the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

What did you tell him ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: What did you tell him ? What did you tell him ?  EmptyVen 17 Juin - 20:19

What did you tell him ?  Castle10 What did you tell him ?  55255210
« I am the most screwed-up person in the world. »

    Edward et Andrew se sont battus. Les choses se sont très mal terminées pour l'Irlandais. Mais Maria n'avait pas la moindre idée de l'état dans lequel son meilleur ami pouvait être après cette franche bagarre entre eux. A vrai dire, Maria s'en contre-foutait. Depuis cette bagarre entre les deux hommes, Edward ne parlait plus à la brunette excepté pour lui adresser des méchancetés et vacheries à la figure. Elle prenait sur elle, mais cela devenait de plus en plus difficile pour la brunette, même si elle savait pertinemment que seuls les mots échangés avec Andrew étaient la cause de tout cela. Voilà pourquoi la brunette avait dorénavant dans l'idée d'aller s'enquérir de la version de son ami pour comprendre le pourquoi du comment. Maria avait réellement besoin de savoir ce qu'ils s'étaient dit, ainsi elle parviendrait peut-être à mettre une explication sur le comportement de son compagnon depuis tout cela. Elle ne pourrait plus vivre correctement si cela ne se faisait pas rapidement de toute manière, à coup sûr, Maria se connaissait tout de même suffisamment.

    « Qu'est-ce que tu as dit à Edward ? »

    Maria venait de frapper à la porte de l'appartement de Cheyenne où elle savait qu'Andrew vivait dorénavant. Les bras croisés contre elle, la brunette avait le regard décidé, les sourcils froncés, mais un air de désolation se faisait sentir sur ses traits d'habitude si fins et si paisibles. Elle s'était adoucie avec la naissance d'Aaron, mais les derniers mois l'avaient obligé à redevenir la femme dure et parfois trop autoritaire qu'elle était devenue en particulier après le décès de Matthew, sept ans auparavant.

    « Il ne me parle quasiment plus, et ce depuis que vous vous êtes au point qu'il termine à l'hôpital. »

    La brunette avait véritablement besoin de savoir ce qu'il s'était passé, et cela était finalement peu dire, Maria ne pouvait tout simplement plus en dormir et était donc décidée à comprendre le pourquoi du comment. Andrew aurait tout intérêt à se montrer coopératif avec la brunette, dans quel cas elle serait obligé d'agir de telle sorte que ça ne serait sans doute pas en faveur du professeur qu'était Andrew. Non, elle ne le reverrait pas, certainement pas, mais c'était au niveau de leurs relations que les choses risquaient d'en prendre un coup, un très gros coup même.

    Voilà pourquoi, présentement, Maria se trouvait bras croisés devant Andrew, bien décidée à savoir, et à comprendre surtout. Parce que savoir, c'est bien, mais comprendre, c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: Re: What did you tell him ? What did you tell him ?  EmptyVen 17 Juin - 21:50

What did you tell him ?  649344001bq8h9What did you tell him ?  50933366603345

    Allongé sur le lit de Cheyenne, l’enseignant soupira. La jeune femme, Martha et Alexis étaient en ville. Normalement la jeune femme ne devait pas trop bouger, seulement Alexis et Martha avaient réussit à la faire bouger pour aller se faire chouchouter dans un salon de massage. Andrew n’était pas vraiment pour, mais il savait aussi que ça pourrait faire du bien à sa compagne. Alors, il les laissa y aller et il se retrouvait donc seul. Il savait également que dans les prochains jours, il allait devoir commencer à déménager. Ca ne serait sans doute pas simple, surtout au vu de ses blessures. Se levant, il fit une grimace, puis il alla jusqu’à la salle de bain. Se regardant, il vit que sa lèvre inférieure était toujours bien fendue, que sous son œil droit le bleu était devenu jaune et que les coupures qu’il avait sur les joues commençaient doucement à cicatriser. Il sentait ses côtes lui faire mal et il savait que ça n’allait pas finir de si tôt. Entendant frapper à la porte, il fronça les sourcils. Ca n’était définitivement pas les filles, alors qui pouvait bien venir le voir ? Edward ? Il espérait franchement que non. Maria … Il aurait dû s’en douter. C’était d’ailleurs étrange qu’elle laisse passer deux jours avant de venir le voir. Entendant sa question, il ne fit que soupirer. Puis, il l’écouta à nouveau, avant de la laisser entrer. A vrai dire, il avait hésité à la laisser venir, parce qu’il n’avait pas envie que ça dégénère.

    Je lui ai dit des choses que vous savez tout les deux et que tout le monde sait.

    En effet, il avait parlé du fait qu’Edward était mourant, du fait qu’il s’apitoie sur son sort, que les choses avec Ambre n’ont jamais été faciles. Bref, que des informations, dont elle doit bien se douter elle-même.

    Tu veux boire quelque chose ?

    S’avançant vers la cuisine, il se retourna pour la regarder.

    Qu’est-ce que tu veux que je te dise Maria ? Tu veux vraiment savoir la vérité sur ce qui s’est passé ? Parce que si tu es ici, c’est qu’il n’a rien voulu te dire et que monsieur est encore une fois trop égoïste pour accepter qu’on l’aide et que c’est le moment pour toi de t’éloigner de lui.

    Il savait que dire ça, allait rendre les choses encore plus compliquées, mais il ne voulait pas que Maria s’accroche à un type, qui selon lui, n’en valait finalement pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: Re: What did you tell him ? What did you tell him ?  EmptySam 18 Juin - 13:18

What did you tell him ?  Castle10 What did you tell him ?  55255210
« I am the most screwed-up person in the world. »

    Maria s'était pourtant interdite de rentrer dans l'appartement, mais elle le fit tout de même lorsqu'Andrew l'invita à le faire. Les choses ne commençaient pas exactement comme elle aurait aimé que cela se passe, mais tant pis, elle ne se laisserait pas démonter de la sorte aussi aisément par son ami. Elle adorait Andrew, mais ce qui s'était produit entre Edward et lui était tout à fait inacceptable et Maria ne pouvait pas laisser les choses se dérouler de la sorte. Edward avait beaucoup de mal avec la brunette en ce moment, et bien qu'il lui ait rapidement exprimé le pourquoi du comment, Maria avait besoin de l'entendre de la bouche de celui qu'elle considérait jusqu'à présent comme son meilleur ami. Mais ce lien entre eux allait-il tenir bon au vu de la situation ? Rien de moins sûr, malheureusement.

    « Non, je ne veux rien, je veux que tu m'expliques. »

    Ce qu'il commença alors à faire, en lui disant qu'elle savait pertinemment le pourquoi du comment, mais qu'elle refusait simplement de regarder la vérité en face. Maria fut piquée au vif, encore une fois. Mais elle fit en sorte de prendre sur elle, il ne fallait pas qu'elle parte au quart de tour trop rapidement non plus, sinon les choses allaient très rapidement dégénérer.

    « Il m'a dit que tu lui avais fait comprendre qu'il me « séquestrait » parce qu'il était condamné et donc qu'il m'empêchait de vivre la vie que je méritais. »

    Elle avait dit cela sur un ton très dur, et très stricte également. Ce qui s'était dit entre Edward et Andrew était absolument inacceptable et la brunette ne comptait pas laisser les choses se passer de la sorte encore, alors ça non. Maria, toujours les bras croisés contre elle, observait son ami droit dans les yeux qui semblait avoir été interpellé par les propos rapportés par la brunette. Il n'avait apparemment pas conscience des dégâts qu'il avait commis, en plus d'avoir envoyé Edward à l'hôpital.

    « Une côte cassée, une commotion cérébrale, retrouvé laissé pour mort dans le théâtre... C'est quoi ta prochaine étape ? Une balle entre les deux yeux ? »

    Maria n'osait penser à ce qu'il pourrait faire à Edward la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: Re: What did you tell him ? What did you tell him ?  EmptySam 18 Juin - 16:12

What did you tell him ?  649344001bq8h9What did you tell him ?  50933366603345

    Voir Maria ne l’étonnait que peu, mais le fait qu’Edward évite la jeune femme comme ça, était déjà plus surprenant pour Andrew. Il n’aurait jamais imaginé que ce qu’ils s’étaient dit, ferait changer ainsi l’irlandais. Faisant entrer son amie, il lui proposa de boire quelque chose, mais elle refusa et l’enseignant, savait que s’énerver ne servirait à rien, mais il n’aimait pas voir Maria comme ça, encore plus quand ça n’était pas lui qui avait commencé. Tout lui retombait dessus et ça l’énervait vraiment.

    S’il me provoque encore pourquoi pas, au moins tu en seras débarrassé.

    Baissant les yeux, Andrew passa une main sur son visage. Il fallait vraiment qu’il se calme et vite.

    Excuses-moi.

    Il soupira et regarda la jeune femme.

    Je suppose qu’il ne t’a pas dit qu’il m’a sauté dessus, qu’il a commencé à me frapper, avant de me dire que je suis soumis à Cheyenne ? Non, ça n’est pas important évidemment.

    Serrant les dents, il continua de fixer la jeune femme.

    Il sait qu’il va mourir, il sait qu’il te fait du mal et pourtant il continue. Toi aussi tu sais que tu vas souffrir. Tu as déjà vécu ça une fois, alors pourquoi continuez Maria ?

    Oui, Andrew avait évidemment sû pour Matthew, elle lui en avait déjà parlé. Mais, il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle allait vers un homme qui était foutu d’avance.

    Je sais que tu l’aimes Maria, je le sais parfaitement, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que tu vas souffrir et ça je ne le veux pas. Tu as déjà trop souffert.

    Il ne parlait pas que de Matthew cette fois. Il parlait aussi de la famille de Maria, de son grand-père, de son adoption pour Ambre qui avait été difficile. Du fait qu’Ambre avait appelé un autre homme papa. Il avait dit tout ça à Edward et apparemment, l’irlandais avait vraiment réfléchit, ce qui ne pouvait pas être plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: Re: What did you tell him ? What did you tell him ?  EmptySam 18 Juin - 19:40

What did you tell him ?  Castle10 What did you tell him ?  55255210
« I am the most screwed-up person in the world. »

    « S’il me provoque encore pourquoi pas, au moins tu en seras débarrassé. »

    Les propos de l'homme alarmèrent aussitôt la brunette, était-il sérieux présentement ou bien faisait-il passer sa colère sur son envie de meurtre totalement passagère sur la personne d'Edward O'Malley ? Qu'il ose encore une fois toucher à l'homme qu'aimait Maria et il en paierait lui-même le prix fort. Il était tout à fait hors de question que la brunette laisse les choses se dérouler ainsi. Cela avait déjà été bien trop loin et Andrew sembla s'en rendre compte puisqu'il s'excusa de ses mots puis soupira en se tournant vers elle.

    « Si, il me l'a dit. Parce qu'il lui semblait important d'expliquer le pourquoi vous en étiez venus à vous battre, il s'est même excusé face à moi alors qu'il était dans son lit d'hôpital, en finissant par me dire que tout était de sa faute. »

    C'est alors qu'Andrew commença à dire à Maria qu'Edward étant condamné, elle se faisait du mal à rester avec cet homme. Mais qu'en savait-il, honnêtement ? Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'Edward et Maria pouvaient vivre ensemble, il ne savait pas ou en tous les cas refusait apparemment de voir combien Maria pouvait être heureux aux côtés d'Edward malgré tout. On ne parlait pas d'une femme battue par son mari qui, l'aimant, accepte de se laisser cogner dessus là, on parlait d'une femme amoureuse d'un homme dont, effectivement, les jours étaient comptés plus tôt que les leurs, et alors ? Honnêtement, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Elle était heureuse avec l'Irlandais, mais ça, évidemment ça dépassait complètement Andrew, ce qui déçut énormément Maria.

    « Andrew, je suis une grande fille d'accord ? Et cet homme, au delà d'être mon compagnon, est le père de mes deux enfants. Je l'aime à en mourir, tu veux bien le comprendre ça ? Sans Edward, je n'ai pas la moindre idée d'où j'en serai en ce moment, et lui non plus ne sait pas où il en serait. Alors écoute-moi bien Andrew Holden, je compte épouser cet homme, d'accord, l'épouser, et je me fous complètement de ce que tu peux en penser. J'ai déjà un père pour se soucier de mon bien-être, et lui contrairement à toi, il sait et a compris combien j'étais heureuse aux côtés d'Edward. Alors maintenant, sache que je me fous de savoir si cette relation te plait ou non, je ne changerais pas ma vie pour ton plaisir. »


    Elle se montrait très dure, mais la situation l'y obligeait, Andrew avait été beaucoup trop loin, et il était d'ailleurs grand temps qu'il en prenne conscience. Cependant, bien que ses propos aient été durs, sa voix n'avait pas augmenté au niveau du volume, elle ne s'était pas énervée, elle avait juste été franche, directe, et dure. Maria O'Berkeley était de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: Re: What did you tell him ? What did you tell him ?  EmptyDim 19 Juin - 14:13

What did you tell him ?  649344001bq8h9What did you tell him ?  50933366603345

    Alors pourquoi venir me voir ?

    Si Edward lui avait tout dit, pourquoi venir le voir ? Elle avait toutes les cartes en main, alors pourquoi venir ici ? Pour lui faire la morale ? Ca il n’en avait pas besoin, sa mère, sa fille et Cheyenne lui avait fait tout comprendre en détails. Ecoutant la jeune femme parler, il soupira et la fixa.

    En effet, tu préfèrerais choisir un homme que tu connais à peine, plutôt que ton meilleur ami qui a toujours tout fait pour toi.

    Andrew hocha la tête et soupira.

    J’ai compris Maria ne t’en fais pas. Je sais que tu le choisiras lui et pas moi, alors fais ta vie comme tu l’entends.

    Il en avait marre de se battre, littéralement ou pas d’ailleurs.

    Je ne compte plus revoir Edward. Si je le croise, je change de route et je n’irais plus vers lui, c’est terminé. Tu devrais être au moins rassuré pour ça.


    Se passant les mains sur le visage, il soupira à nouveau.

    Mais sache que je n’irai pas m’excuser pour quoi que ce soit.

    Il regarda la jeune femme dans les yeux. Il sentait qu’avec ce qu’il disait son amitié avec la jeune femme serait dure à conserver, mais il préférait être clair.

    J’ai toujours fait de mon mieux pour prendre soin de toi, maintenant si tu penses que je ne devrais pas continuer alors on en reste là.


    Il sentait à nouveau cette colère arriver en lui. Il l’avait eu contre lui-même trop souvent ces derniers temps et il allait falloir qu’il la libère un jour ou l’autre, mais pas face à Maria. Il ne voulait pas perdre la face devant celle qu’il considèrerait toujours comme sa petite sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: Re: What did you tell him ? What did you tell him ?  EmptyDim 19 Juin - 18:46

What did you tell him ?  Castle10 What did you tell him ?  55255210
« I am the most screwed-up person in the world. »

    « Tu sais quelle est la différence entre lui et toi, Andrew ? C'est qu'il ne m'aurait jamais demandé de choisir entre vous deux. »

    Ce que venait de lui dire Andrew blessa énormément la brunette qui tenta cependant de ne rien laisser paraître, bien que cela devienne de plus en plus difficile. Mais que croyait-il sincèrement, qu'elle allait pouvoir passer l'éponge comme s'il ne s'agissait que d'une toute petite bagarre entre mâles déchainés ? Non, Maria ne le pouvait nullement alors que des mots d'une force et d'une méchanceté hors-norme étaient sortis de la bouche de celui qu'elle considérait comme étant son meilleur ami, à l'égard de l'homme qu'elle aimait.

    « Tu sais toujours frapper là où ça fait mal toi, apparemment. Je ne te croyais vraiment pas comme ça Andrew, tu me déçois énormément. Honnêtement, ce n'est même pas le fait que vous vous soyez battus qui me gêne, ça à la rigueur, passe encore. Mais c'est ce que tu as pu lui dire qui me répugne au plus haut point. Comment as-tu pu lui dire qu'il ne me rendait pas heureuse... »

    Alors que c'était en effet tout le contraire. Bien évidemment, Edward et Maria avaient eu de mauvaises passes, mais comme tous les couples pensa t-elle, alors cela n'était vraiment pas une raison valable pour qu'Andrew balance à la figure tout ce qu'il avait pu balancer à Edward, ou bien Maria ne comprenait vraiment plus rien au sens de la vie, de l'amitié et finalement celui de l'amour non plus.

    « Je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi Andrew, je sais m'occuper de moi-même. Je pensais que tu ferais au moins l'effort de comprendre que j'aime Edward comme je n'ai jamais aimé personne, même avec Matt, c'était différent. Depuis que nous sommes ensemble, je me sens revivre, mais ça évidemment ça t'échappe complètement. »


    Et c'était effectivement cela qui la décevait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: Re: What did you tell him ? What did you tell him ?  EmptyDim 19 Juin - 19:02

What did you tell him ?  649344001bq8h9What did you tell him ?  50933366603345

    Tu crois que ça me fait plaisir de te dire ça ? Tu es ma meilleure amie Maria, ma sœur. Celle qui a toujours cru en moi, alors non je ne retire aucun plaisir à te dire tout ça.

    Inspirant doucement, Andrew se devait se rester calme. Il n’avait pas parlé plus fort que d’habitude, il était resté calme et il fallait que ça continue ainsi.

    J’ai pû lui dire ça après qu’il m’ait dit que je suis soumis à Cheyenne. Après qu’il m’ait dit qu’il regrettait que Cheyenne soit tombée amoureuse de moi et qu’elle soit enceinte de moi. Après qu’il m’ait dit qu’il espérait que Cheyenne changerait d’avis et qu’elle partirait loin de moi. Egalement après qu’il m’ait traité d’égoïste.

    Fixant la jeune femme, il entendait encore la voix d’Edward prononcer tout ces propos.

    J’ai pû lui dire qu’il ne te rendait pas heureuse, parce que je t’ai vu plus souvent pleurer que rire, à cause de lui.

    Baissant les yeux, il soupira à nouveau et écouta Maria parler. Levant alors les yeux vers elle, il fronça les sourcils.

    Ca ne m’échappe pas Maria. Je sais ce que c’est, je vis la même chose. J’ai aime la mère d’Alexis plus que tout et aujourd’hui, j’aime Cheyenne encore plus. Je sais parfaitement ce que tu vis et ce que tu ressens. Seulement, je ne comprend pas pourquoi tu n’ouvres pas les yeux. Edward n’est pas …

    Soupirant, il soupira pour la énième fois.

    Tu l’aimes, je n’ai rien à redire là-dessus. Tu fais ce que tu veux.

    Allant s’asseoir sur une chaise, il grimaça et soupira à nouveau. Il ne voulait pas en parler plus avec elle. Il savait qu’elle resterait sur ses positions et il n’avait pas envie que ça les déchirent encore plus.

    Je ne veux pas que tu choisisses entre lui et moi, seulement je ne pourrai jamais m’entendre avec lui, c’est un fait et rien ni personne ne pourra changer ça Maria et tu le sais.

    Il regarda la jeune femme, sentant sa gorge se serrer. En effet, Maria et Cheyenne pourraient faire tout ce qu’elle voudrait, les yeux hommes n’arriveraient jamais à s’entendre. En tout cas Andrew ne ferait pas un seul effort pour que ça soit le cas. Il pourrait être poli, mais il ne fallait pas lui en demander trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: Re: What did you tell him ? What did you tell him ?  EmptyDim 19 Juin - 20:08

What did you tell him ?  Castle10 What did you tell him ?  55255210
« I am the most screwed-up person in the world. »

    « Alors, je crois que nous n'avons effectivement plus rien à nous dire. »

    Lança t-elle soudainement à Andrew alors que celui-ci venait de lui dire mot pour mot qu'il n'apprécierait jamais Edward, et qu'il serait hors de question pour lui de faire le moindre effort vis-à-vis de l'homme. Maria qui avait pourtant pensé qu'il ferait des efforts pour elle, pour leur histoire, mais rien. Voilà pourquoi la brunette était blessée, au delà de son comportement tout à fait inacceptable envers le compagnon de Maria, Andrew ne faisait dorénavant plus aucun effort envers elle non plus, ce qui la décevait tout autant à vrai dire.

    « J'espère simplement qu'un jour, tu comprendras. »

    Ajouta t-elle, avant de quitter l'appartement dans lequel elle venait cependant à peine d'arriver. Voilà pourquoi elle avait d'abord eu dans l'idée de rester à l'entrée, puisqu'elle n'avait jamais eu pour but de rester bien longtemps chez Cheyenne. Car cet appartement, il était d'abord à la jeune femme et future maman, mais dorénavant ils pouvaient sans doute considéré l'habitat comme celui de Cheyenne ainsi que d'Andrew. Enfin, Maria s'en fichait pas mal présentement, à vrai dire tout ce qu'elle désirait en ce moment, c'était de partir.

    Et c'est ce qu'elle fit, la mort dans l'âme, mais elle le fit quand même. Après tout, Maria n'avait plus rien à faire ici dorénavant, au vu du comportement – qu'elle trouvait clairement stupide – d'Andrew, mais bon, elle n'allait apparemment pas être en mesure de le faire changer d'avis, ainsi elle laissait de suite tomber, elle n'avait pas que cela à faire d'essayer de faire comprendre à quelqu'un qu'elle pensait proche ce genre de choses. C'était dorénavant inutile selon elle. Andrew était un grand garçon, et savait pertinemment ce qu'il faisait, il en paierait donc soigneusement les conséquences, rien de plus.

    Une fois dans sa voiture, la brunette démarra, oubliant de s'attacher et quitta la rue pour aller elle ne savait trop où. Elle avait juste besoin de rouler, et de se retrouver un petit peu seule après ce qu'il venait de se passer. Bien-sûr que Maria aurait aimé trouver une autre solution, mais Andrew ne lui en avait laissé aucune autre qu'elle aurait pu considérer de meilleure que celle-ci, malheureusement d'ailleurs. Roulant sur une bonne dizaine de kilomètres, la brunette s'arrêta soudainement à une aire de repos, en larmes.

    On ne pouvait définitivement pas dire qu'elle vivait bien sa décision qui semblait cependant être la bonne pour la continuité de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What did you tell him ?  Empty
MessageSujet: Re: What did you tell him ? What did you tell him ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

What did you tell him ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-