the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

«Somebody, help me!» [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

«Somebody, help me!» [Libre] Empty
MessageSujet: «Somebody, help me!» [Libre] «Somebody, help me!» [Libre] EmptySam 31 Juil - 3:33

01h35. Rouanne était seule, au beau milieu de Financial District, un casque stéréo sur la tète. Elle venait de sortir d'un bar, situé dans le quartier gay, et la soirée avait été plutôt ennuyeuse. L'ennui, elle savait qu'en sortant seule sans"pilule de l'amour" ou autre dorgue, elle s'y exposerait mais elle pensait rencontrer une belle inconnue avec qui passer la nuit; ce qui ne se fit pas. La soirée lui paru donc vite monotone. Elle était là, haut perchée sur ses talons aiguilles à tapé sur les touches de son BlackBerry. Son portable affichait "Batterie faible" depuis un petit moment et elle craignait qu'il ne s'éteigne. Elle se dépêchait donc de composer, de tête, le numéro d'une compagnie de taxi. Elle posait son doigt la touche du dernier chiffre qui composait ce numéro lorsque ce qu'elle redoutait arriva: son portable s'éteignit. Elle murmura sourdement quelques injures dans le vide et se mit à marcher. Le Scandels etant trop loin, elle se dirigea vers le Fairmont Heritage Place, l'hotel qui lui sembait le plus pres. Elle décida d'emprunter une ruelle qui, si ses souvenirs était bons, lui permuterait de gagner du temps. Elle marchait d'un pas rapide, de la musique dans les oreilles. Cet endroit ne lui inspirait vraiment pas confiance. Elle avait l'impression d'être dans un épisode de New York Police Judiciaire, juste avant le générique, lorsque la camera suivait la future victime et qu'on assistait à son meurtre. Elle fut subitement tiré de sa sinistre rêverie par un bruit sourd, suffisamment fort pour qu'elle l'entende malgré ses écouteurs. Frappée de frayeur, elle se retourna brusquement: Il n'y avait personne. Elle retira son casque et le plaça autour de son cou en se disant, sans grande conviction, que ça devait surement être son imagination.
Apres quelques minutes de marche, elle se rendit compte qu'elle était perdue. Elle se trouvait maintiennent dans une grande rue encadrée de maison identiques collée les unes aux autres. Seul passant en vu: Un jeune homme qui avançait dans la direction opposée à la sienne. Il n'avait pas l'air plutôt "normal", elle l'arrêta pour lui demander s’il connaissait la [...]. Il secoua la tete en s'excusant puis repris sa marche. Rouanne, sans vraiment savoir ou elle allait, se remit elle aussi à marcher. A peine avait elle recommencer à avancer qu'un autre homme, sur le trottoir d'en face, cigarette à la main, l'apostropha.


«Oh! Mademoiselle!»

Lui dit-il en s'avançant vers elle en titubant. Il devait avoir environ la quarantaine, avait un léger empomboint et de courts cheveux noirs. Elle n'avait jusque lors même pas remarquer sa présence. Surprise, mais surtout prise de panique, elle préféra accélères le pas. en vacillant légèrement, il se mit a trottiner pour rejoindre la jeune femme. Et lui dit d'un air vicieux:

«C'est combien?"»

Il avait les yeux rouges, ses paupières semblaient lourdes et il sentait l'alcool à plein nez. Un sourire crispé aux lèvres, elle lui répondit, la voix tremblante:

"Non... Je ne fais pas ça."

L'homme se mit à la caresser du dos de sa main. Rouanne commença à vraiment avoir peur. Elle le repoussa violemment et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait c'est à dire, au vu des chaussures qu'elle avait aux pieds, pas bien vite. Le quadragénaire la rattrapa sans trop de difficulté et l'agrippa par le bras. Il la tira vers lui et, avec son autre main, effleura du bout des doigts son visage. Prise de panique, elle commença alors à se débattre et se mit à hurler espérant que quelqu'un lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«Somebody, help me!» [Libre] Empty
MessageSujet: Re: «Somebody, help me!» [Libre] «Somebody, help me!» [Libre] EmptySam 31 Juil - 12:23

La belle Coleen était de sortie ce soir là. Restée enfermée dans la maison de confrérie des bêta ne l'ayant pas spécialement tentée, elle avait donc préféré sortir en boîte. Il était 21h quand elle était rentrée à la maison des bêta, après un footing épuisant autout du lac qui entourait berkeley. Elle s'était douchée, changée, maquillée, habillé. Elle avait mit un petit short en jean troué, ce qui donnait un style un peu 'vintage', à ce même short. Pour le haut, elle avait opté pour un tee-shirt loose, american Vintage, de couleur rose pale. Elle avait enfilé un long sautoir par dessus, une veste en jean,et des escarpins gris pâles, au talons veritigineux, comme d'habitude. Elle s'était maquillée d'une façon assez séduisante, c'est à dire, rouge à lèvre provocateur sur les lèvres, mascara au volume colossal sur les cils, et fard à paupière gris pale, mettant en valeur ses beaux yeux verts. 23h10. Ce fût l'heure à laquelle elle finit de se préparer. En effet, la jeune femme était connue pour être plutôt lente.. Vers minuit, elle sortit enfin de la maison des bêta; hêla un taxi, et indiqua un célèbre bar , où la musique était agréable, et ou l'alcool coulait à flot.

Arrivée à ce même bar, elle se fraya un chemin jusqu'au commptoir et commanda une vodka tonic. Rien de mieux pour vous remonter le moral. Bien que le moral de la jeune brune ne soit pas au plus bas, elle n'était pas au top de la forme. Les cours l'épuisaient, et ses doutes pour l'amour qu'elle ressentait pour Nikolaï l'empechait de réfléchir correctement. Elle sirota sa boisson avec classe, et l'a descendit rapidement. Elle se fit accoster une bonne dizaine de fois, certains hommes lui demandant "combien c'était", où l'invitant à prendre un verre. La plus part du temps, la belle ne répondait pas, leur jetant un regard plein de dédain.

Vite lassée par l'ambiance surexcitée, et finalement, la musique bien trop forte qui lui percait les tympans, la jeune femme sortie du bar, seule, deux heures plus tard. Il faisait nuit noir, et le vent commencait à souffler. Elle décida de marcher un peu dans la rue, histoire de se resaisir. Elle marcha longtemps, longtemps, jusqu'a , soudain, entendre un cri qui l'arreta net. Etait-ce l'effet de l'alcool qui troublait ses pensées, où avait-elle réellement entendu un cri ?! Elle se remit à marcher en haussant les épaules, mais soudain, un deuxième cri, plus près perça la quiétude de la nuit. Un cri de femme vraisemblablement. Coleen avanca vers la direction d'où prevenait le cri, et tomba rapidement sur une jeune femme, qu'un homme, d'une quarantaine d'année, retenait par le bras. l'instinct de coleen lui cria de s'en aller en courant, mais pourtant elle n'en fit rien. Elle fut prise d'un élan de courage, et courut vers la jeune femme. Elle fut arrivée vite à leur hauteur, et l'homme , visiblement saoul, lui jeat un regard plein de haine .

" Toi aussi tu veux que je te cogne ?! Où que je te prenne dans un coin ?! "

Dit-il en criant presque, la voix rauque. Ses paroles étaient dures, froides, blessantes, mais coleen ne se laissa pas faire. Elle donna une grande claque à cet homme, si impoli, si méchant. Il sembla éttoné, et calmé pendant quelques secondes,mais revint à la charge, sur coleen cette fois. Il l'attrapa par les cheveux, et la traina lentement , l'obligeant à tomber sur le dur beton du trottoir. La jeune femme poussa un cri, et essaya de se débatrre, sans succès. elle se rappella alors, malgrès la douleur, qu'elle avait , dans son sac, une bombe lacrymogène. Discrètement, alors que l'homme regardait Rouanne, elle la sortit de sonsac avec agilité. Quand il se reretourna vers elle, elle lui en bombarda en pleine figure. Il fut stoppé net, et porta ses mains à son visage. La jeune femme en profita pour se relever, et lui asséner des coups de pieds, bien placés . L'homme finit par tomber par terre.

" Alors, tu veux toujours me cogner ?! On ne joue pas à ca avec moi, alors maintenant , dégage. "

Cria Coleen, dans un élan de fureur . L'homme se releva difficilement, et se barra en courant. Le coeur de la jolie brune battait à tout rompre, et elle souffrait de contusions, et de plaies, qui s'étaient faites au moment de sa chute. Elle le regarda s'enfuir, avec satisfaction, et , quand à elle, se laissa glisser contre le mur, haletante. Se rappellant la présence de l'autre jeune femme , elle releva les yeux, et la regarda de haut en bas. Elle est belle, pensa-t-elle, peut-être à cause de l'alcool.

" Excuse moi, je ne me suis pas présentée. Coleen . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«Somebody, help me!» [Libre] Empty
MessageSujet: Re: «Somebody, help me!» [Libre] «Somebody, help me!» [Libre] EmptyDim 1 Aoû - 2:54

Au premier cri de Rouanne, l'homme plaça sa main sur sa bouche pour l'empêcher de hurler à nouveau. Il rapprocha alors son visage du cou de la jeune femme. Son souffle rauque lui glaça le sang. Elle secoua la tète, se débâtit pour qu'il retire sa main de sa bouche. Elle poussa alors un autre cri, priant pour que quelqu'un l'entende et vienne l'aider. Un sentiment de soulagement l'envahit lorsque ses prières furent exaucées et qu'une jeune femme arriva. Le quadragénaire tourna la tète vers elle et la foudroya du regard en lui criant dessus. Il tenta de l'intimider en lui demandant si elle aussi voulait se faire frapper mais elle ne se laissa pas faire et lui donna une grande claque. L'homme parut d’abord surpris mais revint vite à la charge en s'attaquant cette fois ci à la sauveuse de Rouanne. Il l'attrapa par les cheveux et la traina par terre, la faisant ainsi tomber sur le béton. La jeune femme cria, se débattit mais il ne lâcha pas prise. Rouanna pris alors son courage à deux main, elle s'avança vers eux, s'apprêtant à le frapper. Alerté par le bruit de ses talons sur le bitume, il reporta quelques secondes son attention sur elle et la menaça de son regard. Ayant été distrait, il ne remarqua pas que la jeune femme, encore sur le sol, sortit de son sac une bomba lacrymogène. Lorsqu'il se retourna vers elle, elle lui en bombarda le visage. Il porta alors ses mains au visage, Coleen se releva alors et se mit à lui donner des coups de pieds. Rouanne fit de même, il n'avait que ce qu'il méritait. La belle brune laissa éclater sa colère et lui hurla dessus. Il se relava difficilement et s'en alla en courant. Rouanne souffla, soulagée. Elle posa alors les yeux sur la jeune femme. Son regard reconnaissant traduisait l'immense gratitude qu'elle éprouvait alors pour elle. Elle remarqua qu'elle avait de multiples plaies et contusions. La jolie brune se présenta. Sourire aux lèvres, Rouanne dit:

"Coleen... Ma sauveuse, enchantée, je m'appelle Rouanne."

Elle ajouta en désignant ses blessures:

"Tu es plus mal en point que moi... Merci beaucoup."


L'agression l'avait quelque peu secouée, ses mains tremblaient encore légèrement, mais Rouanne essaya de ne rien laisser paraitre. Elle passa une main dans ses cheveux en contemplant Coleen et ce, sans grande discrétion. Elle était particulièrement ravissante. La jeune française esquissa un sourire en se disant qu'elle était sans doute "la belle inconnue" qu'elle avait espéré rencontrer ce soir. Elle fit quelques pas pour la rejoindre et s'installa en tailleurs a coté d'elle.

"Un simple 'merci' n'est pas suffisant vu tes blessures... Je ne sais pas comment te remercier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«Somebody, help me!» [Libre] Empty
MessageSujet: Re: «Somebody, help me!» [Libre] «Somebody, help me!» [Libre] EmptyDim 1 Aoû - 16:35

Les deux jeunes femmes regardaient l'homme partir, soulagées mutuellement. Coleen s'était donc assise, adossée au mur, à même le béton du trottoir. Cette altercation, l'avait d'un coup, crevée, bien que l'alcool baignait encore dans le sang de la jolie brune. Après s'être présentée à rouanne, elle ferma les yeux quelques instants, histoire de se remettre de ses émotions. Sa poitrine se soulevait à un rythme rapide, tant son coeur battait vite, encore. la jeune femme qui était venue s'assoir à côté d'elle se présenta.

"Coleen... Ma sauveuse, enchantée, je m'appelle Rouanne."

Après que la jeune femme se soit présentée, Coleen acquiesca, avec un sourire. C'était un joli prénom, rouanne, original. Elle la regarda quelques instants, et sourit à nouveau. Elle était blonde, environ de la meme taille que coleen, jolie, et relativement bien foutue, pensa coleen. Pourquoi se mettait-elle à penser ce genre de choses ?! Etait-ce encore l'alcool ?

"Tu es plus mal en point que moi... Merci beaucoup."

Lorsque rouanne la remercia, coleen put constater qu'elle avait une très jolie voix, légerement suave. Elle passa la main dans ses cheveux, massant son crâne, encore endolori.

" Je t'en prie , c'était la moindre des choses.. Je crois que je suis dans une de mes journées de bonté aujourd'hui , pourtant c'est loin d'être dans mes habitudes.. Etrange.."

Dit-elle, ponctuant sa phrase d'un haussement d'épaule, et d'un leger rire. Elle retrouvait rapidement son assurance, et sa joie de vivre (où du moins, sa joie de vivre grâce à l'alcool.)
Elle étira ses jambes de tout leur long, les allongeant sur le sol devant elle. Son short était relativement court, mais elle s'en fichait. Car, elle ne s'"avait,ni pourquoi , ni comment, sans doute, encore et toujours de l'alcool, mais elle appréciait la présence de rouanne à ses côtés. Et cette beauté.. Homme ou femme, hetero, ou non, ne pouvait pas l'ignorer, et donc, coleen non plus. BIzzarement, elle ressentait une drôle d'attirance envers elle. peut-être le choc émotionnel qu'avait provoqué l'altercation . Mais elle ressentait le besoin de serrer la jeune blonde dans ses bras.

Elle vit que rouanne comtemplait ses plaies, génée. Elles n'étaient pas profondes, seulement superficielles , et coleen souffrait déjà moins.

"Un simple 'merci' n'est pas suffisant vu tes blessures... Je ne sais pas comment te remercier..."

Coleen sourit à nouveau. Une proposition interessante se présentait à elle. Pourquoi pas un simple câlin, pour se réchauffer ?! Oui, car, le vent soufflait toujours dans les rues de san fransisco, et la température avait baissée de plusieurs degrés, laissant la belle coleen, peu vétue, frissonante.

" Ce que je vais te demander pourra te paraître bizzare, mais je voudrais juste que tu me serres dans tes bras .. "

Murmura-t-elle, un peu génée. bah quoi ?!C'était bien connu que la chaleur humaine vous réchauffait instantanéement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«Somebody, help me!» [Libre] Empty
MessageSujet: Re: «Somebody, help me!» [Libre] «Somebody, help me!» [Libre] EmptyLun 2 Aoû - 2:15

Coleen semblait avoir bu, pas au point d'être saoul; mais elle avait bu. Le regard de Rouanne, tel une caresse, glissa sur le corps de la jeune femme. Admirant d’abord sa poitrine qui se soulevait au rythme des battements de son cœur puis ses sublimes jambes nues. La contempler ainsi émoustillait quelques peu Rouanne. Elle sourit à l'entente de la réflexion de la jeune femme qui semblait retrouver de l'aplomb; puis, lorsque celle ci lui demanda - âpres avoir dit que cela allait surement lui paraitre étrange - si elle pouvait la prendre dans ses bras; un sourire vint à nouveau illuminer le visage de la jeune femme. Un simple câlin? Rouanne, elle, espérait plus que ca. En fait, elle voulait beaucoup plus qu'une simple accolade. Comme une boulimique du sexe, elle n'était quasiment jamais rassasiée et ce n'était pas un câlin qui allait apaiser sa faim.

"Non, non... Ca va, c'est pas trop bizarre."

Coleen paraissait avoir froid, elle frissonnait. Rouanne se redressa, se plaça devant elle, mit ses genoux de chaque coté de la jeune femme et la prit alors dans ses bras pour profiter de ce moment de douceur. Au bout de quelques instants, elle relâcha doucement son étreinte, effleurant alors doucement ses bras. Au contact de sa peau, elle sentit l'excitation monter en elle. Elle avait vraiment envie de plus. Son visage n'était pas loin du sien; elle ne savait pas si elle devait aller plus loin; elle n'était pas sure que la BETA veuille aller plus loin. Elle se sentait comme impuissante face à ses pulsions. Elle hésita quelques courtes secondes puis, plongea son regard dans le sien et, comme pour l'inviter à se laisser aller, à la laisser la mener au plaisir, elle passa légèrement sa main sur les cuisses de Coleen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«Somebody, help me!» [Libre] Empty
MessageSujet: Re: «Somebody, help me!» [Libre] «Somebody, help me!» [Libre] EmptyLun 2 Aoû - 12:05

Aussitot dit , aussitot fait , La jolie rouanne fépondit à sa demande, visiblement pas génée du tout.

"Non, non... Ca va, c'est pas trop bizarre."

La jeune coleen fut ravie d'entendre cette réponse, et son coeur se mit légerement à battre lorsqu'elle vit Rouanne s'approcher d'elle. Elle se place devant elle, et lui donna une étreinte pleine de douceur, et de tendresse, qui ne laissa pas la jeune brune indiffèrente. Mais que lui arrivait il ?! Il ne lui été jamais arrivé d'être séduite par une femme, et pourtant, ce soir semblait diffèrent. La douceur , et la beauté de rouanne excitait peu à peu Coleen..Contre son gré. Rouanne mit fin à leur étreinte, mais ses jolis yeux semblait en désirer plus. A moins que coleen ne se fasse des idées ?!
Pourtant, la jeune blondinette, caressa doucement , et rapidement les avant bras de Coleen, puis la regardant dans les yeux, plongeant son regard dans celui de la belle, elle se mit à caresser ses cuisses, lentement. Coleen était très tactile, il suffisait qu'on la touche pour qu'elle ait des frissons. Donc, lorsque rouanne caressa doucement ses cuisses, des frissons la firent trembler, mais pas de froid, de plaisir plutot. Elle eut un sourire coquin. Elle regardait fixement rouanne, admirant ses lèvres, descendant son regard jusqu'a ses seins, son ventre, ses jambes..Pourquoi subitement avait-elle envie d'elle ?!
La jeune femme glissa ses mains dans les cheveux de rouanne, approchant son visage du sien. Elle déposa d'abord un baiser sur sa joue, descendant lentement vers ses lèvres. Elle la regarda dans les yeux, et murmura, d'une voix suave.

" C'est dingue,ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai envie de toi.."

Sur ce, elle déposa un simple baiser sur les lèvres de la belle blonde. Mais ayant, un peu peur de sa réaction, elle se recula immédiatement, laissant néanmoins ses mains dans le cou de la jolie blonde. Elle se demandait comment elle allait réagir. Pourtant, c'était bien rouanne qui avait commencé ses avances. A moins que coleen les ai interpretées comme telles, alors que ce n'étaient que simplement, un geste amical ? Tout se mélangeait dans la tête de la brunette, l'alcool n'aidant pas à lui rendre les idées plus claire, malheureusement. Elle finit par oter ses mains de rouanne, les laissant retomber. Elle se recula, génée, et s'adossa à nouveau contre le mur.

Qu'est-ce qu'il lui avait prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«Somebody, help me!» [Libre] Empty
MessageSujet: Re: «Somebody, help me!» [Libre] «Somebody, help me!» [Libre] EmptyMar 3 Aoû - 22:33

Du bout de ses doigts, Rouanne sentit Coleen frissonner; au contact de ses lèvres sur sa peau, elle se sentit bouillir de désir. Là, elle lui dit d'une voix douce et délicate que cela ne lui été jamais arrivé mais qu'elle avait envie d'elle. Un sourire malicieux se dessinât alors sur les lèvres de la jeune femme. Bien, ca allait donc être sa première fois avec une femme. Colée déposa un baiser sur les lèvres de Rouanne; puis, avant même qu'elle n'ait eu le temps d'en profiter, elle se recula - mais laissa ses mains autour de son cou. Elle avait l'air gênée et s'éloigna d'elle encore un peu plus. Elle avait l'air de douter. Peut etre n'était elle pas sur de vouloir continuer ou peut qu'elle n'était pas certaine que Rouanne le veuille, elle. Elle ne voulait pas la brusquer mais ne voulait pas s'arrêter maintenant non plus. Sans rien dire, Rouanne plongea sa main dans la chevelure de la belle brune et approcha son visage du sien. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes.

"Laisse-toi aller."

Lui murmurera-t-elle contre ses lèvres. Elle les entrouvrirent alors et lui donna un baiser passionné. Elle la regarda dans les yeux, cherchant dans son regard l'autorisation d'aller plus loin puis, elle lui enleva délicatement son T-shirt âpres lui avoir ôté sa veste en jean. Là, Rouanne se débarrassa de son décolleté. La jeune femme caressa doucement la poitrine de Coleen puis, elle l'embrassa dans le cou et remonta jusqu’à son visage. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau pour un baiser empli de fougue. Baiser témoignant de l'ardent désir qu'elle ressentait. Les lèvres de Coleen étaient douces et chaudes. Sans déserter ses lèvres, elle passa sa main dans le dos de la jeune femme et dégrafa son soutien-gorge avant de défaire le sien. Rouanne contempla le corps de la BÊTA avec envie, tressaillant de tout son être d'impatience à l'idée de coucher avec elle, là, en pleine rue. Ce n'était peut être pas extraordinairement insolite pour elle, mais, le faire ici l'émoustillait particulièrement. Elle prit alors ses mains entre les siennes et les firent parcoururent son propre corps en se mordillant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«Somebody, help me!» [Libre] Empty
MessageSujet: Re: «Somebody, help me!» [Libre] «Somebody, help me!» [Libre] EmptyJeu 4 Nov - 21:50

• • • • CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

«Somebody, help me!» [Libre] Empty
MessageSujet: Re: «Somebody, help me!» [Libre] «Somebody, help me!» [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

«Somebody, help me!» [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» « Just Him ( Libre )»
» || Two is better then one ...|| {Libre}
» Look at me.. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-