the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Et Après... || Thomas Coombs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. EmptySam 25 Sep - 20:09

Esmeralda avait terminé ses cours plutôt que prévu, elle était resté à la bibliothèque pour étudier encore un peu. Elle avait quelques cours à rattraper, elle avait pris du retard contre son gré.
Elle avait du s'absenter deux, trois jours pour aller passer des examens à l'hôpital, ce n'était rien de grave mais, à cause de tous ses problèmes de santé survenus par le passé, elle devait de temps en temps faire un bilan complet, heureusement encore qu'elle n'y allait pas seule sinon, elle ne sait pas si elle aurait tenu le coup.
Tout ça pour dire qu'elle avait du travailler deux fois plus que d'habitude pour être à jour, ça ne l'embêtait pas en soi mais, elle était épuisée et ne voulait qu'une seule chose: se détendre.

Elle sortit donc de la bibliothèque, prenant la route de la cafétéria où elle pourra se laisser aller sans penser à rien. Elle arrive et dépose ses affaires sur une table un peu à l'écart des autres étudiants, elle ne voulait pas qu'on lui pose des questions sur les raisons de son absence. Elle se dirige ensuite vers le comptoir et commande un café et une part de gâteau. Ah oui, elle avait oublié de vous dire qu'elle était une grande gourmande et qu'elle ne se privait pas pour se faire plaisir.
Elle revint s'asseoir attendant que sa commande soit prête quand elle vit entrer un jeune homme qu'elle reconnut tout de suite, à vrai dire, elle le reconnaitrait entre mille, c'était Thomas. Ils étaient sortis ensemble pendant un moment et lle ne saurait vous dire qui a rompu le premier ou pourquoi ils avaient rompu. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il ne s'était pas perdu de vue pour autant, ils étaient devenus de très bons amis pour le plus grand bonheur de la jeune fille. Elle lui fit alors signe de la main pour qu'il se joigne à elle.

-Salut toi! Lança-t-elle un sourire aux lèvres tandis qu'il prenait place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Re: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. EmptyDim 26 Sep - 11:15

J'étais en cours d'histoire, on commençait la Renaissance c'était une partie intéressantes évidemment, je prenais plein de note posait des questions comment avait été la Renaissance en Amérique, les histoires avec les indiens le début de la colonisation par Christophe Colomb, on avait passé 4 heures dans cet amphithéâtre où j'avais mal aux fesses mais je n'avais pas vu le temps passer tellement j'étais dans le sujet. La sonnerie me fit presque sursauter la journée était déjà finie, je pris mes affaires pour les mettre dans mon sac et décida d'aller me changer les idées j'avais la tête qui bouillait je m'occuperais des devoirs demain.

Je marchait tranquillement dans la cour de l'université les mains dans les poches, on m'avait parlé de la cafétéria qui servait un bon café et des muffins aux pépites de chocolat miam délicieux. J'allais donc dans la cafétéria, je me commandais un café avec un muffin j'avais hate de le goûter, en attendant ma commande je tournais la tête pour voir les étudiants j'aperçus Esmeralda qui me fit signe de venir. Je prie ma commande et m'installa à sa table en face d'elle avec un grand sourire.

Salut je ne savais pas que tu étais ici ... comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Re: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. EmptyDim 26 Sep - 16:19

Salut je ne savais pas que tu étais ici ... comment vas-tu ??

On lui apporta sa commande, elle aurait très bien pu l'attendre au comptoir et c'est ce qu'elle faisait d'habitude mais, elle était fatiguée, les médecins ne l'avaient pas raté enfin, ils ne la rataient jamais avec tous leurs examens et à chaque fois, c'était la même chose, elle revenait de chez eux encore plus fatiguée qu'avant.

-ça va, un peu fatiguée mais, j'y suis habituée...

La jeune fille plongea son regard dans celui de Thomas, avec lui, elle n'avait pas besoin de faire semblant que tout allait bien et c'est ce qu'elle appréciait chez lui, il ne la jugeait pas. Elle but une gorgée de son café et mangea un morceau de son gâteau.

-J'ai du m'absenter deux, trois jours...Et les cours ça va?

Elle recommanda un autre café et un croissant en attendant la réponse de Thomas. Elle mangeait beaucoup, elle le savait mais elle aimait ça alors quand on peut, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Re: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. EmptyMer 29 Sep - 17:14

C'est ce que je me disais, je t'ai vu dans un couloir et je pensais qu'on pourrait parler après mais il n'y avait plus d'Esmeralda alors je me suis dit que ... enfin c'était parce que tu avais un rendez-vous

Elle avait eu des problèmes de santé dans le passé et depuis elle devait assez souvent faire des contrôles pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger pour le moment mais je me souviens qu'à chaque fois elle revenait complètement fatigué et c'était un peu d'ailleurs pour ça qu'on avait rompu ça me faisait .... peur en fait je sais ce n'était pas sympa de ma part de lui faire ça mais on s'était quitté en bon terme et elle comprenait parfaitement ma réaction. Je bu une gorgée de mon café, instinctivement juste pour lui montrer qu'elle pouvait compté sur moi je posais ma main sur la sienne et caressait avec mon pouce le dos de sa paume, elle me demanda si les cours allaient bien pour moi.

Pour le moment oui, on vient juste de commencer le cours sur la Renaissance ici c'est très intéressant et le professeur donne vraiment envie de venir aux cours alors je pense que je vais passer une bonne année avec lui ... par contre le professeur de mathématiques qu'est-ce qu'il est co* c'est vraiment barbant je pense que je vais finir par lui envoyer ma trousse dans la figure avant la fin de l'année ... et tes cours comment sont tes professeurs ??

Elle rit de bon cœur à l'évocation de ce professeur de mathématiques qui était une vraie terreur pour moi, quand elle riait elle avait des petites fossettes qui se formaient sur ces joues c'était très mignon et j'avais littéralement craquer en voyant ce joli visage me sourire. Je coupais un morceau de mon muffin que je trouvais trop gros donc je le coupais en deux pour le manger, hum ... un vrai délice ce muffin je mangeais l'autre morceau mais je me dis que je devais passer pour un morfale mais elle avait déjà fini sa part de gâteau et se commandait un croissant.

Tu as toujours bon appétit à ce que je vois mais ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Re: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. EmptyMer 29 Sep - 23:15

Elle lui sourit, il était au courant de ses problèmes de santé, elle n'aurait pas pu lui cacher, il aurait compris que quelque chose n'allait pas. C'était d'ailleurs la raison de leur séparation, il avait été adorable avec elle seulement, tout ceci n'était pas agréable à vivre alors le faire subir à quelqu'un. Elle comprenait très bien ce qu'il avait pu ressentir, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il posa délicatement sa main sur la sienne et la lui caressa de son pouce. Elle appréciait vraiment sa présence.
Elle éclata de rire en l'entendant parler de son prof de maths, Thomas était le genre de garçon à apprécier les cours d'histoire mais ne lui parlait surtout pas de mathématiques.

-Mes cours sont vraiment passionnant...On doit présenter un projet en stylisme, on nous a proposé un thème et on doit mettre nos idées sur papiers. Je pense que ça me changera les idées...

Il continuait de manger son muffin tandis qu'elle recommandait un croissant. Elle sourit de plus belle en entendant la remarque de son amie. C'est vrai qu'elle avait toujours eu un grand appétit. Ca ne la gênait vraiment pas s'être ainsi ou qu'on la vit comme ça, les filles avaient pour habitude d'enchainer régime sur régime, d'ailleurs elle n'en éprouvait pas le besoin.

-Tu me connais, je suis une grande gourmande.
Elle coupa son croissant en deux avant de lui tendre une moitié. Tu en veux? Elle devait avouer que ce n'était pas seulement par pure gourmandise qu'elle mangeait, elle se devait de reprendre des forces et le plus vite était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Re: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. EmptyJeu 30 Sep - 17:27

Mais en fait ça consiste en quoi tu dois dessiner un truc qui t'inspire ou tu dois dessiner des vêtements sur le thème qu'on t'a donné ?? Tu as toujours aimé dessiner quoiqu'il arrive

Durant la période où j'avais connu Esmeralda enfin depuis que je la connaissais je l'avais toujours vu une feuille et un crayon à la main en train de dessiner c'était sa passion, elle aimait l'art en générale et j'avoue qu'on partageait un peu cette passion. Je buvais une longue gorgée de mon café, il était vraiment très bon il fallait l'avouer même si j'avais bu meilleur celui en Allemagne était un vrai délice. Elle coupa en deux son croissant, j'avais bien eu envie d'en prendre un bout mais il fallait que je fasse attention à ma ligne.

Non merci ... ça va se voir dans mes poignets d'amours que je mange trop

Je lui souriais non fallait pas que l'on me tente avec des pâtisseries parce que sinon je mange tout ce que je veux et puis après je me retrouve à devoir faire du sport ou des régimes pour perdre les calories que j'ai en trop. Je lui souriais toujours mais un problème me turlupinait et .... non j'avais pas envie d'en parler en fait Esmeralda me prendrait pour un idiot de me prendre la tête pour ça et puis elle a des problèmes plus vitaux que mes pauvres petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Re: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. EmptyJeu 30 Sep - 18:54

On dessine des vêtements sur le thème donné, quelque chose d'original et de nouveau!

Il était vrai qu'Esmeralda aimé dessiner, elle adorait ça. Elle pouvait exprimer dans ses dessins ce qu'elle ne pouvait dire à haute voix, en plus, la mode a toujours été une passion pour elle alors les deux ensemble, ça ne pouvait que faire son bonheur.
Thomas avait refusé ce qu'elle lui proposait, elle en fût pas surprise pour autant, depuis le temps qu'elle le connaissait, elle savait qu'il faisait toujours attention à sa ligne ce qui, fallait le dire, l'amusait à chaque fois. Tout en continuant à déguster son croissant, la jeune fille remarqua que quelque chose n'allait pas chez son ami ou plutôt que quelque chose le préoccupait. Pour avoir côtoyé Thomas pendant un moment, elle savait qu'elle devait le pousser un peu pour le faire parler surtout avec ses problèmes de santé, il disait toujours ne pas vouloir la déranger avec ses problèmes qu'elle avait assez à faire avec les siens. Elle avait tenté mainte fois de lui faire comprendre que l'un n'empêchait pas l'autre mais, il continuait à faire la même chose. Donc, elle fera ce qu'elle fait toujours dans ce genre de situation, le pousser à lui parler.

Tu sais que tu peux me parler Thomas...J'ai comme l'impression que quelque chose te tracasse mais que tu n'oses pas m'en parler. Finit-elle par dire en buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Re: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. EmptyJeu 30 Sep - 19:28

C'est c** en plus que je me fasse du souci je ne m'en suis jamais fait pour une fille...ça pas te paraitre tellement petit

Je riais de ma connerie, elle allait vraiment me dire que je me faisais du souci pour rien et en effet comparée à elle et aux choses de la vie c'était insignifiant mes problèmes mais ... ça me trottait dans la tête depuis un moment et j'avoue que je ne savais pas vraiment quoi faire face à la situation. J'allais au bar me chercher un autre café et au diable les calories je prenais deux muffins aux pépites de chocolat, je pris une brioche pour Esmeralda, je revenais quelques minutes plus tard à notre table et lui mit devant elle la brioche, je décortiquais avec soin mon muffin et en mangea un bout.

Je suis perdu, complètement largué ... je sors avec Jhia c'est en fait une ex je l'ai connu après toi on était très amoureux et malheureusement j'ai tout fait capoté parce qu'elle m'a pas dit qu'elle avait embrassé une fille alors qu'elle était soul et moi j'ai cru qu'elle était attiré par un autre mec alors de colère j'ai couché avec une autre fille et donc on a rompu .... mais le problème c'est qu'on est de nouveau ensemble et elle est enceinte d'un autre mais elle sait pas qui est le père ..... je sais pas pourquoi elle veut garder cet enfant et je sais pas si je dois ou non rester avec elle, elle va finir par me larguer en beauté pour retrouver le père ou tout simplement pour aller papillonner ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Re: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. EmptyJeu 7 Oct - 21:43

C'était donc ça, il se faisait du souci pour une fille. Elle sourit, elle ne trouvait pas ça petit, loin de là, Esme' était une romantique dans l'âme et voir un garçon se faire du souci à cause d'une fille était très mignon. Thomas alla se chercher des muffins et lui apporta par la même occasion une brioche. Il revint à sa place, elle lui sourit quand il posa la brioche devant elle, il était très attentionné envers elle et ce depuis leur rencontre et leur rupture n'avait changé en rien leur complicité bien au contraire, ils avaient même découverts qu'ils étaient bien mieux en amis.

En avez-vous parlé? Elle prit une bouchée de sa brioche puis continua. Thomas, tu ne peux pas dire qu'elle va te larguer si elle ne te l'a pas clairement dit...Pour ce qui est du bébé, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, elle a besoin de temps et de savoir que tu seras là quelque soit sa décision. Maintenant, si tu dois rester avec elle ou non, tu es le seul qui puisse répondre à la question. Es-tu prêt à assumer cette relation qu'elle garde le bébé ou non?

Elle regarda Thomas, il avait l'air perdu, qui ne le serait pas à sa place mais, il devait aussi comprendre Jhia, ce n'était une simple décision qu'elle devait prendre, cela allait la suivre le restant de ses jours. Esme' savait de quoi elle parlait, elle avait été enceinte par le passé et connaissait ce qu'on ressentait, ces moments de doute où on ne sait pas exactement quelle est la meilleure solution, seulement on se rend compte plus tard qu'il n'y a pas de meilleure solution.

Je sais que ce n'est pas facile pour toi Thomas mais, dis-toi que Jhia est un peu perdu avec cette histoire, elle aimerait faire le bon choix seulement, il n'y en a pas. Tout ce que je peux te dire c'est l'aimes-tu assez pour la soutenir dans les deux cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et Après... || Thomas Coombs. Empty
MessageSujet: Re: Et Après... || Thomas Coombs. Et Après... || Thomas Coombs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et Après... || Thomas Coombs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Thé ou alcool ? ( pv Thomas Coombs )
» Après midi détente } Thomas
» Dix après....[Pv Maxou ]
» Après le bal... [Lucas]
» une aprés-midi... Zen (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-