the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Je m'arrête à la station...[Massie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] EmptySam 9 Fév - 10:27


  • Il devait ce faire sur les coups de onze heures, quand sont réveil sonna, on pouvait alors voir une jolie petite main sortir de sous la couette, on pouvait également distinguer quelques bruits enfin des ronchonnement, après quelques minutes la jeune femme encore bien endormie sortis de son lit, elle se passa une main dans ces cheveux et regarda l’heure onze heure soudain prise d’un coup de stresse mais qui s’arrêta aussi vite, elle ne travaillé pas aujourd’hui voilà pourquoi elle avait pue dormir aussi longtemps.

    Elle entra dans sa grande salle de bain, elle y resta plus d’une demi-heure a si préparer elle sortie, avec une serviette autour de la taille et les cheveux attaché dans tous les sens, bref elle s’approcha de son armoire, puis elle pris Slim qui lui mettais ces formes bien en valeur, avec un haut long gris, elle pris ensuite une petite veste grise, elle mit à ses pied des ballerines grise, elle mit un collier Chanel puis elle s’approcha de la grande glace pour ce maquillé un peu, elle pris une brosse et ce coiffa les cheveux aujourd’hui elle décida de les laissé détaché elle trouva que sa lui mettait son doux visage en valeur.Taelynn descendis les escaliers elle pris vite fait un croisant puis elle pris sont sac a main Dolce et Gabbana puis elle sortie de chez elle avec un grand sourire

  • Ses lunettes de soleil Chanel sur le nez, Taelynnprévue de faire un peu de shopping mais avant elle voulait faire le plein à da voiture qui était une Bmw décapotable toute noir .
    Elle roulait dans la direction,de la station en approchant la paille de son café, emballé dans un gobelet en carton, à sa bouche, façon Hollywood. .
    .
    Après plusieurs minutes la jeune femme arriva enfin a la station service , faisant claqué ses talons aiguilles contre le sol .Pour elle entrepris le tuyau de l'essence et le fit entrais dans le réservoir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] EmptySam 9 Fév - 14:31

Massie avait le week-end pour elle. Elle avait fini tous ses devoirs, préparer toutes ses interros. Elle décida de se faire plaisir. Son amie Betty Umbert n'était pas libre aujourd'hui... Sinon elle lui aurait bien proposé de faire du shopping enemble !!! Elle auait pû profiter de sa voiture, car Massie est arrivée il y a 2 mois et son père lui a promis la voiture en Mars. Massie est triste, elle pense à tout ce qu'elle peut faire avec une bagnole à son nom. Déjàa la relooquer à sa façon. Et puis passer des journée entières au centre commercial et à dévaler les rues de San Fransisco. Massie rêve le jour où elle couchera avec un DELTA dans SA propre voiture. Alàlà... il est bon de rêver de tout ça. Mais Massie de rend à l'évidence que pour l'instant, il vaudrait mieux pour elle qu'elle appelle un taxi.

Une fois fait, elle se prépare, vite fait. Elle enfile son jean préféré et son haut débardeur noir légèrement décolleté. Elle tire ses cheveux en arrière, pas le temps de les coiffer aujourd'hui ! Elle prend son sac avec toute sa vie à l'interieur et sans oublier son portable. Elle descend les escaliers su campus : en mocassins c'est pas pratique. Le taxi l'emmène vers San Fransisco. Ils roulent jusqu'à ce que Massie s'aperçoit qu'elle a oublier sa monnaie, et les taxis n'acceptent pas les cartes de crédits... Merdouille. Heuresement, elle a un charme fou : le chauffaeur veut bien lui laisser passer le prix de la course mais qu'ils s'arrêtent là, alors : une station essence. Massie desnce du taxi, le sac accorché à son épaule. Elle voit San fransisco pas très loin. Tout ça à pied !!! Avant de s'y mettre, elle entre dans la station pour s'acheter une boisson, ils acceptent les cartes de crédits, ici. Elle a besoin d'une ressource, en mocassin, c'est pas pratique !!! Dans quelle merdre s'est encore mise... En plus faire du stop avec le physique qu'elle a c'est vraiment pas avantageux... Massie ne supporte pas d'être aussi belle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] EmptySam 9 Fév - 14:45


  • Le réservoir de la voiture de Taelynn remplit,elle enleva délicatement le tuyau le reposa.Enleva les gants jetables...Et parta en direction du magasin de la station d'essence pour payer,elle avait fait un plein de 150 dollards...Elle tourna la tête ,en regardant autour d'elle,elle vu Massie au bord de la route,faisant du stop...Elle plissa un peu les yeux ,essayant de voir si c'était vraiment Massie.En vérité Taelynn ne connaissait pas personnellement Massie,elle l'a connaissait seulement de vue,vu que Massie est l'une des jeunes femmes les plus populaires de Berkeley...Surtout avec les hommes...Alors,elle s'arreta tout d'un coup,décida d'aider la jeune femme qui avait l'air quelques peu désespéré...Elle se retourna,marcha vers la jeune femme,d'un pas rapide...Arriva prés d'elle,et dit en lui souriant:

  • -T'as besoin d'aide?

  • Les voitures roulait trés vite,et faisaient beaucoup de vent...Aucunes voitures ne s'étaient arrêté pour Massie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] EmptySam 9 Fév - 15:02

Massie était en train de se recoiffer en galère lorsque une jeune fillle à peu près du même âge qu'elle l'aborda. Elle était à 50 mètre et avec toute la poussière, elle ne vit que la tête de la jeune femme et sa jolie décapotalbe. Ce n''est pas une BETA, c'est sûr elle l'aurait reconnue !! Remarque, elle était plutôt mignone... Mais il ne suffit pas d'être mignone pour être une BETA. Il faut être un canon et être une garce. Massie a ça dans le sang, des fois même elle se demande si ce n'est pas écrit sur son front.
Elle s'avance vers la voiture. dégage ses longs cheveux bruns de son visage,il y a un vent de fou, aujourd'hui ! Elle se met à côté de la voiture et dit :

-Hum... en fait ouai. J'ai... j'ai eut une "panne de taxi", c'est trop long pour t'expliquer maintenant. Tu vas à San Fransisco ?

Masise était à peu près sure d'être tranquille si jamais elle monte avec cette jeune femme. Ellel'avait déjà croisée à l'université mais elle ignore à peu près tout d'elle. Massie est très amie avec pleins d'OMEGA, cette jeune femme ne doit pas en faire partie, elle l'aurait reconnue. Mais elle a l'air sympa ! Si elle lui a prpopsé son aide, elle accepterait bien que Massie puisse monter dans sa voiture. Sinon se serait vache de sa part ! ^^ Mais une pensée traverse la tête de Massie : Si elle ne va pas à San Fransisco et si elle ne voit personne quiy va. Comment va-t-elle faire pour rentrer ??! Elle peuxpas à pieds, vu comment elle est sapée, c'est machinalement impossible ! Oulàlà Massie estr la rene des bitchs mais la reine des gaffeuses également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] EmptySam 9 Fév - 19:42


  • Taelynn voyant Massie,se recoiffer,se disait qu'elle était vraiment une BETA,sans aucune artifice!Bien sûr Taelynn ne faisait pas parti des BETA,d'ailleurs elle ne veut pas y intégrer...Mais bon elle n'allait pas laisser Massie comme cela sur le bord de la route,en plus elles vont dans la même direction...C'est à dire à San Francisco...Peut être pour la même raison de Taelynn,qui voulait faire du shopping la bas aprés son plein d'essence.
  • -Oui,précisement pour faire un peu de shopping...Toi aussi?
  • Dit elle d'un air sympathique,elle se disait qu'elle devrait se présenter,aprés tout Taelynn n'est pas trés populaires auprés des BETA...Tout a fait le contraire de Massie...Elle s'avança vers elle et dit:
  • -Moi c'est Taelynn et toi tu dois être Massie!
  • Elle s'appuiya sur la voiture et chercha dans sa poche ,son porte monnaie,elle le sortit et regarda si elle avait un peu de monnaie pour payer le plein.Il y' avait un petit miroir dans son porte monnaie,elle s'y regarda si il n'y avait rien qui cloché...Non rien ne clochait...
[voila Souki' j'ai modifié,j'avais mal posté mon Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] EmptySam 9 Fév - 23:45

Attention à ton nombre de lignes Taelynn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] EmptyMar 12 Fév - 19:02

Faire du shopping ?! Massie allait en ville uniquement pour ça. Sinon pourquoi d'autre ???? Ah, oui, aller en boite. Mais dans ce cas là,elle serait dans la voiture d'un charmant DELTA. Le shopping était un de ses seules raisons de vivre. C'était la chose qui la passionnait le plus, juste après les torses bien musclés. Oui, oui Massie ne pense qu'à ça, mais bon c'est dans sa nature. Elle mets ses lunette sur le nez et ouvre la portière. Elle s'assoit dans le siège en cuire. Jolie voiture. Elle la regarde plus profondément, jolie jeune femme.

-Enchantée. Merci de me dépanner ! Tu es à l'université ?

Oops. Question débile. Comment aurait-elle su que c'était Massie si elle n'était pas à l'université ? Mais c'est une habitude, Massie pose toujours cette questions. Même si elle connait quasiment tout le temps la réponse. Alors comme ça elle l'a connait ? Enfin, de vue, bien évidament. C'est tout à fait crédible car Massie fait partie des BETA, et qui dit BETA dit popularité.

-Ouai,j'étais partie pour faire du shopping, mais j'ai eut un incovénient tout à fait regretable ! ^^

Elle lui sourit, en guise de remerciement et puis parce que c'est gentil de la dépanner ainsi. La voiture commence à rouler et Massie décide d'engager la conversation. Elle ne supporte pas les voyages un silence, une vraie pipelette. Elle bavarde même avec les chauffeurs de taxi jusqu'à les faire chier, rien que parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Entre deux couches de gloss, et quelques coups de brosses, elle se tourne vers Taelyn et lui dit :

-Tu es dans quel campus ?

Non, non, non ce n'est pas indiscret du tout ! Elle mourrait d'envie de le savoir, juste pour le fun. Et puis la route est encore un petit peu longue pour arriver au centre de ville de San Fransisco, alors tant qu'à faire passer le temps en faisant connaissance, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] EmptyMar 12 Fév - 21:23


  • Malgré que Taelyn était une SIGMA,elle aussi adorait faire du shopping,aprés tout elle aussi c'est une fille quand même!Forcément,ce n'était pas l'une des filles les plus poupulaires,d'ailleurs même Massie lui demande si elle est de l'université alors que Taelynn venait juste de dire comment elle s'appellait.Contrairement à Massie,elle n'est pas quand même une fanatic du shopping,ni des beaux torses musclée...

  • Bah oui,je suis à l'université...

  • Dit-elle,avec une voix assez lente,elle n'était pas encore assise dans sa voiture,par contre Massie oui...Taelynn devrait se dire que se serait un immense honneurs qu'elle accueille une BETA,aprés tout Massie,n'avait pas l'air d'une garce manipulatrice,non!Elle avait plus l'air d'une fille trés sympathique...Puis Taelynn rentra son porte monnaie dans sa poche de son jean,aprés avoir sortit l'argent pour payer le plein d'essence de sa voiture.Pendant de temps là,Massie lui raconta son probléme de transport qu'elle avait pour aller à San Francisco,puis elle lui posa la question,de quel campus venait-elle?

  • -Je viens du campus des SIGMA, c'est trés loin du tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] EmptyMar 12 Fév - 23:02

Après les réponses de Taelyn, Massie trouvait la situation bizzarre, elle avait l'impressions mais seulement l'impression que ce qu'elle disait, Taelyn s'en foutait. Nan, mais ça peu paraître bizzarre c'est sur, mais vu dont la manière dont elle lui a répondue... Ce n'était pas méchant, mais Massie aurait-elle ennuyée Taelyn ?? *OH-MY-GOD* pensa-t-elle. Si c'était le cas, il faudrait qu'elle se ratrape vite fait, elle avait une réputation à tenir tout de même !!! Quand chaque BETA rentrent dans la confréire, on fait le serment d'être LA plus interressante, LA plus belle et LA plus "aimée". Ok, ça peu parraître dur, mais Massie y est trop habituée et le fait d'avoir eut l'impression d'avoir ennuyée Taelyn l'a mettait dans tout ses états...interieur, of course Je m'arrête à la station...[Massie] 828200. Il ne faut pas non plus que ça se voit sur son visage ! Elle lui sourit à sa réplique de son campus. C'est un campus comme les autres, voyons !!! (enfin...) Non, mais c'est vrai, c'est sympa, les artistes, tout ça... Mais ça n'équivaut pas au campus BETA au niveau popularité. Mais là n'est pas le plus important.

-SIGMA ? Cool...

Elle claque son mirroir à clapet après s'être regardée dedans et le jette dans son sac à main. Elle la regarde et dit

-Oh, si loin du mien, si loin du mien, euh... non !! Enfin si, mais pas dans le sens où...

Massie ne savait plus quoi dire. Comment ne pas vexer ?

-Je vas reformuler : SIGMA est différent des BETA, mais ce n'est pas pour autant que les BETA sont mieux !! Chancun son truc, voilà tout.

Ouf, elle s'est rattrapée, enfin, c'est ce qu'elle éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je m'arrête à la station...[Massie] Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrête à la station...[Massie] Je m'arrête à la station...[Massie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je m'arrête à la station...[Massie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie]
» Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv]
» Oh non, pas elle ... . {Massie} .
» Faling for you ... [ Pv massie & Declan ]
» Le monde est petit...[ Massie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-