the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Un rendez-vous secret [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous secret [PV Andrew] Un rendez-vous secret [PV Andrew] EmptyJeu 16 Oct - 13:47

    C'est une belle journée en ce jour du mois d'Octobre qui s'étend sur l'université de Berkeley. Un petit vent frais souffle dans les airs, faisant bouger les feuilles des arbres, quelques nuages serpentent un ciel bleu clair tandis que le soleil brille haut dans le ciel. Il n'y a pas le moindre indice qui laisse penser qu'il y a quelques semaines, il faisait du mauvais temps ou bien encore dans quelques temps, l'hiver prendra place dans le Nord apportant avec elle le froid, le mauvais temps et surtout la neige. Ce sont les derniers jours de l'été (même si on est encore au mois d'Octobre) où il fait bon et chaud, où on peut encore se permettre de sortir avec un tee shirt, un short ou des tongs sur soi. Il y a des gens même qui se risquent d'aller à la plage et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'eau est encore bonne. Autant en profiter avant que les rhumes n'arrivent, que l'eau se transforme en glace et que le soleil laisse place à de gros nuages gris, limite noirs, qui feront tomber de la pluie et éclater des éclairs. Pourtant, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir profiter encore de ce beau temps, qui en devient presque déprimant. Non pas à cause de son côté agréable mais du moment de l'année où il est tombé.

    En ce moment, beaucoup de personne travaillent. Les Vacances d'été sont terminés depuis 2 mois à présent, les cours ont reprit et les personnes qui n'étudient plus sont retournés travailler. Ce n'est donc pas tout le monde qui peut profiter du soleil, de l'air chaud et de la mer douce. Les étudiants et étudiants de l'université de Berkeley écoutent les cours d'une oreille tandis que leurs regards se portent par delà les fenêtres, un air rêveurs dans les yeux et leurs visages posés sur leurs mains, en imaginant ce qu'ils feraient si ils avaient du temps libre. Mais c'est alors que tombent des contrôles, des devoirs et d'autres obligations qu'une université " infligent " à ses élèves en leur empêchant à la limite de vivre. C'est pour ça que dès que la plus petite occasion se présente, même si on la regarde comme aux premiers regards et qui a l'air insignifiante, il vaut mieux la saisir et en profiter car elle ne se représentera pas tous les jours et ensuite, elle apporte un agréable lot de consolation pour les personnes qui n'ont pas la chance de ne rien faire de leurs journées ou qui peuvent se le permettre.

    C'est donc un peu dégoûté en voyant ce temps que Tom Hamrey se rendit à ses cours. Il avait une grosse journée qui l'attendait car il commençait à 9h mais terminait à 18h. Sans oublier le travail qu'il devra faire en révisant et quelques petites obligations qu'il a à droite et à gauche. Si quelqu'un ose dire qu'il n'y a rien de mieux reposant que la vie d'étudiants, cette personne risque de se mettre au minimum tous les élèves de Berkeley à dos. C'est donc un peu déçu que Tom se rendit en cours. Ils se déroulèrent sans le moindre événement pouvant les rendre au minimum intéressant. En plus, ils ont lieu dans des amphithéâtres, ce qui les rend encore plus soporifiques. Tom prit alors des notes, dessina quelques petits trucs sur les contours de ces feuilles ou bien encore joua avec son stylo. Il faisait en sorte de ne pas regarder dehors pour ne pas être tenté de sécher quelques cours ou bien de regarder des gens qu'il connaît avec qui il pourra s'amuser quelques minutes. Tom a bien un magazine dans son sac mais si il commence à le lire, il n'en finira et perdra surtout le fil du cours. Dès qu'il le tient, il préfère le garder et ne plus le lâcher.

    Mais, aux alentours de 11h, un SMS attira l'attention de Tom qui aidera à le rendre de meilleure humeur, voir même heureux, pendant toute la journée. Tom sentit son téléphone portable vibrer. Il le sortit de sa poche de jeans, dans laquelle il avait l'habitude de le ranger, et consulta son téléphone. Il n'était pas encore entrer en cours (puis, même si il serait en cours, il pourrait le consulter sans trop de soucis) donc il pouvait prendre son temps pour le lire. Un sourire se dessina sur le visage de Tom. Ce dernier regarda autour de lui puis il y répondit en moins de 2 minutes. Il le rangea ensuite, se rendit en cours et garda un petit air heureux sur le visage. Le cours se passa alors mais Tom était excité comme une puce. Il fixait la porte et prenait mal ses notes. Il avait hâte d'entendre la sonnerie retentir, qui deviendra le plus beau son du monde, ou du moins l'un des plus beaux, et qui dira de devoir partir. 45 minutes plus tard, la sonnerie retentit et sans plus attendre, Tom rangea ses affaires et quitta la salle de cours. La plupart des élèves se dirigèrent vers les sorties mais Tom resta dans les couloirs. Pendant quelques minutes, il fit comme si de rien n'était puis, il emprunta un escalier particulier.

    Il y avait de moins en moins de monde et lorsque Tom arriva à l'étage, il n'y avait plus personne. Il continua alors à monter, en restant seul et surtout en pressant le pas. Quelques secondes plus tard, légèrement essoufflé, Tom ouvrit une porte tandis qu'il se retrouva dehors. Mais il n'avait pas franchit de sortie. Tom se retrouva en réalité sur le toit de l'université, qui est normalement interdit aux élèves. Mais tout le monde s'y rend quand même et les surveillants ont finit par ne plus rien dire. Tom laissa la porte entrouverte derrière lui. Puis, il vérifia qu'il n'y avait personne. L'endroit était vide et l'autre porte d'accès est bien évidemment fermé. Tom se posa alors dans un coin, faisant en sorte de ne pas être vu d'en bas. Se posant contre une sorte de mur, il posa son sac à dos à côté de lui et attendit que la porte bouge pour laisser passer quelqu'un de très particulier aux yeux et au coeur de Tom : son petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [PV Andrew] Un rendez-vous secret [PV Andrew] EmptyVen 17 Oct - 17:37


  • Une nouvelle journée commençait à New York. Andrew entendit son réveil sonné à 6h10. En s'apercevant qu'il était en train de retentir, il se mit alors à soupirer un grand coup. Ce maudit réveil venait de le sortir d'un rêve. Un rêve tellement beau. Mais il ne pouvait pas se rendormir, pour espérer le terminé. Il devait se lever, et se préparer pour ses cours. Etant professeur à l'université de Berkeley, il ne pouvait pas se permettre de sécher, même si, de temps en temps, cela lui démangeait un peu. C'est vrai que se lever le plupart des jours de la semaine à six heures était fatiguant. Mais bon, c'était une question d'habitude, et rien de plus. Andrew ouvrit alors les yeux, et regarda le plafond de sa chambre. Il n'avait vraiment pas envie de sortir du lit ce matin. Il soupira alors une nouvelle fois, puis, se décida à se lever. Une fois debout, il s'étira dans tous les sens, avant d'aller ouvrir les rideaux de sa chambre. Andrew contempla le temps. Il faisait un temps magnifique. Il souria alors, heureux qu'il ne pleuve pas. Il détestait lorsqu'il faisait mauvais temps. Cela ne lui donnait pas le moral. Mais aujourd'hui, il ne pleuvait pas, et c'était tant mieux.



  • Ensuite, il se dirigea vers la cuisine, pour prendre son petit déjeuner. Il ouvra alors le placard et sortir un paquet de céréales et du lait. Andrew se sentait très fatigué ce matin. Bon, c'est vrai, il s'était couché dans les alentours de minuit la veille. Heureusement pour lui que le week-end n'était pas loin. Le réveil avait été dur, mais cette journée allait être géniale. Pourquoi ? Andrew avait prévu de voir son chéri, et donc, par conséquent, il allait passé une super journée. Il fallait juste qu'il attende quelques heures, et il pourra le voir. Il était d'ailleurs très pressé de le voir, et de le serrer dans ses bras. Tom lui manquait horriblement. Il n'était pas forcément simple de le voir, car Tom devait aller en cours, et qu’Andrew devait assurer ses cours. Mais, malgré cela, Andrew l'aimait tellement. Mais, il espérait que le rendez-vous qu'il avait prévu pour eux deux serait possible et que Tom n'avait pas de cours entre midi et une heure. Connaissant son emploi du temps pour ainsi dire par cœur, il était pratiquement sûr qu'il était libre. Donc, même si Andrew avait eu la flemme de sortir du lit ce matin, il était heureux, heureux de voir son homme.


  • Après avoir prit son petit déjeuner, Andrew alla prendre sa douche. Il avait une longue journée de cours qui l’attendait. Il commençait de bonne heure et terminait assez tard. De plus, il avait des copies à corriger. Il n’était donc pas près de faire autre chose aujourd’hui. Bon, il aimait son métier bien sûr, mais il y a toujours de temps, et ce, dans tous les métiers, où l’on se dit : « J’en ai marre ! ». Et bien c’était ce qu’Andrew ressentait aujourd’hui. Mais, il ne fallait pas qu’il désespère car il allait voir son Tom, et c’est tout ce qu’il comptait. Après avoir prit sa douche, il sortir de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Il ouvrit alors son placard, se demandait bien ce qu’il allait mettre. Il réfléchissa quelques instants et se décida à prendre une chemise blanche, et un jean délavé, qu’il enfila aussitôt. Puis, il regarda l’heure qu’indiquait son réveil. Il était sept heures et quarante cinq minutes. Il se pressa alors un peu. Il n’avait pas vu le temps passé ce matin. Il enfila alors la veste en jean qu’il avait prise dans son placard, et sortir de chez lui, en fermant sa porte. Il monta ensuite dans sa voiture.


  • Sa matinée fût pour leur plutôt ennuyeuse. Il avait trouvé ses cours assez longs, et n’attendait qu’une chose : envoyer un sms à Tom. Une fois son cours terminé, dans les alentours de onze heures, il sortit son portable et envoya un message à son amoureux en lui disant : « Mon amour, rejoins-moi à midi sur le toit. Je t’aime. ». Ensuite, un nouveau cours débuta, et Andrew n’attendait qu’une chose : le voir. Heureusement pour lui, le cours se termina assez vite. Une fois tous les élèves sortis de la salle, il quitta lui aussi la pièce et se dirigea vers le toit. Il emprunta l’escalier qui allait le mener où il voulait. Quelques instants plus tard, il ouvrit la porte qui le menait à l’extérieur. En l’ouvrant, il remarque qu’il était déjà là. En le voyant, Andrew lui fit un grand sourire, totalement heureux de le voir. Il prit soin de refermer doucement la porte, et regarda autour de lui s’il y avait quelqu’un d’autre ou non. Tant mieux, ils n’étaient que tous les deux. Andrew s’approcha alors de lui, et le prit dans ses bras, après l’avoir embrassé tendrement. Il remarqua qu’il ne faisait pas très chaud dehors, mais qu’importe, il avait avec Tom et se fichait royalement du reste. Il était tellement heureux de le voir, tellement content de pouvoir le toucher. Oui, c’était clair et net, Andrew était amoureux à un point inimaginable. Il n’avait d’ailleurs jamais été autant amoureux de quelqu’un. Il était vraiment accro a Tom. Le regardant dans le blanc des yeux, il lui demanda :


  • - Alors mon chéri, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [PV Andrew] Un rendez-vous secret [PV Andrew] EmptyVen 17 Oct - 19:20

    Tom était assis sur le sol. Il avait repliés ses jambes afin de poser dessus ses feuilles de notes. Il les relisait afin de passer un peu le temps. En même temps, Tom joua un peu avec ses doigts, les tordant, les mettant un peu dans tous les sens. Un petit vent frais se mit alors à souffler. Il n'était pas désagréable, il était juste frais et agréable. Tom leva un peu le visage et regarda pendant quelques secondes le ciel bleu. Il n'y avait pas de nuage, c'était presque intriguant de se noyer dans le Ciel. Tom se dit aussi que c'est trop beau, un temps de la sorte, pour que ça puisse durer. Mais il faut avouer une chose sur Tom : ce dernier aime la pluie. Il adore le mauvais temps car ça donne une ambiance encore plus romantique aux événements. Puis, Tom adore aussi s'emmitoufler dans les couvertures, dans son lit, tandis que la pluie tombe à flots au dehors et que les éclairs éclatent dans le ciel. Tom baissa ensuite les yeux en direction de la porte qui venait de s'ouvrir tandis que quelqu'un arriva.

    Un sourire se dessina sur le visage de Tom. Ce dernier se leva alors et posa ses affaires sur son sac à dos. Il passa rapidement ses mains sur son jeans et se dirigea vers le nouvel arrivant. Les deux hommes se prirent alors dans les bras l'un de l'autre et s'embrassèrent sur la bouche pendant quelques minutes. En quelques secondes à peine, Tom se sentit beaucoup mieux, il se sentit presque revivre. Il oublia l'ennui qu'il a eut toute la journée et son absence d'envie de vouloir aller en cours. Il oublie le froid pour se réchauffer dans les bras de l'homme qu'il aime, dans les bras de Andrew. D'ailleurs, ce que Tom aime le plus quand il fait du mauvais temps, c'est de se blottir dans les bras de Andrew et de le serrer contre lui. Tom regarda alors son petit ami dans les yeux et lui dit en murmurant :

    Depuis tu es là, tout va pour le mieux. Et toi ?

    Andrew est le petit ami de Tom depuis quelques temps déjà. Ils sont amoureux fous l'un de l'autre et ont d'ailleurs de nombreux projets ensemble. Mais ils pourront les mettre en place qu'une fois l'année scolaire de Tom commençait. En même temps, elle a commencé il y a 1 mois et se terminera dans 9 mois environ. On peut alors se demander pourquoi ils attendent autant tous les deux. Tout simplement parce que Andrew est un professeur de l'université et que Tom est un élève de l'Université. Ils cachent leur relation pour ne pas avoir des ennuis, en particulier Andrew qui risque sa place. D'ailleurs, au début, c'est ça qui a bloqué Tom. Mais, quand il a réalisé ses sentiments pour Andrew, il a craqué et est donc prêt à être avec lui même si ça doit rester secret. Tom prit les mains de son petit ami dans les siennes et les serra doucement. Faisant la même taille, ils se regardèrent dans les yeux l'un de l'autre. Tom donna un petit baiser à Andrew puis, il dit :

    Tu m'as manqué. Depuis que j'ai eut ton SMS toute à l'heure, j'arrête pas de penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [PV Andrew] Un rendez-vous secret [PV Andrew] EmptyLun 20 Oct - 9:48


  • Andrew était à ce moment là le plus heureux du monde. C'est vrai qu'il avait tout pour l'être. Il était dans les bras de Tom ne pensait à rien d'autre. Il n'avait aucune envie de reprendre ses cours. Il préfèrerait rester avec son Tom éternellement. Mais malheureusement, cela n'était pas possible. En tout cas, il fallait qu'il profite de ce moment avec lui au maximum pour ne pas le regretter ensuite. Il essayait de voir Tom dès qu'il le pouvait. Mais il arrivait qu'Andrew soit occupé, ou même Tom d'ailleurs. Alors lorsqu'ils étaient libres tous les deux, ils ne manquait pas une seconde pour se voir. Ils s'aimaient tellement, c'était normal après tout. Pour Andrew, Tom était tout. Il tenait à lui vraiment beaucoup et ne s'imaginait pas une seconde vivre sans lui. Sa vie serait tellement monotone sans lui. Mais d'un autre côté, il avait toujours un peu peur, tout au fond de lui. De quoi ? Par moment, il se demandait si Tom ne préfèrerait pas plutôt être avec quelqu'un de son âge, quelqu'un qui est avec lui à l'Université, un élève quoi. Cela le tracassait de temps en temps, mais il ne lui en avait jamais parlé de tout ça, de peur qu'il se fâche. Et c'est vrai que si un jour Tom partait pour un autre, il savait très bien qu'il ne s'en remettrait pas. Il comptait tellement à ses yeux. Il l'aimait, oui il l'aimait. Et il savait que c'était réciproque. Et l'idée de faire des projets d'avenir avec lui l'excitait énormément. Mais Andrew était aussi pressé que Tom termine l'Université. Ils pourraient donc se montrer en public, sans avoir peur du regard des autres. Car, à l'école, ils ne pouvaient pas faire cela. Si quelqu'un apprenait leur relation, Andrew perdrait sûrement sa place d'instituteur, et il ne verrait plus Tom. Et cela était impossible pour lui d'imaginer cela. Il tenait trop à lui.



  • Andrew souria, lorsque son petit ami lui expliqua qu'il allait bien depuis qu'ils étaient ensemble. Cela lui faisait chaud au coeur. Il était tellement gentil avec lui. Il adorait entendre Tom parler, voir ses lèvres bougées. Il avait une façon de parler bien à lui, et une voix tellement magnifique. Andrew était sous le charme à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Il aimait beaucoup le regarder, sans rien dire, sans rien faire. Juste le regarder. Il n'y avait rien qu'il n'aimait pas chez lui. Il aimait tout chez lui. Ses cheveux, ses yeux, son nez, sa bouche, tout. Il était sûr d'avoir trouver l'homme parfait, sa moitié. Et il n'avait vraiment pas l'intention de le laisser partir. Les deux jeunes gens se ressemblaient beaucoup. Ils avaient le même caractère et ils aimaient les mêmes choses (enfin pas toutes non plus !). Bon certes, il y avaient quand même des choses qui les différenciaient, et heureusement d'ailleurs, comme dans chaque couple. Mais on pouvait dire que ces deux là c'étaient bien trouvés. Lui demandant comme il allait, Andrew répondit :


  • - Moi aussi je vais très bien. Et c'est normal vu que tu es avec moi.


  • Puis, Tom prit les mains d'Andrew dans les siennes et ils s'embrassèrent une nouvelle fois. Tom lui confia alors que depuis qu'il avait reçu le sms, il n'arrêtait pas de penser à lui. En entendant ces paroles, Andrew l'embrassa langoureusement. Ces paroles lui avaient fait tellement de bien. Il ne s'attendait pas à ça. Lui aussi pensait à Tom tout le temps, et il avait vraiment été content de lui envoyer ce fameux sms. Il ne le regrettait pas du tout. Cela lui avait permis de passer du temps avec lui, alors quoi de mieux ?


  • - Toi aussi tu m'a horriblement manqué. J'ai cru devenir fou sans toi. Alors je ne regrette vraiment pas de t'avoir envoyé ce texto ce matin, et j'esperai que tu puisses te libérer. Mais à ce que je vois, tu as réussi, alors c'est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [PV Andrew] Un rendez-vous secret [PV Andrew] EmptyMar 28 Oct - 13:45

    Tom resta là, pendant quelques minutes, dans les bras de Andrew. Il se sentait bien, tellement bien dans ses bras. Tom avait un peu de mal à croire que quelqu'un comme Andrew puisse procurer le genre d'effets qu'il a sur lui. Tom avait du mal à se dire qu'un homme, un adulte, arrive à le calmer et à le rendre heureux. Il faut dire que Tom traine derrière lui une longue liste d'amants et d'anciens petits amis qui lui ont forgés une sulfureuse réputation. D'ailleurs, pour brouiller les pistes et parce que Tom adore quand on parle de lui, il fait en sorte de continuer à avoir cette longue liste, à collectionner les amants et les coups d'un soir. Tout est bon pour cacher la vérité après tout, surtout une vérité comme celle là qui est lourde à porte. Serrant Andrew dans ses bras, Tom posa pendant quelques secondes son visage dans son cou. Puis, il lui embrassa un peu, doucement, humant ainsi sa bonne et douce odeur. Tom remonta ensuite embrasser les douces lèvres de Andrew. Il lui répondit alors :

    Tu as eut tout à fait raison de m'envoyer ce SMS. C'est une très bonne idée de se voir aujourd'hui. Surtout que ma journée s'annonce chiante au possible avec les cours que j'ai.

    A force d'être ainsi, dans les bras de Andrew, de l'embrasser sur la bouche et surtout, de sentir son corps contre le sien, certaines pulsions se réveillèrent alors dans l'esprit de Tom. Des pulsions qu'il connaît parfaitement et des envies qu'il ne peut contrôler, qui se calmeront quand elles seront comblés. Tom fit alors comprendre ses intentions à Andrew. Il passa ses mains sur ses épaules puis les fit descendre dans son dos. Enfin, Tom posa ses deux mains sur les fesses rondes de Andrew. Le regardant dans les yeux avec un air coquin, Tom fit coller le bassin de Andrew contre le sien. Il lui murmura alors sur un air coquin à souhait dont Tom a l'habitude et la maitrise :

    J'ai envie de Toi !

    Là, Tom ne se gêna absolument pas pour donner un baiser sensuel à Andrew : il joua avec sa langue mais également ses lèvres, qu'il mordilla un peu. Tom caressa les fesses de Andrew quelques secondes puis il lui toucha son bassin afin de revenir aux devants. Là, Tom toucha l'intimité du bel Andrew et commença à lui défaire la ceinture de son jeans tout en continuant à l'embrasser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [PV Andrew] Un rendez-vous secret [PV Andrew] EmptyMar 28 Oct - 15:22


  • Andrew voyait très bien que Tom ne pouvait résister à ses pulsions. Lorsque cela lui prenait, impossible de l'arrêter. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il était ainsi. Et, lorsqu'il étai comme ça, Andrew adorait. C'était un peu comme si il était quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent au Tom qu'il connaissait. Bon, il ne le détestait pas du tout, au contraire. Mais cette fois là, c'était un peu différent. Andrew ne serait vraiment pas à l'aise. De plus, si quelqu'un les voyait, tout le monde serait au courant. Et Andrew se ferait directement renvoyer. Ils ne pouvaient donc pas faire ça maintenant, pas dans cet endroit, où n'importe qui pourrait les voir. Il repensa alors à ce que Tom lui avait dit précédemment. Il avait apparemment une logneu journée de cours. Une idée lui vint alors à l'esprit. Peut-être que tout les deux pourraients sêcher le reste de leur journée. Oui, Andrew était un professeur. Il se devait de donner le bon exemple. Mais c'était tellement tentant de le faire. De plus, ce n'était pas comme s'ils faisaient ça tous les jours. C'était exeptionnel, et ils ne s'étaient pas vus depuis déjà plusieurs jours. Il décida donc d'en parler à Tom. Il le repoussa alors très gentiment, pour en placer une. Tout d'abord, Tom n'avait pas dû remarquer à quel endroit ils étaient en ce moment même. Ils ne pouvaient pas faire cela ici, surtout si quelqu'un rentrait à ce moment là.


  • - Tom, pas maintenant. Pas ici. Si jamais quelqu'un nous voit, on est mal. Que dirais-tu de sêcher le reste de la journée ? On pourrait aller chez toi ou chez moi, et on serait plus tranquille. Tu m'as lair tellement exciter aujourd'hui !


  • Andrew avait dit cela sur le ton de la rigolade, mais le pensait vraiment. Aucun des deux n'avaient envie d'aller en cours, alors pourquoi y aller ? Surtout qu'à la place, ils pouvaient passer leur après-midi ensemble, alors pourquoi s'en priver ? Andrew expliquerait qu'il était malade, et Tom dirait qu'il avait un rendez-vous chez le médecin. Tout le monde n'y verrait que du feu. Et les deux jeunes hommes passeraient un après-midi d'enfer, c'est le moins que l'on puisse dire. Andrew espérait alors que Tom accepterait sa proposition. Si c'était le cas, sa journée, qui à l'origine, n'allait pas être terrible, allait se transformer en une journée qu'il ne pourrait pas oublier d'aussi tôt.


  • - Moi aussi j'ai très envie de toi, mais pas ici. Je ne veux pas que quelqu'un nous voit. C'est trop risqué.


  • Sentant un petit courant d'air frais passé, Andrew prit une nouvelle fois Tom dans ses bras, pour ne pas qu'il ait froid. Il regarda alors autour de lui, pour petre sûr qu'il n'y ait personne. Heureusement, ils n'étaient que tous les deux. Il rattacha alors sa ceinture, avant de passer sa main dans le dos de son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [PV Andrew] Un rendez-vous secret [PV Andrew] EmptyMar 4 Nov - 13:08

    Tom n'avait pas trop de limites, sans pour autant être quelqu'un de vulgaire. Il préfère se qualifier comme étant ouvert d'esprit et qui aime se faire plaisir et en donner aux autres, surtout si il est très attaché à cette autre personne. Mais avoir un caractère de la sorte passe mal en général. Il faut dire que Tom ne rentre pas " dans le moule " comme d'autres et certain(e)s ont du mal à l'accepter, surtout venant des têtes bien pensantes. C'est sans doute pour ça que Tom traîne avec lui une sulfureuse réputation. Mais au lieu d'en avoir honte, Tom n'hésite pas à en jouer et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en plus ça marche et il aime ça. Si jamais on découvrait qu'il avait une relation intime avec un des professeurs de l'université, çà ferait jazzer et en rajoutera une couche à sa réputation. Mais, en même temps, est-ce que Tom est le 1er à faire à ça ? Sera t-il également le dernier ? Bien sûr que non ! Mais il est toujours plus facile de critiquer les Autres que de se voir soi-même.

    Andrew poussa doucement Tom de quelques pas. Il était clair que Andrew ne voulait pas faire quelque chose ici. Dans un sens, c'est vrai que c'est risqué en plus d'être inconfortable. Andrew proposa alors à Tom de ne pas se rendre en cours et d'aller chez l'un d'entre eux passer l'après midi (et la soirée, ça va s'en dire) ensemble en amoureux. Voulant mettre une pointe d'humour, Andrew taquina Tom sur son excitation. C'est vrai qu'il était excité et avait envie de lui. Mais l'idée de devoir sécher le bloque un peu. Non pas que Tom n'ose pas, qu'il est également un fayot. Mais c'est surtout parce qu'aujourd'hui est sa plus grosse journée de cours, mais également la plus importante. Sur un air déçu, Tom répondit :

    J'ai tous mes cours importants aujourd'hui, je peux pas me permettre de les louper. En plus, j'ai des examens à préparer.

    Andrew remit sa ceinture et se rapprocha de Tom tandis qu'un vent frais se mit à souffler. Tom se blottit dans les bras de Andrew, posant sa tête sur son épaule. Il l'embrassa un peu sur la joue, se sentant en sécurité et surtout réchauffé dans les bras de cet homme qu'il aime tant. Andrew avait raison : faire quelque chose ici serait risqué. Même les baisers et les étreintes qu'ils s'échangent ici sont des risques pour eux. Tom resta alors blottit dans les bras de Andrew en silence, profitant juste de ces moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [PV Andrew] Un rendez-vous secret [PV Andrew] EmptyMer 5 Nov - 14:16


  • Andrew patienta quelques instants, attendant la réponse de son copain. Puis, il lui expliqua qu'il ne pouvait pas loupper les cours car c'était la journée la plus importante de la semaine. Et de plus, il avait des examens à préparer. Andrew ne s'était pas attendu à entendre cela. Il s'était imaginé que Tom répondrait directement d'un grand OUI, mais ce n'avait pas été le cas. Il était alors très déçu de sa réponse. Ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours, et Andrew avait vraiment espéré qu'aujourd'hui ne serait pas une journée comme d'habitude. Mais vu la réponse que Tom venait de donner, ça allait l'être. Oui, Andrew était vraiment triste maintenant. Mais, d'un autre côté, il comprenait totalement son choix. C'était tout à fait normal qu'il réagisse comme ça. Il fallait qu'il réussisse ses examens, et qu'il sêche le moins possible d'ailleurs. Et Andrew ne devait pas l'influencer dans tout ça, bien au contraire.


  • Il était content que Tom soit sérieux en ce qui concerne les cours, mais bon, à vrai dire, il avait aussi besoin de son petit-ami. Commençait-il à être jaloux de voir son copain en train de travailler tout le temps et de ne pas avoir du temps à lui consacrer ? Il se posait la question. Non non, Tom devait travailler, et d'un sens, Andrew passait après ses études, et c'était un peu normal. Malgré cela, il avait aussi envie d'insister un peu, pour savoir s'il y avait un moyen de lui faire sêcher les cours aujourd'hui. Il espérait un peu, au fond de lui, une réponse positive, mais ne lui en voudrait pas, si jamais il préférait suivre ses cours. Il leva alors les yeux au ciel, et souria, en lui demandant :


  • - Et...il n'y a pas un moyen de te faire changer d'avis ? Tu veux vraiment aller à tes cours ou est-ce que je peux trouver un moyen de te faire changer d'avis ?


  • Andrew se mordit la lèvre, se demandant bien ce qu'il allait lui répondre. Le voyant réfléchir, Andrew l'embrassa langoureusement, en entrant sa langue dans sa bouche. Il adorait la langue de Tom. Bon, c'est vrai, une langue est une langue. Mais Andrew trouvait que celle de son chéri n'était pas comme les autres. Elle était spéciale. Soudain, Andrew sentit qu'il ne faisait pas si chaud que ça dehors. Il commençait d'ailleurs à avoir des frissons. Il detestait énormément lorsqu'il faisait froid. Il n'aimait pas l'hiver d'ailleurs. Mais heureusement que Tom était là. Grâce à lui, il n'avait pas si froid que ça. Après cela, Andrew prit la tète de Tom dans ses mains, et le regarda droit dans les yeux. Mais qu'aillait-il lui répondre ? C'était un suspense insoutenable pour le jeune homme. Il lui lança un grand sourire, tout en rajoutant :


  • - Alors, tu te décides ou tu attends que je devienne un glaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [PV Andrew] Un rendez-vous secret [PV Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous secret [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez vous secret? Non pas du tout! | Thomas
» Premier entretien ou rendez-vous...? [ANDREW]
» Rendez vous à 15h [pv]
» Rendez-vous sur la glace.
» "Rendez-vous à 18h au Clift."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-