the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

This is the end. {Swelly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:25

La jeune femme riait toute seule en entendant le jeune thêta entrain de paniquer et d'enchaîner les phrases, les questions et tout ce qui allait avec. Bien entendu, elle c'était mal exprimée et le jeune Turner commençait déjà à paniquer. Elle n'était plus franchement une experte en discussion ces derniers temps et cela se ressentait énormément. Elle mélangeait ses mots, ne parlait pas très distinctement et le jeune homme avait donc confondu plus en accumulation et non pas en fin. Et oui, ce mot avait deux significations si on le prononçait mal ! La jeune femme se calmait petit à petit, voyant qu'il comprenait qu'il avait du se tromper sur quelque chose et elle l'écoutait parler. Il serait là si elle avait besoin d'aide et ça, elle comptait bien dessus. Elle n'avait beau ne plus être réellement en couple avec lui, le jeune homme était le père des jumeaux et, pour tout dire, ce n'était pas franchement sur Maël qu'elle pourrait compter pour le moment. Il avait besoin de temps alors elle lui en donnerait et elle irait donc demander de l'aide ailleurs. La jeune savait que ce n'était pas super de faire cela mais bon, il proposait son aide et elle allait en avoir besoin parce qu'elle n'était absolument pas prête pour faire face tout cela, seule... Peut être que d'ici là le jeune Sigma se sera décider dans son choix mais pour le moment cela ne semblait pas être le cas, ce qui agaçait énormément le petite blonde. Holly n'était peut être pas restée longtemps avec le jeune Swen mais elle le connaissait déjà pas mal et toutes les questions qu'il posait, les interrogations qu'il avait etc. était tout à fait caractéristique du jeune brun. Enfin, au moins elle était sûre qu'il s'impliquait dans cette grossesse et ce n'était franchement pas plus mal pour elle et son petit moral. Une fois que le jeune homme semblait avoir fini elle commença « Le boulet de l'année, c'est moi. Je n'ai plus de doute sur le sexe quoi. J'aimais bien me dire que ça serait peut être deux jumelles ou deux jumeaux... Enfin bon maintenant que les choses sont au clair c'est pas plus mal je pense... enfin, je crois ! Et c'est gentil de te proposer pour m'aider... J'ai fait la rencontre d'une jeune femme en course, Alexeen et elle m'a pas mal aidé pour la décoration de la chambre, les lits etc. mais tout ça me gonfle à un point. Si seulement je pouvais claquer des doigts et que tout soit monté, ça m'arrangerait énormément tu vois. Enfin, promis, la prochaine fois je t'appellerai parce qu'avec ce ventre de mammouth j'ai du mal à bouger et à porter des trucs, même super léger. » La jeune femme avait énormément de mal à faire ce qu'elle voulait et cela l'agaçait à un point ! Elle qui avait toujours été très libre, elle qui avait toujours fait ce qu'elle voulait depuis près de quinze ans, cela l'ennuyait à un point... Enfin, elle se débrouillait comme elle pouvait et lorsqu'elle avait du mal, elle attendait et demander à son demi-frère de venir l'aider. Il ne refusait jamais et encore heureux ! Ces deux là étaient un peu gênés ensemble mais bon... « Bah écoute, le médecin m'a dit que ce sera obligatoirement des prématurés sinon ils peuvent avoir des problèmes après... Mais bon, au pire ils nageront un peu dans leurs habits et quand ils auront mangé, enfin bu le lait, ils vont vite prendre du poids donc le naissance leur ira. » Eh oui, la jeune demoiselle était peut être blonde mais ce n'était pas une quiche pour autant. Elle avait tout préparé, enfin elle commençait, elle avait pensé au maximum et c'était renseigné sur le web, auprès de Lia et auprès de son gynécologue. Pas de problème à avoir la dessus alors. Ils changèrent rapidement de sujet le comportement de Swen l'amusait beaucoup. Personne ne pourrait le changer selon la petite blonde. Il était du genre assez stressé et cela se ressentait énormément « Tant que tu ne leur fais pas écouter du rap et du hard core ça ira parfaitement ! Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller lui mettre du rose à six mois ! Je trouve ça mignon les hommes en rose mais les garçonnet de six mois, ça fait un peu ''je ne sais pas le sexe de mon enfant alors bon, le rose ça va comme ça''. Ils auront déjà leur drap rose et bleu, ça suffit je trouve... » Les deux futurs parents changeaient de sujet assez rapidement. Après tout, il n'y avait pas quarante mille choses à dire sur la couleur des habits ou sur la musique... Enfin, un sujet plus plaisant fut abordé. Parrains, marraines et prénoms. La jeune femme sourit lorsqu'il lui dit qu'elle avait eu une bonne idée avec les prénoms. Enfin, le jeune homme semblait quelque peu hésitant vis à vis de Klay... La jeune blonde ne savait même pas si le jeune thêta était au courant de son ancienne histoire avec Klay... Puis il aborda le sujet de Seextine et rien qu'à la vue de son visage, le jeune Turner comprit rapidement que ce choix n'était pas réellement envisageable... « Bah écoute, Klay est un amour, vraiment et même si je viens de le retrouver après cinq ans, il est vraiment quelqu'un de confiance et j'opte plus pour Mary aussi tu vois ! Seextine et moi c'est pas l'amour fou et ça ne le sera jamais. Quand on appuye là où ça fait mal, très mal, faut éviter de trop me chatouiller après et là, ça serait un sacrifice total.... » Les choses étaient claires et nettes, Seextine n'était pas la marraine qu'elle voulait et elle ne l'aurait pas pour un de ses enfants ça c'était sûre ! La jeune demoiselle écoutait les prénoms que le jeune homme énonçait et on pouvait bien voir que certains lui plaisaient beaucoup plus que d'autre. Lorsqu'elle entendit Lewis, un large sourire s'afficha sur son visage et elle dit « Lewis ! Aon j'adore ce prénom ! Lewis Jules Thomas Théodore, ça te dit ? Oui, Jules c'est mon prénom préféré, j'appelais toujours mes poupées jules lorsque j'étais petite parce que j'adorais tellement ce prénom... Puis ça fait un peu français, vu que j'ai des origines française par ma mère... » La jeune femme souriait à son ex. Ils ne s'en sortaient pas plus mal et elle prendrait la décision finale s'il était un peu perdu sur le choix du prénom... La jeune femme espérait que son ex appréciait les prénoms qu'elle avait un peu ''choisi''... Elle le regarda et dit « Alors et comment tu aimerais appeler la petite crapule qui sera aussi belle que sa mère ! » La jeune femme avait dit cela sur le ton de la rigolade et elle espérait que le jeune thêta l'avait bien compris sinon, bonjour les quiproquo, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:31

Et bah au moins il aurait eu le mérite de la faire rire! C'était ça! Il écouta attentivement les paroles de la demoiselle, et il comprit enfin ce que son "plus" de tout à l'heure voulait dire! Non, non le boulet c'était lui pas elle! Pourquoi est-ce qu'elle disait cela alors que c'était totalement faux ?! Enfin soit, au final ce n'était pas bien grave, mais le jeune homme n'aimait pas que la belle blonde se dénigre de la sorte, car oui, pour Turner en disant qu'elle était un boulet alors que c'était tout le contraire du caractère de la demoiselle, elle se dénigrait. Le jeune homme ne put s'empêcher de faire une petite grimace quand elle lui dit qu'une inconnue l'avait aidé pour la décoration. Il aurait bien voulu être là aussi, malheureusement, c'est vrai que choisir la décoration qu'il y aurait chez la demoiselle pour les enfants ne le regardait absolument pas. Et d'ailleurs, il allait falloir que lui aille choisir des choses pour décorer... décorer quoi d'ailleurs ?! Il fallait qu'il quitte la confrérie ou tenter de trouver un appart' et ça c'était loin d'être gagné. Ok, la déco ça serait pour plus tard, le plus important était qu'il se fournisse en landaus, lits et compagnie. Comme Holly ce genre de chose allait le gonfler assez vite, qu'est-ce qu'il en savait lui lequel des lits serait le mieux pour ses enfants ?! Et comme il voulait faire au mieux, cela allait lui prendre un temps fou!
Un petit sourire naquit sur le visage du garçon quand elle lui dit que la prochaine elle l'appellerait, et après quelques secondes de silence il jugea enfin bon de répondre Et bah pour le lit, je veux bien essayer de monter ça, mais je ne suis pas certain que se soit mon point fort. Par contre je peux appeler Chris, il est assez doué pour ça... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et tu es très belle comme ça Holly, même avec ce gros ventre, je crois que je ne te le dirai jamais assez. C'est vrai qu'il était loin d'être partial, mais bon, elle était vraiment rayonnante... Il secoua doucement la tête avant de reprendre Et bien moi, je voulais exactement un garçon et une fille!Parce que... Je ne sais pas en fait pourquoi, peut-être pour avoir les deux sexes. Et puis pour ce que je t'ai dit tout à l'heure mais bon, ça ne compte pas vraiment comme un argument. Le jeune homme fit une petite grimace bien significative lorsque son ex petite amie lui dit que ça serait obligatoirement des prématurés. C'était logique, voire presque obligatoire pour des jumeaux, mais cela ne lui plaisait pas trop. Qui dit prématurés dit, qu'ils peuvent avoir des problèmes plus facilement même si ce n'est pas à chaque fois. Enfin soit, il ne voulait pas inquiéter l'autre Thêta et préféra donc se taire sur ce point-là, mais il se doutait qu'il allait y penser très souvent à ce point-là! Allez Turner, on se reprend! De toute manière il faut mieux que les habits soient trop grand que trop petits non? Et comme tu dis ils grandiront vite, on aura pas trop de soucis à se faire là-dessus je pense. Du moins, il l'espérait! Au moins, sur cela ils étaient d'accord, en même temps des bébés qui ne grandissent pas ou peu c'était assez rare. Enfin bref, tu as raison, une nouvelle fois d'ailleurs.
Ils changèrent de nouveau de sujet, plus ou moins à cause de Turner, qui comme d'habitude passait souvent du coq à l'âne. Il eut un petit rire quand, la jeune femme lui dire que tout irait bien tant qu'il ne ferait pas écouter aux futurs bébés du rap ou autres, en même temps Holly savait pertinemment que ce n'était franchement pas le style de musique du Thêta. Amusé, il répliqua doucement pour l'embêter gentiment Rohh... dommage, moi qui avait acheté un CD de rap rien que pou eux. Mais non, mais non, il ne se moquait pas de la future maman, il essayait juste faire de l'humour mais il était tellement tendu que cela ratait généralement. Concernant les habits, il fut un peu rassuré mais retroussa le nez quand elle dit qu'elle trouvait ça mignon les hommes en rose, lui c'était tout le contraire, enfin généralement (car oui, il y a toujours des exceptions, donc bon!) Et pour la chambre tu vas la décorer comment exactement ?! Et sinon, t'as pas tout à fait tord quand tu dis que ça fais "je ne sais pas le sexe de mon enfant" quand tu mets du rose à un petit garçon. Enfin bon je dis ça, après si ça trouve si c'est un rose... rose. Enfin un rose pétant, quelque chose de du plus doux ou tournant dans le rouge... Tu vois ce que je veux dire ?! Peut-être que ça pourrait lui aller, mais, je ne préfère pas essayer à vrai dire pour l'instant. Et puis, je sais très bien que je ne serai pas partial et que même si ça ne lui ira pas je vais trouver ça mignon. Le truc totalement débile quoi... Débile, tout comme dire "oui amen" à presque tout ce que disait la jeune femme. Pauvre Swen, il était toujours accroc.
Et Hop! Encore un changement de sujet, mais cette fois-ci il était bien plus sérieux que les habits ou les draps ou autres choses futiles du même genre! Je te fais confiance pour Klay, tu n'as pas à te justifier... Et vu la tête que tu as fais quand j'ai prononcé le prénom de Seextine j'avais bien compris que tu préférais Mary avant même que je n'ouvre la bouche. J'irai donc lui annoncer plus tard, en espérant qu'elle veuille bien, mais je ne vois pas pourquoi elle refuserait.Tout comme Klay avec Holly, Mary était une des ex de Swen, et ils se connaissaient depuis de nombreuses années... Turner ne préféra pas répondre sur le sujet de Seextine, car lui adorait la jeune femme qui était une ses meilleures amies, mais il ne voulait aucunement prendre un parti pour l'instant dans la haine entre les deux demoiselles.
Lewis! Ainsi le premier prénom de leur enfant serait Lewis, il sourit à son ex petite amie. Tous les noms les uns après les autres sonnaient assez bizarrement, mais il aimait ça. Après un petit hochement de tête, il reprit la parole: C'est trop adorable. J'adhère totalement à Jules. Par contre tu préfères qu'on mettre Spencer-Turner ou Turner-Spencer ?! Oui, j'y pense dès maintenant, juste histoire de m'habituer, les pauvres, ils vont en chier quand ils vint devoir apprendre à écrire prénoms et noms! Il plongea quelque secondes son regard dans celui de la jeune femme à sa dernière phrase. Oh, oui, il espérait que leur petite fille serait aussi mignonne qu'Holly... ce n'est qu'après une longue minute de silence qu'il se rendit compte du silence qu'il venait de faire régner. Gêné, il toussota avant de dire: Hum... J'aime bien Mily, Sara, Kayla... Après c'est vrai que j'ai plus d'idées sur les prénoms des garçons. Il lui sourit et attendit une quelconque réaction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:56

Les deux ex petits amis discutaient un peu de tout et de rien. Holly profitait de ce moment avec Swen ; il lui avait dit qu'il voulait un peu de temps pour lui alors ils risquaient de ne pas trop se voir pendant un petit moment. La blondinette avait mis le jeune thêta au courant de la majorité des choses qu'elle avait fait pour les jumeaux et le fait qu'Holly ait été aidée par quelqu'un d'autre ne semblait pas lui faire extrêmement plaisir. La blonde avait rencontré la jeune femme dans une boutique pour bébé et elles avaient décidé -ensemble- de pas mal de chose ; lits, draps, habits, déco et tout ce qui pouvait se trouver dans une chambre de bébés à vrai dire. Holly avait passé une bonne après midi cette fois là mais le fait qu'elle ait beaucoup de mal à monter le lit l'énervait pas mal. Elle voulait faire le maximum toute seule et voilà où elle en était ; à se débattre avec un sommier et des barreaux. La proposition de Swen la fit sourire, ainsi que le compliment qui en suivait. Cependant, elle doutait franchement que Chris allait venir monter le lit comme ça. L'annonce de la grossesse d'Holly devait lui avoir mis un sacré coup parce qu'il n'avait jamais trop repris contact avec elle. Holly avait déçu pas mal de personnes dans ses faits et gestes et elle n'en était pas franchement fière. « Bah écoute, sinon je demanderai à Julien ou bien Aaron. Mon andouille de demi frère me doit bien ça avec tout ce que j'ai fait pour lui. Mais c'est gentil en tout cas de te proposer et de proposer Chris aussi, bien que ça m'étonne qu'il soit franchement partant » La jeune femme laissa échapper un léger rire. « Et merci... Parce que j'ai l'impression de ressembler à un baleine échouée sur la plage avec ce ventre, c'est déprimant » La jolie blonde avait du mal à s'accepter, à accepter que son corps change assez rapidement. Les kilos en trop n'avaient pas franchement été acceptés par la jeune femme, elle n'aimait pas son corps et il pourrait user de tous les arguments du monde, elle ne changerait pas d'avis la dessus. La jeune australienne était heureuse de voir que tout plaisait au jeune brun. Il n'était pas des plus chiants à vivre, c'était quelque chose dont elle se rendait compte un peu trop tard. Enfin, ce n'était pas pour autant qu'elle regrettait son choix ; peut être la façon de le faire mais c'est tout. Holly ne regrettait que très rarement ses faits et gestes et celui là, bien qu'il soit des plus immoral, ne le gênait pas tant que cela. Bon, ce n'était pas pour autant qu'elle allait donner tous les détails à Swen, il ne fallait pas tout confondre. Comme par logique, la conversation tournait autour des jumeaux et ce n'était pas pour déplaire à Holly. Elle n'osait pas trop en parler avec ses amies qui étaient plus à sortir et faire la fête qu'autre chose ; elles vivaient leur vie d'étudiante pendant que la jeune femme se préparait à pouponner. « Comme disait ma maman, il vaut mieux être à l'aise dans ses vêtements que d'être compressé comme une saucisse. Ma mère avait de drôle d'expressions je l'avoue, je l'avoue » La jolie blonde parlait toujours de ses parents dans un bon langage, jamais elle ne les dénigrait, disait quelque chose de mal ou autre ; ils avaient été les meilleurs du monde même s'ils n'avaient pas été très présents pendant son enfance. Holly avait vraiment du mal à comprendre comment on pouvait en vouloir à ses parents, enfin tout dépendait de la relation et des choses qui c'étaient passés pendant l'enfance. Personne n'avait la même histoire ni la même qualité émotionnelle. Personne n'était pareil et, même si elle savait que le futur papa n'écoutait pas de rap, elle voulait lui dire que ça, ça ne serait pas le bienvenu. Bon, elle ne pouvait pas réglementer ce qui se passerait chez Swen, elle n'allait pas venir chez lui et examinait chacun de ses faits et gestes. Elle avait pris la décision d'arrêter son couple avec le jeune thêta donc, chacun vivrait sa vie comme il l'entendait. La taquinerie du jeune homme la fit sourire et l'explication qui suivit aussi. Swen s'expliquait toujours, il argumentait chacun de ses choix et cela était franchement amusant pour la future maman. On ne pouvait pas s'ennuyer avec le jeune homme, il était un phénomène à lui même, il était un clown et c'était cela qui faisait toujours sourire la jeune femme. « Ne t'inquiète pas je l'habillerai pas en rose. Un petit garçon ça s'habille pas en rose, peut être plus grand... Enfin, la chambre je l'ai fait dans une couleur verte claire. J'ai longuement hésité, il paraît que le vert ça stress les bébés donc si je vois qu'ils sont insupportables, je changerais toute la chambre. J'aurai bien voulu mettre du jaune/orange clair et une couleur plus foncé mais le foncé c'est pas bon pour les enfants paraît. Je me suis trop renseignée je crois, je suis perdue dans toutes les conneries maintenant ! » La jeune femme voulait tellement bien faire qu'elle cherchait des significations partout, de l'aide de tous côtés. Professionnels ou non, la jolie blonde tentait de voir que son choix était le bon. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'intéressait à l'avis de Swen pour le choix des parrains marraines. S'il ne voulait pas de Klay, elle aurait cherché quelqu'un d'autre, c'était sûre mais la réaction du jeune homme lui fit chaud au cœur. « Je sais que c'est ta meilleure amie Swen mais vraiment... Elle a pas été cool avec moi après la mort de mes parents donc bon... Mais Mary est un très bon choix aussi ! En plus je m'entends bien avec elle donc, tu vois, ça me facilite la vie et l'esprit » Elle n'allait pas se cacher des heures durant, elle n'allait pas dire amen à tout, elle avait toujours Swen dans son cœur mais elle n'allait pas accepter Seextine comme marraine, plutôt lui couper le bras. Les noms étaient choisis pour le petit garçon. Lewis Jules. Cela sonnait très bien à l'oreille et avec le deuxième prénom, on voyait les origines françaises de la jolie blonde. Elle rit à la question de Swen, elle se posait exactement la même. « Les pauvres, ils vont nous haïr je crois... Et pour ce qui concerne le nom de famille... Juste pour leur propre intérêt Spencer-Turner non ? Comme ça ils passeront plus vite pour l'oral du bac ! » La jeune femme riait légèrement en regardant son ex petit ami. Qu'ils s'appellent Turner-Spencer ou Spencer-Turner ne la gênait pas plus que cela même si elle préférait que son nom soit en premier... Lors de leur mariage, les jumeaux choisiront entre l'un des deux et feront leur propre mixe donc cela n'avait pas trop d'importance. Quelques secondes de blanc plus tard, le jeune homme proposa quelque chose pour le premier de la petite fille. Mily était très joli mais cela ressemblait bien trop à Miley Cyrus donc ce n'était pas franchement top pour la future petite « Eh bien... Kayla c'est très jolie ! Mily aussi mais ça me fait penser à Hannah Montana et j'aimerai bien éviter ce fardeau à notre fille... Que penses-tu d'Aylis ? Je trouve ce prénom magnifique. Bon y a Savannah aussi mais ma sœur s'appelle comme ça.. Ah oui, j'ai une soeur. Elle s'appelle Savannah et.... elle me ressemble, c'est ma jumelle quoi. » Holly avait dit cela sur un ton très ironique et pourtant cette nouvelle l'avait bouleversé au plus profond d'elle même ! Après les infidélités de son père, elle apprenait qu'elle n'était pas la seule a avoir ce visage, elle n'était définitivement plus fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:37

Parler ainsi de leurs futurs enfants lui faisait du bien, et de toute manière c'était le moment où jamais. Il savait qu'une fois qu'il serait parti, retourner voir la jeune femme qui coulerait des jours heureux avec son "nouvel petit ami" lui ferait trop mal. Tout comme l'avait bien compris la présidente de confrérie après cette discution ils n'allaient pas se voir pendant un petit moment. Combien de temps, ça il n'en savait rien. Il pouvait très bien se remettre plus vite qu'il ne le pense de la rupture, et cela prendrait dans ce cas quelques jours voire quelques secondes, ou bien cela serait plus longs… Des mois peut-être. Quoiqu'il en soit, il avait déjà précisé à la jeune femme que quiqu'il arrive elle pouvait l'appeler jour comme nuit si cela concernait les bébés. Ce n'est pas parce qu'il allait mal et qu'en quelque sorte il en voulait à la belle blonde que cela devait se ressentir sur leurs futurs enfants en cas de problèmes dans la grossesse… Enfin, il préférait ne pas avoir de nouvelles de la demoiselle… car comme on le sait si bien qui dit pas de nouvelle dit bonne nouvelle. Mouais, assez bizarre mais cela pouvait certainement s'appliquer dans ce cas précis!
Lorsque la jeune femme reprit la parole, il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, faisant une petite moue quand elle parla de Chris. Cela se voyait qu'elle le connaissait assez mal ou du moins pas assez pour croire qu'il n'était pas partant. Même s'ils n'étaient plus ensemble depuis quelques mois déjà, Turner ne pouvait pas laisser Holly dire quelque chose comme ça sur Loyenz. Certes, elle n'avait rien dit de méchant, mais il n'aimait pas que l'on se fasse de fausses idées sur son ex petit ami. Après quelques secondes de silence, il prit la paroleDemande à qui tu veux. Mais ça me ferait plaisir de t'aider, je pense que tu le sais… Et pour Chris, je pense également que ça lui ferait plaisir. Il ne t'en veut pas Holly, il est avec David, et je crois même pouvoir dire qu'ils sont heureux ensemble, alors il a autre chose à penser. Il toussota doucement avant de continuer Je… Je ne vois pas pourquoi il t'en voudrait. On s'est séparés point barre. Il n'a rien à dire là-dessus, même si je ne vais pas bien… Il sait très bien qu'il m'a fait du mal à nos deux séparations, alors crois-moi là-dessus. il soupira doucement. Dis comme ça, toutes ses relations finissaient de façons catastrophiques pour le jeune homme, et à chaque fois son moral en pâtissait grandement… Enfin c'est la vie. Il fit un bref sourire à la demoiselle avant de continuer La seule vraie façon que tu puisses te le mettre à dos, c'est que tu fasses quelque chose contre mon gré avec les bébés, mais je sais que je peux avoir confiance en toi sur ce point-là. Quand il parlait de faire quelque chose contre son gré, il voulait dire par exemple si jamais elle avait avorté, ou si une fois les bébés nés, elle empêchait Turner de les voir… C'étaient des idées complètement grotesque, et là Swen le savait…. Sur ce genre de point-là, ils étaient tous les deux. Holly&Swen. A tout jamais lié par ce qui c'était passé cette nuit de fin décembre.
Quand Holly parla de baleine, le jeune homme secoua doucement la tête visiblement amusé. Quoiqu"il puisse dire visiblement, elle ne changerait pas d'avis, alors il tenta autre chose Va prendre un bain dans ce cas. Parce qu'une baleine échouée, c'est une baleine morte, ça serait un peu dommage quand même. Merci Turner pour cette intervention d'une délicatesse extrême. Voyant le regard de la jeune femme, il fit une petite grimace. Là pour avoir mis les pieds dans le plat, il les avait bien mis. Hum, pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça… C'était même pas drôle, juste débile et déplacé. heureusement la jeune femme continua avec une phrase qui visiblement la demoiselle tenait de sa mère, et, à vrai dire, le garçon fut assez content de voir que Madame Spencer, avait eu des phrases aussi… disons étranges que les siennes? Dans un certain sens c'était rassurant. Effectivement, c'est une façon de voir les choses. Une belle façon même si elle est un peu étrange. Il aimait la façon dont elle parlait de ses parents, et, dans un certain sens elle l'enviait. Lui, ses vrais parents l'avaient abandonné. Pour Steve et Nolan, ses pères adoptifs, ils avaient du bon boulot, du très bon boulot même, Swen avait était très heureux avec eux, le problème avait été à l'école. Avec les autres enfants. Il était différent avec ses deux papas et pas de maman, et les gens différents… Il préférait oublier tout cela, après tout il s'en était bien sorti, c'était le principal, mais ce qui était certain c'est que jamais il ne pourrait de ses géniteurs en termes élogieux.
Son ex petite amie ne tarda pas à reprendre la parole, le tirant de soudainement de ses pensées. Bon, si elle assurait qu'elle n'habillerait pas leur fils en rose, il ne pouvait que la croire, et de toute manière il n'avait pas vraiment le choix. Malgré les circonstances, et aussi bizarre que cela puisse paraître, il arrivait quand même à lui donner encore un peu de sa confiance, bien sûr, elle n'était plus la même qu'avant… avant qu'il apprenne qu'elle l'avait trompé. Attentif à ce qu'elle disait sur les couleurs, il hocha doucement la tête, tout en se demandant s'il trouvait un appartement de quelle couleur il prendrait les murs… Peut-être en bleu. Il aimait beaucoup cette couleur, cela rappelait la mer, et si la teinte était bien choisie c'était une couleur reposante, cela conviendrait certainement. Alors, je n'en sais strictement rien, sur ce point-là je ne pourrai pas t'aider, mais j'ai du mal à comprendre comment une couleur pourrait être "mauvaise", nocive pour les enfants. Enfin soit, pour ma part, je trouve que le jaune-orangé irait très bien ici, si jamais ton vert ne leur va pas. De mon côté, j'essaierai certainement le bleu. C'est assez neutre comme teinte donc bon. Il se tut quelques secondes, avant de rajouter, sur un ton amusé Et bien s'ils sont insupportable à cause d'une couleur, je nous souhaite bien du courage pour la suite Histoire de lui donner quelques exemple, il commença Quand ils connaitront les couleurs, ils vont chacun en vouloir une différente, tout en restant dans la même chambre… Une chambre bicolore… Imagine du rose pétant… avec du… disons du vert fluo. Il eut un petit rire en imaginant le massacre. Enfin on est pas à là. Je ne préfère pas imaginer les coups tordus qu'ils vont nous faire … et quand on voudra les punir, ils prendront un petit d'air d'ange innocent. Il soupira avant de rajouter Désolé, je divague. Parti, comme il avait commencé, il aurait bien pu continuer facilement au moins une quinzaine de minutes avant de se prendre compte qu'il se faisait un monologue…
Concernant les marraines, au moins il était fixé, c'était certain que ça ne serait pas Seextine. Il savait que les deux femmes ne pouvaient pas se voir en peinture et c'est bien pour cette raison qu'il n'avait pas vraiment insisté et proposé rapidement Mary, d'autant plus qu'Holly s'entendait très bien avec elle. C'était donc parfait. Il sourit à la demoiselle. Bon bah, il ne reste plus qu'à leur demander maintenant en espérant qu'ils acceptent!. Comme le soucis des parrains-marraines était réglé, il vint celui des prénoms mais aussi celui des noms de familles, et là aussi Swen se doutait qu'il serait assez simple qu'ils se mettent d'accord, il y avait assez de prénoms adorables pour qu'ils arrivent à se mettre d'accord sans se chamailler. Ca marche pour moi le Spencer-Turner. Même si c'est vrai que j'ai un peu de mal à voir où est l'intérêt mis à part au BAC. Enfin, ça ne me gêne pas. Si ça peut te faire plaisir, cela me va parfaitement! Etant d'accord sur le prénom de Lewis en premier pour le petit garçon, maintenant ils allaient s'atteler à celui de leur petite fille… Il tilta quand Holly proposa Aylis. C'était vraiment sympa comme prénom, elle avait raison. Aylis me va très bien. J'aime beaucoup… Enfin en même temps j'aime aussi Savannah et bien sûr Kayla. Mais c'est vrai qu'Aylis sonne tout particulièrement bien… Pis bon si ta jumelle s'appelle Savannah… Ca serait un peu bizarre de l'appeler de la même façon non ?! Et voilà, maintenant ils avaient même presque choisis le futur prénoms de leurs enfants… Comme quoi le temps passait quand même extrêmement vite!
Le jeune homme réfléchit à d'autres sujets à aborder mais pour l'instant il n'en voyait pas vraiment d'autres. Dés que toutes les questions importantes auraient vraiment des réponses, il s'en irait. Non pas qu'il lui tardait de partir, mais au fond cela lui faisait du mal de parler des enfants en sachant qu'ils ne pourraient pas les élever ensemble, et c'était sans compter qu'il avait envie de l'embrasser de lui dire à quel point il tenait à elle, mais là aussi c'était peine perdue. Pas la peine de s'humilier un peu plus, ou qu'elle le prenne pour un ahuri complet… Enfin pour l'instant il ne fit qui montra son souhait de quitter l'appartement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:47

Holly n'avait pas été une femme exceptionnelle depuis qu'elle était tombée enceinte. Elle était plutôt une gamine qui testait ces limites et cela lui faisait mal, il fallait l'avouer. Elle se demandait bien comment elle avait pu en arriver là mais bon, elle préférait que ce soit maintenant plutôt que dans six mois, une fois que tout serait sûrement trop tard. Elle avait voulut prendre sa vie en main et elle le faisait, plus ou moins bien, tentant de ne blesser personne au passage et pourtant... Elle avait blessé Swen et le fait qu'il ne veuille plus la voir pendant quelques jours étaient totalement légitimes à vrai dire. Elle se demandait bien comment elle avait pu lui faire ça. Il n'avait jamais été un monstre avec elle, loin de là. Elle se rappelait leur bataille d'eau autour de la fontaine, comme deux gamins... C'était peut être pour cela qu'ils avaient cru que ça marcherait entre eux mais Holly avait pris dix ans dans les pattes avec cette grossesse. Elle avait grandi d'un coup d'un seul, laissant Swen là où il était à vrai dire. Que d'erreurs plus ou moins bénéfique il fallait l'avouer. Swen était un amour et cela lui faisait chaud au cœur lorsqu'il lui proposait son aide. Elle en aurait bien besoin, il fallait l'avouer mais est-ce qu'elle lui demanderait de l'aide, c'était autre chose. Enfin, la jeune femme l'avait fait -en quelque sorte- en usant de subterfuge. Elle avait littéralement besoin d'aide pour monter les berceaux des jumeaux et elle lui avait dit. Elle n'était pas une bricoleuse pour deux centimes. En ce qui concernait les décorations et tout, elle s'en sortait à ravir mais quand cela concernait des bouts de bois, des vis et des patins, cela dépassait son niveau de compréhension ! Swen se proposait de l'aider mais il semblait vouloir demander de l'aide à Chris, ce qui ne réjouit pas franchement la jolie blonde. C'était l'ex de Swen et il n'avait pas été très joyeux à l'annonce de la nouvelle, quelque mois auparavant. Enfin, il semblait avoir avalé la nouvelle et il semblait être heureux avec David, ce qui étonna énormément Holly. Ces deux là se détestaient plus que tout avant et voilà qu'ils étaient en couple... Intérieurement, elle ria légèrement. Il n'y avait donc pas qu'elle qui finissait par tomber dans les bras de celui qu'on avait détesté pendant des mois et des mois. « Je sais bien qu'il n'a pas grand chose à dire la dessus mais bon, déjà avec David qui me déteste et m'évite comme si j'avais la peste ou le choléra, on sait jamais... Et ne t'inquiète pas, je n'irai pas percer les oreilles de notre fils sans ton accord ! Que dis-je, je ne le ferai pas tout court » La jeune femme tentait de tourner la conversation d'un ton un peu plus doux et joyeux parce que ces deux émotions ne semblaient pas être maitre dans la pièce. La jeune femme ne voulait pas qu'il se sente mal et elle faisait donc son maximum pour qu'il se sente bien et surtout, qu'il sorte ses idées ridicules de sa tête. Elle était tombée enceinte et ce n'était pas le saint esprit qui avait fait cela. Eh non, Holly n'était pas le nouveau cas d'immaculé conception, dommage pour elle après tout. Elle savait que Swen était le père et c'était déjà un bon pas, elle ne l'évincerait donc pas de la vie des jumeaux, loin de là ! Bon, elle était protectrice et n'allait donc pas les emmener toutes les deux minutes chez le jeune thêta mais il aurait ses responsabilités dès le début, ou presque du moins. Lorsque Swen fit une légère vanne sur son statut de baleine, la jeune femme fit une grimace et il s'excusa sur le champ. La jeune femme l'attrapa par les épaules et le secoua deux ou trois secondes, comme un pommier. « Swen Turner, arrête de t'excuser ou je te fou dehors à coup de pied au cul ! » Swen était ce qu'il était, un homme plus ou moins fou et quelque peureux qui passait le plus clair de son temps à s'excuser de tout et de rien. Il avait un drôle d'humour, de drôles d'interventions mais cela faisait doucement sourire la jeune femme. Tant que son gêne un peu boulet n'était pas transmit aux enfants, ça irait ! Bien entendu, elle ne le pensait pas du tout mais bon. La discussion divagua sur les couleurs de chambre des futurs bambins. Elle avait lu des tas de livres là dessus qui parlait des couleurs apaisantes ou pas. Elle avait fini par se décider pour une couleur claire mais belle, elle ne voulait pas que ses enfants vivent dans un taudis non plus. Elle était tout de même contente de sa couleur, même si cela pouvait exciter les jumeaux. « Je sais pas, y a des couleurs qui fatiguent, des couleurs qui apaisent et tout ça. J'y crois pas trop personnellement mais bon, on sait jamais. Oh me parle pas de ça ! Bon, ça va ici j'ai encore une chambre de vide donc ça ira mais ils verront ailleurs si j'y suis, c'est moi qui choisira s'ils ne se mettent pas d'accord. Et le regard d'ange ne marchera pas sur moi ! Je l'ai assez fait avec mes parents, je me ferai pas avoir comme eux » Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, voilà la devise de la jeune femme sur ce point. Elle avait longuement ''manipulé'' ses parents par le bout du nez et elle ne se laisserait pas avoir, il ne fallait pas rêver non plus ! L'ex petit couple passait d'un sujet à un autre en un claquement de doigt et cela faisait toujours doucement sourire Holly. Au moins, ils ne discutaient que de l'essentiel et discutaient de tout. C'était déjà bien pour deux personnes qui devraient être en froid. « Je suis sûre qu'ils seront ravis ! En même temps, comment ne pas être ravis d'être parrain ou marraine. » Holly n'avait pas encore ce rôle mais elle espérait que cela finirait par arriver, un jour peut être... Bon, Lou c'était déjà peine perdue parce que le jour où elle apprendrait ce qu'il se passait entre son amie et son ex, ce serait le début de la troisième guerre mondiale. Enfin, elle sourit à Swen lorsqu'elle proposa Spencer-Turner. Il n'y avait pas trop d'intérêt à mettre le nom de la jeune femme en premier, peut être juste sa notoriété... Mais après ça, rien de bien méchant. Enfin, ils discutèrent des prénoms et ils s'entendaient à merveille là dessus, ce qui étonnait tout particulièrement la future maman. Elle se voyait déjà entamer une guerre sans merci à la quête d'un prénom et pourtant. « Oui ça ferait bizarre et puis, Ayleen s'appelle aussi Savannah, ça ferait trop de Savannah autour de cette pauvre petite bichette. Aylis Kayla, ça te plait Swen ? » Son avis comptait, quoi qu'il se soit passé entre eux. La jeune femme était quelque peu fatiguée après sa nuit à l'hôpital mais elle n'allait pas mettre son ex à la porte pour autant. « Tu veux boire quelque chose ? Si oui, tu connais le chemin du frigo ! » Feignasse bonjour. On reconnaissait bien Holly dans ces paroles. Proposer, elle le faisait, servir, chacun sa merde ! Le jeune homme refusa poliment la demande de la joile blonde et quitta l'appartement quelque temps après...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:33

Il est vrai que de parler de Chris de cette façon lui faisait bizarre, il savait également que son ex petit ami avait eu du mal à digérer que Swen mette Holly en cloque... Mais ce n'est pas pour autant qu'il en voulait à la jeune femme, non, Loyenz avait compris à ce moment là qu'il avait perdu pour toujours, et ça, il avait du mal à l'accepter. Bien entendu tout cela le Sigma ne l'avait avoué jamais au Thêta mais Swen connaissait assez bien le caractère de Chris pour savoir tout ça. Alors, oui cela lui avait fait un choc, il ne s'était pas forcément réjouit immédiatement pour le couple -ou plutôt maintenant l'ex couple-, mais il était vraiment heureux de voir que Turner allait mieux à ce moment-là. Enfin soit, c'est vrai que Chris avait toutes les raisons de penser qu'il la détestait mais c'était faux. Complètement faux, et il ne voulait pas que les deux jeunes gens se perdent de vue aussi bêtement. Le jeune homme secoua doucement la tête avant de reprendre la parole Chris sera toujours là si tu as besoin de lui, sache-le. Il est rancunier, il peut se montrer très méchant et tout ce que tu veux si tu le trahis, mais ce n'est pas le cas. Je n'étais plus avec lui quand on a couché ensemble Holly, et il sait très bien que si je m'étais autant bourré la gueule ce soir c'était en grande partie à cause de lui. Il le sait, on le sait. Le fait est quand tu lui as annoncé, cela lui a fait un grand choc, et après... bah il s'est avec Flint. Il haussa les épaules avant de continuer Et tu sais, David on ne se parle plus trop non plus... je crois qu'il m'évite. Bon, en même temps c'est vrai que les derniers que l'on se côtoyait je n'ai franchement pas été des plus tendres avec lui. C'était rare, très rare même que le Thêta se montre volontairement méchant ou autres face à quelqu'un d'autres, mais David l'irritait tant à l'époque que chacune de leur rencontre finissait en désastre... Et le pompom avait été, quand le gamma lui avait dit que sa petite amie couchait avec un autre type. Bref. Pour l'instant David n'était plus le bienvenue. Concernant les boucles d'oreilles, le Thêta eut un petit sourire, les dires de la jeune femme le rassuraient un peu. Bon ça va... Il aura le temps de se faire des tatouages ou des piercings quand il sera en âge de choisir, ou un peu plus grand....
La conversation continua alors, enfin jusqu'au moment où à nouveau il s'excusa, et, visiblement c'était la fois de trop vu la réaction de la belle blonde qui le prit par les épaules et le secoua comme un prunier pendant quelques secondes. Bien sûr que ce n'était pas méchant le geste de la demoiselle, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui dit un sourire avant de reprendre la parole je voulais dire toutes mes excuses j'essaierai à l'avenir de ne plus m'excuser, mais je crois que ça me faudrait plusieurs coups de pieds au cul, et je n'y tiens pas trop... Il avait essayait de dire ça en plaisantant, mais le fait est, qu'il ne faisait vraiment par exprès de s'excuser tout le temps Je vais plutôt dire... D'accord, on va ça comme ça., c'était un grand défaut en quelques sortes, et il le savait bien mais il ne pouvait s'en empêcher. Tout le monde -ou presque- concevait que c'était un gentil garçon, généralement même un peu trop, mais sa deuxième caractéristique était que c'était un boulet, un vrai de vrai, qui s'excusait pour tout ou rien, comme si par es excuses il pouvait retrouver le contrôle de la situation ou essayer de ne pas blesser quelqu'un... Le fait est, qu'il parlait très généralement sans réfléchir et qu'il se rendait compte, après coup que ses propos pouvaient être mal inter prêtés et c'est à ce moment-là que le jeune homme s'excusait.
Des couleurs qui fatiguent, des couleurs qui apaisent, peut-être, lui, il n'en avait franchement jamais vraiment entendu parler, et , tout comme la demoiselle, il avait du mal à y croire. Enfin soit, ils verraient bien! D'accord, d'accord, j'te parle pas de ça... Je disais juste ça comme ça. Peut-être qu'ils s'entendront à merveilles et que Lewis voudra protéger sa sœur de tout ce qui l'entoure... Ou alors peut-être que ça sera elle qui protègera son frère... sait-on jamais! Il se racla doucement la gorge. Moi, par contre, j'suis pas certain de pouvoir leur résister... Déjà que ses amis pouvaient lui faire faire beaucoup de choses s'ils s'y prenaient bien, alors ses enfants pourraient le mener très facilement par le bout du nez... Enfin soit, il allait qu'il fasse avec et surtout qu'il prenne sur lui histoire que se ne soit pas l'anarchie la plus totale quand il aurait les jumeaux. Il ne comptait pas en faire des enfants rois non plus ! Enfin tout cela il le verrait sur le terrain dira t-on...
Je ne sais pas, ça ne plaira pas forcément à tout le monde d'être parrain ou marraine... Enfin de toute manière on verra bien quand on leur annoncera !
A présent l'ex couple, parlait du prénom de leur future petite fille. Aylis Kayla ? Oui c'était adorable. Le jeune homme acquiesça avec un petit sourire aux lèvres. Oui, ça me convient tout à fait Holly. C'est parfait. Juste parfait! On peut partir sur ça... Je suis content que l'on soit tombé aussi vite d'accord sur le sujet, j'avais entendu dire que généralement cela créait des conflits... Une sorte de guerres au prénom!. Lorsqu'elle lui proposa quelque chose à boire, il se dit qu'il était temps de partir, ils avaient réglé le plus important. Lui souriant doucement Non, c'est gentil Holly, mais je pense que je vais y aller... Je dois avoir plein de choses à faire, puis t'as l'air fatigué je vais te laisser te reposer... Il se tut quelques secondes avant d'avancer vers la demoiselle, de lui déposer tendrement un bisou sur la joue et de reprendre la parole N'oublie pas au moindre problème, tu m'appelles. Il lui fit un autre sourire, cette fois-ci, beaucoup plus triste. Dans quelques secondes il aurait franchi la porte et se retrouverait seul face à la vérité. Ils n'étaient plus ensemble pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:39

Topic terminé&Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is the end. {Swelly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is the end. {Swelly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» St Valentin = St Problèmes ?! {Swelly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-