the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nikolaï & Dyxie - « You ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Empty
MessageSujet: Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Nikolaï & Dyxie - « You ?! » EmptyDim 13 Fév - 21:28

Nikolaï & Dyxie - « You ?! » 936788dyx
Pourquoi je me trouvais là, dans une loge, prête à défilé ? Tout venait de ma mère. Célèbre top modèle dans les années 70, égérie du monde de la mode, elle a décidé en 2008 de créer sa propre agence de mannequins: L’« Evana Swanheart Modelling Agency ». Elle m’a donné l’envie de faire comme elle. Mon nom est connu, de part ma mère. Mais aussi de part mon père est Producteur de Musique à San Francisco, et, est peu présent à cause de ses affaires mais nous le voyons tout de même plusieurs fois par semaine. Il est attentionné, prévenant, sûr de lui. J’ai une confiance aveugle en mon père. Je suis très famille et très proche de ceux qui ont mon sang.

Depuis bientôt 3 ans que l'agence existe, je défile beaucoup. C’est ça, ma vie. Et ça me plait beaucoup. J’ai un corps fait pour ce métier. J’entendais la musique d’ambiance que le technicien venait de mettre. Le défilé commençait dans une heure. Je sentais le stress monter dans mon ventre, puis dans ma gorge. Non, ça n’était pas mon premier défilé. Cela fait trois ans que je défile sur les podiums. Et j’ai toujours cette boule au ventre. L’adrénaline, c’était ça dont j’avais besoin dans ma vie. Ça m’excitait de ne savoir comment allait se passer les choses. Si tout allait bien se dérouler. La mode, c’est ma passion, rien au monde ne pourrait remplacer ce que je ressens lorsque je suis avec mes amies et que je défile.

Je défilerais d’abord en lingerie, puis en robe. Mais, je n’avais toujours pas en ma possession mes 2 robes de couturier. Je soupirai. Je pris le téléphone de la loge et appelai l’assistante de la soirée qui se prénommait Susie. Je pianoter son numéro sur le téléphone. Ça sonnait. Elle répondit. Je lui demandai de m’apporter mes robes le plus vite possible…
    « Je ne comprends pas, Susie, je n’ai toujours pas mes robes… […] Okay je l’attends… »

Susie venait de me dire qu’un jeune homme viendrait me les apporter immédiatement. Je lui avais donc répondu que je l’attendais. Oui, et de pieds ferme ! J’enlevai mon jean et enfila la fine petite culotte en dentelle blanche. N’étant pas loin de la porte je l’ouvris. Je vis d’abord mes robes, l’une noire, l’autre rouge. Bon, tout allait bien, tout était là. Puis, mon regard se dirigea vers le jeune homme qui m’apportait. Jeune, beau, blond, l’air athlétique. Je le connaissais. On s’était embrassé lors d’une soirée la semaine dernière. Il s’appelait Nikolaï. Il était d’origine russe et était incroyablement sexy. Je me mordis la lèvre inférieure.
    « Nikolaï… »

Répondis-je tout en prenant les robes dans mes mains. Je lue remercia et je les posai sur la table bien à plat et soigneusement.
    « Qu’est-ce que tu fais là ? »

Demandais-je tout en quittant les belles robes du regard pour le regarder. Je me demandais bien ce qu’il faisait là. Il ne me semblait pas qu’il bossait dans le milieu de la mode. J’étais très surprise de me retrouver nez à nez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Nikolaï & Dyxie - « You ?! » EmptyMer 16 Fév - 17:26

« T'es sérieuse là ? Mais tu ne peux pas demander à quelqu'un d'autre ? Ils sont tous occupés ? Ben voyons … Bon, d'accord, je vais le faire. Mais c'est bien parce que c'est toi. Ouais, bye. »

Nikolaï qui était au téléphone venait de raccrocher à une amie qui lui demandait un petit service de « dernière minute ». Ça pour de dernière minute, ça l'était. Il ne lui restait qu'une heure pour réaliser la tache demandée. Son amie qui était dans la section mode venait de le supplier d'apporter des robes pour quelques mannequins avant que le défilé ne commence. Et il avait accepté. Il entama une marche rapide afin qu'il soit à l'air et qu'il ne fasse pas tout retarder. Une fois qu'il avait traversé une bonne partie de l'établissement pour se retrouver à l'endroit qu'elle lui avait indiqué, il se fit arrêter par une voix :

« Hé, Duma, par ici ! »

Un jeune homme avec plusieurs robes se tenait à l'entrée et visiblement il n'attendait plus que lui. Il semblait pressé et Nikolaï pris la décision de se dépêcher d'accourir vers lui pour ne pas le faire attendre trop longtemps. Une fois devant lui, le blondinet jeta un coup d'œil aux vêtements.

« Elles y sont toutes ? »
« Oui, il y a des numéros de loges dessus pour que tu puisses t'y retrouver. »

Trop gentil. De toute façon si il n'avait rien eu pour l'aider, il ne l'aurait pas fait. Il n'allait pas se décarcasser et se mettre la pression. Au pire, ce qu'il pouvait faire c'est qu'il pouvait payer quelqu'un pour le faire à sa place. Cependant tout le monde autour d'eux semblait pressé et bouger dans tous les sens. Ça lui rappelait beaucoup quelques plateaux de télévision auxquels le jeune russe avait put participer. Même auxquels il était obligé d'y être présent. Bon. Le jeune homme s'empara des robes. Il ne lui restait plus énormément de temps pour faire la distribution. Il commença sa tournée. C'était pas si mal. Après les deux première loges il en avait pleins les yeux. C'est qu'elles étaient belles les filles. Pour ne pas employer un autre mot. Il ne lui en restait plus que deux à faire. Après être passé dans l'avant dernière, il se dirigea vers l'ultime loge. Il s'arrêta à la porte et frappa lentement jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Ce fut une blondinette qui eut cet honneur. Il la fixa sans rien dire. Elle était en lingerie très fine, ce qui n'était pas du tout déplaisant. Cependant, ce n'était pas une fille qui lui était inconnue. Non, il la connaissait très bien. Il inclina doucement la tête en souriant légèrement.

« Dyxie. »

Il avait tendu les bras pour qu'elle puisse récupérer ce qui lui appartenait sans qu'il puisse les abimer. A sa question, Nikolaï haussa légèrement les épaules.

« Oh, comme tu peux le voir, je fais le pigeon voyageur. Et je devais donc te livrer des robes... Je ne te demande pas pourquoi tu es là. Je suppose que tu défiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Nikolaï & Dyxie - « You ?! » EmptyJeu 24 Fév - 18:31

Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Tumblr_lg2fueuXQA1qd32hio1_500

Je venais d’ouvrir la porte de ma loge à un jeune homme que je connaissais. En effet, nous nous connaissions, rapidement pour être honnête. A une soirée la semaine dernière, nous nous étions embrassés. Ça n’est pas mon genre, et pourtant, je m’étais laissé tenté par le charme russe de Nikolaï. Je ne regrettais pas forcément, un baiser n’est qu’un baiser. Nous avions tout de même discuté lors de cette soirée et il m’avait expliqué qu’il venait de débarquer aux USA. Je me devais donc de l’accueillir comme il se doit. Welcome in America, Nikolaï. Je lui avais expliqué toute ma passion autour du monde de la mode… Un baiser et la soirée fut terminée. Il n’y avait pas eu d’échange de numéro de téléphone. Je l’avais d’ailleurs aperçu sur le campus cette semaine mais je n’étais pas allée le voir pour le saluer.

Je posai mes robes fraîchement livrées sur la table tout en lui demandant, étonnée, ce qu’il faisait là… Il me répondit avec ironie et un sourire sur son visage : « Oh comme tu peux le voir, je fais le pigeon voyageur. Et je devais donc te livrer des robes. Je ne te demande pas pourquoi tu es là, je suppose que tu défiles » Première satisfaction, je constatai avec plaisir que lors de la soirée étudiante, il avait écouté ce que je lui avait raconté. Il se souvenait que je faisais du mannequinat.
    « Oui, le défilé commence dans une heure… »

Répondis-je avec un sourire. Je me demandai ce que je pouvais bien faire… Peut-être lui offrir à boire pour le remercier. Je me retournai, et me dirigea vers le mini frigo qu’il y avait dans ma loge. Je l’ouvris. La main sur la porte entrouverte du frigidaire, je marquai une pause et lui demanda :
    « Entre, je t’en prie… Tu veux boire quelque chose peut-être… ? »

Il referma la porte derrière lui et avança de quelque pas. Je regardais le jeune russe, attendant sa réponse. Le frigidaire ouvert, il pouvait voir ce qu’il contenait : Boissons énergisantes, sodas, champagne, eau, jus… J’étais gâtée. Autant en faire profiter Nikolaï qui avait joué le rôle de coursier exceptionnellement pour m’apporter mes robes avant que le défilé débute. J’avais encore de nombreuses minutes à tuer. J’étais maquillée et coiffée, il ne me restait plus qu’à attendre.
    « Hmm… Il y a des sodas, du Redbull, du jus de pomme… Je te dois bien ça après le service que tu viens de me rendre…»

Nikolaï me dit ce qu’il souhaitait boire et je lui servis. Moi, je me pris un jus de pomme. Je m’appuyais les fesses sur la table, tout en le regardant, je bu mon jus. Je me demandais bien ce qu’il faisait là… Etait-il ici pour voir le défilé ou juste pour avoir rendu service à son ami ?
    « A la base, tu es venu voir le défilé ou juste rendre ton petit service et tu repars? »

Demandais-je tout en regardant le jeune russe dans les yeux. Il avait toujours autant de charme que lors de la soirée la semaine dernière. Des fois, avec un peu d’alcool dans le sang on se rend pas bien compte de la beauté des gens. Quelque fois, l’alcool nous aveugle. Mais la beauté de Nikolaï était confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Nikolaï & Dyxie - « You ?! » EmptyMer 9 Mar - 19:42

A son invitation, Nikolaï entra doucement dans la loge pour ne pas faire de mouvement brusque et manquer de faire tomber quelque chose. C'est que l'endroit semblait contenir des choses précieuses. Notamment les vêtements qu'il venait d'apporter. Une tâche et ça pouvait être foutu. Alors, autant être prudent. Sans mentir, le jeune rousse la regarda de haut en bas. Sa tenue … C'était bizarre. Non, pas que ce soit désagréable à regarder, non, mais il devait avouer qu'il n'avait pas l'habitude de discuter avec une fille dans cette tenue. D'habitude, il enlève les sous vêtements. Mais là, c'était différent. D'un certain côté, ça le mettait un peu mal à l'aise. Il avait le sentiment de se retrouver dans une position de voyeur. Et comme c'était un homme, il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Mais il essayait de se contrôler. Il jeta donc un coup d'œil autour de lui bien qu'il n'y avait rien de bien intéressant dans la loge. Juste du maquillage et autres tenues. Ah si, il y avait un mini frigo. D'ailleurs, elle venait de lui proposer une boisson. Le jeune blond se contenta de hausser les épaules pour donner son accord, puis elle lui fit une vague liste du contenu.

Oh, tiens, un jus de pomme ouais.


Nikolaï allait se contenter d'une boisson simple. De plus, ce n'est pas quelque chose qu'il buvait souvent, donc autant en profiter et changer un peu. Pendant que Dyxie lui servit ce qu'il voulait, le jeune DELTA se permit de s'asseoir. Il jeta un coup d'œil à sa montre. C'est bon, il avait du temps pour se poser et pourquoi pas discuter avec la jeune fille. Elle avait surement le trac, ce qui ne le surprendrait pas. Quelqu'un avait beau avoir l'habitude de faire tout le temps la même chose devant un public, mais il y avait toujours une part d'angoisse qui était là. En tout cas, Nikolaï la ressentait toujours avant de participer à une interview ou une intervention. Il avait toujours peur que quelque chose se passe mal bien qu'en général tout était calculé. Mais faut dire aussi qu'il était très nerveux en général, donc si ça se trouvait, ça ne concernait que lui. Lui, il savait qu'il aimait bien avoir un peu de compagnie avant de s'exhiber à un public. Peut être que c'était également le cas pour elle. Au pire, il pouvait partir si elle ne voulait pas de lui et qu'elle préférait être seule pour pouvoir se concentrer. Elle lui tendit sa boisson. Nikolaï pris le verre délicatement pour ne pas en mettre partout.

Merci. Et ce n'est rien.

Il but une gorgée et porta son attention sur elle. Elle était accueillante. Ça le détendait et il faisait moins attention à sa tenue. Après tout, pour elle c'était peut être une situation normale. Le jeune homme n'avait encore jamais touché à ce domaine là, le mannequinat, donc il ne savait pas trop en quoi la pudeur ne devait pas exister. A sa question, il adressa un signe positif de la tête tout en continuant de boire une gorgée.

Oui, je suis juste de passage. Des que ça commence, je repars.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Nikolaï & Dyxie - « You ?! » EmptyMer 20 Avr - 0:43

corbeille - membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Nikolaï & Dyxie - « You ?! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï & Dyxie - « You ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dyxie & Destry - «  Have Fun ! »
» Le lendemain de la veille... [Dyxie]
» Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..."
» It's a highway to hell for Dyxie |PV|
» Shawn & Dyxie « Don't Forget, it's for the Buisness »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-