the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

En route pour SLC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: En route pour SLC. En route pour SLC. EmptyMer 14 Juil - 21:59



En route pour SLC. Sgsxer
(c) filthy young.

« Après les 3 mousquetaires, les 4 fantastiques, le club des 5 ... Voici les 6 Berkeléens ! »



    A peine revenue de Corse et remise de mes émotions qu'il fallait déjà que je sois prête à repartir de nouveau en voyage. Mais cette fois-ci pas avec toute la famille Hildebrand & Cie. Non, je partais quelques jours avec ma jumelle Aubrey ainsi que quelques amis. A vrai dire je ne savais pas trop qui serait de la partie à part Shaun et Estrella que j'avais personnellement invitée. En temps normal j'aurai tout organisé car avouons-le je suis assez maniaque. Cependant trop préoccupée par mon départ en France, j'avais délégué à Aubrey toute l'organisation de nos vacances. Mon double avait bossé sur l'itinéraire plusieurs jours durant lesquels elle avait calculé quel serait le trajet le plus long, le plus court, le plus économique, les endroits où les escales seraient possibles, la distance qu'il y avait entre chaque station essence ... Un travail de professionnel. Aubrey prenait ce voyage très à cœur car elle avait apparemment quelque chose d'important à m'annoncer et selon elle, autant de mettre dans de bonnes conditions. J'avoue appréhender quelque peu cette révélation. Je sais déjà qu'il est plus que probable que Shaun quitte en partie l'université l'année prochaine car ses études sont proches de la fin ... Si jamais Aubrey me dit qu'elle déménage pour le suivre ... Je ne sais pas encore comment je pourrais réagir. Mal sûrement. Ne plus la voir me semblait juste impossible. Limite je lui en voudrais car je vivrais son départ comme un quasi abandon. Enfin ... Pas la peine de se prendre la tête pour l'instant. Positive Catahleen, positive !

    Pendant que je termine mon sac, je regarde l'heure. Parfait je suis pile poil dans les temps. Pour une fois je ne serai pas en retard, ce qui constitue un mini exploit de ma part et qui se doit d'être signalé. Je bataille quelques secondes contre la fermeture éclair de mon gros sac de voyage. Contrairement à mon précédent périple, je n'emporte que le strict nécessaire ... Enfin j'ai essayé de prendre que l'essentiel mais je pense avoir encore exagéré. Bah tant pis, il paraît que nous avons un 4x4 pour faire la route. Mon sac ne prendra donc qu'une place restreinte dans le coffre de ce véhicule. Finalement c'est un sac avec les coutures sur le point d'exploser que je sors de ma chambre. Je ne croise personne car à Berkeley durant les vacances c'est comme le désert : Personne à l'horizon et ce sur des kilomètres entiers. Traînant mon bagage derrière moi, j'avance avec la lenteur d'un escargot en plein effort. Je parviens néanmoins à rejoindre notre point de rendez-vous : Le parking nord de la faculté. Derrière mes lunettes de soleil, mon regard cherche fébrilement un visage familier. J'aperçois ma jumelle qui est déjà là et qui semble nous attendre avec une excitation et une impatience certaine. Dans un dernier effort, je m'avance vers elle avant d'aller l'embrasser et de laisser mon sac à terre.

    CATAHLEEN : « Je sais ce que tu vas dire : Je ne voyage pas forcément léger ! Mais je te jure que j'ai essayé de réduire au maximum, mais entre les médicaments si l'un de nous est malade, une trousse de premiers secours si on se blesse ... ça prend de la place ! Où est Shaun ? »

    Catahleen Hammersmith ou l'art de changer de conversation afin que l'on ne remarque pas à quel point je peux être paranoïaque parfois. Souvent ... Bon d'accord tout le temps. En même temps, nous allions faire une grande traversée, nous ne savions pas qui nous allions rencontrer, ce qui pourrait arriver ... Il était normal de prendre toutes les précautions d'usage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: Re: En route pour SLC. En route pour SLC. EmptyVen 16 Juil - 9:17

    Prendre des vacances ça Shaun devait avouer qu’il en avait bien besoin. Non pas qu’il en avait marre de Berkeley loin de là et il savait d’ailleurs qu’il allait regretter ses années d’université, mais il avait besoin de faire une pause. Il y a quelques jours de cela Shaun avait vu Maria O’Berkeley dans un bar et cette dernière allait mal. Il avait fait de son mieux pour la réconforter mais ça n’était pas gagné apparemment. Puis le lendemain il avait eu une réunion de famille avec ses parents et son fils. Expliquant donc qu’il partait en vacances avec des amis il avait vu au regard de son fils qu’il n’était pas d’accord. Seulement le jeune homme lui avait expliqué que quand il revenait il passerait du temps avec lui et seulement lui. Le petit n’était pas très convaincu et c’est pour ça que les parents de Shaun lui dirent qu’ils airaient tous ensemble dans un parc d’attraction. Alors là le regard du petit Alexzander s’était illuminé et il était déjà beaucoup plus souriant. Le jeune Theta devait avouer qu’il avait été souriant et puis ses parents prenaient soin de son fils et il avait confiance en eux. Le soir même il avait dîné avec Aubrey et il avait vu la jeune femme qui était très impliqué dans le départ en vacances. Apparemment elle s’occupait des différents trajets, de la façon d’organiser tout le périple et Shaun ne préférait pas trop la déranger. Il avait passé la soirée avec elle et l’avait un peu aidé quand elle le lui demandait. Il ne voulait pas l’aider de trop au cas où elle n’apprécie pas, donc il attendait qu’elle demande les choses.

    Puis, les deux jours qui restaient avant de partir Shaun les avaient passés entre sa chambre à l’université, la maison de ses parents et l’hôpital où il devait travailler l’année prochaine. Il avait des papiers à remplir pour son entrée en internat de médecine. Passant du temps avec son futur supérieur, Shaun alla visiter l’hôpital pour tout savoir, tout voir et surtout pour avoir un minimum de repère. Il avait même fait quelques procédures basiques avec des patients. Faire passer des radios, faire des diagnostics, faire des tests pour quelques patients. Il avait apprécié, mais il savait aussi que l’année prochaine il allait courir dans tous les sens pour parvenir à être à la hauteur. Son supérieur lui avait dit qu’il était dix dans son groupe. Il devrait donc faire ses preuves tout au long de sa première année. Ca ne serait sans doute pas évident mais il savait aussi qu’à la fin il passerait en seconde année et qu’il se rapprocherait de l’adoption officielle de son fils un peu plus. Puis arriva le jour du départ en vacances et Shaun avait passé la nuit avec Aubrey. En effet il avait préféré faire ça pour trois raisons. La première parce qu’il avait tout simplement envie de passer la nuit avec elle. La seconde parce qu’il savait qu’il devrait canaliser la joie d’Aubrey le lendemain matin pour ces fameuses vacances. La troisième parce qu’elle allait sans doute être nerveuse face à sa sœur et qu’il vouait être là, à ses côtés pour quelle annonce à Catahleen leur fiançailles.

    Se réveillant donc finalement plutôt tranquillement il vit que le lit était vide et entendit l’eau de la douche couler. Souriant il alla rejoindre Aubrey et ils se préparèrent tranquillement tout les deux. Une fois les sacs prêts Shaun soupira. C’était des vacances pas un déménagement, mais apparemment Aubrey avait besoin de beaucoup de choses. Alors il laissa la jeune femme aller au point de rendez-vous pour qu’elle soit la première à accueillir tout le monde. Prenant les premiers sacs il alla les envoyer sur le parking avec Aubrey, puis il partit faire un second tour. Une fois dans la chambre il vit qu’il y avait encore trois valises. Lui qui n’avait prit qu’un sac et une valise, le reste était à Aubrey. Même si d’habitude elle ne prenait pas autant de choses, elle en avait prit un paquet ce coup ci. D’accord ils devaient aller tout les deux de leur côté à un moment mais tout de même ! Finissant de prendre les trois sacs qu’il restait, il marcha tranquillement pour retrouver Aubrey. Voyant les jumelles discuter il sourit et avança vers les jeunes femmes.

    Salut.

    Voyant Cath’ se retourner, il posa les valises et la prit dans ses bras pour la saluer comme souvent. Shaun n’était pas du genre très expressif corporellement parlant mais avec Cath’ ça allait. En même temps elle était la sœur d’Aubrey et elle l’avait toujours soutenu peu importe les situations. Lui souriant il vit ses valises.

    Non mais les filles vous savez qu’on ne déménage pas là ? On va juste en vacances.

    Continuant encore plus de sourire, il rangea bien les valises ensemble et regarda autour d’eux. Il n’y avait personne et ça faisait du bien de ne pas avoir du brouhaha. Mettant ses mains dans ses poches, il espérait voir un garçon débarquer pour aller avec eux. Passer des vacances qu’avec des files pouvaient tout à fait lui plaire seulement il aurait aussi aimé avoir un homme. Il se sentirait un peu moins seul comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: Re: En route pour SLC. En route pour SLC. EmptyVen 16 Juil - 14:31

    A la base, Aubrey & Shaun avaient prévus de partir que tous les deux pour un p'tit voyage de quelques jours, mais finalement, aprés que la jeune femme ait parlé avec Catahleen, celà partit trés vite en voyage à plusieurs! Aprés tout ce n'était pas plus mal puis le jeune couple fiancés comptait bien passer du temps que tous les deux à Salt Lake City! Bref, Catahleen avait invité de son côté Estrella, sa meilleure amie, et Aubrey en avait fait de même avec Crewdie qui avaient accepté avec plaisir l'invitation des jumelles! Elles leur avaient dis qu'elles pouvaient demander à quelqu'un de venir en plus, si elles avaient une idée, et avec une préférence pour un garçon, comme ça Shaun ne serait pas le seul homme de la partie! C'est finalement Crewdie qui choisit de demander à un de ses amis, Aubrey lui faisant total confiance, elle ne s'inquiéta pas de qui ça pouvait bien être, sachant qu'à part exception, sa meilleure amie avait de bon goût, donc nous verrons bien ça! En tout cas, une chose était sûr, c'était que la jolie brune était surexcitée par ce voyage, déjà qu'elle l'avait été la semaine aprés ses fiançailles avec Shaun, on peut dire que là elle accumulait, surtout que ça allait être le moment où elle allait annoncer la grande nouvelle à sa soeur! Elle espérait qu'elle réagisse bien car c'était son pillier dans sa vie, mais bon elle aimait bien Shaun donc normalement..mais bon en même temps elle connaissait bien sa jumelle et elle espérait qu'elle ne panique pas à la nouvelle! Elle l'avait déjà annoncé à Crewdie, qu'elle avait vus plus d'une fois durant les premieres semaines de vacances, et sa réaction lui fit le plus grand bien!
    Bref, aujourd'hui c'était le jour du départ! Aubrey avait tout organisé durant ses dernières semaines, en passant par la route, les kilomètres, les hôtels et l'arrivée à Salt Lake City. Sa jumelle lui avait laissé tout le travail mais Shaun avait été là pour l'aider un peu quand elle le désirait! Le programme pour ce voyage était donc le suivant: Ils allaient grimper à bord du 4x4 de l'ami à Crewdie, le véhicule étant assez spacieux pour que les quatre filles se mettent sur la banquette arrière tandis que Keven sera au volant et Shaun sur le siège du passager à côté de lui, bien sûr ils tourneraient pour pas que Keven ait toute la route à faire à lui seul. Ils allaient donc traverser le désert du Névada, ce qui leur prendrait aproximativement deux jours, d'aprés ses calculs. Ils pourraient s'arrêter dans un motel vers le milieu du trajet, avant que la nuit ne tombe normalement. Elle avait repéré quelques pompes à essence aprés quelques recherches qui normalement étaient véridiques. Et en suite, ils arriveraient à Salt Lake Cty aprés quelques kilomètres à traverser des villes. Là bas, elle avait fait plusieurs reservations, bien sûr pas dans des hôtels trés chers car pour les jumelles & Shaun ce n'était pas la richesse qui allait les tuer..! Voilà leur voyage sur plusieurs jours, Aubrey espérait que tout se passe aussi bien qu'elle l'avait imaginé! Le retour, ils le feraient dans les même conditions. Elle espérait n'avoir rien oublié, la veille elle avait préparé ses bagages sous les paroles de Shaun lui disant qu'elle n'avait pas besoin de tout ça.. Mais pourtant elle, elle était sûr qu'elle avait besoin de tout ça! Elle avait pris des vétements chaud, puis froid, aprés tout dans le désert il fait chaud la journée mais trés froid la nuit donc et à SLC ils ne savaient pas quel temps il allait faire, mais normalement beau d'aprés les dernieres vérifications de la météo! Elle avait préparé un sac de nourriture, avec des trucs pas vraiment équilibré, c'était juste pour le trajet en voiture, s'ils avaient faim et qu'il n'y avait pas de p'tit 'resto' quand ils le désiraient. Elle avait donc pris des trucs apéros, comme des chips, cachuétes et tout ça, n'oubliant bien sûr pas les bonbons ainsi que des boissons, allant de la bières au coca. Aubrey adorait grignoter des saletés, on pouvait se demander comment elle était si mince! Le matin, la jolie brune se réveilla à côté d'un Shaun encore tout endormi, elle étant des plus excitée, elle n'avait que dormi à moitié cette nuit, et alla directement sous la douche pour pouvoir être à l'heure au rendez-vous, c'est à dire sur le parking nord de la faculté en début de matinée! Elle fut rejoind sous la douche par Shaun et ils se préparèrent ensuite pour partir. Aubrey enfila un de ses mini shorts en jeans accompagné d'un débardeur tout simple avec des sandalles aux pieds. La jeune femme ne tenait plus en place et c'est pourquoi elle fut vite prête, laissant ses cheveux détachés, elle mit ses lunettes de soleil et parti avec son premier sac vers l'endroit indiqué accompagné de Shaun qui lui portait plus de bagages. Il fit un deuxième trajet, lui indiquant de rester, elle, sur le parking. Elle attendit donc que les autres arrivent, et qu'elle ne fut pas sa joie de voir sa jumelle arriver en premiere! Aprés tout elle ne l'avait pas vus depuis son voyage en France, elle n'avait eu que de ses nouvelles par téléphone, et les connaissant c'était assez maigre! Elle vint rapidement la prendre dans ses bras pour alors lui faire un bisou et elle aussi! Aubrey fit gaffe à passer vite sa main gauche dans sa poche de son short pour pas que sa soeur ne voye tout de suite sa bague de fiançailles. La jeune femme s'amusa des paroles de sa soeur. C'est vrai que pour l'instant Aubrey n'avait que deux sacs à ses pieds mais il n'y avait pas encore tout..

    Oh j'ai pas fait dans le léger aussi, alors je vais rien te dire pour cette fois! Il faut ce qu'il faut hin, aprés tout!

    Lui déclara t-elle en lui adressant un p'tit sourire complice avant qu'elle ne demande où était Shaun. La jeune femme tourna sa tête vers la gauche et c'est là qu'elle le vit arriver avec les derniers bagages..

    Le voilà! Fit-elle en affichant un sourire ravissant en regardant son homme arriver vers elles. Aprés avoir déposé les bagages au sol, il vint dire bonjour à Catahleen, comme il se devait avant de remarquer qu'elle n'avait pas été trés econome en bagages elle aussi.. Aubrey lâcha un p'tit rire tout en prenant la main de Shaun, gardant sa main gauche dans sa poche, une p'tite apprehension l'envahissait..

    On sait jamais ce qu'il peut nous arriver! Lui fit-elle remarquer en hochant doucement de la tête, l'air véridique avant de retourner son regard vers sa soeur.. Alors ça va toi? Ton retour ici n'a pas été trop dur aprés ce voyage? Ehhh tu m'as rapporté un cadeau??

    Lui demanda t-elle, enchainant les questions puisqu'elle voulait tout savoir, et la question du cadeau c'était venu tout seul, en même temps quand une des deux partait, c'était toujours la question qui revenait enfin surtout du côté d'Aubrey.. Il fallait bien qu'elle prenne des nouvelles de sa soeur, de toute façon les autres n'étaient pas encore arrivés donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: Re: En route pour SLC. En route pour SLC. EmptyDim 18 Juil - 21:18

Ah les vacances!Ce moement tant attendu.Bien qu'elle soit studieuse et sérieuse,Crewdie avait déjà bien profité de ses premieres semaines de vacances.Elle s'était promis de faire tellement de choses pendant ses vacances:reprendre le mannequinat,un séjour au Brésil,en Israel,à New-York pour voir sa famille,profiter de sa nouvelle maison à San Francisco etc etc.Bref,tout ce qu'elle n'avait pas pu faire cette année.Or,deux mois ne seraient sans doute pas suffisants pour faire tout ça.Elle qui d'habitude organisait toujours tout à la minute près,même en vacances;pour une fois avait décidé de vivre au jour le jour.Alors,quand sa meilleure amie Aubrey lui proposa ce road trip jusqu'à Salt Lake City,Crewdie ne mit pas longtemps pour accepter cette proposition.Ce petit séjour ne pouvait que lui faire du bien:s'éloigner de San Francisco,de la maison,des tracas du quotidien...Surtout qu''elle partait qu'avec des personnes qu'elles connaissaient:Aubrey bien sur,Catahleen qui appartient à la meme confrérie qu'elle,Shaun et Estrella,sa meilleure amie d'enfance.Elle était toute enthousiaste à l'idée de ce séjour:prendre la route avec une bande de copains lui rappelait des souvenirs et à chaque fois,ça n'avait été que des bons souvenirs.Aubrey lui avait dit qu'elle pouvait inviter quelqu'un.Crewdie choisit Keven.Son ex ou plutot,un de ses exs.Enfin je sais pas si on peut vraiment parler d'ex.On va dire une de ses petites aventures.Mais vraiment petite.et rapide aventure de vacances.Finalement,c'était devenu un de ses élèves de tutorat et même un de ses amis.Elle qui pourtant ne veut aucune relation avec ses exs.D'ailleurs,elle mit les choses au point avec lui:personne ne doit savoir qu'ils ont eu une petite aventure ensemble.Il avait de la chance d'être cette exception.Pourquoi lui alors qu'ils n'étaient pas spécialement proches?en tout cas,ce n'était pas la personne avec qui elle était la plus proche.Il faut dire que les derniers cours de tutorat étaient devenus des séances racontage de vie.Alors,elle s'était dit que ce petit séjour ferait du bien à Keven.Et puis Shaun ne serait pas le seul homme parmi ces jolies filles.Il ne fallait pas oublier que c'est grace à Keven qu'ils pouvaient avoir ce 4x4.

Pour le départ,ils s'étaient tous donnés rendez-vous ici.Une fois de plus,Crewdie redouta d'être en retard ou être la dernière,comme à son habitude.Et pourtant,elle avait tout ptévu pour éviter ce petit problème.Elle avait fait son sac la veille pour être sure de ne rien oublier.Partir en oubliant quelque chose faisait partie de ces petits trucs qu'elle détestait.Seul hic quand on part à plusieurs:limitation quant au nombre de bagages.Problème:Crewdie n'était pas habituée à devoir voyager léger.Voilà pourquoi elle s'y prit la veille:se connaissant parfaitement bien,elle savait qu'elle allait mettre du temps à faire un choix entre quoi prendre et quoi laisser.Ce n'était pas toujours facile à vivre d'être si indécise.Pour le bien de ce voyage,elle a du mettre sa coquetterie de coté.Ne prendre que le minimum nécéssaire.Mais à quoi correspond le minimum nécessaire pour Crewdie?Le minimum néccessaire correspond-il au minimum vital pour elle?De plus,elle avait pour habitude d'anticiper toutes les situations et donc une tenue correspond à une situation.L'autre solution était d'entasser un maximum de choses dans un seul sac de voyage.Dans ce cas,elle allait devoir faire jouer son sens de l'organisation et de la logique.Car oui,c'est l'option qu'elle choisit.Elle ne pouvait pas partir sans quelques paires de chaussures,une trousse de toilettes bien complète et des tenus différentes pour chaque situation envisagée.Je vous laisse imaginer l'état de son sac de voyage:son sac Louis Vuitton n'avait jamais été aussi plein.Dieu seul sait comment elle avait fait pour tout faire tenir dedans.Elle en aurait bien chargé encore un ou deux comme celui-ci.Je vous rassure le sac à main avait été plus facile à faire.Elle n'oublia pas de s'occuper de la musique,en préparant quelques playlists avec les musiques préférées de chacun.Il fallait bien s'occuper de mettre l'ambiance.Pour mettre l'ambiance,vous pouvez compter sur elle.Elle semblait être prête pour ce voyage.Heureusement qu'ils ne partaient qu'à SLC et non à l'autre bout de la planète.

Crewdie arriva donc au point de rendez-vous,ou elle retrouva Catahleen.,Aubrey et Shaun.Pas encore de Keven.Elle ne put s'empecher d'esquisser un sourire à la vue de Shaun et Aubrey,sachant maintenant qu'ils étaient fiancés.Elle aurait voulu les féliciter comme il se doit mais elle ne savait pas si Aubrey en avait déjà parlé à Catahleen.Pour ne pas gacher la surprise,Crewdie allait devoir faire attention à ne pas faire de gaffes sur le sujet.Elle se dirigea vers le petit groupe avec un large sourire aux lèvres,en portant et trainant à moitié son sac,peut-etre plus lourd qu'elle.Lachant son sac près du groupe,elle salua de la main les trois étudiants alors qu'elle relevait ses lunettes de soleil Chanel sur le haut de sa tête.

-Salut tout le monde!Prêt pour ce petit voyage?

Elle jeta un coup d'oeil rapide aux sacs des soeurs Hammersmith.Un soupir de soulagement put se faire entendre.Elle n'était pas la seule.

-Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec le mot voyager léger,ça me rassure un peu.

Elle fouilla dans son sac à main pour y prendre son portable et vérifier que Keven n'ait pas cherché à la joindre.Comme d'habitude ,elle avait peur que quelque chose aille de travers ou même peur d'apporter la poisse à ce voyage.

-J'espère que notre chauffeur ne va pas tarder.Vous allez l'adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: Re: En route pour SLC. En route pour SLC. EmptyMar 20 Juil - 20:45

    Le jour du grand départ avait sonné. J’étais à peine rentrée de mon voyage éclair à New York, où j’avais eu une longue discussion avec mon agent au sujet de mon carrière. Je lui avais stipulé que je souhaitais faire une pause officielle pour mes études, mais qu’il serait tout à fait possible que je sorte une ou deux chansons inédites dans ce laps de temps. J’avais déjà la possibilité de faire des duos avec d’autres étudiants en musique que je trouvais très doués, alors pourquoi pas en profiter ? A mon retour de la Grosse Pomme, je ne suis même pas rentrée chez moi, j’ai directement atterri chez Nathanaël pour profiter de lui avant mes vacances. Je savais qu’il allait lui aussi partir en Allemagne quelques jours pour changer d’air, je l’aurais bien accompagné, mais j’avais promis à Caty de partir à l’aventure avec elle, sa sœur et son copain, Crewdie et Keven. J’étais persuadée que ces quelques jours ensemble allaient être mémorables et j’étais d’autant plus excitée d’y être. J’avais également laissé un mot à Will chez nous afin qu’il ne s’inquiète pas pour moi. De toute façon, il avait mon numéro et pouvait me joindre à n’importe quelle heure que je répondrais dans la seconde.

    Mes bagages avaient été préparés avant que je ne parte pour NY du coup je n’avais plus qu’à vérifier que tout y était. La vraie fille que j’étais avait eu du mal à se décider sur les vêtements et les accessoires qu’elle allait emmener en voyage. Mais finalement j’avais réussi à tout caser dans deux sacs de voyage de taille normal et un sac à main XXL. J’étais d’ailleurs plutôt fière de moi sur ce coup là. Nous avions rendez-vous tous ensemble pour le grand départ et bien entendu il fallait que je tombe dans les embouteillages. Du coup j’étais pratiquement certaine d’être la dernière. Pourtant, en arrivant et en comptant trois fois les silhouettes qui attendaient devant un 4x4 pour être sûre, je constatai que quelqu’un d’autre manquait. Je sortis du taxi qui m’avait emmenée et remercia le chauffeur de m’aider à porter mes bagages. Arrivée à la hauteur de mes camarades de route, je les embrassai l’un après l’autre pour les saluer.

    ESTRELLA
    « Salut tout le monde ! Désolée du léger retard, j’étais coincée sur la route. Vous allez bien ? »

    Puis, je souris en constatant que la personne manquante était Keven. Bien entendu, les deux derniers étaient des Omegas, quelle réputation nous nous donnions ! Toute excitée à l’idée d’enfin partir, je ne tenais absolument pas en place. Du coup, je décidai de m’occuper en rangeant mes sacs dans le coffre avec l’aide de Shaun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: Re: En route pour SLC. En route pour SLC. EmptyMer 21 Juil - 0:58

    Keven était plus que pressé de pouvoir s'éloigner un peu de San Francisco, on va dire qu'il en avait bien besoin vus qu'il avait appris il y a quelques jours qu'il n'avait pas eu son année, donc qu'il allait se retapper sa troisième année! Pourtant ça n'avait pas été faute d'essayer, il avait pri plusieurs tutrices..dont une fake(xD), il s'agissait de Catahleen, puis l'autre qui l'avait bien aidé dans son domaine Crewdie! Bon il ne pouvait que s'en prendre à lui, il avait accumulé trop de laccunes ses dernières années puis sur la fin de l'année il n'avait pas eu trop le moral et donc pas vraiment le goût de bucher ses examens.. Bon il redoublerait une nouvelle fois! Peut être qu'à 35 ans il aurait enfin son diplôme! Il n'avait encore dis à personne qu'il redoublait, se le regardant soigneusement pour lui, se trouvant assez honteux pour le coup et il n'avait surtout pas envie de le dire à Crewdie qui serait surement déçu de lui! Bref, depuis cette annonce, et même avant d'ailleurs, il avait enchainé les fêtes, les soirées, parce qu'il s'agissait des grandes vacances et aussi pour oublier son echec lamentable! D'ailleurs la veille du départ, il avait été en boite de nuit jusqu'à pas d'heure c'est pourquoi ce matin il entendit son reveil aprés quelques minutes.. Il se leva deux de tensions et d'un pas machinal, se dirigea en dessous la douche. Cette douche assez froide, eut au moins l'effet de le reveiller, même s'il aurait plus dormi pour le coup mais bon c'était pour un bon truc donc il était tout de même content de se lever! Il était impatient de retrouver les autres pour pouvoir commencer ce voyage! Bon il savait que ça allait être difficile de cohabiter dans son 4x4 en compagnie de Catahleen, qui risquait de ne pas apprécier sa venue mais bon Crewdie l'avait invité, il n'avait pu refusé vus qu'il voulait s'eloigner! Et puis il avait appris qu'il y avait aussi Estrella donc! Il pourrait aussi faire la connaissance de la soeur jumelle de Cat', Aubrey ainsi que de son p'tit ami..un ex junkie, il se rappelait de la bonne réputation qu'il avait celui-là! Keven l'adorait déjà! Keven savait qu'il avait pris des minutes de retard à son levé, donc il devaitmettre la seconde! Il enfila un bermuda beige accompagné d'un t-shirt blanc avant de mettre les dernieres affaires dans son sac de sport qu'il utilisait pour le voyage. Il le ferma et pensant n'oublier rien, il sorti de sa chambre, en n'oubliant pas de la fermer à clef avant de quitter la confrérie pour quelques jours. Il mit son sac dans le coffre de son 4x4 avant de mettre ses lunettes de soleil et de démarrer vers le lieu de rendez-vous. Il avait acheté ce 4x4 il y a à peine deux semaines, ayant vendu son Audi TT, voulant plus d'espace, et ça serait plus pratique pour enfourner ses affaires de surfs dans la caisse! Et puis son 4x4 servait aujourd'hui et dans les jours prochains puisqu'il allait leur servire de vehicule pour traverser le desert du Nevada. Aprés cinq minutes, le jeune homme arriva sur le parking nord de l'université, il n'avait que quelques minutes de retard, rien de trés conséquent. Il afficha alors un beau sourire lorsqu'il vit la p'tit bande l'attendre un peu plus loin! Il klaxonna alors quelques fois pour leur signaler son arrivée et pour motiver la troupe! Il s'arrêta alors devant eux, coupa le contact et finissant par sortir de son 4x4..

    Salut tout le monde! Désolé pour le p'tit retard, on va pouvoir partir maintenant!

    Leur déclara t-il alors qu'il s'avançait pour eux, et la tête de Catahleen ne put lui échapper.. Eh oui c'était bien Keven! Bon il savait qu'elle serait de la partie, et il s'était dit que ça serait l'occasion d'arranger les choses! Il fit une étreinte chaleureuse à Crewdie puis à Estrella avant de faire la bise à Aubrey tout en se présentant..Keven, enchanté! Passant à Shaun, il lui serra la main, lui redisant son prénom accompagné d'un sourire sympathique avant d'arriver à Catahleen.. Hum là une belle hésitation l'ampli d'un coup, et finalement pour ne pas se prendre un gros vent ou pire un pain dans la tronche, il lui fit un..Salut.. quelques peu hésitant! Trés vite il passa à autre chose, pour alors ouvrir le coffre de son 4x4 qui était assez grand et commença à ranger les sacs avec l'aide de l'autre mec de l'aventure..
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: Re: En route pour SLC. En route pour SLC. EmptyLun 26 Juil - 16:39



    Retrouver ma sœur et nos amis pour ce voyage était une véritable bouffée d'air frais pour moi. A la base Aubrey et Shaun devaient partir en tête à tête. Un voyage en amoureux pour finir l'année scolaire en beauté. Eh bien c'était avant de m'avoir au téléphone. J'avais légèrement et même un peu -trop- insisté auprès de ma jumelle pour que nous partions nous aussi en vacances ensemble. A la base je croyais qu'elle allait me proposer un week-end non loin de San Francisco ou alors une virée à San Diego histoire de retrouver nos cinq frères ... Ma surprise fut des plus totales lorsqu'elle me proposa de me joindre à Shaun et elle durant leur voyage. Je sais, j'aurai dû refuser. Après tout ce qu'ils avaient vécu ils méritaient bien de prendre un peu de repos. Tous les deux. Sans avoir qui que ce soit sur le dos. Seulement je n'ai pas pu m'empêcher de répondre positivement, à croire que je suis devenue sans gêne. Pour ne pas tenir la chandelle, j'ai immédiatement proposé à Estrella de m'accompagner. On ne s'étaient pas vues depuis un certain temps et ces vacances me semblaient être une excellente chose pour nous raconter nos petites vies. Puis je voulais savoir aussi si elle était à présent en bon terme avec Evan maintenant qu'elle était tata du fils de la Sigma et de William. La cinquième personne de notre périple était Crewdie, la meilleure amie d'Aubrey et aussi une très bonne amie à moi, Alpha également. Concernant la sixième et dernière personne, le mystère restait entier. Ce compagnon de voyage était en quelque sorte l'invité secret. J'espérais juste qu'il s'agissait de quelqu'un que je connaissais et avec qui je m'entendais bien. De toute façon, il était à présent trop tard de demander des explications et des détails à ma sœur car nous allions bientôt partir. En arrivant sur le parking, je me suis pratiquement jetée dans ses bras avant de faire une petite réflexion sur la grosseur de ma valise ainsi que sur le fait que Shaun n'était pas encore là. Ce dernier arriva au même moment et j'ai passé mes bras autour de lui pour le saluer à mon tour. Aucun de nous n'étant vraiment très à l'aise dans le domaine du corporel, il nous avait fallu un peu de temps avant que nos étreintes deviennent naturelles. Cependant j'adorais réellement ce garçon qui faisait rayonner ma Aubrey de bonheur. « Tu crois que nous avons exagéré Shaun ? » A vrai dire, en y regardant de plus près, c'était bien possible. Aubrey me battait largement avec ces cinq valises mais je n'étais pas mal dans mon genre non plus.

    « Oui, ça va ... J'ai tout un résumé à te faire mais pas tout de suite. Attendons un peu. » Voilà, la laisser en plein suspens. De quoi faire rager l'autre Hammersmith quand on connait un minimum son impatience. Le fait que ma sœur me réclame un cadeau ne m'étonna pas vraiment. A chaque fois que je partais sans elle, il fallait absolument que je lui ramène un petit quelque chose sinon madame boudait et ce durant plusieurs jours d'affilés. Avec un sourire malicieux, je me suis mise à farfouiller dans mon sac à main, à la recherche de son fameux cadeau. Je brandis victorieuse un bracelet typiquement corse. Voyant que sa main droite était liée à celle de Shaun, je lui fis un signe pour qu'elle dégage sa main gauche de sa poche. « Donne-moi ta main afin que tu portes fièrement mon cadeau. » Puis sortant de la poche de ma veste un porte clé à la forme de l'île de beauté, je le tendis à Shaun. « C'est moins glamour mais je voulais aussi te prendre un souvenir. » Ouais j'aime mon beau frère moi.

    Quelques minutes plus tard, Crewdie fit son apparition et c'est avec un large sourire que je l'accueillis. Son sac de voyage semblait être assez lui aussi ... Parfait, parfait, parfait ! Je n’étais définitivement pas la seule à avoir un peu forcé. Apparemment je n'étais pas la seule soulagée car le soupir de l'alpha en disait long aussi. Maintenant il fallait juste croiser pour que notre véhicule soit assez grand pour que nous puissions tout y mettre. « Ah tu connais le chauffeur Crew'? » Mentalement je fis le tour des connaissances que j'avais en commun avec la brésilienne ... A vrai dire pas tant que ça. En tout cas, je ne voyais aucun participant potentiel au voyage. Bien sûr il y avait Terrence notre frère mais s'il était de la partie, il me l'aurait sûrement dit. Je n'eus pas le temps de me plonger plus profondément dans mes pensées qu'Estrella débarqua aussi. Notre groupe commençait sérieusement à prendre forme. « Strellou ! Heureuse, excitée et pressée de partir en vacances mais ça va. » Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres. Au même moment, un 4x4 déboula sur le parking et Keven Pryce en sortit tout sourire. Bon sang, qu'est-ce qu'il venait faire là celui-là ? Nous gâcher notre départ ? A l'entente de ses mots, un bloc de glace tomba dans mon ventre ... Gosh, ce n'était tout simplement pas possible. C'était lui la sixième personne ! Depuis que j'avais découvert grâce à Estrella qu'il s'était foutu de moi en me prenant comme tutrice, notre relation était loin d'être au beau fixe. Son salut resta sans réponse ... Il ne croyait tout de même pas que j'allais lui faire un joli sourire et faire comme si rien ne c'était passé ? Crève charogne oui ! M'approchant d'Estrella, j'ai parlé à voix basse afin que personne ne puisse nous entendre. « Si on l'abandonne en plein désert, tu crois que j'aurai des ennuis après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: Re: En route pour SLC. En route pour SLC. EmptyMar 3 Aoû - 18:43

    Une fois entourée de tous mes compagnons de voyage, l’excitation ne fit que doubler d’intensité. Je ne me souvenais pas de la dernière fois où j’étais partie comme ça avec des amis, sans me poser de question, en voulant simplement vivre au jour le jour. Je n’ai jamais eu une vie comme les autres, n’allez pas croire que je m’en plains, mais parfois, je pense à tout ce que je n’ai pas pu faire étant adolescente parce que je devais faire des tournées ou la promotion de mon nouveau film. Je ne le répéterai sans doute jamais assez, mais heureusement que mon frère était prêt de moi. Seule, j’aurais vite abandonnée cette vie, même si elle représentait mon rêve. J’avais besoin d’une présence rassurante constamment auprès de moi, pour m’empêcher de changer, de prendre la grosse tête ou que sais-je encore. Alors oui, forcément j’étais excitée à l’idée de partir à l’aventure comme ça, surtout que je partais avec des êtres chers. J’allais profiter de ces quelques jours pour apprendre à mieux connaître Aubrey et Shaun et à rattraper le temps perdu avec ma meilleure amie, Crewdie et Keven. D’ailleurs, celui-ci se faisait désirer. Je n’avais aucune idée de ce qu’il faisait ni où il se trouvait, mais comme c’était lui qui conduisait notre moyen de transport, on était un peu bloqués à cause de lui. Mais ça ne m’étonnait pas, à tous les coups il s’est retrouvé dans les mêmes embouteillages que moi. Enfin, tant qu’il n’oublie pas notre rendez-vous, je ne vais pas me plaindre, combien de fois je l’ai fait poiroter à des fêtes parce que j’avais mis trois plombes à me préparer ? Il avait bien le droit de me rendre la pareille une fois. Sauf que là, il ne retardait pas que moi…

    Comme s’il avait lu dans mes pensées, et dans ceux de Crewdie aussi d’ailleurs à ce que j’ai cru comprendre dans son regard, un moteur de grosse voiture se fait entendre. Je tourne légèrement la tête dans la direction du son et ne met pas longtemps à reconnaître le visage bronzé de Keven au volant. Un sourire naissait sur mon visage, maintenant qu‘il était là, les vacances commençaient vraiment. Il nous rejoint sans se presser bien entendu et fais le tour pour nous saluer. Je le serre dans mes bras et l’embrasse sur la joue quand vient mon tour. Faut dire qu’il m’avait manquée, j’ai passé une année entière à le côtoyer presque tous les jours, ça m’a forcément fait bizarre quand les congés sont arrivés. Il salue Caty en dernier et je suis étonnée qu’elle ne réponde pas. Bien sûr, je sais qu’elle était remontée contre Keven après le jeu qu’il avait joué pour qu’elle lui donne des cours de tutorat, mais quand même, c’est la politesse incarnée cette fille d’habitude. Ou alors elle lui en voulait plus que ce que je pensais… Je l’observe, attendant qu’elle me retourne mon regard pour qu’elle m’explique mais au lieu de ça, elle attend que les garçons mettent les bagages dans le 4x4 pour s’approcher de moi et me murmurer :

    CATAHLEEN « Si on l'abandonne en plein désert, tu crois que j'aurai des ennuis après ? »

    Je ne peux m’empêcher de pouffer à sa question, même si elle me la dit de manière tout à fait sérieuse. Je la regarde alors et secoue la tête en roulant des yeux.

    ESTRELLA « J’espère que vous arriverez à vous entendre tous les deux, ce serait bête de gâcher les vacances à cause de ça. Fais un effort au moins d‘accord ? Et puis, je te rappelle que c’est lui qui nous emmène, avec sa voiture qui plus est, on risque d’avoir beaucoup de mal à se débarrasser de lui ! »

    Je sens que l’ambiance entre ces deux là sera électrique, au moins les premiers jours. Avec un peu de chance, ma bornée de meilleure amie aura réussi à dépasser cette vieille histoire et à tourner la page. Mais je ne parierai pas là-dessus. Quand elle le voulait, elle pouvait être une vraie tête de mule. Tout comme moi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: Re: En route pour SLC. En route pour SLC. EmptyJeu 5 Aoû - 22:55


    Pour une fois,il fallait noter que Crewdie n'était pas la dernière arrivée.Chose exceptionnelle pour la jeune femme!Elle était plutôt fière d'elle sur ce coup,tout s'était passé dans les meilleures conditions.Pas de signe de poisse à l'horizon pour l'instant.Elle était tellement impatiente de partir,de passer un super séjour avec des gens qu'elle apprécient qu'elle ne pouvait avoir que le sourire en arrivant devant Aubrey,Shaun et Catahleen. Elle fût d'ailleurs suivie de près par Estrella.Elle était tellement heureuse de la revoir cette petite.Il ne manquait plus que Keven,leur chauffeur. Voilà un point sur lequel elle pouvait perdre son sourire,si il ne se pointait pas.Arrêtons ces pensées négatives.Pensons plutôt à ces vacances qui s'annoncent plus que bien.A la question de Cat' à savoir si elle connaissait leur chauffeur,Crewdie hocha la tête,en guettant le parking avec une certaine impatience.Non pas une impatience du genre 'je ne supporte pas les gens en retard' mais plutôt une impatience du genre 'je suis pressée que tu arrives pour que j'arrête de stresser pour rien'.

    «Oui,c'est un très bon ami et un de mes élèves aussi.Tiens,d'ailleurs,le voilà.»

    Elle repéra le 4x4 tout neuf de Keven se garer sur le parking,où ils s'étaient tous donnés rendez-vous.Elle ne l'avait pas encore vu ce nouveau 4x4 mais à plusieurs reprises,Keven lui avait déjà parlé de son projet d'acheter une nouvelle voiture,notamment un 4x4.Le fameux 4x4 qui allait les transporter jusqu'à Salt Lake City.Maintenant que Keven était arrivé,la bande était au complet,tous prêts à partir.Enfin presque tous prêts.Il ne manquait plus qu'à mettre les sacs dans le coffre.Bien sûr,ce serait une lourde tâche laissée aux hommes du groupe.Crewdie afficha un sourire en direction de Keven alors qu'il les rejoignait.Comment expliquer à quel point elle fût soulagée,en le voyant arriver?Finalement,elle pouvait abandonner tous les scénarios catastrophes qu'elle s'était fait dans sa tête.Celui-ci se présenta comme un grand.Pas la peine de faire les présentations pour lui, il le faisait de lui-même.Keven avait été un peu comme « l'invité mystère » de ce voyage.Elle avait juste dit à Aubrey qu'elle avait invité un ami,mais n'avait pas donné plus de détails sur son identité.Petite cachotière!Elle espérait juste avoir fait le bon choix en l'invitant,que ça ne poserait aucun problème.Pour l'instant,tout semblait bien se passer.Crewdie était d'une nature assez observatrice,de vrais yeux de lynx.Alors elle n'avait pu s'empêcher de remarquer l'attitude entre Catahleen et Keven,comme si il y avait un froid entre eux.Elle ne voulait pas non plus jeter de l'huile sur le feu,si il y avait réellement une tension entre eux.Au contraire,si quelque chose n'allait pas,autant régler toute tension potentielle dès le départ.Elle n'était pourtant pas du genre à se mêler des affaires des autres,mais elle se lança quand même à poser sa question,à mener sa petite enquête.Juste histoire de se rassurer.Alors que Estrella et Cat' parlaient ensemble,Crewdie alla voir Keven qui chargeait les sacs dans le coffre de son 4x4.Elle s'appuya légèrement contre l'arrière de la voiture et fixa Keven un instant sans rien dire,juste avec un petit sourire en coin.Elle se décida enfin à prendre la parole.

    «Tu sais que tu m'as fait peur,j'ai vraiment cru pendant un moment que tu n'allais pas venir.Enfin,tu me connais,toujours en train de m'inquiéter pour rien.Au fait,toi et Catahleen,vous vous connaissez déjà ou je me trompe?»

    Crewdie ou l'art de faire passer ses intuitions en douceur mais bon,elle n'était pas prête à mettre son indiscrétion et sa curiosité de côté pendant ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En route pour SLC. Empty
MessageSujet: Re: En route pour SLC. En route pour SLC. Empty

Revenir en haut Aller en bas

En route pour SLC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» En route pour voir la belle famille [Maria]
» 'lubja' ♦ Les vrais t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
» J'étais sur la route avec Sav'
» Première étape du plan mis en route.
» Pourquoi le destin me remet-il sur ta route? [Callen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-