the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV Empty
MessageSujet: On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV EmptyMer 6 Juil - 1:52

On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV Tumblr_ld4e5mSoyi1qcq1dko1_500
Ethan Daniels & Gabriel Summerfield.


Sentant une main se poser doucement sur son torse, Gabriel ouvrait légèrement les yeux en affichant un faible sourire. Les ongles d'une jeune demoiselle se fit ressentir le long de son torse, faisant glisser avec agilité ses doigts fins jusque près de son boxer. Là, elle s'arrêta net, préférant la retirer. Tout lui revenait doucement en tête. La boite de nuit, de la bonne musique, une jolie fille collée à lui et pour finir sa chambre. Pas besoin de vous faire un dessin, vous devinerez seul le reste de l'histoire. Gabriel se retourna face à la demoiselle inconnue pour lui, posant alors ensuite son regard dans ses jolies prunelles. Gab et les filles, c'était une histoire d'amour sans fin. Il aimait les filles, les jolies filles. Malgré son attirance pour les grandes brunes, il lui arrivait cependant de s'enticher d'une blonde et même certaine fois d'une petite rousse. Décidé à se faire le plus de jolies filles dans sa jeunesse, il n'était pas très difficile au niveau des critères. Il suffisait qu'elle soit gracieuse, drôle et intelligente. Même s'il l'avoue avoir un très gros faible pour les brunes un peu farouches qui résistante longtemps à son charme avant de finalement craquer et le rejoindre sous les draps de sa chambre. « T'as eu ce que tu voulais ? » La jeune brune -encore inconnue- posa un regard charmeur sur Gabriel, se mordilla doucement la lèvre avant de lui répondre. « J'ai même eu bien plus de ce que je voulais. » Satisfait, Gabriel décida de se lever laissant alors apparaitre un corps pratiquement nu, simplement recouvert d'un boxer Calvin Klein. Sans même poser un regard sur la fille dans son lit, qui pourtant elle le fixait attentivement, il se servi un verre d'eau qu'il bu en une seule gorgée. « J'ai cours dans quelques heures, je vais donc te demander te sortir de ma chambre pour que je puisse m'habiller tranquillement. » Le regard posé sur la femme qui était dans son lit, Gabriel ne se demandait plus qu'une seule chose ; quand allait-elle enfin se donner la peine de se rhabiller pour s'en aller ? Ayant compris le message la brune se leva, ramassa ses habits au sol et s'en alla en claquant la porte. Il n'allait pas la rappeler de si tôt celle-ci, un parasite comme elle il s'en passait volontaire. D'ailleurs, elle n'était pas le meilleur coup qu'il avait eu, loin de là. L'après-midi se passa naturellement bien pour Gabriel, ayant eu seulement un cours de physique et son entrainement de football. Le football, une grande histoire d'amour entre Gabriel et ce sport. Déjà petit, il était l'un des passionnés du football. A l'école, lors des récréations il se souvenait qu'il y jouait pratiquement tous les jours tellement il était dingue de ce sport. Puis en rentrant de l'école, c'est avec son père qu'il y jouait, du moins jusque avant qu'il ne décide de l'abandonner lui et sa mère pour sa maîtresse de dix ans de moins. D'ailleurs il ne lui à jamais réellement pardonné cet abandon. Normal, non ? La soirée approchait à grand pas et ce soir, un match était retransmit à la télévision. Pour rien au monde Gabriel n'aurait voulu rater ce match des plus importants de cette saison. Et qui dit match retransmit à la TV dit Gabriel et Ethan. Oui, ces deux-là étaient deux amis inconditionnel du football et ils avaient pour habitude de se rassembler lors d'un match. Saisissant son blackberry sur la petite table, Gabriel se posa finalement sur le canapé de sa chambre. « Le match commence dans sept minutes, ramène ton cul et prend une pizza au passage, je crève de faim. PS; les bières sont avec moi. » Le sms transmit, Gabriel se dirigea vers son mini-frigo chercher une bière en attendant l'arrivée d'Ethan et de la pizza tant convoité par le footballer. Cette soirée s'annonçait belle et riche en amitié, Gabriel était pressé de voir Ethan arrivait pour qu'ils puissent déguster ensemble la pizza et les bières qu'ils consommeraient sans doute sans aucune modération. Mais Gabriel s'en fichait si à la fin de la soirée, son stock de bière était épuisé ou non puisque tout ce qu'il vouait c'était s'amuser un peu, ce qu'il n'avait plus fait depuis quelques semaines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV Empty
MessageSujet: Re: On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV EmptyVen 8 Juil - 16:23

    Ethan venait de sortir de l'entrainement de foot qui avait été plus que morose. Ethan ne supportait plus leur capitaine depuis qu'il l'avait frappé au bal et il avait envie de lui foutre des beignes à chaque fois qu'il croisait sa route, mais malheureusement il devait se contenir parce qu'il pouvait le virer s'il le voulait ! Il soupira assis dans sa chambre alors qu'il était encore crevé, il n'avait même pas pris la peine de prendre sa douche avec les autres dans les vestiaires, il voulait absolument quitter le groupe et se retrouver seul le plus vite possible, si bien qu'il rentra à sa chambre bien vite, jeta son sac de sport dans un coin et s'allongea sur son lit. Il n'avait pas le courage ni la foi de se déshabiller, il avait juste envie de fermer les yeux et de s'endormir sans se réveiller avant au moins une ou deux semaines le temps que la pilule qu'il avait du ingurgiter presque de force au bal, ne vienne à passer...
    Tandis qu'il comatait presque il reçut un texto de la part de Gab' un de ses coéquipiers... non mais il croyait encore au père noël celui la ou quoi ? Il lui demandait d'amener les pizzas à une petite soirée plateau télé dont ils avaient l'habitude, comme s'il n'avait que ça à penser là tout de suite... il était d'une humeur de chien et même si l’invitation partait d'un bon sentiment, Ethan était prêt à refuser, à lui répondre, non mais va te faire foutre ! Heureusement, après un temps de réflexion il était évident qu'il n'avait pas envie de passer la soirée seul et après tout il y avait un bon match à la télé qu'il n'aurait normalement raté pour rien au monde en tant que fan inconditionnel de ce sport !
    C'est donc avec un effort énorme qu'il se déshabilla et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de se décrasser un peu, il n'avait pas pris la peine de le faire avant par simple flemme. Il passa un bon quart d'heure sous l'eau brûlante et se savonnant il retrouvait comme une nouvelle vie, oui il faut avouer qu'après avoir transpiré et usé ses muscles pendant 2 bonnes heures d'entrainement, on attend qu'une seule chose c'est le moment de la douche salvatrice qui viendra mettre fin aux courbatures que l'on ressent dans tout le corps !
    Sortant de la douche, il attrapa une serviette et son peignoir dans lequel il s'enferma avant de s'essuyer les cheveux. Il revint dans la chambre, faisant un tour des yeux, il ne voyait que l'énorme bordel de Matthew un peu partout, non mais il fallait qu'il arrête, il avait une sorte de fièvre acheteuse depuis qu'il était devenu riche et maintenant il remplissait presque tous les placards de ses fringues ! C'était limite s'il ne venait pas empiéter sur sa partie de la chambre... mais bon, il fallait aussi dire que les deux hommes partageaient la chambre comme leurs vêtements respectifs faisant la même taille, ils prenaient en général le premier truc qui venait peu importe à qui c'était une fois que ça leur allait !

    Pour cette fois-ci, Ethan opta pour un jogging et un débardeur qu'il avait trouvé là sur le sol, il le sentit simplement pour voir s'il était encore assez frais pour qu'il le mette, puis sortit simplement de la chambre pour rejoindre celle de son pote qui l'attendait. Il salua au passage quelques autres iotas qui marchaient encore dans les couloirs ou discutaient avec leur porte ouverte. Ethan était quelqu'un de très sociable quand il le voulait, seulement voila, il avait ses humeurs et lorsqu'il était d'humeur à faire chier le monde, il ne fallait même pas espérer qu'il décoche un sourire, oh ça non !
    Il souriait néanmoins beaucoup ces temps-ci pour un mec qui venait de perdre la fille la plus importante qui lui ait été donné de rencontrer dans sa vie depuis Reagan : Plum restait tout de même dans son coeur malgré tout ce qu'il lui avait déballé au bal. Difficile à croire hein ? Oui oui c'est normal, Ethan était du genre à gueuler et à lancer des piques mais au final il ne pouvait être méchant bien longtemps, ce n'était pas son genre de vouloir le mal des autres, sachant ce qu'il avait vécu dans sa propre vie, ce serait mal venu de sa part...
    Tandis qu'il chopait le livreur de pizza au passage, il lui donna rapidement un billet de 20 dollars et pu enfin aller vers sa destination sans se faire jeter ! Oui si il était venu sans les pizzas il l'aurait probablement foutu dehors ce petit enfoiré !
    Frappant à la porte et ne lui laissant pas le temps de répondre, il entra dans sa chambre, le trouvant déja assis sur le canapé avec les bières prêtes à être bues. Le jeune Ethan s'était remis à boire, oui, ce qu'il y avait de pire pour un alcoolique c'était de reprendre... mais malheureusement il ne pouvait plus s'arrêter, il n'était pas allé à une réunion des AA depuis longtemps et il pensait qu'il allait bien, alors que dans le fond il ne faisait que se détruire tous les jours un peu plus.

    Eh bah ! Je savais que je te trouverais là affalé sur ton canapé la main dans le pantalon et ta tête de con fixé sur l'écran ! Certaines choses ne changeront jamais dit-il en riant alors qu'il venait lui donner une poigne amicale. Aller tiens j'ai ramené de quoi t’empiffrer mon gros fais toi plaisir ! dit-il en prenant place à ses côtés, ouvrant une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV Empty
MessageSujet: Re: On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV EmptySam 6 Aoû - 0:36

poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV Empty
MessageSujet: Re: On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

On commandera des pizzas toi, la télé & moi. • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quans la télé s'en mêle... [pv Charlotte]
» Léo&Casey in "Règle #1 :Tout ce qu'on voit à la télé et dans les magazines n'est pas toujours vrai"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-