the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] EmptyDim 3 Avr - 16:33

Esméralda & Mareva
C’est peut-être contre nature, mais on s’adore ...
Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] 495784BethanyIc1 Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzokm


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Il est vrai que ce n’est pas dans l’habitude de Maréva de faire ressortir son côté doux et apaisant. A vrai dire très peu de personnes ne la connaissent pas comme telle. En même temps elle ne veut pas trop faire transparaître son côté touchant, en tant que Gamma elle se doit d’assumer sa confrérie et de plus elle adore rester avec son statut de vilaine fille. Rare sont donc les personnes qui connaissent tous les traits de personnalité de Maréva.

Esméralda, cette jeune fille a su mettre à jour la véritable personnalité de la jeune brune. Attention bien sûr qu’avec Esméralda n’est pas une petite chose fragile, non elle n’est pas si bipolaire. Cependant avec Esméralda, Mareva paraît comme une fille totalement humaine avec un cœur et non une pierre. Ces deux-là sont amies depuis près de six et depuis elles se voient très régulièrement en dehors de l’université. Non pas qu’elles ont honte de se fréquenter en public mais tout simplement parce que pour elles c’est la meilleure façon de se ressourcer.
Il était donc dimanche matin dans les alentours de 10 heures que les deux jeunes filles s’étaient donné rendez-vous dans le Parc Presidio autour d’un petit déjeuner amélioré sur l’herbe bien sûr tout était préparé par Esméralda, fallait quand même pas trop en demander à notre Gamma. Le lieu était des plus naturel pour Esméralda et rien de plus ringard pour une fille comme Maréva. Mais Maréva voulait tout de même se prêter au jeu de la jeune fille.

Comme prévu elle arriva au parc à l’heure dite voir même dix minutes à l’avance. Elle avait beau être une « rebelle » Maréva respectait les règles avec ses amis, pour eux elle respectait presque à tout, l'amitié était bien une des choses les plus importantes dans sa vie. Pour ce rendez-vous, elle était habillée de manière assez soft avec un jean bleu délavé et un top noir quelque peu décolleté, néanmoins on pouvait se douter qu’elle avait passé une nuit assez mouvementée. Son visage était encore quelque peu endormi et le crayon avait là aussi un peu laissé des traces sous les yeux, sans parler de sa coiffure qui ressemblait plus à un effet pétard qu'autre chose. Bref Mareva avait beau être venu à l'heure son apparence était quelque peu négligé à la limite de la décadence.

Ok, je suis pas très sexy mais bon vu l’endroit il n’y aura pas beaucoup de monde à qui j’aurai besoin de plaire
Elle regarda autour d’elle et aperçue que la plupart des jeunes étaient tous en train de lire ou de réviser des cours. L’ambiance était loin d’être celle qu’elle appréciait le plus mais pour Esméralda elle voulait bien faire une exception.
À ce moment-là elle décida de s’assoir juste à côté d’un arbre et commença à allumer une cigarette en attendant l’arrivée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] EmptyMer 6 Avr - 23:42

    C’était un dimanche matin tout à fait banal pour la plupart des gens. La plupart des personnes profitaient de cette journée pour se ressourcer, se reposer d’une semaine pleine de travail et de problèmes ou tout simplement aller voir sa famille ou ses amis.

    Pour Esme comme pour la plupart des personnes, cette journée était significative de repos. A New York, la jeune femme en profitait pour se retrouver avec sa famille ou la famille de son petit ami, ils avaient tendance à profiter des belles journées ensoleillées pour sortir faire un tour et pique-niquer tous ensemble près d’un lac ou dans un parc. Et bien que la jeune femme ne soit plus à New York et qu’elle n’ait plus vraiment de famille, elle gardait un point d’honneur à continuer à vivre de la même façon ou presque et dès que cela était possible, elle se retrouvait avec ses amis autour d’un pique-nique dans l’un des nombreux parcs de San Francisco.

    Et aujourd’hui n’échappait pas à la règle, la jolie Sigma avait prévu de sortir de son appartement pour retrouver son amie autour d’un bon pique-nique préparé par ses soins qui, elle l’espérait plairait à sa Gamma préférée. Elle connaissait Mareva depuis quelques temps déjà et contre toute attente, les deux demoiselles s’entendaient à merveille. Jamais personne n’aurait pu penser qu’une Gamma come Mareva et qu’une Sigma comme Esmeralda auraient pu s’entendre, encore moins devenir amies mais, elles l’étaient ce qui n’était pas pour leur déplaire. Elles étaient tellement différentes mais, s’entendaient tellement bien, qui plus est, les deux amies partageaient une passion commune pour les arts du film ce qui les avait rapproché encore plus.

    Esmeralda connaissait bien la jolie Gamma, elle avait su passer outre les apparences et ce qu’elle ait découvert lui avait plus. Mareva faisait partie de ce genre de personnes sur qui on pouvait compter à tout moment, ces personnes qu’on était sûr de trouver présents quand où allait mal, le genre de personne dont la jeune femme avait besoin d’avoir à ses côtés.

    Les deux demoiselles ne se voyaient qu’en dehors de l’université et pour cause. Elles préféraient de loin profiter l’une de l’autre sans avoir à subir les préjugés des gens à longueur de temps, elles préféraient se retrouver loin de tout et de tout le monde pour mieux se ressourcer.

    Esmeralda prépara le panier de pique-nique avec tout ce dont les deux amies auraient besoin pour passer une bonne journée avant de se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle en sortit un quart d’heure plus tard, une serviette autour du corps et une deuxième sur la tête et elle alla dans son armoire pour choisir ses vêtements. Elle opta pour un jean noir et un haut à bretelles de couleur rouge puis, elle finit de se préparer. Elle passa un collier simple autour de son cou, collier dont elle ne se séparait jamais ou presque. Une fois prête, elle prit le panier dans une main, ses clés dans l’autre et sortit de l’appartement direction le parc.
    Elle savait que Mareva n’était pas une grande fan de ce genre d’endroit et se promit que la prochaine fois, elles iraient dans un bar ou dans une boîte de nuit pour faire plaisir à son amie tout comme cette dernière le faisait avec elle. Elle arriva enfin à destination et se mit à chercher la jolie brunette du regard qu’elle ne tarda pas à trouver. Elle se dirigea alors vers elle et la salua gaiement lorsqu’elle arriva à sa hauteur.

    « Bonjour ma belle ! J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre » Dit-elle tout en déposant ce qu’elle avait dans la main. « Comment ça va ce matin ? Pas trop fatiguée ? » Questionna-t-elle en un sourire entendu. Elle se doutait bien que Mareva n’avait pas passé la nuit à dormir, ce n’était pas trop son genre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] EmptyLun 25 Avr - 11:15

Cigarette dans la bouche Mareva s'amusait à faire de la fumée de différentes il fallait bien s'occuper après tout. Après quelques minutes d'attente elle aperçut au loin Esméralda. Elle était toute jolie dans sa tenue printanière et son petit panier d'osier où devait sûrement se trouver le pique nique.
C'était tout de même un spectacle à voir, l'une était complètement "froissée", usée et fatiguée par sa sortie de la veille bref sa tête faisait presque peur à voir et l'autre toute pétillante, joviale et simple. Deux gros contrastes aussi bien physique que morale mais parfois l'amitié c'est comme l'amour ça ne s'explique pas.

Esméralada se rapprocha donc de plus en plus de Mareva de manière joyeuse on voyait de loin la complicité qui les lier. Arriver à la hauteur de Maréva, Esméralda lui fit un grand sourire et la salua avec un petit sourire en coin elle lui dit de manière taquine


« Comment ça va ce matin ? Pas trop fatiguée ?
Elles se connaissaient si bien qu'avec une simple phrase de ce genre elle savait qu'Esméralda la charrier, cette dernière savait souvent l'emploi du temps de la belle brune et se doutait qu'une fois de plus sa nuit n'avait pas été de tout repos.

Pas trop fatiguée ? Tu rigoles je suis complétement déconnecté.
Tout en baissant la tête elle éteigna sa cigarette et se passa main dans les cheveux pour faire face au regard d'Esméralda

Hier, j'ai été en soirée, bien sûr j'en n'ai bien profité entre l'alcool et les mecs .... Résultat je suis rentrée qu'à huit heures du matin donc je n'ai dormi que deux petites heures
Ajouta t'elle avec un baiement très prononcé tout en rigolant puis elle regarda son amie et se leva pour lui faire la bise

Mais bon quand on a des engagements avec une amie on respecte tout et ça malgré la fatigue.
Avait-elle dit en faisant un clin d'oeil et ajouta

Et toi alors qu'as tu fais de beau hier soir ? J'espère que tu n'as pas fait trop de bêtises ?
Elle rigola gentillement car elle savait au fond d'elle qu'Esméralda était loin de faire des bêtises, cette dernière était plutôt un style de fille avec un mode de vie sain et respectable. C'était justement tout ces critères qui faisait que Mareva la respectait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] EmptyMer 29 Juin - 19:29

    Mareva et Esmeralda, deux personnes totalement différentes qu’on donnerait sa main à couper qu’elles ne s’entendraient jamais mais, qui en réalité s’entendent à merveille. Et comme dirait le proverbe « les opposés s’attirent » et c’était bien la vérité.

    Esme prit place à côté de son ami tout en sortant ce qu’elle avait rapporté du panier. Elle ne pu s’empêcher de rire en entendant Mareva lui dire qu’elle était complètement déconnectée, elle la croyait volontiers. Elle connaissait ce genre de soirée et dire qu’elle n’aimait pas y aller serait un mensonge, seulement, ce n’était pas une chose qu’elle ferait tous les soirs.

    « Hier, j'ai été en soirée, bien sûr j'en n'ai bien profité entre l'alcool et les mecs .... Résultat je suis rentrée qu'à huit heures du matin donc je n'ai dormi que deux petites heures » Ajouta la brunette en un bâillement. Esmeralda la regarda faussement outrée par ses propos avant de lui répondre. « M’accuserais-tu de t’avoir sortit de ton lit aux aurores ? » A peine eut-elle terminée sa phrase qu’elle éclata de rire, que c’était bon de se retrouver avec une amie.

    « Pour me faire pardonner de t’avoir privé de sommeil, la prochaine fois qu’on se fait une virée entre filles, on fait la tournée des bars, qu’en dis-tu ? » Elle savait que ça plairait à la Gamma, qui plus est, ça leur ferait beaucoup de bien de se retrouver entre filles, à boire et à draguer.

    « Oh tu sais, moi, j’étais plongée dans mes bouquins toute la soirée, histoire de pouvoir profiter de toi aujourd’hui…Et puis, tu sais, faire la fête ce n’est pas très drôle quand on est seule. »

    La Sigma lui passa une serviette en papier et un sandwich, en prit un pour elle avant de mordre dedans et de se retourner vers son amie.

    « Et dis-moi, tu as trouvé de beaux mecs à draguer ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] EmptyMer 6 Juil - 21:07

Maréva adorait Esméralda, un humour à prendre très souvent au second degré, elle ne se prenait pas de haut et mettait pas 10 jours pour sortir une petite phrase mordante ou taquine, enfin taquine à la façon sigma cela étant elle appréciait cette différence de personnalité entre elle, il n'y avait que très rarement des moments où l'une essayait de faire la morale à l'autre. Leur équilibre dans cette amitié venait justement du fait qu'elles étaient à la limite de l'opposer. l'une aimer passer des heures à lire et l'autre à faire des frasques, elles se complétaient donc très bien.
Mais dans cette conversation, il faut dire qu'elle avait beaucoup aimé la proposition d'Esméralda sur le fait de faire une sortie ensemble autour des bars. Ah enfin quelque chose qui répondait à son univers. Alors bien sûr avec le plus grand entrain la jeune Gamma fit un sourire jusqu'aux oreilles en sortant et et se mordillant la langue et répondu gaiement.
Ahhhh, tu ne peux que me combler ma chérie. Ça serait avec grand plaisir de faire une tournée des bars en ta compagnie.

Bien sûr elle respectait beaucoup Esmé' et malgré le fait qu'elle veuille bien l'emmener avec elle à sa prochaine sortie, elle ne voulait pas non plus la confronter à un monde totalement opposé à elle. S'entendre avec une Gamma c'est bien mais entrer dans l'univers Gamma c'est tout de même différent et donc si elles s'organiseraient pour ce genre de sortie Maréva garderait un œil très précieux sur elle.

De suite elle répondit à son autre question, ahhhh les garçons il n'y a rien de mieux.
Oh ba écoute pas tellement, j'ai voulu un peu changer de lieu mais le mâle n'était pas au rendez-vous, mais bon j'ai réussit à trouver mon compte quand même à l'arrivée. Il n'était pas très beau en soi mais au lit c'était juste un Dieu, au moins il a su compenser.
Avait-elle dit de manière assez cru tout en rigolant, en l'écoutant parler cela ressembler plus à un jeu qu'elle avait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] EmptyVen 8 Juil - 14:14

    Esmeralda aimait sortir comme tout jeune de son âge, elle aimait faire la fête, sortir avec ses amis mais, dans la limite du raisonnable, un vieux réflexe de son passé. Il lui arrivait de se souler jusqu’à ne plus se souvenir de ce qu’il s’était passé la veille mais, ce n’était pas tous les soirs que cela arriverait, elle doutait d’ailleurs de sa capacité à suivre la cadence. Mas, elle n’était pas contre une sortie de temps en temps où elle se laisserait totalement aller en oubliant le temps d’une soirée sa vie. Et pour ce qui était de passer une bonne soirée, elle ne trouverait surement personne de mieux que Mareva, la reine de la fête. Qui plus est, ça leur fera une occasion de plus de passer du temps ensemble.

    « Mas, je te préviens, quand je dis le tour des bars, on fait la fête, on se lâche et si on pouvait finir la soirée avec un beau mec, ce serait mieux ! » Conclu-t-elle avant de rire légèrement.

    Deepuis la mort de son fiancé, la Sigma évitait à tout prix les relations sérieuses, tout ce qui l’intéressait c’était les histoires d’une nuit, des histoires sans lendemain, pas de sentiment, pas d’engagement, rien, juste une histoire de sexe où tout le monde y trouvé son compte.

    « Je ne vois même pas pourquoi je continue à te poser la question ! »
    Dit-elle en se joignant au rire de son amie. « Tu réussis toujours à trouver ton bonheur…Ils n’ont pas besoin d’être beau mais plutôt performant, ce n’est pas comme si tu avais l’intention de l’épouser tout de même.. »

    Les deux amies continuèrent à manger, à profiter de leur pique-nique et à parler de tout et de rien jusqu’à ce qu’Esme aborde un sujet important : les vacances.

    « Dis-moi ma belle, tu as déjà prévu quelque chose pour les vacances ? »
    Elle-même ne savait pas ce qu’elle allait faire de ses vacances, elle n’avait encore rien prévu, elle hésitait encore entre rester à San Francisco ou quitter la ville et profiter de ses congés pour voir du pays, qui sait elle pourrait même aller en Grèce cette année, elle allait devoir y penser sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] EmptyLun 1 Aoû - 19:34

Topic abandonné&Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Le pique nique plus qu'original [Esmeralda] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le pique nique plus qu'original [Esmeralda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pique-Nique Masqué|Victoria Amelson|
» Pique-nique entre "amis " [ Maxime & Carmella ]
» Keep calm | Esmeralda
» You're not alone at all •• Maria & Esmeralda
» Bad Day - Esmeralda & Alyson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-