the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

a.dias-estrems@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

a.dias-estrems@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: a.dias-estrems@berkeley.univ.com a.dias-estrems@berkeley.univ.com EmptyMer 8 Sep - 19:56

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a.dias-estrems@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: a.dias-estrems@berkeley.univ.com a.dias-estrems@berkeley.univ.com EmptyJeu 11 Nov - 22:19

    Elena était toujours à la quête de cet homme, de celui qui avait pu lui sauver la vie pendant qu'elle était à Paris coincer dans ce lieu clos, dans lequel elle avait eu une angoisse tellement forte que ça respiration en était devenu couper. Cet homme l'avait emmener jusqu'à l'hopital et Dieu sait qu'Elena lui doit beaucoup. Il était venu la voir pour s'assurer qu'elle allait bien, elle ne connaissait que le son de sa voix et des traits flous de son physique. Le seul moyen de pouvoir le retrouver, demander à droite et à gauche s'il savait de qui il s'agissait. C'était forcément un élève de Berkeley, seul les élèves de l'échange avait eu accès à cet endroit de malheur, et en accumulant ce que certains pouvait dire, elle avait pu en tirer un peu plus : Arturo Dias-Estrems, un de ses delta. Un petit tour sur les adresses mails de Berkeley, et Elena l'enregistra dans ses contact. Mais est-ce que la déduction était bonne ? Est-ce vraiment lui ? Il n'y a qu'en essayant qu'elle le saura.



ONLINE
Elena — Let's runaway and don't ever look back.
    « Hey ! Comment tu vas ? Bon ok, on ne se connait pas... et si je viens te parler ici c'est pas pour rien... Je vais te paraitre assez directe, mais fais-tu l'échange Berkeley-Sorbonnes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a.dias-estrems@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: a.dias-estrems@berkeley.univ.com a.dias-estrems@berkeley.univ.com EmptyJeu 11 Nov - 22:48

    Arturo venait tout juste de rentrer de son "voyage" à Berkeley. Voyage qui avait tourné court du à sa rupture avec Cameron. Il était rentré la veille et n'avait pas bougé de chez lui. En fait il était complètement déprimé et ne voulait ni sortir ni voir du monde. Il venait quand même de se connecter sur msn, même si l'envie d'aller parler à des gens n'était pas là. Mais à peine fut-il connecté qu'une jeune femme vint lui parler. Elena.. Il y quelques secondes de réflexion mais reconnut immédiatement la jeune femme à sa photo. C'était la jeune femme qu'il avait aidé quelques jours avant qu'il ne parte pour le week end à Berkeley. C'était la jeune femme de l'ascenseur !

    a.dias-estrems@berkeley.univ.com 00076d03
    Est en ligne.

    Arturo [It's too late to apologize] dit :
    Salut Elena. C'est plutôt à toi qu'il faut demander si ça va.. Oui je fais partie de l'échange. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a.dias-estrems@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: a.dias-estrems@berkeley.univ.com a.dias-estrems@berkeley.univ.com EmptyMer 17 Nov - 21:35


ONLINE
Elena — Let's runaway and don't ever look back.
    « Plutôt mieux ... Je te demande ça parce que ... Parce que voilà, je suis à la recherche de celui qui m'a sauvé la vie dans cet ascenseur à Paris : cet ascenseur qui est tombé en panne et ma claustrophobie ont causé quelques problèmes au niveau de mon coeur (et encore je me soigne pour ça !). Je tenais à la retrouver pour la remercier tellement ! Le hic, c'est qu'il ne me reste que des souvenirs vague d'une visite à l'hopital, et après avoir parler avec un ami, il semblait d'avoir reconnu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a.dias-estrems@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: a.dias-estrems@berkeley.univ.com a.dias-estrems@berkeley.univ.com EmptyDim 17 Juil - 3:49

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a.dias-estrems@berkeley.univ.com Empty
MessageSujet: Re: a.dias-estrems@berkeley.univ.com a.dias-estrems@berkeley.univ.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

a.dias-estrems@berkeley.univ.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Bon Entrainement ( Pv Arturo Dias-Estrems )
» E.liu@berkeley.univ.com
» E.Woopelton@berkeley.univ.com
» n.litovski@berkeley.univ.com
» ch.flint@berkeley.univ.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-