the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

War is War - Holly- (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

War is War - Holly- (Fini) Empty
MessageSujet: War is War - Holly- (Fini) War is War - Holly- (Fini) EmptyLun 1 Nov - 19:00


WAR
is WAR



War is War - Holly- (Fini) Sanstitre3mq War is War - Holly- (Fini) Candice77

Une sale journée, oh oui, on peut le dire ! Premièrement, Emily était arrivée en retard en cours.Elle s'était donc déja fait repérée, et ça c'est mauvais, surtout au début de l'année ! Mais c'est pas sa faute si son réveil n'a pas sonné et si il lui faut bien deux heures pour se préparer. En plus aujourd'hui, elle avait décidé de mettre ses nouvelles chaussures qui viennent tout droit de Milan, donc il fallait une jolie robe pour que le tout aille. Deuxièment, Enrique, son dernier amoureux l'avait recontacté hier. Après tout le mal qui lui avait fait, il pouvait se brosser pour revoir la jeune sud-africaine . En plus, il n'avait toujours pas compris que Emily avait quitté New-York pour rejoindre Berkeley. Ce crétin voulait la reconquérir alors que sa petite amie officielle était enceinte. Mais le pom-pom, et ce qu'il l'a particulièrement rendue en colère aujourd'hui, c'est le fait que sa gold n'est pas marché ! Obligé de payer en chèque. Sa fortune était passé de 200 millions à 3 millions depuis l'histoire de son père. Elle osa imaginer le pire un instant : elle, pauvre, sans un sou, une clocharde !Non, ca devait être une erreur. Sa mère l'aurait prévenue. Et même, sa mère était journaliste, et on gagne pas rien quand on pratique cette profession, de plus sa mère était journaliste chez Vogue. Elle sortit donc son Blackberry, dont elle ne se sépare jamais, pour envoyer un sms à son banquier et à sa mère. Il y avait tellement de monde dans le couloir qu'elle avait du mal à taper son texto. Mon dieu, mais pourquoi autant de monde ? Tout simplement car c'était la fin des cours et que tout le monde se pressait pour aller dehors. Emily hait la foule, sauf en soirée bien sûr ! A peine avait-elle fini d'envoyer son texto qu'une fille lui écrasa assez fort le pied. Elle hurla puis repoussa violemment la demoiselle qui avait fait ça.

Non mais t'es malade toi ! La courtoisie et l'éducation c'est en option ? T'as déguelassé ma chaussure ! Tu sais le prix ? On reconnait bien là les gens qui n'ont aucune valeur. Maintenant tu t'excuses et tu t'écartes, je veux même pas avoir à recroiser ton chemin !

Emily était furieuse. Non seulement sa journée avait été plus que mauvaise, mais en plus on osait lui écraser les pieds. La demoiselle qui avait fait ça vite comprendre qui est Emily Lauren Vanossen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

War is War - Holly- (Fini) Empty
MessageSujet: Re: War is War - Holly- (Fini) War is War - Holly- (Fini) EmptyLun 1 Nov - 21:14


    Holly s'était de sale humeur ce matin là. Elle avait été à une fête, un dimanche soir et c'était pas franchement le truc à faire. Elle c'était endormie sur son portable après avoir envoyé un SMS à un ami qui était à Paris à l'heure qu'il était. Elle n'avait pas eu de réonse et ça l'avait mise de plus mauvais poil qu'elle n'était. La jeune thêta se leva et passa à la douche vite fait. Elle en sortit cinq minutes après, s'habilla d'une robe noire cintrée à la taille. Elle s'attacha les cheveux, un coup de crayon, du mascara, ses escarpins noirs et partit, à toute allure pour son cours de droit civil. Pendant le cours, elle regardait indéfiniment son portable attendant un sms de son cher Charles-Edouard... Une fois le cours fini, Holly rangea ses affaires et se dirigea vers la bibliothèque pour une heure. Les heures de trou était une catastrophe dans son emploi du temps. Après une fiche de jurisprudence, la jeune femme repartit vers la fac et ses longs couloirs pleins de gens. Fatiguée et blasée, Holly avait, portable à la main, priant de voir ce satané "you've got a new message" s'afficher. Elle espérait, surement vainement, que ça allait arriver maintenant, maintenant, MAINTENANT. Mais ce n'est pas un SMS qui arriva, c'est une blonde en pleine face qui arriva. Son blackberry lui glissa des mains et finit son vol planné sur le sol. Holly avait marché sur le pied de la jeune femme et s'en foutait totalement, son portable avant tout. Holly se baissa et le ramassa. elle leva les yeux lorsqu'elle entendit la jeune femme commencer à l'insulter. Holly n'était pas de bonne humeur et les insultes qu'elle venait d'entendre n'était pas tombées au bon moment. Holly dévisagea la jeune femme.

    Non mais tu crois où toi? On se connait? Non je crois pas alors ton manque de valeur et de politesse tu te le cares où je pense. Et ne t'inquiète pas, je connais le prix des ces petites horreurs. Sur ce, j'ai autre chose à foutre de ma journée.

    Holly la regarda de travers, rangea son blackberry dans son sac à main et passa devant la jeune femme, en la frolant, histoire de bien l'ennuyer. Holly détestait ces petites bourgeoises qui se croyaient tout permis. C'était une bêta à cout sure. Holly y aurait parié sa garde robe. Les jugements atifs, elle détestait ça surtout qu'Holly n'était pas de la haute société mais elle connaissait pas mal de chose sur ce monde de pourri. Hautaine était le mot qui les qualifiait. Elle n'avait à s'excuser pour rien, elle n'avait qu'à regarder où elle allait après tout, le sms à papa et maman pouvait attendre, enfin avec ce genre de fille, le caprice n'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

War is War - Holly- (Fini) Empty
MessageSujet: Re: War is War - Holly- (Fini) War is War - Holly- (Fini) EmptyLun 1 Nov - 21:46

Emily, outragée, tenta de garder son sang-froid.

- Pardon ? Viens me répéter ce que tu as dis en face sale clocharde, et ne fuis pas ! Premièrement, ses petites horreurs : elles doivent coûter ce que gagne ta famille en 40 ans . Deuxièment : Contrairement à toi, j'ai autres choses à me foutre dans le cul que tes âneries. Troisièment : Je n'ai toujours pas entendu le mot PARDON. Ca paraît inconcevable pour une fille de ton espèce, mais crois moi, aujourd'hui ça se dit.

Non mais de quel droit d'abord ? Depuis quand quelqu'un d'inférieur à Emily avait le droit de lui parler sur ce ton ? La belle bêta était énervée mais cette épisode l'avait mis hors d'elle. Oh que non, ça n'allait pas se passer comme l'autre avait décidé. Ici, c'est Emily qui dirige les choses. C'est comme ça depuis le 4 janvier 1990, jour de sa naissance. On croit rêver. Croyez le ou non, si la scène s'était passé autre part, la belle blonde lui aurai mis la baffe du siècle. Malgré les apparences, faut pas croire ! Emilie s'est déja battue : avec ses deux petits amis "officiels". Ce n'est donc pas une petite minette blonde, n'appartenant même pas à sa confrérie, qui allait lui faire peur. Emily ne s'était pas encore fait d'ennemis, mais là, c'est chose fait.
La "clocharde", surnom affectif, l'a regardait de travers. Emily tenta une nouvelle fois de garder son sang froid. C'est limite si elle ne grinçait pas des dents. Elle l'a regarda donc elle aussi de travers. Elle veut jouer avec Emily ? A tous les coups, elle va perdre. La guerre, c'est la guerre ! La bataille serait redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

War is War - Holly- (Fini) Empty
MessageSujet: Re: War is War - Holly- (Fini) War is War - Holly- (Fini) EmptyLun 1 Nov - 22:28


    Holly riait à moitié quand cette poupée blonde lui parlait. Elle avait l'impression d'avoir affaire à une grand-mère qui faisait sa liste de course "premièrement, deuxièment etc" Holly pouffait de rire en entendant la jeune blonde dire que le prix de ses horreurs coutaient quarante de salaire. A vrai dire, ces gens de chose coutait à peine une journée de salaire de ses parents. Holly était riche, pleine aux as mais éviter de le montrer. Ces parents étaient les médecins les plus connus de l'Australie et avec le nombre de mutations qu'ils avaient eu; il y avait assez d'argent pour trois générations. Holly ne connaissait pas cette fille mais elle la dégoutait, elle lui donnait envie de vomir, de faire une tache sur ses chaussures et là, elle pourrait la ramener et demander qu'Holly dise pardon. La jeune thêta était franchement mal lunée et ce n'était pas, mais vraiment pas le moment de la titiller parce qu'Holly pouvait déclarer la guerre (à la Chuck et Blair) si elle le voulait. Les bêtas se prenaient pour les reines du monde alors qu'à part leur compte en banque, c'était pas très riche nul part.... Le QI ne volait pas haut et elles n'avaient pas franchement de valeur mais bon, le sujet n'était pas là. Holly regarda la jeune femme et souffla

    Tu veux quoi au juste? Que je te dise pardon? Bah pardon mais je le pense pas. Et au passage, la fille de mon espèce elle te conseille de te calmer. On est pas copine toutes les deux alors tes insultes tu t'les gardes ma p'tite. t'es pas contente c'est le même tarif ma belle ok? Tu me parles de respect mais tu sais ce que c'est? Tes parents t'ont jamais appris que si tu veux être respectée tu dois respecter autrui... Attend, autrui c'est trop élevée pour toi, ça veut dire les gens en général.

    Holly la regarda. elle était fière de sa répartie et avait envie de lui en coller une, le poing fermé, mais elle ne le ferait pas parce que finir devant le principal n'était pas son trip on va dire; même si elle savit qu'elle aurait gain de cause puisqu'Holly n'est pas du genre bagareuse et qu'elle a de très bons contacts avec l'administration. Elle sentit son portable vibrer et le sortit. Ce n'était pas CEC et donc elle le rangea. Elle regarda la jeune blonde et enchaîna.

    Si tu pouvais bouger ton cul et tes chères chaussures de mon chemin, ça serait cool.

    Holly baissa les yeux et regarda, avec dégouts les chaussures de sa nouvelle ennemie. Holly releva la tête et regarda la blonde qui de son teint clair passé au rouge.

    Y'a une mini trace sur tes chaussures alors n'en fait pas une affaire d'Etat, c'est pas comme si elles étaient foutues.

    Holly avait envie de lui en retourner une mais ses parents, de leur vivant, lui avaient toujours appris à être calme et logique; à ne pas se battree pour rien puisque la violence ne servait à rien. Ce n'est pas puisque la jeune Kathleen était mal lunée qu'elle devait rentrer dans une riposte phénoménale; ce sont deux jeunes femmes par l'Allemagne nazi et les USA pendant la guerre de 39-45 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

War is War - Holly- (Fini) Empty
MessageSujet: Re: War is War - Holly- (Fini) War is War - Holly- (Fini) EmptyLun 1 Nov - 23:00

Emily regarda fixement sa nouvelle ennemie, écouta chaque son qui sortait de son ideuse bouche et se mit à rire ! Oh mon dieu, c'est tellement drôle de voir une petite qui n'a rien compris à la vie se rebeller. Son blackberry vibra dans son magnifique sac Chanel mais elle ne voulut pas répondre tant que la partie ne s'était pas achevée. La belle blonde regarda sa montre ? Il lui restait encore une bonne vigtaine de minutes avant d'aller rejoindre ses amies. En attendant, la clocharde allait prendre cher. Ridicule comme elle était, cette naine n'avait aucune chance face à une fille comme Emily.

- Economise ta salive chérie, et puis moi au moins mon cul, il sert à quelque chose. Tous les mecs sont à fond dessus. Le tien, même la cuvette des toilettes doit en avoir peur. Tu as dit pardon ? C'est bien. Je te félicite. Tu auras appris une notion de la politesse. Tes parents doivent avoir honte de toi, à moins qu'ils ne soient comme toi, alors là ça serait l'horreur.

La bêta vit la fureur dans les yeux de son ennemie. Parents ? Sujet sensible. On allait continuer là dessus. Fallait pas provoquer la belle en duel. On en paye les conséquences. Ne pleure pas chérie, ce n'est que le début. Allez, on continue :

Et puis c'est à toi de bouger. Je serai toi, je quitterai même cette université pour aller rejoindre tes parents. Ils devront t'enseigner la politesse. Peut-être qu'après tu pourras réintégrer Berkeley en tant qu'être humain "normal". D'ailleurs, je leur enverrai la note pour le nettoyage de ma chaussure. Avec toute la crasse que tu as sur toi, ca va être dur à faire partir .Allez, pousse toi. Je pense en avoir fini avec toi. Ecarte toi, et baisse les yeux à mon passage !

Jeu, set et match ! Fini pour toi petite. On ne joue pas avec le feu. Emily Lauren Vanossen est aussi dangereuse que le feu. La prochaine fois, observe ton adversaire avant de le provoquer en duel. Emily était ravie, elle pensait avoir mise son adversaire chaos. Hors de match. Elle regarda une nouvelle fois sa montre et commença à avancer, attendant que son ennemie se pousse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

War is War - Holly- (Fini) Empty
MessageSujet: Re: War is War - Holly- (Fini) War is War - Holly- (Fini) EmptyMar 2 Nov - 10:04


    La haine et la rage se faisait sentir dans les yeux d'Holly. La poupée blonde en face d'elle venait de toucher un sujet très sensisble: ses parents. Mais elle ne se laissa pas démonter ou verser une larme. Sa plus belle arme était sa force et le contrôle qu'elle avait sur elle même. La jeune thêta ravala donc sa haine, se calma et laissa parler la godiche qu'elle avait devant elle. La guerre ne venait que de commencer et elle savait que ce n'était que le début. On ne s'en prend pas à une Spencer comme ça! Son blackberry ne faisait que de vibrer dans son Yves saint Laurent noir, mais elle le laissa, ça devait être Aurlanne et ce n'était pas le moment de lacher le regard de haine qui circulait entre les deux jeunes femmes. Holly, bien trop énervée pour répondre quelques choses à cette barbie, la regarda en souriant. Mais excédée par sa remarque d'envoyer la note à ses parents; la jeune blonde regarda la petite pourriture enface d'elle (c'est amicale *_*) et lui rétorqua

    Si t'as que ça a faire d'envoyer la note de tes chaussures fait les mais vu que t'es si riche que ça, paye toi les seules, aie un peu de fierté d'avoir fait quelque chose de bien dans ta vie: arrêter d'emmerder le peuple pour des chaussures

    Holly en avait assez de ce bordel qu'elles cosaient dans le couloir qui se vidait. Holly devait aller en cours, c'était imminent et son professeur de droit constitutionnel n'allait pas lui faire de cadeau si elle arrivait en retard. Il dirait "si vous êtes en retard à un procès, on ne vous prendra pas au sérieux" et le sérieux, ça Holly l'avait. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle voulait couper court à la conversation, par manque de temps et parce qu'il y avait plus grave dans la vie. En tout cas, une chose est sure, la belle blonde était triste de ne pas avoir mis ses louboutins ce matin, elle lui aurait explosé le pied et là, elle aurait pu râler. Holly voulait lancer un pic à la jeune femme; ça lui brûlait les lèvres mais elle ne voulait pas partir à nouveau dans une guguerre entre riches intelligentes et riches godiches *aooon ca rime*. Elle avait envie que tout cela s'arrête, qu'elle puisse aller étudier sans tuer personne. Le couloir se vidait petit à petit et les deux jeunes femmes se retrouvaient maintenant entourée d'une dizaine de personne, tout au plus.

    Bon, tu sembles avoir autre chose à faire à regarder ta montre alors qu'il y en a une derrière moi. Moi c'est de même alors bye ma belle.

    Holly fit un quart de tour et parta vers sa salle de cours qui était juste a côté. Elle poussa la porte, le prof n'était toujours pas là. Elle se retourna donc; fit un petit au revoir de la main à sa nouvelle ennemie et ajouta

    La prochaine fois regarde où tu mets tes pieds quand il y a du monde dans le couloir chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

War is War - Holly- (Fini) Empty
MessageSujet: Re: War is War - Holly- (Fini) War is War - Holly- (Fini) EmptyMar 2 Nov - 12:30


- Tu plaisantes ?!

Son ennemie fuyait. Cela voulait certainement dire qu'elle avait gagné la bataille. Mais Emily était un peu déçue, elle aurait espérer que son adversaire, dont elle ne savait toujours le nom, aurait eu un peu plus d'horreurs à dire. La belle blonde aurait voulu mettre la clocharde, un nom fort sympathique pour cette gamine, hors d'elle. Cela semblait être le cas mais elle savait garder son sang froid, tout comme Emily. La bêta avait donc affaire à une fille qui lui arrivait à la cheville, et non à une pauvre folle prête à tout pour se faire remarquer. La guerre serait alors encore plus drôle.

- C'est toi qui devrait faire attention chérie, la prochaine fois je ne te ferai aucun cadeau. Fuis, comme ça je ne perdrais pas mon temps aujourd'hui. Tu as osé m'importuner, tu vas très vite le regretter. Je vais faire de ta vie un enfer. On n'embête jamais une bêta, tu devrais le savoir. Ah oui c'est vrai, tu ne sais rien. Tes pauvres parents ne t'ont rien appris. Sur ce, à très bientôt. Ordure va !

Sa nouvelle meilleure ennemie était rentrée en cours. Même si son professeur n'était pas là, Emily n'en avait à faire. Elle n'avait plus un quart de demi seconde à consacrer à cette vilaine clocharde. Quand elle lui fit un signe de mains au loin, Emily rit comme pas possible !
* Tu veux pas mon numéro de téléphone pendant qu'on y est ?", se dit Emily. La belle blonde se contenta de lui adresser un large sourire hypocrite suivi d'un bisou imaginaire. Et enfin, elle tourna les talons en direction de la maison de sa confrérie. Elle allait changer de chaussures pour aller rejoindre ses nouveaux amis, pas la peine de se pointer avec des chaussures sales. Pour qui passerait-elle ? Pour une fille comme la clocharde,une gamine qui veut se faire remarquer. Emily allait faire de sa vie un cauchemar. Elle serait son souffre douleur, ainsi que celui des autres bêta. Elle ricana malicieusement. La partie pouvait commencer. Pauvre gamine, si tu savais ce qui t'attendait. Si tu savais à quel point Emily était rancunière, si tu savais à quel point elle était détestable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

War is War - Holly- (Fini) Empty
MessageSujet: Re: War is War - Holly- (Fini) War is War - Holly- (Fini) EmptySam 20 Nov - 21:44

Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

War is War - Holly- (Fini) Empty
MessageSujet: Re: War is War - Holly- (Fini) War is War - Holly- (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

War is War - Holly- (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Have you met Ana? » – ANA&HOLLY
» « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY
» Alors, Cap ou pas Cap? / Bradyn&.Holly
» « We just need to talk. » ♦ holly
» Le passé d'une vie. - KLAY & HOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-