the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) EmptyDim 5 Sep - 19:32


    Ce n’est pas parce qu’on connait une personne depuis bien longtemps que cette personne est obligée d’être une sorte de meilleur ami, ou autre. Et la preuve entre Carl et Mickael. Ces deux là se connaissent bien depuis leur enfance, ils sont très proches l’un de l’autre, mais pas dans le sens : « meilleur ami » ou encore « confident » mais plutôt comme « sexfriend ». Leur relation est quelque chose de très compliquée. Jeune, ils ne s’aimaient pas, et ne pouvait donc vraiment pas se calculer, comme on peut le dire en langage familier et jeune. Mais alors qu’à l’adolescence ça allait un peu mieux, ils pouvaient enfin discuter ensemble et passer un peu de temps ensemble, tout redevint comme avant. Pour seule cause : ils ont couché ensemble. Et pour les deux se fut leur première fois homosexuelle. D’où on peut comprendre leur gêne l’un envers l’autre. Un peu plus tard, ils remirent ça de temps en temps, et c’est ainsi que leur relation amicale commença, mais aussi leur relation sexuelle. C’est aussi grâce à Carl que Mick a pu travailler ici. Même si entre eux deux il n’y a un peu que du sexe, notre cher homme s’est tout de même attaché à Carl, alors lorsqu’il a prit la décision de quitter SF, il eut du mal à laisser seul son ami, sans rien lui dire, sans aucune explication.

    La veille de son départ les deux avaient eu une dispute assez violente. Pendant toute son absence, il n’avait pas du tout essayé de joindre son ami, même pas pour lui dire qu’il n’est pas partit à cause de leur dispute mais à cause de quelque chose d’autre. C’est avec une légère anxiété qu’il revint alors sur SF, mais surtout sur le campus. La seule chose pour laquelle il parlé à Carl c’était pour lui demander de revenir travailler parmi eux, ce qu’il avait accepté à une seule condition qu’il lui dise pourquoi il est partit. Il lui avait promit de le faire mais comptait bien éviter cette explication, il ne fit que de se promettre à lui-même de s’excuser auprès de son très ancien ami. C’est en voiture qu’il arriva à l’université, il se gara donc, et n’eut aucun problème pour cela. Au contraire du temps scolaire, où toutes les places sont presque tout le temps prises. A peine la voiture stoppé, et sur une place, il vit son ami s’avancer vers lui, il devait surement l’avoir attendu.

    Une fois sortit de sa voiture alors, il s’avança vers lui, et les deux se prirent dans les bras. Cela faisait tout de même deux trimestres, voire plus qu’ils ne s’étaient pas vus, et qu’ils n’avaient échangé aucunes nouvelles, juste parce que Mick n’en avait pas eu envie. Carl n’avait rien fait de mal pour ça, mais c’était surement ce qu’il pouvait penser. Tout d’abord qu’il soit partit à cause de leur dispute, et qu’ensuite il n’eut pas envie de lui parler. Ce qui pourrait tout de même se comprendre, mais tout cela n’avait rien à voir. Pour Mick cette histoire était bien loin derrière, mais il allait quand même s’excuser de s’être emporté ainsi, ainsi que de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps-là. D’accord ils ne sont pas super proches l’un et l’autre, mais entre eux c’est quand même la moindre des choses de donner des nouvelles. Ce que Mick n’avait pas fait, juste il y a une semaine, lorsqu’il avait voulu lui redemander de revenir travailler avec lui. Aucune explication pour tout, rien qu’une seule question, et rien d’autre à côté, comme s’il y avait que du professionnalisme entre eux.

    M I C K - Mon très cher Carl. Avant que tu dises quoique ce soit, je veux vraiment m’excuser pour ce qui s’est passé la dernière fois. Puis, bon je dois avouer que tu m’as manqué quand même.

    Il lui fit un sourire, toute leur amitié défila dans la tête de notre cher Mick. Oui ça le fit sourire, car il trouvait cela mignon, ils avaient vécut tellement de choses ensembles, que leur amitié en devenait éternelle, et immortelle. Ils ne pourront jamais se séparer et ne perdre contact, c’est juste impossible, ils ont presque tracé leur vie ensemble, et ça ne va donc pas être maintenant que tout va s’arrêter. A cause du manque, du manque de son cher Carl, il le trouvait encore plus beau, et mignon qu’auparavant. Il avait envie de lui, ça c’était une évidence. Mais il n’allait pas lui sauter dessus, il allait attendre le moment précis, lorsqu’il lui demandera pourquoi il était partit. C’est ainsi qu’il comptait éviter de lui répondre, que ça marche ou pas, il allait tenter. Mais il se voyait mal lui dire toute la vérité. Mais surtout lui avouer cette chose là. Par contre pour ça, ils n’étaient pas assez proches pour qu’il lui raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: Re: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) EmptyVen 17 Sep - 14:23

La première relation sexuelle est un cadeau pour tout le monde que ce soit fille ou garçon et que ce soit avec une fille ou un garçon.Moi je me souviendrais toujours de ma première fois avec un autre homme, je n'étais pas un novice niveau sexe au contraire mais avec un mec je ne m'étais jamais poser la question.Mick est ce qu'on appel un ami d'enfance qui se transforme en ennemis et qui devient ensuite un sex toys.Compliqué ? J'avoue notre relation est pas simple et pourtant il restera une de mes plus belles expériences.Goss lui et moi on pouvaient pas se voir mais alors pas du tout, on vivaient dans le même quartier et fréquentions le même lycée, les même amis et une fois l'adolescence et les hormones venus nous nous sommes rapprochés petit à petit jusqu'à ce qu'une certaine attirance naisse en nous sans que nous ne comprenions pourquoi au début.Ni lui ni moi n'avions alors eut de relations avec un homme ni n'avions penser en avoir une un jour.Et puis un soir on étaient tous les deux bourrés et on a fini dans le même lit et si je me souviens bien c'est moi qui ait pris les choses en main, ou plutôt cette chose en main et qui ait commencer à lui faire quelques petites gâteries.Après plusieurs minutes Mick à décider de me rentre la pareil et m'a alors fait vivre la plus belle de mes nuits jusque là.C'était notre première fois et pourtant on auraient dit qu'on avaient toujours fait ça, cela à durer des heures entre caresses, gâteries et réelles relations et nos corps semblaient fait l'un pour l'autre, comme si réellement deux âmes soeurs c'étaient trouvées.Nous nous sommes endormis au petit matin dans les bras l'un de l'autre complètement nus et recouverts de sueurs apportée par nos ébats fantastique.

Au réveil ce fût légèrement différent, je me suis éveiller le premier et ne me rappelant pas vraiment de la veille je me suis presque étouffer en voyant cet homme dans mon lit.Le pire ne fût pas de l'y voir mais de penser qu'il était attirant et de commencer à me souvenir de ce qu'il c'était passer et de penser que je recommencerais avec grande joie, que ce mec venait de me faire vivre quelque chose d'inexplicable.A ce moment deux sentiments me virent en tête lui sauter dessus et recommencer nos affaires ou le foutre en bas de mon lit et oublier ce qu'il c'était passer.J'ai été prendre une douche et ce n'est qu'après que j'ai décider de le virer de ma chambre.Enroulé dans une serviette je l'ai " gentillement " réveiller avec un verre d'eau et il n'a pas tarder à quitter ma chambre.Je n'en revenais pas mais j'ai tout fait pour oublier notamment en couchant à gauche à droite comme à mon habitude mais j'avais quelque chose de différent, dés que je voyais un homme j'avais envie de lui, de son corps et de sentir des bras musclé autour de moi au lieu de rassurer je voulais être rassurer.Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'on s'est revus et on étaient plutôt gênés, on à parler et on a remis ça une seconde fois toute aussi excitante et sublime que la première voir plus parce que nous étions conscient et consentant à 100 % cette fois.C'est comme ça que notre relation à vraiment commencer on se revoyaient de temps en temps et on passaient une nuit extraordinaire tous les deux sans penser à nous mettre ensemble.Nous avons continuer ainsi pendant des années et je l'ai même fait entrer à Berkeley après en avoir pris la direction.

Il y a quelques mois Mick est venu me voir et nous avons eut une dispute assez explosive.Entre nous ce n'est pas rare je dois l'avouer mais là c'était pire et le lendemain il n'était plus là, il avait donner sa démission et avait quitter San Francisco.Le coup dur vous pensez bien mais je m'en suis vite remis et je me suis promis de ne jamais lui pardonner cette trahison et cet abandon.Et puis il y a une semaine un coup de téléphone et sa voix au bout du fil fait s'exciter mon coeur et je ne peu m'empêcher de lui rendre sa place à condition qu'il me dise tout.Je me promet alors à nouveau de ne pas lui pardonner et de lui faire payer ce qu'il m'avais fait.Après les cours je retrouve ma voiture et m'adosse à cette dernière en attendant mon bel amant et mon coeur se met à battre plus vite lorsque je reconnait le bruit de son moteur et que j'aperçois enfin son visage.Lorsqu'il descends de sa voiture toutes mes barrières tombent en miettes à mes pieds et je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras.Je ferme mes yeux et le garde un instant contre moi profitant de ce contact et de son odeur qui m'a tant manquée.On pourrait croire que je suis amoureux comme ça mais non ce n'est qu'un jeux entre nous mais quand votre jouet disparait pendant des mois c'est comme un doudou il faut s'imprégner de son odeur pour reprendre comme si rien ne c'était passer.Je recule doucement et lui sourit tandis qu'il s'excuse et rit doucement en l'entendant avouer que je lui ait manquer un peu.Un peu ? Avoue que t'as crût mourir loin de moi va petit con ! Oui je suis gentil mais il à l'habitude vous en fait pas pour ça.


Un peu ? Hum je sais bien que tu pensais chaque jours à moi avoue.Par contre va falloir que tu m'expliques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: Re: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) EmptyDim 19 Sep - 18:40

    Cela avait été tout de même dur pour notre homme de partir du jour au lendemain comme ça. Sans prévenir personne, sans en parler à quiconque. Il était partit comme un voleur, comme quelqu’un qui fuyait quelque chose. Oui, il avait fuit quelque chose, ses propres sentiments à vrai dire. Mais pour cela, il avait du quitter ses amis, sa vie, son travail, tout. Bien sur il avait des connaissances partout dans le monde entier, il ne se retrouvait donc pas complètement seul, mais ses vrais amis étaient quand même à San Francisco. Et Carl faisait partit de ses plus anciens amis, et était une personne qu’il appréciait beaucoup. Le quitter comme ça, sans aucune explication l’avait dérangé au début. Il lui avait manqué, mais comme on peut le dire : un n’oublie pas une personne, on s’habitue simplement à son absence. Voilà, il s’était habitué à vivre sans son grand ami. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y pensait plus du tout, non il lui avait prit de penser à lui, mais sans plus. Bien des fois il avait eut envie de lui envoyer des nouvelles, de lui téléphoner même, mais ces envies n’aboutissaient jamais à rien de bien concret.

    Après avoir vu ce psychologue, il avait décidé tout de suite de revenir sur San Francisco et d’affronter ce qu’il avait voulu fuir. Mais pour cela, il espérait pouvoir récupérer son ancien boulot au sein de l’université, c’est là qu’il dut faire face à Carl. Ce n’était qu’une simple conversation au téléphone, mais ce fut assez dure pour lui. Il lui avait promit de tout lui expliquer à son retour, mais ne pensait pas du tout, tout lui raconter. Il s’imaginait déjà arriver à contourner les questions qui pourraient lui être posées. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se rendit pas au rendez-vous qu’ils s’étaient fixés. Il avait envie de le revoir, et de le revoir en face, de le prendre dans ses bras, et de lui parler. Ils avaient vécut tellement de choses ensembles que sa vie sans lui n’avaient presque plus de sens pour notre Mickael. Installé dans sa voiture, il avait mit la chaine Hi-fi à fond, roulant à bien plus que la vitesse limitée. Il s’en fichait d’être flashé, et de payer une amende. Il avait juste envie de rouler comme il le souhaitait. Personne n’était sur la route qu’il empruntait, pour lui ce n’était donc pas très grave s’il enfreignait quelques règles de sécurité. De plus, il était tout de même pressé de revoir monsieur Hambrush.

    C A R L - Un peu ? Hum je sais bien que tu pensais chaque jours à moi avoue. Par contre va falloir que tu m'expliques.

    Il était vraiment heureux de le revoir, un câlin se fit entre les deux hommes. Mick lui avoua qu’il lui avait manqué, mais simplement « un peu », ce qui n’était pas tout à fait vrai. En réalité, il lui avait horriblement manqué, et se sentait revivre maintenant en face de lui. Seulement il ne lui dirait jamais cela ainsi, de peur de montrer qu’il est presque dépendant de son ami. Il se voyait mal lui dire qu’il ne voit pas sa vie sans lui. Toute personne extérieur à leur vie ne comprendrait jamais leur relation qu’ils ont, mais en même temps c’est bien difficile de les suivre. Aux paroles du beau brun, il se mit à rire, mais lorsqu’il l’entendit lui demander des explications, son visage redevint sérieux. Il pourrait lui dire le stricte minimum, après tout il n’est pas obligé de tout lui raconter, dans les moindres détails. Enfin c’est ce qu’il pensait.

    M I C K - Bon très bien, je vais t’avouer que je rêvais de toi toutes les nuits, que t’es devenu un fantasme interdit. Content ? Pour faire court, j’ai fuis des sentiments. Et sinon t’as des choses à me raconter toi ?

    Ses paroles pouvaient être prises comme le voulait Carl. Il le dit sur un ton de rigolade, mais ça n’en restait pas moins la simple vérité. Il y avait bien des nuits où il s’était mit à rêver de son ami, et ça en était devenu un fantasme, voire des fantasmes. Le corps de Carl ne lui était pas interdit, tout au contraire, mais le savoir en tant que fantasme lui avait servit pour combler le manque. Et il essayait tant bien que mal de passer à une conversation que les explications de son départ qu’il lui devait. Il espérait qu’il ne lui en demande pas plus, et en même temps il voulait aussi que Carl lui parle de certaines choses. De ce qu’il aurait pu manquer par exemple. Les connaissant, on ne pourrait pas savoir combien de temps leur conversation durerait, ou bien comment elle finirait, ni dans quel endroit. Ils sont tellement imprévisibles ensembles. S’approchant de lui, de son visage plus précisément, il lui vola un baiser.

    M I C K - Ce sont tes lèvres qui m’ont manqué le plus mon beau Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: Re: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) EmptyDim 19 Sep - 20:58

C'est tout ? Compte pas t'en sortir comme ça toi !

Haussant un sourcil je le vois alors s'approcher de moi et un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je sent les siennes m'embrasser doucement, volant un tendre baiser de retrouvailles.Dieu que j'aime cet homme, ce qu'il peut me rendre fou quand il veut ! C'est incroyable l'attirance qui me lie à lui, la passion qui nous unis, dans un lit on à l'impression d'être fait complètement l'un pour l'autre, deux âmes soeurs s'emboitant dans des plaisirs communs, se donnant du plaisir mutuellement.Ce mec me donne tellement de plaisir que je me demande bien, au fond, pourquoi nous ne nous sommes jamais poser la question de savoir si on devraient se mettre en couple, comment deux personnes autant en communion peuvent passer à côté d'une histoire fantastique qui pourrait être la leur ? Bonne question mais nous ne nous la posons pas pourtant même si j'ai déjà penser à lui avouer qu'il est le meilleur amant que j'ai jamais rencontrer je sais que si nous devions nous mettre ensemble notre magnifique relation ne serait plus la même.C'est incroyable comme le simple fait de ses lèvres frôlant les miennes et sa proximités peuvent me rendre dingue, j'ai envie de son corps, de ses lèvres, de sa peau contre la mienne et de le sentir en moi comme à chaque fois heureux de me combler comme seul lui sait si bien le faire.A mon tour je m'approche de mon magnifique et tendre Apollon et passe une main sous son t-shirt caressant ses abdos bien dessinés, les formes de ses hanches avec douceur l'autre agrippant sa nuque caressant ses cheveux courts.

J'ai envie de toi Mickael Derek Fergusson.

Oui je serais capable de le prendre maintenant sur le capot de ma voiture ou même à l'intérieur tant le voir en face de moi me donne envie de lui.On à jamais eut à se retenir tous les deux quand on avaient envie l'un de l'autre on le fait et voilà que ce soit dans un restaurant, sur la plage, dans une piscine ou n'importe quel autre endroit on à jamais eut peur de faire ce genre de chose quitte à se faire prendre.C'est d'ailleurs ce qui est excitant dans notre relation nous ne nous cachons pas et quand on est dans un endroit où on risque de se faire prendre ça rend le jeu sexuel bien plus amusant pour tous les deux, nous apportant des sensations plus fortes que jamais.Je continue de caresser son torse et sa nuque mes yeux plongés dans les siens communiquant tout le désire et l'envie de son corps qu'il me donne.Le parking est vide à cette heure et plus aucuns professeurs ne se trouvent dans l'enceinte de l'université alors on ne risque pas grand chose à part un petit voyeur genre Watch Out mais qu'importe même si je fini sur son fichue site je m'en moque au moins j'aurais pris mon pieds comme jamais en plusieurs mois.Sans Tom et Mick dans ma vie ce n'est pas pareil je n'ai plus les même sensations, je me sent...vide, en quelque sorte je n'ai plus mes jouets préférés et c'est comme un enfant quand il n'a plus ses jouets il tente d'en trouver un autre mais ça marche pas toujours, hé bien pour moi c'est pareil avec Mick quand il est loin comme ça je ne pense qu'a son corps et je ne peux pas m'empêcher de vouloir sa peau contre la mienne.

Mick n'a jamais été le plus possessif des deux ou a prendre les choses en main nous le faisons aussi bien l'un que l'autre et en un seul regard on peu se comprendre et comprendre l'envie qui prends subitement l'autre.Aller savoir pourquoi on a pas besoin de mots tous les deux pour se jeter dans les bras l'un de l'autre.M'approchant de lui je vais jusqu'à ses lèvres et dévies à quelques centimètres pour aller mordiller son cou avec envie l'air de lui dire " prends moi et parlons ensuite ".Oui je veux savoir pourquoi et comment il a pût m'abandonner mais j'ai aussi envie de retrouver mon magnifique Mick et ses atouts qui me font fondre en une seule seconde.Si je veux lui résister je crois que c'est impossible, je n'ai jamais essayer, c'est peine perdue.Ce mec me fait craquer complètement son corps, son regard, ses lèvres, son odeur, sa peau douce et magnifiquement attirante, ce sourire si...magnifique comme tout le reste chez lui.Oui cet homme me fait tourner la tête complètement.Non je ne l'aime pas, du moins pas dans le sens amoureux en tout cas, je suis accroché à ce type comme à une bouée de sauvetage mais cela ne veut pas dire que j'en suis amoureux au contraire ce ne sont que des jeux.Des jeux d'adultes consentant et parfaitement désireux de rendre un plaisir immense à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: Re: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) EmptySam 25 Sep - 20:34

    C A R L - C'est tout ? Ne compte pas t'en sortir comme ça toi !

    Bien sur que si il comptait s’en sortir comme ça, et ne rien dire de plus, sur ses choix de son départ. Il savait très bien comment s’y prendre, et espérait que cela marche. Il lui vola tout de suite un baiser, il avait envie de ses lèvres, mais surtout de tout son corps. Depuis le temps qu’il ne l’avait pas vu, mais surtout qu’il ne l’avait pas embrassé, touché, l’envie arriva très vite. Il en oublia même pourquoi il était venu ici : récupérer sa place dans l’université en racontant tout à son amant préféré. L’envie était trop abondante, il en oubliait vraiment tout. Même le lieu où ils se trouvaient, mais cela n’était pas du tout un problème. D’ailleurs le fait qu’ils soient là, dans le parking, peut très bien exciter encore plus sur le feu de l’action. Lorsqu’il sentit les mains de Carl sur son torse, sous son tee shirt, il en eut des frissons. Il y en avait des gens qui le touchaient ainsi, mais ce n’est jamais la même chose lorsque c’est Carl qui le fait. Tout est différent avec ce directeur, et c’est surement pour cette raison qu’aucun des deux ne pensent à voir plus loin que leur relation qu’ils ont déjà ensemble.

    C A R L - J'ai envie de toi Mickael Derek Fergusson.

    Mick n’avait jamais pensé un seul moment à avoir une relation amoureuse avec Carl, ce qui ne veut pas dire que ça ne pourrait pas marcher, au contraire ils pourraient très bien s’entendre ainsi, et ils pourraient très bien former un des plus beaux couples. Mais leur relation est très bien comme elle l’est. En ce qui concerne Fergusson, il n’a pas envie de tout gâcher en essayant un truc sérieux avec Carl, ou en tout les cas pas maintenant. De plus, son cœur penche bien sur un autre homme. Aux paroles de son amant, il eut un sourire coquin qui se posa sur ses lèvres. C’est surement l’une de ses phrases préférées qu’il aime entendre. Rien que le fait d’entendre quelqu’un dire qu’il a envie de vous, de votre corps, ça fait bouillir Mick au plus profond de lui-même, et encore plus quand il s’agit de Hambrush. Même s’il ne suffit que d’un seul regard entre les deux pour qu’ils se comprennent, ils aiment tout de même se dire la vérité en face. Mick avait comprit que son ami avait envie de lui, Carl savait qu’il le savait, mais ça ne l’empêcha pas de le lui préciser quand même. C’est tout simplement comme ça entre les deux hommes. Ils se disent tout, même si l’autre le sait déjà, surement de telle sorte que ça excite et donne encore plus envie à l’autre. N’essayons pas de les comprendre, ça serait perdre du temps.

    M I C K - Pourquoi s’attarder sur des paroles, alors que tu pourrais utiliser ta bouche pour autres choses ?

    Il ne tourne pas autour du pot, il est plutôt direct, mais pas trop non plus. Il aime bien s’amuser avec les mots, les expressions. On peut dire tellement de choses ainsi, que Mick s’en amuse toujours. S’en devient un jeu, un pur plaisir. Il avait envie de le prendre tout de suite, et s’unir de nouveau avec lui, comme ils le faisaient si bien ensemble, comme ils ont apprit à le faire ensemble. Ils ont découvert « l’amour » à deux ensembles, l’union entre deux hommes. On peut dire que la pratique est une bonne chose pour apprendre, et bien c’est ce qu’ils ont fait, ils ont mit en pratique, et c’est ainsi que maintenant ils remettent ça très souvent.

    M I C K - Tout chez toi m’a manqué mon Carl. J’ai envie de te retrouver, mais surtout tout d’abord de retrouver ton corps, et de me retrouver en toi encore une fois de plus.

    Plus il sentait les doigts de son amant sur lui, sur son corps, contre sa nuque, plus il en avait envie. Mais il avait cette habitude de ne pas tout de suite sauter sur les gens, et de laisser l’envie encore plus monter pour que l’extase soit encore plus présente. Pour que ça soit encore plus orgasmique qu’on ne peut déjà l’imaginer. Son ami se mit alors à lui mordiller le cou, et Mick comprit très bien ce que ça voulait dire. Il n’avait qu’une seule envie, mais ne voulait pas qu’ils parlent par la suite. Il comptait épuiser le beau brun ténébreux, pour qu’il ne pose pas de questions après l’acte. Il avait confiance en lui-même, et se savait capable de ça. Disons aussi qu’il est prêt à tout, même à de nouvelles expériences juste pour ne pas avoir à dire certaines choses. Il se voyait très mal raconter de ce genre de petits soucis à Carl. Il le regarda dans les yeux, et d’un seul coup il le fit tomber sur le capot de la voiture, le bruit se fit entendre. Mais pas grave, car ce bruit n’est rien par rapport à ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: Re: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) EmptyDim 3 Oct - 13:41

Je suis sérieux Mick ne compte pas t'en tirer sans m'en parler avant je veux tout savoir pourquoi tu es partis, pourquoi tu n'as pas donner de nouvelles, pourquoi tu es revenu, si je suis la cause de ton départ j'ai quand même le droit de le savoir tu crois pas ?

Je retire doucement ma main de son torse même si cela m'est difficile et plonge mon regard dans le sien.Je suis sérieux cette fois il ne va pas s'en tirer comme ça juste en me séduisant et en me donnant de belles paroles.Si c'est notre dispute qui l'a fait fuir ainsi je suis le premier concerner et j'ai le droit de savoir.Et même si je ne suis pas concerner je le suis indirectement je suis son meilleur ami non ? Enfin nous avons un lien fort merde ! Je ne supporte pas qu'il ait des secrets pour moi je déteste ça ! En plus il le fait exprès je le sais de me regarder de cette façon, de me déshabiller du regard sachant que mes bonnes résolutions tomberont en éclats dés qu'il posera ses mains sur moi, ses lèvres contre les miennes ou qu'il me prendra dans une voiture ou n'importe où ailleurs.Je défaille dés que je le vois alors vous pensez bien que s'il arrive à me mettre dans cet état d'un seul regard imaginez quand il m'embrasse ou me caresse je crois devenir fou c'est bien simple.Ce mec peux me rendre fou quand il se tait de la sorte je vous jure il me rendrais dingue à me regarder ainsi alors que pour une fois j'ai envie d'une discussion sereine et sincère.Je veux savoir pourquoi mon amant préféré est partis s'exiler je ne sais où, pourquoi il n'a pas donner de nouvelles pendant tous ces mois me laissant tout seul alors que j'avais besoin de lui surtout en ce moment.Le revoir me fait revivre notre dispute et je n'aime pas ça, je n'aime pas me disputer avec les gens qui comptent pour moi et Mick c'est encore pire, il est celui qui me connait le mieux dans ce monde je pense, celui qui pourrait me faire dire ou faire n'importe quoi juste pour ses beaux yeux, il est tout simplement une sorte de premier amour même s'il n'y a jamais rien eut de plus que du sexe entre nous il est le premier à m'avoir fait découvrir les joies du sexe avec un homme alors soudainement parce que monsieur à envie de moi, et moi de lui inévitablement, il faudrait qu'il me cache quelque chose ? Non !

A dire comme ça on pourrait penser qu'on formeraient un beau couple mais il n'a jamais été question de ce genre de relation, ni lui ni moi ne sommes près pour ce genre de choses et puis une relation comme la notre serait gâcher si on venaient à se mettre ensemble.Je crois qu'en couple on ne se supporteraient pas.Et puis vivre avec quelqu'un n'est pas fait pour moi, j'ai peur de m'engager, peur que tout change et de tout perdre, et j'ai bien trop à perdre ma vie actuelle est bien comme elle l'est même si le matin je suis seul dans mon grand lit je m'éclate, je fait ce que je veux, je couche quand et où je veux, je drague qui je veux et j'aime ça alors je ne pense pas me mettre avec quelqu'un tout de suite.Alors oui il y a des avantages comme le fait de se retrouver tous les jours, de se réveiller dans ses bras, de sentir son odeur en permanence, mais un couple c'est compliqué une fois que le pas à été franchis et franchement faut pas se voiler la face nous ne sommes près ni l'un ni l'autre pour cela et pour être un couple encore faut-il avoir des sentiments amoureux non ? Et entre nous ce n'est pas le cas, il n'y a que du sexe et c'est parfait comme ça.Et puis s'il y a quelqu'un de qui je doive tomber amoureux, ou retomber plutôt, je crois que ce serait Tom, c'est lui qui hante mes nuits depuis des mois, son corps me manque depuis que nous avons rompus je n'arrive pas vraiment à m'en remettre et je ne sais pas comment faire pour le lui faire comprendre.Je me fiche du conseil j'aime cet homme et même si en ce moment je ne le montre pas j'ai envie de lui à chaque seconde.Mai notre histoire est compliquée et tant qu'il serra à l'université une relation sérieuse n'est pas possible entre nous.Tout mon corps frissonne en entendant les propos de Mick.

Moi aussi.

Et voilà toutes mes barrières étaient tombées une fois de plus mais comment fait-il bon sang ! Je le déteste quand il fait ça, me faire fondre, faire voler en éclats toutes mes bonnes résolutions.En un seul regard il sait me faire fondre et il le sait parfaitement et ça m'agace ! Dans ces moments là j'ai juste envie de le frapper mais ce con risque d'aimer ça alors je ne m'y risquerait pas.Je m'approche de lui et repose mes lèvres contre les siennes l'embrassant passionnément presque durement même reposant mes mains sur son torse et le caressant avec envie.Cet homme me rend fou en une phrase c'est affolant.Comment on peux rendre quelqu'un aussi dingue que ce mec le fait ? Comment fait-il ça ? Simplement parce qu'il me connait par coeur et qu'il sait parfaitement qu'une seule phrase, un seul regard, un mot même parfois peux me faire perdre la tête surtout dite par lui et prononcer par ce ton si sensuel et sexy qu'il est le seul à savoir faire.Il me fait craquer tandis que mes doigts continuent de parcourir tout son corps dessinant les méandres de ses abdos si bien dessinés, remontant sur son torse caresser doucement ses pectoraux puis redescendent vers sa ceinture la déliant avec envie.Et voilà c'est repartis encore une fois il va me falloir patienter avant qu'un son autre qu'un gémissement ne sorte de sa bouche mais croyez-moi je ne compte pas abandonner comme ça je veux savoir pourquoi il est partis et je le saurais ! Il est aussi têtu que moi voilà sans doute pourquoi nous sommes constamment entrain de nous disputés quand on ne couchent pas ensemble mais tampis cette fois j'ai envie de savoir et je ne le lâcherait pas mais pour le moment je profite simplement de son corps contre le mien.

Alors que je lui enlève sa ceinture mister Fergusson me plaque violemment contre le capot de ma voiture dans un grand fracas de métal.Je ne peux réprimer un sourire tandis que je l'attire par le col vers moi capturant ses lèvres avec tendresse.Je finis de retirer sa ceinture et repose mes mains sous son t-shirt recommençant a jouer avec mes doigts le sentant frissonner sous mes caresses.Mes mains se dirigent ensuite dans son dos continuant de le caresser lentement, sensuellement.Voilà c'est partis encore une fois il réussit à me donner envie de hurler sans même me toucher, rien qu'un baiser passionner me donne envie de son corps c'est incroyable on dirait presque des électrons attirer l'un vers l'autre, une gravité qu'on ne peux pas expliquer et d'ailleurs qu'on ne veux pas expliquer c'est tomber sur Mick et je ne vais pas m'en plaindre parce que c'est un excellent coups ce mec il faut l'avouer alors pourquoi se plaindre ? Bonne question.Je relâche légèrement mon emprise et passe une main sur son visage caressant sa joue un sourire sur le bout de mes lèvres.Il est toujours aussi beau même quand il est fatigué, parce que de toute évidence il semble crevé par ce qu'il à vécut quoi que ce soit, il reste sexy.Je parcoure doucement les traits de son visage et me redresse pour m'asseoir sur la voiture l'attirant tout contre moi, enroulant mes jambes autour de sa taille.J'approche lentement mon visage du sien et dévie vers son cou que j'embrasse tendrement avant de mordiller le lobe de son oreille avant de murmurer.


Tu me rends dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: Re: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) EmptyMer 6 Oct - 18:56

    Il ne peut décidément pas avoir de secrets entre eux deux. Notre homme peut vouloir ne rien dire à son ami, mais lui-même sait qu’il ne va pas s’en sortir aussi facilement qu’il l’espérait, et voyait donc comment Carl n’allait pas lâcher l’affaire. Mais étant très têtu, il ne comptait quand même pas se laisser faire aussi facilement. Il a de la ressource pour éviter des sujets de conversations. Il y avait tellement de raisons pour lesquelles il ne voulait rien lui dire. Il se voyait mal lui dire qu’il est partit à cause des sentiments qu’il peut avoir pour Tom, Tom Hamrey. Le dire à quelqu’un d’autre, ça aurait pu, mais il ne peut vraiment rien dire à Carl. Pour tellement d’autres raisons. Les raisons se suivent, se complètement, s’emboitent. Il a aussi peur que ça fasse comme un jeu de domino, que s’il lui avoue cette chose, tout, autour s’écroulera. En fait, oui il y a un peu de la peur, peur de perdre Carl ? Surement. Il est perdu, et ne sait même pas lui-même comment pourrait réagir son amant s’il lui avouait la vérité. La seule façon de le savoir est de tout lui raconter. Il pourrait commencer même à détester Carl, il ne pourrait pourquoi, mais comme on le dit : il n’y a qu’un seul pas entre l’amour et la haine.

    C A R L - Je suis sérieux Mick ne compte pas t'en tirer sans m'en parler avant je veux tout savoir pourquoi tu es partis, pourquoi tu n'as pas donné de nouvelles, pourquoi tu es revenu, si je suis la cause de ton départ j'ai quand même le droit de le savoir tu ne crois pas ?

    Lorsque son ami lui dit cela, il le regarda avec un air aussi sérieux que ce qu’il disait l’être. Carl venait de lui affirmer qu’il était sérieux, et qu’il ne devait pas compter s’en tirer aussi facilement sans lui avoir parlé. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il savait que dans de telles circonstances ça allait être Carl qui allait avoir raison, et qu’il « était fait », il n’allait vraiment pas pouvoir s’en sortir comme ça. Il pourrait alors donc avoir le courage de lui raconter, mais l’avoir comme ça en face de lui, en se disant qu’il pouvait avoir ce qu’il voulait venant de son amant, il en oubliait d’être raisonnable, et n’en voulait qu’au corps de son ami.

    M I C K - On verra Carl, je ne te promets rien tout compte fait.

    Il ne le laissa point répondre quelque chose, il s’occupa de lui et l’embrassa pour qu’aucun son ne puisse sortir. C’est tellement compliqué d’expliquer comment tout cela avait manqué à Mick. Dire que Carl est comme une drogue pour Mickael serait trop facile, mais surtout c’est du déjà vu. Carl pour Mick c’est tout simplement comme H2O. Indispensable à sa survie. Vous demanderiez alors comment il a fait pour survivre pendant tout ce temps où il l’a quitté, et bien il a fait de son mieux. Il a essayé de le remplacer, et de trouver une personne qui pourrait être son eau, mais personne n’a put l’être. Faisons une belle comparaison : tous les hommes sont comme de l’eau, mais plusieurs eaux toutes différentes, comme il peut y avoir Evian, Volvic, Contrex, ou bien d’autres encore. Et bien on peut aimer Evian, mais non pas Volvic. Il faut trouver son eau qui est bonne pour nous. Et bien, pour Mick, son eau à lui elle s’appelle Carl, et il ne pourra jamais le remplacer. Tous les autres n’ont pas du tout le même effet que monsieur Hambrush produit sur lui.

    C A R L - Moi aussi.

    Vous pouvez donc comprendre la joie qui se fait en lui maintenant qu’il l’a de nouveau pour lui. Il était assoiffé, mais maintenant il peut reboire à volonté, comme il le souhaite. Il peut profiter de son Carl à volonté, il sait aussi qu’il le veut tout autant que lui. Ils sont très souvent sur la même longueur d’onde, et « c’est ça qui est bon ». Les deux sont indispensables dans la vie de l’autre, comme dans un couple, exactement. Sauf qu’ils ne sont pas du tout un couple, juste de très bons amis qui ont tout vécu ensemble jusqu’ici. Leur histoire, c’est comme un livre, à chaque très bon moment passés ensembles, c’est comme un chapitre, et à chaque fois un chapitre se finit pour qu’un nouveau commence. Cette histoire n’a pas de fin, Mick n’a pas envie d’en voir la fin, mais plutôt que la fin les rattrape à leur mort. C’est bien beau dit ainsi, mais leur histoire pourrait être une très jolie histoire d’amour, mais pas du tout une histoire à l’eau de rose, tout comme aime notre président. Une histoire bien compliqué, de deux amants qui se connaissent depuis tout petit, qui cherchent le grand amour alors qu’il est là depuis le tout début du roman.

    C A R L - Tu me rends dingue.

    A ces propos, le cœur de Mick fit comme un saut. Alors qu’il était en train de s’imaginer tout un truc dans sa tête, le fait d’entendre d’un coup : « Tu me rends dingue », le fit sursauter, mais surtout il ne sut pas comment le prendre. Son cerveau était encore dans toute son histoire d’amour des deux amants, il pourrait mal interpréter ce que voulait lui dire le beau brun. Il le regarda, et plongea son regard dans les beaux yeux de son amant. Pendant un millième de seconde, il lui prit de vouloir construire cette histoire avec Carl, cette belle histoire d’amour. Mais ça ne devait pas être aussi simple que ça. La vie n’est pas faite de simplicité, bien au contraire. Pour le moment, l’histoire n’en est restée qu’au stade d’amants, donc de sexe. Il avait envie de Carl, et laissa donc tomber cette stupide histoire d’amour, et se demanda même pourquoi il s’était mit à penser à une telle chose aussi stupide qui n’arrivera jamais. Il se sentait complètement con, stupide comme cette histoire. Il s’en voulait, et donc pour oublier tout ça, il allait se réfugier dans ce que les deux connaissent le mieux.

    Carl était sur le capot de la voiture, avec ses jambes autour de la taille de notre homme dont la ceinture avait été retirée. Son souffle commença déjà à s’accélérer lorsque son amant se mit à lui mordiller le lobe de son oreille. Mick n’aimait pas utiliser le mot « baiser » avec Carl, c’était bien trop vulgaire, enfin pour eux deux. Mais il ne pouvait pas non plus dire qu’ils « font l’amour » c’est bien trop fort. Il utilise alors le terme d’ « union ». Il trouve ça parfait pour eux deux. A cet instant, il ne veut que s’unir avec son amant. Ce fut à son tour de passer ses mains sous le tee shirt de Carl, mais lui, il le lui retira carrément. Pendant un petit instant, il regarda ce corps, ce torse qui lui avait tant manqué, cette perfection qu’il aimait tant. Ses mains se posèrent sur les deux joues de Carl, il l’embrassa avec fougue, pour qu’ensuite sa bouche se mette à parsemer ce torse si parfait sur cette personne si parfaite aussi. Tout son corps bouillonnait, il en avait complètement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: Re: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) EmptyLun 11 Oct - 21:14

Cette phrase à le don de m'énerver c'est vrai quoi je mérite au moins de savoir pourquoi mon amant préféré c'est barré sans un mot, sans donner de nouvelles pendant des mois.Je devrais pas me laisser faire il me dois un boulot ici, si je n'était pas aussi tendre avec lui il ne pourrais pas être comme ça.Mick sait parfaitement qu'un seul de ses regards me fait perdre la face contre lui et je déteste qu'il s'en serve pour me faire céder alors que je m'était promis de ne pas lui laisser l'occasion de me faire défaillir de la sorte.Je haïs cet homme autant que je l'aime, que j'aime sa peau, son souffle contre le mien, ses yeux, ses baisers, sa voix, j'aime absolument tout chez cet homme je peux pas m'en empêcher.Comment fait-il ? Si je le savais je crois que j'arriverais enfin à ne plus le laisser faire mais c'est plus fort que moi je ne peux lui résister.J'aimerais pouvoir me battre, réussir à lui dire non quand il le faut mais que voulez-vous je suis accro à lui alors je ne peux pas faire marche arrière, d'ailleurs je ne veux pas faire marche arrière car sans lui je ne connaitrais pas les joies du sexe avec un autre homme, je ne pourrais pas m'amuser comme j'ai appris à le faire quand j'ai commencer notre " relation ".Je crois que je pourrais tomber amoureux de ce mec même si je le déteste par moment mais notre amitié est plus forte que tout et être un couple implique bien trop de choses que pour faire le premier pas et ce n'est pas ce dont j'ai envie pour le moment, je ne suis pas près à me mettre en couple pour le moment et encore moins avec Mick je ne peux pas, je ne veux pas que notre relation ou quoi que ce soit entre nous change et je sais parfaitement que le fait de devenir un bon petit couple sans histoire entre nous c'est pas possible on aimes faire la fête et la fidélité ? Je n'ai jamais été en couple assez longtemps que pour essayer d'être fidèle à un homme ou à une femme alors ne me parlez pas de ce mot.Je sais que ça existe dans certains couples mais pour moi ce n'est pas possible.Entre lui et moi c'est compliqué même si ça à l'air très simple.Nous avons le même caractère impulsif, fonceur, franc, sincère et quand ça pète entre nous en général c'est pas qu'un peux croyez moi ça peux aller très loin quand on s'y met tous les deux.

Sans que je puisse répondre à sa phrase il prit possession de mes lèvres m'embrassant follement comme j'aime qu'il le fasse.J'aime prendre le dessus ou être maitriser, cela dépend des moments mais avec Mick je préfère souvent que ce soit lui qui prenne les choses en mains, je ne sais pas il à cette manière que lui seul à de me faire craquer, de me rendre faible, je crois bien que je pourrais faire n'importe quoi pour passer un moment de plaisir avec lui.Il est ce qu'on pourrait appeler une drogue pour moi, j'ai besoin de lui dans ma vie c'est comme ça, je peux pas me passer de lui et le voir partir pendant des mois comme il viens de le faire me fait du mal parce qu'il m'a terriblement manquer même si je lui avouerais jamais que je pensais tous les jours à lui.Le soir quand j'étais tout seul à l'appart ou autre je me demandais ce qu'il faisait, avec qui il était, avec qui il couchait et surtout OU il était.Il m'a manquer je peux pas le nier et ça servirait à rien je peux pas lui mentir et lui non plus même s'il essayes de me cacher des choses je ne vais pas lâcher l'affaire une fois notre moment à nous consumer je lui poserais les questions qui me trottent dans la tête.Mais en attendant je profite du moment qu'on a tous les deux, juste nous deux, personne pour se mettre entre nous, pas de disputes, pas de problèmes, pas de soucis, Hakuna Matata/On profite de l'autre quoi de plus beau ? Moi personnellement je ne vois pas.Après tout qu'est-ce qui a plus d'importance que deux être humains qui " s'aiment " de la façon en tout cas la plus sexuelle possible, entrain de faire l'amour, de se donner l'un à l'autre sans penser à demain, sans penser au futur, juste le moment présent, juste être là l'un pour l'autre quand il le faut et pouvoir procurer ce extase, ce petit bout de paradis pendant quelques instants lorsque ces deux êtres s'unissent ? Ca peux paraître poétique comme cela mais c'est comme ça que je le vis quand je couche avec Mick.On ne peux pas le décrire autrement c'est assez fort ce qu'il se passe entre nous même si on ne peux pas parler d'amour mais bon.

Après que je lui ait dit qu'il me rendait complètement dingue il me plaque contre le capot de la voiture et m'embrasse avec fougue, comme si sa vie en dépendait, comme si il en avait eut envie pendant longtemps sans pouvoir étancher cette soif qui grandissait en lui.Enfaite je pense que je fait un transfert de mes propre sensations là, depuis qu'il est parti je ne rêve que de nos retrouvailles, de retrouver ce corps qui me rend complètement fou, ces muscles, cette chaleur, cette tendresse qui peux se transformer en dureté en un instant et rester tout de même doux.J'aime sentir son odeur quand il m'embrasse, ses mains caressant ma peau qui s'enflamme sous ses doigts, le voir me regarder tendrement et puis m'embrasser, sentir ses lèvres contre les miennes.Enfaite je crois que chaque partie de son corps me fait frémir, me donne envie de dire encore et me rend accros.Enfaite il m'a manquer, lui Mickael mais aussi et surtout sa présence son corps et sa façon de me faire tourner en rond quand il le veux, de me manipuler, de me retourner le cerveau et de me faire oublier tout ce que je pouvais avoir comme haine envers lui.Je retire son t-shirt à mon tour et profite de son corps caressant son ventre, son torse, son dos, passant sur chaque muscles bien fournis de son corps parfait.J'aime le voir, sentir sa peau s'échauffer sous mes caresses, je le sent déjà se trahir et comprend qu'il en a tout autant envie que moi, peut-être même un peux plus qui sait ? En tout cas je sais que j'en meurt d'envie et que ses mains passant sur mon corps n'arrange rien.Je finis de déboutonner son jean's et le laisse glisser le long de ses jambes allant poser mes mains sur ses fesses au dessus de son boxer les palpant avec envie sans quitter ses lèvres que je mordille légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: Re: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) EmptyMer 13 Oct - 22:36

« Il n’y a qu’un seul pas entre l’amour et la haine » phrase très philosophe pouvons nous dire. Mais lorsque l’on y réfléchit bien, on peut se rendre que cette phrase est complètement vrai. On peut par exemple aimer une personne, et si celle là vous blesse, d’un seul coup vous la haïssez comme vous n’avez jamais pu haïr une personne. Ou tout simplement vous détestez une personne tout simplement parce que vous l’aimez. Oui oui, c’est tout à fait plausible. On peut tomber amoureux d’une personne, alors que l’on ne veut pas l’aimer de cette façon, ce qui nous fait la haïr d’être comme elle est, car oui tout compte fait si on aime une personne, c’est pour sa personnalité, sa façon d’être. Si cette personne était autrement, on ne l’aimerait pas, même si elle est jolie. Mick sait que Carl l’apprécie, tout comme il l’aime bien lui, mais il sait aussi, comme on pourrait dire, le manipuler. Rien qu’avec un regard il peut lui faire faire ce qu’il veut, et non ce que Carl veut lui-même, c’est ainsi qu’il arriva à le faire « oublier » tout ce qu’il voulait lui demander. Bien qu’il savait qu’après il n’arriverait plus à trouver une feinte pour ne pas lui répondre.

Mick prit possession des lèvres de son ami amant, avant qu’il ne puisse répondre quoique ce soit. Bien sur qu’il prenait les choses en main, il aime être la personne qui domine. Rien que de savoir qu’il a tout en contrôle, et qu’il est le seul au commande, pour lui c’est l’extase. Il a toujours été comme un meneur, une personne qui aime être le chef. Et ça ne change pas en ce qui concerne le sexe. Bien sur si un jour, il devait être le soumis, il ne dirait pas non, car il n’est pas contre pour savoir quel sensation peut on avoir lorsqu’on est sous les « ordres » d’un autre. Notre Mick aime toujours tenter de nouvelles choses. Pour le moment, il n’a fait que de dominer, il ne s’est jamais retrouvé dans la situation où c’était l’autre personne qui devait le dominer, et pour le moment ce n’était pas son intention de faire le soumis. Surtout pas avec Carl, cet homme qu’il aime tant dominer. Lorsqu’il ses lèvres sont posées sur les siennes, c’est comme s’ils entraient dans un nouveau monde, un monde où ils ne sont qu’eux deux. Et cet effet était produit que par un simple baiser, alors imaginons un peu ce que peut donner plus.

Les deux se rendent dingues respectivement. Il n’hésita pas une seule seconde à mettre l’homme sur le capot de la voiture, pour lui enlever tout de suite après son tee shirt. Il contempla quelques secondes ce corps juste parfait, ce corps dont il avait du se passer pendant tout ce temps. Maintenant, il se demandait comment il avait réussi à se retenir. A cet instant-là, il se dit qu’il voulait le corps de Carl pour la vie, et qu’il espérait l’avoir pour toujours, n’importe quand il le souhaitait. C’était le premier corps masculin qu’il avait touché, et avec qui il avait apprit tant de choses. C’est avec Carl qu’il s’était rendu compte qu’il pouvait tout aussi bien être attiré par des hommes. Il a fait tellement de choses avec cet ami, qu’il ne se voyait même pas tout arrêter, comme il venait de le faire pendant tout ces mois. C’était la pire erreur qu’il ait pu faire pendant toute sa vie, enfin peut-être bien après avoir épousé cette femme. Mais comme on peut le dire, oublions le passé, et pensons qu’au présent ainsi qu’au futur prochain.

Son propre tee shirt fut aussi enlevé, ainsi que son pantalon. Il se retrouvait alors plus dénudé que son amant, ce qu’il trouva complètement injuste, mais lorsqu’il sentit des mains lui palper les fesses, il laissa de côté cette injustice qu’il ressentait. Il regarda monsieur Hambrush, avec plus qu’envie de lui, et puisqu’il lui mordillait les lèvres, il en profita pour prendre en possession de nouveau ses lèvres à lui, mais cette fois-ci, ce qu’il fit était de passé sa langue sur les lèvres de son ami, faisant tout le contour, pour ensuite l’embrasser une nouvelle fois, avec une fugueur qu’il ne rejetait pas. Il avait envie de lui montrer à quel point ses mains sur son postérieur lui faisaient de l’effet. On a tous un point sensible, qui nous font mettre plus en transe qu’autre chose, et bien en ce qui concerne Mick, il s’agit de ses fesses. Il aime vraiment lorsqu’on les lui touche, surtout lorsqu’on le faisait comme Carl en ce moment-même. Mais trêve de sensation forte, il monta lui aussi sur le capot de la voiture, pour se retrouver sur son partenaire. Ses mains se trouvaient toujours sur le torse parfait de son premier amant, jusqu’au moment où elles commencèrent même à descendre.

Mick ne pouvait s’empêcher de lui sourire, mais pas n’importe quel sourire, son sourire coquin, pervers. Ce sourire qui fait très bien comprendre qu’il a envie de passer à autre chose de beaucoup plus excitant, et non pas rester ainsi pendant plus longtemps. Ses mains déboutonnèrent alors le jean, qu’il lui retira aussi. Les deux se retrouvaient alors habillé de la même façon, c'est-à-dire : en sous vêtement, et rien de plus. Mais ce n’était pas suffisant pour notre homme qui retira tout de suite le sous vêtement de son ami, et ce n’était qu’à ce moment là qu’il fut complètement satisfait de la situation. Il parsema le corps de Carl de baisers, des baisers de plus en plus chauds. Le corps de Mick commençait à entrer en transe, et c’est même peu dire. Tout de même, avant de commencer les choses sérieuses comme on peut le dire, il l’embrassa une nouvelle fois, pendant que ses mains s’occupaient de « l’engin » de son amant. Le capot d’une voiture n’est pas l’endroit le plus confortable, mais il s’agit d’un endroit un peu plus « mieux », mieux dans le sens qu’il donne tout de même plus de sensation dès le début. Être à l’air libre, quelque part où quelqu’un peut débarquer d’un instant à l’autre. Oui, le fait de se savoir à la vue de tout le monde, rend toujours les choses plus excitantes dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty
MessageSujet: Re: No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas

No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (SORENA) nothing in this world was more difficult than love
» Pacey&Jaden | The life is strange, difficult and sometimes sad but she can sometimes be beautiful
» Just a little visit by night • LIA&MICK
» I saw you but i'm going to meet you in an elevator • PERNELLE&MICK
» Baby, it's tonight • JHIA&MICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-