche. Haha. Cette expression a été faite pour lui on dirait. Lui et tous ces soldats américains qui servent ou ont courageusement servis pour leur patrie. Je ne suis pas pour la guerre, papa ne nous a jamais forcés à penser comme lui ou a s’engager militairement, pas même Ken. De toute manière, ce n’est pas son genre à Ken. Je ne crois pas qu’il se serait engagé même si Victor le lui avait demandé.

Je me suis toujours demandé ce que ma mère avait pu trouver à un militaire comme lui. Enfin, il est beau mon père et tout ça, mais il me semble qu’elle est beaucoup trop grano et peace and love pour être avec un homme aussi durement endurci. Quoi qu’il en soit, ils forment tout de même un couple magnifique. Ouvrant de nouveau les yeux, je levai un bras devant moi en rebaissant les jambes puisque le soleil était directement dans mes yeux. Ouvrant la main et écartant les doigts pour ne laisser filtrer qu’un mince rayon de soleil, je plissais toujours les yeux, un sourire idiot sur le visage.

J’étais bien, j’étais calme. Rien ne pourrait me déranger… à première vu en tout cas. Personne n’était venu près de moi depuis une bonne heure et je ne m’attendais pas à voir qui que ce soit à cet heure un vendredi soir. Jusqu’à ce que j’entende une voix dans une rangé derrière ma tête. J’écoutai d’abord un peu, histoire de voir si cette personne était seule. Apparemment oui. Enfin, à première vu puisque je n’entendais qu’une seule voix. Il parlait cependant tout seul, ce qui, au bout d’un moment, me fit comprendre qu’il parlait à son mort. Tout sourire effacé, j’avais maintenant le cœur gros en l’entendant et j’avais légèrement honte d’être là à l’écouter. Je me sentais voyeuse, ce que je n’étais vraiment pas en temps normal. Mais c’était plus fort que moi, je devais l’écouter jusqu’au bout. Attendez un instant! Il étudiait à Berkeley University lui aussi?

J’avais une envie folle de relever la tête pour le voir, mais je ne pouvais pas sinon il me verrait. Écoutant plus attentivement, je cru même reconnaître cette voix derrière la pierre tombale. Il y avait longtemps que je ne l’avais pas entendu d’ailleurs… C’était un garçon, probablement du même âge que moi… Une voix familière, agréable… Mais qui?

« Kean..? Is this you? Mmh… Sorry to interrupt… »

Je m’étais redressé et j’avais à peine le bout du nez qui dépassait de cette pierre sur laquelle j’avais pose les mains pour me retenir et m’aider à me lever. Mon ami était là, devant moi, ces fleurs posées devant, je le compris, ce qui devait être la pierre de son frère. Les larmes coulaient doucement sur son visage et j’eue très envie de le réconforter en le voyant ainsi. Je n’aimais pas voir les gens pleurer, ça me déchirait le cœur. Et puis, soyons honnête, un homme qui pleure, c’est d’autant plus pénible à regarder. Ils semblent si faible dans ces moments là, on leur donnerait toute l’affection du monde pour qu’ils redeviennent grands et forts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: Re: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » EmptySam 16 Juil - 6:34




©tumblr
YULE WARD & KEAN BUCKLEY
I CAN BE YOURS YOU CAN BE MINE
JUST FOR TONIGHT I SWEAR
THAT IT WILL FEEL RIGHT


J'étais assis là, bien sagement en train d'extérioriser ma peine. Je me croyais, bien évidemment, à l'abris de tout regard. Pourtant, ce n'était pas le cas. Je le constatai quelques minutes après avoir terminé mon monologue qui était destiné à mon frère. Les larmes coulaient lentement sur mes joues, que j'essuyaient peut-être trop souvent. Je ne voulais pas que, si par un malheureux hasard quelqu'un passe par ici, il ou elle me voit pleurer comme un gamin. Pour quelle raison? Je savais pertinemment qu'on me demanderais pourquoi j'étais ici - je vous assure, certaines personnes sont si stupides que même lorsqu'elles sont dans un cimetière, elles demandent pourquoi vous êtes là - ensuite on me demanderait pour qui j'y étais. Et viendrait l'éternel : "Comment est-il décédé?" Et là, j'aurais probablement une envie folle de frapper la-dite personne au visage, ce qui serait très malpoli. Et oui, je savais déjà comment cette discussion bien banale se terminerait. Enfin, terminé les élucubrations, j'essuyai une fois de plus les gouttes d'eau sur mon visage après avoir entendu une voix féminine que je reconnu rapidement. Cette personne vérifia mon identité puis s'excusa de m'interrompre.

« Yeah it's me. Uh, it's okay, you don't interrupt me at all. »

Je tentai d'appercevoir cette demoiselle au doux nom de Yule, sans succès. Enfin, je ne vis que le bout de son nez dépasser d'une des pierres tombales. Un léger sourire succéda à la mine déconfite que reflétait mon visage. Je me sentis soudainement redevenir le gamin que j'étais et qui jouait à cache-cache. L'endoit était beaucoup plus sinistre que le sous-sol de ma maison ou la cour arrière par contre. Le fantôme de mon frère vint me hanter dans un souvenir douloureux, celui ou on jouait à la chachette lui et moi. Il comptait tandis que je voulais trouver l'endroit idéal afin qu'il ne me trouve pas. Et tandis qu'il me cherchait, je tentais de ne pas rire, bin trop fier de mon petit coin secret pour risquer de me faire prendre. En y repensant bien, je suis certain que parfois, il faisait exprès pour ne pas me trouver. Et on jouait à divers jeux pendant des heures. Jusqu'à ce que maman nous dise qu'il fallait rentrer, que le repas était prêt. C'était la belle vie et je me rendit compte à l'instant que ces moments me manquaient plus que je ne le croyais. Évidemment, tout ce qui datait de l'époque ou mon frère était encore en vie me rendait nostalgique, mais je réalisai que ce qui me manquait le plus, c'était son rire, sa joie de vivre. Je revis son visage, ses yeux brillants cachés par quelques mèches de ses cheveux, les fosettes de ses joues, son large sourire dévoilant toutes ses dents. Je poussai un soupire, mon sourire s'étant dissipé. Je baissai les yeux et dirigeai mon regard vers cette pierre grise ou était gravé le nom "Hunter Jake Baskarth Buckley" ainsi que les dates "1987- 2005" puis "Beloved son and brother". Je laissai mes doigts parcourir ces écritures gravées, oubliant pendant quelques minutes la présence de Yule. Était-elle sortie de sa cachette ou pas, je n'aurais pu le dire, trop concentré à me remémorer de bons moments passés aux côtés de mon grand frère. Lorsque je me retournai, par contre, pour tenter de retrouver Yule, je sursautai légèrement, la voyant là, à mes côtés.

« Sorry, I'm not funny to be around right now. It's weird how time flies but pain still stays and never decrease. »

Un nouveau soupire, puis je repris mes esprits. J'étais assis à côté de cette fille pour qui j'ai eu des sentiments pendant plus d'un an et voilà que je ne faisais que parler de moi. Bravo Kean, bravo!

« Forgive me, I only talk about myself, that's not what a gentleman should do. What are you doing here and late at night? »

Cette question était bien légitime. Peut-être était-elle venue, elle aussi, pleurer un mort? Pourtant, son visage n'en donnait aucun signe. Peut-être était-elle ici pour une toute autre raison qui, à ce moment, m'échappait totalement. Qui serait assez fou pour se promener dans un cimetière à une heure pareille? Et seul qui plus est. Décidément, cette fille avait le don de m'intriguer et ce, depuis le premier jour ou je l'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: Re: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » EmptyMar 19 Juil - 6:17



I'll never feel alone again

With you by my side.
You're the one, and in you I confide.



Heureuse de voir que je ne le dérangeais pas, je continuai tout de même de le regarder à une certaine distance. Il était dans un certain moment d’intimité avec lui-même et ses souvenirs et je ne voulais en aucun cas le déranger dans ce genre de période. Je savais trop bien ce que c’était que de se faire distraire lors d’une méditation ou tout autre moment de concentration et de replis sur soi-même. Je ne voulais pas faire subir ça à Kean. Lorsqu’il serait prêt à s’ouvrir au monde extérieur, il me le ferait bien comprendre. Du moins, j’espérais.

M’approchant lentement de lui, je m’assieds donc à ses côtés en silence. Laissant mes choses là où elles étaient, je savais que personne ne passerait ici dans les prochaines minutes –voir même les prochaines heures- et ne les prendrait. Aucun danger donc à m’étendre un peu comme si j’étais chez moi, dans ma cours arrière. Silencieuse, je suivis le regard de Kean qui me porta jusqu’à la pierre tombale de son frère. C’était bien ce que je croyais. Si je ne me trompais pas d’ailleurs, il était mort autour de la date à laquelle nous étions présentement –quoi que bien des années plus tôt-. Je n’avais pas eu la chance de connaitre Hunter. Tout ce que je savais de lui était qu’il était le frère ainé de Kean, à la fois son model et son meilleur ami et qu’il était mort beaucoup trop jeune à mon avis.

Kean sortit de ses pensées, sursautant et m’arrachant un léger sourire. Je n’avais pas pensé l’effrayer en me rapprochant ainsi, mais je dois admettre qu’il ne devait pas s’y attendre le pauvre. Il s’excusa de ne pas être de très bonne compagnie et je secouai négativement la tête. C’était faux. Je trouvais, personnellement, qu’il était très bon d’être près de quelqu’un d’aussi calme. C’était certes légèrement embarrassant de le retrouver après plusieurs mois ici, dans un cimetière, alors qu’il était encore ne deuil, mais c’était néanmoins agréable de ne pas le revoir par exemple dans une fête quelconque où l’un des deux –voir même les deux- auraient été saoul ou encore sous l’effet de quelques drogues.

Mon ami évoqua la douleur qu’il ressentait toujours aussi fortement après toute ces années et j’eu envie de le serrer dans mes bras. Il soupira et je baissai les yeux un moment, jouant stupidement avec mes doigts, ne sachant quoi dire pour le réconforter. Puis, il s’excusa de ne parler que de lui et j’eu un sourire en coin. Ce n’est pas comme si j’étais, moi, en train de faire quelque chose de très passionnant dont nous aurions pu parler durant des heures. Qu’il ai parlé de lui m’était simplement très agréable, je n’avais pas eu besoin de lui demander comme il allait, ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie depuis la dernière fois… Toutes ces questions inutiles qui vous montent un bon début de conversation, mais qui, soyons réaliste, ne nous mènera nulle part en plus de probablement se foutre complètement des réponses de l’autre. Bref.

« I always knew you were a gentleman Kean. Haha… Don’t worry; it’s okay to talk about you sometimes. As far as I’m concern, this way, I don’t need to ask you any stupid question! You already answered everything I needed to know. »

J’ai souris à nouveau. Je levai la tête, constatant que le soleil avait presque déjà quitté l’horizon. Quelle heure était-il? Le ciel était maintenant beaucoup plus violet que rose bien qu’une fine ligne orangé était toujours présente à la cime des arbres. Combien de temps avions nous été là, assit, en silence?

« I came here to… watch the full moon. Hahaha! I know it sounds totally crazy but, that’s it! I kinda really like to watch it, to feel the power of it… Well… I supposed you were about to go back home, right? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: Re: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » EmptyMer 20 Juil - 7:30




©tumblr
YULE WARD & KEAN BUCKLEY
LIKE A BAD MOVIE I'LL DROP A LINE FALL IN THE GRAVE I'VE BEEN DIGGING MYSELF BUT THERE'S ROOM FOR TWO SIX FEET UNDER THE STARS


Combien de temps avait passé entre le moment ou j'avais remarqué la présence de Yule, cachée derrière l'une de ces pierres, et le moment ou elle était venue s'asseoir à mes côtés? Je n'en avait aucune idée. Probablement plusieurs minutes, voir une heure, puisque le soleil s'était grandement rapproché de la ligne d'horizon. Enfin, ce n'était pas réellement important je crois. L'important c'est que, même après avoir ravivé mille et un souvenirs, elle était toujours là, elle n'était pas partie. Elle était surtout plus proche que ce à quoi je m'attendais, mais la proximité ne me dérangea pas. Il fallu seulement que he m'y habitue, ce qui me prit une fraction de secondes, puis je la regardai droit dans les yeux, un sourire au visage. Impossible de ne pas avoir ne serait-ce que l'ombre d'un sourire au visage avec Yule dans les parages. Après tout, on ne fait que la regarder, elle et son style excentrique, original, unique et déjà les coins de notre bouche pointent vers le haut. Enfin, c'est mon cas à moi lorsque je me retrouve avec elle. Et puis, comment ne pas tomber sous le charme de cette demoiselle. Il suffit d'un coup d'oeil à ce visage aux traits enfantins pour succomber. Encore là, je me fais porte-parole. Parce que oui, il fut une époque ou j'étais amoureux de Yule. Je ne sais d'ailleurs pas si on peut vraiment dire que cette époque est révolue. Peut-on cesser d'aimer réellement quelqu'un? Je ne crois pas.Pour en revenir à l'instant présent, j'écoutai la jeune femme me dire qu'elle avait toujours su que j'étais un gentleman. Je me permis de laisser un léger rire s'échapper d'entre mes lèvres, l'accompagnant dans sa rigolade. Puis, elle me dit que c'était bien de parler de temps à autres de ses émotions. Si je n'étais pas certain de cette affirmation, je dus cependant totalement approuver ses derniers propos. Il était vrai que lorsque je parlais de moi, on évitait alors une discussion ennuyante et sans réelle substance, soit l'habituel : « Hi, how are you? Fine and you? » Parce qu'il faut l'admettre, il est bien râre que les gens se soucient réellement des réponses de leur interloccuteur. Et puis, souvent, ça ne mène nulle part.

« If you say so. I have to say you're right when you say we avoid stupid questions.. »

Ne cessant de regarder Yule droit dans les yeux, je levai mon bras droit jusqu'à atteindre une mèche de ses cheveux qui venait tout juste de tomber devant son visage, ne me permettant pas de l'admirer complètement. Du bout des doigts, je la replaçai derrière son oreille, me permettant de laisser ces même doigts effleurer son visage un instant. Réalisant que j'en faisait peut-être un peu trop, je reportai mon attention sur le soleil qui avait presque terminer sa course et qui, d'ici quelques minutes, serait caché derrière l'horizon, laissant place à un spectacle peut-être encore plus exceptionnel que le coucher du soleil, soit la pleine lune et les étoiles illuminant le ciel. C'était d'ailleurs ce qui avait mené Yule à venir en ce lieu à une heure si tardive. Elle termina ses explications puis me demanda si je m'apprétais à partir.

« I don't think it's weird or crazy. It's a beautiful view when the moon is up in the sky and the stars shine. I used to lay in the grass of my backyard when I was younger and watch the moon and the stars. I think it's pretty impressive. I mean, this is something bigger than us. I totally understand you. »

Je lui souris de plus belle avant de porter mon regard vers le ciel, repérant la lune qui se faisait désormais très présente au firmament.

« Well I wasn't really leaving. I don't have any plan for the night. Didn't plan anything special. Maybe ... I could stay here and watch the full moon with you .. if you don't mind of course. »

Je sentis mes joues chauffer, elle tournaient probablement lentement au rose, puis au rouge. J'étais heureux qu'il y ait peu de lumière et qu'elle ne puisse pas voir que ma requête me gênait un peu. C'était compréhensible. J'allais passer un moment seul avec une fille plus qu'extraordinaire sous le ciel étoilé. Si ce n'était pas digne d'un film romantique ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: Re: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » EmptyMer 20 Juil - 23:37



Kids in love

Our hearts beat inside our chest.
Leaving us gasping for every breath.



Kean ne cessait de me regarder, mais je n’étais pas du tout mal à l’aise. Vous savez, il y a de ces personnes qui vous regardent ainsi et, tout de suite, vous sentez le rouge vous monter aux joues. Kean ne faisait pas partie de ces personnes-là. Enfin, je ne dis pas qu’il m’était complètement indifférent, simplement que j’étais très bien en sa présence, ce qui était un atout majeur selon moi. Il leva doucement son bras, me laissant perplexe une fraction de seconde, puis replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, laissant ses doigts courir sur la surface de ma peau. Je sentis un grand frisson me remonter du creux des reins à la nuque pour aller me chatouiller la racine des cheveux et il se retourna au même moment pour se concentrer de nouveau sur la ligne d’horizon. Que signifiait ce geste? Kean avait-il agis ainsi par simple réflexe et parce que la mèche de cheveux qui me retombait sur le visage l’importunait? Ou alors était-ce plus que ça…. Durant toutes ces années où j’avais connu ce garçon, jamais auparavant je ne m’étais posé ce genre de question, mais à bien y repenser, ce genre de situation s’étaient peut-être déroulées plus d’une fois. Je continuai de le regarder alors qu’il me disait s’il partait ou non du cimetière maintenant qu’il en avait terminé avec son passage pour voir son frère.

Me disant gentiment qu’il ne trouvait pas mes idées complètement folles ou stupides, j’eu un sourire en pensant qu’il était vraiment un bon ami. Je ne pouvais dire s’il me disait cela par simple gentillesse, mais lorsqu’il m’eut dit qu’il trouvait la vu de la lune et des étoiles vraiment belle, je compris qu’il y croyait autant que moi. Il me comprenait et partageait mes pensées les plus profondes sur le sujet. J’étais heureuse et je ne pouvais m’empêcher de sourire. Il sourit à son tour et je me demandai pendant un instant s’il me serait possible de sourire encore plus. J’eu envie de rire. Il me répondit ensuite enfin quant à ses plans pour la soirée. Apparemment, il n’avait absolument rien de prévu. J’étais contente. Au fond, je m’ennuyais de lui à bien y repenser. Il me demanda s’il pouvait rester, quelle question! Je sentis une vague me réchauffer le cœur et le corps, surtout au niveau des joues. Étais-je en train de rougir?

« Really? I think it would be great if you stay! I mean, I would not be alone and it has been a long time since the last time we hang out together. »

Je baissai la tête après l’avoir fixé durant tout mon discours. Qu’est-ce qui me prenait? N’avais-je pas justement dit que je n’avais aucun malaise en sa présence? Je commençais sérieusement à me contredire. Jouant nerveusement avec mes doigts, je levai un peu la tête pour regarder par terre de l’autre côté de Kean. Un truc brilla et attira mon attention. Oubliant momentanément ce qui venait de se passer et la présence de mon ami, je me penchai vers l’avant, les mains à plat de l’autre côté de son corps et m’approchai de ce qui semblait être une luciole. Avançant toujours un peu plus, je finis par trébucher contre les jambes de Kean et tomber à plat ventre sur lui. Réalisant de nouveau qu’il était là et, qui plus est, sous mon corps, je restai figé les yeux tout ronds et la luciole presque sur le bout de mon nez.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: Re: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » EmptyVen 22 Juil - 1:57

J'ai toujours aimé parler avec Yule. Nos discussion demeurent relativement simples, on ne se casse pas la tête. On parle de ce dont on a envie et nous nous intéressons réellement aux réponses de l'autre, du moins s'en est ainsi pour moi. Et puis, lorsque l'on vit une période difficile, c'est rassurant de pouvoir se rendre auprès d'un ami avec qui on peut parler de tout, se laisser aller et être vraiment soi-même. Parce qu'il faut l'avouer, de nos jours, les gens se font souvent passer pour ce qu'ils ne sont pas et jouent dans le dos de leurs "amis". Pourtant, j'ai la chance d'avoir quelqu'un comme Yule sur qui compter. Tout avait toujours été simple jusqu'à ce que je m'attache, plus qu'il ne m'était possible de le faire, à elle. Je m'étais pourtant fait à l'idée que je n'avais aucune chance avec elle. Pourquoi, tout à coup, fallait-il que tout à coup, les sentiments que j'avais jadis éprouvés pour elle refassent surface? Parce que oui, il fut un temps ou j'étais amoureux de cette demoiselle. Je me disais que je n'étais pas son type, tout et n'importe quoi pour tenter de l'oublier. Elle était inaccessible, du moins, j'en avais l'impression et je ne sais pas pourquoi. Enfin, revenons en au moment présent, celui ou elle et moi sommes assis devant la pierre tombale de mon frère en train de discuter de tout et de rien, mais surtout des étoiles et de la lune. Je n'avais jamais été un très grand amateur d'astrologie, mais j'avais toujours aimé regarder les étoiles, tenter de trouver quelques constellations. Et puis, on m'a toujours dit que les gens qui meurs deviennent des étoiles dans le ciel. Autant vous dire que je regarde souvent les étoiles et demande quelle est la place de mon frère au firmament. L'instant crucial à savoir si je retournais gentiment dans mon appartement ou si j'aurais la chance de passer une soirée en charmante compagnie arriva. Je regardai Yule avec appréhension avant de pousser un soupire - de soulagement? - lorsqu'elle me dit qu'elle aimerait bien que je reste. Je me demandai alors s'il était possible de sourire encore plus que je ne le faisais présentement, et plus bêtement. Je ne pu qu'être d'accord avec elle lorsqu'elle dit que nous ne nous étions pas vu depuis un moment. Et à ce même instant, je réalisai à quel point les moments passés en sa compagnie me manquait. Juste être insouciant, ne plus se préoccuper de rien. Au moment ou j'allais parler, je vis que l'attention de Yule était portée sur quelque chose à côté de moi. Une araignée? Si c'était ça, je partirais en courant. Non, ça semblait plus inoffensif. Avant même que je n'ai pu prononcer un seul mot, je manquai de tomber sur le dos. Je ne compris pas trop ce qui se passait sur le coup, jusqu'à ce que j'aie stabilisé le haut de mon corps qui balançait vers l'arrière. Je vis Yule, allongée sur moi de tout son long et remarquai une tache lumineuse sur son nez. Je décidai d'attendre que l'insecte se soit envolé avant de bouger, ce qui prit plusieurs secondes. Je me décidai enfin à l'aider et se relever. Je lui tendis la main et l'aidai à se redresser.

« Are you okay? », lui demandais-je après qu'elle soit de nouveau debout.

Ce n'est qu'après qu'elle m'aie répondu que je réalisai que ma main tenait encore la sienne. Je la lâchai rapidement et levai les yeux vers le ciel qui était maintenant noir et étoilé.

« Why don't we go watch the stars and the moon now? That's why we are here for after all. »

Je laissai un léger rire s'échapper d'entre mes lèvres avant de la suivre jusqu'à l'emplacement qu'elle avait décidé d'avoir comme poste d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: Re: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » EmptyVen 22 Juil - 2:53



Kids in love

Our hearts beat inside our chest.
Leaving us gasping for every breath.



J’étais là, telle une belle nouille, couché de tout mon long sur ses jambes. Le cœur battant à tout rompre et les mains moites. Kean ne bougeait pas et je me suis demandé un moment si je ne l’avais pas fait tomber à la renverse. Merde. N’ayant cependant pas le temps –ou alors l’envie et le courage? -de relever la tête pour regarder ce qu’il en était, il me prit la main et m’aida à me relever. Je me sentais stupide comme une cruche sans cervelle. Vraiment, comment avais-je pu tomber ainsi? Me maudissant intérieurement de ma maladresse, je regardais Kean avec un sourire forcé, tentant de ne pas faire paraitre mon malaise. Il me demanda si j’allais bien et, par simple orgueil, je ne vérifiai pas sur mon corps l’étendu des dégâts, répondant simplement pas l’affirmative, acquiesçant d’un léger signe de tête. J’aurais voulu entrer sous la terre si j’aurais pu, mais ce n’aurait pas été très esthétique vu ce qui se trouvait là-dessous…

Bref. Réalisant que Kean me tenait toujours la main au moment où il la lâcha brusquement, je posai les mains sur nos deux mains, les regardants tours à tours et sentant le rouge mon monter de nouveau aux joues. Relevant finalement la tête pour voir l’expression de Kean, je trouvai plutôt son visage tourné vers le ciel déjà bien noir et rempli d’étoile. C’était un soir magnifique et j’étais contente d’être ici. Je regardai son visage éclairé simplement par la lune pendant un long moment avant de me faire de nouveau déranger par le son de sa voix –qui ne me dérangea pas vraiment au fond, elle était si douce cette voix-. Il demanda à ce qu’on aille regarder les étoiles et la lune, c’est vrai, mon matériel était plus loin. Je secouai légèrement la tête pour revenir à moi-même et souris de nouveau bêtement.

« Ah, yeah! My stuff is just over there. »

Je pointais un endroit bien précis entre les rangées de pierres tombales et m’avançais vers ledit endroit, suivit de près par Kean. Il laissa échapper un rire et je ne pu m’empêcher de rire avec lui. Rien n’était particulièrement drôle, mais le simple son de son rire me donnait envie de rire à mon tour. Arrivé près de mon sac contenant tout un tas de trucs, je me penchai pour le prendre dans mes mains et en sortir une couverture –l’unique que j’avais avec moi et, soyons honnête, qui était relativement petite-. Me redressant d’un geste vif, je ne vis pas que Kean était si près de moi et me cognait le dessus de la tête sous son menton. Voyons Yule !? Qu’est-ce que tu fous ?

« Oh god! I’m so sorry! Are you okay? What a clumsy girl I am! »

Me tenant le front et le frottant vigoureusement, j’avais de nouveau envie de rentrer six pieds sous terre ou alors de m’enfuir à toutes jambes. Si ça se trouve, il se serait mordu la langue à cause de moi et ne pourrait plus jamais parler! Oh mon dieu, qu’avais-je fais?! Portant systématiquement la main vers son menton, je posai les doigts le long de sa mâchoire, l’index légèrement sur sa joue et le pouce sur son menton, histoire de voir s’il allait bien. Quelques centimètres seulement nous séparaient et je n’en prenais même pas conscience.

« You really okay? I’m so, so, so sorry! Wanna put something cold on it? I may have a bottle of water with ice in it or… »

Je m’arrêtai soudainement. Réalisant enfin la si courte distance entre nos deux visages. Je balbutiai quelques mots incompréhensibles en guise de fin de phrase et restai à nouveau figée face à la situation. S’il arrivait à voir correctement mon visage présentement, il saurait que j’étais extrêmement gênée. Je sentais la chaleur m’envahir et le pourpre mon monter aux joues.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: Re: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » EmptyVen 22 Juil - 4:06

Yule me pointa l'endroit ou nous observerions les étoiles. Durant le trajet, je la suivis d'assez près, ce qui, après être arrivé devant l'endroit ou étaient posées ses choses me parru ridicule. Combien de chances avais-je de la perdre de vue et ne plus la retrouver? Surtout lorsque la distance à parcourir est aussi courte. Encore plus lorsqu'elle se releva et se cogna la tête sur mon menton. Quelle idée aussi de vouloir être le plus près possible d'elle. Quelle maladresse tant de sa part que de la mienne. Par réflèxe, je posai ma main sur mon menton dès que cela me fut possible et massai ma mâchoire, histoire que la douleur parte. Je tournai la tête quelques secondes histoire de voir si ma langue, quant à elle était toujours en bon état. Après une courte véfirication, tout était sous contrôle, hormis ma mâchoire qui faisait toujours mal. Elle s'excusa alors d'être aussi maladroite. Je ne pus m'empêcher de rire une nouvelle fois. Je ne sais pas pourquoi, je trouvais la situation drôle. Peut-être manquais-je de sommeil? Probablement.

« It's okay. It's my fault. I should've stand a bit further from you. I don't know why I stood so close from you. »

Je me rendis compte, après qu'elle soit sortie, que cette dernière phrase était peut-être de trop. Puis, comme si elle voulait vérifier par elle-même que je n'avais rien, je sentis les doigts de Yule se poser sur mon menton, ce qui m'arracha un léger sourire, timide. Ce contact sur ma peau, c'était doux et agréable. Mon regard plongé dans le sien, je n'eu même pas conscience que nos visages s'étaient rapprochés. Lorsque je remarquai la distance qui séparait nos visages désormais, j'aurais probablement du reculer la tête, faire quelque chose, mais je restai immobile pendant que Yule examinait ma mâchoire. Elle s'excusa une fois de plus, disant à quel point elle était désolée, me redemanda si tout allait bien puis joua à la petite infirmière. Tentant d'afficher une mine sérieuse, je lui répondit et tentai de la calmer, ou du moins, qu'elle cesse de s'excuser.

« Yule, calm down. I'm fine. It's okay, I forgive you. »

Je souris encore, bien que ma mâchoire me tiraillait toujours un peu. Rien de grave. Dans quelques minutes tout serait sous contrôle, pas besoin de s'affoler. Je repris.

« So you're a nurse now? », demandai-je en rigolant. Je repris mon sérieux lorsque mon regard s'accrocha de nouveau au sien. Il était si captivant, ses yeux brillaient. Et son visage illuminé par la lune était encore plus magnifique qu'à l'habitude. Sans que je n'y aie pensé, mes lévres allèrent doucement se poser sur celles de la demoiselle. Une seconde, peut-être deux. Pourtant, ces quelques secondes semblèrent tellement magique. Il faut dire, j'avais souhaité bien des fois pouvoir goûter à ces lèvres sans y avoir le droit et maintenant, je me l'étais permis. J'étais dans une sorte de bulle ou plus rien ne comptait. Seulement elle et moi. Puis le moment magique s'arrêta lorsque je pris conscience de ce que j'étais en train de faire et rapidement, je reculai mon visage, brisant ainsi ce baiser.

« Sorry. I ... uh ... I don't know ... uhm. Sorry. », finis-je par dire.

Je détournai mon visage, contemplant un instant les étoiles qui semblaient soudainement beaucoup plus passionnantes qu'auparavant - bien qu'elles l'étaient déjà - avant de reporter mon attention sur Yule. Je voulais éviter qu'on parle de ce qui venait de se passer. J'étais terriblement gêné et elle devait le remarquer. Je décidai de prendre la suite de la conversation en main, la ramenant au sujet qui nous intéressait, soit l'observation des étoiles.

« I'll help you to set everything's up. Just tell me how. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jule « you're just a daydream away » Empty
MessageSujet: Re: jule « you're just a daydream away » jule « you're just a daydream away » Empty

Revenir en haut Aller en bas

jule « you're just a daydream away »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm a nightmare dress like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-