the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:37

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 2lnzbzs

Acideen savait y faire avec moi. Elle savais que m'allumer, c'était la meilleure façon de me faire céder à la tentation. Tentation qui n'avait pas lieu d'être à vrai die; à l'instant où nous nous étions reconnus, il n'y avait d'autres issues possibles que le sexe entre nous, ce soir. Nous n'imaginions pas que ca se passe devant sa porte, la demoiselle ayant oublié ses clés mais nous savions que nos corps se mélangeraient ce soir. Quel que soit l'endroit. Que ce soit les baisers et la mise à califourchon dans le taxi, ou bien la flatterie qu'offrait sa main, en guise de rapide préliminaire, à mon intimité devant la porte; Acideen savait très bien que m'allumer ne ferait qu'améliorer nos futurs ébats. Elle me connaît plutot pas mal la p'tite, elle n'a pas oublié notre nuit à Oxford. Ce n'était ni le froid, ni même la pluie qui aurait pu empêcher qu'on couche ensemble ce soir. Encore moins la perte des clés d'Acideen. Non, ce soir, on allait faire du sexe ensemble. Après des baisers passionés, et mon intmité gonflant sous les caresses d'Acideen; il était maintenant le bon moment d'arrêter les préliminaires et de passer aux choses sérieuses. Soulevant la robe, ainsi que le sous vêtements séparant nos intimités, et baissant mon caleçon, qui entravait mon sexe, je pus pénétrer d'un coup l'intimité de la présidente sampi. Ayant soulevé la jambe d'Acideen, je me trouvais vraiment collé à elle, mon torse musclé contre sa belle poitrine, ma main gauche gâtant celle ci, mes mouvements de va et vient se montraient intenses. Tout comme les gémissements de plaisir d'Acideen, qui ne se gênait pas pour hurler, quasiment, le plaisir que notre partie de jambes en l'air lui offrait. De toute façon, qui ca gênerait d'entendre une jolie jeune femme se faire baiser par un fougueux jeune homme. Ben, plein de monde, mais qu'ils aillent se faire. L'excitation se montrant de plus en plus forte, je lachais la jambe de la belle pour fougueusement rechercher ses lèvres, tout en passant mes mains sur son corps. Furieusement, mes mains recherchaient la douceur de ses seins ou de ses fesses parfaites. Je voulais profiter de chaque centimètre des courbes parfaites de la sampi. J'accélérais toujours mes mouvements de va et vient, leur vitesse étant proportionelle à la force des cris aigus de plaisir d'Acideen. Je sentais comme elle le plaisir monté en moi, et c'est dans une soupir de soulagement que je lachais le fruit de notre amour physique. Lachement doucement Acideen, tandis qu'elle lachait mon cou; je sentis à cet instant qu'elle m'avait vraiment beaucoup enfoncé ses ongles. Tant pis, elle se ferait pardonner, j'en étais sur. Posant un baiser sur mes lèvres, elle remonta sa robe, tandis qu'elle oubliait de remettre sa culotte. Elle tremblait comme une feuille, c'était vrai qu'il faisait carrément froid. Moi à moitié défroqué et elle l'entrejambe à l'air, on allait attraper un rhume a nos intimités respectives. Ca me gênerait pas de le faire dans une chambre d'hôpital, mais c'était quand même mieux de le faire dans sa chambre tout de même. Me regardant avec un sourire aguicheur, elle me demanda moi, beau, grand et fort Keyllan, je cite, de casser la vitre de chez elle. Et non, il n'existe pas deux filles comme Acideen. Une fille qui demande de casser la vitre de son salon parce qu'elle a envie de le faire sans son lit, ca existe pas mis à part elle. Je ferais n'importe quoi pur toi.. Je m'éxécutais. La laissant passer devant, je pus admirer le joli postérieur d'Acideen sans culotte, et, dans un petit rire, y posa même ma main. Rentré enfin dans la maison, elle contempla l'ampleur des dêgats de cette vitre cassée, avant de me prendre la main. La salle de bain. Peut être qu'Acideen avait comme fantasme de le faire dans la douche. Elle me demanderait de coucher avec elle dans la boue, que je le ferais. Elle mit en doute le fait que je prenne une douche avec elle. Je n'étais pas chochotte, mais je préférais l'eau de la douche que l'eau de pluie. Retirant à nouveau mon caleçno, je pus rejoindre en tenue d'Adam, dans la douche, Acideen déja en tenue d'Eve. Elle savait évidemment que je viendrais la rejoindre dans la douche. J'avais encore envie de sentir ses lèvres contre les miennes, ces mains expertes contre mon torse. J'avais envie de nous sentir mélangés ce soir. Sentir que l'amour physique pouvait donner une telle sensation de bonheur. entre temps, la pluie s'était transformé en orage et chaque éclair faisait sursauter la belle. N'ait pas peur babe. Je suis là avec toi. Il y a pas de quoi avoir peur... elle se retourna, me regarda dans les yeux et m'embrassa, aussi fougueusement qu'auparavant. Nos langues se cherchant, dansant ensemble. Une danse furieuse. Je lachais les lèvres d'Acideen, puis descendit jusqu'à ses seins. Embrassant son sein droit en sentant durcir le bout de celui ci, mes doigts passait lentement sur le gauche. Cela faisait frissonner Acideen. J'oubliais même l'eau qui tombait sur nous, tandis que mes baisers descendait toujours plus bas, jusqu'à arriver à hauteur de l'entrejambe d'Acideen. Passant ma main sur celle ci, effleurant du bout des doigts l'intimité d'Acideen. Rapprochant ma bouche de cet partie sensible de son corps, j'embrassais cet endroit avant de me relever. Mordillant la lèvre inférieure d'Acideen, j'attrapais et soulevait la belle par les fesses, mes mains se trouvant sur chacune d'elles. Tout embrassant la belle dans le cou, je passais mon barreau de chair près de son intimité, jouant avec la patience de la belle, qui ne demandait qu'à me sentir en elle pour voir nos ébats recommencer encore. Et encore. Sentant la brune trépigner d'impatience, je me décidais à de nouveau pénétrer la chaude intimité de la libertine sampi. Attrapé à mon cou, la belle ne posait sur rien mis à part mes mains toujours posés sur ses fesses. Je commencais de très lents mouvements de va et vient, la belle les accompagnant leur donnant plus de profondeur, plus d'impact. Cet ébat dans la douche ne serait surement pas le dernier de la soirée, ni de la nuit. Cette nuit s'annoncait être de folie et je comptais bien être à la hauteur de ma réputation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:36

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 16t9wk
« You make me so hot, make me wanna drop. You're so ridiculous I can't barely stop i can't hardly stop. You make me wanna scream you're so fabulous »

    Il ne me fallut pas longtemps avant que le jeune homme comprenne mon message, le temps d’un baiser et ses mains se repositionnais aussitôt sur mon corps, là où elles devaient être. Je souris. Je frissonnais même en sentant ces dernières passer lentement sur ma peau. Ces lèvres quittèrent les miennes pour s’attarder sur mon seins, je lâchais quelques soupires incontrôlés, sentir l’eau de la douche était nettement plus agréable que celle de la pluie, ses mains et ses lèvres se voulaient toujours plus baladeuses et je ne cachait pas mon plaisir de le sentir contre moi, il remontait délicatement en se faisant un malin plaisir à me faire attendre, j’attrapais ses lèvres alors qu’il venait de me soulever. Je n’allais pas le cacher, il était très doué, je l’avais toujours su et lui aussi. Je ne du pas attendre plus longtemps, il combla mon envie sur le coup je laissais échapper un soupire de soulagement, ce qui le fit sourire, j’accompagnais ses mouvement avec quelque coup de bassins. Je ne fit plus attention à l’orage, à la douche ou au fait que mon salon allait être inondés a cause de la fenêtre brisés, je ne pensais à rien d’autre qu’au plaisirs que me procurais le delta. Les vas et vient étais lent pour commencer et faire durer ce moment intense, j’embrassais pendant ce temps là, délicatement le cou de mon partenaire, je remontais jusqu’à son oreille droite que je mordillais légèrement, avant de venir sauvagement mordiller sa lèvre inférieur, les coup de reins étais de plus en plus fort et rapide, ma respiration se voulait de plus en plus saccadés je laissais échappé mes gémissement de plaisir jusqu’à notre orgasme final. Tous deux essoufflés, il me laissa glisser jusqu’à ce que mes pieds touche le sol de la douche, je mit quelques seconde avant de retrouver un souffle un peu près normal, j’affichais un sourire satisfait sur mon visage et me saisis de mon shampoing avant de dire au principal intéressé ▬ Je ne te savais pas aussi performant que ça ! Keyllan sortit de la douche avant moi, il me tournait le dos et je découvrais à cet instant l’ampleur des dégâts, je me mis à rire et sortit à mon tour, je me mis sur la pointes des pieds pour lui déposer un baiser sur la nuque, ▬ Je suis vraiment, vraiment désolé, tu verrais dans quel état j’ai mis ton dos. Je faisais parcourir mon doigt sur les différentes marques, mon dieu j’étais une véritable tigresse faut vraiment que j’arrête ! Je mis toutes nos affaires dans le sèche linge avant de balancer un peignoir aux brun, quand à moi j’enfilais un long t-shirt qui me descendait jusqu’en dessous des fesses. Je me dirigeais vers la cuisine et me saisis d’un petit pot de glace, je m’emparais d’une petite cuillère et me mis assise sur le plan de travail. ▬ Fais comme chez toi si t’a faim le frigo est remplis. Alors qu’il se perdait dans l’immensité de mon frigo, je le détaillais sans vraiment m’en rendre compte, il avais à peine fermer le peignoir que je lui avais prêter et on pouvais aisément apercevoir la ligne de ses abdos parfaitement sculptés, c’est limite si je n’étais pas en train de baver quand l’apollon me remarqua, je détournais le regard et me replongeais dans mon pot de glace. ▬ J’en connais plus d’un qui aurait abandonner la partie depuis longtemps, Keyllan je doit te dire que tu m’épate ! Le complimentais-je tout en prenant une cuillère de glace.






pas tres long, pas tres bon sorry :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:44

J'avais beaucoup fait l'amour dans ma vie. Faire l'amour était peut être une des choses où j'étais le plus doué dans ma vie. A l'image de Barney Stinson, mon père spirituel, dans la géniale série How I Met Your Mother, oui, je notais avec qui j'avais couché. Et Dieu sait que j'avais couché avec un très grande nombre de femmes. Une boulangère, une épicière, une banquière [...], une femme au foyer, parce que c'est aussi un métier et je pense que ca doit être à peu près tout. Ouais, j'avais couché avec un grand nombre de filles. Blondes, brunes, rousses ou encore couleur de cheveux plus fantaisistes comme roses ou bleus. Petites, grandes. Et maintenant que j'étais à l'université, c'était encore plus facile de les classer. J'avais couché avec des Alphas, des Epsilon, des Sigmas (Maxime bave), des Iotas, des Betas, des Thetas, des Omegas, des Gammas ainsi que les sampis. Justement, en parlant de sampi, c'était justement avec Acideen, la Queen Sampi, que j'étais bien en train de coucher en ce moment même. Sa villa était grande, et fuck ce que c'était bien de le faire dans sa douche. Mes mains étaient bien posés sur ses fesses, alors que je la soulevais contre la paroi de la douche. Je quittais ses lèvres une première fois, pour gater son sein de baisers, passant lentement ma langue sur sa peau. Mes mains ainsi que mes lèvres passaient dans le moindre détail la visite de son corps, si parfait, que je possédait, au moins pour une soirée. Il était évident que cette nuit serait mise à profit pour mettre en pratique une libido défrayant la chronique. Les soupirs qu'elles pouvaient lacher m'excitaient au plus haut point, c'était évident. Ayant pénétré son intimité, je lui offrait quelques mouvements de va-et-vient tandis que ses mouvements de bassin accompagnaient ceux-ci. L'eau de la douche sur ma peau m'offraient quelques frissons tandis que mes coups de bassin se montraient plus rapides et plus profonds et que sa respiration se montrait de plus en plus difficile. Sa morsure de mon lobe d'oreille m'offra un frisson dans tout le corps, ca avait toujours été un endroit qui me faisait cet effet. L'orgasme arrivant, je sentis Acideen y arriver avant moi dans un fort gémissement de plaisir et j'y arrivais quelques instants plus tard, dans un râle de plaisir. Nous étions essouflés et restèrent collés l'un à l'autre, le temps de retrouver un souffle normal. Je me retirais lentement d'elle, et sortit de la douche. Elle arborait un joli sourire, ca m'arrivait souvent après l'amour. Je me disais que j'avais fait mon boulot de fantasme et de sex symbol de Berkeley. Elle mit en doute un instant mes performances sexuelles, avant de me faire remarquer, après un baiser dans la nuque, que l'excitation que je lui avais provoqué l'avait obligé à rentrer ses ongles dans mon dos. J'éspèrais que ca passe assez inaperçu pour que mon coup du faux amoureux marche avec la fille de demain, ou d'après demain, ou d'un autre jour. Tu devrais savoir que je suis un dieu du sexe, ici, en France ou en Angleterre. Je me débrouillerais pour les masques, t'inquiètes pas. Elle mit toutes les affaires qui s'étaient prises la pluie torentielle et m'offrit ensuite un peignoir, j'imaginais que voir l'objet de tous les fantasmes de l’université sous ses yeux était trop tentant. Elle enfila un long t-shirt arrivant en dessous de ses fesses; même si celles ci se dessinaient parfaitement à travers ce bout de tissu. Je la suivais dans la cuisine, matant ce joli postérieur sous mes yeux. Elle prit un pot de glace, une petite cuillère et s'assit sur le plan de travail, en m'invitant à me servir. J'aime bien le fait que tu es pas mis de culottes... dis-je en riant. Je regardais dans le frigo, cherchant un truc qui me plairait bien. Je pris une bière, et vis qu'elle avait le regard posé sur mes abdominaux. A la limite de baver mademoiselle Lindgren. Elle fit semblant de rien lorsque je fermais le frigo, la bière à la main. Tu préfères peut-être que j'enlève le peignoir ? Ca m'embête pas de me balder nu, je le fais chez moi... enfin plus maintenant parce que mon colloc' apprécierait pas. M'approchant d'elle, je posais ma bière sur le plan de travail, non loin d'elle. M'approchant d'elle, me mettant le plus proche d'elle. Je veux bien un peu de glace aussi mademoiselle Lindgren. dis je tout en laissant ma main se balader sous son t-shirt ce qui la fit frissoner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:41

à ranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» De toute façon au point où j'en suis • ft Ollie
» je suis tombé(e) sous le charme. [ft. Lucas]
» flashforward ;; qui qui concasse de la coco ? je suis sous le choc, moi qui pensais que tu consommais que du thé.
» • quand la poisse t'attrape, c'est pour toute la journée - pv
» Sous-Sol et compagnie, pour un vizutage en régle ! | Dadou & Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-