the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

This is the end. {Swelly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} EmptyDim 24 Avr - 12:46

Quoi faire ? Quoi lui dire ?! Il ne savait pas. Tout comme, il ne savait pas comment il allait réagir face à elle. Il espérait qu'il resterait calme, qu'il ne se mettrait pas à pleurer ou à lui hurler dessus, car, dans l'une ou l'autre des solutions cela n'arrangerait rien à la situation. Avec Holly c'était fini depuis le jour où David lui avait apprit qu'elle le trompait. Aujourd'hui, il espérait pouvoir la croiser et mettre les choses au clair officiellement.
Au départ, il avait pensé demander pardon à la jeune femme, lui demander de lui laisser une seconde chance, qu'il l'aimait comme un fou, qu'il ne voulait pas la perdre. Outre que se soit une réaction quand même assez pathétique, Swen se doutait que la jeune femme ne l'aimait pas ou plus. Il n'était même pas certain qu'un jour elle avait été sincère avec lui. Alors il ne voulait pas s'acharner sur elle, et la supplier. Il voulait juste qu'elle l'aime, il voulait juste retourner dans les premiers jours de leur relation où tout était si parfait, mais c'était impossible. Il voulait qu'elle soit heureuse, et si c'était pas avec lui tant pis pour lui. C'était elle qui portait leurs enfants, alors c'était son bonheur qui comptait avant tout. Tant pis si lui souffrait, il s'en remettrait bien un jour. Cela pouvait sembler totalement stupide, mais c'était du Swen tout craché. Il avait généralement fait passer le bonheur des autres avant le sien, et cela lui avait souvent joué des tours et cela lui en jouerait encore.
Dans de telles conditions quoi faire . Il n'avait franchement pas le choix. Il devait se séparer d'elle, qu'elle retrouve sa liberté, qu'ils en finissent avec ces non-dits. Cela faisait plusieurs jours qu'il était au courant qu'elle l'avait trompé mais il ne lui avait encore rien dit, que se soit par téléphone ou de vive voix, et vice versa. Une fois cette situation réglée, cela irait certainement mieux du moins pour elle, car encore une fois pour Turner une de ces relation finissait. Et il avait le coeur brisé. Encore une fois. Comme à chaque fois. Il savait qu'il s'attachait trop vite, si vite que ça en était presque nié. Oui, il avait cru qu'avec Holly c'était pour la vie. C'était con de sa part, il s'en rendait maintenant compte. Ils avaient été trop vite. Il y avait trop cru. Il lui avait donné son entière confiance, son total dévouement, son amour. Il lui aurait tout donné, même sa vie s'il avait pu et que ça aurait pu rendre heureuse l'autre Thêta. Stupide. Il avait été totalement stupide et naïf, comme à chaque fois qu'il tombait amoureux. Il avait perdu tout sens de sa partialité, il était si heureux avec elle, il nageait sur un petit nuage, il n'avait même pas dû voir qu'elle allait mal et elle était finalement partie voir ailleurs. C'était de sa faute en parti s'ils en étaient là aujourd'hui, et il avait beau chercher encore et encore où est-ce qu'il avait pu merdé il ne trouvait pas. Il ne voyait pas ce qu'il avait pu faire de travers...
Est-ce qu'il en voulait à la jeune femme ? Pas vraiment. C'était ainsi. Il aurait juste voulu qu'elle ne lui mente pas sur ses sentiments. Il aurait juste voulu savoir qu'elle voyait quelqu'un d'autre, et qu'elle ne voyait pas leur avenir ensemble. Il aurait juste savoir qu'elle allait mal et ce qu'il aurait pu faire pour changer les choses. Ainsi, peut-être qu'il ne se serait pas autant attaché à elle au point de vouloir se marier avec elle. Oui. Au bout de même pas deux mois de relations, il avait envisagé cette option, et il lui avait même acheté une bague. Bague, qu'il ne lui avait toujours pas donné. Tant mieux, ainsi, il se sentait moins ridicule d'y avoir tant cru. Tant mieux, ainsi Holly ne saurait pas à quel point il pouvait tenir à elle. Tant mieux, ainsi peut-être que la Thêta se sentirait moins coupable de ce qu'elle avait fait...
Coupable ?! Est-ce qu'elle se sentait coupable ? Est-ce qu'elle regrettait ?! Il ne savait pas, mais il espérait tellement qu'elle soit au moins désolée de lui faire autant de mal, qu'elle tienne un minimum à lui Or, il ne comptait pas lui demander de peur d'être déçu un peu plus, donc il ne saurait jamais ce qu'il en était réellement.

Il était près de midi, et le garçon tournait en rond chez la demoiselle. Il avait réuni ses quelques affaires qu'il avait laissé là-bas et attendait miss Spencer. Il se rongeait les ongles, il se sentait mal. Il n'arrivait pas à trouver de bonnes phrases, ni trop pathétiques, ni trop hargneuses. Il ne savait plus où il en était. Il était totalement perdu. Peut-être qu'il n'était pas fait pour une relation de couples? Il avait un caractère assez particulier il le savait mais quand même. Avec cette nouvelle "défaite", en plus d'avoir le coeur brisé, il avait perdu totalement confiance en lui.
Un bruit attira soudainement son attention. La voilà qui arrivait. Et si elle n'était pas seule ?! Et s'il la voyait heureuse avec quelqu'un d'autre ?! Et si il la dérangeait ?! Il n'eut pas vraiment le temps de poser trop de question, qu'il la vit arriver seule, heureusement. Il baissa alors les yeux quelques secondes. Elle était si belle, surtout avec son petit ventre. Il releva finalement les yeux vers elle.

- Bonjour. Tu vas bien ? Il s'était tu quelques secondes, avant de dire plus doucement Je ne vais pas te déranger longtemps. Il faut qu'on parle, si tu veux bien.

Il se passa une main dans les cheveux. Essayant de garder son sang froid, pour l'instant ça allait, il n'avait pas envie de pleurer, ni de lui hurler dessus. Il espérait que cela durerait le temps de la conversation afin de ne pas trop se donner en spectacle. Il était fatigué et las à cause des nuits aussi blanches qu'il avait passé, et combiné à ce profond vide et cette tristesse qu'il ressentait, il n'était pas certain de rester maitre de lui-même très longtemps suivant comment la jeune femme allait elle-même réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} EmptyMar 26 Avr - 20:49

Parler. Voilà ce que la jeune femme avait fait toute la nuit. Elle avait été rendre visite à Maël à près de vingt trois heures et ils avaient parlé une bonne partie de la nuit pour ne pas dire toute la nuit. Elle était lessivée de son voyage en Europe et d'avoir veillé toute la nuit mais elle savait que c'était pour une bonne cause. Elle c'était sentie obligée de se déplacer jusqu'à chez le jeune homme, pour parler et surtout pour mettre ses idées à plat. Le jeune français et la jeune australienne avait couché ensemble, dans les toilettes de la faculté et depuis, tout avait été chamboulée dans sa petite vie. La jeune femme n'était pas sûre que cette relation était quelque chose de sentimental ou si elle avait juste été une demoiselle en plus sur le tableau de chasse du jeune homme à la crête. Elle n'en savait rien et avait été le trouver pour discuter, ce qui avait fonctionné. Elle avait un poids de moins sur la conscience, elle se sentait un peu mieux mais le pire restait à venir. La jeune femme savait très bien qu'il y avait encore le problème Swen à régler. Ce dernier était le petit ami de la jeune femme au moment des faits et il se trouvait alors cocu et sûrement entrain de se remettre en cause. La jeune Spencer connaissait quand même bien Swen et elle était persuadé qu'il devait se tourner en quinze parce qu'il savait que sa chère et tendre petite amie et actuellement mère de ses jumeaux, n'avait pas franchement été fidèle et l'avait trompé. Tout cela aurait pu rester secret jusqu'à ce qu'elle lui annonce, avec ses mots, qu'elle lui avoue qu'il n'était pas pour elle, qu'elle se sentait emprisonnée et avait besoin de liberté. Elle n'était pas faite pour être coincée avec un homme à vingt ans. Tout avait été trop vite et elle n'avait pas réfléchit plus que cela à leur couple. Peut être qu'elle c'était mis en couple avec l'ancien président des thêtas par peur de se retrouver seule mais aujourd'hui, elle semblait l'être. Lorsqu'elle partit de la résidence où Maël habitait, elle avait dans l'idée d'aller faire les courses. En effet, elle revenait de voyage et elle n'avait plus rien à manger dans le frigo. Rien à part peut être un bout de fromage ou de jambon. La jeune femme monta dans sa voiture et se dirigea vers un petit super marché. Elle se sentait légèrement bête avec ses petites cernes, sa robe plutôt courte et le sweat de Maël sur le dos. Elle avait l'air d'une pauvre cloche qui revenait d'une soirée bien trop arrosée et pourtant, elle n'avait rien arrosé du tout, loin de là! La jeune demoiselle fit ses courses. Elle passait dans les allées et mettait pas mal de chose dans son caddy. De nombreuses personnes la regardaient de travers mais elle s'en fichait. MP3 sur les oreilles, la future maman faisait ses courses. Lait, poisson, steak haché, riz, pâtes, elle achetait la moitié du magasin et elle s'en fichait. Elle avait passé une excellente soirée et tout était sortit de sa tête pour un petit bout de temps. Elle paya ses achats qu'elle mit dans son coffre. Une petite demi heure après avoir tout rangé, la jeune femme arriva près de chez elle et il était presque midi. La jeune maman entendit son téléphone sonner alors qu'elle ouvrait le coffre. La blondinette regarda le nom de l'appelant et un large sourire apparut sur son visage. C'était Maël. Courses dans une main, la jeune femme discutait avec le beau brun tout en avançant. Lorsqu'elle était devant la porte et mit la clé dans la serrure, pas besoin d'ouvrir, la porte était déjà ouverte. La jeune femme paniqua légèrement « Maël... Il y a quelqu'un chez moi, la porte est ouverte » La future maman n'était pas franchement confiante, n'importe qui pouvait être chez elle mais bon, malgré les conseils du jeune Lefevre, elle entra dans son appartement et posa les courses dans l'entrée. Elle discutait avec le jeune homme au téléphone et lorsqu'elle vit la personne qui était chez elle, elle souffla légèrement. Ce n'était pas un cambrioleur, c'était Swen, qui devait venir pour des explications sûrement... Il lui dit quelques mots, il voulait lui parler et ne serait pas là pour longtemps. Holly dit à son interlocuteur « Non pas de cambrioleur, juste Swen. Bon heu je te laisse Maël, à tout à l'heure » La jeune femme raccrocha quelques secondes après et posa le portable sur la table basse. Elle s'assit sur le canapé et respira lentement. Il ne semblait pas énervé mais cela risquait de changer d'ici peu. La blondinette se tourna vers lui et dit « Ca va oui... Et toi ? Oui.. Je pense qu'il faut qu'on parle » La blondinette était assez hésitante dans sa voix et le ton qu'elle employait. Voulait elle parler ? Peut être pas à vrai dire. Elle avait passé la nuit à parler et avait besoin de sommeil mais elle ne pouvait pas faire faux bon au jeune thêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} EmptyJeu 28 Avr - 20:11

Maël ?! Etait-ce ce fameux garçon avec qui elle l'avait trompé, ou bien juste un ami ? La question lui brûlait les lèvres mais il n'osa pas la poser. Peut-être par peur de la réponse d'Holly. Peut-être pour ne pas paraitre curieux ou jaloux. peut-être parce que l'ignorance au final était mieux, cela lui éviterait de faire des bêtises, n'importe quoi? Cela lui éviterait d'aller voir qui était ce Maël... D'un autre côté, il ressentait réellement le besoin de savoir pour arrêter de se poser des questions. Il ne savait pas quoi faire, ou quoi dire, alors mieux valait certainement qu'il se la ferme.
Déjà assez mal à l'aise, il le fut encore plus lorsqu'elle lui demanda si ça allait. Certes, c'était par pure politesse qu'elle avait demandé ça, mais la réponse était tellement logique. Il eut soudain une vague envie d'éclater en sanglots et de partir en claquant la porte, mais il se retint, essayant encore et toujours de prendre sur lui mais c'était de plus en plus difficile. Il fallait qu'il abrège cette conversation qui allait bientôt tourner au supplice pour lui. C'était certain. Il prit une grande inspiration, avant de lui faire un petit sourire, plus triste qu'autre chose. Au bout de quelques secondes, il alla la rejoindre sur le canapé et reprit la parole, toujours sur un ton doux qui l'étonna lui-même A ton avis ?!lui murmura t'il doucement avant d'hausser un peu la voix tout en restant calme Je... Je voulais te dire que je ne t'en voulais pas, et que... que je suis sincèrement désolé si... heu, si j'ai pu faire quelque chose qui t'ais déplut, ou ne pas avoir vu que tu allais mal. Si, si vous ne rêvez pas. C'était elle qui l'avait trompé et c'est lui qui s'excusait. Après quelques secondes il reprit la parole Mais... Il vaut mieux qu'on arrête tout là. Ca sera sûrement mieux pour toi. Tu... Tu seras certainement plus heureuse qu'avec moi. il avait l'impression de s'enfoncer tout seul, et, au fur et à mesure que passait les secondes il regrettait ce qu'il disait. Non, il ne voulait pas quitter même s'il le devait. Il la voulait pour lui. Rien que pour lui. Il avait l'impression de pouvoir tout simplement crever par amour pour elle.
Il ferma quelques secondes les yeux, cherchant à nouveaux ses mots. Qu'est-ce qu'il pouvait bien rajouter ?! Ah oui... Je... pour l'instant il vaut mieux peut-être mieux que l'on ne se voit plus... Pas pour longtemps, hein. On redevient amis si ça te convient mais... Mais, il me faut juste le temps que je me fasse à l'idée que tu aimes quelqu'un d'autres que moi, et que ce que je ressens n'est pas réciproque... Et que toute la vie que j'avais imaginé, comme un con, elle ne se passera jamais. alerte au rouge! Il fallait qu'il s'arrête de débiter tout cela, sinon il allait vraiment finir en pleurs, et pour courronner le tout il se montrait pathétique... Au prix d'un violent effort, le Thêta se tut et jeta un regard désolé à la jeune femme tout en se mordillant doucement la lèvre. Il fallait qu'il rattrape le coup maintenant... Oui, mais comment ?! Il voulait être sincère avec elle sans trop entrer dans les grands sentiments, ce qui était assez difficile pour Turner.
Le jeune homme déglutit, et finalement reprit la parole Je... Je ne voulais pas entrer dans les détails, je... c'est sorti tout seul. Enfin, au moins tu sais... J'ai bientôt fini ne t'inquiètes pas, je vais te laisser tranquille après, mais... mais... heu... Si t'as le moindre problème ou la moindre inquiétude avec les bébés, n'hésites pas à m'appeler de jour comme de nuit, je veux être là pour eux. Plus par réflexes que par autre chose, il avait déposa sa main sur le ventre de la demoiselle, et ce pendant une bonne minute avant de se rendre compte que ce geste pourrait paraitre déplacé. Il sentit ses joues prendre feu et ses yeux se remplir de larmes. Merde. Non. Non. Non. Non. Ce n'était pas le moment. Il se leva assez brusquement, essuya rageusement d'un revers de manche les larmes qui commençaient à tomber. Il arriva tant bien que mal à reprendre le contrôle de lui-même. Voilà, je crois que c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Certes, la discution ne s'était pas du tout passée comme il l'aurait voulu. Il s'était montré pathétique, faible, pleurnichard, et cela le faisait rager. Il détestait être comme cela, mais c'était vraiment plus fort que lui. Il avait essayé de faire du mieux qu'il allait pu pour faire bonne figure face à la demoiselle et il espéra qu'elle lui en tiendrait rigueur et qu'elle ne lui en voudrait pas, ou, qu'elle ne se foutrait pas de sa poire. Il la regarda, attendant des réponses à tout ce qu'il avait dit, et, à vrai dire il était assez anxieux. Bon allez zen! Il fallait qu'il respire, Holly n'était pas quelqu'un de méchante, c'était tout le contraire. Malgré tout, il avait toujours un minimum confiance en elle, jamais elle ne s'amuserait à le rabaisser (que se soit devant lui ou dans son dos) alors qu'elle savait qu'il allait mal, du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} EmptyLun 9 Mai - 17:33

Dix jours, cela devait faire dix bons jours que la jeune blonde n'avait pas vu Swen, qui était censé être son petit ami. Oui censé parce que pendant cette période, il s'en était passé des choses et certaines moins bien que d'autres. Enfin, la jeune femme rentre chez elle avec sa robe légèrement foutue et le sweat du jeune homme. Hier, tout ne c'était pas passée comme elle l'avait imaginé. Elle avait beau pensé que tout c'était bien passé chez le jeune homme à la crête, ce n'était pas le cas. Après avoir été coupé en plein préliminaire, le jeune homme avait annoncé qu'il avait besoin de temps. De temps pourquoi ? Pour réfléchir pardi. Cela avait déboussolé la jeune blonde et par dessus le marché, elle avait fait un malaise juste avant de partir. Maël l'avait accompagné jusqu'à chez le médecin et c'était son demi-frère qui l'avait récupéré. Ça, elle ne s'en souvenait pas trop. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle allait mieux et que maintenant elle était chez elle, en face de Swen. Le jeune homme ne semblait pas des plus joyeux mais, en même temps, c'était normal. Elle n'avait pas été franchement tendre avec lui et elle s'en voulait. Elle ne s'en voulait pas plus que ça d'avoir couché avec le jeune français -au détour d'un couloir- mais elle s'en voulait de l'avoir fait alors qu'elle était en couple. La blondinette prônait la fidélité à longueur de journée et voilà qu'elle devenait l'infidèle. La jeune femme savait très bien que le jeune thêta ne devait pas péter la forme mais, par politesse, elle lui posa la question fatidique. Il ne semblait pas franchement calme et posé comme elle pouvait le connaître, son heure était arrivée. Elle se doutait bien que, comme pour Maël, l'heure de la discussion pointerait le bout de son nez un jour ou l'autre mais le plus tard possible aurait été le mieux. Manque de chance, à peine un pied sur le sol américain les deux hommes qui lui faisaient le plus ''peur'' étaient là pour discuter. Enfin, avec Swen, il n'y avait pas de doute là dessus. La jeune femme écouta le discours du jeune homme, tout en tirant le tiroir de sa table basse. Un manque de respect ? Non, il y avait quelque paquet de chips dans ce tiroir et elle commençait à se sentir divaguer. Une fois que le jeune homme prononça les mots qu'elle redoutait le plus, elle baissa la tête. Serait-elle plus heureuse avec un autre ? Elle n'en savait rien et celui qu'elle voulait ne semblait pas vouloir d'elle, comme si les astres se déchainaient après elle, comme si Dieu se vengeait. Holly connaissait très bien Swen et elle savait qu'elle n'avait que quelques secondes pour répliquer avant qu'il reparte, à parler. La jeune femme ouvrit son paquet de chips, rapidement et dit « Je... Je suis vraiment désolée Swen. J'ai merdé je le sais » La jeune femme préféra se taire et s'enfonça quelques chips dans la bouche. Elle voulait éviter de dire des bêtises et pour cela, il valait mieux qu'elle mange de bonnes patates toutes grasses. Ces derniers temps, la blondinette se nourrissait de toutes les cochonneries possibles et inimaginables. Enfin, elle se concentra sur les mots du jeune homme qui semblaient si amer et durs. Il ne voulait plus la voir, soit, si c'était son choix, elle l'accepterait même si elle trouvait cela un peu lâche. Fuir n'était pas la solution, du moins pas la solution éternelle et elle pouvait assurer à la terre entière que prendre ses jambes à son cou ne servait à rien. On pouvait croire que la blondinette se fichait totalement du discours du jeune thêta, puisqu'elle grignotait ses chips mais elle l'écoutait, plus qu'elle n'avait jamais écouté quelqu'un à vrai dire. Lorsqu'il posa sa main sur son ventre, cela lui fit bizarre. Depuis peu, les jumeaux comme à bouger, enfin elle ressentait des petites bulles dans son ventre et c'était aussi le premier à mettre sa main ici, comme si c'était le jardin défendu. Cela ne gêna pas tant la demoiselle que cela, après tout c'était lui le père, c'était lui qui allait devoir les supporter quand ils seront malades et hurleront en écho... Enfin, ses joues changèrent vite de couleur et le blondinette le regarda, un peu interrogée. Il n'y avait pas de crime à toucher le ventre d'une femme enceinte, ça portait chance et ça, il en aurait sûrement besoin. Holly et Swen avaient été très proches à une époque, aussi compliqués l'un que l'autre mais la demoiselle changeait de plus en plus et elle n'était définitivement pas la bonne personne pour le jeune homme... Une fois son petit discours terminée, Holly se rassit correctement dans le canapé et dit « Si tu as besoin de temps... Je comprends Swen... Et je suis désolée pour le mal que je te fais... Je suis vraiment une idiote, une parfaite petite idiote. Si j'ai gardé les enfants c'est que je pensais que ça fonctionnerait entre nous, vraiment... Parce qu'élever des jumeaux toute seule, ça risque d'être difficile... J'ai bien vu Lia avec Shown et voilà. Pour eux, tu seras leur papa tu sais. Je ne vais pas aller les faire appeler un autre homme Papa... Ils auront peut être deux papas et deux mamans voire trois papas et une maman, on en sait rien après tout.. Mais je... Fin, tu fais partie de ma vie Swen. On a des jumeaux ensemble et ça, rien ni personne ne pourra le changer, tu penses pas non ? » La jeune australienne se leva et avança vers le jeune homme, sans le toucher ou même le frôler. Elle préférait garder une certaine distance pour ne pas braquer le jeune homme ou bien lui donner de faux espoirs. Elle avait un léger sourire sur son visage et dit, comme si de rien n'était, « Même si tu n'as plus envie de me voir, les mois avancent, il va falloir trouver de magnifiques parrains et marraines, ainsi que de sublime prénoms pour la petite fille et le petit garçon que je vais mettre au monde d'ici quelques mois » La blondinette avait appris hier soir, alors qu'elle était à l'hôpital, qu'elle attendait une petite fille et un petit garçon. Les deux sexes d'un coup, c'était vraiment génial pour elle et elle espérait que Swen serait tout aussi heureux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} EmptyMar 10 Mai - 18:31

Holly pendant que le jeune homme parlait encore et encore avait tiré le tiroir de sa table basse, il préféra ne pas faire attention à cela et continua dans sa lancée. Du moment qu'elle l'écoutait après tout le reste lui importait peu, et tant pis si elle mangeait un paquet de chips pendant son discours … D'ailleurs il se retint de faire une remarque assez acerbe sur le fait qu'elle devrait faire un peu plus attention à ce qu'elle mange ! Ce n'était franchement pas le moment de faire ce genre de remarques. Miss Spencer ne tarda pas à lui dire qu'elle était désolée et qu'elle avait merdé; Ca pour avoir merdé, elle avait bien merdé, mais au moins elle avait le courage de le reconnaître ! Et mieux encore elle disait qu'elle était désolée. Ce mot n'était peu pas grand chose pour Holly, mais cela soulagea un peu Swen, au moins elle n'était pas totalement insensible à la situation! Cela mine de rien était très important pour le Thêta, cela voulait certainement dire qu'elle n'avait pas prémédité son coup ou autre, cela voulait également certainement dire qu'elle l'avait un peu aimé, oh, certainement autant que ce qu'il ressentait pour elle, mais cela ce n'était pas bien grave. Non, le plus important pour lui était qu'elle ne lui avait pas mentit sur tous les points.
Après qu'il eut encore parlé longuement, la demoiselle avait finalement reprit la parole. Bien, elle comprenait qu'il avait besoin de temps, il lui fit un petit sourire à la suite de ces quelques mots. Puis la demoiselle parla d'une façon qu'il n'aimait guère. Non, elle n'était pas idiote, elle s'était juste rendue compte qu'elle s'était trompée dans ses sentiments cela pouvait arriver à tout le monde, et même si c'était douloureux pour lui c'était ainsi et rien ni personne ne pourrait changer la situation, alors mieux valait qu'il s'y habitue. Quand elle parla des jumeaux, une nouvelle vague d'émotion le submergea, mais cette fois-ci c'était plutôt du bonheur aussi bizarre que cela puisse paraître. Il ne s'était franchement pas attendu à un tel discours. Il était heureux de l'entendre dire qu'il serait le seul et unique père. C'était vraiment tout ce qu'il avait besoin d'entendre pour le rassurer qu'il ne perdait pas tout. Dès que la présidente de confrérie s'était tue le garçon avait reprit la parole, la regardant venir à lui sans oser bouger d'un poil. Laisse-moi juste quelques semaines, après je te promets que tout redeviendra comme avant, enfin, avant que ne sorte ensemble. Je veux juste bien mettre les choses au clair dans mon esprit afin de ne pas nous mettre dans une situation embarrassante, la dernière chose que je voudrais c'est que l'on s'engueule pour des broutilles, à causes de mon habitude... mais par contre, je maintiens le fait que de jour comme de nuit, même si je suis en cours et si tu as besoin de moi, je viendrai. Logiquement, elle ne devrait avoir besoin d'aide que s'il y avait un problème avec les bébés, autrement dit il préférait qu'elle ne l'appelle pas pendant cette période. Cela pouvait sembler ridicule de demander un peu de temps, mais le garçon se connaissait bien, il avait peur de mal réagir en voyant Maël et Holly ensemble. C'est pour cela qu'il lui avait demandé quelques semaines "d'éloignement", qu'il se fasse à cette idée, qu'il puisse prendre un peu de recul. Bien entendu, il se doutait que mis à part un miracle, dans quelques semaines il ne péterait toujours pas la forme, mais au moins il était certain de pouvoir parler et rigoler avec la jeune femme comme si de rien n'était ou presque. Et non, tu n'es pas une idiote, c'est comme ça. Et il vaut mieux certainement que se soit maintenant que si ça avait été dans plusieurs mois, ou lorsqu'un jour on aurait emménagé ensemble. Il failli dire, ou alors si j'avais eu le courage de te demander en mariage, mais heureusement il s'était arrêté à temps. Et pour les jumeaux, tu sais que tu ne seras pas toute seule, je serai là. C'est vrai que ça ne sera certainement pas comme si on était en couple, et ça sera plus compliqué pour l'un et pour l'autre, mais on trouvera bien une organisation qui arrangera tout le monde, et puis tu sais, moi, il me tarde de m'en occuper, alors je ne te laisserai pas tomber, là-dessus, tu peux me croire. Il se tut quelques secondes avant de rajouter doucement un tout petit Merci pour le fait qu'il serait juste leur "papa", mais aussi car elle avait dit qu'il faisait parti de sa vie, et que c'était ensemble, rien qu'ensemble qu'ils avaient des jumeaux, et que quoiqu'il arrive ça serait toujours comme cela. Tu as raison. Ce sont nos bébés à nous deux, et quoiqu'il arrive dans le futur, ça restera comme cela, même lorsqu'on sera chacun en couple.....
Après quelques secondes de silence, la demoiselle avait un sourire sur le visage. Elle était magnifique d'ailleurs avec ce sourire qui illuminait ce visage, la grossesse lui allait drôlement bien, même si Holly ne devait pas être de cet avis. C'est alors qu'elle lui annonça quelque chose auquel il ne s'y attendait franchement pas. Le sexe des enfants. Un garçon. Une fille. Sous le coup de l'émotion (oui c'est qu'il est sensible le Turner), plusieurs larmes se mirent à couler sur son visage. Il les essuya rapidement et la regarda assez incrédule. C'est... C'est magnifique. Merveilleux... Mais comment tu le sais ?! Il ne lui semblait pas que la demoiselle avait une échographie de programmé. Enfin quoiqu'il en soit il était réellement heureux, il alla même prendre la demoiselle dans ses bras, et lui murmura doucement à l'oreille tout en touchant de nouveau à son ventre On va avoir un petit garçon et une fille Holly. Il se recula ensuite de quelques pas. Non, pour lui son geste n'était pas équivoque, et d'ailleurs qu'il n'avait rien tenté, il l'avait juste pris dans ses bras comme il aurait pu le faire avant qu'ils ne sortent ensemble. Oui c'est vrai, il va falloir qu'on réfléchisse à tout. Parrains, marraines, et à tout le reste également. Il eut un petit rire avant de rajouter Tu penses qu'on mettra longtemps avant de tomber d'accord sur les prénoms ?! Un prénom suit tout le long d'une vie alors bon, il ne fallait qu'ils se loupent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} EmptyLun 23 Mai - 18:41

Holly c'était toujours dit qu'elle ne ferait jamais vivre ce qu'elle avait traversé après Klay et Charles Edouard. Jamais elle ne ferait souffrir quelqu'un qui l'aimait... Elle c'était toujours dit cela et pourtant, là encore, elle avait loupé son coup et pas qu'un peu. Elle avait fait souffrir Swen et elle n'en prenait compte que maintenant qu'il était en face de lui. Lorsqu'elle avait passé quelques moments avec Maël, elle n'avait absolument pas pensé à Swen, à ce qu'il pouvait penser en ce moment, faire ou dire. Rien, elle n'y avait pas pensé mais une fois le retour à la réalité, la blondinette voyait qu'elle lui faisait vivre ce qu'elle avait déjà subit et par deux fois. Elle s'en voulait, elle était désolée et se trouvait bête. Elle ne c'était pas gênée pour lui dire, qu'elle s'en voulait et qu'elle était une idiote. Elle le pensait vraiment et s'en voulait. Elle tentait de cacher ce drôle de sentiment en mangeant ses chips. Elle ne voulait pas trop parler, elle voulait éviter de croiser le regard de Swen, qui devait surement avoir un regard plein de larmes... Elle n'avait, malheureusement pour lui, plus de sentiment pour lui mais ce n'était pas pour autant qu'elle était indifférente au jeune homme. Bon, il ne lui faisait pas l'effet que le beau brun à la crête lui faisait, ça c'était sûre, mais elle l'appréciait toujours autant. Leur couple avait été précipité, un peu trop et ils avaient plus été deux très bons amis, sortant ensemble, s'embrassant et dormant ensemble. Swen était quelqu'un que la jeune australienne appréciait énormément, elle ne pouvait pas dire le contraire mais cela semblait s'arrêter là... Holly n'avait pas toujours été tendre avec lui, enchaînant les sautes d'humeur et les crises de panique à l'annonce de la grossesse gémellaire. Elle avait flippé comme jamais et c'était surement ce moment qui avait signé le début de la fin. Elle n'arrivait pas à se voir dans un futur, proche ou non, avec le jeune homme et s'en prenait à lui dès qu'elle le pouvait, pour se déstresser en quelque sorte. Il avait été son souffre douleur et ce n'était, malheureusement pour lui, pas fini. Bien que maintenant il n'était définitivement plus en couple, elle savait très bien que ses faits et gestes auraient un impact sur le jeune thêta... Elle devrait donc tenter de se contenir, de ne pas exposer sa vie au grand jour mais pour cela, ce n'était pas gagné mais alors pas du tout, elle se sentait tomber amoureuse de Maël et elle savait donc, par conséquence, qu'elle allait devoir tenter de faire comprendre que ce dernier n'était pas libre et que les vingtaines de jeunes femmes qui lui courraient après feraient bien de changer de proie. Oui, Holly croit au père Noël. La jeune femme souriait lorsque Swen lui disait qu'il serait là. Elle n'avait jamais douté de cela mais elle avait juste peur qu'il soit là mais dans l'excès... Elle ne savait pas qu'elles étaient les limites du futur papa mais une chose était sûre, il aurait Cooper à ses côtés au cas où la blondinette serait une chieuse avec les enfants. Cela ne l'enchantait guère, elle trouvait cela à la limite du ridicule mais ce n'était pas grave après tout... Elle ferait son maximum pour réussir à conjuguer étude, enfants, Swen et surtout Maël. Elle espérait tellement de chose avec le jeune homme et, dans le cas où tout irait avec la blondinette, il aurait aussi son mot à dire... Enfin, Holly tenta de ''réconforter'' son ex petit ami en lui disant qu'il serait le seul père des enfants, ce qui n'était pas faux. On n'avait peut être plusieurs père de coeur mais on n'avait qu'un seul et unique géniteur donc bon... Elle était soulagée de voir que les deux jeunes thêtas étaient sur la même longueur d'onde, c'était déjà cela à vrai dire. Déjà ça de gagner dans la course qui allait se présenter à eux. D'ailleurs, ils auraient quelques choses à régler rapidement, comme le choix des prénoms et des parrains. Enfin, en ce qui concernait la jeune blonde, elle savait déjà qui serait la marraine et qui serait le parrain d'un des deux jumeaux. Elle avait choisis Aurlanne et Klay. Elle espérait que le jeune papa ne serait pas contre Klay, ex petit ami de la jeune femme, mais bon, il ne devrait pas y avoir de problème là dessus. Lorsqu'elle lui annonça le sexe des jumeaux, Holly ne fut pas choquer par la réaction de Swen. Larmes et câlin étaient normal pour elle. Elle répondit à sa question en disant « Quand j'étais en France j'étais mal à mourir, à cause du stress selon le docteur, enfin, elle m'a annoncé leur sexe sans me demander mon avis donc voilà... Oui c'est génial, vraiment. » La jeune femme était heureuse d'attendre une fille et un garçon. Les deux d'un coup c'était vraiment la grossesse parfaite ! C'est clair qu'elle n'aurait pu demander mieux. Holly avait ce petit sourire béat sur son visage et annonça le sujet à venir. Prénom et parrains marraines... Ca n'allait pas être une partie de plaisir mais bon, il fallait passer par là. « A mon avis, on va chercher un bon bout de temps... C'est pour ça que j'avais pensé à leur donner plusieurs prénoms... Deux prénoms choisis par nous plus le deuxième prénom des parrains marraines... Ca leur fera quatre prénoms et au moins ils pourront choisir une fois qu'ils seront plus grand... Fin, c'est qu'une idée hein ! Je pense juste que ça pourrait être cool pour eux de choisir entre quatre prénoms si jamais ils trouvent que leurs parents chéris ont fumé un pêtard en faisant l'acte d'état civil.. » La jeune femme sourit et se dirigea vers le canapé, pour se remettre assise. Elle n'aimait pas rester debout statique donc bon... Elle regarda Swen et lança « T'as déjà réfléchis à un parrain et une marraine Swen ? Oui, je demande déjà pour qu'on soit d'accord et qu'on leur annonce la couleur... » Holly savait très bien qu'Aurlanne le prendrait bien, c'était -en quelque sorte- prévu depuis qu'elles avaient cinq ans... Mais e=en ce qui concernait Klay, la blondinette appréhendait un peu plus la réaction du jeune brun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} EmptyJeu 26 Mai - 18:30

Le jeune homme grimaça quand elle dit qu'elle s'était sentie mal en France, il n'en savait rien. Swen se passa une main dans les cheveux sans trop savoir quoi dire. Il était heureux de connaître le sexe des bébés, mais d'un autre côté il aurait préféré être avec Holly à sa prochaine échographie si cette dernière aurait bien voulu de lui. Oui, il aurait voulu être là pour entendre le "médecin" annoncer le sexe des enfants. Enfin, ce n'était pas bien grave de toute façon, le principal était quand même que la belle Thêta et les bébés aillent bien. Tu ... Tu ne voulais pas savoir ? C'est vrai, la façon qu'elle avait eut de le dire lavait surpris, comme si elle aurait voulu avoir la surprise à la naissance, or, comme ils en avaient jamais vraiment parlé avant, il ne savait pas trop ce qu'il en était réellement pour la jeune femme. Face à cette discution, il se rendit compte, qu'au final il ne la connaissait pas si bien qu'il l'aurait pensé, et cela lui fit un petit pincement au cœur. Comment est-ce qu'il avait pu merder autant ?! Peut-être était-ce une des raisons pour laquelle elle était allée voir ailleurs...
Il se tut quelques secondes avant de demander plus hésitant Et tu avais quoi, si ce n'est pas trop indiscret... Oui, il était inquiet pour la demoiselle, mais il ne voulait plus la submerger par cette inquiétude ou ce qu'il avait pu faire avant, c'est à dire trop la couver... D'autant plus que maintenant ils n'étaient plus ensemble, alors même si c'était très dur pour lui d'essayer de rester le plus simple, il savait que c'était l'attitude à adopter! Et ta prochaine échographie pour le coup c'est quand ?! oui, tant qu'ils étaient à parler, autant qu'il demande tous les renseignements... Et là même s'il n'avait pas demander clairement s'il pouvait venir, il espérait que la demoiselle lui dirait de venir par elle-même. Il n'avait pas envie de rater ça, c'était comme rater une des premières fois qu'il pourrait voir ses futurs enfants... alors oui, cela pouvait paraître stupide et exagéré mais c'était du Swen tout craché. Autant s'impliquer dans la grossesse autant le faire jusqu'au bout et pas qu'à moitié ! Le jeune homme sourit à son ex petite amie Comme ça on aura du choix pour les habiller... Et je serai sûr de pas les confondre. T'imagines, deux petits bébés semblables en tout point, pour les reconnaitre ?! Enfin bon ça n'arrivera pas, je ne sais pas pourquoi je dis ça, désolé. Au fond si, il savait très bien pourquoi il débitait encore et toujours un flot de paroles sans importance, pour qu'il n'y ait pas de vides, pas de silence gêné, surtout dans cette situation, c'était une manière pour le Thêta de décompresser, de se sentir mieux. C'est vraiment génial, que se soit un garçon et une fille, quoique deux filles ça aurait été super bien aussi, et deux garçons aussi. En fait tout était génial... J'espère juste qu'ils s'entendront bien. Et qu'ils parleraient moins que leur cher et tendre père, parce que sinon, la pauvre Holly allait pouvoir acheter des boules quies.
Swen écouta alors ce que disait son ex petite amie sur les prénoms, tout cela lui semblait bien compliquer, même si c'était une bonne idée au premier abord. Pour être certain d'avoir bien compris, Turner préféra récapituler Donc tu veux qu'on choisit chacun un prénom pour le garçon et pour la fille, ce qui leur en fera deux. Puis après pour le troisième et quatrième prénom on prendra le deuxième prénom du parrain ou marraine du même sexe que l'enfant ?! C'est bien ça ou j'ai raté un train en court de route ?! Enfin en tout cas j'aime bien, mais il va falloir qu'on arrive à leur trouver deux prénoms qui nous plaisent à chacun. Il lui fit un sourire avant de rajouter De toute façon quoiqu'on choisisse, plus tard, ça n'ira certainement pas, pétard ou pas. Et dans notre cas, ça serait plutôt alcool, ou vodka ou ce que tu veux que pétard. Ok, ok, j'me tais parce qu'encore une fois je m'enfonce. Blablabla. Oui il n'en finissait pas de parler, c'était plus fort que lui, presque compulsif! Il secoua doucement la tête histoire de réfléchir mieux à ce que la belle blonde venait de dire. Enfin en tout j'ai déjà plusieurs des idées de prénoms qui me plaisent... Enfin faudra qu'on voit bien ça ensemble. S'il avait déjà réfléchis à un parrain et une marraine ?! Non pas vraiment. Mais pour le parrain, il avait déjà plusieurs idées... Quant à la marraine, il n'en savait rien. Il se mordilla doucement la lèvre avant de finalement dire A vrai dire, j'y ais pas vraiment réfléchis... J'avais l'esprit ailleurs. C'est vrai quoi, il avait plutôt pensé à ce qu'Holly lui avait..; Et avant, il pensait avoir tout le temps d'en discuter avec sa bien aimée... Il soupira doucement avant de reprendre la parole Pour le garçon j'avais plutôt pensé à Thomas, Chris ou David. Mais vu que je suis en froid avec David... Je pense que Thomas, serait le mieux placé, enfin si t'es d'accord... Quant à la fille je n'en sais rien du tout, j'essaierais d'y réfléchir au plus vite, et je te tiendrai au courant... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je suppose que toi tu as déjà une idée... il la regarda dans les yeux, espérant qu'il ne s'agissait pas de Maël. Même s'il se voyait mal refuser si c'était le cas, il n'aimerait et supporterait mal cela... Après tout, si la jeune femme restait avec le sigma, il allait déjà leur servir de deuxième papa, alors pas la peine de le foutre parrain. Oui, il était déjà très jaloux de la relation que la belle blonde avait avec l'autre garçon, et il se doutait qu'il vivrait mal le fait qu'en plus il s'occupe en partie de ses bébés... Enfin, de toute façon il n'avait pas le choix, et du tout qu'Holly était heureuse, et que les bébés seraient en bonne santé, aimés et tout le tralalala il n'aurait pas son mot à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} EmptyMar 31 Mai - 20:30

La jeune femme ne faisait pas trop attention à ce qu'elle disait. Elle pensait plus à son grand lit douillet qui l'attendait plutôt qu'à comment formuler ses phrases et autre. Elle ne fit même pas attention au fait que sa phrase, sur l'annonce du sexe des jumeaux, était quelque peu négative. Elle avait dit cela comme c'était venue et basta... Après coup, elle voyait que ce n'était pas sur un ton enjoué qu'elle l'avait énoncé... après tout, le médecin n'avait pas demandé son avis et elle trouvait que c'était un manque total de professionnalisme... Enfin, après tout, il lui avait peut être demandé mais elle n'avait rien compris au baragouinage allemand de ce Docteur. Le jeune homme lui demanda si elle ne voulait pas savoir et c'est à ce moment qu'elle se posa -réellement- la question... Certes elle aurait voulu savoir quel était le sexe, histoire de pouvoir leur acheter des milliards de tonnes de vêtements avant leur naissance mais en même temps, c'était fou à dire, mais elle aurait bien voulu que le suspens pèse un peu plus, histoire de ne pas devoir penser aux prénoms, au décor de la chambre etc. La jeune femme ne répondit pas à la première question de Swen qu'il en posa une seconde. C'était Swen tout craché et cela fit sourire la jeune femme « bah, je sais pas trop en fait. D'avoir su le sexe, comme ça, sans rien demander, ça me laisse plus de doute quoi... Enfin au moins je peux commencer les emplettes et c'est pas plus mal parce que je commence à avoir du mal à voir mes pieds » La jeune femme rit légèrement. Elle savait très bien que le ventre qui prenait de plus en plus de place c'était normal et qu'elle n'était pas si grosse que cela pour le moment mais bon, ces kilo étaient bien trop pour elle et son petit moral. « Orf, un petit truc, une indigestion alimentaire ou je sais pas quoi. Fin bon, j'ai pas eu de médicaments rien, juste du repos et boire de l'eau pour pas être déshydratée » Ce médecin était un des meilleurs de Berlin mais la prochaine fois, elle demanderait à un interprète de venir avec elle. Certes, elle comprenait bien l'allemand mais il ne fallait pas trop lui en demander, surtout en ce qui concernait le vocabulaire médical, Kopfweh et Bauchweh étaient les deux mots qu'elle connaissait ! Mais bon, tout était fini et c'était bien mieux comme cela... La jeune femme avait une chance, celle de ne pas avoir trop de nausée alors que les mois filaient à la vitesse grand V ! Lorsque Swen lui demanda quand était sa prochaine échographie, cela ne l'étonna guère. Elle savait très bien qu'il voulait participer au maximum à tout cela.... Elle savait qu'elle en avait une le mois suivant et bon, si le jeune brun le voulait, il pourrait venir avec... Elle espérait juste que ce ne serait pas si niais que la dernière fois mais une chose était claire et nette, ils ne retourneraient pas chez cette vieille mégère ! La jeune femme avait l'impression de connaître Swen par coeur, elle avait à peine le temps de savoir quoi dire qu'il reprenait la parole. Il ne semblait pas aimer les blancs et cela la faisait doucement sourire. Elle espérait que les jumeaux n'auraient pas le débit de parole du futur papa sinon elle allait souffrir et elle devrait s'acheter des boules quies. Une fois que le jeune homme eut fini, elle dit « J'en ai une le mois prochain normalement. Les cinq mois de grossesse. Normalement à cet âge là, ils commencent à avoir les oreilles qui se développent pas mal... Va falloir que je leur fasse écouter de la musique, de la bonne musique, histoire qu'ils n'aiment pas tout ce que je déteste ! Et c'est sûr, tout aurait été parfait mais au moins pas de confusion possible ! À moins d'être aveugle, et encore... Roh Swen ! Tu serais pas si boulet quand même. On dit toujours que les parents ne confondent jamais leur jumeau, l'entourage c'est autre chose... Enfin, pour l'écho si t'es libre tu pourras venir avec, je sais que t'en meurs d'envie ça se voit dans tes yeux ! » Ils n'avaient pas été très longtemps ensemble, ça c'était clair, mais Holly arrivait parfaitement à voir ce que le jeune homme ressentait, surtout là dessus à vrai dire. Enfin, enfant, grossesse, décision d'accouchement et tout ce qui allait avec arrivait à grand pas... Elle se demandait même si elle n'allait pas assister à des cours prénataux... Elle hésitait toujours mais bon. La jeune demoiselle dévia le sujet sur les prénoms et la petite idée qu'elle avait en tête. « oui voilà, un prénom chacun, enfin il faudra se mettre d'accord déjà hein ! Puis après les parrains/marraines... Ca leur fera quatre prénoms et s'ils sont pas contents, bah, ils auront pas le choix ! » Puis elle enchaîna le sujet des parrains. Elle savait déjà qui serait les parrains et marraines et elle espérait que Swen ne soit pas contre son choix, surtout pour Klay à vrai dire. C'était vraiment étrange de choisir son premier grand amour en parrain, elle le savait, mais c'était un des seuls hommes qu'elle connaissait et dont elle avait entièrement confiance... Oui, elle lui avait très vite ré-accordé sa confiance... Il aurait pu y avoir Gabriel, Julien ou bien Keyllan, mais ils allaient déjà être les tontons donc autant faire profiter le jeune Stark. La blondinette écoutait le jeune thêta et elle fit une petite mou lorsqu'il lui avoua qu'il était en froid avec David. Le jeune gamma avait voulu faire le rapporteur de ce qu'il avait vu dans les toilettes de la faculté et voilà où il en était « On a le temps va ! Ouai ça serait cool pour Thomas, ça lui redonnait un peu le sourire parce que la dernière fois que je l'ai vu ça avait pas l'air d'aller... Enfin, il doit m'en vouloir comme la peste mais bon... oui oui une idée ! Bon déjà Aurlanne parce que je lui ai promis depuis que j'ai cinq ans et en parrain... Grande hésitation, Keyllan ou Klay... Je savais pas trop mais j'ai opté pour Klay. Keyllan aurait été génial en parrain mais il le sera aussi en tonton alors comme ça ! Enfin si ça te va bien sûr... » Pour elle, le choix était parfait et elle n'aurait pu rêver mieux que le retour de Klay pour avoir ce rôle de parrain. Après, il y aurait l'avis de Swen... Et peut être celui de Maël. Enfin, la jeune femme les avait vu discuter une fois ou deux, ils devaient donc s'apprécier, non ? Holly regarda son ex -depuis peu- et dit « Alors, en idée de prénom pour garçon déjà ? Que penses-tu de Jules ? Ou bien James ? Non, Téo ! Oh non... Plutôt Harry ! Ou William ? Si tu ne m'arrêtes pas je risque de te faire tout l'alphabet, je te préviens ! » La jeune femme disait cela sur le ton de la rigolade, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} EmptyLun 6 Juin - 19:24

Ca te laisse plus de doutes ?! Excuses-moi Holly, mais là j'ai du mal à te suivre. Comment ça peut te laisser plus de doutes, tu penses qu'il aurait pu te charier ou je ne sais pas quoi d'autres ?! Ou bien est-ce un autre doute ? ?! ce qu'il venait de dire pouvait paraitre complètement débile, et il le savait, mais même avec la meilleure volonté du monde, il ne voyait franchement pas où Holly voulait en venir... Finalement, il y eut comme une lumière Quand tu as dis plus de doutes, tu voulais dire genre d'autres de nouveaux doutes ou alors moins, genre quelque chose de bénéfique, parce qu'en fait je me dis que peut-être que j'avais mal compris et que c'est pour ça que je ne comprends plus rien depuis une bonne minute déjà. Là il s'embrouillait tout seul, certainement parce qu'il était stressé et qu'il avait à présent beaucoup de mal à rester rationnel. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit finalement la parole, cette fois-ci parlant du sujet des emplettes par rapport aux habits ! Ca, il avait bien comprit au moins. Si t'as besoin, tu sais où me trouver. [/b Pourquoi est-ce qu'elle aurait besoin de lui, elle avait ce Maël maintenant. Cette pensée amère, le fit légèrement grimacer. Allez hauts les coeurs Turner! [b]Enfin, j'irai en prendre aussi de mon côté de toute manière... par contre pour la taille, à ton avis ?! Il parait, j'sais pas si c'est vrai, mais que comme les jumeaux n'arrivent pas souvent à termes, ils sont souvent plus petits que ceux qui arrivent tout seul. Blablabla. La pauvre Holly était submergée de questions, et il ne lui avait toujours pas laissé le temps de répondre. Non pas qu'il soit pressé, mais plus les secondes passaient plus le fait de la voir devant-lui, le fait de se dire que c'était fini, qu'ils n'élèveraient pas leurs enfants ensemble le mettait mal à l'aise, or, Turner mal à l'aise parlait souvent beaucoup plus histoire justement de cacher ce qui n'allait pas. Le garçon lui doucement, quoiqu'elle en dise, il la trouvait vraiment très bien ainsi, même avec un aussi gros ventre. Puis la Thêta la rassura sur le fait qu'elle n'avait eu qu'une indisgestion. Bon, ça allait ce n'était pas trop grave, lui c'était directement imaginé le pire, comme des contractions ou des malaises, ou d'autres choses dans ce genre là. Bon ça va alors!dit-il simplement.
Le sujet de la prochaine écographie démarra, il eut un petit sourire quand il entendit qu'elle en avait une le mois prochain! Il lui tardait de pouvoir les "revoir". Amusé parce ce qu'elle venait de dire sur la musique, il lui demanda alors Et qu'est-ce que tu appelles de la bonne musique Holly , Histoire que quans ils seront nés, je ne leur fasse pas écouter quelque chose que tu n'aimes pas. Je ne tiens pas à ce que tu me tues, s'ils ont les mêmes goûts que moi et que tu détestes ça! Puis, concernant le fait qu'ils allaient avoir des jumeaux et qu'il aurait pu les confondre. Je suis certain d'être assez boulet pour cela, mais bon, après je me trompe peut-être et on ne le saura jamais de toute manière. Et là oui, si on les confond c'est qu'il y a bien problème et qu'on est complètement aveugle. Là, de totue façon ils n'auront pas les mêmes habits, tout ce que je te demande c'est d'éviter de faire porter du rose au garçon. Il détestait cette couleur, alors en plus sur son fils il préférait même pas y penser! Je ne dis pas par là qu'il faut habiller la fille en rose et le garçon en bleu hein... Mais là voilà quoi.Il eut un doute, est-ce qu'Holly connaissait son aversion pour le rose ?! ce n'était pas certain. Merci, souffla t-il doucement quand elle lui dit qu'il pourrait venir avec elle à l'échographie. Il était heureux, réellement heureux de ne pas avoir à batailler sur cela. Et oui, cela devait certainement se voir dans ses yeux. Au moins, cela voulait dire qu'il prenait très au sérieux la grossesse de son ex petite amie.
Et maintenant, voilà les prénoms qui étaient abbordés. Effectivement il avait bien compris, et bien, il n'avait plus qu'à réfléchir assidument . Oui, c'est vrai qu'avec quatre prénoms ils n'auront que l'embarras du choix. Et je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas contents, t'as eu une idée vraiment géniale tu sais ?! Quand il donna le nom de Thomas pour les parrains cela semblait convenir à la demoiselle, il fit un petit sourire avant de rajouter Il a connu mieux c'est vrai, mais sincèrement, je ne suis pas certain que se soit suffisant à lui redonner le sourire, néanmoins je lui en parlerai la prochaine fois que le je verrai. Il acquiesça doucement pour la marraine, ça il avait fallu s'en douter que cela aurait été Aurlanne. Pour le parrain par contre, Klay, il ne l'avait pas franchement vu venir. Il la regarda quelques secondes sans savoir quoi répondre, avant de rajouter Oui, oui bien sûr, pourquoi je ne voudrai pas de Klay en tant que parrain ?! Certes, on ne se connait pas trop avec lui, mais je te fais confiance sur ce choix ! Il se tut quelques secondes, avant de rajouter Peut-être Seextine pour la marraine, mais vu que tu ne l'aimes pas spécialement si j'ai bien tout compris, je dirai pour ma part Mary pour la marraine. C'est une amie d'enfance en plus, comme Thom, donc je sais qu'on peut lui faire confiance, enfin si ça ne te convient pas j'essaierai de trouver quelqu'un d'autre, mais je ne pense pas que j'arriverai à trouver aujourd'hui. Swen écouta ensuite la grande liste de prénoms que la jeune femme citait. Après quelques secondes de silence, il se mit lui aussi à faire comme la demoiselle Alors, je vais te dire un petti début de liste, mais j'en ai encore plein d'autres d'idées. Donc Travis, Lewis, Connor, Ethael, Griffin, Kayle, Keaton, Kale, Luka, Zayne, Drake. Il prit sa respiration et regarda la demoiselle avec un petit sourire sur les lèvres, et, au bout de quelques secondes, il crut bon de rajouter Il y en aurait un qui te conviendrait là-dedans, ou je dois en citer d'autres ?! Puis sinon, j'aime bien tout les prénoms que tu as cité... Il eut un petit rire avant de rajouter Je crois que l'on est pas sorti de l'auberge! Il se mordilla doucement la lèvre tout en cherchant une idée pour les filles, mais là, cela venait moins naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is the end. {Swelly} Empty
MessageSujet: Re: This is the end. {Swelly} This is the end. {Swelly} Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is the end. {Swelly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» St Valentin = St Problèmes ?! {Swelly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-