the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Carte blanche ce soir [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Carte blanche ce soir [Maxime] Empty
MessageSujet: Carte blanche ce soir [Maxime] Carte blanche ce soir [Maxime] EmptyMer 30 Mar - 16:28



    Nous étions le week end donc pour Stasya l'heure de sortir. En effet, toute la semaine, elle ne sortait pas pour se coucher à une heure raisonnable et pouvoir être au meilleur de sa forme pour ses cours de danse classique chaque jour. Certains trouvaient sa détermination exagéré mais pour elle rien n'était exagéré, si elle voulait, à la fin de ses études, se faire remarquer par une grande compagnie, il fallait qu'elle soit toujours au top! La veille, c'est-à-dire vendredi soir, elle avait suivi son meilleur ami, Augusto, dans une soirée à une connaissance à lui. C'était une party dans l'appartement du mec. Plutôt prometteuse au début, au final elle ne resta même pas deux heures car ça avait plutôt mal tourné, et ça à cause d'un mec: Callen. Elle l'avait apprécié jusque là mais il savait comment se faire détester, il l'avait mise hors d'elle et lui avait gâché par la même occasion sa soirée, même si elle avait pris son pied avec lui. Gâcher une de ses soirées la mettait en rogne car c'était précieux, elle ne pourrait pas se rattraper la semaine, et de plus ça allait la mettre de mauvaise humeur pour son week end. Elle l'était de mauvaise humeur en ce samedi. Elle repensait à l'insulte qu'elle n'avait pas reçu une fois mais deux dans la figure, on l'avait traité de pute. Le premier l'avait touché mais le deuxième lui était passé au dessus de la tête car ça venait de mecs complétements bourrés. Il fallait donc qu'elle sorte ce soir, qu'elle se défoule, qu'elle ne pense plus à rien et surtout pas à ce connard de première. Elle avait envie d'une vrai soirée pour bien s'amuser. Elle allait trouvé ça! Très vite, elle n'eut même pas besoin de se poser la question de qui contacter, que son téléphone sonnait, lui indiquant qu'il s'agissait d'un ami qui lui proposait une virée en boite de nuit, plus précisément à un des club les plus branché de la ville, Lexington. Il lui renseigna sur le fait qu'ils iraient en groupe et que c'était l'éclate assurée! La jolie russe n'hésita pas une seconde pour accepter la proposition.
    Une fois le soir, 'Sya commença à se préparer, optant pour une p'tite robe plutôt sexy rouge et noir, et des talons aiguilles aux pieds. Elle se laissa les cheveux détachés et s'accentua son regard avec du noir, et se mit du rouge à lèvres rouge. Après s'être mis quelques pressions de son parfum, elle retourna dans sa chambre pour prendre son p'tit sac à main et une veste. Rapidement son ami l'averti qu'ils étaient devant sa confrérie et donc qu'elle pouvait descendre. Une bonne quinzaines de minutes plus tard, les jeunes étaient garés sur le parking, et ils n'eurent besoin de faire la file d'attente devant la boite de nuit car son ami connaissait le patron. Les bonnes relations, qu'elle aimait ça! En entrant dans la boite, après avoir déposé ses affaires aux vestiaires, Stasya eut ce p'tit sourire qui vint s'afficher sur ses lèvres, sentant qu'elle pourrait facilement atteindre son but ce soir: profiter et oublier. Cela faisait déjà une heure que la jolie blonde se trouvait dans la boite de nuit, dans les premières minutes, tout le groupe d'amis s'était mis autour d'une table, sur des canapés pour boire un peu avant de partir sur la danse. Stasya s'était rendue quelques fois au bar, et elle s'y trouvait encore maintenant pour se prendre un autre verre. De nouveau elle se faisait draguée par un mec qui ne l'intéressait pas. Bon vous me direz, 'Sya n'est pas le genre facile de ce côté là, et ça tous ses amis le savent et s'en amusent. Elle aime choisir l'homme avec qui elle passerait la soirée, il fallait qu'il attire son regard, des fois aucun n'était à son goût mais quand elle avait un p'tit coup de trop dans le nez, elle n'y faisait plus trop attention. Là tout de suite, elle avait encore les idées claires, c'est donc après s'être mise cul sec sa vodka qu'elle envoya comme il faut bouler ce brun qui était venu l'aborder. Elle n'était pas d'humeur à faire la sympa et à le laisser débiter son charabia en vue de se la faire. Non, elle voulait pas qu'on la fasse chiée, se commandant un autre verre, elle reporta son regard vers la piste, l'air de chercher..Chercher quoi? Bah vous suivez ou quoi? LE mec pour continuer sa soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carte blanche ce soir [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche ce soir [Maxime] Carte blanche ce soir [Maxime] EmptyLun 4 Avr - 0:33

La fin de semaine était bel et bien là, et maxime sentait déjà tout les tracas et tout le stress que pouvait occasionner les cours, disparaître. Finissant enfin sa dernière heure de la journée, il se dirigea vers sa chambre de confrérie afin de se changer pour se mettre en tenue de sport, et oui ayant du temps libre, le jeune homme voulut simplement faire sa pratique quotidienne de sport et opta pour de la musculation en salle, de quoi entretenir sa musculature. Il passa le reste de son après midi et un bout de la soirée sur cette activité avant de revenir à sa chambre pour se reposer un peu. Assis sur le canapé, il s'offrit un plateau télé et n'avait envie de rien ce soir, une soirée flemmard après tout c'est plutôt sympa et avec la fatigué accumulé sa donne plus envie qu'autre chose. Mais bon comme chaque week end, la tentation de faire une sortie en boite et de s'éclater attira le jeune homme qui ne resta finalement pas assis longtemps. Se levant d'un coup, maxime partit prendre une bonne douche afin de se préparer tranquillement pour sa soirée. se lavant corps et cheveux pour ensuite enfiler une tenue soft mais classe comme à son habitude, un petit coup de déodorant puis de parfum, à sa on rajoute un peu de gel dans les cheveux et le tour est jouer. la nuit était déjà bien entamer mais pour une sortie en boite, elle commençait à peine. Une fois prêt, portable et argent en poche le jeune homme se dirigea vers le lieux de consommation au volant de sa belle voiture.

Arrivé en à peine vingt minute, maxime pénétra dans le lieux de son habituel addiction, sentant les vapeurs des boissons alcoolisé l'appeler. Etant comme à son habitude tout seul, le blondinet vint immédiatement se poser au bar sur une chaise haute pour commencer son premier verre, un petit wisky bien dosé pour commencer et se mettre en haleine, rien de mieux. Buvant quelques gorgées de sa boisson, il se sentit aussitôt revivre, se mettant dans l'ambiance pour aller sur la piste mais plus tard, pour l'instant c'est juste l'apéro. profitant de ce temps calme de début de soirée, le Iota tourna son regard aux alentours reconnaissant diverses personnes de Berkeley, il y avait déjà pas mal de monde et la fête paraissait bien au rendez vous. mais son regard s'arrêta finalement sur une personne : une jeune femme de berkeley et aussi une ex copine de maxime. la belle blonde était au bar à quelques mètres du jeune homme en train de siroter une boisson. Cette fille maxime l'avait beaucoup aimer pour le peu de temps qu'ils étaient resté ensemble, leur couple avait rapidement été fusionnel mais se termina aussi vite pour des raisons qui n'était pas valable aux yeux du jeune homme qui en avait voulu un moment à Stasya et depuis il avait aussi bien remarquer qu'elle l'éviter... Rien qu'à cette idée, il ne put rester en place, faisant genre de ne pas l'avoir remarquer, le beau blond changea de place pour venir s'installer à côté d'elle et ne put s'empêcher par la même occasion de prendre la parole.

Tiens sa fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carte blanche ce soir [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche ce soir [Maxime] Carte blanche ce soir [Maxime] EmptySam 9 Avr - 1:46

    Stasya était bien prête à s'éclater ce soir, elle avait envie de se changer les idées, de se vider un peu la tête, et de pouvoir avoir cette fois une soirée réussie. Qu'est-ce qu'était une soirée réussie pour elle? Hum nous étions samedi donc je dirais que le mélange un beau mâle une bonne boite de nuit, ferait très bien l'affaire. Pour ce soir j'ajouterais même peut être l'excès d'alcool pour se lâcher totalement. Elle n'avait pas envie de finir ce week end en se disant que cela fut un pur désastre du début à la fin, il fallait bien que ça remonte après la chute d'hier. Quand tu tombe du cheval, il faut y remonter dessus direct, non? Eh bien remettons-nous en selle les enfants! Pour l'instant la jeune russe n'avait pas posé son regard clair sur un mec qui pourrait satisfaire ses désirs ce soir, bien trop compliquée, oui. Elle devrait se remettre un verre dans le nez pour être moins exigeante. Bonne idée, un nouvelle vodka commandée, elle la but cul sec, grimaçant légèrement sous la p'tite brulure que lui procura cet alcool. Se sentait-elle moins difficile? Une seule réponse à apporter à cette question: non. Elle soupira légèrement et alors qu'elle allait une nouvelle fois se retourner vers le bar, une voix à côté d'elle vint l'interpeler, une voix familière. La jolie blonde se retourna vers la personne en question, et elle confirma bien que cette voix appartenait à Maxime, un ex' à elle qui datait de l'été dernier. Si elle s'attendait à tomber sur lui, et surtout à ce qu'il vienne lui parler. Elle semblait plutôt surprise pour le coup et eu un p'tit blocage durant les quelques secondes qui suivirent le croisement de leur deux regards. 'Sya avait toujours essayé de l'éviter et au fur et à mesure ça avait été comme une sorte de réflexe. Oui, en sa présence elle était assez mal à l'aise, déstabilisée car elle n'avait jamais vraiment assumé le fait de l'avoir largué du jour au lendemain alors qu'ils s'aimaient. Ah, salut.. Lui déclara t-elle simplement même si elle avait mis un p'tit temps avant de lui sortir quelque chose. Sa soirée ne s'arrangeait pas dis donc. Mais tout d'un coup un éclair la traversa, enfin façon de parler hin, et elle se posa une question: Pourquoi ne pas prendre cette rencontre positivement? Un regard furtif vers Max', laissant son regard le parcourir l'espace de quelques secondes avant de le reporter autre part. Il était toujours aussi canon après tout, tout à fait à son goût donc pourquoi ne pas en profiter? Hum tout simplement parce que ça serait pas bien et qu'il ne serait certainement pas d'accord pour se re-amusé l'espace d'une soirée avec elle. Elle commençait à avoir les idées embrumées non? Certainement car ce n'est pas sobre qu'elle aurait pensée à l'idée d'aguicher son ex'.. Un peu de ras-le-bol général aussi qui influença sur son comportement. Elle retourna alors son regard vers lui, lui adressant un jolie p'tit sourire. Oui, c'est vrai que ça fait longtemps. Lui déclara t-elle avant de se rapprocher de lui pour alors lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonsoir un peu en retard, ayant posé par la même occasion une main sur sa cuisse pour se soutenir, avant de se retirer doucement avec toujours ce sourire séduisant sur le visage.. Comment tu vas? Prêt à affronter Stanford? Lui demanda t-elle en le regardant, ne le quittant pas du regard. Ce changement d'attitude avec lui allait certainement le surprendre, après allez savoir si il allait bien ou mal le prendre, les cartes étaient entre ses mains. La jolie blonde ne savait plus trop ce qu'elle faisait mais pourtant son idée en tête était très claire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carte blanche ce soir [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche ce soir [Maxime] Carte blanche ce soir [Maxime] EmptySam 9 Avr - 14:21

    Assis à côté de la belle blonde, maxime vit bien que sa présence fut une belle surprise pour elle et eut le droit à un léger salut mais bon il s'en doutait, depuis le temps qu'elle l'évitait sans remord après leur histoire, surement que le fait de le revoir l'embêtait plus qu'autre chose mais bon le blondinet était d'humeur à rire un peu sans se prendre la tête et l'arrivé de l'alcool dans son corps ne l'aidait pas à vouloir s'énerver malgrès la rancune qu'il avait accumulé pour elle car disons qu'il s'était fait jeté en beauté sans aucune raison alors que tout se passait assez bien. Comme quoi les filles pouvait représenter un grand mystère. Un espace vide de conversation se fit sentir et sans rien ajouter, maxime but cul sec son verre avant d'en recommander un aussitôt, et oui l'envie de se mettre Ko était bien clair pour lui et à son habitude par la même occasion. Buvant toujours un peu plus, Stasya vint rompre le silence en affirmant ce qu'il avait dit, et oui sa pouvait que faire longtemps vu qu'elle n'osait plus venir lui parler ou même rester simplement ami avec lui mais bon c'était comme cela. Mais il fut quand même un peu surprise de la suite, car elle vint dans une premier temps lui dire bonjour d'un peu plus près en déposant un baiser sur la joue tout en s'appuyant sur lui et rien que ce léger geste de rapprochement le laissa perplexe mais bon l'alcool devait surement y être pour quelques chose car à force d'enquiller des vodka, le système moteur avait du mal à suivre que ça soit pour le jeune homme ou pour elle. Il eut même le droit à un sourire et à un début de conversation comme si elle avait eu soudain envie de prendre de ces nouvelles, cette soirée semblait vouloir être pleine de rebondissement mais va maxime joua le jeux en répondant d'une voix posé.

    Hey bien je vais bien, la vie est belle, les cours se passent bien mais bon j'ai jamais eu aucun soucis de ce côté là. Puis sinon j'enchaine bien les soirées avec mes collègues et niveau fille c'est vide pour l'instant. Et pour stanford je me pose pas la question, pour l'instant je suis bien où je suis et je compte en profiter. Et sinon toi comment tu vas alors ?

    S'arrêtant pour boire encore un petit verre avant d'en reprendre un vidant son porte monnaie à tout vitesse mais bon l'argent n'était pas le problème, ensuite il voulut revenir savoir pourquoi elle ne l'avait pas fui.

    Dit moi je dois être fou mais il me semble qu'en temps normal tu m'aurais esquivé et tu serais partit et là bien au contraire tu est plutôt proche après le temps qu'on ne c'est pas adressé la parole comme si de rien était...

    Oui malgrès son état qui commençait à se détériorer, le jeune homme était assez lucide pour vouloir tout de même savoir sur ce changement de situation même s'il se doutait que l'alcool et la soirée joue surement sur cette différence là. A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carte blanche ce soir [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche ce soir [Maxime] Carte blanche ce soir [Maxime] EmptyDim 10 Avr - 16:54

    Stasya n'avait jamais apprécié être en position de faiblesse, être dans une position où elle ne pouvait pas tout contrôler, où elle se sentait déstabilisée, c'était vraiment désagréable. C'est pourquoi elle avait tant esquiver Maxime avec lequel elle savait que si elle se retrouvait en face de lui elle n'en mènerait pas large vus la façon dont elle l'avait largué. Elle n'avait pas été fière de son geste et c'est pourquoi elle ne pouvait pas l'assumer jusqu'au bout. Ce soir, la situation allait peut être changer entre eux car elle n'avait pas la tête à se prendre le chou en se posant des questions rhétoriques sur comment agir avec lui, etc. De plus, elle voulait que cette soirée soit réussie donc pour le coup, elle comptait sur l'alcool pour lui donner un p'tit coup de pouce. En général en soirée, la jolie russe ne boit jamais trop, elle s'arrête toujours après le deuxième verre car elle préfère avoir les idées claires et en plus de cela l'alcool fait grossir et vus le point d'honneur qu'elle met à surveiller son alimentation. Mais bon ce soir elle s'était donnée une carte blanche pour libérer les mauvaises ondes qui l'avaient entouré depuis hier. S'enchainant quelques verres de son alcool favori, la vodka, 'Sya commençait à doucement sentir son effet mais un verre de plus cul sec lui permit d'avoir une autre perception de la situation. Elle était en compagnie d'un beau blond, un footballeur doué de l'équipe de Berkeley, donc pourquoi rester en retrait? Bon okay il s'agissait de son ex', et elle l'avait plaqué d'une façon pas très classe. Était-ce des raisons valable? Non, vous répondrez t-elle avec un coup de trop dans le nez. Bien sûr que c'était des raisons valables pour ne pas le brancher une nouvelle fois. Elle allait faire n'importe quoi ce soir mais n'en serait pas totalement consciente. Elle avait déjà commencé son p'tit jeu avec lui, devenant d'un coup plus proche. Il devait être plus que surpris et devait certainement un peu bloqué sur le changement de comportement de la jeune russe mais ce n'est pas elle que ça touchera. La jeune femme était légèrement appuyée contre le tabouret derrière elle, faisant face à Max' qui lui était bien assis sur le sien. Elle ne le quittait pas du regard tandis qu'il lui répondait. Écoutait-elle vraiment ce qu'il lui répondait à l'instant? Euh..attendez..vous lui avez posé une question là? Elle était bien trop occupée à l'observer et donc n'écoutait que d'une oreille légère ce qu'il lui disait sur sa vie. Le seul point qui l'interpela fut lorsqu'il énonça le fait que côté fille c'était le vide, elle arqua son sourcil gauche, se demandant comment cela pouvait être possible. T'es sérieux? Lui lâcha t-elle comme un cheveux sur la soupe, comme si il devait la suivre. Elle finit par l'éclairer.. Tu vas pas me dire que t'as aucune fille dans tes pattes en ce moment? Lui fit-elle en le regardant, assez dubitative avant de finalement esquisser un p'tit air amusé. Maxime, un bel étalon comme lui n'avait aucune nana? Amusant. Fun. Vous me direz, il sera beaucoup plus ouvert ce soir au moins. La jolie blonde finit par répondre à sa question. Oh moi, ça va à la perfection! Lui déclara t-elle en lâchant un p'tit air amusé sur son visage, l'alcool faisait un peu plus son effet et donc le fait que son moral n'aille pas à la perfection devenait moyen de rire un peu. Elle se contenta simplement de cette réponse. Elle esquissa alors un p'tit sourire malicieux au bord de ses lèvres à ses paroles, au moins il était franc, et elle avait toujours aimé ça chez lui. Je prend mes nouvelles résolutions! Lui déclara t-elle légèrement avec une pointe d'amusement parlant des résolutions de la nouvelle année, qui étaient assez tardives pour le coup. Elle se rapprocha alors une fois de plus vers lui, pour lui esquisser quelques mots à l'oreille. Mieux vaut tard que jamais. Lui dit-elle doucement avant de se retirer doucement tout en prenant au passage le verre qu'il s'était acheté et de le boire cul sec, le reposant sur le comptoirs. Pas gênée? Oui, on peut le dire! Elle dit tout de même.. Merci pour le verre. donc elle était polie, elle lui adressa même un de ses plus jolies sourires. Entendons alors une bonne chanson passer, elle tourna son regard vers la piste de danse et se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Elle avait envie de danser. Elle retourna son regard vers la beau blond.. On va danser? Lui demanda t-elle tout en prenant sa main, son envie d'aller rejoindre la piste de danser transparaissait bien sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carte blanche ce soir [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche ce soir [Maxime] Carte blanche ce soir [Maxime] EmptyMar 12 Avr - 3:42

    Attendant réponse à toutes ses questions, maxime continua simplement de boire verre sur verre en gardant un regard attentif au niveau de la petite blonde qu'il reluquait sans se faire prier. La première réaction de Stasya fut son étonnement vis à vis d'une partie des paroles du jeune homme, et oui ce n'est pas parce qu'on est une gravure de mode que l'on est forcement en couple 24h sur 24, comme quoi préjugé et stéréotipes ne sont pas fondés. On pourrait aussi dire que cela relevait du choix du Iota qui pour l'instant n'avait soit pas trouver chaussure à son pied, soit aucune envie de se lancer dans quelques choses de stables, mais ces derniers temps, il en avait plus ou moins bavé avec ces damoiselles. Maxime continua de l'écouter et fut ravie tout de même d'apprendre qu'elle allait bien même si elle ne développa pas beaucoup le sujet. Et le sujet qui intéressé davantage le jeune homme ne fut lui aussi que très brièvement abordé mais bon il se dit aussi que même si il était développé à cet instant, qu'est ce que ça changerai après tout, le destin était écrit et scellé et le temps qu'ils avaient pu partager était loin derrière et vu que maxime avait remarqué que la jeune femme semblait vouloir s'amuser avec lui, pourquoi n'en ferait il pas autant car il était libre comme l'air après tout. En quelques secondes il se laissa volontiers piquer son verre avant d'être inviter à danser, alors tout en commandant un autre verre rapidement pour lui qu'il buva d'une traite, maxime sans réponse tira donc la belle jusqu'à la piste de danse et su montrer qu'il rentrait dans son jeu, il était d'humeur à rester dans sa peau de fêtard et compter bien faire de cette soirée, une soirée magnifique. Bougeant son corps au rythme de la cadence, ils passèrent par plusieurs style différent et paraissaient rester toujours proche et vint ensuite une chanson très apprécié des couples : le slow. Changeant donc de posture, ils vinrent ensuite à être littéralement collé l'un à l'autre, ce qui ne déplu pas à maxime bien au contraire qui se permis d'ailleurs un commentaire après toutes ces danses endiablé.

    Hey bien dis donc, tu n'as pas perdu ta forme d'auparavant et tu as toujours tes somptueux pas comme lorsqu'on sortait ensemble à l'époque...

    Cette phrase se voulait rester sur un compliment mais le blondinet dérapa sur des émotions passées et même si elles dataient d'un certains moment maintenant, la lacheté dont avait fait preuve stasya en se débarassant de lui rejailli, une douleur qui fait partie d'un chemin tracé maintenant. Relâchant sa partenaire maxime s'arrêta dans sa lancé du jeu avec le feux et quitta la piste de danse pour revenir au niveau du bar se commander une vodka double dose, préférant l'oublie de la boisson à la réalité de chair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carte blanche ce soir [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche ce soir [Maxime] Carte blanche ce soir [Maxime] EmptyDim 17 Avr - 23:13

    Stasya était en train de jouer doucement avec Maxime, elle savait au fond d'elle que ce n'était pas vraiment réglo' de se comporter ainsi avec lui mais ce soir elle n'avait pas envie de réfléchir. Il s'était montré à elle et donc elle avait vu une occasion de pouvoir s'amuser avec un homme qu'elle savait fiable et de bien agréable compagnie. Elle comprenait son étonnement par rapport à son comportement qui changeait tant depuis ces derniers mois où elle n'avait fait que l'éviter de son mieux. C'est vrai qu'elle ne devait pas être facile à suivre à l'instant même. Je vous rassure, elle n'est pas toujours comme ça, aussi compliquée..hum quoi que, d'un coup j'ai un doute. Pour ne pas qu'il s'attarde trop sur le pourquoi du comment de son changement d'attitude vis-à-vis de lui, elle lui proposa d'aller danser, enfin c'était plus un ordre car si il refusait elle allait certainement lui faire une p'tite crise comme les mômes. La musique était entrainante et donc elle ne pouvait y résister. Danser, bouger son corps sur le rythme d'une musique était tout ce qu'elle aimait, bien sûr le classique est ce qu'elle préfère, son champ de prédilection, mais elle sait très bien qu'en boite de nuit, il n'y a jamais ce genre de musique, cela ne la dérange pas vus qu'elle aime les chansons généralistes en général, tant que ce n'était pas de la techno ou du hard rock qu'elle a vraiment beaucoup beaucoup de mal à supporter. Lorsque le beau blond vint lui prendre la main pour l'entrainer sur la piste comme elle le désirait, un beau sourire vint se poser sur le visage de la jeune russe, elle était rayonnante. Les deux jeunes se mirent alors à danser, plutôt proche l'un de l'autre, le jeune homme semblait s'être pris totalement dans le jeu de Stasya ce qu'elle appréciait. Il n'y avait pas de prises de tête, et ils laissaient apparaitre à travers leur façon de bouger l'un envers l'autre, l'attirance qu'ils pouvaient avoir. Passant de différents sortes de danse, les deux jeunes géraient toujours plutôt bien, après tout ils avaient déjà beaucoup dansé ensemble par le passé. Quand ils étaient en couple, ils sortaient très souvent ensemble, de folles nuits qui finissaient tôt le matin, de bons souvenirs. Vint alors le moment des chansons plus lentes, donc du slow. Stasya & Maxime se rapprochèrent, la jeune femme lui adressa un p'tit sourire tout en passant ses bras autour de son cou tandis que lui plaçait ses mains dans le bas de son dos. Ils étaient alors collés l'un à l'autre, la jolie blonde appréciait cette danse avec lui, et c'est vrai que même si elle ne le désirait pas, ça lui rappelait tout plein de souvenirs qu'elle avait avec le footballeur. La jeune femme esquissa alors un p'tit sourire sur ses lèvres lorsqu'il vint la complimenter sur son énergie et ses pas de danse, ça faisait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses. Mais elle fut perturber en voyant l'expression du visage de Max' changer et sentir son étreinte se desserrer, elle se demandait ce qu'il avait tout d'un coup. Il la lâcha alors, faisant de même et elle le vit alors repartir vers le bar, la laissant ainsi en plan sur la piste de danse en plein milieu de la chanson.. 'Sya le suivit des yeux, restant surprise, ne comprenant pas vraiment pourquoi il s'était tout d'un coup refroidi, tout se passait si bien pourtant.. Elle se repassa sa phrase dans sa tête et c'est alors qu'elle comprit.. Elle se sentit alors quelque peu gênée alors qu'un mec vint l'accoster pour prendre la suite de la danse avec lui. Mettant quelques secondes à répondre car elle observait Maxime au bar et qu'elle était partie dans ses pensées, elle finit par calculer le mec, et lui dit brièvement 'non' avant de partir vers le bar pour rejoindre le jeune Iota. Peut être qu'il aurait été préférable qu'elle accepte l'invitation de ce mec et donc qu'elle ne se prenne pas la tête comme elle le voulait au départ, mais ça avait été plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas le laisser la quitter ainsi. S'approchant d'un pas légèrement hésitant vers lui, elle finit par s'installer sur le tabouret à ses côtés et se commanda une vodka pomme, laissant quelques instants de silence entre eux, quelques instants qui lui permettaient de prendre son courage à deux mains. Elle finit par se tourner vers lui. Max', désolée, je n'aurais pas dut me comporter comme ça avec toi. Je n'en avais pas le droit après la façon dont je t'ai quitté. Lui déclara t-elle, ayant quand même les idées plutôt clairs malgré son p'tit taux d'alcool dans le sang. Elle semblait franche dans ses paroles, et n'avait pas quitté son beau regard clair pour avoir ainsi plus d'impact même si c'était d'autant plus difficile de lui dire ce qu'elle venait de lui dire. Baissant doucement la tête, se sentant un peu honteuse d'avoir tenter de jouer ainsi avec lui. Prenant une gorgée de sa boisson, pour se donner encore un peu plus de courage, elle reporta son regard vers lui. Tu sais, ça fait longtemps que j'aurais dut te le dire, mais je suis vraiment désolée de t'avoir quitté comme je l'ai fait. Lui avoua t-elle, mieux vaut tard que jamais comme on dit, et il avait fallu qu'elle ait un peu d'alcool dans le sang pour qu'elle se lance dans des excuses qui étaient vraiment nécessaire dans ce cas, elle les lui devait et elle le savait. Comment allait se passer la suite de la soirée ensemble? Elle n'en savait trop rien. Peut être qu'il préférera peut être passer le restant de sa soirée avec quelqu'un d'autre, ce qu'elle comprendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carte blanche ce soir [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Carte blanche ce soir [Maxime] Carte blanche ce soir [Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carte blanche ce soir [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que Dora qui a besoin de sa carte. ► ft. Cataleya.
» L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden
» Ras-le-bol ! (XD) [Pv Maxime =D]
» HELP ME PLEASE ! || (Maxime)
» Le coup de pas de chance [Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-