the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    Empty
MessageSujet: Lucie.Salaun@berkeley-univ.com Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    EmptyMer 12 Jan - 21:13

File Not Found
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    Empty
MessageSujet: Re: Lucie.Salaun@berkeley-univ.com Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    EmptyMar 8 Fév - 13:20

Alcide said :

    Je sais que les messages en différé, ça n'a rien d'idéal, mais je pense qu'il est temps qu'on parle à ton père...
    Dis-moi quand tu te sentiras prête.

    Miss you, my dearest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    Empty
MessageSujet: Re: Lucie.Salaun@berkeley-univ.com Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    EmptyMar 8 Fév - 20:47

Un nouveau mail



    Lucie,

    J'ai bien reçu ton message différé... mais j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir.
    Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas être prête à annoncer à ton père que nous sommes ensemble. Mais il faudra bien qu'il l'apprenne un jour ou l'autre.
    Tu nous imagines devoir nous cacher tout le temps ?
    Tu me vois, moi, faire semblant de rien quand ton père va m'inviter à manger chez toi ? Je devrais te regarder comme sa fille et pas comme ma déesse personnelle... alors que je n'aurais qu'une seule envie : te sauter dessus et t'emmener loin, où on serait tranquilles tous les deux...

    On prendra encore un peu de temps, bien sûr, mais il faudra en parler à ton père. Et je pense qu'il vaut mieux que nous soyons à deux pour ce moment-là. Ou si tu préfères, je lui parle et tu te joins à nous par la suite...
    Tu sais que Samuel est un de mes amis. Je ne peux pas lui cacher la vérité, ce serait trahir notre amitié... (déjà que c'est un peu bizarre que je sois son pote et que toi et moi nous sommes ensemble)
    Je me doute bien qu'il va réagir. Et pas doucement, à mon avis, mais je préfère qu'il sache, ne serait-ce que pour que nous n'ayons plus, ni l'un ni l'autre, à lui mentir.

    J'attendrai que tu te sentes prête. Mais ne tarde pas trop. Le mensonge, ça commence à bien faire, Lucie, nos proches, les gens en qui nous avons confiance doivent savoir. Et je pense que ton père doit être le premier à apprendre la nouvelle. Par après, nous verrons bien, mais Samuel doit être mis au courant.

    J'attends de tes nouvelles...

    Bisous my dear,

    Al.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    Empty
MessageSujet: Re: Lucie.Salaun@berkeley-univ.com Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    EmptyMar 8 Fév - 23:09

Un nouveau mail



    Je sais que tu es partie prendre l'air, et j'ai hésité à t'appeler... mais en fait, je préfèrerai en parler en face à face, Lucie. Pas moyen d'expliquer par téléphone, le clavier me permet de garder les idées claires et de réfléchir avant d'écrire. Par téléphone, je dis n'importe quoi.
    Quand ton père m'invite, j'aime que tu sois là. J'ai toujours aimé ces soirées où on se croisait, où on mangeait ensemble, même avec Samuel à table avec nous.

    Je ne dis pas qu'il faut en parler tout de suite avec ton père, Lucie, mais il le faudra un jour ou l'autre. Je me sens mal vis-à-vis de lui, lui taire notre relation... c'est un peu malsain. Je me sens malhonnête, tu sais. Il voit bien que je suis plus heureux qu'avant, il sait que quelque chose a changé... et je ne peux même pas me confier à lui, lui parler de toi, de l'effet que tu me fais et de ce que je suis prêt à faire pour toi...
    C'est extrêmement difficile pour moi, Lucie. J'ai besoin d'en parler, de partager ça avec quelqu'un d'extérieur. Ton père me semblait être le principal intéressé après nous deux. Mais si tu veux qu'on attende, on attendra.

    Je peux en parler à ma soeur, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    Empty
MessageSujet: Re: Lucie.Salaun@berkeley-univ.com Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    EmptyMer 9 Fév - 11:45

Un nouveau mail



    Tu sais, je pense qu'il va me défoncer. C'est presque une évidence. N'importe quel père réagirait ainsi, je crois.
    Mais après, il sera peut-être disposé à écouter calmement.
    Tu me soigneras, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    Empty
MessageSujet: Re: Lucie.Salaun@berkeley-univ.com Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    EmptyMer 1 Juin - 18:03

A supprimer merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    Empty
MessageSujet: Re: Lucie.Salaun@berkeley-univ.com Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    EmptyDim 17 Juil - 3:53

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    Empty
MessageSujet: Re: Lucie.Salaun@berkeley-univ.com Lucie.Salaun@berkeley-univ.com    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucie.Salaun@berkeley-univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E.liu@berkeley.univ.com
» E.Woopelton@berkeley.univ.com
» n.litovski@berkeley.univ.com
» ch.flint@berkeley.univ.com
» e.carroll@berkeley.univ.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-