the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

ch.flint@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com EmptyMar 8 Déc - 14:07



      ch.flint@berkeley.univ.com 2zpmxc8

    Chuckolate is online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com EmptyMar 8 Déc - 23:22



    En regardant la liste des étudiants à la bibliothèque du campus, David fut surpris de voir une autre "Flint" à Berkeley. Le garçon décida donc se prendre les coordonnées de la demoiselle pour prendre contact avec elle. Était elle peut être une cousine à lui qu'il ne connaissait pas ? Ou était ce peut être le fruit du hasard ?

      David se connecte.

        ch.flint@berkeley.univ.com 503_garfield1
        David dit :


      Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com EmptyMar 8 Déc - 23:28

      Chuck révisait un cours de physique lorsque son ordinateur lui indiqua un nouveau message par un signal sonore. En voyant de qui il s'agissait, elle manqua de tomber de sa chaise. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il serait le premier à prendre contact avec elle.


      ch.flint@berkeley.univ.com 2zpmxc8
        Chuckolate says:
        Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com EmptyMar 8 Déc - 23:32

    David se sentait tout bête d'un coup car il ne savait plus trop quoi dire. Il qui restait un éternel petit garçon dans sa tête, d'ailleurs son image Msn à l'effigie de Garfield son personnage de BD préféré le dévoilait un peu. Il était aussi très timide et papotait sur le net comme dans la vie :


        ch.flint@berkeley.univ.com 503_garfield1
        David dit :


      Euh... Ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com EmptyMar 8 Déc - 23:36

      Elle devait bien avouée qu'elle se sentait légèrement dépassée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la contacte, mais surtout, elle ignorait pourquoi il le faisait, et ce qu'il voulait exactement. Elle décida de tâter le terrain, afin d'en savoir plus.


      ch.flint@berkeley.univ.com 2zpmxc8
        Chuckolate says:
        Plutôt bien. Mais est-ce qu'on se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com EmptyMar 8 Déc - 23:40

    Le sentant surement déjà perdu par la situation, la fille prit les devants pour la conversation. David se sentait ridicule d'aller de l'avant en contactant une femme qu'il ne connaissait même pas. Ce n'était pas dans ses habitudes. C'était à vrai dire la première fois.


        ch.flint@berkeley.univ.com 503_garfield1
        David dit :


      ¤ Euh... Non. M'enfin non je crois pas...
      ¤ Je... Euh... je m'appelle David...David Flint. Et euh... T'es... Tu es bien Charlotte Flint non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com EmptyMar 8 Déc - 23:44

      Cette conversation l'embarrassait. Elle ne s'était pas attendue à ça et aurait préféré l'aborder pour la première fois en personne. Mais bon, pourquoi pas après tout?


      ch.flint@berkeley.univ.com 2zpmxc8
        Chuckolate says:
        Oui, c'est bien ça. Enfin, personne ne m'appelle comme ça en fait, mais Chuck. C'est drôle qu'on ait le même nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com EmptyMar 8 Déc - 23:49

    David souriait légèrement en se mordillant les lèvres devant son écran. Il ne s'était pas trompé de personne. C'était déjà un bon point.


        ch.flint@berkeley.univ.com 503_garfield1
        David dit :


      ¤ Oui c'est drôle... ^^
      ¤ D'ailleurs... Enfin... C'est pour ça que j'ai pris tes coordonnées en les voyant car... Euh... Je ne fais jamais ça d'habitude tu vois...
      ¤ Je me suis dit qu'on était peut être de la même famille. Car c'est rare de voir "Flint" quand même... M'enfin... Si c'est un hasard c'est rigolo quand même... Non ? x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com EmptyMar 8 Déc - 23:52

      Elle poussa un soupir de soulagement. Il ne savait rien. Elle pouvait continuer à jouer les innocentes, et peut-être même commencer à tisser des liens.


      ch.flint@berkeley.univ.com 2zpmxc8
        Chuckolate says:
        Et bien je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Mais c'est plutôt drôle comme coincidence, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ch.flint@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: ch.flint@berkeley.univ.com ch.flint@berkeley.univ.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

ch.flint@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» d.flint@berkeley.univ.com
» E.liu@berkeley.univ.com
» s.scott@berkeley.univ.com
» E.Woopelton@berkeley.univ.com
» n.litovski@berkeley.univ.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-