the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I saw you but i'm going to meet you in an elevator • PERNELLE&MICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I saw you but i'm going to meet you in an elevator • PERNELLE&MICK Empty
MessageSujet: I saw you but i'm going to meet you in an elevator • PERNELLE&MICK I saw you but i'm going to meet you in an elevator • PERNELLE&MICK EmptySam 11 Sep - 18:48

    Cela faisait si longtemps qu’il n’était pas entré dans Berkeley. Cela ne faisait pas si longtemps que ça, et pourtant il en avait bel et bien l’impression. Tout ici lui rappelait des souvenirs quelconques. Que ce soit dans les escaliers, dans les couloirs, sur le parking, ou encore dans son bureau. Un bureau qu’ils n’ont gardé rien que pour lui. En revenant à l’intérieur, il le retrouva comme à son départ un peu précipité. Il y était revenu un peu avant la rentrée, autant pour voir son très cher ami le directeur, comme tout simplement pour reprendre toutes ses propres habitudes qu’il avait ici auparavant. Bien sur, la décoration laissait encore un peu à désirer, il se devait de tout refaire. Il avait voulu faire ça avant que la rentrée se fasse, avant que tous ses étudiants débarquent ici. Mais il n’avait pas eu le temps, tout était allé trop vite ses derniers jours et il n’avait pas eu une minute à lui pour s’occuper de la décoration qu’il avait prévu pour ce nouveau bureau. Pièce qu’il allait complètement personnaliser à la Mick. Il avait déjà tout en tête, alors il ne lui manquait plus qu’à aller dans certains magasins pour acheter ce qu’il lui fallait.

    C’est ce qu’il avait pu faire ce matin, et c’est ainsi qu’il se retrouva à courir entre plusieurs magasins, les uns proches l’un de l’autre, alors que d’autre à l’autre bout de la ville. Heureusement qu’il s’était acheté une voiture il y a quelques jours. Une fois qu’il eut tout ce dont il désirait dans le coffre de sa voiture, il alla en direction de l’université. Il s’attendait à revoir tous ces étudiants, ce que soit des anciens qu’il connaissait déjà, ou bien des tous nouveaux. Dans les couloirs ça sera la folie de la rentrée, avec tout le monde qui court partout, et les nouveaux qui sont complètement perdu dans cette immense école. Un de ses rôles ici pouvait être par exemple d’être là pour les nouveaux, s’ils ont du mal à s’intégrer, ou s’ils ont peur de quoique ce soit. De les aider. Il n’est pas le seul ici à pouvoir faire cela, mais il peut le faire comme les autres. Il eut du mal à se trouver une place sur le parking, mais il la trouva. Alors une fois garé, il sortit tous ses cartons, et s’en alla vers son bureau.

    C’était le parcours du combattant. On ne le bousculait pas encore, et si cela devait arriver il s’énerverait surement. Mais il devait s’imposer devant tous ces jeunes pour pouvoir passer. Et alors le chemin lui était laissé. Pendant ce temps de marche vers son bureau, il rencontra des anciens à qui il leur demanda des nouvelles, et tout ce qui va avec. Le chemin était donc un peu plus long que ce qu’il ne devait d’être. Sa pièce rien qu’à lui étant à l’étage, il devait prendre les escaliers, ce qu’il faisait toujours normalement, mais là il n’avait vraiment pas la foi, et était dans sa période de flemmard, alors il alla vers les ascenseurs, posa ses cartons par terre et appuya sur le bouton de demande d’appel de l’engin. Tous les étudiants flemmards prenaient cet ascenseur c’est pourquoi il prit énormément de temps pour arriver. Mais une fois qu’il fut là, il y entra seul. C’est là qu’il se mit à sourire pour lui-même, il ne sera pas serré avec pleins de gens autour de lui, il était seul. Mais au dernier moment, une jeune fille arriva. Il l’avait déjà vu auparavant, mais ne lui avait jamais parlé. Des petits regards par ci et par là, mais rien de plus.

    Il avait l’impression de la connaitre, alors que non. Ce petit jeu du regard dure depuis quelques jours déjà. Elle est tout à fait au goût de notre Mick, mais seulement il ne sait pas comment se prendre avec elle. Il n’arrive pas à la cerner. Il ne sait pas ce qu’elle veut en le regardant comme ça. Il est perdu, mais peut-être que le fait qu’ils soient ensemble dans le même ascenseur va arranger tout cela. Les portes se refermèrent donc sur les deux et Mick plongea son regard dans celui de la jeune fille blonde. Un silence s’imposa, mais notre homme y mit fin en ouvrant sa bouche, et en bougeant ses lèvres. Il en avait marre de ce silence mais surtout de ces regards qui ne mènent à rien entre eux. Il ne savait pas s’il allait la braquer en disant ce qu’il allait dire, ou au contraire si tout cela servira à quelque chose. Il avait déposé ses cartons à terre, de telle sorte que ça ne le dérange pas plus que ça. Il s’avança alors vers la jeune fille, et la colla contre la paroi de l’ascenseur.

    MICK - Attirée ou non ?

    C’était clash et direct, mais Mick était très souvent comme ça. Il n’aimait pas perdre son temps, et ce genre de petit jeu ne l’amusait plus vraiment. Il avait envie de savoir vraiment ce que pensait la jeune fille de lui, tout ce petit temps à s’observer était bel et bien finit pour lui. Elle n’avait peut-être pas envie que ça finisse maintenant ou alors comme ça, mais Mick en avait décidé ainsi. Il n’avait pas peur qu’elle lui mette un râteau ou truc dans le genre. Elle pouvait très bien le faire, mais il voulait tout simplement savoir la vérité, et qu’ils arrêtent de se trainer ainsi autour s’il y de l’ attirance. Elle était toujours contre la paroi de l’ascenseur, contre lui. Ses pulsions d’homme arrivait à grand pas, il avait envie d’elle, en plus il n’avait encore rien fait dans cet ascenseur, et ça lui donna envie d’essayer. Bien sur que dans un ascenseur il l’avait déjà fait. Mais alors dans celui de l’université, et qui plus est avec une étudiante, tout à fait ce que peut aimer Mick. Il sentit qu’ils allaient bientôt arriver, alors il se décolla d’elle, et arrêta la machine.
Revenir en haut Aller en bas

I saw you but i'm going to meet you in an elevator • PERNELLE&MICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On my Elevator { CHUCK
» PV am ~ f*cking elevator
» MALICIA&NELLIGAN; got you stuck on my elevator
» No, no, not difficult between us • CARL&MICK (hot)
» Just a little visit by night • LIA&MICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-