the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Découverte féminine [With Flavia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:56


Découverte féminine [With Flavia] - Page 2 Tumblr_lo6d8uj4NK1qa4qypo1_500

Profiter de l’instant présent. J’avais appris cela tout au long de ma vie et s’était un peu devenue ma devise. Profiter de chaque instant et vivre sa vie à cent à l’heure, comme ci chaque seconde, chaque chose que nous vivions pouvaient être les dernières. J’avais appris cela quand j’avais quitté le Mexique, ma famille et perdue un nombre incalculable de mes amis, de mes proches, quand mon mari m’avait quitté et quand j’avais avortée. Bien que ces coups durs aient achevés une partie de moi, ils avaient aussi rendus bien plus forte l’autre moitié de moi-même. Je vivais désormais ma vie sans me soucier de rien ni personne et sans jamais réellement penser aux conséquences de mes actes. J’avais un peu l’impression que Lexie était également ce genre de personne et c’est en partie pour cette raison que je l’appréciais. Toutes les deux nous pouvions tellement nous amuser et faire une tonne de choses complètement folles et stupides, en bref : nous profitions tout simplement de la vie. Malheureusement, il arrivera surement un jour où nous dépasserons les bornes et où nous le regretterons mais pour le moment nous profitions tout simplement. « Imagine nous entrain de nous embrasser de cette façon devant un par terre de Jeunes hommes. Ils viendraient manger dans notre main. » Alors que nous étions toutes les deux en train de rire, de boire, de nous amuser et de nous embrasser je me mis alors à imaginer ce que ça pourrait donner si nous faisions ça devant une foule de mec en chaleur. Car oui, les mecs sont tout le temps en chaleur, il ne faut pas croire. J’avais parfois l’impression qu’ils étaient des animaux, une bande de vautour tournant au tour de leur proie. Ils ne réfléchissaient jamais, trop obnubilés par l’appel du désir et de leurs pulsions. Au fond, cela ne m’avait jamais vraiment dérangée, j’avais toujours aimée plaire et attirer l’attention. Je faisais partie de ce genre de fille à qui ça ne dérangeait pas qu’on dise qu’elle était « bonne » au contraire, c’était plus un compliment pour moi. « C’est clair, ça serait tellement fun ! De toute façon les mecs sont tellement faibles! Il faudrait qu’on essaie un de ces quatre darling ! » Je lui tapai dans la main et souris, rien qu’en imaginant le nombre de tête que nous pourrions faire tourner. Le mélange alcool/joint commençait sérieusement à me monter à la tête et je sentais que j’avais très largement dépassée le stade « bonjour, je m’appelle Flavia De Suza et je suis pompette » non, non j’aurais pu danser nue sur une table là, c’est pour vous dire, et avec cette chaleur étouffante c’était encore pire. J’attrapai la bouteille des mains de Lexie et sans vraiment réfléchir, fis couler un flot de liquide qui vint rapidement me bruler la gorge. Je m’allongeai sur Lexie en souriant, je me sentais bien, moi qui avais pourtant bien du mal à me confier et à ne pas être sur la défensive. Lexie avait réellement un don, un pouvoir impressionnant et arriver vraiment à mettre tout le monde à l’aise. Il faudrait qu’on fasse équipe toute les deux afin de détourner les petites Alpha coincée du droit chemin, je suis sure qu’on ferait des merveilles ! Lexie vient m’embrasser à nouveau. « Oh oui, ils sont plus que des bons coups… » Avant que j’eus le temps de répondre, Lexie s’était déjà levée d’un bond afin d’étaler un tas d’accessoires plus que sympathiques – les jouets préférées de Flavia si vous voyez ce que je veux dire – sur son lit. « Tu veux commencer par lequel ma chère darling ? Cette nuit sera à nous ! » En m’embrassant, Lexie chuchota ces mots à mon oreille. Je n’étais pas du tout brancher plan fille, mais alors pas du tout, mais j’étais jeune et ouverte à toute expérience. Je n’aurais jamais pensée que ce genre de chose m’arriverait comme ça, sans vraiment m’y attendre, mais comme on dit dans la vie, il ne faut jamais dire jamais et à cet instant, j’avoue que l’idée ne me déplaisait pas, au contraire. Mes cheveux étaient désormais entièrement secs et il faisait si chaud que je n’avais qu’une envie : reprendre à nouveau une bonne douche glacée. Sans vraiment réfléchir, je retirai mon débardeur et je jetai sur Lexie en riant. J’étais désormais seulement vêtue de mon minishort et de mon soutien-gorge noir. Oui, mettre un débardeur blanc sur un soutien-gorge noir : quelle brillante idée. C’était du Flavia tout crachée. Elle était restée tout près de moi et j’eus seulement besoin de tourner la tête pour susurrer à son oreille : « Je ne veux en manquer aucun, nous avons toute la nuit devant nous ma Lexie» . Je plaçai une main dans son dos et attrapai sa crinière rousse de l’autre en l’embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:31

    Lexie était sur un petit nuage. Peut-être qu’elle regretta demain mais ce soir, elle ne regrettait rien. Lexie n’avait jamais eu de pulsion envers les personnes du même sexe qu’elle. Concernant l’autre sexe, bien sur. Cela était inévitable… Combien de fois, elle n’avait pas sauté sur un mec. Mais ce soir, c’était Flavia. Aussi bissard que cela pouvait être. Surement que l’alcool & la drogue augmentaient toutes les sensations. La brunette enleva son tshirt pour apparaître qu’en soutient gorges… Noir d’autant plus. Elle l’attrapa par les cheveux & l’embrassa langoureusement. Lexie fit détacher les mains de Flavia de ses cheveux pour les glissés sous son-t-shirt. La jeune rouquine fit descendre doucement sa bouche le long du cou pour s’arrêter au niveau de la naissance de la poitrine de la brunette. Doucement, la jeune fille releva sa tête & plongea ses yeux dans ceux de sa partenaire du soir.

    « Alors c’est partie »

    La rouquine dépassa le soutien gorges & descendit sur le ventre de la jeune brunette. Lexie sentit les mains de son amie parcourir son corps. Cela la fit sourire. Elle fit descendre le short de la brunette le long de ses jambes. Lexie se félicita d’avoir fermé la porte à clé après l’arrivée de son amie. La main de la rouquine alla prendre l’un des premiers cadeaux de ses amis. Un stimulateur clitoridien en forme de rouge à lèvre. Lexie se rappel qu’elle avait rigolé en le voyant. Ses amis avaient tous de suite fait remarqué qu’elle pourrait le transporté partout. Il suffisait qu’elle le range dans son trousse de maquillage. Cela était très discret. C’était surement ce que la jeune rouquine ferrait lorsqu’elle partira en vacance. Lexie le montra à Flavia.

    « Et si on commençait en douceur ? »

    La jeune rouquine remonta jusqu’aux lèvres de la jeune brune qu’elle prit sauvagement. Doucement elle suça un à un les lèvres de son amie… L’extase était présente, cela était sur. Ce n’était pas de la même intensité que lorsqu’elle se trouvait en présence d’un homme comme son doux doyen Alcide. Mais l’état second de la rouquine la rendait incontrôlable. Lexie prenait les dessus… Surement déformation professionnel. Elle se rappela alors d’un soir au Manhattan Club. Un groupe de filles l’avaient demandé en show privée. Le show avait plus que hot & les accessoires avaient tournée. C’était une première pour Lexie. Mais ce soir cela allait être différent. Elles étaient toutes les deux consentantes non ? Toutes les deux jeunes adultes ? Et puis cela n’était pas question d’argent ni de boulot… C’était réellement question de plaisir. Lexie laissa balader sa main dans le dos de la brunette & détacha son soutien-gorge. Lexie laissa échapper un rire en le jetant sur le lit de sa colocataire. La bouche de la rouquine redescendit pour emprisonner les deux belles pommes que composé la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Découverte féminine [With Flavia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Oops, zone féminine | PV HEAVYNNE |
» A la découverte [PV Effy]
» Sur le chemin de la découverte de.... Bcu ?
» Mission : découverte et repérage ! [Libre]
» A la Découverte de l'Amérique... Vive les Churros? [PV Kate Parther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-