the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

» You and me the " perfect " team. feat Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

» You and me the " perfect " team. feat Damien Empty
MessageSujet: » You and me the " perfect " team. feat Damien » You and me the " perfect " team. feat Damien EmptyDim 18 Juil - 19:05

» You and me the " perfect " team. feat Damien 2icb1qs
« Je te manquais tant que ça, tu ne savais pas attendre la rentrée avant de me revoir, c'est ça ? »




    « Manonnnn il faut qu’on se trouve un truc de fou à faire pour nos derniers jours de vacances !!! ». La voix de Constance venait d’effrayer la brunette qui était complètement plongée dans son magasine people. Bah oui Cristiano Ronaldo qui adopte un bébé pour 12 millions d’euros, c’est vrai que c’est très passionnant. Bref, C. avait raison, il ne leur restait plus que quelques jours avant que le début de l’année ne commence et que la sonnerie annonce la première heure de cour. Il fallait donc en profiter, faire quelque chose de fou, quelque chose qui en 4 jours serait mémorable et inoubliable… Wouah, et dire qu’il y a à peine un an, Manon était encore en France en train de faire ses valises pour Berkeley tout en se demandant si elle allait apprécier ou non le voyage. Question inutile puisque la belle avait décidée de prolonger son voyage et de rentrer dans la confrérie des IOTA. Finis les petits français et bonjour les grands sportifs. Les changements ne s’arrêtèrent pas là.. Depuis peu, elle vivait dans une immense villa avec comme colocataires Augusto, Constance & Edward. Que demander de mieux que d’avoir les personnes les plus proches de soi à ses côtés à tout moment, tout instant de la journée – et de la nuit - ? Rien, excepté d’avoir un petit ami parfait ! Et encore une fois, c’était en plein dans le mille puisque la brunette avait Havier à ses côtés depuis un certain nombre de temps. Oh ce que le temps pouvait passer vite, déjà un an de passé et les deux mois de vacances quasi terminés. « Manonnnnnnnnnnnn !!! » C’est en entendant une deuxième fois la voix de Miss La tour dubois que M. retourna à la réalité, bye Ronaldo et le bébé le plus cher du monde et bye les souvenirs d’avant….C’est sans retenue et avec des idées complètement farfelues que les deux parfaites jeunes filles refirent le monde… Ce qu’elles pouvaient être intelligentes et hystériques lorsqu’il s’agissait de préparer une soirée dont tout le monde se souviendrait, même dans 15 ans. C’est lorsque Const’ émit une énième idée complètement folle que le Blackberry de Manou se mit à vibrer. WTF ? Qui osait les déranger durant ce si grand moment ? A la vue du prénom de l’émetteur, la brunette resta perplexe tout en se demandant ce qu’il pouvait bien lui vouloir. Damien, c’était Damien son binôme de classe avec qui elle avait une relation assez étrange. Autant il l’énervait, autant il l’attirait.. Le pire n’était pas de recevoir un texto de sa part mais c’était plutôt ce qu’il lui demandait. Le français voulait qu’ils se retrouvent tous les deux dans un café. Ouille, où était le piège ? Pourquoi devaient-ils se retrouver alors qu’ils n’avaient pas de devoir commun à faire ou à rendre ?. Néanmoins, ce n’est pas ce qui empêcha Manon de répondre positivement à la question. Ne lui demandez pas pourquoi, elle ne le savait même pas elle-même…Plus elle y pensait, plus cela semblait absurde de lâcher Constance et les plans de folie pour aller retrouver Damien. Mouais, de toute façon Manon était bien trop curieuse pour ne pas s’y rendre. Elle voulait et devait savoir ce dont Dam’ voulait tellement lui parler. Bon, elle s’imaginait bien que ce n’était pas une déclaration « officielle » à la Drew, mais elle se sentait obligée d’y aller, comme si elle était le fer et lui l’aimant. Belle comparaison n’est-ce pas ?. Bref, elle prit son sac Chanel, mit ses dernières Louboutins, une goutte de son parfum Dior et passa une dernière fois devant le miroir. C’est bon, elle était toute belle, limite parfaite, dans cette petite robe rouge pas besoin d’aller se changer. Un bisou à Consty et hop elle enfin pouvait partir…A peine cinq minutes de marche et la belle était déjà arrivée à destination. Non elle n’était pas SONIC mais il se trouvait que le café était situé à Bayview, là où elle habitait désormais. Good point pour Damien, il avait bien choisi l’endroit. Manon réajusta sa robe avant d’ouvrir la porte du café.. Ca y est, il était là, assis à une table tout seul et le pire dans tout ça ? C’est qu’après deux mois, il était encore plus beau qu’avant. Elle s’approcha avec son éternel sourire aux lèvres et s’assit en face de lui.. « Damien, Damien, Damien.. Si tu savais à quel point j’ai halluciné en voyant ton message. Je te manquais tant que ça, tu ne savais pas attendre la rentrée pour me revoir, c’est ça ? » Elle se mit à sourire davantage avant de reprendre « Allez, dis moi tout ! Tu sais bien que je suis une curieuse née et que je n’aime pas le suspense ! Et puis si tu m’as fait venir ici ce n’est pas pour m’énerver comme à ton habitude, donc parle, je suis toute ouïe » fit-elle tout en remettant ses cheveux derrière ses oreilles pour lui prouver qu’elle l’écoutait. Alalala, cette fille est décidément parfaite….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» You and me the " perfect " team. feat Damien Empty
MessageSujet: Re: » You and me the " perfect " team. feat Damien » You and me the " perfect " team. feat Damien EmptyDim 18 Juil - 22:54

Les vacances d’été touchaient à leur fin, moi de retour en France j’avais une multitude de choses à faire et peu de temps pour les effectuer. En effet les vacances étaient passé bien plus vite que je ne l’aurais imaginé, je n’avais pourtant rien fait de spécialement extraordinaire, si ce n’est rien du tout, cet été avait surtout été sous le signe de la détente et de la relaxation, pour l’occasion je m’étais offert un petit retour aux sources en France pour rendre visite à mes parents, j’en avais d’ailleurs profité pour leurs annoncer ma décision de prolonger mon séjour aux Etats-Unis. Comme j’avais put m’y attendre la nouvelle n’avais absolument pas affecté mon père qui ne voyait en moi qu’une perpétuelle déception, ma mère quant à elle semblait heureuse de me voir voler de mes propres ailes, au final la situation actuelle ravissait tout le monde et l’annonce avait été beaucoup moins dur et périlleuse que je ne l’aurais imaginé. Enfin bref j’étais de retour à Berkeley avec la tête rempli de choses à faire, arrivé depuis peu je m’attelais déjà à la tâche, je devais me trouver un logement, peut être de nouvelle options pour mes études et le plus important je devais me trouver une confrérie et surtout je ne devais pas prendre cette décision à la légère. La confrérie choisit aurait pour but de me ressembler le plus possible et d’être le plus proche de mon caractère, inutile de préciser qu’être un playboys hyper populaire était mon principal objectif, je sentais déjà qu’à cette nouvelle année les petit franchies de l’époque allaient me manquer, au final je m’y étais fait à ce petit nom « affectif » dirons nous. Ma décision de rester sur le territoire américain avait précipiter bien des choses, et voila qu’à présent je m’y prenais à la dernière minute, chose qui n’était absolument pas dans mes habitudes. Je devais avant tout me trouver une confrérie adéquate, chose qui n’allait pas être facile et qui plus est si j’étais seul, il allait me falloir du soutient ainsi que des conseils. Malheureusement pour moi la plupart de mes « amis » étaient encore en vacances, à ce que j’avais compris ils avaient tous décidé de profiter jusqu’au dernier moment de leurs vacances qu’ils qualifiaient à l’avance « d’inoubliables ». Étrangement un seul nom me venait en tête, celui de Manon Petrov-Versier, pourquoi ? Je n’en avais aucune idée, je la savais déjà de retour en ville et aussi dur qu’il l’était de le croire elle était la française avec qui j’étais le plus proche. Bizarrement en sa présence j’avais la sensation de retomber en enfance et j’exprimais mon affection envers elle à l’aide de petites taquineries et chamailleries qui je devais l’avouer m’amusaient, certainement que pour me comprendre il fallait avoir l’esprit aussi tordu que moi et mon attirance pour elle n’était pas aussi évident à ses yeux qu’elle ne l’était au mien. Enfin lui demander conseil n’était peut être pas une aussi mauvaise idée, après tout elle pouvait être de bon conseil car on ne se voyait pas vraiment en dehors du cadre scolaire.

Finalement ma réflexion quant à savoir si je devais demander conseil ou non à Manon avait duré plusieurs jours, pourquoi autant d’hésitation ? Pourquoi une telle nervosité lorsque je pensais à me retrouver avec elle pour parler d’autre chose que d’un devoir de science ? Tant de questions auxquelles je n’avais aucune réponses, et je détestais rester sans réponse, c’est pourquoi j’étais bien décider à trouver les réponses à chacune de mes questions, mais comme on dit : « chaque choses en son temps ». Finalement j’avais pris mon iphone en main et avait envoyé un rapide sms pour ne pas ensuite me poser encore d’innombrable questions qui me feraient hésiter, le sms était envoyé et aucun retour en arrière n’était possible, de plus j’allais devoir me trouver une confrérie et vite, seul je n’y serais jamais parvenu. Sautant dans la douche je me décrassais rapidement avant de m’habiller, étant seul dans la maison des omicrons j’étais certainement l’un des derniers frenchies à ne pas encore avoir choisi de confrérie, par conséquent j’étais seul à loger dans l’ancienne demeure de la confrérie ce qui n’était pas pour me déplaire, un peu de solitude ne faisait jamais de mal et qui plus est qui aurait dit non à un tel espace pour lui tout seul. Mes valises n’étaient même pas déballé et je devais prendre les premières fringues qui s’offraient à moi, autant dire que me mettre en valeur n’était vraiment pas mon point fort.
Une fois prêt je sortais de la maison pour me rendre au restaurant auquel je lui avait donné rendez vous, le truc c’est qu’il se trouvait vachement loin et j’ignorais encore pourquoi je lui avais donné rendez vous dans un endroit aussi éloigné de ou je logeais, certainement que dans la précipitation j’avais du lui donner un lieu au hasard. Enfin je mettais un point d’honneur à toujours être ponctuel, je détestais les retardataires et faisais tout pour ne pas en être un et malgré le fait que le restaurant était assez éloigné de mon « lieu de résidence » j’arrivais tout de même à être à l’heure et en plus elle n’était pas arrivé, une chance pour moi - ça me laissais le temps de me mettre bien à l’aise à la table que je désirais -.
Quelques minutes plus tard la jeune femme se montrait à son tour sourire aux lèvres dans une petite robe rouge qui lui allait à ravir. A priori elle ne semblait pas être du genre à perdre du temps et à peine fut elle assise que déjà elle prenait la parole ne me laissant que l’option d’écouter avec attention chacune de ses paroles. Sur un ton légèrement ironique je me décidais à mon tour de lui répondre; « c’est tout à fait, durant mes deux mois je n’ai fais que penser à toi et devoir attendre encore quelques jours pour te revoir étais juste impossible. » J’avais peut être tendance à exagéré un peu mais c’était la qu’était toute la beauté de l’ironie avec une petite pincé hyperbolique. « ouais, ok. Donc hum comme tu peux voir je suis toujours ici ce qui signifie que j’ai pris la décision de prolonger mes études sur le sol américaine » ça elle avait sûrement dût s’en rendre compte, dis j'te jure !!! « mais j’ai toujours pas choisis de confrérie et vu que toi t’en a déjà choisis une et que t’étais une franchie comme moi je me suis dis que tu aurais pu m’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» You and me the " perfect " team. feat Damien Empty
MessageSujet: Re: » You and me the " perfect " team. feat Damien » You and me the " perfect " team. feat Damien EmptyLun 19 Juil - 17:35

    Damien & Manon, Manon & Damien … Toute une histoire qui commença par un pur hasard. Qui aurait pu parier que leur professeur les aurait mis en binôme ? Chance ou malchance ? A vrai dire, lorsque la brunette entendit qu’elle était avec le beau blond elle ne put s’empêcher d’être toute hystérique à l’idée de se retrouver avec le plus beau garçon de la classe.. Sauf que .. Damien n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle non plus. Il voulait la commander, elle l’en empêchait à chaque fois. Elle voulait avoir le dernier mot, il arrivait à la rendre folle en lui répondant quand même. Une vraie relation assez complexe, d’autant plus, que plus il l’énervait plus elle se sentait attirer par lui. S’ils avaient déjà partagé autre chose qu’un devoir de littérature ? Non … enfin si, elle l’avait embrassé une fois mais elle l’avait aussitôt giflé. Du Manon dans toute sa splendeur !! Ohh God, pourquoi avez-vous voulu que ces deux là soit en binôme ? Bref, il était grand temps pour ces deux spécimens de se retrouver … et avant la rentrer en plus ! Bizarre n’est-ce pas ? Ils ne s’étaient pas vus durant toutes les vacances et là, la belle venait de recevoir un message de Dam’. Ne posez pas la question si elle était contente ou pas puisqu’à la vitesse dont elle avait pris ses affaires, cela voulait tout dire ! Une vraie sauvage ! Une question trotta quand même dans la tête de Manon. Et s’il avait changé au point que leur complicité, malgré toutes leurs disputes, avait disparue ? Impossible de chez impossible. La nouvelle IOTA sentait que ce « rendez-vous » allait être comme avant, c'est-à-dire taquineries à gogo et les nerfs à vif Oui, même s’il était beau, Damien avait le don de la faire sortir de ses gonds – bon d’accord ce n’était pas difficile non plus-. Humm de toute façon nous allons vite savoir ce que ces retrouvailles allaient donner puisque Manon était désormais là, en face de lui… Comme à son habitude, la belle ne perdit pas une seconde et engagea directement la conversation. Non elle n’allait pas attendre que la serveuse daigne arriver leur demander « Que voulez-vous boire ? » pour briser le silence. Et puis, Dam’ la connaissait assez pour savoir qu’elle était un véritable moulin à paroles et qu’une fois lancée, il était dur de la faire taire. Dis comme ça, cela avait l’air d’un défaut mais en réalité c’est ce qui faisait tout son charme (a). Comment commença-t-elle la conversation? En jouant de son égocentrisme bien entendu. Pour elle, s’il voulait la voir avant la rentrée c’est qu’elle lui manquait horriblement et qu’il ne savait plus attendre. Vrai ou faux ? No idea puisque Damien venait de jouer avec l’ironie tout en lui disant, en clair, qu’elle avait raison et qu’attendre était impossible. La brunette rigola avant de rependre son « sérieux » et de poser sa main droite sur son cœur, comme si elle était touchée par ses paroles. « Ahhhh, je le savais » dit-elle d’une petite voix douce tout en continuant dans son jeu. Une vraie gamine, je vous l’accorde ! Soit, revenons-en à la réalité ou plutôt au « pourquoi du comment » il l’avait fait venir dans ce restaurant à part pour contempler sa beauté bien sûr(a). Elle plissa les yeux et le regarda d’un air interrogateur « tu prends pour une bièce ? » lorsque Damien lui dit qu’il avait choisi de rester sur le sol Américain. Oui, Manon avait tendance à être souvent à côté de la plaque mais ça elle l’avait bien compris et puis sincèrement, elle voulait qu’il reste. « Tant mieux, je me serai complètement ennuyée en cours et puis j’aime voir les regards meurtriers des ces filles envieuses voulant à tout prix être en binôme avec toi ! » Et oui, ce rôle était réservé à Manon, mouhaha dans vos têtes bande de fausses blondes décolorées ! . De l’aide pour choisir une confrérie, voilà ce que Dam’ voulait à Manou. Pourquoi elle, alors qu’ils ne faisaient que se chamailler ? Mais elle s’en fichait royalement puisqu’elle lui répondit directement plus enthousiaste que jamais. « Viens chez les IOTA ». Mouais, elle disait ça dans son propre intérêt à elle et ce n’était pas bien ! Pour une fois qu’il lui demandait de l’aide, elle devait se conduire correctement et elle devait faire passer ses envies après celles de l’omicron. Sa gentillesse la perdra !! « Bon j’arrête de penser qu’à moi, promis.. Je dirai les OMEGA ou les DELTA, à toi de voir si tu préfères être considéré comme un fêtard ou comme un playboy. ». Elle n’était pas dans sa tête, elle ne pouvait décider pour lui .. De plus, ce choix était important puisque pour le restant de ses années à Berkeley, il allait devoir porter cette même couleur symbolisant sa confrérie. « Au pire, tu peux toujours aller chez les ALPHA, j’aime bien tricher sur toi, j’ai toujours des bonnes notes après ! » Bah oui, il était intelligent en plus d’être son binôme, elle pouvait bien en profiter non ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» You and me the " perfect " team. feat Damien Empty
MessageSujet: Re: » You and me the " perfect " team. feat Damien » You and me the " perfect " team. feat Damien EmptyJeu 29 Juil - 10:12

Ha Manon…A elle seule c’était toute une histoire, et surtout qui aurait crut qu’elle aurait été l’un des facteurs décisifs quant à ma décision de rester sur le sol américain, certainement pas elle c’est certain, si elle en avait ne serait qu’une petite idée, enfin je tenais tout de même à garder le secret. J’aimais la relation que j’entretenais avec elle et donc pourquoi tout gâcher avec de stupide chose comme celle que je pensais, surtout qu’à ce que j’avais cru entendre dire la jeune femme était prise, bien que ce n’était pas ce qui allait m’arrêter, détrompez vous piquer les copines des autres n’est pas mon genre mais bon *_*. Avec Manon c’était simple, non pas qu’ELLE était simple d’esprit mais en sa présence tout paraissait bien plus simple et les guerres de confréries ainsi que tout le reste me semblait bien loin derrière moi. D’ailleurs si je venais à finalement ,me décider sur la confrérie choisir j’allais en quelque sorte choisir mon camp dans ce bras de fer qui oppose de nombreuse confrérie et qui sait peut être que je me trouverais dans une complément opposé à celle de Manon, ce que je trouverais plutôt amusant, une autre raison de se chamailler ? Car oui avec les bruits de couloirs j’avais put entendre que la petite brunette avait décidé de rejoindre les IOTA, un choix qui finalement ne m’étonnait pas plus que ça, Au vu de ça silhouette assez sportive on pouvait aisément savoir qu’elle se dirigerait vers cette confrérie plutôt qu’une autre et j’avais cru comprendre en plus qu’elle s’était fait certains amis dans cette confrérie - et oui j’en entendais des bruits de couloirs D -, pour elle le choix de confrérie n’avait certainement pas dût poser beaucoup de problème, il avait même été très évident pour quelqu’un qui s’était aussi bien adapté au style de vie américain, dommage que pour moi c’était une autre paire de manche, enfin pas si dommage que ça vu que cela me permettait de pouvoir la revoir un peu avant la reprise des cours.
J’espérais qu’après ces vacances elle n’aurait pas changé d’un pouce, non non je ne m’attendais pas à ce qu’elle ai grandit mais j’espérais que comme sa taille son caractère et sa façon d’être ne changerais pas, cette façon d’être toujours survolté à bouger partout limite hystérique faisait naître en moi un petit sourire et ça me distrayait en cours. Au vu de comment commençait la conversation je pouvait affirmer qu’elle n’avait pas changé d’un poil, si ce n’est son teint qui semblait avoir pris quelques couleurs depuis cette été ce qui la rendait encore plus charmante. Jouant sur l’ironie de manière habituel on ne pouvait vraiment distinguer le vrai du faux et c’était la qu’été toute la beauté du jeu, dire la vérité sans qu’elle paraisse évidente, entre nous il n’y avait aucune retenu et on disait ce que l’on voulait, c’était peut d’ailleurs l’une des bases de nos chamailleries habituelles, toujours l’un pour rattraper l’autre, à vouloir le dernier mot mais bien sur l’autre était toujours prêt à enchérir de nouveau, un jeu qui m’amusait plus qu’autre chose, au détriment d’exaspérer Manon xD.

Suite à ma remarque je pus sentir le regard interrogateur de la jeune femme sur les miens, ne sachant pas quoi répondre je plissait à mon tour les yeux pour plonger mon regard dans le sien et ainsi le soutenir, assez ridicule et enfantin comme réaction m’enfin pourquoi pas. Après tout je vantais le fait d’apprécier la présence de Manon car cela faisait ressortir le côté taquin et enfant qui était en moi alors autant le prouver, toute façon y avait pas moyen que je cède le premier. Tout en la fixant avec les mêmes yeux j’écoutais avec attention ce qu’allait dire mon interlocutrice, de part ses paroles je devais me sentir flatter et c’était le cas, en effet elle sous-entendait que j’étais beau ? Pour une fois que j’avais le droit à un compliment xD, mais répondre par un simple « merci mais toi aussi t’es pas mal » aurait été beaucoup trop simple pour nous deux, c’est donc toujours avec les yeux plissé et le regard enfoui dans le sien que je pris la parole d’un ai taquin « je pense que si elles me connaissaient aussi bien que toi tu me connais en matière de travail elles ne voudraient plus autant être avec moi, mais je prends comme un compliment ce que tu viens dire. & je dois avouer que toi aussi t’es pas trop mal, on va dire que ton physique avantageux rattrape le manque de dextérité dont tu fais preuves en cours. ». Un peu de taquinerie ne faisait pas de mal, et puis on en avait jamais assez. Dire pourquoi je venais chercher conseil auprès d’elle plutôt quelqu’un d’autre était inexplicable, bizarrement c’était le premier nom qui m’était venu en tête alors pourquoi pas, y avait plus qu’à espérer qu’elle prenne cette décision de façon aussi sérieuse que moi, enfin pas autant mais un minimum quand même. La première réponse de la jeune femme me fit sourire et je commençais même à interpréter des choses, elle voulait que je vienne dans la même confrérie que la sienne ce qui signifiait qu’elle devait m’apprécier un minimum voir même plus pour me vouloir dans la même confrérie, c’était dans ces moments ou je regrettais de ne pas être un grand athlète, surtout qu’en plus d’être hyper musclé ils ont toutes les filles à leurs pieds, j’aurais peut être dût choisir éducation physique plutôt que philosophie moderne xD. Je reprenais donc la parole avec un petit sourire aux lèvres; « je pense pas que ce soit celle qui me convienne le mieux et puis je suis pas sur que j’arriverais à bien m’adapter. Toi tu y a ta place mais pas moi. ». Finalement la jeune femme reprit tout de même un certain sérieux pour me proposer deux autres propositions un peu plus…plausible. Enfin oui c’était vite dit, je me voyais pas vraiment comme un playboy, et elle était ce le cas ? Parce que si ça l’était ça voulait dire qu’elle me connaissait moins bien que je ne le pensais. Cependant la ou elle avait vu juste c’était sur mon côté fêtard, il était vrai que j’aimais bien faire la fête sans trop plonger dans l’excès, il fallait tout de même savoir faire la part des choses. « franchement tu m’imagine comme l’un des tombeurs du campus à enchaîner les filles ? Moi j‘ai un peu de mal; », le tout dit sur un ton plutôt amusé, après tout elle essayait de m’aider alors je ne devais pas trop en demander, « c’est vrai que j’aime faire la fête, je garde cette idée en tête. ». Puis vint la dernière proposition de la jeune femme, les ALPHA, voila déjà une confrérie qui me ressemblait un peu plus, la ou il y avait des gens sérieux qui aspirait à de grands avenirs et qui pour autant ne délaissaient pas totalement leurs vies sociales et participaient à de nombreuses soirées « c’est vrai que je suis intelligent. ».
Bien que j’étais ici pour parler essentiellement de moi je n’arrivais pas à rester le centre d’intérêt, je n’aimais pas être au centre des attentions et très vite je détournais la conversation sur Manon qui elle contrairement à moi adorait être le centre du monde, « et toi comment t’as réussi à choisir t’as confrérie ? C’est quoi qui t’as poussé vers cette décision ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» You and me the " perfect " team. feat Damien Empty
MessageSujet: Re: » You and me the " perfect " team. feat Damien » You and me the " perfect " team. feat Damien EmptyMar 3 Aoû - 22:58

    Les regards envieux ? Manon adorait ça, c’était limite comme une drogue. Oui elle aimait être le centre du monde et attiser la jalousie. La jalousie, c’était exactement ce sentiment qu’approuvaient les jeunes demoiselles dans la même classe qu’elle et Damien. Tss ce qu’elles pouvaient être pathétiques ces groupies ! Comme si Damien allait être attiré par elles, toutes plus blondes les unes que les autres. Bon d’accord, on va dire que niveau «  je suis un Kinder » - brune de l’extérieur mais blonde de l’intérieur- Manouu pouvait parler. Combien de fois Dam’ n’avait-il pas soupiré en entendant une de ses énièmes conneries ? Le pire, c’est qu’elle disait ça d’un air sérieux, le pensant réellement. Combien de fous rires Desroches ne s’était-il pas pris lorsqu’elle essayait de faire l’intelligente et de lui sortir des réponses tout droit sorties d’une autre planète. M. était légèrement zinzin sur les bords mais c’est ce qui faisait tout son charme. Elle n’avait rien d’une sage petite intello passant son temps à lire et à relire ses cours à longueur de journée. Et pourtant, la belle cachait bien son jeu puisqu’avec une moyenne de 77%, on pouvait définitivement s’apercevoir qu’elle ne faisait pas partie des nuls. Seulement, c’était tellement bien de tout recopier sur Damien (a).. Bref, le beau jeune homme se trouvait en face d’elle à ce moment précis lui avouant qu’il ne la trouvait pas trop mal. A vrai dire, Manon ne prenait pas ça vraiment pour un compliment, elle préférait davantage les versions «  tu es parfaite » ou bien encore «  t’es sûrement la plus belle fille que j’ai rencontré ». D’ailleurs, elle changea complètement de tête et fit comme si elle était vexée par ce qu’il venait de dire. Bien sûr, elle était  faussement choquée puisqu’un « pas mal » sortant de la bouche de Damien, ça voulait déjà dire beaucoup. «  Pas trop mal seulement ? » elle fit une mine boudeuse comme si elle avait le besoin qu’il en dise plus sur son extrême beauté. Dextérité : Habileté, adresse et précision des mouvements manuels dans l'accomplissement d'une tâche. Oh gosh, venait-il s’insinuer que la brunette ne faisait pas preuve d’intelligence en cours ? Avec son mauvais caractère, M. aurait pu mal le prendre mais c’était comme ça entre eux deux. : Des piques, des piques et encore des piques. Une seconde ils s’adorent, l’autre seconde ils se disputent comme des fous. Ohh que oui, des disputes ils en avaient connues pas mal et Manou l’avait déjà giflé une fois après l’avoir embrassé. Yep, D. & M. c’était du complexe à l’état pur. «  HUM désolé si j’ai d’autres choses à faire que de passer ma vie dans des livres MOI ! ». Manou croisa les bras, un sourire taquin aux lèvres tout en soutenant son regard., son beau regard bleu. C’était sûrement la première fois qu’elle voyait à quel point ses yeux étaient d’un bleu clair et rare comme on n’en voyait pas tous les jours. Soit, d’un coup M. se ressaisit puisqu’une conversation plutôt sérieuse avait commencé entre les deux jeunes français. Damien avait besoin d’aide concernant sa future confrérie et il était venu en demander à Petrov-Versier ! Quelle surprise ! Depuis quand lui faisait-il assez confiance pour solliciter son avis sur un choix qui allait avoir des répercussions sur plusieurs années ? La brune s’était empressée de lui suggérer les iota, sa nouvelle confrérie. Mais Damien avait raison, elle ne lui correspondait pas spécialement. Et puis, en y réfléchissant bien cela n’allait rien changer qu’il soit iota ou pas puisque M. n’habitait même pas dans la résidence destinée aux sportifs. C’est alors qu’elle lui proposa les delta, les petits play boys de Berkeley auxquels aucune fille ne pouvait résister. Dam’ n’avait pas l’air convaincu du tout par cette proposition concluant qu’il s’imaginait mal être un tombeur enchainant les filles. «  Qui sait, comme dit la voix les apparences sont trompeuses ». dit-elle sur le même ton amusé que le jeune homme. Oui Manon avait de sacrées références je vous l’accorde : secret story ce n’était pas le top du top. Il ne restait plus que deux confréries sur la liste qui puissent coller au caractère de l’omicron : oméga ou alpha. Fêtard invétéré ou intello de service, lequel de ces deux stéréotypes Dam allait-il choisir ? Mais avant, la brunette avait une dernière remarque à faire. – non, elle ne peut jamais se taire celle-là – « Oh et d’ailleurs, chez les alpha tu pourras retrouver Fleur. » Non il n’y avait pas une once de jalousie dans ce qu’elle venait de dire, enfin si un peu .. Mais elle connaissait le passé de Fleur et de Damien et il valait mieux pour lui qu’il sache où il mettait les pieds. S’il avait envie de revoir son ex, premier amour, à longueur de journée- ou pas-. Si ça énervait Manon ? Non pas vraiment puisque le passé est le passé et qu’elle ne pouvait rien y changer et puis s’ils devaient se retrouver, c’était le bon moment. Mais d’un autre côté, F. allait recevoir toute l’attention de mister Clément-Desroches et Man’ passerait en second plan.. Bon d’accord, ça l’ennuyait légèrement ! Mais la brunette ne ferait JAMAIS rien pour se mettre entre eux deux car après tout, sous ses airs de petite fille prétentieuse et infidèle, elle croyait au premier amour… Daminou-nouveau surnom- venait de retourner la question principale de ce « rendez-vous » à Manon. Comment avait-elle choisi et ce qui l’avait poussée vers les rouges ? « Tu imagines vraiment une équipe de cheerleaders sans moi ? Sans mon magnifique corps dans ce mini uniforme ?! » Elle venait de parler comme si c’était tellement naturel que tout le monde pense cela. Voyons, les pompom girls étaient les mieux bâties physiquement donc il se devait que la brunette soit avec elles (a). Elle se mit à rire après sa remarque plus qu’égocentrique, quoi qu’elle la pense quand même, avant de reprendre. « Avec Constance on voulait être ensemble, on a donc choisi les iota. Et puis, quoi de plus sexy qu’une pompom girl ? » Elle aurait pu continuer des heures sur comment elle se trouvait magnifique dans cet uniforme, comment il lui allait divinement bien.. mais connaissant Dam, il s’en foutait légèrement. Quoi que, si ça se peut, il ne demandait que ça : la voir dans cette micro jupe et dans ce décolleté. Damien un petit pervers dans le fond ? C’est en se retournant qu’elle vit quelqu’un les fixer, une serveuse du restaurant. M. avait bien vu les regards qu’elle envoyait à Damien et ce qu’ils voulaient dire. Dans le genre «  mauvaise dragueuse pas discrète  » on ne pouvait faire pire... «  Tu paris que dans deux minutes elle arrive et qu’elle aura écrit son numéro sur un bout de papier qu’elle te donnera discrètement ? » Ni d’une, ni deux, la serveuse commença à s’avancer vers les deux étudiants tenant quelque chose dans une de ses mains, autre que son plateau. Manou fit un regard qui voulait tout dire à Dam et se mit à rire de cette situation. Acte I, scène I : quand la serveuse passe à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» You and me the " perfect " team. feat Damien Empty
MessageSujet: Re: » You and me the " perfect " team. feat Damien » You and me the " perfect " team. feat Damien EmptyJeu 5 Aoû - 5:30

Les filles étaient toujours compliqué et le resteront certainement à jamais, il était très dur pour quelqu’un comme moi qui n’était pas vraiment un tombeur de toujours trouver les mots juste pour s’adresser à une personne du sexe opposé, surtout lorsque cette personne vous plaisait. Un homme c’était simple, dés que ça voyait une fille ça pensait à « j’vais me la faire. » - attention je ne dis pas que c’est le cas pour tous les hommes mais pour une grande partie oui -. Tandis qu’une fille ça ne savait jamais ce qu’elle voulait, il fallait bien l’avouer que ça changeait d’avis comme de chemise et ben pour le cas Manon c’était encore pire, une vraie pile électrique du cerveau, ouais ouais quand on y regarde une première fois on dirait pas. En vérité parfois j’étais même fatigué à sa place tellement elle pouvait parler sans jamais s’arrêter, à se demander comment une si petit chose pouvait elle avoir autant d’énergie. Autant dire qu’avec elle je ne savais jamais sur quel pied danser et chaque rencontre avec elle était une surprise, il fallait s’adapter au fil du temps, improviser, une relation qui venait en quelque sorte casser ma routine qui se montrait de plus en plus persistante.
Je pensais bien avoir choisi mes mots et n’avoir commis aucune gaffe en la complimentant sur son physique, cependant il semblerait que même lorsqu’il s’agissait de complimenter une personne j’arrivais à faire une bêtise même si la je devais avouer que je ne voyais absolument pas ou j’avais fauter. Depuis quand était ce mal de dire à une femme qu’elle était belle, en même temps fallait dire qu’avec ce « pas mal » je ne prenais pas trop de risque et il fallait bien avouer que c’était le but rechercher, complimenter son physique pour lui faire savoir que je la trouvais jolie sans pour autant me mettre à découvert et lui montrer que mon opinion sur elle et plus particulièrement sur son physique était cent fois meilleur, j’avais une fierté tout de même, ainsi qu’une certaine timidité que j’avais énormément de mal à surmonter lorsque je me trouvais en présence d’une fille que j’appréciais. Enfin habituellement n’importe qui aurait apprécié qu’on lui dise qu’elle était pas mal, mais nan bien sur pas manon et au vu de sa tête je comprenais immédiatement qu’elle n’était pas réellement satisfaite de mon compliment, en même temps j’avais tendance à oublier que c’était de manon dont on parlait et qu’avec elle tout avait tendance à prendre des proportions énorme, en particulier lorsqu’il s’agissait de son physique. Il est vrai qu’on pouvait s’attendre à ce que les autres hommes qu’elle fréquentait soit littéralement à ses pieds à lui déblatérer des tas louanges, et justement je ne tenais pas à faire partis de son « tableau de chasse », garder mes distances était mon moyen de me faire remarquer à ses yeux, et ouais on dirait pas mais en faite l’amour c’était des maths et tout était calculé au millimètre près, j’étais très bon en maths…Néanmoins j’étais en quelque sorte complètement perdu face à la remarque de la jeune femme, je ne savais pas quoi répondre, si je me contentais de tout simplement éviter la question et l’ignorer elle pourrait définitivement finir par se vexer, tout le monde à ses limites, mais lui dire qu’elle était magnifique revenait à céder à son jeu et au final je ne serais pas différent de tous ces autres mecs complètement fou d’elle - en réalité j’étais pas si différent d’eux -. « bon ok y a peut être pas que le physique chez toi, j’ai certainement sous estimé tes capacités intellectuels », je venais de dire la première chose qui me passait par la tête et en y réfléchissant bien ce n’était peut être pas la meilleure idée que j’avais eut et puis la formulation de phrase n’était pas vraiment des meilleurs, j’espérais juste ne pas m’enfoncer d’avantage.

La remarque de Manon avait eut un effet plutôt surprenant sur ma personne et à présent c’était à mon tour de sur jouer un peu le tout en faisant semblant d’être offensé par les paroles de mon interlocutrice. Alors comme ça elle me voyait comme quelqu’un qui passait ses journées dans les livres, une sorte de rat de bibliothèque - non pas que j’avais quelque chose contre ces personnes - , hé bien si mademoiselle voulait de la répartit elle allait être servit « désolé de me préoccupé de mon avenir, moi au moins je me vois plus loin dans l’avenir, J’AI des projets.  » et toc dans tes dents. Bon ok c’était pas très mature comme réaction, comme déjà dis avant elle avait le don de faire perdre le contrôle de moi-même, et cette remarque était loin d’être pertinente mais ça avait été la première chose qui m’était passé par la tête, peut être qu’il allait vraiment falloir que j’arrête d’agir à l’instinct et à penser à réfléchir un petit peu plus avant de parler. En espérant que cette remarque allait effacé ce sourire taquin et ce regard satisfait du visage de la jeune femme.
Il était vrai que j’avais beaucoup de mal de me faire à l’idée d’être un tombeur, mon passé amoureux était assez désastreux et le fait de m’attacher à quelqu’un était une chose qui me terrifiait, enchaîner les coups d’un soir n’était vraiment pas mon truc ce qui ne me laissais plus que l’option d’être seul ce qui explique mes longues nuit à lire un livre - ouais ba ouais j’aimais bien lire mais je faisais pas que lire - encore et toujours tout seul, enfin j’avais pas vraiment à me plaindre car cette situation c’était moi-même qui me l’avait imposé. A l’entente de la phrase de Manon je ne pouvait m’empêcher de lâcher un grand « ho nan. » de désespoir, passant mes mains sur le visage je repris d’un air légèrement dépité; « je croyais qu’en partant de France j’allais être débarrassé de genre d’émission ou du moins de cette émission en particulier. me dis pas que même en étant ici tu trouve le moyen de suivre ce truc. ». En je n’étais pas très fan de cette émission secret story qui pourtant en France semblait faire fureur, j’avais eut dans l’espoir qu’ici personne ne connaissais ce truc et jusqu’à ma petite discussion avec Manon j’avais plutôt bien réussi à éviter d’entendre parler de secret story, enfin il fallait croire que personne n’était parfait, pas même la nouvelle iota. Vu que la jeune femme semblait être persuadé que je passais ma vie le nez dans les bouquins je devais peut être m’orienter vers les alphas, en même temps ils étaient ceux qui se rapprochaient le plus de mon caractère, cependant eut la grande bonté de me prévenir d’un détail qui n’était absolument pas négligeable en tout cas pour moi…Comme si elle savait que le fait que Fleur soit présente dans cette confrérie était quelque chose d’important, après tout ce n’était qu’une fille comme les autres, pas la peine d’en faire tout un fromage. Bon ok penser comme ça c’était juste mentir à soi même, elle n’était pas n’importe qui et ne pourrait jamais l’être, face à cette réplique je me sentais légèrement gêné et je cherchais mes mots, « finalement les omegas ne sont pas si mal. », j’étais un lâche que voulez vous.

Être le centre de toutes les attentions n’était pas vraiment quelque chose qui me convenait, même lorsqu’il s’agissait d’une banale conversation je n’aimais pas être le sujet de discussion trop longtemps et des que je le pouvais je m’esquivais en changeant/déviant de sujet. Il n’était donc pas étonnant de me voir retourner la situation pour faire de la petit brunette le nouveau sujet de discussion, et puis je savais qu’elle aimait être au centre des attentions. La remarque de la jeune femme me fit sourire, elle était toujours aussi modeste, néanmoins une remarque me venait à l’esprit, une chose qu’il ne serait certainement pas bon de dire et qui je ne pouvais pourtant pas empêche de sortir, c’est pourquoi je mis ma main devant la bouche et dis tout bas en toussotant un peu, « un mini corps dans un mini uniforme. » en espérant qu’elle n’avait rien entendu. Faisant mine de ne rien avoir dis je reprenais le fil de la discussion en continuant de m’intéresser à ce qu’avait à dire Manon, en l’écoutant elle me rappela qu’elle et constance étaient très amis, chose que j’avais totalement oublié et que j’aurais pourtant pus utiliser pour me rapprocher de la brunette, après tout j’entretenais de bonnes relations avec la sœur de mon ex. « ha oui c’est vrais que constance m’avais dis qu’elle avait rejoins les iota elle aussi. ». J’essayais de trouver un truc plus sexy qu’une cheerleader mais je devais avouer que je peinais à trouver, il était qu’à notre âge les pom-pom girls c’était le top mais d’un ton moqueur je prenais tout de même la peine de répondre juste pour avoir le dernier mot, « y a les infirmières, y en a elles sont sexys. ».
Tout en fixant Manon j’écoutais attentivement ce qu’elle avait à dire à propos de la serveuse, impossible que cette dernière puisse me jeter des regards alors que je ne m’en étais même pas rendu compte, en même temps il fallait dire que moi je n’avais dieu que pour une seule et unique fille. Une fois que la petite brunette eut finit je ne pus m’empêcher de rire comme pour désapprouver ses dires. Au même moment la fameuse serveuse passait à côté de la table pour me glisser une serviette, par curiosité je regardais le contenu pour découvrir un numéro de téléphone, levant légèrement le regard je remarquais le regard vainqueur de Manon. Avec un petit sourire je me levais tout en me dirigeant vers la jeune femme pour l’interpeller, puis en lui rendant sa serviette je prenais la parole, « tenez je crois que vous avez fait tomber ça », et alors que je m’apprêtais à retourner à ma table je fis demi tour pour prendre les deux boisson sur le plateau en ajoutant « et vous aviez oublié de nous servir ceci. » le tout agrémenté d’un sourire des plus amicale. De retour à ma table je prenais la bière tout en donnant à la brunette le verre, je ne pouvais dire le contenu étant donné qu’à la base ce n’était pas nos commandes. Prenant une gorgée de la bière je reprenais la parole tandis que Manon me fixait, « ben quoi c’est pas mon genre de fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» You and me the " perfect " team. feat Damien Empty
MessageSujet: Re: » You and me the " perfect " team. feat Damien » You and me the " perfect " team. feat Damien EmptyMer 11 Aoû - 23:01

    «  Bien rattrapé Desroches » lui dit-elle avec un sourire satisfait collé sur son visage. Manon venait d’avoir ce qu’elle voulait puisque Damien avoua qu’il avait effectivement sous estimé ses capacités intellectuelles. Mouhaha, elle était décidemment trop forte. Bon d’accord, elle préférait de loin qu’on lui dise qu’elle était un véritable canon, une pure bombe plutôt qu’une fille «  pas si conne que ça », mais venant de Dam’, elle avait atteint son but.. Et ca y est, ces deux là étaient repartis dans leurs éternelles chamailleries. Il avait attaqué, elle avait répondu et il venait de renchérir. Hum, Manou allait-elle le laisser gagner cette partie ? Jamais de la vie, ce serait très mal la connaitre et Damien le savait. Le beau blond venait d’insinuer qu’ELLE n’avait pas de projet futur alors que pour lui, tout était déjà tracé. Mouais, elle aussi elle en avait des projets : demain elle devait s’acheter le dernier sac Louis-Vuitton (a). Bon d’accord, elle n’avait aucune idée de ce que le futur lui réservait mais quoi qu’il arrive, elle s’en sortira. A vrai dire, elle se voyait bien journaliste ou professeur de français, ces deux métiers la fascinaient complètement. En tant que journaliste, elle pourrait reprendre le magazine de sa mère et en faire une vraie petite –grosse- affaire de famille. Mais le métier d’enseignant était juste p-a-r-f-a-i-t. Des horaires dont tout le monde rêve, un contact plus que direct avec des enfants et de l’argent qui rentre alors qu’ils ne travaillent que 24h semaine.. Bref, ce n’était pas l’heure pour mademoiselle Petrov-Versier de se demander «  ce qu’elle allait devenir » alors qu’elle avait Damien en face d’elle. La brunette se contenta de plonger son regard dans celui du jeune homme comme si elle était fascinée «Ah oui ?   Président de la république ? » Dit-elle sur un ton moqueur. Elle le connaissait assez pour savoir que Damien voulait faire et appartenir à de grandes choses mais bon, de là à vouloir être le prochain Obama. Et puis, soyons réaliste, c’est tellement banal et ça court les rues les garçons désirant être chef de l’état. Tiens, présidente Petrov-Versier ça le fait non (a) ?. La conversation concernant les différents choix de confréries avait plutôt bien commencée et progressée. Sauf que Manou dut prononcer l’imprononçable. En effet, elle venait de se prendre pour « la voix » de secret story, une émission de télé réalité française, et sortit LA phrase culte. Non pas «  c’est tout pour le moment » mais «  les apparences sont trompeuses ». En clair, elle venait d’insinuer que la confrérie des Delta correspondrait peut-être bien à Damien. Si ça se peut, il était studieux le jour et un vrai play boy la nuit. Un peu comme une double vie.. Même si Manou essayait de croire à sa propre petite histoire de «  Damien à la double vie », elle savait parfaitement que ce n’était pas le cas. Certes, beaucoup de filles lui tournaient autour- elle le voyait bien en cours- mais jamais elle ne l’avait vu arriver avec une fille différente à son bras tous les jours. D’ailleurs, elle ne l’avait jamais vu avec une fille tout court. Peut-être cachait-il bien son jeu ou alors avait-il peur de la présenter à M. ? Il fallait dire que c’était assez risqué puisqu’elle pouvait sortir une connerie sur Damien à n’importe quel moment. Une petite bitch dans toute sa splendeur (a). Enfin bref, la brunette prit un air innocent, tournant des yeux comme si de rien n’était en ajoutant «  Disons que je vais une fois par jour sur le site de TF1 ». Ohh ce qu’elle avait honte d’elle-même à ce moment précis, d’ailleurs elle se retenait même de rire. La petite française/américaine qui veillait quand même à regarder cette émission « peu crédible », il fallait bien l’avouer. Mais pour excuse, elle avait besoin de se sentir encore rattachée à sa France natale et quoi de mieux que cette télé réalité.?. Bref, au diable Amélie, Julie, Maxime et tout le tralalala… Revenons-en au sujet principal et ne nous éloignons plus sur une connerie sans importance- pour Damien of course puisque Manon en était fan-. La belle venait d’émettre un détail assez important concernant la confrérie des Alpha. Oui ils étaient intelligents mais ça tout le monde le savait. Mais ce que ne savait pas Dam’, c’était que Fleur, son ex petite amie et premier amour, avait rejoint les bleus. La Tour Du Bois était sûrement LA personne la plus intelligente que M. connaissait, il était donc logique qu’elle se retrouve chez les « intello ». La brunette voulait à tout prix savoir ce que le beau blond en pensait, voir les expressions de son visage lorsqu’elle lui annoncerait ce « détail », pas si petit que ça en fin de compte. Manon s’était toujours demandé s’il ressentait encore des sentiments pour Fleur, si son cœur faisait BOUM et battait de plus en plus fort lorsqu’il l’apercevait ou encore s’il regrettait que leur histoire soit terminée et qu’elle soit désormais avec un autre. Oui d’accord, Versier se faisait peut-être des films mais après tout : un premier amour ça ne s’oublie pas. Gêné ! Voilà, comment il était suite à sa remarque. Comment décrypter cette attitude ? Il y avait des centaines de manière à pouvoir l’interpréter. Il pouvait très bien être dérangé à l’idée de parler de son ex devant Manon, surtout que celle-ci était une de ses meilleures amies. Ou bien encore, le sujet « Fleur » le contrariait. C’était un énorme point d’interrogation qui ornait le visage de la iota. Elle ne fut pas surprise de sa réponse et un petit rire s’échappa de sa bouche. «  Pas assez courageux pour affronter son passé Desroches ? » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Quoi que ce n’était peut-être pas une bonne idée de blaguer sur CE sujet..
    Les rôles étaient dès à présent échangés puisque c’était à Manon d’être au centre de la conversation. Inutile de vous préciser qu’elle adorait ça. Oui elle appréciait que Damien lui demande son aide mais chacun son temps, chacun son moment et là c’était le sien (a).A son tour de lui parler de sa confrérie, des cheerleaders, de l’uniforme qu’elle allait devoir porter et de «  comment il lui allait divinement bien ». D’ailleurs, et comment d’habitude, la brunette s’était encore vantée et toujours vantée. Elle avait même prononcé le mot « mini » dans sa phrase, mot que l’omicron ne tarda pas à reprendre.. Croyait-il vraiment que parce qu’il parlait tout bas et qu’il toussait en même temps, elle n’allait pas l’entendre ? Qu’elle n’allait pas discerner son mauvais jeu de mots sur sa « mini taille ». Manou chotta dans le genou de Dam avec l’aide de son pied avant de le regarder, un grand sourire satisfait aux lèvres «  Et !! Je ne te permets pas !!! ». A vrai dire, elle se doutait qu’elle ne lui avait pas fait vraiment mal vue sa force de mouche mais elle pouvait avoir des poussées de violence (a). C’est alors que la conversation dériva sur « Constance ». Petrov-Versier fut surprise que la brunette et le blondinet se connaissent aussi bien et que Consty lui ait partagé son envie de rejoindre les iota. Mais bon, il ne fallait pas chercher de midi à 14h , d’où ils se connaissaient : Fleur. Jalouse la Manou ? Un peu dirons-nous. Elle sourit légèrement sans rien exprimer de plus.. Aon, rêvait-elle ou venait dire te dire que les infirmières étaient plus hot que les pompom girls ! Impossible, surtout pas lorsque c’était Man’ qui portait l’uniforme. «  Les infirmières, c’est donc ça ton plus grand fantasme ! Tant pis pour toi alors ! ». lui dit-elle d’un air mystérieux tout en haussant les épaules comme pour montrer qu’il ratait quelque chose.. Peut-être un show privé de Manon Petrov-Versier ?! ah ah.
    Un manège ! Voilà ce qui venait de se passer en deux minutes de temps. Une serveuse, sans retenue, n’arrêtait pas de dévorer Damien des yeux, comme si elle avait une soudaine envie de le violer, là maintenant tout de suite. Malheureusement pour elle, ce n’était pas Desroches qui avait vu son petit jeu mais bel et bien Manon. D’ailleurs, elle avait compris à une vitesse folle ce que s’apprêtait à faire « mademoiselle la pas discrète ». Et hop, comme toujours la brunette eut raison puisqu’elle venait de déposer une serviette contenant son numéro. Pfff c’était tellement cliché et banal mais rien ne pouvait enlever l’énorme sourire satisfait sur le visage de M. Sauf que l’omicron en avait décidé autrement puisqu’il se leva d’un coup et rendit la fameuse serviette à la serveuse. Oh my god, une vraie et pure honte pour elle  et il n’avait pas fait ça tout en délicatesse le blondinet!!! Manou ne put s’empêcher de pouffer de rire devant un tel spectacle. Une vraie peste. Oui et elle l’assumait. Le pire dans tout ça ? C’était que Dam’ revenait avec des boissons qui n’étaient même pas pour eux but who’s care (a). «  Merci » fit-elle tout en prenant son verre dont elle ne connaissait même pas le contenu. C’était transparent et ça sentait l’odeur du martini. Humm chance pour elle, M. venait de tomber sur son apéro préféré. Bien joué mister l’intello. «  Bah disons que dans le genre fausse blonde aux gros seins siliconés et aux lèvres botoxées, elle était pas mal. » Ahh ahh la bonne blague ! Pauvre petite et pâle copie de Shauna Sand qui venait de se faire laminer en trois petites secondes. «  Et puis de toutes façons, rien ne vaut les brunes ». Comme la chanson de Lio le dit si bien : les brunes ne comptent pas pour des prunes. Et Manon encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» You and me the " perfect " team. feat Damien Empty
MessageSujet: Re: » You and me the " perfect " team. feat Damien » You and me the " perfect " team. feat Damien Empty

Revenir en haut Aller en bas

» You and me the " perfect " team. feat Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» team perfect - ebony + valentina ; ivresse, sex-shop, babysitting.
» welcome to the new age. (damien)
» some die looking for a hand to hold (w/damien)
» Léo&Aislynn :. Perfect, we need to talk
» [FlashBack] The perfect alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-