the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nos mains dans la peinture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  EmptyMer 15 Déc - 21:30

Nos mains dans la peinture...

Nos mains dans la peinture...  2i26cyo & Nos mains dans la peinture...  20qykgk


Ce matin j'avais décidé de ne rien faire, pas que ce soit dans mes habitudes et puis je n'allais pas rester comme une idiote dans ma chambre à attendre que mon lit se face tout seul. Je m'étais donc préparée en prenant plus de temps que t'habitude. J'avais pris le temps de mettre du rouge sur lèvres et d'attacher mes cheveux, qui en fait ne supportaient pas mon chouchou et qui donnait l'impression d'une coupe décoiffé.
Dans la journée comme une fille gentille, j'étais allée me promener dans un parc et mettais poser sur une balançoire avec une sucette et un joint, il n'y avait pas d'enfant, seulement moi en même temps, vue le temps... En rentrant après un petit repas, je me partis balader dans les couloirs ma main gauche se baladant sur le mur, il fessait sombre et je ne devais peut-être pas me trouver ici. Mes chaussure militaire en version talons tapaient de façon régulière sur le sol. D'habitude je suis assez discrète quand je me balade, mais il est vrai que ce soir je ne l'étais peut-être pas beaucoup été.
J'arrivai devant la salle de dessin et me rappelait la dernière soirée que j'avais passée dans cette pièce. J'y avais bien ris avec Jordane. Je tapais deux fois, pour avertir que je j'étais là. J'avance dans la pièce et regarde notre oeuvre...


C'est assez...mignon...ou artistique !

Dis-je avec un petit sourire en coin, je plongeai deux doigts dans de la peinture rouge et fit des petits pas sur cette grande toile. Mes doigts avancèrent sur la toile sans dire un mot, un petit chemin se crée.

J'adore la texture de la peinture sur la peau... pas toi ?

Dis-je en la regardant en tournant ma tête et en plongeant ma main dans un pot de peinture. En, n'en attrapant, la levant et fis tout retomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Re: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  EmptyMer 15 Déc - 22:05

Nos mains dans la peinture...  0904-jordana-brewster.preview
Quelle superbe journée pour Jordane qui avait eut le temps de faire une grasse matinée. En effet, elle avait fait la fête la veille, il faut dire que se lever avec un sacré mal de crane n'était pas une passion pour la jeune fille. Heureusement, elle fût épargnée. Faire la fête avec les Oméga était quelque chose. La jeune fille avait passé une superbe soirée. Finir à 3 filles dans une des chambres de la confrérie était une activité assez sympathique quand on y repense ! Jordane souriait à cette idée. Elle avait de quoi faire une superbe toile avec tous ces bons souvenirs de soirée.

L'étudiante s'était levée à 14 heure et avait filé en cours. Ce fût une bonne après-midi dans l'ensemble. Ses cours lui plaisaient énormément, et même si elle savait déjà certaines choses, apprendre restait quelque chose de formidable pour elle. Les coups de 18 heure sonnaient déjà. Beaucoup d'étudiants quittaient l'université pour rentrer chez eux ou rejoindre leur chambre. Jordane, elle, avait décidé d'aller peindre. C'était même primordiale ! La jeune femme n 'avait pas envie d'aller peindre dans sa chambre. Elle avait surtout envie d'aller dans la salle de dessins.

Cet endroit lui rappelait beaucoup de choses dont ses premiers cours de dessins à Paris. Chaque salle de dessins a son âme lorsque l'on voit tous les artistes qui y ont produit des merveilles... C'était une lieu bénit pour Jordane. Elle pourrait comparer ça à une église, cela serait pareil. L'étudiante passa la porte qu'elle referma derrière elle. Elle posa son sac sur une table et s'empressa d'aller dans la réserve de la classe. C'est l'endroit rêvé ! Là où se trouve tous les pinceaux, les pots de peinture et tout autre outil d'artiste.

Jordane avait déjà prévu le coup depuis longtemps puisqu'elle avait ramené avec elle, une grande toile blanche. Sur le coup, elle avait déjà imaginé brièvement ce qu'elle allait peindre. Même si quelque chose lui était trouble, elle trouvait toujours comment combler ce manque. L'inspiration débarquait toujours au bon moment et la peinture ressemble tant à l'écriture... on trouve toujours quelque chose à redire lorsque le blanc apparait sur le papier ou la toile.

La jeune peintre s'installa prêt du chevalet où elle avait posé sa toile. Pour commencer, elle avait ouvert plusieurs pots de peinture : le rouge, le bleu et le jaune. Lorsqu'elle commença à sortir son pinceau, Cassandra toqua à la porte. Un sourire apparu sur le visage de l'artiste, elle savait très bien que c'était une collègue des Oméga et plus précisément : Cassandra.
Jordane se rappela du petit moment qu'elle avait passé avec son amie ici. C'était d'ailleurs à ce moment qu'elles s'étaient rencontrées.

La jeune peintre ressortit le tableau qu'elles n'avaient pas achevé.


" Salut ! Il n'est pas finit comme tu vois...
C'est assez...mignon...ou artistique ! "


Jordane sourit un instant. Son tableau attendra plus tard.. Le présent est un moment bien mieux à vivre que le passé ! Et puis.. on ne peut vivre que le présent.. L'étudiante comprit bien vite que Cassandra voulait 'remettre ça.'
La jeune peintre mit une main dans le pot de peinture jaune et commença des petits traits fin sur la toile qu'elle avait en commun avec sa camarade.


" Nous avons des choses à terminer à ce que je vois ! Heureuse de toi voir de nouveau ici ! Comment vas-tu ? "

Il faut dire que la dernière fois avait été un peu courte. Une coupure de courant avait fait son apparition et les deux jeunes femmes se sont perdu de vue. Comment ? C'est un mystère. Le noir cache beaucoup chose, exactement comme la couleur noir sur une toile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Re: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  EmptyVen 17 Déc - 2:05

Si Cassandra était revenu un autre soir dans la fameuse salle de dessin, ce n'était pas une pure coïncidence. Après la coupure de courant qui les avait arrêtées, Cassandra était partie sans dire un mot comme à son habitude. Pourquoi ? Elle n'allait pas s'éterniser et il était tard, bon d'accord se n'était pas pour ça... Si elle était partie, c'est juste pour avoir la chance de revenir une deuxième fois et pour la petite surprise que la jolie Jordane a dû avoir en voyant que Cassandra n'était plus là. Cassandra était comme ça dure à comprendre et assez malicieuse...

En revenant ce soir elle revoyait Jordane, une amie qu'elle appréciait beaucoup. Un peu dégantée, il n'y avait pas de prise de tête possible. Elles avaient commencé un tableau, qu'elles n'avaient pas fini. D'ailleurs, en arrivant dans la salle, il était déjà là, en place pour être terminé... et c'est vrai qu'elle le trouvait mignon, il représentait, à ses yeux un peu la folie et les rires que Jordane et Cassandra avaient échangé. Cela fessait longtemps que la jeune brunette n'avait pas peint ou même dessinée quelque chose de gay. Ses derniers tableaux représentaient la tristesse et les choses qu'elle aurait bien oubliées. En fait, si elle dessinait tous les moments de sa vie qui étaient à oublier elle aurait de quoi remplir plus d'une boite...mais surtout elle les dessinait, car au fond elle-même c'est comme si en les mettant sur papier, elle les effaçait de sa mémoire, enfin c'est ce qu'elle essayait de se persuader. C'est bien pour ça que beaucoup sont en double, triple et même parfois en dizaine d'exemplaire...


Oui... je vais bien et toi ? Je suis heureuse de te revoir aussi...

Cassandra dit cela, avec un petit sourire rêveur. Elle pouvait paraître bizarre, mais elle s'en moquait complètement. Ses réponses étaient calmes et franche. C'était d'ailleurs très anormal de sa part, enfin pas autant que cela en réalité. Car, quand elle peint elle n'est plus la fille arrogante, méchante et qui repousse un peu tout le monde et puis c'était Jordane.

Cassandra se pencha un peu et remarqua une autre toile. Cela l'interpella et elle se demanda, si elle n'avait pas interrompu sa camarade en pleine inspiration.

Tu t'apprêtais à commencer une toile ? Tu peux la commencer si tu veux, je regarderais, c'est aussi intéressant.

Cassandra dis cela avec un regard et un sourire en coin pour la brunette, tout en continuant, sans faire vraiment attention d’où sa main allait, son petit chemin de pas rouge qui l’emmena à effleurer la main de Jordane qui se trouvait également sur le tableau et de repartir par la suite vers un autre côté du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Re: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  EmptyVen 17 Déc - 2:38

Il est vrai que l'art en général permet parfois d'oublier bien des choses... Mais Jordane elle, préférait s'en servir pour décrire ses émotions les plus folles, et les plus extrêmes de la jouissance qu'elle pouvait ressentir lors de ses relations avec les personnes qui l'entourent.. Il ne fallait pas toujours se référer au sexe. Il y avait l'amitié, le partage, la fraternité, l'envie.. tous ses sentiments que l'on ressent lors d'une fête, d'une soirée ou même pendant le cours d'une journée. Tout ça se lisait dans ses tableaux et d'une façon bien à elle. Même si chaque chose avait sa couleur et sa forme, Jordane faisait toujours quelque chose de différent car tout rapport avec autrui est différent. Chaque personne a sa façon de vivre les choses et la jeune peintre le peignait comme il se devait.

N'ayant jamais eu de réel chagrin d'amour, Jordane n'avait jamais vraiment prit attention à ses souffrances, car la meilleure façon de soigner les blessures est la prise de stupéfiants. Faire la fête était aussi une manière d'oublier les reproches et les bagarres entre son frère, sa sœur et elle. La fête produisait l'art. La drogue, l'alcool et le sexe produisait l'art. Art était égale au mot jouissance.

Les parents de la peintre et les experts ont toujours recherché d'où venait ce coup de pinceau. Mais jamais au grand jamais, Jordane n'aurait expliqué le pourquoi du comment. Drogues, sexe, alcool, lesbienne : 4 mots qui offraient la vie pour la jeune femme, 4 mots qui offraient la souffrance pour sa famille et le reste. Ce qui la chiffonnait, était cette manière de faire le bien avec le mal.
Cela restait un sentiment inconnu et abstrait, une conclusion de sa vie finalement.

Pour en revenir à Cassandra, Jordane n'avait pas prit attention à sa fuite de l'autre fois. Elle avait apprit à s'adapter et ne pas se prendre la tête pour les gens. Elle s'était persuadée que si Cassandra voulait revenir, elle reviendrait. Et c'était le cas finalement ?

Roulement de tambours ? Confirmation :


" Oui... je vais bien et toi ? Je suis heureuse de te revoir aussi..."

Jordane répondit par un grand sourire. Elle était maîtresse de la situation. Vu la tournure des évènements, elle savait très bien où les choses allaient se rendre. Elle sentit la main de son amie qui touchait la sienne. Un frisson vint lentement chatouiller les reins de la jeune peintre. Ah ah ! Alors on recommence comme la dernière fois ? Pensa-t-elle.

Elle conclu :


" Tu vaux bien mieux que la toile que j'allais commencer... Et puis.. on a des choses à finir, tu te rappelles ?"

Jordane montra leur toile du doigt. Celle qu'elle avait commencé il y a tout juste quelques jours. Son regard vint de nouveau se planter dans celui de Cassandra. Sa main s'approcha lentement de celle de sa camarade pour lui caresser lentement. La peinture jaune vint lentement s'écouler sur la main de Cassandra. Jordane remonta lentement le bout de ses doigts sur le bras de son amie, pour finalement atterrir sur son épaule.

" Qu'est ce que tu en penses ? "

La jeune peindre était très entreprenante mais elle n'avait pas envie que les choses se terminent comme la dernière fois. C'est vrai finalement ? Une fois mais pas deux comme dirait certain. Et puis.. une émotion de plus à son palmarès ne lui ferait que du bien tiens ! Jordane avait confiance en elle et trouva de l'assurance pour s'approcher un peu plus de Cassandra.

" Je suis sûre que tu n'as pas oublié notre petit jeu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Re: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  EmptySam 25 Déc - 17:56

Après la réponse de Cassandra, elle eut le droit à un magnifique sourire de sa charmante camarade. Cassandra s'entendait bien avec Jordane et c'était un plaisir de passer du temps avec cela fessait également longtemps qu'elle ne s'était pas entendue aussi bien avec une personne. Depuis la mort de son copain et toutes les choses qui ont suivie, elle avait un peu tendance à repousser toutes les personnes qui voulaient l'approcher ou apprendre à la connaitre. Elle avait perdu en sociabilité et bizarrement c'était son choix. ça ne sert à rien d'avoir une tonne d'ami(e)s si les ¾ parlent derrière votre dos ou ne vous parle que par intérêt. Le problème c'est qu'il faut des fois se prendre une sacrée claque pour vous le faire comprendre et ne vous inquiétez pas si vous rechutez la grosse marque rouge sur votre joue vous le rappellera.

Quand Jordane dit à Cassandra qu'elle valait bien mieux que sa toile, elle eut un sourire sincère et fière. Elle baissa la tête
.


Oui, pas mal de choses je crois !

Dit-elle en relevant la tête et regardant les jolis yeux marron de la brunette. Puis se tournant vers la toile. Quand elle senti ce liquide froid sur sa peau elle frissonna. Elle adorait tellement cette sensation de peinture sur la peau. Ce n'était pas un liquide comme les autres, ça s'accrochait et enrobait tout le corps et on pouvait tracer un chemin comme Jordane était en train de le faire. Elle arriva au niveau de l'épaule de Cassandra, elle posa sa main sur celle de Jordane et fit un tour sur elle-même sans lâcher la main de son amie, comme dans une danse, un slow...

J'en pense... je pense que c'est magnifique et ça nous ressemble, non ?

Quand Jordane décida de s'approcher de Cassandra, elle ne bougea pas. Cela ne la gênait pas que Jordane puisse avoir envie de l'approcher de plus près. Cassandra était une fille très ouverte et même si elle n'était pas attirée par les filles. Essayer de nouvelle chose l'attirait plus que tout. Elle avait cette envie de tout tester. Elle avait peur de rien et cela lui jouait de très mauvais tour par moment.

Je suis sûre que tu n'as pas oublié notre petit jeu...

Effectivement, je m’en souviens très bien…

Cassandra reprit la main de Jordane et lui fit également quelque dessin avec de la peinture rouge, on pourrait croire que c'était le sang de la jeune fille tellement la couleur était belle et vif, la couleur coulait sur sa peau sous les doigts de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Re: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  EmptyMar 4 Jan - 15:07

Apparemment, Cassandra se souvenait de leur moment passé ensemble. C'était une bonne chose ! Sur le coup, un sourire de satisfaction se logea sur le visage de Jordane. De la peinture rouge coulait sur les doigts de la jeune peintre. Son regard se planta dans celui de la jolie brune.
Sa camarade avait comme relancer ce petit jeu qui s'était créé la dernier fois. Jordane espérait que les choses tourneraient en leur faveur cette fois. Et même si la lumière devait s'éteindre, l'étudiante était prête à faire abstraction du reste.

Les gestes de Cassandra faisait frémir la jeune peintre. Jordane avait envie de lui sauter dessus pour rattraper le temps perdu, mais il fallait prendre son temps. On n'était pas pressé !
La jeune peintre trempa le bout de ses doigts dans la peinture jaune. Son regard devint malicieux et cherchait celui de Cassandra. Elle avait envie d'être entreprenante et essayait de prendre de l'assurance. Ses doigts se posèrent alors dans le cou de son amie, lui caressant doucement la nuque.

La jeune peintre s'approcha doucement de sa camarade. Elle déposa sensuellement ses lèvres sur les siennes. C'était une manière de relancer le jeu qu'elles avaient joué la dernière fois. Son autre main se posa sur la taille de Cassandra. Alors que sa main droite traçait un jolie trait jaune du cou de sa camarade à sa poitrine, Jordane l'embrassait sensuellement. Elle en profita pour lui mordiller légèrement des lèvres, afin de l'entrainer dans le jeu. L'étudiante ressentait comme de longs frissons qui s'instillaient dans le creux de ses reins.

L'excitation commençait à monter. Il faut dire que les choses étaient faite dans une salle de classe et non dans un endroit privé proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Re: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  EmptyVen 7 Jan - 1:25

L'omega continuait à se balader sur les bras de sa camarade pour lui dessiner de multitude chose que ses mains seule contrôlaient. Jordane en fit de même, elle se planta une de ses mains dans son coup pour ensuite redescendre vers la poitrine et une autre sur sa taille. Cassandra trouva cela, non, pas bizarre, mais excitant le fait que ce soit une fille, que ce ne soit pas de simple caresse, qu'il y ait de la peinture, qu'elles soient dans une salle de classe, que la porte puisse s'ouvrir à tout moment, que la lumière puisse s'éteindre… Tout cela donnait encore plus envie à la brunette de continuer à s'aventurer dans ce petit jeu. Elle adorait cette sensation de « danger » et elle comptait bien s'amuser.

La brunette sentit les mains de Jordane sur sa taille et sans qu'elle puisse s'en apercevoir ses lèvres étaient collées à celle de l'omega. Un premier baiser puis un deuxième doux et sensuelle, Cassandra passa ses mains sur la taille de Jordane pour ensuite remonter plus haut. Jordane mordu légèrement sa lèvre. Cassandra embarquée dans le jeu et l'excitation qui était parsemée comme un parfum dans la pièce décrocha des lèvres la brunette et commença à embrasser son cou avec passion et douceur pour mieux revenir sur ses lèvres. Après le cou elle continua vers la poitrine et tout en continuant ses caresses sur la taille de Jordane et remonta pour l'embrasser à nouveau.

Elle avait une peau agréable à toucher douce à embrasser également. Cassandra avait vraiment la tête vide, elle ne réfléchissait à rien. Ce n’était pas vraiment le moment, elle y penserais après et surtout plus tard.

Si Cassandra avait déjà embrassé des filles, comme ses amies par exemple. Elle ne l’avait jamais sérieusement fait. Elle s’était toujours dit que ça ne changerais rien. Et ça ne change rien mais c’est, oui, différent et agréable. On ne peut pas dire le contraire et puis Jordane était il faut le dire une très bonne partenaire…

Elle ne sait pas si c'était l'adrénaline ou le fait d'essayer quelque chose de nouveau et à vrai dire elle en avait strictement rien à faire, mais elle était vraiment décontractée et à l'aise et ça tombait assez bien il faut dire. Cassandra demanda spontanément avec un petit sourire:


Tu as une limite à ne pas dépasser ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Re: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  EmptySam 8 Jan - 17:19

Jamais elle n'avait vécu une situation pareille. Combien de fois avait-elle fait l'amour en public ? Jordane ne comptait plus. Elle l'avait déjà fait dans des toilettes, dans des raves-party, dans des endroits complètement insolites, mais avec Cassandra c'était différent. Cette classe offrait une très grande intimité. Mais elle offrait aussi beaucoup de pression et de stresse par sa facilité à y pénétrer. Tout le monde aurait pu les découvrir là, en train de faire l'amour. C'était excitant, très excitant. La jeune peintre savourait tous les petits gestes de Cassandra. Ses baisers ainsi que ses caresses étaient exquises. Leurs vêtements se retrouvèrent bien vite imbibés de peinture. Le rouge et le jaune dominaient.

Tu as une limite à ne pas dépasser ?

Lorsque Cassandra lui dit ça, Jordane fit un grand sourire malicieux. Bien sûr qu'elle n'avait aucune limite ! Une lesbienne n'a aucune limite quand elle sait ce qu'elle veut ! La jeune peintre voulait Cassandra, elle avait envie d'elle plus que jamais. Sa camarade n'avait peut être jamais fait l'amour avec une autre femme, mais elle se débrouillait très bien.
Jordane plongea ses mains dans la peinture bleu et saisit Cassandra par la taille. Elle la posa ainsi sur la table pour se caler entre ses jambes.
L'Oméga était peut être entreprenante, mais elle voulait montrer toute son excitation à sa partenaire. Ce moment était vraiment unique. C'était bien la première fois que Jordane faisait ça. Pourtant, combien de fois avait-elle eu l'occasion ? Cette fois, elle avait trouvé la bonne partenaire. Une magnifique brune avec des courbes sublimes. La jeune peintre avait envie de plus, étant dans un état d'excitation très important. Sa camarade la rendait dingue, de par sa position en hauteur. Cassandra donnait l'impression de dominer Jordane et celle-ci adorait ça !

La jeune peintre revint à la charge avec de longs baisers qu'elle déposait sur les lèvres de son amie. Ses mains s'imposèrent sur le corps de sa camarade, par plusieurs caresses de plus en plus intenses. Jordane essayait de jouer de sa langue pour caresser celle de Cassandra.


" J'ai aucune limite quand je suis à tes côtés... En as-tu avec moi ? "


Les paroles de Jordane n'étaient que des murmures, mais ils perçaient le silence qui s'était présenté dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Re: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  EmptyLun 17 Jan - 0:13

Nos vêtements nous collaient à la peau tellement la peinture y étaient présentes. L'envie de tout arracher était très forte pour Cassandra. Il faut dire qu'elle avait tellement l'habitude que les vêtements partent vite. Elle se retrouvait très souvent assez vite en sous-vêtements et le fait que là se soit plus long fessait encore plus monter le taux d'excitation et d'envie de Cassandra. Elle aurait pu craquer à tout moment, mais elle voulait vraiment arriver au moment où l'envie serait à un tel niveau que ça lui ferait mal d'attendre encore plus. Elle ne devait pas être très loin d'ailleurs.

Quand Jordane plongea ses mains dans la peinture bleue et attrapa Cassandra par la taille pour la placer sur la table, elle adora être prise en main, si l'on peut dire. Etant plus haut que Jordane elle avait cette sensation de domination et elle en profita. Jordane commença à caresser la langue de la brunette et celle-ci n'en pouvait plus. Jordane s'arrêta quelque instant pour répondre à la question posé par Cassandra.

" J'ai aucune limite quand je suis à tes côtés... En as-tu avec moi ? "

Les paroles qui se glissèrent dans son oreille comme une douce caresse la fit repartir de plus belle. Elle retourna sa tête vers Jordane passa sa main derrière sa nuque se pencha un peu vers le magnifique visage de l'oméga et rattrapa ses lèvres pour un baiser plus langoureux. Elle du se stopper pour enfin répondre. Elle la regarda dans les yeux et avec un sourire très malicieux enleva son (le sien) tee-shirt et une fois répondu elle le balança dans la pièce.

Je n'ai aucune limite...

Puis sans attendre elle attrapa Jordane, qui se trouvait entre ses jambes, par son haut et la tira doucement vers elle. Elle recula un peu sur le bureau tout en s'allongeant un peu plus et en continuant d'embrasser l'oméga qui se retrouvait maintenant au-dessus d'elle, sur le bureau de son professeur de dessin et l'impression de donner un cours. Quoi de plus excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nos mains dans la peinture...  Empty
MessageSujet: Re: Nos mains dans la peinture... Nos mains dans la peinture...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nos mains dans la peinture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» les cousines' ; « Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains »
» Peinture ? Un jeu d'enfant ! (pv)
» Une petite soirée peinture. Keavan.
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-