the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW EmptyDim 10 Fév - 21:46


    Ce matin, June s'était levée quand même assez tard, pour une fois ! Exceptionnellement, elle s'était levée vers midi. Elle marcha un peu dans sa chambre, à la recherche d'un de ses colocs mais personne, il n'y avait personne. Elle se dirigea immédiatement dans la douche, comme tout les matins en fait. C'est important d'être propre dans la vie, vous le savez ! Après de longues minutes sous l'eau chaude, oui June était du genre à gaspiller l'eau pour rien, elle sortit de sa douche et s'enroula dans une serviette. Elle sécha ses cheveux noirs puis se maquilla le contour des yeux ; crayon noir et mascara. Elle s'habilla d'un jeans tout simple, mais toujours aussi sexy, puis d'une camisole grise qui lui arrivait à mi-cuisse. En sortant de la salle de bain, elle refit le tour de la maison, cria deux ou trois fois le nom de ses colocs, définitivement, ils étaient tous partit à leurs occupations personnelles, laissant June toute seule dans leur chambre. Elle s'avança vers sa radio et mit le CD de Fall Out Boy, un de ses groupes préférés, et Dieu sait qu'elle en a beaucoup, puis monta le volume au maximum. Elle se fichait pas mal des autres chambres d'à côté. Aujourd'hui, la jeune emo n'avait rien à faire. Pas d'école, c'était un samedi. June adorait les samedis, comment ne pas les aimer !? Pas d'école, pas de vieux professeurs qui te donnent des montagnes de devoirs pour le lendemain et pas de petits boutonneux qui se demande un crayon ! La journée parfaite ! Il y a aussi les dimanches, mais eux, ils sont moins cool parce que, oui on est en congé, mais on a toujours le sentiment que demain, on retourne à l'école. À cause de cela, on ne profite pas de sa journée. Alors la meilleure journée, c'est définitivement le samedi.

    Après avoir passé la journée à l'intérieur, manger des tonnes de chips et but une tonne de soda, elle finit par se décider à sortir. Elle n'avait pas trop envie de souper, elle n'avait pas faim du tout nom plus. Elle regarda l'heure, il était 21h00... déja ? Le temps avait passé si vite ! Faut dire que son album avait jouer en boucle au moins 10 fois ! Elle décida de sortir prendre l'air.. Tien ! Pourquoi pas aller au Bimbo's 365 ? June adore aller là-bas ! Et on y fait toujours de belles rencontres... intéressante disons... Bref, elle sortit de sa chambre, aller dehors lui fit du bien. Elle marcha pendant quelques minutes, vingt environ ; le Bimbo's n'était pas très loin de l'Université. Rendu là-bas, elle se dirigea immédiatement au bar et commanda une bière. Ça faisait longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: Re: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW EmptyMar 12 Fév - 3:54

- Hey gars, tu devrais essayer le Bimbo's 365, c'est comme, un des meilleurs endroit remplis de filles...

- Elles sont comment ?

- T'inquiète gars, tu seras pas déçus, je sais que t'aime la qualité, là-bas y'en a.

- Hmmm Je veux bien te croire alors.


C'était la conversation qu'Andrew avait eu avec un de ses "amis" la veille. Il n'avait pas tellement confiance en les dires de ce garçon qui aimait les filles superficielles, sans aucun charme, et surtout les jetait comme un mal-propre après les avoir fait passer dans son lit.
Andrew aimait la gentillesse même si il n'en donnait pas l'impression et quand il couchait avec une fille, en plus de la choisir avec un charme loin d'être superficiel, il ne l'envoyait pas balader après, il faisait tout en douceur, et les garçons qui prétendaient être des tombeurs ne savaient pas que c'est ainsi que les choses marchaient le mieux.
Ce matin là, Andrew se reveilla vers les coups de 13 heures, en caleçon, sur son lit, avec la couette qui s'était retrouvée par terre. Il se souvenait avoir mal dormit mais ne s'était pas rendu compte qu'il avait autant bougé. Le jeune emo se leva, et alla manger son petit déjeuner, composé de bacon, d'un oeuf au plat et de lemonade, avant de rester davant la télé à regarder un documentaire sur l'emo-posthardcore. Son groupe lui manquait, il voulait se remettre à chanter, juste pour le fun du moins, il rêvait de faire metier dans la coiffure, et tattouer ou perçer les gens, pour lui c'était tout un art...
Vers 15 heures, après s'être à moitié endormi devant la télé, Andrew décida de prendre une douche froide pour se reveiller.
Deux heures plus tard, il sortit de la salle de bain, habillé, prêt à sortir. Il allait certainement essayer ce fameux Bimbo's 365 ce soir là, pour voir si les filles étaient des sluts à gros nichons où alors des filles belles...
Il était 17 heures quand il sortit dans les rues de San Francisco pour ne pas avoir à rester toute la journée chez lui à ne rien faire. Il visita un peu la ville qu'il ne connaissait pas beaucoup pour le moment et s'arreta au cinema pour regarder un film à l'affiche qu'il avait eu envie de voir. En gros rien d'extraordinaire, bien au contraire...
En sortant de la salle de cinema, il remonta la rue à la recherche du "Bimbo" et le trouva assez rapidement. Un rapide coup de recoiffage et il entra.
Andrew fut surprit par l'athmosphère de ce bar, il aimait bien, mais quelques filles bien refaites de partout lorgnaient sur lui, ce qui le dérangeait beaucoup quand même... Le jeune homme se dirigea vers le bar et commanda un coca. Il ne voulait pas risquer de boire ici, car même si le bar n'avait pas l'air de faire attention à l'âge des clients, Andrew ne voulait pas boire en public tant qu'il serait "underage". La police il aimait moyen et ne souhaitait pas avoir d'embrouille en débarquant ici.
Quand le serveur lui donna sa boisson, le jeune americano-allemand commença à regarder les gens autour de lui, il repera deux ou troi filles interessantes, mais une attira plus son regard que les autres, certainement à cause de son style, une emo elle aussi, en plus soft certes, mais tout de même. Elle était assise seule à l'autre bout du bar, et le garçon qui recherchait la compagnie s'approcha d'elle. Il voulait lui parler à elle et pas une autre, il en avait choisit ainsi, et c'est ce qui allait se passer.


- Salut, je te dérange ?

Demanda-t-il en s'asseyant à coté d'elle, son verre de Coca à la main. Il n'avait pas attendu sa réponse pour s'installer mais avait ponctué sa phrase par un de ces sourires qu'il manipulait si bien. Le jeune garçon savait comment s'y prendre, et ne brusquait jamais rien cependant pour ne pas gener la fille en face de lui.
Il la trouvait belle vraiment, et admirait son style. Il n'avait pas croisé de filles habillées comme cela ici, à part Litzy sa meilleure amie. Et c'était bien dommage car c'était comme ça qu'il les préferaient.


- Si t'as pas envie de me parler tu peux me le dire franchement je partirais.

Ajouta-t-il, toujours avec le même sourire, puis il termina son monologue en lui disant :

- En plus à mon avis tu ne dois pas être seule...

Andrew vida son verre et le reposa sur la table. Le garçon vint aussitôt le remplir à nouveau, jetant un regard admiratif sur ses tattouages que le jeune homme avait l'habitude de voir. Ces dessins sur ses bras et son torse ne passaient pas très innaperçus il faut dire ...
En attendant que la jeune fille assise à coté de lui réponde, Andrew passa sa main dans ses cheveux, une manie d'apparaitre le mieux possible devant les gens, comme un tic nerveux. Il fallait qu'il soit parfait, et cette perfection lui donnait confiance en lui. Il aimait voir que les gens l'admiraient, il avait besoin de tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: Re: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW EmptyMar 12 Fév - 13:43


    La jeune emo regardait autour d'elle, ne voyant que des gars musclé qui se pense trop bon. Aucun gars de son genre, pas d'emo, pas de rebel, seulement des sportifs pleins aux as qui se la pète grave. June n'était pas à la recherche d'un petit copain ou peu importe. June était plus du genre aventure d'une nuit à présent. Avec tout ce qui lui est arrivée avec Mathis et April et Hell... Elle n'avait plus envie de se genre de relation. Être à cette place, dans cette boîte de nuit, au Bimbo's 365, lui rappelait tant de souvenir... C'est ici même que tout avait commencé, près de l'endroit ou June se trouvait, à quelques centimètres. Elle se revoyait fondre devant le regard de Mathis, pendant que lui sortait avec April. Ils étaient les deux un à côté de l'autre, ils se lançaient des regards fous amoureux. Tout d'un coup, Mathis lui avait lancé un regard du genre " suis-moi " . Il avait dit à April qu'il allait aux toilettes alors June avait fait de même. Et vous connaissez la suite. Ils laissèrent April toute seule avec d'autres amis et couchèrent ensemble. June n'est pas sûr si elle regrette. C'est sûr qu'elle a couché avec le petit copain de sa petite soeur, qu'elle a fait quelque chose de mal. Dans le fond, oui, elle regrette. Tout ça ne serait jamais arrivé. June ne serait pas tomber amoureuse du bel emo, les buzz de Watch Out n'aurait jamais tout dévoilé, et June serait toujours capable d'aimer. Son coeur a été briser, elle ne le donnera à personne avant que ça s'arrange. Donc June, elle est ici plus pour premièrement ; boire. Et deuxièment ; peut-être une petite aventure d'un soir, qui sait !

    Bref, June était toujours assise, là, sur un banc dans le fond du Bimbo, quand un jeune grand et musclé arrive et lui dit : " Hey poupée, j'aime bien ceux qui voit la vie en noir, c'est plus excitant. Ça te dirait de ... " il n'eu même pas finit de répondre quand June s'exclama : " Beurk jamais espèce de malade ! " Il partit, toujours un sourire aux lèvres, car il savait qu'il avait toujours ses pimbèches pour le satisfaire. C'est alors qu'un autre jeune homme vint s'assoir à côté d'elle et lui adressa la parole. Il était complètement différent que le premier. Lui, il était emo et il était beau au moins, parfaitement le genre de June. Toujours pour les aventures d'une nuit, bien sûr. Quand il lui demanda si il l'a dérangeait, elle lui dit :


    - Umm non tu me dérange pas .

    Elle lui souria et regarda le sien. Wow, il avait un de ses sourires... Un sourire à qui on ne peux refuser. June adorait le style du jeune emo à côté d'elle. Bah en fait, elle adorait le style de tous les emos parce que elle-même, elle en est une et elle est fière de l'être ! Les gens les jugent trop vite. Ils les embêtent seulement à cause de leur façon de s'habiller, d'agir. Les gens jugent les autres par leur habillement, sans vraiment les connaître et June déteste ça.

    - Comme si j'avais envie que tu partes ... !

    June, draguer ? Nannnnnn ! Oui ? Nannn ! Bah peut-être en fait, mais je vous l'ai déjà dit, elle ne veux seulement que le mettre dans son lit, tout autant que lui alors. Il n'y a rien de mal avec ça non ?

    - Maintenant je ne le suis plus...

    Dit-elle avant d'afficher un sourire quand il lui dit qu'elle ne devait pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: Re: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW EmptyMer 13 Fév - 2:17

Le jeune homme constata agréablement que sa présence ne dérangeait pas la jeune fille, au contraire même, à ce qu'il déduit de ses réponses... Il était content que ça se passe bien car malgrès tout il n'aimait pas brusquer les filles. Ce garçon était doux et il aurait très bien pu tomber amoureux si il n'avait pas tellement envie de changement et d'une réputation.. En effet Andrew aimait choquer les gens, être limite insolent rien qu'avec son apparence et surtout ses actes et ne voulait pas d'une relation durable car celle-ci casserait tout de suite cette image et surtout car le jeune homme ne voulait pas tomber dans la routine. Il était jeune, autant s'amuser, non ?
Et c'était bien dommage aux yeux de beaucoup de ses conquêtes d'un soir, car la plupart restaient avec ce souvenir d'un garçon doux et attentioné avec elles même si ce n'était que pour une seule soirée ou une relation entièrement basée sur le sexe, avec plusieurs autres en parallèle. Plusieurs fois, Andrew avait eu le droit à des déclarations de jeunes filles qui en étaient tombées amoureuses et le garçon n'arrivait jamais à leur promettre le bonheur et mettait rapidement un terme à leurs ésperances.
Cela dit, il aurait bien aimé savoir ce que c'était l'amour, au moins une fois, car apparement c'était à peu près semblable à de l'amitié en plus intime..
De plus, Andrew qui avait chanté dans un groupe emo, avait écrit beaucoup de texte décrivant ce sentiment qu'il ne conaissait pas, juste en écoutant les histoires des autres, ou en imaginant une de ses "One Night Stand" et le bonheur qu'il éprouvait à donner du plaisir à une fille en prenant soin d'elle, en beaucoup plus long. Ça devait ressembler à ça à peu près, c'est ce que le garçon pensait.
Mais pour le moment, le jeune americano-allemand était en train de "draguer" comme les gens appellent cette action, une magnifique jeune fille avec qui il voulait absolument finir sa soirée en beauté. Il voulait celle là et aucune autre, car les autres superficielles ne l'interressaient pas le moins du monde, contrairement aux filles qui avaient du charme, et Andrew avait bon goût, et celle là en avait.
Le jeune homme lui sourit à nouveau quand elle lui eut répondu et s'installant plus confortablement sur ce banc, plongea son regard dans celui de sa future partenaire en lui disant d'un ton calme, effaçant soudainement toute expression de son visage :


- Ça tombe bien, j'ai pas du tout envie de partir...

Il continua à utiliser son regard si intense, si profondemment irresistible. Rares étaient ceux qui ne l'avaient pas embrassé après ce regard, et Andrew savait parfaitement ce qu'il faisait. C'était comme si tout était planifié, le jeune homme appliquait une méthode infaillible qu'il ne ratait jamais et il savait s'adapter à chaque personne..
Tout en la regardant ainsi, il se rapprocha très légerement afin de ne pas briser le moment, et, finalement, lui sourit avec son fameux sourire en coin avant de détourner les yeux. Il ésperait interieurement avoir réussi son coup, car tout se jouait sur des moments comme ceux-là.
L'envie de perfection amenait souvent Andrew à reflechir comme si la drague était un sport, si tu n'as pas la bonne technique, tu ne gagneras pas le match... Mais le jeune homme était parfait, sans aucun doute, et il savait ce qui plaisait de telle sorte à gagner toujours son match, contrairement aux matchos qui essayaient de lui faire concurence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: Re: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW EmptyMer 13 Fév - 3:13

    La présence du jeune homme à côté d'elle ne lui dérangeait pas. Non, vraiment pas même ! Pourquoi ça lui dérangerait ? Non, elle était même plutôt contente d'avoir trouver quelqu'un comme lui parmis la tonne de gars macho et " pense-bon " dans le Bimbo, et dieu sait qu'il y en avait ! Comme si les femmes ne mettaient qu'au monde des enfants comme eux ! Les mères d'aujourd'hui... c'est ce qu'il souhaite pour leur enfant ; La popularité, la beauté, et l'intelligence. Au moins, ils ont une de ses chose appelés " qualité " ; la popularité. Parce que l'intelligence et la beauté, nann, ils n'ont aucune de ses choses. Ils ont beau être populaire, avoir toutes les filles et tous les gars à leur pied, ils sont complètement nuls ! Pas comme le mec à côté d'elle... Mmmm... Okay elle délire là. Elle le regard toujours, dans les yeux... Ahh ses yeux... tellement magnifique. Le genre de yeux à qui on dit toujours oui. Le genre de figure qu'on a envie d'embrasser tout de suite, maintenant... Mais non, June n'était si rapide, malheureusement pour certain ! June voulait lui, personne d'autre. Un autre emo entrait dans la boîte de nuit ? Pff, pas grave. Elle veux lui, c'est décider. Et tous le monde sait que quand June décide quelque chose, sa décision dur longtemps ! Tête dur, c'est vraiment elle. Ou tête de cochon ou peu importe le synonyme !

    June aussi aimerait bien un jour, avoir un vraie relation. Pas une relation d'un soir, une vraie de vraie. Mais ça sera long avant que son coeur soit ouvert à ces intrus cruels que sont les garçons. Oui, cruels ! Bon, ça dépend lesquels, mais la plupart. Elle voudrait trouver quelqu'un qui saurait s'occuper d'elle, qui ne la laisserait jamais tomber, qui lui dirait qu'il l'aime, sans arrêt, qu'il la ferait sentir bien, qu'il l'aimerait réellement, tout simplement. Mais elle sait très bien que le gars qu'elle demande, c'est juste le mec parfait, mais il n'existe pas. Tous le monde le sait, autant que June le sait aussi. Quand le jeune homme à côté d'elle lui fit son regard, LE regard, elle failli se jeter sur lui, l'embrasser, comme ça. Mais elle se retenue, ce qui fut très très très difficile. Si profond... si irrésistible... Elle s'approcha tout de même et lui souffla à l'oreille, d'une voix tout aussi irrésistible que le regard du jeune homme :


    - Alors reste...

    Elle s'éloigna doucement de lui, son regard dans le sien, puis bu une gorgée de sa bière qui attendait toujours sur le comptoir du Bimbo. Elle venait de remarqué qu'elle ne connaissait toujours pas son prénom. Bah sérieusement, elle s'en foutait un peu. Elle afficha un léger sourire. Il espérait avoir réussi son coup, et bien il l'avait réussi. Elle le désirait plus que tout maintenant.


    [Désolé... pas d'inspi ! XD ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: Re: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW EmptyJeu 14 Fév - 4:19

Le jeune emo su bien qu' il avait réussit, grâce au regard de cette jeune fille... Et il était content, car plus le temps s'écoulait, plus il ne voyait qu'elle et était attiré encore plus. Lorsque Andrew lui fit LE regard avec lequel il esperait conclure de suite, car personne n'y résistait en général, la jeune fille ne l'embrassa pas, mais se contenta de s'approcher de lui pour lui dire à l'oreille deux mots tout simples, mais deux mots prononcé avec une voix absolument irrésistible, et le jeune homme dut faire un effort sur-humain pour ne pas lui sauter dessus. Il se contenta de pousser la tentation de la jeune fille à bout en se débrouillant pour que ses lèvres effleurent les siennes quand elle se détacha de lui. En faisant ce geste, il lui répondit pendant qu'il était suffisament proche d'elle pour qu'elle puisse sentir son souffle sur son visage :

- Avec plaisir.

Réponse qu'il ponctua toujours avec un sourire qu'il voulait le plus irresistible possible... Andrew aimait bien ce jeu de seduction qui s'installait entre les deux jeunes, et il aimait faire durer l'attente, car chaque minute qui passait, il avait plus envie d'elle qu'avant..
Pendant que la jeune emo buvait une gorgée de bière, le jeune homme se contenta de détourner le regard pour explorer legerement la salle et la tonne d'imbéciles qui s'y trouvaient. De gros machos qui allaient sauter la moitié des petites poufs là-dedans sans aucune tendresse et en les jetant comme des mouchoirs, ces filles qui pour la plupart seront totalement d'accord avec ces méthodes et fileront se faire grossir les seins dès le lendemain ...
Cette fille assise à coté de lui était vraiment la seule qui lui plaisait parmit tout le monde. D'ailleurs il ne connaissait pas son prénom, peu importait, même si d'habitude il faisait toujours savoir son prénom à quelqu'un avant d'essayer de le draguer, là il ne l'avait pas fait, et c'était certainement mieux ainsi. Cela mettait plus de magie à la situation, trouvait Andrew.
Ce dernier s'adossa plus confortablement au dossier du banc, il savait que son teeshirt était relativement moulant - et les formes de son corps étaient nettement mieux dessinées dans cette position - et pas suffisament long pour cacher le bas de son ventre tattoué et le début de son caleçon. Le style d'Adrew aussi plaisait, surtout dans ces circonstances là... Et le garçon ésperait encore une fois donner envie à la jeune fille.
En même temps il la regardait, toujours sans aucune expression sur son visage, mais il la regardait fixement, sans ciller. Et elle était vraiment belle. Andrew voulait absolument finir cette soirée avec elle et aucune autre, pour le jeune homme la beauté était si rare de nos jours...



[ non plus haha ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: Re: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW EmptyJeu 14 Fév - 14:11


    Plus le temps s'écoulait, plus June était attirée. Il l'attirait dans tout les moments qu'il faisait. Elle avait de plus en plus envie de lui. On aurait dit un ément ce gars ! Il devait en attirée plus d'une. Elle espérait qu'il n'était pas du genre " je couche avec toi et je te jette ensuite ", comme la plupart des mecs dans la boîte de nuit. Elle espérait plus qu'il soit le genre de gars qui couche avec une fille, mais qu'il ne l'oubli pas complètement le lendemain, qu'il ne l'envoie pas balader en fait. Ils pourraient quand même garder contact, être amis, peut-être... enfin, on sait jamais. En gros, elle espérait qu'il soit du genre à respecter les filles. Mais il avait l'air de ce genre de fille. Car n'importe quel garçon qui se trouve dans le Bimbo aurait été plus direct. Comme le gars qui était venu la voir tout à l'heure. Parlant de lui, elle le vit qui se dirigeait en dehors de la boîte avec une poufiasse avec même pas ses vrais seins. Le pire, c'est que ça paraissait que c'était pas des vrais, mais le gars devait s'en foutre complètement, tout ce qui lui importe, c'est d'avoir du plaisir avec une fille aux gros seins et l'envoyer promener le lendemain. Désolé, mais June trouvait ça pathétique, sérieusement. Oui, June voulait passer la nuit avec Andrew, c'était pas un secret et elle savait que c'était réciproque pour lui, mais c'était pas pareil qu'avec ce mec là-bas. Juste avant que June prenne une gorgée de sa boisson, les lèvres de Andrew avait effleurée les siennes, ce qui la fit frissonner légèrement. Elle avait seulement envie de l'embrasser, que ça se passe maintenant, tout de suite. Mais elle aussi aimait faire durer l'attente quelque fois, comme maintenant. Il prononça quelques mots, deux plus précisement. Mais il les avait prononcé d'une telle manière... tellement irrésistible.

    - Contente que tu restes...

    Dit-elle, en s'approchant légèrement de son visage, mais pas trop proche non plus. Elle regardait directement dans ses yeux, un regard profond, ses yeux étaient tellement beau... Les yeux de June aussi en passant ; bleu comme l'océan. On lui a toujours dit qu'elle avait de beau yeux. Ils sont bleus, c'est tout. Peut-être qu'ils paraissaient encore plus beaux à cause du maquillage noir qu'elle se mettait autour des yeux, ou seulement parce que c'est rare de voir une fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Tout ça pour dire qu'Andrew avait un regard, un regard qui fait fondre... Lui sauter dessus, c'était la seule envie de June. Elle le voulait encore plus depuis qu'il était placer comme il l'était. Son chandail moulant laissait paraître son corps qui était juste... Mmmmm...



    [Désolé encore ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: Re: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW EmptyVen 15 Fév - 2:41

Andrew adorait ce jeu de séduction qui 's'installait entre les deux jeunes gens, et il savait parfaitement qu'il ne résisterait pas encore très longtemps... Le dialogue qu'ils établissaient était réellement débile, mais cela leur permettait d'augmenter l'envie qu'ils avaient l'un pour l'autre et c'était très bien comme ça. Pour le jeune homme, le bruit autour d'eux, l'ambiance des gars machos qui concluaient avec les filles plastiques, tout ça avait disparut, pour lui, il ne restait que eux-deux, et personne d'autre...
Lorsque la jeune fille se rapprocha d'Andrew, celui-ci se rendit soudainement compte qu'elle avait les yeux d'un bleu étonnant. Ils étaient juste magnifiques, et le jeune homme la trouvait encore plus belle ainsi. Comment cela se pouvait-il que le garçon ne l'ait pas déja embrassé depuis le temps que les deux jeunes parlaient ainsi ? La tentation était à son comble, et Andrew savait parfaitement que le meilleur moyen de résister à cette tentation, était d'y ceder... Alors quand il remarqua le mouvement de la jeune fille qui approchait son visage de celui du jeune brun, le garçon fit de même, et s'approcha si proche de la jeune fille qu'il pu déposer un leger baiser au coin de ses lèvres. Et le garçon qui savait très bien faire fondre les filles, savait aussi pertinement le genre de baiser qui plaisait, et savait aussi qu'il embrassait bien.. Il ne l'avait pas embrassé directement, car rien qui ce bisou sensuel au coin de la bouche de la jeune fille augmenterait encore son envie, et certainement celle de la jeune fille aussi.
Le jeune homme se détacha d'elle pour retrouver exactement la même position qu'il avait avant, non sans lancer un sourire en coin à la jeune fille, en se retenant pour ne pas retourner l'embrasser réellement cette fois-ci.. Et Andrew, qui voulait absolument continuer de séduire la jeune fille plus qu'il ne l'avait déja fait, commença à jouer avec son pierçing : un anneau autour de sa lèvre. Il passa sa langue dessus, geste qui normalement était tout à fait normal et limite une manie de sa part, mais qui, il le savait, avait le don de rendre dingue les filles. Au début il fit ce geste sans s'en rendre compte, mais il vit le regard de la jeune fille se poser sur son pierçing et continua, plus sensuellement qu'avant, histoire de continuer à jouer le jeu...
Andrew s'était fait perçer quelques années auparavant, d'abord le labret décalé gauche, puis droit, puis la langue et enfin entre les deux yeux, mais le dernier pierçing ne lui avait pas aussi plu que ça et il le remettait que pour certaines occasion, car celui-là, plus les tattouages, ça faisait trop pour le monde exterieur. Mais le jeune homme avait eu pour but en faisant tout ça, de transformer son corps en une oeuvre d'art, avec ces tattouages qui raccontaient son histoire... Il en avait sur les deux bras, dans le cou, sur tout le torse et commençait à attaquer le dos. Il savait bien que c'était permanent et qu'il le regretterait peut-être étant vieu, mais il tenait à chaque dessin qu'il portait, comme si la douleur infligée par l'aiguille lui avait enlevé la douleur morale de chaque épreuve, et cela l'aidait à se sentir fort.
Et, chance pour lui, ces tattouages intriguaient, et les filles aimaient bien découvrir la partie qui se terminait en bas de son ventre ..




[ je pars dans de ces trucs ... haha >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: Re: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW EmptyVen 15 Fév - 3:05


    June allait craquer... Si ça continuait comme ça, elle allait craquer dans les quelques minutes qui allaient suivre... Fallait qu'elle résiste. Il fallait que ça dure. Mais son envie prenait toujours le dessus. Plus les minutes s'écoulaient, plus elle avait envie de lui. Elle avait un peu perdu la notion du temps. Comme si ils étaient dans un monde, seul, il n'y avait plus personnes autour. Pourquoi fallait qu'il y aille des gars aussi beau sur la planète ? Pas qu'elle ne s'en plaigne. Non, certainement pas ! Comme si elle se plaindrait qu'il y est des mec comme le jeune homme à côté d'elle. Ils étaient de plus plus proche. Elle sentait son souffle dans son visage. Comment allait-elle faire pour résister ? Aucune idée, mais fallait qu'elle résiste. Mais pourquoi fallait tant qu'elle résiste ? Elle ne savait pas trop en fait. C'était comme un jeu qui s'était installé entre les deux jeunes adultes. Elle continuait de le regarder dans les yeux. Toujours le même regard profond et sensuel qu'au début de la soirée. Quand June s'approcha près du visage du jeune homme, il fit de même et déposa un bisou, assez sensuel, sur le coin des lèvres de la belle emo. Elle se sentit frissoner. Elle aurait pu l'embrasser, maintenant, tout de suite, arrêtez de résister, mais elle ne le fit pas. Pourquoi ? Pour faire durer le plaisir, sûrement. Ils ne parlaient plus, ils n'avaient plus rien à se dire.

    Il se détacha d'elle et commença à jouer avec son percing, ce qui attira le regard de June. Ça le rendait encore plus sexy qu'il ne l'était en faisait ça, encore plus irrésistible... Il savait que ça lui ferait cette effet, June savait qu'il faisait par exprès, mais elle adorait ça tout de même. Elle réalisa que ça ne faisait que quelques minutes qu'elle l'avait vu pour la première fois quand il était entrée dans la boîte de nuit, elle pensait que ça faisait des heures. Ouuff, il faisait chaud ici... Sûrement l'envie de lui sauter dessus qui monte en elle. Il n'avait plus besoin de la séduire, June était complètement séduite. Son charme, son corps... vous savez... ! Elle n'avait qu'une seule envie, s'avançer vers lui et l'embrasser pour que ça puisse enfin commencer.

    June n'en pouvait vraiment plus, mais elle se retenait tout de même. Elle savait de toute façon comment la soirée allait se finir. June avait remarquée les tatouages du jeune homme, c'était encore plus séduisant. Les hommes ont souvent peur de se faire tatouer parce qu'ils ont peur de le regretter quand ils seront vieux. Mais pas lui, et June aimait encore plus les hommes qui prenaient des risques, c'était encore plus sensuel et séduisant. Et quand elle n'en pouva vraiment plus et qu'il arrêta de jouer avec son percing, elle s'avança vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle ne l'embrassit pas profondément et tout, juste un petit baiser qui touchèrent ses lèvres. Elle décolla ses lèvres des siennes, laissant toujours son visage près du sien. Il ne pouvait plus résister, elle ne pouvait plus résister...



    [ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty
MessageSujet: Re: WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW Empty

Revenir en haut Aller en bas

WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Andrew Stevens
» Sorry i'm late (PV Andrew)
» Let's have some... fun [Andrew Gordon]
» Andrew Duntey - Truly Me.
» Un rendez-vous secret [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-