the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Un choc pour le moins inattendu | Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Un choc pour le moins inattendu | Maddox Empty
MessageSujet: Un choc pour le moins inattendu | Maddox Un choc pour le moins inattendu | Maddox EmptyLun 15 Nov - 17:34

La jeune maman avait déjà passé tout son samedi à San Francisco car oui ce week end elle était revenue ici et comptait bien profiter des gens qu'elle avait laissé derrière elle en partant pour l'échange avec la Sorbonne. Elle avait pu voir plusieurs personnes, qu'elle aimait ou alors qu'elle ne pouvait pas voir mais là était le risque elle ne pouvait pas prévoir qui elle voulait croiser et qui elle ne voulait pas croiser. Cependant, même si elle avait croisé des personnes qu'elle n'aimait pas le samedi après midi elle était de fort bonne humeur en ce dimanche matin, la nuit était passée dessus et tout allait au mieux pour elle. Ce n'était pas à son habitude, mais la jeune femme se décida à aller courir dans le parc le plus proche, après tout elle avait besoin de se détendre les jambes, tout simplement car elle avait passé toute sa nuit du vendredi au samedi dans l'avion et elle allait encore passer toute la prochaine nuit dans l'avion, le trajet en l'Amérique et la France durant plus de dix heures. Après s'être rapidement habillée et coiffée la jeune femme prit donc la direction du parc à coté de chez elle et elle se mit à courir, les écouteurs dans les oreilles, tête baissée. La meilleure position pour ne pas voir qui arrivait et pour rentrer dans les gens ce qui ne tarda pas d'arriver d'ailleurs. En effet la jeune femme absorbée par sa course et surtout concentrée ne pouvait ni voir ni entendre qu'une personne arrivait en face d'elle et elle vint logiquement lui rentrer dedans. Lui aussi devait avoir la tête en l'air hein mais bon Lia préférait s'excuser directement pour éviter tout problème.

Je suis désolée je regardais pas où j'allais, j'espère que ça va aller?

Lia se frottait la tête, son front avait cogné le menton du jeune homme et une bosse allait surement pas tarder à pousser sur le jolie visage de la jeune maman qui rendrait le tout surement bien moins beau. Elle finit enfin par regarder en face d'elle prenant son courage à deux mains pour voir dans qui elle était rentrée, après tout c'était peut être quelqu'un qu'elle adorait ou qu'elle détestait mais aussi un mec qu'elle trouvait vraiment craquant ou alors un qui le répugnait. Tout en levant la tête la jeune femme le détailla pour finalement rougir. Il n'était pas moche, il n'était pas quelqu'un qu'elle n'aimait pas, au contraire... Il était le jeune homme avec qui Lia avait passé ses dernières vacances à Londres alors qu'elle était en première année de droit, celui avec qui elle avait très vite noué une amitié mais aussi celui avec qui elle avait très vite partagé son lit pour une durée limitée ou mais quand même. Même si tout cela avait été très vite, Lia avait commencé à ressentir des petites choses à l'égard du jeune homme et au final elle était rentrée chez elle à la fin des vacances sans rien lui dire afin de se protéger mais aussi parce qu'elle n'était pas prête pour reprendre une histoire, surtout à distance vu qu'il était simplement en vacances. Bon donc ils en étaient restés là, il était reparti chez lui sans au revoir et surtout sans explication mais aussi sans aucun moyen de la contacter... Lia tout en tentant de cacher son malaise car elle était assez gênée de la situation actuelle tenta de sortir une phrase qui avait une allure potable, mais n'y parvint pas franchement...

Mad... Maddox? Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais là?

Qu'est ce qu'il faisait là alors qu'il était européen oui enfin il pouvait se poser la même question qu'elle car ni l'un ni l'autre n'avait su pour le déménagement de chacun et c'était surtout une belle coïncidence qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même ville et surtout à courir dans le même parc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un choc pour le moins inattendu | Maddox Un choc pour le moins inattendu | Maddox EmptyMar 16 Nov - 14:24

Un bruit sourd résonna dans la chambre d’un jeune homme aux cheveux brun. En effet, celui-ci venait tout juste de se casser la figure de son lit ; à croire qu’un lit deux places ne suffisait pas ; il devrait inventer les lits trois places. Maddox serait leur fan number one. Car en effet, il lui arrive bien souvent de tomber de son lit, allez savoir pourquoi, à croire qu’il fait des rêves où il a besoin de bouger beaucoup … (a) En tout cas, ceci s’avère être un moyen plutôt original pour se réveiller, mais pas moins énervant. Madd' se redressa & s’assied sur son lit, prit sa tête entre ses mains et soupira. Quel réveil tout en douceur ! Il secoua la tête et à l’aide de sa main, récupéra son oreiller à terre pour le replacer sur son lit. Il y mit ensuite sa couette et se dirigea pour finir vers la porte de la salle de bain, manquant au passage de se la payer, puisqu’elle était fermée. Il est vrai que le matin, mieux valait ne pas lui parler « Parle à mon cul ma tête est malade ». Il n’a jamais été matinal et ne le saura probablement jamais, malheureusement ?

Une fois dans la salle de bain, Monsieur Sullivan alla allumer la douche, pour que l’eau commence à chauffer – étant donné que cela met toujours plus ou moins quelques minutes -. En attendant, il observa son humble reflet dans le miroir. Un jeune homme bien foutu aux yeux bleus clair transparents et profond, ayant des poches énormes sous les yeux lui faisait face. Nul doute, c’était bel et bien lui... Il soupira et passa sa tête sous l’eau froide, pour tenter de le réveiller ; ce qui s’avérait être mission impossible pour le moment. Il entra ensuite sous la douche, après bien entendu avoir enlevé l’unique vêtement qui lui sert de pyjama : un boxer noir. Sexy ? Bien sûr et il le sait. Il resta une bonne demie heure sous l’eau, ne prêtant aucune attention à sa consommation d’eau – tant pis - Et finit par juger bon de sortir, de sorte à ne pas avoir la peau toute fripée par la suite. Il s’entoura d’une serviette autour de son bassin – de façon à ne pas se la jouer olé-olé - et se dirigea en direction de son armoire, de sorte à trouver quelque chose à mettre aujourd’hui. Car ce n’était pas n’importe quel jour ! C’était … * roulements de tambours* la journée ou il courrait avec Martin. La chance !

Maddox soupira, effondré à l’idée de courir avec Martin mais il était bien obliger, le sport qu'il fait en ce moment, c'est le sport en chambre -bah tiens-, il se devait de rester en forme et c'est pour ça que son pote le plus proche l'obligea à courir avec lui trois fois par semaine. Surtout qu'en ce moment, il ne va pas très bien, la raison ? Les souvenirs. Ils reviennent encore une fois surtout que c'est bientôt la date où il a perdu sa mère. Il opta pour une tenue assez simpliste : Un training noir, un sweat bleu marine. Il passa un rapide coup de peigne dans sa tignasse avant d’éteindre la lumière de la salle de bain, étendre sa serviette sur le pendoir, fermer la porte à clef, après l’avoir claquée. Il descendit les marches 4 à 4 en direction de … Hmmm et bien du parc. * C’est ça, fait pas ton petit malin ! Avoue que t’as absolument aucune envie de courir aujourd'hui ! T’aurais p’têtre du te désisté avant … parce que là, si tu continues comme ça tu vas être en retard et pour un bon pote, ce n’est pas terrible ! * Oui, parfois Maddox se parle tout seul ; non pas à haute voix, mais dans sa tête. Comme pour en quelque sorte le rassurer, qu’il se sente moins seul qu’il ne l’est parfois … Il était vrai que Maddie' était proche de sa mère étant petit mais l'ayant perdu, sa façon de voir les choses et son caractère ne facilite pas les choses. Maddox étant nerveux, arrogant, méchant, irritant et incontrôlable, le différencie bien des autres. Il continuait de marcher en direction du rendez-vous que lui avait fixé Martin par sms. Il aperçut alors une porte, qui lui tendait les bras – pratiquement –. Il haussa les épaules et prit la bonne – ou mauvaise – initiative d’aller l’ouvrir ; car après tout, c’était quoi le pire ? Il y avait pas de pire à part peut-être rentré dans quelqu'un qu'il ne veux surtout pas revoir. Il s'approcha de lui. « Désolé si je t'ai fait attendre, mais tu connais mes réveilles .. » Martin laissa échappé un petit rire. « Ouais .. Bon, on y va ? Et puis ça donnera l'occasion de me raconté ce que tu as encore fait pour martyrisé les pauvres petites choses qui grouillent sur le campus »

Il n'a même pas eu le temps finir sa phrase qu'une innocente jeune femme le percuta de plains fouet. « Putain ! » Lâcha t'il méchamment, la jeune fille s'excusa « Je suis désolée je regardais pas où j'allais, j'espère que ça va aller ? » Il l'a regarda de travers près à la foudroyer de paroles blessantes comme il a l'habitude de faire mais elle le stoppa dans son élan « Mad... Maddox ? Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais là ? » C'est qui celle là encore ce disait-il. Il l'a reconnaissait à peine, faut dire qu'il l'a vite oublier. Oui, en vacances à Londres, il a eu une petite aventure avec Lia et il en était très peut fier et c'est donc pour ça qu'il est partit sans un seul regard vers elle et sans aucun moyen de le contacter. « Tient donc. Lia c'est ça ? Je pourrais te posé la même question, d'autant plus que j'étudie ici. » Il la regarda froidement, il avait changé et elle allait sans rendre compte rapidemment. « Pousses toi maintenant, j'ai assez perdu de temps avec toi dans le passé et je veux surtout pas en reperdre maintenant » Lui dit il sèchement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un choc pour le moins inattendu | Maddox Un choc pour le moins inattendu | Maddox EmptyMer 17 Nov - 22:00

Maddox avait lâché un juron lorsqu'ils s'étaient percutés alors que voilà, ce n'était pas la fin du monde non plus et puis ils étaient deux fautifs, si il avait levé la tête le clash ne serait pas arrivé, enfin clash si l'on pouvait appeler cela comme ça parce que le clash n'était pas vraiment le fait qu'ils venaient de se rentrer dedans, non, mais vu comment réagissait le jeune homme en face d'elle et vu comment il venait de répondre à Lia, le clash allait arriver... Enfin pour le début, le jeune homme fit celui qui n'était plus sûr de se souvenir du prénom de la jeune femme et lui dit qu'il aurait pu lui demander exactement la même chose, enfin il lui répondit tout de même puisqu'il lui dit qu'il étudiait ici, ils étaient donc amenés à se croiser plus d'une fois...

Oui c'est Lia c'est ça, comme si tu en étais pas sûr... Alors oui tu pourrais me poser la même question et je vais te répondre, je fais la même chose que toi ici, j'étudie. Je t'ai posé cette question parce que je ne pensais pas te revoir...

Lia avait été plutôt sincère, oui elle ne pensait jamais revoir Maddox et elle ne pensait jamais lui devoir d'explication face à sa fuite mais là elle devait bien se rendre à l'évidence, ils étaient dans la même ville et ils étaient amenés à se revoir donc il fallait qu'ils mettent les choses au clair entre eux... Enfin si le jeune homme laissait le temps à Lia de le faire puisqu'il lui répliqua très vite qu'il avait perdu assez de temps avec elle lorsqu'elle était en première année de droit à Londres et donc le moment où ils avaient eu cette pseudo relation sexuelle et il lui demanda de s'écarter de son chemin. La jeune femme ne bougea pas, après tout ils n'étaient pas dans un étroit couloir où Lia aurait du se plaquer à un mur pour laisser passer le jeune homme, non bien loin de là ils étaient dans un parc et il y avait un espace vide à sa droite, à sa gauche, enfin de partout, donc s'il voulait vraiment passer sa route il le ferait. En attendant, il lui faisait toujours face et la jeune maman n'allait surement pas se laisser traiter de la sorte et le laisser partir sans rien lui dire et sans même tenter de s'expliquer. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, elle la referma de suite, Martin qui accompagnait Maddox dans sa course fit signe au jeune homme qu'il allait continuer et le laisser là et il sourit légèrement à Lia pour la saluer. Ils se retrouvaient maintenant face à face et le jeune homme aurait pu suivre Martin, encore une solution pour se défiler mais il ne l'avait pas fait, tout montrait bien à Lia qu'il voulait une explication et que sa phrase était une provocation pour qu'elle s'explique se qu'elle ne tarda pas à faire.

Pourquoi tu restes face à moi et tu n'as pas suivi Martin si tu ne veux pas perdre de temps avec moi? Tu as perdu ton temps avec moi il y a trois ans? Et bien je suis desolée pour toi mais au moins ça confirme bien la raison de mon départ, j'avais vraiment trop peu d'importance pour toi...

Oui Lia était partie parce qu'elle avait remarqué le fait que Maddox ne lui apportait pas autant d'importance qu'elle commençait à lui porter car oui si elle était partie sans rien lui dire c'était parce que pour elle leur relation sexuelle avait commencé à devenir plus et elle n'avait pas voulu souffrir plus qu'elle l'avait déjà fait à peine un an auparavant avec Aaron. Bref Lia et sa carapace étaient partie rapidement face à cette relation étrange qui partait du sexe mais qui évoluait autrement pour elle de peur de prendre un coup, peut être à tord d'ailleurs mais elle ne savait pas vraiment et n'avait jamais cherché à savoir, cependant, Maddox en face d'elle, lui donnerait peut être la réponse maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un choc pour le moins inattendu | Maddox Un choc pour le moins inattendu | Maddox EmptyJeu 18 Nov - 18:51

Maddox au cours de sa vie a lu quelques livres mais jamais au fil de ses lectures, il ne sait poser de questions sur les romances de ses romans. Pour lui, celles-ci ne sont que des chimères inventées par quelques auteurs pour faire vendre des livres. Pour lui tomber amoureux de quelqu'un au point de risquer sa vie pour cette personne lui semblait totalement impossible. Il faut dire que s'il y avait bien une chose pour laquelle il était doué c'était pour penser à lui avant de penser aux autres. Déjà petit garçon, il ne partageait pas ses bonbons trouvant cela des plus embêtants. En grandissant, ce côté de lui n'avait fait que grandir. Il ne partageait rien avec les autres et surtout pas ce sentiment que l'on nommait amour. Un jour, il s'y était essayé mais cela n'a pas marché. Le jeune homme ne voulait pas souffrir et selon lui, la souffrance et le partage étaient deux choses étroitement liées. Lorsque l'on donne quelque chose à quelqu'un on prend le risque que cette personne nous poignarde dans le dos. Lui, il avait décidé de ne plus courir ce risque ou du moins que très peu. La seule personne en qui il avait assez confiance était Nebby, sa petite sœur. Pour elle, il serait prêt à faire pas mal de choses mais elle était un cas unique, une exception pour confirmer la règle. A cet instant, face à Lia, il se demandait la tête que ferait Nebbyl si elle se retrouvait face à la demoiselle, oui parce qu'elles ne s'entendaient pas du tout. Pour sa petite sœur, toutes les filles qu'il fréquente ne le méritent pas du tout. Sans doute que sa réaction serait imprévisible, comme l'est le jeune homme.

Une chose était sûre, c'est que sa réaction serait plus gentille que la sienne. Maddox n'était pas content de la revoir et en même temps il l'était. Tout était contradictoire puisqu'une part de lui en voulait toujours à la demoiselle de lui avoir apprit ce que c'était "avoir des sentiments" enfin, plus ou moins et d'avoir ressortit au plus profond de lui toute chance de sentir un jour son cœur battre pour une femme. Une autre partie de lui la désirait ardemment. Son corps n'avait pas oublié celui de la belle blonde. Cela donnait le mélange étonnant que l'on pouvait voir. On sentait l'attraction des deux êtres et en même temps cette violence par la force avec laquelle il tenait la jeune femme. Il ne l'entendait pas crier, peut-être ne lui faisait-il pas mal ? Il n'en avait aucune idée mais il ne pouvait agir autrement. Les choses étaient trop compliquées lorsque le visage de la belle blonde entrait dans l'équation. Maddox n'arrivait nullement à savoir si les mots qui sortaient de la bouche de la blondinette était vérité ou mensonge. Il connaissait son côté manipulateur et il ne voulait nullement finir entre ses griffes. C'est sans doute pour cela qu'il agissait aussi froidement avec elle et que surtout, il est partit sans un mot quand il était à Londres. Le jeune homme savait au plus profond de lui-même que les gens ne changent jamais et s'il n'avait pu lui faire confiance autrefois, il ne pouvait pas le faire maintenant. Il la regardait et il fut content que celle-ci regarde le sol. Soutenir son regard se révélait plus que douloureux. Le sien était remplit d'une colère qu'il n'arrivait nullement à cacher.

« Oui c'est Lia c'est ça, comme si tu en étais pas sûr... Alors oui tu pourrais me poser la même question et je vais te répondre, je fais la même chose que toi ici, j'étudie. Je t'ai posé cette question parce que je ne pensais pas te revoir... » à ce moment là, il l'emmena dans un coins plus éloigné. Pourquoi l'avait-il entraîné loin de la foule ? Il ne le savait même pas lui-même. Sans doute pour ne pas se sentir observer. Maddox aimait avoir l'attention porter sur lui mais puisqu'il devait se faire passer pour un autre, il devait être discret. Deux personnes arrêtées au plein milieu du chemin et se dévisageant, on avait déjà fait plus discret. Ici au moins personne ne les entendrait. En même temps, être seul avec la demoiselle ne le rassurait nullement. Il la regardait et se demandait ce qu'elle pouvait bien penser à cet instant alors que sa tête était tournée vers le sol. Il la voit remonter le regard mais ne pas le regarder. Elle faisait exprès de regarder n'importe où sauf dans sa direction. « Tu crois sincèrement que je voulais te revoir, moi ? Laisses moi rire s'il te plait ! » Le jeune homme ne voulait nullement expliquer à la demoiselle ce qu'il avait ressentit pour elle avant. Sans doute parce que cela lui avait fait peur. « Je sais pas ce que tu attends de moi Lia mais le fait qu'on soit dans la même université ne va pas arrangé les choses. » Le jeune homme marqua une petite pose avant d'ajouter plus bas. « D'autant plus que j'ai changé et ta vie ne sera pas simple si tu restes près de moi. » Il allait sans doute se prendre une belle gifle mais il s'en moquait totalement. « Je ne vaux plus rien alors pourquoi quelqu'un comme toi aurais réellement apprécié ma compagnie ? A part pour faire un gosse, car comme j'ai pu le voir, tu as un enfant. » Il avait dit ça méchamment après avoir vu la photo d'un enfant sortant de la poche de la jeune femme. Tout s'embrouillait dans sa tête et il n'aimait nullement cela. Le jeune homme s'énervait tout seul de voir qu'elle n'ait jamais cru en son amour alors qu'à cette époque il avait été totalement sincère. Le jeune homme resserra encore plus fort son poignet. « JOUER ! Tu ne faisait que jouer avec moi alors que moi , je ... Pour une fois que moi, je ne jouais pas.» Il était super énervé car une part de lui, la part qui l'avait aimé lui en voulait de ne pas l'avoir vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un choc pour le moins inattendu | Maddox Un choc pour le moins inattendu | Maddox EmptyMer 24 Nov - 15:42

Maddox avait une réaction qui surprenait totalement Lia, leur relation n'avait été à la base que sexuelle il n'aurait pas du le prendre tant à cœur et tant lui en vouloir de partir donc. La jeune femme se mettait à penser que peut être il avait eu des sentiments pour elle, sans pour autant lui dire, sans lui avouer que pour lui c'était plus que sexuel... Enfin bref il lui reprochait tout un tas de truc ce qu'elle n'avait pas imaginé! Et voilà maintenant qu'il la menaçait presque lui disant qu'être dans la même université n'arrangerait rien et que la vie de la jeune maman ne serait pas aussi simple qu'elle pouvait le penser maintenant qu'il était revenu près d'elle, elle se demandait bien ce qu'il pouvait dire par là et elle ne tarda pas à lui poser directement la question.

Laisse moi parler cinq minutes un peu! Pourquoi ma vie changerait parce que tu es là? Dans la même ville et la même université que moi tu m'expliques? Je comprends pas vraiment tes menaces là et j'aime pas du tout cela alors vas y explique toi et rapidement parce que si tu m'as jamais vu énervé tu vas me voir là.

Cependant, la jeune femme n'en avait pas fini avec lui. Il lui disait qu'il ne valait rien alors pourquoi dans son cœur à elle il aurait eu une quelconque valeur à par pour... Pour faire un enfant comme il le disait. Il était vrai que lorsqu'ils étaient ensemble Shown était petit, il vivait avec ses parents et elle ne lui avait jamais parlé de son fils, il pouvait donc croire que cet enfant était de lui, mais cela fit bien rire Lia et elle ne put se retenir ce qui dut encore plus énerver le jeune homme mais elle ne le laissa pas parler surtout qu'il la mettait hors d'elle en lui disant qu'elle n'avait fait que jouer avec lui, qu'elle l'avait manipuler. Ils étaient tous les deux dans un coin du parc à l'abri des regards de tout le monde mais il n'y avait pas de protection sonore autour d'eux, tout le monde pouvait donc les entendre mais cela Lia s'en fichait et elle allait lui répondre en montant d'un ton.

Tu crois vraiment que mon fils est ton fils? Mon fils je l'ai eu avant d'être à la fac avec mon premier amour alors désolé mais non je n'étais pas avec toi juste pour faire un gosse! A la base on était d'accord! On était ensemble pour le sexe et rien que pour le sexe sauf que voilà comme tu dis j'ai joué... M'enfin tu débloques! Tu crois vraiment que si j'avais joué je serais partie? Je suis partie parce que je commençais à avoir des sentiments avec toi mais comme on ne devait pas s'attacher et rester que sur du sexe et ben je n'ai pas imaginé un seul moment que tu pouvais t'attacher à moi non plus... Tu m'excuseras je suis pas seule fautive. Alors oui en partant et en te quittant j'avais déjà mon fils qui n'est donc pas le tien et je commençais à tomber amoureuse de toi mais je ne voulais pas me prendre un refus dans la tête car je venais à peine de sortir d'une histoire compliquée avec le père de mon fils! Mais ça tu dois pas le comprendre et puis vu ta réaction je suis tombée bien bas dans ton estime et pas pour de bonnes raisons, d'ailleurs y a même pas de raison à cela juste ton imagination qui marche à merveille à ce que je vois!

elle y avait peut être été un peu fort et elle avait débité beaucoup d'informations en très peu de temps mais elle espérait bien qu'il avait tout saisi parce que répéter cette histoire la mettrait hors d'elle surtout qu'elle savait qu'il était simple de comprendre ce qu'elle venait de dire, mais après tout Maddox avait l'air de vouloir la tester en ce beau matin alors elle s'attendait à tout venant de lui peut être même à ce qu'il l'embrasse, enfin cela ça l'étonnerait et cela lui vaudrait une bonne gifle mais bon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un choc pour le moins inattendu | Maddox Un choc pour le moins inattendu | Maddox EmptyMer 23 Fév - 10:28

[ABANDONNE]
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.

MessageSujet: Re: Un choc pour le moins inattendu | Maddox Un choc pour le moins inattendu | Maddox EmptyMer 23 Fév - 11:41

Poubelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choc pour le moins inattendu | Maddox Un choc pour le moins inattendu | Maddox Empty

Un choc pour le moins inattendu | Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1